Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[PREDEFINIE] Annabelle Lestrade

AuteurMessage
Annabelle Lestrade
Le voeu de Xerneas ★

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [PREDEFINIE] Annabelle Lestrade   Dim 22 Déc 2013 - 16:46

Nom Prénom : Lestrade Annabelle
    Surnom : Anna'
    Métier : /
    Origine : Johto
    Groupe Principal : Neutre
    Groupe Secondaire : /

Rang Désiré : Le voeu de Xerneas ★

Couleur : #005500 ; seagreen

Histoire
    1, 2, 3 Nous irons à Romant-sous-bois ♪  :

4, 5, 6 Cueillir des baies Ceriz ♪   :

7, 8, 9 Dans mon panier neuf ♪   :

10, 11, 12 Elles seront toutes rouges ♪   :

Caractère
    Je suis plutôt quelqu’un qui sourit facilement, sans doute est-ce dû au fait qu’il en faut peu pour me mettre de bonne humeur. Le sourire qui habille la plupart du temps mes lèvres est toujours sincère, et de temps en temps, lorsque l’humeur est au rendez-vous, je mets à fredonner ou chanter certaines musiques douces. Je me suis souvent demandée d’où provenaient ces mélodies, elles doivent dater de mon enfance à Johto car à Kalos, très peu de personnes semblaient les connaitre. C’est qui me plait à penser en tout cas.

Même si je possède une personnalité très douce et affectueuse, il ne faut pas non plus croire que je suis une gentille fille qui se laisse toujours faire. Si vous avez un jour le malheur de me contrarier, je peux vous assurer que vous le regretterez amèrement. Car je suis aussi capable d’entrer dans de violents excès de colère, ce qui me pousse parfois à être violente. Fort heureusement, cela arrive très rarement, et il faut vraiment vouloir me pousser à bout pour me mettre dans un tel état.

Ma nature altruiste me pousse à porter secours à n’importe quelle personne dans le besoin. N’importe quelle personne, ou n’importe quel pokémon. C’est d’ailleurs de cette manière que j’ai rencontré Elessar et Avelorn. Ces pokémons avaient l’air si détresse que je ne pouvais tout simplement pas ignorer, je les ai donc pris son mon aile pour les aider à surmonter leur difficulté.

Je suis profondément attachée à mes pokémons et particulièrement à Nagarythe. Il représente bien plus qu’un simple pokémon ou qu’un simple ami à mes yeux. Il a toujours été là pour et c’est grâce à lui si je suis celle que je suis aujourd’hui, sans lui, je ne sais pas ce que je serais devenue… je lui dois tellement de choses… Je l’ai déjà perdu une fois et l’épreuve a été la plus terrible que toutes celles que j’ai pu passer jusqu’à présent. Je refuse de le perdre une nouvelle fois. Jamais.

Un membre de la Zodiac a tué mon compagnon. Et de ce fait, je déteste profondément cette organisation qui ne respecte ni les humains, ni les pokémons. Pourtant, j’ai du mal à en vouloir à cet homme en particulier, malgré l’acte abjecte qu’il a pu commettre, car, qui sait ? peut être qu’il était simplement obligé d’agir comme il l’a fait, si ce n’est qu’à cause d’un tel système et d’une telle institution.

Apparence Physique
    Je suis une jeune femme d’une vingtaine d’années, légèrement plus grande que la moyenne. Je frôle le mètre soixante-dix, bien que ma taille fine me fasse paraître légèrement plus grande que je ne le suis réellement. Mon pas léger rend ma démarche fluide et agile, et mes mouvements sont souples et gracieux, sans doute est-ce dû à mes origines Johtoïtes. Car j’aime danser, peut être autant que les célèbres danseuses kimonos de Roselia. Et on pourrait presque apercevoir dans chacun de mes mouvements le prolongement d’une danse inachevée. Mes membres sont cependant assez fins, et contribuent à donner une carrure plus frêle et fragile qu’elle ne devrait. Mes mains possèdent un toucher léger et délicat, et mes ongles sont toujours parfaitement entretenues : on peut dire que je suis assez pointilleuse à ce sujet.

