Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grey Dragneel, nouveau dresseur [Validé]

AuteurMessage
Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Grey Dragneel, nouveau dresseur [Validé]   Jeu 19 Déc 2013 - 21:00

Bonjour bonjour! Voila, je suis nouveau et je viens de créer ma fiche en espérant qu'elle soit acceptée! Very Happy

Nom / Prénom: Dragneel Grey (non, je n'aime pas Fairy tail et oui je suis allé chercher loin.... ou pas XD)
Surnom: Aucun
Rang désiré: Aucun
Origine: Kalos
Groupe principal: Dresseur
Groupe secondaire: Aucun

Histoire:
Originaire d'Illumis, Grey y a toujours vécu. Ses parents n'étaient ni riches ni pauvres et il était fils unique. Son père était un collègue et un ami du professeur Platane. Grey aimait passer du temps avec lui, surtout quand il lui racontait son ancienne carrière de dresseur. Sa mère était vendeuse dans une bijouterie. Le jeune garçon qui rêve depuis petit de partir a l'aventure comme son géniteur, se voyait toujours refuser sa demande par celle-ci qui jugeait les pokémons trop dangereux. De ce fait, ses relations avec elles étaient assez mauvaises.

Un jour, alors qu'il devait avoir une douzaine d'années, se promenant non loin de la ville, il tomba sur un Arcko blessé. Sa mère ayant la phobie de ces créatures, il ne pouvait le ramener chez lui. Grey décida donc de le soigner et de l'élever en secret. Plusieurs années plus tard, alors que la team Flare sévissait dans la région, un dresseur nommé Kalem mit fin a leurs sinistres desseins. Ce fut quelques jours plus tard, qu'il le vit défiler a travers la ville et son combat contre un dresseur inconnu lui fit réaliser qu'il était important pour lui de devenir aussi fort. Il parla donc a ses parents pour la énième fois. Sa mère refusa catégoriquement et l'emporta sur son fils et son mari.

Un été, ils partirent tous les trois a Roche-sur-gliffe, sans se douter de ce qu'il s'y passerait. Le soir, alors que la plage était déserte a part eux, son père se fit attaquer par des Tentacools qui l’entraînèrent au fond de l'eau. Grey et sa mère ne purent rien faire et il se noya, sous leurs yeux. Peu après cet événement, ne pouvant se consoler de la disparition de la seule personne qui le comprenait dans ses rêves de dressages, il se vit offrir un Salamèche par la professeur Platane en personne. Sa mère, avait répliqué, telle une furie:

«Ces créatures sont des monstres! Regardez ce qu'elles ont fait a mon mari! Il est hors de question que mon fils ne les côtoie jours et nuit tant que je serais de ce monde! Ces créatures sont dangereuses et instables!»

Cependant le professeur ne cessait de lui répéter que cette phobie n'était qu'un mensonge qu'elle se faisait. Il lui disait que cette expérience pouvait être enrichissante pour son fils et qu'il en ressortirait grandit. Elle ne cédait pas.

Coup du sort, quelques mois passèrent et la mère du garçon tomba gravement malade et fut hospitalisée. Elle mourut quelques jours plus tard. Le garçon, n'ayant pas la majorité et devant être placé en famille d'accueil décida de tout abandonner et de taper dans les économies (que sa mère cachait dans sa chambre) afin de s'acheter le matériel adéquat et d'aller chercher son Salamèche auprès du professeur qui essaya de le dissuader de fuguer. Seulement, les argument du garçon ne purent que le convaincre et il lui donna par la même occasion, une méga-gemme. Rangeant la dracaufite X dans son sac, Grey alla ensuite récupérer Arcko, son ami depuis longtemps, et ils partirent tous les trois a Port-Tempères pour prendre le bateau en direction de Port Lieucca à Maïlys. Sur le chemin, il réussit a capturer un Loupio ce qui fut un moment de joie pour la petite équipe, débutant son voyage.

Caractère:
Grey est un jeune garçon plutôt mature. Il est timide et met du temps avant de faire confiance a quelqu'un mais lorsqu'il s'attache a une personne, il déteste qu'elle le déçoive et met du temps a pardonner. En revanche, il est toujours présent pour ses amis dans le besoin. Il est également courageux et plein de gentillesse, toujours prêt a aider les autres. Adorant l’aventure et l'action, il aime combattre aux cotés de ses pokémons plus que tout et ne refuse jamais un défi même contre quelqu'un qu'il sait plus fort. Il refuse d'abandonner en toute circonstance et se bat jusqu'au bout, sauf si la santé de ses pokémons en dépend. Il n'aime pas perdre mais sait accepter la défaite. Il hait les tricheurs et se bat toujours a la loyale sauf si son adversaire ne l'est pas. Dans ce cas, il sera sans pitié.

Physique:
Bruns, les cheveux un peu long mais pas trop, les yeux bruns également. Environ 1,65/70 mètre, 50 kilos, maigre mais pas non plus anorexique. Il porte tout le temps une montre noire au poignet gauche et un collier représentant un Etouraptor. Il porte un sac noir avec son nom brodé en argent  dessus en bandoulière. Il contient des pokéballs vides, une carte de la région, de l'argent, des potions et la méga dracaufite X. Il est habituellement vêtu d'un jean, d'une chemise noire sur un T-shirt blanc. Des baskets noires également. Il porte les pokéballs de ses pokémons attachées sur le coté de son sac. Il a souvent les mains dans les poches.

Pokémons actuels:
-Arcko (Délestage: augmente la vitesse quand l'objet tenu est utilisé): Niveau 8
-Salamèche (Brasier: Augmente la puissance des attaques feu si le Pokémon est fatigué): Niveau 8
-Loupio (absorbe volt: Régénère un peu le Pokémon lorsqu'une capacité électrique est utilisée): Niveau 8

Dernière édition par Grey Dragneel le Ven 20 Déc 2013 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Grey Dragneel, nouveau dresseur [Validé]   Ven 20 Déc 2013 - 4:45

Salut à toi jeune nouveau Smile
Ta fiche est parfaite, rien a redire, si ce n'est que je n'ai pas compris si ton dresseur s'appelle Grey ou Lucas ! Je te laisse donc soit modifier ta fiche soit ton pseudo selon le nom que tu choisis, et tu pourras être validé ensuite Wink

~~~~~~

Grey Dragneel

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Grey Dragneel, nouveau dresseur [Validé]   Ven 20 Déc 2013 - 6:42

Je suis un vrai boulet XD
En fait je l'avais appelé Lucas au debut mais on m'a dis que le pseudo et le nom du personnage devaient etre le meme donc j'ai modifier le nom en haut mais j'ai zappé le reste XD
Desolé, je modifie des que je peux Smile
Merci en tout cas!

Edit:
Voila, je crois que c'est bon! Smile
Est-ce que je doit faire quelque chose avant de commencer ou je peux poster directement a Port Lieucca?

Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Grey Dragneel, nouveau dresseur [Validé]   Sam 21 Déc 2013 - 12:46

Validoche, j'ajoute couleur et rang.

Bienvenue à toi :3

~~~~~~

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grey Dragneel, nouveau dresseur [Validé]   

Grey Dragneel, nouveau dresseur [Validé]
Page 1 sur 1