Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Maïlys, me voila!

AuteurMessage
Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [Terminé] Maïlys, me voila!   Ven 27 Déc 2013 - 10:24

[Voila mon premier post, l'arrivé de mon personnage a Maïlys ^^ ]

Il faisait chaud lorsque le bateau arriva a Port Lieucca. Le soleil tapait assez fort mais le vent et l'air marin rafraîchissaient l'atmosphère. On pouvant entendre le brouhaha de la foule et les vagues s'écraser sur la plage de sable fin. L'eau était calme et il n'y avait que des petites vagues reflétant l'astre solaire a la surface de l'immense océan. Tandis que le bateau accostait et que les voyageurs descendaient sur les quais, un jeune garçon resta appuyé sur la barrière du navire en regardant la ville qui s'étendait devant lui. Un Arcko sur son épaule l'imitait tout en étant intrigué par les vagues. N'ayant jamais quitté son lieu de naissance, le jeune Pokémon n'avait jamais vu la mer.

« Ça y est Arcko, nous y voilà. On va pouvoir enfin commencer notre périple. Dit calmement le garçon, un sourire aux lèvres. »

Ses yeux brillaient d'excitation et ses cheveux se balançaient doucement avec le vent. Il ramassa son sac et le mit sur son épaule avant de descendre de l'embarcation.

« Reste près de moi, Arcko, il y a beaucoup de monde, je voudrais pas qu'on se perde de vue. »

Zigzagant a travers la foule, lui et son ami visitèrent un peu la ville. Elle était grande, très belle et n'était pas sale comme Illumis, la ville natale du jeune dresseur, malgré le nombre important de personnes dans les rues. Ils s’essayèrent sur un banc du port.

« Tu veux faire quelque chose Arcko? »

Le Pokémon ne répondit pas tout de suite puis finit par se mettre en position de combat avec un « Arc! ». Ne s'étant jamais battus contre d'autres éleveurs, le Pokémon et le dresseur n'attendaient que ça depuis leur départ de Kalos.

« Tu veux faire un combat? J'ai entendu dire qu'il y avait une arène en ville! Seulement, je doute que l'on soit assez forts pour s'y frotter... Je te propose que l'on s’entraîne un peu et après, on ira botter le derrière de leur champion, t'es partant? »

Le Pokémon acquiesça, enthousiaste. Grey leva les yeux vers le ciel dégagé.

*Mon père serait fier de moi!*

Dernière édition par Grey Dragneel le Dim 19 Jan 2014 - 20:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   Mar 31 Déc 2013 - 16:41

Je n'aurai pas cru mettre autant de temps d'Avalaville à Port Lieucca. Kedavra était cette fois-ci bien trop fatigué pour faire tout le trajet via téléportation. Il avait fait le plus qu'il pouvait, mais c'était suffisant. Au moins, durant tout le trajet, j'ai pu prendre le temps de faire le point sur tout ce qu'il s'était passé. Ephé avait évolué en un superbe Jungko, j'ai obtenu la Méga-Evolution de mon Alakazam, et j'avais semé la zizanie dans cette petite ville où il ne se passait jusqu'à maintenant que peu de choses. Bon bilan, j'avançais bien. Mais je remarquais qu'en ce moment on me laissait faire bien des choses librement et qu'on ne me demandait pas tellement de missions. Hasard, ou une raison à cela ? Aucune idée, mais ce n'était pas plus mal de me laisser ces libertés. Peut-être es-ce un moyen de voir à quel point étais-je prêt à servir les intérêts de la team...

Bon, au final j'étais arrivé au port, mon équipe soigné dans son intégralité. En y réfléchissant, je ne pense pas pouvoir maintenir mon identité cachée éternellement... Rien que par le fait que l'on reconnaîtrait mes pokémons. Je devrai surement pouvoir allonger cela, en récupérant quelques pokémons... A voir ce qu'il pourrait y avoir d'intéressant pour moi. En attendant, l'heure est à découvrir ce que peut cacher... Silicio tiens ! Ce petit Grindur faisait des miracles à mes yeux et des malheurs aux yeux d'autrui. Il avait l'habitude de placer des tapis de picots. Mais je crois qu'on peut en placer d'autres couches, non ? Voilà, un petit objectif à atteindre. Voir comment différentes couches de picots pour un faire un grand tapis épineux peut être utilisé de manière intelligente. Parce que c'est bien beau de gêner l'adversaire, mais il fallait voir comment mes autres pokémons se débrouilleraient avec ça.

Pour cela, c'est très simple. Il me faudrait une victi... Un volontaire plutôt sac de sable pour voir ce que ça donnerait. Histoire de poser des bases quant à cette idée. Tous mes pokémons étaient pour l'instant rentrés dans leur pokéball. Mmm... Il faudrait faire en sorte d'attirer quelqu'un d'assez... Faible et naïf qui chercherait à s'entraîner avant de se mesurer au champion. Il doit y en avoir pas mal par ici, c'était bien l'un des endroits où nombre de jeunes dresseurs en quête de gloire arrivait ici, en quête de devenir le premier maître de la ligue de Mailys. Ah ! Ils gagneraient bien plus à entrer dans la Zodiac... Enfin, vu ce que je devenais, c'est que je pensais. En attendant je m'installais sur un banc tranquillement, d'où je sortis mon Grindur. D'apparence, il semblerait assez... Faible non ? Ca devrait surement attirer quelques dresseurs qui le sous-estimeraient. Oh, et gare à eux s'il s'en retrouve blesser en le négligeant.

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   Mar 31 Déc 2013 - 19:40

Regardant la foule, Grey gagna peu a peu en confiance. Parmi ces personnes il devait bien y avoir quelque dresseurs débutants. Jetant un regard complice a son Pokémon plante, il se leva et ce dernier sauta sur son épaule. Le dresseur s’avança vers un homme, environ la quarantaine et l'air plutôt sympathique. Il avait les cheveux poivre et sel, était plutôt grand et affichait un sourire réconfortant. Tôt ou tard il fallait se lancer.

« Excusez moi monsieur? »
« Oui? Que veux-tu jeune homme? »

Grey hésita quelques secondes.

« Seriez-vous dresseur par hasard? Je suis débutant et... »
« Et tu cherches un adversaire? Désolé mon garçon mais je ne suis pas dresseur. En revanche, j'ai vu un dresseur un peu plus loin. Il avait un Grindur, ce ne sont pas des pokémons très puissants a la base, il y a des chances pour qu'il débute.»

Grey regarda dans la direction qu'il indiquait et le remercia avant de partir.

« Bonne chance! » Lui lança l'homme.

Priant pour que son, peut être, futur adversaire ne soit pas partis, il pressa le pas et se faufila a travers les passants. C'est alors qu'il le vit. Il était là, assis sur un banc avec le Pokémon plante et acier a coté.

*C'est vrai que son Pokémon n'a pas l'air très fort...*

Il s’avança et demanda du la manière la plus calme possible, en affichant un grand sourire.

« Bonjour, vous êtes dresseur? Est-ce que vous accepteriez de faire un combat contre moi? Je peux vous laisser décider du lieu et des règles si vous voulez! »

Grey ne savait pas encore dans quel malicieux piège il était tombé mais comptait bien gagner le combat, si toutefois son adversaire acceptait.

Dernière édition par Grey Dragneel le Mar 31 Déc 2013 - 21:38, édité 1 fois
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   Mar 31 Déc 2013 - 20:37

Aaah, il ne m'avait pas fallut attendre bien longtemps pour voir un dresseur insouciant s'avancer vers moi. Il n'avait sûrement pas idée de ce qui se cacher derrière mon Grindur. Un pas assez sur, un grand sourire aimable, vêtements simples, rien pour se distinguer... Du classique en gros. Bel et bien le genre de personne dont on pouvait se servir dans un petit combat, tant qu'on cachait notre identité. C'était exactement ce qu'il me fallait ! De plus, l'Arcko qui l'accompagnait était signe d'un débutant.

"Hey. On se limitera au nombre de tes pokémons. Un à la fois, pas d'objets. J'espère que t'es bon joueur."

