Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]

AuteurMessage
Violeta
Mère Nature / Commandante Libra

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]   Jeu 19 Déc 2013 - 21:41

Aujourd'hui dans une robe rougeoyante, Violeta était comme une rose dans un lieu fort déplaisant à son goût. Pourquoi y aller alors ? Il y avait une raison à tout cela. La commandante visitait certains lieux qu'elle trouvait perfectible. Perfectible dans le sens où il y avait encore trop peu de nature et que les endroits n'étaient pas aussi industrialisés que Port Lieucca ou Megapagopolis. Des endroits où la nature avait encore largement le temps de reprendre ses droits... Enfin, elle prenait de l'avance pour ses propres plans lorsqu'elle posséderait ce qu'elle désirait plus que tout. Préparer le terrain pour une petite révolution écologique ? Possible. Mais encore fallait-il réussir à obtenir la clé de ses rêves.

Elle prenait des notes sur l'état des lieux, ce qui s'y faisait... Enfin voilà. Cependant, ce n'était pas tout. La commandante n'avait pas envie de repartir les mains vides et affirmer la présence Zodiac sur la ville. Une piqûre de rappel pour la Zodiac qui est partout ? Peut-être. Mais il fallait prendre en compte que cette ville possédant habitations sur les falaises possédaient surement des richesses cachées. Après tout, Lugia et Mewtwo étaient passés par ici, non ? De telles mastodontes ont de quoi libérer quelconques trésors ou autres. Que ce soit d'eux mêmes ou de part les dégâts qu'ils causent. Bref, l'idée était à approfondir. M'enfin, ce n'était qu'une petite idée parmi d'autres...

Il y avait surtout une autre théorie à laquelle la mère nature avait réfléchit. Et si Shaymin était passé par là ? Capable de purifier l'air et de transformer un désert en un champ fleurit, peut-être était-il passé par là pour permettre à la vie de continuer de se développer malgré les grosses difficultés que cet endroit à subit ? Il ne serait pas étonnant que le petit pokémon légendaire ait une forme de compassion et de gratitude envers les quelques familles qui, dans le temps, avaient décidé de rester ici pour maintenir la particularité de ces lieux... Un lieu dans lequel poussé quelques fleurs rares et magnifiques.

Bref, tant de petites raisons qui s'accumulaient pour pousser Libra à aller dans ce lieu fort imparfait. Quelques sbires l'avaient accompagnée pour l'aider dans ses recherches et s'emparer de quelques biens de la ville. Ah mais, il n'y avait pas un champion par ici ? Oui, oui, évidemment... On disait qu'il était plutôt redoutable avec ses dragons. Mais qu'il s'agissait d'un sacré cas... Oh bah tiens, une idée germait dans l'esprit de la maîtresse des plantes. Ridiculiser quelqu'un ayant réussit à dompter les dragons, et surtout un champion, c'était un moyen bien attrayant de faire résonner l'écho des forces  de la nature comme une puissance plus redoutable que jamais...

~~~~~~

Thème de Violeta
Wrath of the forces of Nature

DC d'Angstorm, privilégiez les MPs sur le compte du tapis !
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Ténébreux maître des Dragons / Champion d'Esperantown

MessageSujet: Re: Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]   Mar 24 Déc 2013 - 15:53

On dit toujours qu'il y a une première fois à tout, ce jour là, c'était une première fois, la première fois que je devais affronter la Zodiac dans ma ville d'Esperantown et comme dit le dicton, j'espère que ça sera la dernière.

Ce jour là commençais comme une journée totalement normal pour les habitants d'Esperantown, on travaillait dans tout les coins de la ville, ici pour continuer la construction d'une maison, là pour une salle communale, dans un troisième lieu les démolisseurs de l'extrême était entrain de raser un quartier entier. Sauf que ce jour là, n'était pas normal, parce que pour la première fois, la Zodiac vint à Esperantown.

Esperantown est une petite ville, comme ce jour là et à force de travailler ensemble, un étranger et vite remarquer, surtout quand il appartient à l'organisation criminelle n°1 de Maïlys. Quand les habitants la repérèrent j'étais entrain d'aider à la construction de fondation, je n'avais donc que Cratch et Tryx avec moi, mais je n'avais pas non plus le choix, mon travail de champion me forçait à défendre ma ville. Je rappela les deux dragons et parti sur les lieux qui heureusement ne se trouvait pas trop loin. A peine dix minutes plus tard, je me trouvais sur la place à l'entrée de la ville et je vis cette femme, grande, cheveux blonds, et habillé d'une robe étrange. J'avançais vers elle, sans trop m'approcher non plus, ma voix monocorde s'éleva dans le ciel des Falaises Abruptes.

Puisque-je savoir ce qui vous amène ici, cela fait longtemps que nous n'avons pas vu de Zodiac dans cette ville.

Les deux balls étaient déjà dans ma main, elles étaient dans ma main depuis le début, et voilà qu'elles jaillissaient au moment ou je finissais ma phrase, les deux dragons en sortirent chacun placer derrière moins en retrait très légèrement de leur côté. Il allait falloir se battre pour préserver cette ville, il était temps de montrer que je savais me battre.

Si j'étais vous, je partirais, maintenant !

C'était prononcé de la manière habituelle, sans intonation, mon regard vide posé sur elle. Il était temps pour les dragons d'entrer en chasse.

~~~~~~

Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]   Mar 24 Déc 2013 - 16:38

Dans l'immédiat, un homme ayant à première vue une apparence blasée se pointa devant la commandante. Cette dernière le regarda, remarqua des cheveux noirs contrastants fortement avec ceux de la commandante. C'était assez amusant parce qu'on pouvait y remarquer quelque chose d'assez... Contradictoire. Le noir était généralement associé au mal, et la Zodiac était considéré comme le mal, contrairement aux couleurs clairs et la ligue... Ce n'est qu'un détail. En tout cas, il s'avérait que l'homme avait plus d'importance que ce qu'il n'y paraissait. Voyant les deux énormes dragons surgir des pokéballs, il n'y avait pas de doutes à avoir. Il s'agissait d'un puissant dracologue. Le champion de cette ville. Parfaitement celui que Violeta désirait rencontrer. Sous son masque, elle avait d'ailleurs un sourire large et mauvais.

"Bien des raisons m'amène à venir ici, et laissez-moi vous dire que je ne compte pas partir. La ligue recrute bien des idiots dans leurs rangs à ce que je vois..."

Il n'avait fallut pas moins d'un regard pour juger le champion. Son air désabusé, sa voix monotone et son accoutrement simple suffisait à répugner la mère nature. Ce serait donc avec plaisir qu'elle s'occuperait de cet être fort imparfait... Quoi de mieux qu'un combat équitable pour amuser Libra ? Si elle commençait à sortir tous ses pokémons pour anéantir ces deux dragons, elle aurait bien moins d'honneur et n'obtiendrait pas ce statut de personne à la maîtrise parfaite des plantes, un statut représentant des compétences à faire trembler ceux possédant un minimum de conscience... Tiens justement, c'était une occasion parfaite pour voir l'efficacité du duo de pokémon provenant de Kalos qu'elle avait en sa possession.

Elle sortit deux de ses pokéballs, sentant cette force spectrale et naturelle se dégager entre ses doigts, pour ensuite les jeter en l'air. Les esprits de la forêt sacrifieront les êtres mystiques en l'honneur de l'étoile de Sydarta et du Maître. Tremblez dragons, tremblez champions, les plantes feront de vous leur repas.

Des deux sphères bicolores se libéraient une lueur rouge qui matérialisa deux choses aux couleurs sombres, dégageant une force qui puisait dans le naturel et le surnaturel. L'heure aller bientôt sonner au glas, et ces plantes feront parler leur côté morbide. Car voici Demos et Banshee, respectivement Desséliande et Banshitrouye. Les deux pokémons plantes et spectres, réputés pour des malheurs bien à eux qu'ils produisaient. L'arbre et le fruit maudit, dignes représentants d'une fête nommait Halloween, digne représentants de la nature des morts. Et ensembles, ils amèneront leurs dragons dans les tréfonds abyssales du désespoir et les méandres de l'oubli...

"Laissez-moi faire en sorte que mon passage dans cette lugubre ville vous soit... Inoubliable. Banshee ! Demos ! Faites-leur vivre un enfer ! Maléfice Sylvain sur le Trioxhydre et Halloween sur le Carchacrok !"

