Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Test de destruction ! ]Adam[ /terminé\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genesect
Past relic
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Test de destruction ! ]Adam[ /terminé   Mar 17 Déc 2013 - 18:12

Quelle basse situation pour le grand Genesect. Chargé à l'arrière d'un 4x4 dans un caisson juste assez grand pour lui. En direction de Megapagopolis, la capitale active de Maïlys. L'insecte avait été capturé il y a quelques jours par la team zodiac, voulant en faire ce qu'il redoutait tant. Une arme sans état d'âme. Un bélier pour les attaques de la sinistre organisation.


Au milieu de l'après-midi, le véhicule arriva dans la vieille ville de la cité, plus précisément devant un bâtiment à l'abandon. Le but premier de cette mission était de tester les capacités du pokémon paléozoïque et son potentiel de combat. La vielle ville était quelque peu à l'abandon, complètement dépassé par la nouvelle ville, Se trouvant au nord de la ville. Les rues sont mal famées, peu de gens y habite encore et est le plus souvent le repaire de voyous notoires. C'était l'endroit idéal pour tester l'insecte secrètement. Le caisson s'ouvrit et fit sortir genesect. Il portait un étrange collier autour de son cou. Un appareil sophistiqué que les zodiacs avaient conçu pour lui.



"Attaque Genesect. Détruit moi ce bâtiment. Triplattaque."


L'insecte ne bougea pas d'un pouce. Immobile. Il se refusait à obéir au premier humain venu. Il avait fait cela une large partie de sa vie. Ces gens ne voulait faire que ce que la team plasma avait voulu au départ pour lui.


"Attaque je te dis !"


Mais aucun mouvement ne se fit chez l'insecte. Il semblait repousser les ordres pour montrer qu'il ne saura pas docile à leurs actions. Le capitaine lâcha un grognement, tel un Grayhena face à sa proie. Il sorti une télécommande de sa poche de veste et la tendit vers Genesect. Celui-ci se tourna vers lui, interrogé par l'objet qu'il lui faisait face.


"Attaque cet immeuble ou sinon..."


"Je n'obéirais jamais aux loques humaines que vous êtes ! J'ai déjà eu affaire à des gens de votre espèce."


"Mauvaise réponse ordure !"


Il appuya alors sur la commande. Le collier émit alors un étrange son avant d'avoir une semi ouverture qui relâcha des chocs électriques d'une très haute intensité. Malgré la résistance aux attaques électrique, cette action plia de douleur Genesect, le mettant à genou face aux zodiacs.


"Si tu ne veux pas te prendre des charges de plus haut niveau, tu as intérêt à te soumettre. Maintenant attaque !"


Après ces électrocutions, Genesect se releva. Bien qu'au départ une bête primaire, il savait qu'il serait fou de leur résister. Ces chocs électriques devaient être ou extrêmement puissant ou alors traverser son armure de métal pour lui causer de tel douleur. Il regarda l'immeuble qui lui faisait face, des pancartes et des filets de sécurité entourant tout le bâtiment. Ce bâtiment était à l'abandon et insalubre. Au final les zodiacs rendaient un fier service à la mairie en se débarrassant de cette habitation délaissé et dangereuse. Le canon commença à emmètre un bruit étrange et fini par tirer une vague ultrasonique contre le bâtiment. C'était l'attaque bourdon. Une petite attaque bourdon. Petite certes, mais suffisamment puissante pour faire effondrer le bâtiment. Qui sait jusqu'où sa puissance pouvait aller à son maximum. Le capitaine ria, très satisfait du résultat pour une attaque de faible puissance.


"Parfait, parfait, parfait... Maintenant suis moi ! Nous avons d'autres test à te faire."


C'était à contrecœur que l'insecte suivi le capitaine. Il lui indiquait des bâtiments sur lesquels faire feu, c'est souvent avec un peu de latence au début qu'il exécuta les ordres les uns après les autres. À son passage, des cris et des explosions accompagnaient l'insecte dans ses pensées.


*Obéir... Détruire... Causer la mort et la panique... Toutes ces horreurs qu'on me force à faire, que l'on voulait que je fasse. Devenir... Un monstre... J'ai lutté contre des années contre cela. Mais...*


Toujours plus d'explosion et de cris de terreur accompagnaient les pensées du prédateur ultime, Des voitures, laissés à l'abandon finir par voler son l'effet d'un rayon signal.


*Est-ce ça ? Ma vie ?*


Dernière édition par Genesect le Sam 23 Aoû 2014 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Yonowaaru
Le gant de fer/Conseil des 4 Acier
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Test de destruction ! ]Adam[ /terminé\   Mer 18 Déc 2013 - 15:09

Hros-RP:
 

Les rues de Mégapagopolis étaient bondées. En dix ans, ça n’avait pas changé, ça non. Enfin, peut-être y avait-il plus de passants, certains magasins avaient sans doute fermé et d’autres les avaient remplacés, assurant aux nouveaux propriétaires clientèle et prospérité grâce à leur position avantageuse dans une artère fréquentée de la ville. Mais ce n’était pas pour visiter la ville et faire le recensement des nouvelles boutiques qu’Adam était là. Non, il revenait d’un long voyage à travers le monde et allait rendre visite à sa mère. Cela faisait plus de dix ans qu’ils ne s’étaient pas vu et Adam ne pouvait tout simplement pas revenir à la maison familiale comme ça après des années sans avoir donné signe de vie. En fait, plus il y pensait plus il se sentait coupable. Son mari, le père d’Adam, avait été tué et lui, son unique fils lui avait était enlevé bien trop tôt. Nul doute que Mme Yonowaaru devait se faire un sang d’encre ou peut-être même avait-elle refait sa vie pensant que son fils était mort au cours au cours de son voyage.