Ce serait triste de finir sur un rageur qui n'accepterai pas la défaite. C'est lui qui lance le combat sans connaître le niveau adverse après tout. Je me levai alors, laissant le tapis accroché à mon dos tomber. Aaah ce tapis... Tellement de gens m'avaient pris pour un guignol avec. Et pourtant ils l'ont regretté. Un objet si anodin devenant si terrible quand on se creuse un peu la tête. Bizarrement, personne ne semblait me reconnaître malgré ça. Tant mieux, c'était la preuve que personne ne faisait réellement à ce qui se trouvait dans les rues. Ou alors ils avaient peur. Ou ils savent très bien que je parviens toujours à me volatiliser. Enfin, ils n'ont pas de visages à mettre sur le criminel Zodiac. Ca pourrait très bien être quelqu'un qui cherchait à m'imiter pour ça.

Sili s'avança entre nous deux. Il était prêt à se battre. Peu importe qui l'adversaire enverrait. Pour moi le combat commence, même s'il n'est pas prêt. Mon poké va jouer le mur qui va installer son propre terrain avant d'anéantir tranquillement chaque pokémon adverse. D'ailleurs un Arcko, ça attaque souvent au corps à corps. Vol-vie n'étant véritablement pas efficace contre un Grindur... Je le sais très bien, vu qu'Ephéméris a déjà été un Arcko. Donc s'il envoie son bois gecko au combat, il va avoir mal avec les épines de fer de mon pokémon. Enfin bref.

"Ne perdons pas de temps en blabla. Sili', picots et malédiction."

La première couche de picots se mettait donc en place. Elle blesserait tout pokémon adverse entrant en terrain et les gênerait dans leur déplacement. S'ils veulent pas s'enfoncer des épines inutilement... La malédiction qui suivait juste après était pour s'assurer une bonne défense et une attaque renforcée en échange de la vitesse, vitesse dont il n'a pas besoin. En fait, il n'a surement pas idées des idées que j'ai en tête. Ce qui va me laisser le temps de placer toutes augmentations de stats nécessaires et les couches de picots. Non seulement sa défense sera impénétrable, mais en plus j'aurai tout l'occasion de réfléchir à mon problème de base : comment se servir des picots par rapport à mes autres pokémons. C'est bien sur de petits problèmes du genre qu'on arrive à avancer, à exercer de nouvelles stratégies, et donc devenir plus polyvalent.

~~~~~~

Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   Mar 31 Déc 2013 - 21:36

L'homme accepta. Grey s'éloigna avec enthousiasme et se retourna. Son adversaire était déjà prêt avec son Grindur. C'est alors que le jeune dresseur remarqua que son opposant se baladait avec un tapis qu'il laissa tomber au sol. Le garçon crut comprendre que c'était fait volontairement et n'y prêta pas plus d'attention. Connaissant bien les affinités des types, Grey décrocha une des pokéballs de son sac et envoya son Salamèche au combat.

« Tu interviendra plus tard Arcko. » Dit-il a l'adresse du Pokémon. « Le premier a avoir deux pokémons hors de combat perd, ça vous convient? » Ajouta-il.

N'étant pas sur un terrain aquatique, Loupio ne pouvait pas se battre. Grindur lança son attaque qui recouvrit le terrain de petits pics. Salamèche se couvrit le visage de ses pattes avant pour ne pas en recevoir dans la tête et son adversaire en profita pour lancer une attaque visant ses propres stats. Cette capacité augmenta sa défense et son attaque, mais pas la défense spéciale. Grey savait ou frapper pour ne pas se casser les dents sur la carapace de métal et éviter les picots.

« Salamèche, lance flammèche! »

Le Pokémon s'exécuta et cracha une gerbe de petites flammes. Grey commença a réfléchir a un moyen de se débarrasser des picots. Pas moyen, il n'en trouvait pas, ses faibles pokémons ne lui offraient pas de très grandes possibilités, n'ayant que deux ou trois attaques chacun. La situation s’annonçait plutôt mal. Que faire?

*Les balayer avec une attaque physique infligerait des dégâts a mes pokémons. Tenter une attaque feu dessus pourrait les rendre brûlant en plus.*

Cependant, le garçon se força a garder son sourire. Comment pouvait-il être si décontracté? Ce n'était que du bluff évidement. Il entendait souvent dire que le dresseur se bat lui aussi au coté de ses pokémons. Il ne comprenait pas jusque la, puisqu'il restait en dehors du terrain. Maintenant il comprenait que la psychologie du dresseur était tout aussi importante que les pokémons.

« Ah, au fait, je m'appelle Grey! Et vous? »
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   Mar 31 Déc 2013 - 22:05

"Angstorm."

Deux pokémons hors combat ? Ca irait plus vite donc. Tant pis. Je ferai avec. Il avait au moins la bonne jugeote d'envoyer un pokémon feu au combat. Mais un Salamèche... Combien de fois ai-je de la famille Salamèche en combat ? Tous étaient des fadas des Dracaufeu ou quoi ? Non mais franchement, on en voit partout. On a beau en faire l'éloge, il faut quand même voir par exemple celui sensé être bien plus fort que mon Jungko qui a été maîtrisé avec lui... Et puis, j'entendais plus d'affaires de Dracaufeu bousillés par des lames de rocs ou des éboulements que des Dracaufeu qui vainquent fièrement et qui font honneur à tout ce qu'on dit sur eux. Ils étaient tellement surestimés qu'à mes yeux, ça en devenait pathétique. Pff, tant pis... Faut se faire une raison si toute la société se base sur ça...

Une flammèche fut lancée. Une flammèche qui ne fut esquivée à cause de la trop faible vitesse de Sili'. Mais cela confirma une chose : le faible niveau adverse. Silicio avait certes eu mal, mais ça ne le changeait pas plus que ça. Et oui, la famille Grindur sont des monstres défensivement, ainsi qu'en spécial... Et puis, le Salamèche ne pourrait pas éternellement compter sur des flammèches, sinon il sera rapidement à bout de souffle. Mon adversaire gardait tout de même le sourire. Un sourire cependant différent du mien. Le mien cachait cette totale confiance en une victoire qui se profilait. Un sourire également pensif. Oui, je continuais à réfléchir pour mes ambitions. J'avais quelques idées qui se mettaient en place.

"Mélange picots et vampigraine."

Petite astuce contre des pokémons feu ne pouvant voler. Envoyer des picots avec des vampigraines. Les épines s'installeraient tandis que l'adversaire n'aurait d'autre choix que de se prendre ces graines ou de se blesser sur les épines au sol. Si la vampigraine atteignait sa cible, alors il aura de quoi profiter pleinement de soins, qui blesseront l'adversaire et qui soignerait ses brûlures, tout en pouvant continuer de se rendre si résistant.

Qu'il ne voit pas ça comme une mauvaise chose... On apprend de ses défaites, n'es-ce pas ? Ça devrait le mettre dans le bain de l'île... Et d'avoir indirectement une idée des forces de la Zodiac. D'ailleurs, il avait de la chance que je ne sois pas en mission. Sinon ça aurait été tout autre chose.

Et qui sait, quelconque événement pourrai toujours tout chambouler. Ce n'était pas rare. Enfin, j'en avais pris l'habitude.

~~~~~~

Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   Mer 1 Jan 2014 - 10:04

Angstorm? C'était la première fois que Grey entendait ce nom la. Peut être originaire de cette région et peu répandu dans les autres? En tout cas, peu importe son nom, il était évidement bien plus fort. L'attaque feu n'avait rien fait a son Pokémon, pourtant d'un type sensible aux flammes. Le Grindur enchaîna  avec un combo très bien pensé.

*Je l'ai sous-estimé, il est largement plus fort... Mais je me battrais jusqu'au bout!*

« Salamèche, relance ton attaque pour contrer! »

Le Pokémon lança une nouvelle flammèche sur la vampigraine qui fut brûlée. Il fallait réfléchir a une stratégie et vite. Le terrain était recouvert de picots, impossible de l'attaquer physiquement sans se blesser, et lancer des flammèches a répétition ne servirait pas a grand chose, d'autant plus que le lézard de feu se fatiguait vite a cause de son bas level. Grey eu une idée plutôt mauvaise... Mais de toute façon, ils avaient quasiment déjà perdu.