La particularité de ces deux pokémons, c'était des attaques qui pouvaient devenirs effrayantes bien utiliser. Maléfice Sylvain allait offrir le type plante au Dragon/Ténèbres et Halloween le type spectre au Dragon/Sol. Vers l'un se dirigeait les racines maudites et vers l'autres une sorte de manifestation surnaturelle, comme dans fantômes qui s'empressèrent d'aller maudire leur cible. La citrouille chantonnait en même temps d'une voix lugubre tandis que l'arbre faisait pression avec son regard mauvais.

~~~~~~

Thème de Violeta

Drake

MessageSujet: Re: Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]   Ven 27 Déc 2013 - 13:34

Ainsi c'est tout ce que la Zodiac pouvait nous offrir, une commandante vociférante, qui semblait plus parler que se battre. Se perdre en palabre était la chose la plus inutile qui soit pour un dresseur. Encore plus pour un champion. Il était donc temps de lui montrer ce qu'était être véritablement un dresseur. Instinctivement ma main se porta vers une des têtes de Tryx, légèrement en dessous de mon épaule. Je ne réagis pas à son insulte.

Pensez ce que vous voulez.

Une clameur s'éleva ensuite dans le ciel d'Esperantown, Tryx venait d'appeler les renforts, malheureusement pour notre ami commandante, mes autres dragons était occupé dans la ville, il ne leur faudrait pas longtemps pour arriver, elle qui semblait accepter en apparence le combat loyal allait s'en mordre les doigts. D'un autre côté, je n'aurais aucun scrupule à l'écraser sous le nombre, elle était une Zodiac, elle ne méritait pas le combat loyal. Un geste, un simple claquement de doigt et voilà que Tryx et Cratch partait en avant. Il était l'heure du duel et Cratch le faisait sentir.

Recule Grand Mère, je vais te montrer ce que je sais faire, Drake a l'air de vouloir manger de la salade ce soir.

Bien entendu, je ne compris rien de cette pique adresser au deux pokémons plantes. Mais c'était dans la nature de Cratch, c'était un fanfaron, il aimait faire étalage de sa force. Ce fait ne me dérangeait pas, tant qu'il obéissait au ordre et que les forces draconiques, gardienne du monde renvoyait les plantes a leur forêt et à leur état de proie. Etrangement, sur le coup, je lui laissa l'initiative, Halloween et Maléfice Sylvain, deux attaques dont je ne connaissais pas les effets et qu'il valait mieux donc esquiver.

Dans les cieux, comme sur terre, les dragons sont les maîtres de cette terre. Partez avant de subir leur courroux. Car dangereuse est la colère des dragons.

Et Tryx décolla, ma vieille amie s'éleva loin dans les cieux, jusqu'à une zone où les lianes auraient du mal à la suivre et les enfers que la commandante semblaient demander se déchaînèrent, une puissante attaque Lance-flamme jaillit des trois gueules du dragon ténébreux, les lianes ne purent l'atteindre, calciner par la chaleur et mise en difficulté par la raréfaction de l'air. Au sol, Cratch creusa, tunnel, une autre attaque puissante, mais qui eu le mérite de perdre le spectre, qui sembla ne pas pouvoir s'orienter sous terre, contrairement au dragon, qui devait pourtant se trouver juste sous la surface. Je sentais le sol vibré sous mes pieds, mais on ne voyait aucun indice qui disait où la terre était secoué. Bientôt frapperait, la colère des dragons.

~~~~~~

Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]   Dim 29 Déc 2013 - 14:17

"Les dragons sont surestimés et les plantes sous-estimées. Maîtresse de la vie, elles sont capables de la retirer à ceux qui les maltraitent."

A y réfléchir, un combat loyal risquait d'être fort ennuyeux en fait. Surtout qu'un champion ne ferait sûrement aucunement preuve de fair-play en combat contre un commandant Zodiac. En ce sens, c'était carrément la ligue les mauvais joueurs... La mère nature avait donc un peu changer son avis, histoire de pimenter le combat pour ce dracologue, vu qu'il ne semblait avoir que ces deux dragons sous la main. Elle prit donc en main l'une de ses quatre autres pokéballs, prête à envoyer l'un de ses premiers compagnons de route. Le deuxième après Nepentha d'ailleurs. Visiblement, elle semblait déçu que le champion n'accepte pas les types plantes et spectres.

"Vous ne semblez pas joueur, à ne pas accepter mes dons. Vous êtes même décevant. J'ai hâte de me mesurer à la véritable colère des dragons comme vous le dites. Ros'as, vient accélérer tout ça."

Le Roserade, qui semblait si petit face à deux tels mastodontes, et si faible, était loin de l'être. La rose de moins d'un mètre, était prête à s'amuser avec l'une des choses qui rendaient les plantes si redoutables. Non seulement elle cachait une forte résistance spéciale malgré ses allures, mais en plus elle possédait nombre d'attaques provoquant le soin. La plante fit alors quelques pas gracieux sur le terrain, comme à son habitude.

"Demos, Banshee, Hantise. Ros'as, Champ Herbu."

Les deux spectres disparurent alors instantanément, pour pouvoir frapper autre part de manière inévitable. De cette manière, ils étaient capables d'intervenir pour renverser une situation si l'un d'eux se retrouver en mauvaise posture. Mais surtout une astuce pour rendre vain le tunnel du Carchacrok. Il pourrait toujours viser la rose, mais s'attirerait le courroux de l'un des deux autres... Tandis que le dernier pourrait s'amuser avec la prochaine action du Trioxhydre.

Enfin, Ros'as mettait en place un joli gazon temporaire sur l'ensemble du terrain. Il aura beau être enlevé d'une manière ou d'une autre, il repoussera tant que son temps d'action aura lieu. Ou si un autre changement d'effet de terrain avait lieu. Les particularités de ce gazon, c'était qu'il redonnait continuellement un peu de vie à tous ceux qui touchaient le sol. Certes, le Carchacrok en profiterait aussi, mais pas le Trioxhydre vu sa lévitation. En tout cas, toutes les plantes en sentiraient l'effet bénéfique. La deuxième chose particulièrement intéressante de ce terrain était que les attaques plantes avaient leurs effets augmenté de 50%. Et ça, c'était quelque chose de parfait pour une attaque tel que Giga-sangsue. Un max de dégâts pour un max de soins, sans aucun doute. Le dracologue comprendra bien vite de cette manière l'enfer d'un paradis fleurit.

~~~~~~

Thème de Violeta

Drake

MessageSujet: Re: Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]   Dim 29 Déc 2013 - 15:08

Je haussai les épaules, elle parlait beaucoup ce qui était une tare, une tare immense pour un dresseur. Enfin, je m'en moquais, cela faisais longtemps qu'aucune émotion n'apparaissait plus sur mon visage, elle ne pouvais savoir ce à quoi je pensais, ce qui nous mettais sur un pied d'égalité.
Malheureusement, le combat risquait de devenir déséquilibré, avec sa Roserade qui venait d'être sorti de sa ball, mes dragons se retrouvait avec trois adversaires, dont deux disparurent mystérieusement. Hantise, j'ignorais ce qu'était cette attaque, mais cela n'augurait rien de bon. D'un autre côté, mon mépris de la zodiac m'offrit une solution immédiate, si les spectres voulaient se cacher, j'allais les traquer, les débusquer et les anéantir, ils brûleraient sous les flammes mystiques des dragons. En plus j'avais envie d'en finir, j'avais besoin d'être seul, la lutte contre la Zodiac demandait une logistique importante, la reconstruction d'Esperantown, une encore plus grande, de même les efforts demandés pour accompagner les gens était énorme, je ne le montrait jamais, mais travailler avec les autres me paraissaient étrange.
Dans tous les cas je n'allait pas la laisser déranger les quelques moments de tranquillité dont j'avais besoin. Surtout que le changement de terrain qu'elle venait d'appliquer risquait certainement de m'agacer à court terme.

Cratch, Frappe.

Je ne dis rien à Tryx, je ne disais presque jamais rien à Tryx, elle comprenait ce que je voulais, parce qu'elle était ma plus vieille amie, la doyenne du clan aussi. La terre se mit à trembler du plus belle, Cratch devait être entrain d'accélérer et effectivement, il accélérait, vu que moins d'une minute après mon ordre, la terre commença a se soulever sous la Roserade, les vibrations de ses pas très légers ayant attiré le dragon, qui ne pouvait voir quand il était sous terre. Dans le même temps, la dragonne, qui était descendu bien plus prêt de la zone de combat et il en résultat une attaque vibroscur en trois dimensions, attaque qui allait avoir la particularité de toucher tout les pokémons présent sur la zone de terrain ainsi que les humains. Parfois, il arrivait que Tryx m'inquiète parce que certes Cratch, qui n'aurait pas surgi de terre, mais ce n'était pas mon cas, pour une fois, une émotion s'afficha sur mon visage, parce que même si la dragonne savait sans doute se qu'elle faisait, je ne pouvais la comprendre, en effet, dos tourné à la ville, je n'avais pu voir l'ombre qui progressait de ruine en ruine pour rejoindre la zone de combat. Mais surtout, effrayé et les yeux fermées je ne vis pas quand cette ombre, surgissant devant moi intercepta l'aura noire avec Détection.
Etrangement, la situation était loin d'être sous contrôle et je le savais exactement.