Sans vouloir me vanter, je ne pense pas être quelqu’un de laid, disons juste que je suis bien dans ma peau et je sais m’apprécier telle que je suis. En effet, je possède un visage plutôt fin au teint clair, encadré par une cascade de cheveux sombres aux nombreux reflets verts lumineux, qui, à la lumière, prennent des tons aussi chaleureux que le soleil. Les couleurs foncées de ma chevelure mettent en valeur mon regard céruléen, qui semble par sa pureté, reflétait simplement le bleu du ciel. Pour seul bijou, je porte à mon oreille gauche une boucle d’oreille en argent serti d’un rubis, offerte par ma mère adoptive lors de mes 18 ans, juste avant mon départ. Comme vous l’aurez remarqué, je n’en porte qu’un seul côté, car l’autre partie de la paire, c’est justement ma mère adoptive qui l’abore, et elle me rappelle à chaque instant que j’ai une famille, qui m’aime et qui m’attend, et vers qui je dois un jour retrouver.

Malgré mon obscession pour mon apparence physique, je ne porte jamais de vêtements extravagants. La simplicité liée à l’élégance d’un chemisier de coton blanc et d’un jean serré me conviennent parfaitement, et les autres tenues dont je dispose sont assorties à ce style. Je fais cependant une exception pour le kimono pourpre de ma mère biologique. Maintenant que j’ai grandi, l’habit est à présent à ma taille, et je me permets de la porter de temps en temps, surtout lors des grandes occasions.

Pokémons
    Nagarythe (Evoli* )
    Capacité Spéciale : Adaptabilité
    Niveau : 20-25
    Nagarythe est un cadeau de ma mère biologique, qu’elle m’a confié sous forme d’œuf. C’est ce petit Evoli qui a su me faire sortir de ma coquille lorsque je suis arrivée à Romant-sous-bois. Nagarythe est un pokémon espiègle, il aime jouer avec tout et n’importe quoi, il ferait tout pour qu’on s’amuse avec lui. Fier, il peut être assez entêté quand il le veut, mais il s’agit d’un pokémon très fidèle qui m’accompagne partout. Il entre rarement dans sa pokéball, et sa couleur particulière attire très souvent le regard des autres.

Elessar (Mucuscule )
    Capacité spéciale : Herbivore
    Niveau : 10-15
    Ellesar est une petite Mucuscule que j’ai rencontré dans le Lais-Romant-ss-Bois. Elle était en train de se faire embêter par une bande de Rapions sauvages que j’ai rapidement fait fuir. Malgré son type Dragon, Elessar est un pokémon adorable. Elle est incroyablement douce et gentille, incapable de faire mal à une mouche. Malgré toute sa bonne volonté, elle n’est malheureusement pas très douée, mais fait toujours de son mieux pour réussir sans jamais abandonner.

Avelorn (Pitrouille )
    Capacité Spéciale : Ramassage
    Niveau : 10-15
    Avelorn est un Pitrouille très craintif que j’ai rencontré lorsque je traversais la route 16. Il était en train de trembler comme une feuille au pied d’un arbre. Il sursautait à chaque bruit, chose vraiment étonnante de la part d’un pokémon de type Spectre. En voyant sa détresse, je n’ai pas pu m’empêcher de le prendre avec moi pour l’aider à vaincre ses peurs. (Non, le sprite ne correspond pas tellement au pokémon, mais je n'ai trouvé que celui là ): )

Hellebron (Melo )
    Capacité spéciale : Garde Magik
    Niveau : 10

~~~~~~

- DC de Sakuranbo Yamazakura -

- Xerneas's meeting -

Dernière édition par Annabelle Lestrade le Jeu 15 Mai 2014 - 19:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [PREDEFINIE] Annabelle Lestrade   Dim 22 Déc 2013 - 16:51

Je ne sais pas si les admins vont demander l'avis du créateur du perso lors de la validation mais je le fais quand même.

Pour ma part, je n'ai rien à dire sur la fiche à part peut-être qu'elle me plait. Donc je ne m'oppose pas à la validation de cette fiche.
Donc voilà, Admins/modos vous pouvez valider la fiche (ou non) en connaissance de mon avis.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [PREDEFINIE] Annabelle Lestrade   Dim 22 Déc 2013 - 17:10

Je suis sur que le Zodiac était en fait Joa déguisé. :O

Pas de soucis à relever en particulier, le tout est cohérent avec les points d'origine, avec en plus un Lavi ok (bonne initiative d'ailleurs vu que requise). C'est ainsi que tu es validée ! Rang et couleur arriveront lorsqu'un des admins passera. Smile

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PREDEFINIE] Annabelle Lestrade   

[PREDEFINIE] Annabelle Lestrade
Page 1 sur 1