« Utilise ton flammèche sur le sol! »

Il savait que cette pseudo-tactique inventée a la va-vite avait très peu de chance de marcher et était très dangereuse. Le Pokémon feu ne comprenait pas cet ordre et hésita avant d'exécuter la tache demandée. L'effet voulut ne vint pas.

« Plus fort! »

Le Pokémon réussi a augmenter la puissance petit a petit. Cela lui coûtait beaucoup d'énergie. Alors que son dresseur voulut le rappeler, le Pokémon feu décolla littéralement, a la surprise de tous. Puisque la voie terrestre ne fonctionnait pas, la voie aérienne s'imposait. L'attaque avait servit de propulseur mais la puissance de la créature était plus faible que ce que Grey l'avait espéré. Ou alors son Pokémon était plus lourd que prévu. En tout cas ça avait fonctionné jusque la. C'était osé, surtout avec un Pokémon ne sachant pas voler. Quoi qu'il arrivait, c'était a présent son dernier assaut. Alors que son ami n'était qu'a un ou deux mètres au dessus de son opposant, Grey s'écria:

« Vas y! Donne tout ce que tu as! »

Des petites flammes jaillirent de la bouche du lézard. Il était proche et son adversaire était lent. L'attaque ne pouvait certainement pas être esquivée.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   Mer 1 Jan 2014 - 19:42

Héhé. Hahaha. C'était bien la première fois que je voyais ça. Ca m'amusait à vrai dire, drôle de style. Forcer son Salamèche à dépenser toutes ses forces pour ça... Ca allait plus du spectacle que de la technique intelligente de combat je trouve. Bah, on va le laisser faire. Il tombera sur les picots, tandis que mon Grindur survivrait sans aucuns doutes à l'attaque. Et puis de toutes façons, il y eut des pointes qui le poussèrent d'un coup.

Des pointes ?! C'était pas prévu ça ! Encore une fois, j'avais raison. L'imprévu du moment ! Ca en devenait presque ironique ! En tout cas, ces pointes venaient d'un drôle de pokémon. Comme une sorte de chevalier lévitant lentement, mais qui semblait avoir une force phénoménale dans des sortes de lances. On dirait aussi que c'est un insecte. Je ne l'ai jamais vu. En tout cas, il était gros, il était fort, et Grindur avait été bien blessé. C'était un coup double, et vu cette chose... Double dard ? Aucune idée. En tout cas, je crois que... OUI ! Il me le faut ! Il est génial !

Et d'un coup, un homme courut vers nous en criant quelque chose.

"Faites gaffes ! Quelques pokémons clandestins venus d'Unys nous ont suivis sur notre bateau ! Ce Lancargot est dangereux !"
"Ce Lancargot est génial. Il est sauvage ?"
"Euh... Oui pourquoi ?"
"Parfait, je m'en occupe."

Je sortis Kedavra de sa ball. On allait vite s'en occuper.

"Hey dresseur. Y a quelques pokés puissants qui viennent semer la zizanie. Ca te dis une ptite coop ? J'ai besoin de découvrir de quoi est capable mon nouveau pokémon."

Claquement de doigts, hyper ball en main, et lien télépathique avec mon Alakazam fait. Mon ordre fut simple. Lui n'approcherait pas l'insecte, il est vulnérable vu son type. Mais il souleva Silicio. Pour le lâcher sur l'insecte si lent. La graine épine, de son type acier était lourde. Et ses pointes avaient de quoi faire mal sur sa partie non protégée. Oh, et il fallait voir la distance entre l'insecte et la graine épine. La chute devait lui donner assez de force pour faire bien mal... Assez pour l'assommer le temps que je jette l'hyper ball sur une lui. Une ball qui devrait être largement suffisante.

Un coup, deux coups, trois coups. Enfin secousses plutôt. Et elle ne bougeait plus. Je regardais donc en souriant Grey.

"Ce Lancargot est donc mon nouveau pokémon. Tu m'amuses toi avec ton Salamèche. Alors jvais être honnête, je suis bien plus fort que toi. Cet Alakazam en est la preuve. Mais j'ai envie de te voir à nouveau à l'oeuvre. Alors prends cette potion."