~~~~~~

Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]   Dim 29 Déc 2013 - 16:32

Le champion avait l'air de rester impassible. C'était un mur auquel Libra allait petit à petit effriter jusqu'à le faire craquer. La commandante avait même un plan de secours si elle venait à être, par malheur, vaincue. Mais cela n'allait pas arriver. Son petit jeu se mettait en place, alors que l'adversaire semblait miser sur des attaques de force brute. Bah, c'était la spécialité des dragons, frapper fort et efficacement directement. Mais c'était en même temps l'une de leur faiblesse, si l'adversaire arrivait à mettre en route toute une stratégie, les dragons auraient bien plus de mal à agir... M'enfin, nul doute que le champion serait assez expérimenté pour pouvoir mettre en place une vraie stratégie, n'es-ce pas ? A voir...

En tout cas, le Trioxhydre confirma les idées de la mère nature : force de frappe brute... De manière irréfléchie. C'était à parfaire tout ça, vraiment. Et donc, si c'était imparfait aux yeux de Violeta, il fallait punir cet affront. Ah mais attendez, imparfait et champion, ça collait bien, non ? L'énorme Vibroscur n'atteindrait que les humains et le Roserade. Parce que les spectres avaient disparus grâce à Hantise. L'onde chargée d'aura noire fut donc propulsée, tandis que la mère nature eut le réflexe de mettre son bras devant son visage. Elle recula de plusieurs pas vu l'attaque, l'onde l'ayant blessé. Ca, ça n'allait véritablement pas plaire à la commandante. Ros'as aussi avait subit le coup. Heureusement qu'il était naturellement résistant au niveau spécial... Par contre, physiquement, c'était autre chose. Après cela, la rose ne put esquiver l'attaque Tunnel du Carchacrok. Une attaque qui lui fit bien mal cette fois-ci.

Mais cela allait vite être corrigé. Chaque pokémon avait le réflexe de manière logique selon la situation. Le Roserade se mit immédiatement à déployer son Giga-sangsue sur le Carchacrok. L'attaque aspirerait bien de ses forces pour soigner la plante. Le mieux, c'est que ce dragon aura bien du mal à s'échapper de là, étant donné qu'il sort à peine de son tunnel. Et comme dit précédemment, le champ herbu allait grandement améliorer les effets de la capacité.

Libra observait en direction du champion. Il n'avait rien eut, n'es-ce pas ? Une détection... Une détection ! Haha ! S'il n'avait été blessé par le Vibroscur, alors ça se passera autrement... Car l'effet le plus intéressant d'Hantise, c'était que l'attaque passait outre les Arbis, Détections ou autre. Le meilleur dans tout cela, c'était que Banshee adorait plus que tout se jouer de ces protections. C'est pourquoi elle apparut entre le pokémon qui venait d'intervenir devant le champion et l'homme en tournant sur elle-même. Autour de ses "cheveux" ou "bras" s'étaient développés comme de gros poings ombrageux. Ces deux poings prenaient de la place, et le fait de tourner ainsi faisait que ces poings allaient frapper à plusieurs reprises. Ce qui devait atteindre le pokémon en train de faire sa détection et le champion. Son apparition avec son coup fut direct, dans un rire chanté, un rire à glacer le sang. Une citrouille, c'est effrayant, n'es-ce pas ?

Le dernier spectre, Demos, était réapparut derrière le Trioxhydre, désormais à basse altitude, après que la vibroscur ait lieu. Non, il n'allait pas frapper avec Hantise. Il allait profiter de l'élément de surprise pour faire ce qu'il n'avait réussit avant : Maléfice Sylvain. Ainsi, il déploya à nouveau les racines sombres dans le dos du dragon. Les racines s'empressèrent d'atteindre leur cible... Il n'avait qu'un temps infime pour s'échapper de cela. Mais autant dire que malgré ça, ce monstre n'en aurait pas finit d'en baver pour échapper à l'arbre maudit.

~~~~~~

Thème de Violeta

Drake

MessageSujet: Re: Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]   Lun 30 Déc 2013 - 15:11

La situation échappait totalement au contrôle du Maître des Dragons, même pour Drake, qui était un spécialiste des combats multiples, après tout, il avait décidé de faire fonctionner son arène en combat Double. Mais ce n'était pas un combat d'arène standard codifié, le combat était sauvage et dans ce genre de cas, la confiance du dresseur en ces pokémons était primordiale, car il était parfois impossible de diriger les troupes.
C'est exactement ce qui se passait en ce moment même, celui qu'on surnommait le champion Silence était à terre, un bras devant les yeux, il n'avait pu voir arriver Luka, qui l'avait poussé en arrière et avait bloqué la vibroscur de Tryx avec une détection, qui ne put malheureusement rien faire face à l'attaque Hantise du spectre de Libra.

Ledit spectre allait de toute façon payer dans la foulée cette attaque en traître, vu que la principal erreur qu'il eu faite avait été d'aller au contact avec un pokémon comme Luka, en effet Drake avait eu la bonne idée d’entraîner ses pokémons à agir seul et c'est ainsi que alors que les poings de la citrouille frappait sans relâche le pokémon combat, les yeux de ce dernier s'illuminèrent et dans la foulée croisant ses poings devant son visage, il commença a préparer la riposte, à cette distance et avec l'aide de l'attaque Clairvoyance qu'il venait juste d'exécuter, le Lucario du champion était presque sur de toucher, le Coup-Croix serait sans doute dévastateur et partit alors que Drake ouvrait les yeux.

Plus loin, Cratch, à peine sortit du sol suite à son attaque Tunnel, se retrouvait au prise avec une attaque Giga-Sangsue venant de la Roserade. Là encore, les pokémons bénéficiait de leur entrainement à l'indépendance, saisissant les lianes de la giga-sangsue, il tournoya sur lui même pendant quelques tours avant de projeter la plante en l'air en disséquant proprement les précédentes lianes à l'aide d'une attaque Tranche, bien entendu le dragon avait tenter de projeter la Rose en direction de l'arbre qui venait tout juste d'apparaître. Malheureusement, ce genre de mouvement était du genre à faire tourner la tête, le pauvre Carchacrok s'en retrouva donc assez retourné, mais cela ne l'empêcha pas d'appeler les forces mystiques de la montagne pour lever une tempête de sable qui déchira le champ herbus de la commandante Zodiac.

Quand à Tryx, elle se retrouva donc au prise avec l'attaque Maléfice Sylvain, qu'elle ne put pas éviter cette fois-ci, la dragonne devra donc faire avec le type plante pour le reste du combat, nous verrons si cela ce sera avéré un handicap pour elle. Dans tous les cas, fidèle à sa conception bourriniste d'un combat, elle en profita pour riposter de deux draco-rages rageurs, en espérant au passage que la fleur arriverait à temps pour prendre le second de plein fouet. A ce moment précis, alors qu'au trois endroits où se déroulerait la bataille les défenseurs d'Esperantown avait riposté et reprit l'initiative, nous retrouvons le champion des dragons debout, entrain de tranquillement épousseté son costume, prêt à continuer le combat et nous pouvons vous garantir que pour une fois Drake était inquiet, même si cela ne se lisait pas sur son visage, dû moins, pas encore.

~~~~~~

Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]   Lun 30 Déc 2013 - 20:01

Violeta se posait actuellement une question. Le Carchacrok avait-il été affecté par le point poison lors du Tunnel ? Elle le découvrirai avec le temps surement. En attendant, le dragon fit une démonstration de force pour user du Giga-sangsue comme lien qui servirai à repousser Ros'as. Mais ça n'empêchait le fait qu'il était affecté tout le temps avant qu'il ne fasse Tranche par l'attaque. Et ce temps là suffisait largement à la rose de ressentir des effets forts bénéfiques. Sans oublier le champ herbu qui lui prodiguait quelques soins en plus. Quel miracle ce gazon, n'es-ce pas ? En plus, il est tout doux au toucher. D'ailleurs, la tempête de sable permettait de souligner un autre point quant aux effets de terrains. Champ Herbu, Champ Brumeux ou le terrain électrique n'était pas affecté aux changements de climats. Qui n'était pas au courant de cette petite merveille s'en retrouverai facilement démunit face à cela. Et bien soit ! Qu'ils gardent la tempête de sable, le champ herbu soignerait les dégâts subis en conséquence. Et cette idée faisait rire la commandante, sachant que le Trioxhydre subirait la tempête de sable et ne profiterait pas de cette herbe bienfaisante.

Le coup du Coupe-Croix après une Clairvoyance était tout de même bien joué, il fallait l'admettre. La citrouille, vu la proximité à ce Lucario ne pouvait y échapper, bien que l'attaque était type combat. Une frappe violente qui envoyait la citrouille de taille considérable sur plusieurs mètres. Heureusement, elle était plutôt apte à supporter des attaques physiques, ce qui lui permit de se remettre sur pied. Et de surprendre l'adversaire avec une attaque aux allures paradoxales pour un type plante. Mais une attaque choisit exprès pour cela tout récemment par Libra. Il y a environ deux jours de cela en fait.

"Banshee, venge-toi avec Déflagration !"

Surprenant pour une plante, n'es-ce pas ? Mais soyons logique. Les Banshitrouyes sont capables de faire briller leur citrouille au niveau des yeux et de la bouche qui en était dessiné. C'était bien une citrouille d'Halloween après tout. Et à Halloween, on place une bougie dans ces citrouilles. Bingo ! Banshee avait l'allure d'une bougie dans sa citrouille. C'est ainsi que les yeux et la bouche dessiné dans ce légume s'illuminèrent avant de cracher d'énormes flammes prêtent à calciner tout sur leur passage. Un Lucario est de type acier, n'es-ce pas ? Il pourra toujours essayer d'esquiver, il n'est pas au bout de ses surprises.

Un autre point essentiel de ce combat était le fait que le Trioxhydre avait pris le type plante en plus de ces types dragon et ténèbres. Cela annonçait quelque chose de très bon pour la mère nature. Ros'as avait été projeté par le Carchacrok, non loin du Desséliande. Ce qui voulait dire proche d'un Trioxhydre qui crachait des Draco-rage vers l'arbre maudit. Ce qui voulait dire que le temps qu'il termine son attaque, Ros'as avait parfaitement le temps de faire son assaut, bien que l'arbre souffrait des deux attaques d'un dragon à la puissance dévastatrice.

"Bomb-Beurk, Ros'as. Sur l'hydre."

Un dragon de type plante, c'était un dragon parfaitement vulnérable au poison. Après s'être relevé, la rose balança un fluide mauve de ses bras en les agitant avec force. Le poison qui circulait produit par son corps pouvait en effet être libéré par l'intermédiaire de ses épines, présentes dans ses fleurs. Et il en accumulait rapidement à l'intérieur, d'où tout ce liquide déversait.

Quant à Demos, il se prit l'intégralité de l'attaque. C'est sur, ça faisait, mais alors pas du tout du bien. Mais cela ne l'avait pas empêché de laisser sortir une petite flamme discrète en direction d'un Carchacrok qui venait de déclencher la tempête de sable. Peut-être d'ailleurs que cette tempête cacherait suffisamment ce Feu Follet ? Si oui, alors son plus gros atout disparaîtrait...

Au final, il fallait admettre que le champion était fort. Assez pour que la commandante prenne plaisir à se jouer du combat. A ce rythme là, le dénouement pourrait se retrouver surprenant. Les plantes de Violeta offraient toujours un petit plaisir de fin.

"Allons cher champion. Je suis sure que cette carcasse vide que vous êtes finira par apprécier le divertissement que je vous propose. En cette ville maussade, un peu d'animation ne fait pas de mal."

Pour une telle personne, quelqu'un qui ne cesse de faire ses commentaires doit-être d'un ennuie. Et ça, Libra adorait jouer avec ce qui pouvait ennuyer l'adversaire. Bien que celui ne montrait rien de ce qu'il pensait. Mais ce n'était pas grave, une apparence cache forcément quelque chose. Et au fur et à mesure, il y aura ce déclic qui le ferait échouer plus lamentablement qu'à l'origine.

"Mais vous pouvez être sur d'une chose. Je n'hésiterai pas à vous faire cracher les mots. Quel qu'en soit les moyens."

Mauvais présage annoncé par la commandante ? Il n'avait pas intérêt à prendre ça à la légère. M'enfin, venant d'un champion aussi vide que lui aux yeux de la mère nature, plus rien ne l'étonnerait.

~~~~~~

Thème de Violeta

Drake

MessageSujet: Re: Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]   Jeu 2 Jan 2014 - 15:42

Bon la situation commençait à devenir salement incontrôlable, j'avais pu apercevoir quelques badauds qui restaient cachés aux embranchements avec les rues périphériques, mais dans l'ensemble la population d'Esperantown ne tenterait rien, il me faisait confiance pour régler la situation, même si je commençais à regretter fortement l'absence du reste de mon équipe, le duo Less-Draco aurait fait des miracles dans la situation présente et pas uniquement parce que Draco disposait d'un arsenal d'attaques de types feu plus que pléthorique. Mais malheureusement le duo, bien que rapide, était à l'autre bout de la ville, je doutais qu'ils n'arrivent très rapidement.
Bon, heureusement la tempête de sable de Cratch avait un effet positif, même s'il semblait que le Champ Herbus ne soit pas affectés ce qui était loin d'être une bonne chose la riposte viendrait rapidement, car premièrement, cela permettait de rassembler mes forces.

Cachés par la Tempête de Sable, Tryx, qui n'avait pu échapper à l'attaque Bomb-Beurk, mais qui par chance échappait au poison, et Cratch qui profitait de son Talent Voile Sable pour échapper au Feu Follet se dirigeait vers moi pour une raison simple. Au moment même où la tempête de sable commençait à se déchainer j'avais siffler deux fois. Une sorte de signal de ralliement, mais il était temps de passer à la suite, Luka n'avait pu éviter la déflagration et se retrouvait donc fortement affaibli, mais la Banshitrouye était toujours à porté de frappe immédiate. Au même moment, j'avais également sorti mes Lunettes Sables et mes mitaines, il était l'heure du show du Dragon.

Je ne parle, que quand il est nécessaire de parler. Le Déluge du Feu Sombre du Dragon. Le Show du Dragon est un show de silence.

Si la Commandante cherchait une stratégie, elle la verrait sans doute à l'instant, au final, ma stratégie visait à l'utilisation optimale de la force brute des dragons par une série de combo dévastateur. Le Déluge du Feu sombre était l'un des plus dangereux, même s'il avait le défaut de laisser deux de mes pokémons dangereusement exposé, la Tempête de sable devait permettre d'éviter de fâcheux problème.
Ce combo mobilisait toujours Tryx, Luka et un autre de mes dragons. La première, qui volait à tire d'aile vers moi en essayant au maximum d'éviter la Tempête de Sable et lâcha une puissante attaque Vibroscur concentré, en une série de flèches ténébreuses. Dans le même temps, Cratch, devait lacher une attaque lance flamme, qui dans l'idéal devait fusionner avec la première, mais ne le faisait en fait que rarement. Les deux dragons agissaient ainsi dans le dos de la Banshitrouye pendant que Luka balançait une mitraille d'attaque Aurasphère, faible puissance seule, mais elle avait l'avantage d'harassé l'ennemi tout en ayant un puissant effet cumulé.

La commandante voulait du divertissement, elle allait en avoir, en subissant l'une des plus grandes attaques des Gardiens de la Ville Ruine, et j'espérais qu'elle ne serait pas déçue, alors que j'attendais que la tempête me dévoile les résultats de cette attaque, un puissant rugissement retentit dans la Ville.  

~~~~~~

Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]   Ven 3 Jan 2014 - 12:42

"Dans ce cas vous n'avez rien compris à l'un des intérêts du combat."

En effet, dans un combat de pokémon, les deux dresseurs adverses ne passaient généralement pas leur temps silencieusement. Généralement, c'était plus qu'un échange de coups entre pokémons, mais aussi un échange entre les dresseurs. Un échange plus ou moins venimeux. Surtout entre champions et commandants. Un échange ayant pour but de vaincre l'adversaire d'un point de vue moral. Et de ce point de vue là, ce champion ne parviendrait jamais à atteindre correctement le moral d'un tel adversaire. Chose étant pourtant essentiel quand on y réfléchit bien.

Au final, il se décidait à montrer une technique puissante. Mais une technique qu'il regretterait. En fait, la commandante était prête à sacrifier l'un de ses pokémons pour retirer ce qu'elle considérait comme le plus gros danger de cette bataille. Banshee était de dos aux dragons ? Elle ne pourrait donc pas esquiver, même si elle se retournait pour voir ce qu'il se passait. Et c'est ce qu'elle fit. Elle se retournai, et se concentrai sur les paroles de la commandante pour réagir avant qu'elle n'ait plus de forces.

"Prélèvement Destin vers les flammes ! Et laisse ton souvenir !"

Le Prélèvement Destin... Une attaque sournoise... Banshee riait comme à son habitude et chantonna pour maudire la source du Lance-flamme, soit le Carchacrok. De cette manière, son sort était scellé en même temps que celui de la citrouille. Tandis que laisser son souvenir, c'était quelque chose que Violeta avait enseigné à cette citrouille aux prix de maintes efforts. Aujourd'hui, elle pourrait voir si cela marcherait. Le truc, c'était qu'au moment où elle serait vidé de ses forces à cause de l'attaque, c'est qu'elle libère des spectres, comme s'il s'agissait de son âme qui allait se venger. Et ces spectres, c'était ceux de l'attaque Halloween. Le Trioxhydre était atteint par le Maléfice Sylvain. Le Carchacrok était lui visé par le Prélèvement Destin. Restait donc le Lucario.