Il y avait des Pyronilles, Sorbébé etc... Je lui lançais donc une potion que j'avais volé à Avalaville. Ce genre de combats contre plusieurs pokémons à calmer à la suite devrait être amusant. Et directement je ressortis le Lancargot qui serait difficile à maîtriser comme ça... Bah ouais, capturer un pokémon pour le ressortir juste après, c'est pas ce qu'il y a de plus simple. Mais c'était un bon défi, avec Sili' et Kedavra à mes côtés.

~~~~~~

Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   Mer 1 Jan 2014 - 21:04

Le Grindur se prit une attaque venant d'un Pokémon qui n'avait rien a voir avec le combat initial. Salamèche retombait droit sur les picots et Grey blêmit.

« Reviens! » Ordonna-il en leva la pokéball avant que son Pokémon ne touche le sol.

Un homme les informa que des pokémons dangereux avaient envahit la ville. Son adversaire lança un combat rapidement réglé et captura un Lancargot. Grey observa la scène. Ils s'était mis a deux contre un pour l'emporter. Le jeune dresseur n'aimait pas être déloyal, même envers les pokémons sauvages mais il ne semblait pas avoir le choix. Cependant, la technique employée semblait efficace et il fut inutile a Angstorm de lui rappeler qui était le plus fort. Il lui proposa de mettre fin au combat pour s'occuper des envahisseurs et lui lança une potion pour Salamèche. Grey le remercia, s’agenouilla et fit sortir le Pokémon de sa prison circulaire. Il utilisa le produit de soin et le Pokémon feu sembla reprendre quelques forces. Arcko, toujours sur l'épaule de son dresseur, observait toujours la scène, attendant impatiemment que son dresseur ne lui donne un ordre.

« D'accord, allons-y! » S'exclama-il a l'adresse de son adversaire.

Grey entendit alors des cris venant du port. Il s'y dirigea avec ses pokémons. Un Flamajou attaquait les marins et les pécheurs a coup d'attaques feu.

*Un Pokémon feu...*

« Loupio, a toi! »

La pokéball vola sur quelques mètres et le Pokémon tomba dans la mer.

« Lance écume! »

Le Pokémon eau/électrique cracha des bulles sur le sauvage qui esquiva sans mal. Grey se retourna pour voir si son équipier l'avait suivi. Cette seconde d’inattention coûta un lance-flamme a son Loupio qui subit quelques dégâts, pas énormément mais en une quantité pas négligeable non plus. Enchaînant les ordres, Grey dirigeait son Pokémon du mieux qu'il pouvait mais le singe de feu ne se laissait pas faire.

*Tant pis, pas le choix!*

« Loupio, plonge! Arcko, vas-y! »

Le Pokémon plante était défavorisé quant au type mais Grey comptait sur sa vitesse. Si tout se déroulait bien, il n'aurait pas a subir d'attaques. Le vert descendit de son perchoir et se plaça fasse au singe. Celui-ci lança une attaque griffe que le Pokémon plante esquiva. Ils continuèrent ainsi pendant quelques secondes en se rapprochant du bord de la jetée jusqu'à ce que Grey n'ordonne:

« Arcko, saute! Loupio, cage-éclair! »

Dans son mouvement, fatigué, Arcko se prit une attaque de plein fouet mais réussit tout de même a s'écarter. Loupio sauta hors de l'eau et paralysa le Pokémon feu.

« Ultrason! »

Ralentit, le Pokémon feu se prit la seconde attaque et désorienté, il tomba a l'eau.

Dernière édition par Grey Dragneel le Jeu 2 Jan 2014 - 14:12, édité 1 fois
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   Jeu 2 Jan 2014 - 13:32

HJ:

Il avait donc un Loupio, et se débrouillait tant bien que mal face à un pokémon feu. Un Loupio peut aussi marcher sur la terre ferme, l'oublierait-il ? Il fait comme il veut... Ça ne me préoccupait pas plus que ça. J'allais me concentrer sur mes affaires. Maîtriser ce Lancargot et entraîner Silicio. Kedavra serait là pour remettre l'insecte dans le droit chemin si besoin. Surtout grâce au fait qu'il pouvait communiquer avec lui et agir à distance. Il fit même un réseau télépathique avec lui. Il pourrait me traduire ce que pourrait penser ce chevalier.

Evidemment, il ne pouvait y avoir le chevalier sans le ninja... Ce pokémon là, qui venait de venir d'un coup devant nous, je savais ce que c'était. Un Limaspeed. Ca me revient... Lancargot et Limaspeed ne sont pas liés d'une quelconque manière ? Avec un échange de bon procédé lors de leur pré-évolution... Cela étant, j'ignorais totalement quelle genre d'attaques ils possédaient.

Oh, et bah tiens. Un autre pokémon semble vouloir se rajouter à ça. Un Lamperoie. Ils semblent plutôt amis, ainsi qu'avec mon Lancargot... Mais bon sang, qu'es-ce qu'ils transportaient dans leur bateau pour avoir raté de tels pokémons en partant ? Surtout qu'ils n'ont pas l'air commode. Parfois, on se retrouvait dans de ces situations... Surtout qu'un Lamperoie, c'est l'évolution d'un Anchwatt. Et un Anchwatt, d'après ce que je sais, ça évolue à haut niveau.

"On a du haut niveau en face de nous. Et tu as déjà pas mal épuisé tes pokémons comme ça... J'espère que tu sauras te débrouiller."

En fait, j'aurai peut être dû parler au lieu d'agir. Le Limaspeed déployait d'énormes lianes d'un vert scintillant, des sortes de lianes d'énergies en direction de mon Grindur. C'était un Giga-sangsue. Ce truc connaissait une telle attaque ? C'était puissant.

"Lancargot ! Euh... Montre moi ce que tu sais faire !"

Je connaissais pas ses attaques, alors bon... Et pour l'instant, il m'écouta. Il balança ses lances pour frapper à de nombreuses reprises... Silicio. Malheur, il se considérait toujours du camp de ces pokémons sauvages... Par contre, il se faisait plutôt mal sur ses épines, je le voyais froncer des yeux.

"Mais non pas sur lui ! Sur le Limaspeed ou le Lamperoie !"

Mmm... J'aurai ptet pas dû lui parler sur ce ton. Il me regarda, s'avança un peu vers moi, et tandis ses bras comme s'il voulait m'empaler. Mes yeux s'ouvrirent grandement en voyant cela, et j'eu le réflexe assez stupide de prendre mon tapis et de le lancer sur lui pour me laisser le temps de prendre mes distances. Mais évidemment, il le déchira comme si de rien n'était. Sa force semblait colossale en voyant ce qu'il faisait de mon bien... Et encore un tapis que je devrai changer ! Contrairement à Avalaville, je n'avais qu'un tapis en guise de "cape" au lieu de deux accrochés, pour avoir celui de secours. Ca n'allait pas être facile... J'allais devoir ruser pour le faire faire ce que je voulais.

J'ai une idée, on va jouer à un petit jeu. J'activais la Méga-évolution de Kedavra pour faire un petit stratagème avec ses cuillères. Il copia d'abord le talent du pokémon plante, matérialisant des sortes d'épines sur son corps. Puis il déplaça ses cuillères en les faisant léviter. J'allais donc lui donner les consignes mentalement sur ce qu'il devrait faire. Premièrement, il les fit tournoyer autour du Lancargot pour l'attirer. Ca marchait, il essaya de les stopper. Visiblement, ça le gênait. Puisqu'il semblait y prêter attention, je fis aller les cuillères autour des lianes qui drainaient l'énergie de mon Grindur. Cela allait lentement grâce à ses résistances heureusement. Et ça marchait ! Le Lancargot était en train de trancher les lianes pour tenter d'avoir ces cuillères ! De plus, cela ne semblait pas plaire à notre ami Limaspeed. Il n'avait pas comprit pourquoi son ami avait rompu son attaque. Il le regarda alors d'un air vengeur, et moi je souriais. Il allait en faire ce que je voulais. Oh et, il y avait toujours les picots. Le Limaspeed en serait affecté, mais pas le Lamperoie grâce à sa lévitation.

"Sili', picots et mur de fer !"

Il fallait se préparer à l'éventualité que ce Lancargot s'attaque à nouveau à la graine épine. D'où le mur de fer. Et les picots, c'était la 3ème couche désirée. La présence de Grey et de l'insecte à l'armure pourrait m'aider à ma problématique de départ. Oui car même s'il lévitait, cette armure semblait lourde, et donc il touchait souvent le sol dans ses mouvements... Mouvements respiratoires d'ailleurs lorsqu'il faisait rien ? Mais il n'était pas rare qu'il pose la partie basse de son corps au sol pour lui fournir l'équilibre nécessaire à ses attaques dévastatrices.

En attendant, le Lamperoie semblait s'en prendre à Grey.

~~~~~~

Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   Jeu 2 Jan 2014 - 15:08

[Pour le Pokémon j'ai modifié, je croyais avoir mis son nom quelque part, mais apparemment non. Et pour les attaques, je ne m'en souvenais plus, merci de me l'avoir rappelé, j'y ferais plus attention a l'avenir!]

Angstorm combattait a coté. Lorsque Grey se retourna il vit le Méga-Alakazam. Ce dresseur était vraiment très fort décidément.

*Un jour, je le surpasserais!*

Ce qui surprit le plus le garçon cependant, c'était qu'il se battait plus ou moins lui même avec... son propre Pokémon? Mais le garçon n'eut pas beaucoup le temps d'observer la scène car le Lampéroi qu'affrontait son coéquipier venait vers lui. Il avait l'air puissant et même si il arrivait a en finir avec lui, ses pokémons seraient sans doute trop faibles pour continuer a se battre si d'autre ennemis arrivaient. Le corps du Pokémon sauvage se mit a briller et une attaque rayon chargé fusa droit sur Grey. Arcko, le Pokémon le plus apte a résister a cette attaque était trop loin pour essayer de la contrer a temps. Le seul capable de faire quelque chose était Salamèche.

« Lance flammèche! »

Le Pokémon déjà affaiblit par le combat contre Grindur lança cette attaque pour la énième fois. Seulement, les attaque ne se percutèrent même pas et l'attaque feu disparut et le Pokémon tomba un genou a terre. La potion avait peut être soigné ses blessures mais pas la fatigue. Le tonnerre ne toucha personne directement mais frappa au sol non loin et l'onde de choc envoya Grey et son ami quelques mètre plus loin. Le Pokémon feu était définitivement hors de combat. Chancelant légèrement, Grey se releva et vit que l'autre préparait un nouvel assaut. Il rappela sa salamandre tandis qu'Arcko arrivait en courant. Il se plaça devant son dresseur en écartant les bras et se mit a parler au Lampéroi. Le garçon n'y comprenait rien mais cela semblait amuser le type électrique qui ondula dans les airs d'un air amusé. Arcko en sembla irrité. Tout en observant le dialogue incompréhensible entre les deux énergumènes, le garçon réfléchissait. Il ne craignait pas la paralysie et étant en partie de type eau, il n'était peut être pas très judicieux de faire participer Loupio directement. Quant à Arcko, de type plante, il résistait plus ou moins aux attaques électriques il serait donc logique de le faire combattre lui. Mais Grey savait qu'il était capable d'utiliser des attaques poison, ce qui pouvait être fatal au type plante. De plus l'attaque rayon chargé pouvait augmenter son attaque spéciale et rendre la suivante encore plus forte. Comment s'en sortir? Prendre la fuite? Et abandonner Angstorm? Jamais. Il était dans une impasse. Soudainement, Arcko sauta et lança Ecras'face sans que son dresseur ne lui en eut donné l'ordre. L'autre ne réagit même pas et se prit l'attaque avant de le repousser d'un simple mouvement de tête. Cependant, Arcko n'en resta pas la et lança une attaque vol-vie, se servant de la proximité pour toucher a coup sur. Cela eu très peu d'effet et Arcko semblait perdre confiance face a tant de résistance. Ce combat était lui aussi perdu d'avance.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   Jeu 2 Jan 2014 - 17:24

Le niveau des pokémons sauvages étaient véritablement démesurés face à Grey. Il ne pourrait pas bien résister longtemps. Habituellement, bien des dresseurs auraient fuit. Lui désirait se battre. Peut-être ne voulait-il pas me laisser seul ? Hahaha, ce genre de personnes me feront toujours marrer. Ils ne savent tellement rien de ce que je fais en réalité... Tant pis, il devait continuer de me servir.