Le déluge s'abattit sur Banshee, qui au moment où elle allait être inconsciente, libéra les spectres qui s'affolèrent vers le Lucario en train de lancer ses Aurasphères. Vu leurs attaques, il était peu probable qu'ils puissent esquiver cela... En attendant, le spectre n'était pas le seul en proie aux attaques vu l'ampleur de la chose. Heureusement les autres étaient éloignés et avaient bien plus le loisir d'éviter l'attaque.

"Demos, Hantise ! Ros'as, Synthèse !"

Une nouvelle, Hantise allait être exécuté. L'attaque permettait d'éviter tout ceci, en plus de pouvoir frapper de manière silencieuse et efficace, passant outre les attaques de protection. La rose, tout en reculant, absorba les quelques rayons du soleil illuminant la zone malgré la tempête de sable. Les soins étaient certes moins efficaces, mais ils avaient le mérite d'être suffisant.

Au final, de grands rugissements retentissaient. D'autres dragons ? Il voulait vraiment forcer la commandante à sortir ses atouts les plus terrifiants contre ces êtres ? Il n'avait surement pas idée des autres pokémons que la mère nature possédait sur elle.

"Ce sont vos dragons que l'on entend ? Ils désirent assister à votre déchéance ? Haha ! J'ai hâte de voir votre réaction ainsi que celle de vos alliers lorsque j'aurai muselé votre triple beuglante !"

~~~~~~

Thème de Violeta

Drake

MessageSujet: Re: Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]   Ven 3 Jan 2014 - 17:19

Bien entendu, le plan avait fonctionné, cette attaque dévastatrice, et je savais pourquoi je l'avais utilisé, mais malheureusement, comme si un plan à une possibilité de ne pas marcher à la perfection, il marchera mais de la pire manière possible. Prélèvement du Destin, une attaque de spectre que je ne pouvais pas supporter, mais que Cratch ne fut pas non plus en mesure d'éviter et le dragon s'écroula en même temps que la citrouille. Je ne perdis pas le temps pour le rappeler. Il avait fait son travail en permettant d'écraser la Banshitrouye et il me restait toujours deux de mes meilleurs pokémons pour en finir avec les deux autres, mais il fallait d'abord se débarrasser d'une tempête de sable qui perdait de son utilité. Sans parler du fait que les clameurs rugissantes qui retentissaient laissait auguré l'arrivée de Draco et Less sur le chant de bataille, si cela n'était pas Lib et Hyp, ce dont je doutait, ça devait être Draco et Less, sans quoi, je risquait de finir forte démuni avec seulement deux pokémons.

Luka, on a plus besoin de la tempête, Zénith. Tryx, rengorgement.

Les pokémons ne se fit pas attendre, la commandante semblait s'accorder un tour vide également, avec la préparation de son attaque favorite, Hantise, et Synthèse, une attaque qui remettrait d'aplomb sa Roserade sans doute bien abimé, juste à temps pour que Draco ne vienne la tailler en pièce. Cette pensée me fit sourire, tous ces efforts réduits à néant par l'arrivée du plus puissante de mes dragons, qui paradoxalement n'en était pas encore un. Au moins, Luka nous débarrassa rapidement de la tempête et le soleil revint sur Esperantown. Je fut obligé de revenir sur ses paroles précédentes. Les dresseurs aiment bien les palabres, c'était sur, mais de là à conserver pendant un duel de ce genre, je n'étais pas d'accord.

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de converser avec une criminel, vous aurez tout le loisir de parler quand nous vous auront enfermer, vous et les autres zodiacs. Tryx, Dracochoc.

L'hydre ne se fit pas prier, ses trois têtes se levèrent pour concentrer une boule de feu mystique, qui fit partir une onde de choc vers la Roserade et la Commandante. Booster par le Rengorgement, c'était une attaque puissante, mais son bourrinisme lui nuirait, mais le but était pour l'instant de gagner du temps pour rassembler les dragons.
Luka venait de se positionner un peu à l'écart, sans doute savait-il qu'on allait bientôt avoir besoin de lui.

HJ:

~~~~~~

Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]   Sam 4 Jan 2014 - 13:11

Bon, cet idiot s'obstinait à croire qu'un échange de paroles était inutile. Il croyait même qu'il allait pouvoir mettre en prison des personnes telle qu'elle ! Aux yeux de la commandante, son adversaire était une aberration, une imperfection. Qu'à cela ne tienne ! Car elle allait profiter de la plus grave erreur du champion. Elle sortit deux de ses pokéballs, et les libéra. L'un contenait Gaïa, l'énorme Torterra qui fut matérialisée devant Ros'as et la commandante. Le mastodonte encaissa le puissant Dracochoc, mais ce n'était pas un problème. La deuxième ball contenait Vacilya, la Vacilys de Violeta. Le champ herbu allait bientôt disparaître, alors autant en profiter.

Demos usa de son Hantise pour réapparaître bien plus loin, caché aux yeux de tous. Il allait se faire oublier un petit moment, comprenant que quelque chose se préparait avec les cris qui retentissaient. Tant mieux, car elle n'avait pas besoin de lui sur le coup. Ros'as se mit ensuite à côté de Gaïa. La commandante ordonna à cette tortue une Croissance, puis à la Vacilys de planter ses racines. Les deux s'exécutèrent alors, pendant que la commandante s'intéressa à sa rose. Elle lui demanda de faire un Tourniquet, en prévention de possibles attaques feu. Désormais, le terrain était préparé. Sous l'effet du champ herbu et du soleil, il était temps de faire regretter à ce champion de s'opposait elle comme cela.

"Lance-soleil. Sur le champion."

Trois Lance-Soleils, dont un renforcé par une croissance. Les trois avaient leur puissance grandement amélioré grâce au terrain spécifiques aux plantes. Cette triple attaque allait donc être monstrueuse. L'adversaire ne pourrait y survivre. Le soleil permettait en effet de déployer l'attaque monstrueuse directement. Voilà pourquoi il s'agissait de la plus grave erreur du maître des dragons. L'arbre de Gaïa avait instantanément absorbé cette lumière intense. De même que les tentacules/pétales de la Vacilys et des roses du Roserade. Chacun déployèrent alors l'énorme rayon, tandis que Violeta riait en voyant ça. De nombreux sbires observaient la scène. Ils étaient enjoués, et en même temps effrayés.