"Essaye plutôt diverses choses comme baisser des statistiques, infliger des altérations d'états, ou autre..."

Je devais donc l'aider également. Et puis gérer deux puissants pokémons, c'était pas un problème. Ils étaient sauvages, ils n'avaient pas de tête pensantes derrière. Ou ils n'étaient pas des Métalosses ou Alakazams. Je claquais des doigts, m'apprêtant à donner les ordres à Sili'.

"Silicio, Gravité et Vampigraine sur le Lamperoie !"

Première chose, supprimer la lévitation. Une onde mauve se déploya de mon pokémon pour forcer la gravité, et donc faisant tomber le pokémon électrique sur les picots. Vu tout ce qu'il y avait, ça a dû faire mal... D'autant plus que la gravité forcé à se coller au sol. Les autres pokémons avaient également leurs mouvements ralentit vu qu'ils devaient faire bien plus d'efforts. A part la graine épine qui pouvait rouler tranquillement. Il profita également de la gravité pour planter des graines sur cette chose électrique. La gravité avait en effet joué vu qu'il était surtout préoccupé par ses blessures dû aux picots. Désormais, les graines vampiriseraient son énergie au profit de la santé de mon pokémon.

Quant à Lancargot... Je ne pouvais pas vraiment lui donner d'ordres. Apparemment, le Limaspeed lui en veut. L'un projeta Météores sur le chevalier, qui encaissa plutôt facilement l'attaque. Type acier je présume... Lui contre-attaqua avec une tête de fer. Seul Kedavra observer silencieusement la scène.

Ce Lancargot... Il me rappelait quelqu'un, je sais pas pourquoi. Comme s'il dégageait quelque chose qui était propre à cette personne. Je ne saurai dire quoi... Ce regard, cette prestance... Ce sentiment allait encore continuer dans le temps ? Je crois que ça vaudra un surnom, Adrane. Ne me demandez pas pourquoi ce surnom en particulier, pour l'instant je suis dans l'incapacité de le dire...

~~~~~~

Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   Jeu 2 Jan 2014 - 20:12

Angstorm donna un conseil a Grey. Infliger des problèmes de statut? C'était impossible pour l'instant. Et baisser les stats? C'est vrai qu'il n'y avait pas pensé... En tant que dresseur débutant, il avait beaucoup a apprendre! Grey réfléchit aux attaques avec cet effet. Arcko avait l'attaque gros yeux, qui lui permettait de baisser la défense. Ça pouvait le faire! Le garçon donna un ordre au Pokémon plante qui se mit a fixer le Pokémon sauvage.... en faisant les gros yeux. L'autre, bien que ralentit, avança vers Arcko. Il allait interrompre son attaque pour se préparer a autre chose mais son dresseur l'en empêcha.

« Loupio, attaque Écume! »

Le Pokémon sauta hors de l'eau mais y retomba aussitôt plusieurs fois de suite. La gravité l’empêchait de porter son attaque. Paniqué, il se mit a réfléchir a toute allure. Son attention se porta sur les picots. Il ramassa ceux autour de lui en prenant garde a ne pas se piquer et les jeta sur le Lampéroie qui reporta son attention sur lui.

« Arcko, a toi! »

Celui-ci n'attendit pas et commença a courir plus vite que la normale et ce malgré la gravité. Il laissait une traînée blanche derrière lui. La vive-attaque, nouvelle pour lui,  toucha son adversaire qui sembla cette fois le sentir plus ou moins passer. L'attaque n'était pas très puissante mais sa défense était affaiblie. Néanmoins, c'était loin d'etre terminé. Grey fouilla rapidement dans son sac pour voir si il avait des objets capables de servir. Il y trouva quelques pokéballs et de la nourriture. Souriant, il sortit de la nourriture Pokémon et s'apprêta a la lancer au Pokémon pour peut être tenter de le calmer. Il ne vit pas l'attaque qui fusait sur lui et se reçut une attaque tonnerre dans l'épaule droite. Des aliments tombèrent au sol. Le Pokémon électrophore avait eu le choix entre son adversaire et son maître et s'en prenait finalement au dresseur. Il ne prêta pas attention a la nourriture. Il était a présent énervé et n'allait pas se laisser avoir. Le bras en sang, les larmes aux yeux, le jeune garçon plongea une nouvelle fois la main dans son sac, une autre idée en tête. Il lança une pokéball. Il savait que ça n'allait pas marcher mais de toute manière, le capturer n'était pas le but. L'électrique rentra a l'intérieur et aussitôt, Grey envoya un coup de pied dans la ball qui partit quelques mètres plus loin, vers le bord de l'eau et loin des picots, avant de libéré le captif. La ball n'avait pas été aussi loin qu'il ne l'aurait voulut mais il avait tout de même réussi a faire, peut être, tourner la situation a son avantage. Arcko était a quatre pattes sur le sol et respirait profondément. Si le combat durait trop longtemps, il tomberait lui aussi inconscient.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   Ven 3 Jan 2014 - 21:38

Décidément, ce gars n'hésitait pas à utiliser de drôles de techniques. Bien que blessé par un puissant Tonnerre, il lui avait lancé une pokéball pour le repousser. Mais il restait en danger, rien que par l'attaque Tonnerre. Ce dresseur était déterminé à m'aider. Il avait un certain mérite en ce sens. Je me devais de l'aider, car le Lamperoie s'apprêter à l'attaquer de nouveau. Je regardai alors Kedavra, et lui indiqua ce qu'il avait à faire. Il usa donc d'une Interversion et enchaîna avec une Coupe Psycho, matérialisée grâce à ses cuillères pour stopper l'attaque Tonnerre. Sa vitesse lui permettait au moins cela, d'attaquer avant. Le truc avec la Coupe Psycho, c'est qu'il s'agissait d'une attaque se basant sur la force physique du lanceur. Spécial comme concept, mais certes. Mon Alakazam n'était pas bon sur le plan de la force physique. Mais au moins, cela laissait une cible pour que Silicio puisse continuer de lutter.

Enfin, je croyais que le Tonnerre avait été stoppé... Mais non, il avait été dévié sur une autre personne qui lâcha des affaires. Quelque chose m'intriguait dans tout cela. Oh allez, un petit emprunt, ça ne peut pas faire de mal, hein ? Je disais donc à mon Alakazam ce que je voulais récupérer, la connexion télépathique permettant de ne pas se faire entendre par Grey. D'ailleurs, pour ne pas qu'il fasse attention, je lui adressa la parole.

"Je crois qu'il y a quelqu'un de blesser, tu devrais tenter d'assurer une protection... De là, tu peux toujours donner des ordres à tes pokémons pour ça. Eux pourront t'aider et l'aider."

Et voilà, pendant que je lui parlais, Kedavra m'avait ramené ce que je désirais. C'était un disque... Une CT ? Je verrai ça plus tard. En attendant, le Limaspeed et Adrane continuaient de se battre. C'était assez violent, mais je crois que mon Lancargot semblait l'emporter petit à petit. Surement grâce à son avantage de type. Très bonne chose, j'étais content de m'être accaparé ce pokémon. J'apprendrai à le maîtriser après cette zizanie en fait. De plus, il y avait quelques autres dresseurs qui semblaient tenter de maîtriser les autres pokémons. Ce sera fait au moins. Je me tournai alors vers mon Grindur. Il ne devait pas relâcher ses efforts.

"Miroi-tir puis roulade sur le Lamperoie !"

Le Miroi-tir ne serait pas très efficace. Question de type et puissance d'attaque spéciale d'un Grindur. Mais l'intérêt était de tenter de baisser sa précision. La roulade qui s'en suivait serait tout autre chose. Une attaque augmentée grâce à la Malédiction et un type suffisant. La Gravité ne le gênait pas pour rouler une fois lancé. Et il éviterait les picots vu où l'avait envoyé Grey. Et puis, il y avait les vampigraines. Oui mais voilà ! Le Lamperoie eut la force de s'écarter en rampant et tira un Rayon chargé après que la graine épine soit passée pour le forcer à tomber dans l'eau ! Petit joueur... Kedavra était là pour le rattraper. J'espérais juste que l'ennemi ne se mette pas à tenter les paralysies...

~~~~~~

Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   Sam 4 Jan 2014 - 10:28

Grey remercia Angstorm pour son aide. Il se releva tant bien que mal, son épaule endolorie lui fit verser quelques larmes. Ça faisait vraiment mal. Il n'en fut que plus admiratif envers les pokémons qui se battaient toujours, a cause des dresseurs. Puisqu'ils souffraient, pourquoi se battaient-ils comme ça? Peut être que leur douleur n'était pas ressentie de la même manière, a cause de leurs statistiques de défenses qui atténuait celle-ci. Arcko, lui, aimait se battre, mais les deux autres? Mais ce n'était pas le moment de s'y attarder plus longtemps car ils étaient en situation d'urgence. Le Lampéroie était assez près du bord et Loupio, pourrait le toucher sans problèmes, malgré la gravité de Grindur.

« Ultrasons! »

En vérité, c'est ce que Grey avait prévu dès le début en l'envoyant la-bas avec la pokéball: Rendre l'attaque de son Pokémon inévitable. De plus ce n'était que des sons, donc pas de gravité et pas de déplacements pouvant contrer. La seule raison pour laquelle il n'avait pas agit plus tôt, c'était a cause du risque de toucher Arcko. Loupio lança son attaque, le Lampéroie ayant oublié sa présence entendit les ultrasons et sombra dans la confusion. En espérant que ça aiderait Ang, bien qu'a la base, il n'ait pas besoin de ça pour s'en sortir. Marchant en s'appuyant contre le mur avec son bras valide, Grey avançait vers la personne blessée, allongée au sol.

« Vous allez bien? » Demanda-il.
« Ces pokémons sont vraiment fous... Je ne sais pas, je crois. » Répondit l'homme.
« Vous pouvez vous lever? »

L'homme essaya mais se laissa retomber au sol avec un cri de douleur en se tenant les cotes. Il semblait plus gravement touché que prévu.

« Arcko! Trouve un médecin et conduis-le jusqu'ici! Fais vite! » Cria Grey.

Le Pokémon, a bout de souffle, approcha lentement de son dresseur. Il était faible.

« Lance vol-vie! »

Le type plante se tourna vers le Lampéroie.

« Sur moi Arcko, sur moi! Ton attaque ne sera pas assez puissante sur lui. »

Il hésita quelques secondes qui parurent passer comme des minutes. Puis, fermant fort les yeux, il ouvrit la bouche et tira un rayon rouge sur son maître. Celui-ci serra les dents et sentait ses forces diminuer rapidement. Il tomba contre un mur et le gecko stoppa net l'attaque et regarda son dresseur, inquiet.

« Vas-y Arcko. Vive-attaque! » Souffla celui-ci en un murmure a peine audible.

Arcko lança un dernier regard a Grey avant de partir, tel une flèche verte, a travers les rues, en quête d'aide.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   Sam 4 Jan 2014 - 16:44

Mmf, comme je le redoutais, le pokémon électrique paralysa Silicio en lui projetant un autre Tonnerre. Le bon côté des choses, c'est qu'à abuser de cette attaque, il pourra plus l'utiliser. Qui ne tente rien n'a rien. Mais bon, il a tenté de continué à se déplacer, il n'a rien eu non plus. La paralysie l'emporta. Il était en mauvaise posture. Le Lamperoie résistait bien, preuve de son niveau véritablement élevé. Il fallait tenir grâce aux vampigraines... Mmm, s'il ne peut se déplacer, alors autant faire avec. Autant utiliser ceci de manière intelligente.

"Si tu ne peux bouger, alors plante tes racines."

En plantant des racines il pourrait absorber des nutriments, en attendant que la vampigraine ne termine le travail. Il aurait une double ration de soins. Les filets quasi invisible qui reliaient Sili' à ce Lamperoie étaient aussi immatérielles que l'air. On ne pouvait les dévier, ni les briser. Ils se rompront lorsque le pokémon sera mis à terre. Sinon, même si Sili' chute avant, ces liens iront se loger autre part. Dès le moment où la vampigraine s'est installée, son sort était scellé. Seulement, l'ennemi insistait pour amener ma graine épine avec lui au tapis. Il se jeta sur lui en infligeant une puissante machouille. Les épines de fer ont dû en contrepartie bien le blesser. Mais avec de telles frappes, mon Grindur risquait de chuter avant, et ça c'était mauvais.

"Malédiction !"

Ca, la paralysie ne lui empêcha pas de faire cette action. Il pouvait se concentrer de manière à sacrifier à nouveau sa vitesse devenue complètement inutile au profit d'une attaque renforcée s'il pouvait riposter et surtout une meilleure défense. Et ça, combinait tout le reste, c'était un véritable barrage défensif. Une monstruosité qui pouvait tranquillement consumer l'adversaire plus puissant que lui. Le secret de la véritable puissance de mon Grindur. Et vu tout ce qu'il donnait, plus tard, ça serait encore plus terrifiant.