A noter que pour une fois, Violeta avait laissé Nepentha au QG pour diverses raisons. En tout cas, connaissant la spécialité de ce champion avant de venir, elle avait pris un autre de ses atouts anti-dragon. Un atout qu'elle était prête à sortir en dernier recours. Un atout qui, malgré les apparences, n'aurait crainte des flammes.

~~~~~~

Thème de Violeta

Drake

MessageSujet: Re: Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]   Lun 13 Jan 2014 - 16:17

Le Champion d'Esperantown avait lutté longtemps contre la commandante Zodiac, pourtant, il n'avait jamais pu réellement prendre l'avantage dans la lutte, la faute à la précipitation de son départ, qui faisait qu'il n'avait eu que trois pokémons sur lui, dont Cratch qui était déjà tombé en même temps que la Banshitrouye, jamais il n'avait pu prendre réellement l'initiative, mais rendant coup pour coup, il avait pu résister, mais la situation devenait de plus en plus difficile pour lui, le rapport de force venant de fortement basculer en faveur de son adversaire du jour, qui semblait avoir décider d'en finir.

Plus loin dans la ville d'Esperantown, où les ouvriers s'afférait notamment à la construction d'un nouvel hôtel-restaurant, les cris retentissaient toujours, ceux que les habitants appelait la Dream Team arrivaient, mais arriverait-elle à temps ? Pourtant, ils se préparaient déjà, Draco se cognait dessus tout en volant, renforçant fortement son attaque, à côté de lui, Less volait de façon gracieuse comme si elle était entrain de danser et c'était également le cas de Drakt, lorsqu’ils arriveraient, il frapperait fort, très fort.

En tout cas, au moment où la commandante donnait un ordre qui serait sans doute dévastateur, Luka était trop loin pour secourir Drake, Tryx elle était toujours devant celui qu'elle considérait presque comme son fils, malgré les problèmes qui marquèrent le début de leur relation. Le Champion était paralysé, il savait que l'affrontement avec la Zodiac serait dure et dangereuse, mais de là à s'attendre à des tentatives de meurtres, il y avait un monde que le champion n'avait pas encore franchi, étrangement, même pour quelqu'un d'aussi peu sociable que lui, il respectait encore de façon rigide la sorte de code qui animait le monde des dresseurs, ce qui n'était bien sûr pas le cas des Zodiacs.

Et bien sur les trois dévastatrices attaques partirent, Lance-Soleil, la plus dangereuse des attaques attaques plantes, rendu encore plus puissante, la dragonne fut submerger, son attaque Abri ne put à peine arrêter que l'une des attaques, les deux autres frappèrent très fort, la dragonne s'écroula immédiatement après, elle avait pu protéger son maître, mais elle le payait cher, très cher, lorsque Drake sortit sa pokéball, le rayon rouge n'eut aucun effet, la dragonne resta sur le sol inerte.

Luka riposta sans attendre, une attaque Vitesse Extrême qui frapperait la petite rose déjà fortement affaibli, pendant ce temps, le Champion courrait vers sa dragonne, en criant.

Tryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyx.

Sa voix était toujours monocorde, mais on sentait une pointe de tension. La constatation était accablante, les deux têtes annexes de la dragonne était complètement défoncé, tout son poitrail était calciné. Pour la première fois depuis bien longtemps, Drake éclatait en sanglot, son esprit était quasiment brisé. Il n'attendait qu'une chose, que ses meilleurs pokémons arrivent pour permettre de faire passer sa colère sur la commandante, les larmes coulaient le long de ses joues. Les cris se faisaient de plus en plus pressants dans les faubourgs d'Esperantown. Malgré la tristesse, étrangement, le champion était entrain de sourire entre deux sanglots. Il leva la tête vers la commandante et ses pokémons.

Vous.... vouliez voir ce que donnera la.... colère des.... dragons... Vous allez voir.  

Sur le poignet du champion, une montre se mit à luire, cela veut dire que les pokémons étaient très prêt, suffisamment prêt. Une nouvelle force coula dans les veines et les muscles de Draco, la pierre que le dragon avait toujours coincé son  aile luisait et bientôt il ressortit de l'immense sphère qui l'avait emprisonné temporairement. Draco rugit à nouveau toujours plus fort.

On dirait que le frère-homme ne perds pas de temps, vous savez ce qu'il nous reste à faire.

Less lui répondit alors : C'est ça, mon chou, frère-homme est pressé, Drakt, tu passes par derrière, Draco et moi on attaque par les côtés, vous savez ce qu'il faut faire.

Sur la place, Drake était encore entrain de sangloter, mais il avait encore quelque chose à accomplir, il criait.

Lukaa, maintenant.

Une aura rose se mit en place dans les mains du Lucario, qui se dégagea avant d'envoyer un rayon rosâtre sur le Dracaufeu en approche, dont le corps commençait à s'envelopper d'une aura de flammes. Alors que ces deux camarades s’entouraient d'une autre aura violette elle, l'aura surnaturelle des attaques dragons. Boutefeu et Colère, deux attaques parmi les plus puissantes dont disposait Drake, exécuté par trois de ces plus puissants pokémons. Draco frapperait le Torterra, tandis que les deux autres frapperaient la Vacilys. Le Maître des Dragons était toujours entrain de sangloter, mais ses pokémons allaient sans doute le venger, même si son esprit prendrait du temps à s'en remettre ou ne pas s'en remettre.

~~~~~~

Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]   Lun 13 Jan 2014 - 22:40

Violeta riait aux éclats en voyant ce champion enfin déchiré par ses sentiments, mais exprimés d'une manière affreusement ridicule. Non vraiment, ça en était trop. Bon, Ros'as était mal en point avec la vitesse extrême, et le champ herbu disparaissait. Tant pis, la mère nature n'avait plus besoin d'attaques plantes. Elle rappela donc sa rose. Si des dragons se présentait principalement, alors elle allait jouer autrement. Elle savait que le combat n'était pas terminé, et qu'il fallait encore supporter la force des dragons. Pas un problème, Gaïa et Vacilya savait supporter des attaques de haut niveau. Passage en mode défensif pour mieux contrer pendant que le champion se mit à courir vers sa mocheté inanimée.

"Vacilya, Bouclier."

Elle ne pouvait demander un gros effort au lys après le Lance-Soleil. Mais le bouclier était parfait pour augmenter la défense générale de l'équipe efficacement. Sauf que le champion eut comme une sorte de sourire, activant un Méga-anneau. Mauvais signe. Elle ouvrit grand les yeux, et se mit à crier un ordre pour Gaïa.

"Repli !"

Sûrement le Dracaufeu. S'il s'agissait d'un champion aux types dragons, la logique voudrait qu'il ait une Méga-gemme X. Mais si c'était un autre dragon ? Mmm... Carchacrok est KO, donc non. Quoiqu'il en soit, la tortue se replia sur elle-même pour bien augmenter sa défense, en plus du bouclier. Une chance sur deux : soit il attaquerait à distance, soit au physique. Et sur le coup, la commandante espérait que ce soit au physique.

D'un coup, la masse d'attaque s'abattit. Deux colères sur la plante fossile, qui subit de bien lourd dégâts. Heureusement que le bouclier était là, elle n'aurait peut-être pas réussit à survivre. Gaïa dût supporter un Boutefeu qui semblait survitaminé. Le Lucario semblait l'aider ainsi que le Zénith. Mmm... Repli, Bouclier et le précédent Tourniquet. Libra avait vu juste pour que sa tortue géante puisse supporter un tel assaut.

"La balle n'est toujours pas dans votre camp, mon cher."

Elle détourna un oeil furtif vers le Desséliande éloigné pour l'interpeller, lui qui observait minutieusement la commandante pour savoir quoi faire. Elle avait choisis sa cible, et l'arbre maudit, d'où il était, allait pouvoir surprendre à nouveau. Et la cible ne pouvait échapper à son petit cadeau. C'est ainsi que la blonde regarda son adversaire dans les yeux, pour ne pas trahir la position du spectre.

"Imite ta soeur qui a agit sur les sables. Vise le feu."

Le feu. La principale menace désormais venait de ce Méga-Dracaufeu à cause du feu. C'est ainsi que Demos imita Banshee, "sa soeur" de part son type et nombres de points communs, qui avait frappé le Carchacrok, soit les sables. Demos allait maudire le Dracaufeu avec un Prélèvement Destin.

Retour sur la Vacilys. Franchement amochée, mais les racines allaient la soigner peu à peu. Un Drattak et Dracolosse en pleine colère, ils pourraient certainement échapper à l'attaque qui allait suivre.

"Vaci, lame de roc autour de toi."

Déchirer le sol avec les roches autour de soi, ça faisait de moins grosses roches qui sortaient. Mais c'était des roches qui allaient protéger la plante en prévision du futur qu'avait prévu la commandante.

Maintenant, puisqu'on avait deux beaux dragons/vols qui étaient pleine colère, madame allait sortir son dernier atout pour doublement les punir. Elle prit donc sa dernière pokéball, si glacial au touché. Une sphère qui libéra un énorme Blizzaroi, dont sa présence déclenchait une violente tempête de grêle. Décidément, aujourd'hui, Esperantown connaissait une véritable perturbation climatique. Mais ce n'était pas tout.

"Bien, ajoutons une touche amusante tout comme vous l'avez fait. Prête, Blizzarnia ?"

Violeta aussi avait son méga-anneau. Violeta aussi possédait une Méga-gemme. Et elle était droit pour sa Blizzarnia. Activant son bracelet, la masse de glace devint une énorme chose, comme une forteresse qui se maintenait grâce à ses bras avant. D'énormes pics gelés s'étendaient dans son dos. Et puisqu'il y avait une tempête de grêle, profitons des avantages que cela accorde.

"Blizzard..."

En pleine tempête de grêle, la précision du blizzard était parfaite. Surtout contre deux dragons en train de s'acharner avec colère. Vacilya était protégée grâce aux lames de rocs qu'elle avait fait intervenir. Peut-être que les dragons, s'ils résistent, pourront détruire ça par la suite avec leur colère. Oh, colère ? Oui colère ! Y en a une qui enragée dans son repli contre un Dracaufeu tout proche justement ! Jouons à son jeu.

"Déchaîne-toi Gaïa désormais, Colère !"

Une Torterra en colère, ça aussi c'était méchant. Surtout quand la croissance qui avait été exécutée sous le soleil avait augmenté de deux crans son attaque spéciale et son attaque. Et avec ce Méga-Dracaufeu qui avait osé autant se rapprocher et s'approprier le type dragon, ça sentait mauvais pour lui.

Et pendant ce temps là, Demos alla se placer devant le Lucario. Il n'était pas en très bon état, mais il pourrait toujours gêner cet ennemi. Et puis, s'il tombe KO, bye bye Méga-Dracaufeu...

~~~~~~

Thème de Violeta

Drake

MessageSujet: Re: Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]   Dim 19 Jan 2014 - 14:48

Décidément, ça n'était pas mon jour, mais pas du tout, comment Tryx avait-elle pu me quitter comme cela, en plus, les autres était en difficulté, il fallait bien accordé une chose à cette Zodiac, elle était forte, très forte, mais il me restait encore bien des cartes à jouer, surtout que Tyrax n'était pas encore arrivé. Entre deux sanglots, je levait la tête pour apprécier la situation, ses pokémons étaient toujours debout, je ne voyais pas la Roserade, et on pouvait espérer qu'elle soit KO. sa Vacilys ne tiendrait pas longtemps, de même que son Desseliandre, mais ce dernier utilisait au moment même Prélèvement du destin sur Draco, ces spectres était donc aussi détestable.

La suite fut pire, mais je ne pus pas la constater dans l'immédiat, j'étais de nouveau écroulé sur le corps sans vie de Tryx lorsque la Commandante lacha un Blizzaroi, un pokémon très dangereux, il ne me fallu pas longtemps pour le comprendre, surtout que mes dragons avait du mal à réagir, ils devaient être entrain de se dégager, mes larmes gelait sur mes joues lorsque je constata que ce n'était pas tout à fait le cas, Luka et Draco était encore au milieu des plantes, Less et Drakt, qui avait du souffrir de la tempête, préparait un nouvel assaut sur la Vacilys, malgré les rochers qui l'entourait, la Colère devrait sans doute de toute façon les pulvériser. Le plus important était de détruire son Blizzaroi, pourtant je n'arrivais pas à réfléchir clairement, pas avec le chagrin qui m'embrumait l'esprit, je ne voulais qu'une seule, chose, que cela finisse, pouvoir disparaître et ne plus revoir cet endroit maudit, surtout que la grêle qui me martelait le dos commençait à me faire terriblement mal. Alors que je levais les yeux, je voyais Luka feinté le Desseliandre, et lâcher une Aurasphère, cette dernière partit sur la Torterra, dans le but avoué d'intercepter l'attaque Colère, je ne vis pas le résultat car j'étais entrain de crier :

DRACO, RAFALE FEU

A ce moment précis, je comprenais ce que pouvais ressentir mes amis, mes frères les dragons, car je sentais la colère monté en moi entre deux sanglots, j'allais l'écraser et la forcer à fuir. Au même moment j'entendis un bruit assourdissant, le trio infernale c'était encore synchronisé, le second assaut Colérique des dragons avait explosé au moment même où Draco, en appelant la force ancestrale de son espèce, avait déchaîner les flammes sur le Blizzaroi. Le pauvre devait être épuisé par les deux attaques monstrueuses qu'il avait du utilisé, Drakt et Less était certainement entrain de dévorer leur baie Kika, un petit objet très utile que je les forçait à toujours avoir sur eux et qui était primordiale dans ce genre de situation, leur prochain combo frapperait toujours aussi surement, et serait toujours aussi puissant. Surtout que les deux dragons devait déjà décoller pour profiter de l'avantage du ciel. Je sentais les larmes qui recommençait à me monter au yeux, tout ce qu'il me restait, c'était un faible espoir que la situation ne deviennent pas pire.

~~~~~~

Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]   Dim 19 Jan 2014 - 18:56

Un Lucario qui feinta le Desséliandre n'était pas un Lucario qui resterait tranquille. L'arbre l'avait poursuivit, pendant que le pokémon adverse arrêta Gaïa avant qu'elle ne produise sa colère. Ce qui était tant mieux vu l'ordre du champion. Le Dracaufeu devait donc utiliser Rafale Feu, une attaque qui consommerait beaucoup d'énergie. La Torterra et Blizzarnia allait se prendre le plus gros de l'attaque, et il était impératif de continuer à jouer le coup de la machine guérisseuse.

"Blizzarnia, Eclat-glaces sur le Dracaufeu ! Demos, Encornebois sur le Lucario ! Gaïa, Amnésie"

L'arbre spectrale s'exécuta sans plus attendre. L'adversaire d'acier était en train de jeter sa sphère à ce moment. Ceci permettait donc au spectre de l'attraper, enfonçant presque ses griffes dans son corps pour lui absorber des forces. L'attaque n'était certes pas très efficace à cause du type acier, mais il était déjà affaiblit par les attaques de Banshee précédemment. De plus, elle était faite dans un but précis. La Torterra utilisa cet étrange pouvoir de l'oubli. Comme si elle se débarrassait du colère qui avait été stoppé par une aurasphère pour renforcer fortement sa défense spéciale. Le Méga-Blizzaroi projeta les éclats gelés avant que le Rafale Feu ne soit produit, tel était l'avantage de l'attaque. Cela permettait de leur faire gagner un peu de temps. Et c'est exactement ce temps qui était essentiel.

"Blizzarnia, Gaïa, Vacilya, Giga-Sangsue sur Demos !"

Immédiatement, le trio déployèrent les énormes lianes sangues en direction de l'arbre en train d'exécuter son Encornebois. L'idée était simple, compter sur un transfert d'énergie pour survivre au Rafale Feu et soigner l'antique plante, qui avait été protégée par ses lames de rocs de la colère des deux dragons forts endommagés par le Blizzard. Evidemment, Demos se faisait absorber plus d'énergie qu'il ne pouvait en voler. Trois Giga-sangsues à supporter en même temps. Néanmoins, ceci n'était strictement pas un problème. Prélèvement Destin si on l'achevait...

En tout cas, la tempête enflammée se déversa. L'attaque fut véritablement puissante, et peut-être aurait pu les mettre les deux KO. Sauf que voilà, il y avait eu un Tourniquet, et les Giga-sangsues étaient là, sans compter l'amnésie de Gaïa. Ils étaient puissants et efficaces. Et Demos, en plus d'un Encornebois, avait encore bien des forces en réserve malgré ce qu'il a pu recevoir auparavant. Tel était la force de la machine guérisseuse. Tel était ce genre de stratégies ayant usé et anéantit le puissant monotype feu qui avait permit à Libra de devenir commandante. Ses deux pokémons furent fatigués face à une telle attaque. Surtout Gaïa qui avait dû supporter un Boutefeu. Mais elles tenaient encore, tandis que le Méga-Dracaufeu aurait très largement besoin de se reposer avant d'agir à nouveau. C'était là la chance de Violeta. Elle pouvait laisser juste le temps à son duo de se remettre de cette attaque, tandis qu'une autre plante pouvait attaquer sans s'inquiéter d'achever par inadvertance les deux autres.

"Vaci, Séisme."

Cette plante là était quant à elle bien en forme désormais. Ses racines et le Giga-sangsue l'avait plutôt bien soignée. L'attaque qu'elle allait produire frapperait tous ceux qui ont les pieds à terre. L'ancien fossile s'exécuta alors. Les ondes sismiques ne firent heureusement pas grand chose à Gaïa et Blizzarnia grâce à leur type et tout ce qui était de l'augmentation de défense. Le Méga-Dracaufeu devait se reposer. Il devait être au sol. Ou alors, s'il continuait de voler, il y avait toujours Demos, tentant de maintenir tant bien que mal le Lucario. D'ailleurs, celui-ci aussi devrait bien souffrir de l'attaque vu le type acier. Si tout se passait bien, c'était peut-être deux pokémons qu'elle mettrait KO... Ou trois. Parce que l'arbre ne put tenir le choc. Il en avait trop fait. Quel dommage ! Cela indiquait la chute du Méga-Dracaufeu dans tous les cas ! Héhéhé.

Elle rappela alors Demos.

"Désolé de t'avoir fait subir ça... Tu as été parfait."

Cependant, il fallait pas oublier les autres dragons. Il y avait ceux qui volaient encore, mais ça n'était pas un problème. La Torterra et la Blizzaroi pourraient contrer. Et en fonction, peut-être la Vacilys. Néanmoins, il y avait sûrement d'autres bêtes qui traînaient dans la ville. Mais ça non plus, ça n'était pas un problème.

"Trois capitaines ! Au rapport ! Usez de toutes vous forces pour empêcher d'autres dragons d'intervenir !"

Les capitaines, c'étaient des Zodiacs sur qui on pouvait comptait. Ils étaient forts, très forts. Ils possédaient 6 pokémons chacun, tous à un niveau très élevé. Ils empêcheraient d'autres dragons d'intervenir. C'était tout bonnement impossible sur le coup. Surtout que dans la ville, les dresseurs avaient déserté l'endroit, recherchant des abris face au chaos qui s'abattait. Cependant, la balance reçut un message via vokit. Ca parlait de Sableye... Embêter un autre champion, hein ? Aucun soucis. Pour tous les préparatifs, elle devait rentrer rapidement au QG. La mission était plus importante que le combat d'ici. Il fallait juste le temps de récupérer ce qu'il fallait pour rentrer. Ce temps était peut-être exactement le temps qu'il fallait pour terminer d'anéantir le champion. Dans tous les cas, il avait déjà perdu.