Du côté d'Adrane et du Limaspeed, ça combattait fort aussi. Au moment où je reportais mon attention sur eux, le Lancargot se mit à charger à une vitesse folle le ninja qui lui lançait un Giga-sangsue. Je n'aurai pas cru ça du chevalier. Vu comment il usa de ses lances dans sa frappe, je suppose qu'il s'agissait d'une Mégacorne. Vraiment, ils étaient dangereux. L'un avec sa force brute, et l'autre à s'agiter dans tout les sens usant de diverses techniques plus faibles en cadence pour frapper fort. Je me demandais ce qu'allait donner l'issue de leur joute, mais je n'ai aucun doute sur le fait que ce sera très intéressant.

~~~~~~

Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   Sam 4 Jan 2014 - 22:21

[J'ai oublié de te demander, le premier tour de gravité commence a partir du post ou tu lance ou a partir de celui qui suit?]

Grey observait les combats des pokémons de son partenaire. Le Grindur semblait être en difficulté face au Lampéroie a cause de la paralysie, tandis que de l'autre coté, le Limaspeed et le Lancargot se livraient une bataille sans merci, tout deux de puissance égale ou presque. Sans compter le Alakazam qui restait en retrait. De son coté, le jeune dresseur n'avait quasiment plus aucun Pokémon pouvant intervenir. Salamèche, hors de combat. Arcko, partit chercher de l'aide et Loupio ne pouvant émerger de l'eau a cause de la gravité. L'attaque Ultrason étant la seule que ce dernier puisse utiliser sans être soumis a la capacité de terrain de Grindur avait déjà été lancée sur le Lampéroie. N'arrivant quasiment plus a bouger, le garçon était dans l'incapacité d'intervenir lui même. En plus de son épaule déjà endommagée a cause du Pokémon électrique, la douleur était présente dans tout son corps a cause de la vol-vie. Espérant qu'Arcko ne serait pas trop long a revenir, Grey reporta son attention sur le Pokémon psy. Il n'était pas son dresseur et n'était donc pas en droit de lui donner d'ordre directement. Il fallait qu'il explique directement a Angstorm ce qu'il comptait faire. Il ouvrit la bouche et tenta de l’appeler mais sa voix était trop faible, il ne pouvait l'entendre. L'homme blessé respirait péniblement a coté. Du sang affluait de sa blessure au niveau des cotes et formait désormais une flaque de sang sur le sol, se mélangeant a celui de Grey, qui coulait le long de son bras droit.

Arcko courait a travers la ville, se retrouvant parfois au milieu d'un combat entre un dresseur et un autre Pokémon sauvage. Il savait ce qu'il cherchait mais se perdait dans cette ville qu'il connaissait a peine. Il sentait ses forces diminuer, ces forces qu'il avait prise a son propre dresseur. Maintenant qu'il avait quitté la zone d'effet de la gravité, il allait légèrement plus vite mais bientôt, il ne pourrait plus utiliser sa vive-attaque. Finalement, sur un coup de chance, il finit par tomber sur l'endroit qu'il cherchait. Épuisé d'avoir courut si longtemps, il pénétra dans le centre Pokémon C'était le premier endroit auquel il avait pensé, instinctivement. Une infirmière a l'accueil le vit et poussa un cri de surprise. Elle sortit une pokéball et en fit apparaître un Leveinard.

«Vas t-en! Il n'y a que des blessés ici, je ne sais pas ce que vous cherchez a nous attaquer comme ça, mais je ne te laisserais pas avancer plus loin! »

Elle le prenait donc pour un de ces sauvage qui semaient la zizanie dans cette ville normalement si paisible. Arcko contesta mais elle ne comprenait pas. Il lui fit signe de la suivre et sortit du centre, en s'assurant qu'elle le suivait bien. Elle semblait avoir compris le message mais affichait un air méfiant sur le visage. Le tout était maintenant de retrouver Grey.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   Dim 5 Jan 2014 - 19:43

HJ:

En fait, le Lamperoie ne tiendrait pas bien longtemps. Sa confusion lui a laissé la permission d'attaquer à deux reprises, mais la 3ème fois, il ne trouva rien d'autre que de se replier pour se mordre la queue. C'est fou ce que peut faire une confusion, n'es-ce pas ? Alors autant en finir. Sa vie est toujours drainée en plus.

"Dard-Nuée."

De là où il était, il pouvait envoyer ses épines malgré la paralysie. Les épines fusèrent alors sur le pokémon électrique. Un dard, deux dards, trois dards, quatre dards, cinq dards ! Apparemment la confusion et la fatigue adverse l'empêchait d'esquiver correctement. Ce qui était aussi étrange, c'était de voir que l'attaque était plus puissante qu'à l'habituelle. J'aurai bien dit que c'est grâce aux malédictions mais... C'était des projectiles non ? A moins que la force de ces épines ne proviennent directement de sa force physique. Que je veux dire, que c'est une partie de lui, une partie qu'il projette avec sa propre force, et non un liquide ou je ne sais quoi qui est créé. C'est quelque chose de solide, enfin je sais pas trop comment expliquer... Mais l'idée est là. Ou peut-être que je me fais des illusions, mais la question est à approfondir.

"Recommence !"

Allez, encore une fois. Cinq épines se plantèrent à nouveau sur ce truc électrique. Et cette fois-ci, il finit par s'allonger complètement après un cri rauque, à bout de forces. Ca y est, il était KO. C'en était finit de lui. Je regardais alors mon allié. Il était à terre. Non mais franchement, comment pouvait-il se mettre dans une situation pareille ? Il aurait pu baisser les statistiques du Lamperoie dès le départ, l'attirer dans les picots, paralyser le Limaspeed... Il y avait pleins de possibilités et voilà, tout ce qu'il arrivait à faire c'est ça. Aaah ces débutants... M'enfin, pas le temps de m'occuper de lui, il se débrouillera seul ou des gens viendront s'en occuper. Moi, je dois toujours surveiller Adrane dans son combat assez épique, il faut le dire.

Le Limaspeed lui fit une vive-attaque alors que mon pokémon était en train de produire un mur de fer. La vive-attaque l'atteint avant qu'il ne termine son attaque. Preuve de la vitesse de cet insecte fort impressionnant. Mais soit, il comblait ça avec sa grosse défense. Il allait ensuite enchaîner avec une autre attaque, sauf que le ninja sauta derrière lui, attira quelque chose vers lui, je ne sais quoi, et se mit à le charger en le frappant tête la première au niveau de la partie non protégée. Apparemment, Adrane sentit le coup passé. Il se retourna et infligea un violent coup de boule en retour. Je comprenais donc. C'était Moi D'abord qu'avait fait le Limaspeed. Le fait est que le Moi d'abord renforce l'attaque, ce qui en à fait une attaque équivalente à celle de mon Lancargot. Intéressant.

~~~~~~

Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   Mer 8 Jan 2014 - 13:06

[d'accord, merci! ^^ ]

Grindur réussit finalement a mettre le Lampéroie hors de combat. Une bonne chose de faite. Effectivement, Grey avait fait la grosse erreur de le sous-estimer lors de leur rencontre. Ce petit Pokémon était fort, en dépit de son apparence. Il avait encore beaucoup de choses a apprendre, mais cette journée avait été très instruisante et lui avait permit de se faire une idée de la limite de ses pokémons. Les deux autres se battaient toujours. Le garçon avait voulut se rendre utile mais n'avait rien fait de bien. Si il avait pris la fuite dès le départ ses pokémons se porteraient sans doute mieux et lui avec. Il était vraiment un boulet, mais bon, c'était comme ça, c'était sa façon d'etre. Il observa Angstorm. Ce dresseur qui avait gentiment accepté de le combattre et qui était a présent entrain de devenir un modèle. Grey se promit qu'il le dépasserait, un jour, qu'il deviendrait plus fort que lui et le vaincrait. Si le membre de la Zodiac l'entendait, c'est sans aucun doute qu'il rirait aux éclats. Seulement, Le garçon ne connaissait pas la véritable identité de cet homme. Une nouvelle fois, sa naïveté prenait le dessus. Un cri le sortit de sa rêverie. Arcko apparut a l'angle d'une rue et vint vers lui. Une jeune femme derrière lui.

« Vous êtes son dresseur? »

N'arrivant pas a parler assez fort, le garçon se contenta de bouger la tête de haut en bas. L'infirmière jeta un coup d’œil a l'état du garçon et a celui du gars blessé a coté.

« Je suis spécialisée dans la médecine des pokémons mais étant donné que ce sont des blessures infligés par des pokémons, je devrais au moins pouvoir faire quelques petites choses. Et puis, de la médecine reste de la médecine après tout. » Murmura t-elle plus elle même.

D'une main assurée, elle lança deux pokéballs dans les airs et un Leveinard ainsi qu'un Doudouvet en sortirent.

« Leveinard, utilise Vibra-soin sur ces gens s'il te plaît. Toi, Doudouvet, crée du coton avec cotogarde. Vous ne guérirez pas, mais Leveinard devrait soulager la douleur et je vais me servir du coton pour arrêter les hémorragies. »

Elle demanda a son Pokémon œuf de tenir un peu du végétal sur la blessure de l'homme, tandis qu'elle même en donna a Arcko pour qu'il aide son dresseur. Elle s'éloigna un peu pour appeler une ambulance. Ils n'étaient pas les seuls blessés et des pokémons sauvages rodaient toujours.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   Jeu 9 Jan 2014 - 19:12

Le dresseur avait donc été pris en charge. En tout cas, il ne devait pas intervenir dans la bataille entre Adrane et le Limaspeed. Autre part, les pokémons sauvages furent peu à peu maîtriser bien que certains plutôt puissants persistaient encore et toujours. Mmm... Je ne pouvais pas abandonner Grey comme cela. Il avait le mérite d'avoir tenté d'aider un Zodiac, même s'il ne le sait pas vraiment. Il a été maladroit mais il a été plutôt courageux. C'était déjà ça. Je sortis alors Ephéméris d'une de mes pokéballs, celle qui au touchait semblait la plus lisse, la plus naturelle... Enfin, je ne sais comment décrire cette sensation. Je fis donc signe à mon Jungko d'aller protéger Grey et les médecins en cas d'attaques. Il était largement autonome pour se débrouiller seul, et le Arcko pourrait voir ce qu'il pourra devenir.

En attendant, Kedavra assurait le fait que personne ne compromette le duel entre mon Lancargot et le Limaspeed. Les voir livrer à eux-même était impressionnant. Les deux insectes démontraient un potentiel énorme. Plus ça avançait, plus j'étais fier d'avoir capturer aussi facilement (et miraculeusement ?) ce guerrier. Le combat attirait d'ailleurs des gens, auxquels je fis signe de ne pas intervenir.

Le Ninja continuait de sautiller partout, déversant quelques gouttes d'acide sur son passage. Oui, il semblait avoir un fluide autour de lui. J'avais déjà entendu ça, comme quoi ça le maintiendrait dans cette forme surprenante. D'ailleurs, c'était peut-être l'acide. Adrane s'en fichait, c'était un gros bourrin ignorant les attaques poison grâce à son type acier. C'était en même temps amusant le contraste entre les deux. Je voyais cet insecte bondir partout, tenter des vive-attaques stoppés par ce qui semblait être prévention, et autres attaques fuser de partout, surtout qu'il avait usé d'une hâte, tandis que l'autre brute continuer d'user de sa force redoutable tout en augmentant sa défense avec un Mur de Fer.