"Toi le sbire là-bas ! Viens par ici ! Prends cette ball, contenant mon Banshitrouye. Envoie un message aux services du PC dans la team pour qu'ils l'échangent avec celle de mon Tropius."

Ce sbire, il n'avait pas envie d'avoir des problèmes avec Libra. C'est pour cela qu'il s'empressa d'agir sans un mot. Plus qu'à attendre qu'il ait terminé ceci...

~~~~~~

Thème de Violeta

Drake

MessageSujet: Re: Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]   Mar 21 Jan 2014 - 12:12

Impossible, c'était impossible, le champion des dragons n'avait jamais pu se défaire du déficit initial que représentait la dispersion de son équipe, pourtant Drake savait exactement que trois puissants dragons pouvaient encore apparaître et changer le cours de l'affrontement, et pas des moindres dragons vu que l'en d'entre eux était le Seigneur des Tourments. Mais il n'arrivait pas au moment où leurs frères étaient en difficulté. Le pauvre Luka ne pouvait plus rien faire, il fut le premier à s'écrouler victime du Desseliandre. Puis vint la Rafale feu qui ravagea la place. Drake, qui venait de rappeler son Lucario KO, était entrain de sangloter sur son impuissance.

Pendant ce temps, Less et Drakt c'était déjà dégager du bourbier dans lequel était bloqué Draco, qui aurait du normalement en finir avec sa puissante attaque, qui malheureusement ne suffit pas, il fut le troisième pokémon de Drake à tomber KO, sans avoir eux le temps de placer une dernière attaque. Il était le pilier de la stratégie de Drake bien souvent, mais lorsque cette dernière s'écroulait, il en payait le prix, arrachant au passage un cri de douleur à la Dracolosse au moment ou le rayon rouge le ramenait dans sa maison, il devait pouvoir être soigner. Drake l'espérait, car il ne voulait pas perdre deux de ses dragons le même jour.

DRAAAAAAAAACOO !! Drakt, dépêche toi, on va faire cramer ses maudites plantes, y'aura salade grillée au diner ce soir, quoi qu'en pense les autres.

Un déluge de flamme, malgré le tourniquet c'est ce qui s'abattit sur les trois pokémons plantes survivants. Les Deux dragons avait l'avantage de la hauteur, en plus la Grêle s'arrêta, on vit d'abord un vent ensablée frapper la zone de combat avant que la météo se calme. Ce qui indiquait qu'Altaïra et Tyrax n'était pas loin. Le combat risquait donc encore de prendre une toute autre tournure, car le Maître des Tourments était un combattant plus que redoutable.

~~~~~~

Violeta

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]   Mar 21 Jan 2014 - 12:45

Les autres pokémons du champion n'étaient pas loin, comme prévu. Mais ils n'intervenaient pas. Ils ne le pouvaient pas, car les capitaines étaient présents. Chacun avaient leurs pokémons bien puissants, largement capable à plusieurs de bloquer les autres dragons. Il y avait tout de même une tempête de sable qui se levait, c'était tant mieux même. Vu les deux pokémons qui allaient rester, Vacilya et Gaïa auraient l'avantage. Leur type les protégeait de la tempête, et non les deux ennemis. Pour ce petit bouquet final, Libra n'hésita pas à pas à leur demander d'user une dernière fois de toutes leurs ressources, bien que la fatigue se ressentait chez la Torterra. Par rapport à la position des dragons, Blizzarnia était placée tel un mur devant la tortue géante.

"Gaïa, Giga-sangsue sur Blizzarnia ! Et toi laisse-toi faire ! Donne lui un maximum d'énergie !"

Le pokémon glace savait qu'elle ne résisterait pas au prochain assaut. Pour leur victoire, elle se laissa drainer son énergie, pour que le pokémon continent puisse survivre. Survivre le temps d'anéantir les deux autres, en train de faire leur déluge de flamme. Blizzarnia fut donc KO, et la Torterra épargné d'une grande partie des flammes, bien que tout n'était pas passé. Quand au pokémon fossile, elle ne s'inquiétait pas. Son énergie retrouvée lui permettrait de tenir. Surtout parce qu'elle était protégée par son type roche. Les attaques feu n'étaient donc pas aussi efficaces que contre les autres.

"Double Lame de Rocs !"

Ca demandait beaucoup d'énergie pour la Vacilys et la Torterra. Mais elles avaient la volonté. Elles avaient la volonté d'en finir, d'écraser ces dragons. C'est pour cela, qu'ensemble, elles firent (re-)sortirent, plus violemment encore. Des lames rocheuses renforcées par la tempête de sable. Des lames rocheuses qui furent éjectés du sol, bloquant les dernières flammes qui continuaient de s'agiter furieusement, pour monter à très grande vitesse vers les deux volatiles. Eux, concentrés dans leur attaque, n'auraient pas vraiment de chances d'esquiver. Ça en serait finit d'eux. Surtout qu'eux non plus n'ont pas une vitalité infinie. Et ils ne possèdent pas de techniques telle que la machine guérisseuse de Libra. Et, il serait véritablement étonnant qu'ils soient capables de faire un Abri, d'après l'expérience de la commandante.

Au final, le sbire revint. Il avait une pokéball en main, ainsi que Nepentha à côté.

"Voilà votre Tropius... Les services de la team ont tenu également à vous envoyer Nepentha via un Abra. Il s'impatientait, désirait vous rejoindre. C'est pour cela qu'il est là."
"Parfait. Alors renvoie cette pokéball au service, pour compenser. Ensuite, distribue les Boules Fumées à tous. Nous devons partir immédiatement. Nous avons déjà prouvé que ceux qui s'occupent d'ici sont des incapables. La prochaine sur la liste est à Sableye."

Violeta retrouvait donc son Empiflor chromatique. Il était heureux de la retrouver. Elle le chouchouta un coup, et sortit son Tropius. Elle rappela donc les autres pokémons, tandis que Nepentha ne put s'empêcher de cracher une Bomb-Beurk vers le champion.

Elle finit par s'envoler, délaissant ce champion en proie à l'attaque toxique. La championne de Sableye n'allait pas tarder à être la prochaine victime. Le reste des sbires disparurent à l'aide des Boules Fumées, ne laissant alors qu'un endroit chaotique là où ils s'étaient battus.

HJ:

~~~~~~

Thème de Violeta

Drake

MessageSujet: Re: Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]   Mer 22 Jan 2014 - 16:55

Fini, il semblerait que ça soit fini. Le champion s'écroula par terre. Les deux dragons, qui avait l'habitude de l’enchaînement de lance-flamme depuis les airs, anéantissèrent les lames de rocs avant qu'elles ne purent frapper. Il fallait dire que cette attaques n'était pas non plus des plus précises, ce qui facilita la tâche des reptiles volants.

Un dernier rugissement de rage retentit alors que la commandante s'envolait, deux gerbes de flammes gratifièrent sa sortie d'un effet pyrotechnique aussi inutile qu'inefficace. Puis se fut le silence, sur la place d'Esperantown. Seuls les pleurs du champion en sanglot déchiraient de façon régulière la quiétude de la ville ruine. Puis les dragons atterirent à côté du corps de celle qu'il considérait comme leur mère. La Dracolosse souleva le champion comme une poupée désarticulée, le choc avait été rude pour celui qui ne montrait jamais d'émotion et la Dracolosse ne se fit pas prier pour le remettre en route.

Frère-Homme, il faut soigner Draco, Luka et Cratch. Nous vengerons Tryx plus tard.

Bien entendu, le champion ne pouvait pas entendre la supplique de la Dracolosse,  qui s'inquiétait pour son bien aimé. Drake était simplement bloqué dans sa bulle, pourtant, il semblait qu'il compris qu'il fallait agir. Sa voix était pire que faible, presque un souffle, mais il donna ses ordres.

Ramenez Tryx à l'arène, rassemblez les autres, je vais au Centre.

Le champion s'éloigna alors, pendant que les deux dragons encore debout s'envolait transportant le cadavre de la mère de l'équipe.

Deux Heures plus tard, dans les Falaises Abruptes.

Un observateur qui passait dans cette clairière, à environ un kilomètre de l'arène n'aurait vu qu'un homme debout entrain de pleurer devant un immense bûcher. Un observateur plus aguerri, mieux renseigné ou plus proche aurait vu à cette instant que l'homme en question était le Champion d'Esperantown, et que le bucher contenait le cadavre d'un Trioxhydre. Pourtant, il était difficile de voir l'assemblée des Dragons, même si les rugissements de pleurs et de rage brisaient régulièrement le silence en se répercutant dans les falaises. Puis on vit l'homme, le champion prendre un sac et disparaître, cinq rayons rouges frappèrent cinq dragons et pas des moindres, pendant que le reste de la horde draconique espérentine rentrait en petit groupe au nid.

HJ:

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]   

Plantes envahissantes [Drake] [Terminé]
Page 1 sur 1