Ils faiblissaient, le combat n'allait plus durer longtemps. Mais au moins, je saurai quelles capacités Adrane possédait.

Ces jours là étaient tout de même amusant. Après avoir causer des crimes, je me retrouve à nouveau à tenter de rétablir une situation. Comme quoi, la Zodiac n'est pas aussi cruelle que ce qui est dit... Enfin, tout dépend de la personne et de son humeur, héhé.

~~~~~~

Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   Jeu 9 Jan 2014 - 20:37

Un magnifique Jungko sortit de l'une des pokéballs d'Angstorm et vint assurer leur protection. Arcko semblait émerveillé devant son aîné. Les deux adversaires continuaient de s'affronter dans un duel acharné tandis que le dresseur du Lancargot se contentait de regarder au lieu de donner des ordres a son Pokémon Grey observa le corps inerte du Lampéroie un peu plus loin et se rappela que son Loupio était toujours dans l'eau. Il demanda a son Arcko d'aller le chercher. Le pauvre, il devait être épuisé! Mais il y alla quand même. Lorsque l'infirmière revint après son appel, il lui demanda si elle pouvait s'occuper de son Salamèche blessé. Elle accepta et il le sortit de sa prison circulaire. Avec l'aide de son Leveinard, elle soigna les blessures les plus grosses du Pokémon feu. Ensuite, il patientèrent en attendant l'arrivée de l'ambulance en regardant le combat. Au bout d'un moment, Arcko revint avec Loupio derrière lui. Il était rare que le Pokémon poisson accepte de se déplacer sur la terre ferme. Généralement il désobéissait et faisait ce que bon lui semblait. Le seul moment ou il était docile et quand il se trouvait dans l'eau. C'est un Pokémon eau, alors il était logique qu'il y soit plus heureux. Le Pokémon sautilla jusqu'à son dresseur et le regarda comme s'il attendait quelque chose. Grey lui caressa la tête.

« Tu as fait du bon boulot aujourd'hui Loupio! Je suis fier de toi! Comme de vous deux aussi! » Ajouta t-il a l'adresse des deux autre pokémons qui l'écoutaient. « Pour une première journée en tant que dresseur, ça a été dur... a vrai dire, on a été inutiles... Mais c'est pas grave, ça nous aura servi de leçon! J’espère que vous êtes pas découragés, parce que moi non! On a encore du chemin a faire, mais on y arrivera! Un jour, ce sera nous les meilleurs! »

Les pokémons écoutèrent leur dresseur avec attention et poussèrent de petits cris par moment. Ils étaient tous exténués... Rude journée pour des débutants!
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   Sam 11 Jan 2014 - 18:18

Mon Jungko tendait l'oreille pour écouter ce que disais le dresseur et ses pokémons. Evidemment, lui-même étant un pokémon, il ne comprenait pas tout parfaitement. En attendant, le ton combinait à certaines paroles qu'il pouvait comprendre le fit se moquer un peu apparemment. J'ignore ce qui a été dit, mais je suppose que ça doit être des paroles habituelles de débutants naïfs qui n'avaient pas été confronté aux problèmes de l'île... Du moins, pas directement. En tout cas, il était dos à eux donc ils ne purent le remarquer, c'est une chose qui est sure... Et heureusement peut-être.

En attendant, les deux insectes semblaient fatiguer. Leur superbe combat avait assez duré. Ils avaient donner le maximum, et j'avais pu observer quels genres d'attaques possédait Adrane, ainsi que son style de combat. Je m'y adapterai. Et je ferai en sorte qu'il m'obéisse rapidement. Cependant, malgré cela, ils semblaient vouloir continuer. C'est ainsi que le Limaspeed commença à exécuter difficilement un Demi-tour. Demi-tour cependant contré par les lances de mon Lancargot qu'il tendit d'un coup au moment où le Limaspeed arrivait sur lui. Bon timing. Le ninja finit par tomber à terre, tandis que le chevalier agita ses lances, comme boosté. Quelle attaque étais-ce ? Mettre KO et être boosté à ce moment... Je suis pas sur, mais je crois qu'il s'agit d'un Dard Mortel. Très intéressant...

Bref, combat terminé. J'approchais de mon Lancargot épuisé pour lui chuchoter quelques mots à l'oreille.

"Quel force... Je suis sur que nous nous entendrons très bien Adrane..."

Il me regarda alors d'un air mécontent et méfiant. Il ne semblait pas accepter le fait que je le maîtrise désormais, mais en avait conscience vu comment il avait réagit quand je lui est annoncé son surnom. Il avait tout de suite compris. Mais son apprentissage ne serait pas forcément des plus simples, surtout vu sa puissance. Quoiqu'il en soit, je le rappela dans sa nouvelle hyper ball, tandis que des spécialistes récupérèrent le Limaspeed. En fait, ils reprenaient les pokémons sauvages pour les soigner et les renvoyer en milieu naturel. Dommage, ils auraient pu être utiles pour la team. Au moins, j'avais pu conserver ce Lancargot.

Accompagné de Kedavra, je m'approchai alors de Grey. Ephé en fit de même.

"Thanks pour le combat et cette petite lutte contre les pokémons sauvages. Ca a de quoi pimenter ton commencement, et ce fut bon pour mon entraînement. Je dois y aller, soigner mes pokémons et faire mes affaires. Peut-être qu'un jour nous nous recroiserons, lorsque tu seras plus fort."

Je lui serra tout de même la main, simple politesse devant tout le monde. Je devais cacher mon statut après tout. Au final, je me dirigeais vers le centre le plus proche, histoire que Sili' et Adrane aient les soins nécessaires.

HJ:

~~~~~~

Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   Sam 11 Jan 2014 - 21:21

Le combat se termina sur une victoire du Lancargot. Ça avait été un très beau combat. Après être allé dire deux mots a son nouveau Pokémon, Angstorm vint vers lui et Grey se releva difficilement. Ils échangèrent quelques mots sous les regards attentifs de leurs pokémons.

« C'était pas grand chose, mais tu m'as mis une belle raclée... J’espère qu'un jour tu m'offriras une revanche! En tout cas, c'est plutôt a moi de te remercier, sans toi, je sais pas ce qu'on serait devenu... Mais je n'ai rien a t'offrir en guise de remerciement, désolé... »

Tandis que l'un considérait l'autre comme un simple cobaye, l'autre le considérait comme un ami, c'est dire a quel point le membre de la zodiac avait raison en ce qui concernait la naïveté du jeune débutant. Après une poignée de main, Ang partit de son coté. Grey allait être conduit a l’hôpital pour quelques examen. Pendant ce temps, ses pokémons seraient amenés au centre Pokémon de la ville en attendant que Grey ne vienne les chercher. Finalement, bien que douloureuse, la blessure n'était pas bien grave et il put sortir le lendemain, après avoir récupéré des forces. Allant retrouver ses amis, il en profita pour faire un détour sur les lieux du combat. Évidement, les pokémons sauvages avaient été conduits ailleurs. Il restait quelques traces des événements récents. Un éclat attira l'attention du garçon. Un petit objet sur le sol reflétait les rayons du soleil, un ou deux mètres plus loin. Il se pencha et le ramassa. C'était un des picots du Grindur. Souriant au souvenir des combats de la veille, il se remit en marche vers le centre en fourrant le petit objet piquant dans son sac.

[Voila, c'est la fin pour moi aussi, merci a toi de m'avoir accompagné pour mon premier Rp, heureusement que tu as eu l'idée d'intégrer les pokémons sauvages, sinon tu te serais ennuyé avec cette bande de débutants! XD Si tu as des remarques a faire pour que je l'améliore niveau écriture, je serais ravi de les entendre! Pour l'avatar, l'amie qui devait me le dessiner l'a fait, il faut juste qu'elle trouve le temps de me l'envoyer Smile]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Maïlys, me voila!   

[Terminé] Maïlys, me voila!
Page 1 sur 1