Des années d’absences ne pouvaient pas être oubliées en un battement de cil. Et ce même si le gant de fer l’aurait voulu de tout son cœur. Pour tenter de se faire pardonner de cette trop longue absence, Adam voulait faire un cadeau à sa mère. Elle avait toujours été affligée par la mort de son mari et avait pleuré sa mort autant qu’elle avait pleuré la perte de son alliance, la sienne lorsque son mari était tombé de la falaise. En fait, Henry Yonowaaru portait son alliance ainsi que celle de sa femme lorsqu’il est mort. Sa veuve la lui avait donnée en guise de porte bonheur pour son voyage visant à attraper un pokémon pour leur fils. Il n’avait pas eu l’occasion de la lui rendre et Mme Yonowaaru disait qu’elle avait, en plus d’avoir perdu le corps de son mari, avait perdu son âme, le souvenir le plus précieux qui lui restait de lui.

Adam voulait réparer cette fatalité. Pendant tout son voyage de retour à Maïlys, il avait tenté de trouver un moyen pour lui ‘’rendre’’ son alliance. Le jeune homme voulait faire croire à sa mère qu’il l’avait retrouvé à l’endroit précis où son père était tombé en achetant la même alliance à Mégapagopolis. Certes, il allait lui mentir mais si cela lui réchauffait le cœur, c’était le principal.

Le Gant de fer déambulait donc dans les rues de la capitale à la recherche d’une joaillerie pouvant lui fournir la dite bague. Il avait écumé pratiquement toutes les bijouteries de la ville et n’avait rien trouvé de convenable. Il se souvint alors d’une petite échoppe bien loin du centre-ville où il était certain de trouver ce qu’il cherchait.
Il se mit alors en quête de cette boutique. Après quelques minutes, Il tomba sur les quartiers mal famés de la ville. Oui, la ville avait bien changé en quelques années. Adam aurait pourtant juré qu’il n’avait pas besoin de traverser cette partie de la ville pour arriver à bon port. Bon, il se résigna donc à emprunter les ruelles sombres et totalement désertes (en apparence du moins). De toute façon, qu’avait-il à craindre ? Rien, ses pokémons étaient tellement puissants qu’ils avaient le niveau de ceux de la ligue. D’ailleurs, c’était pour cela qu’Adam était revenu à Maïlys : il voulait affronter la ligue de l’île pour savoir si ses pokémons étaient à la hauteur et peut-être, s’il y avait un poste de libre, le revendiquer et ainsi devenir champion de la ligue de Maïlys.

Alors qu’il traversait une rue déserte, il arriva en vue de l’échoppe tant convoitée. Il fit les quelques mètres qui les séparaient au pas de course. Il arriva devant, dépité. La boutique avait fermée depuis bien longtemps et l’espoir de trouver son cadeau venait de fondre comme neige au soleil. Alors que le Gant de fer allait repartir en ville, une secousse retentit et un bruit sourd se fit entendre. Quelque chose venait de s’effondrer à proximité. Poussé par la curiosité et sûrement par le sens du devoir, Adam se dépêcha d’aller voir ce qu’il se passait. Et que trouva-t-il ? Un groupe de Zodiacs entourant un pokémon de légende. Ce n’était pas Dialga, ni même Heatran. C’était le pokémon préhistorique modifié par la team Plasma : Genesect. Les sbires lui ordonnaient de faire feu sur des bâtiments sans le moindre but. Le sang d’Adam ne fit qu’un tour. Ils n’avaient pas le droit de retenir prisonnier l’insecte. Dans un geste fluide, il fit appel à Shogun, son scalproie. Quitte à utiliser tous ses pokémons, Adam allait libérer ou mettre hors d’état de nuire l’arme de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesect
Past relic
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Re: Test de destruction ! ]Adam[ /terminé\   Ven 20 Déc 2013 - 17:08

Les Zodiacs s'agitaient comme des Férosinge ayant trouvé un nouveau fruit. Tellement satisfait de la puissance que le prédateur ultime dévoilait et présentait. Les tests étaient plus que satisfaisant. Et bien que Genesect fasse ça avec un dégout sans nom et avec une retenue fort déplaisante pour les criminels, le capitaine pouvait jauger la force de la créature et penser que les rumeurs sur cette abomination mécanique étaient bien fondées. Si seulement ils réussissaient à le faire obéir plus aisément. Le pokemon paléozoïque tenait plus de la machine que du pokemon, mais était un pokemon quand même. Et son côté émotionnel semblait poser problème au point de le rendre réfractaire à toute violence. Les scientifiques travaillaient déjà à trouver un moyen de soumettre leur contrôle sur la bête.



"Capitaine ! Un Scalproie à 3 heures !"


Le capitaine, admirant la danse des flammes d'un autre bâtiment sorti de son observation pour voir ce que baragouinait un autre gradé qu'il l'accompagnait pour les tests. En se tournant il aperçut, évidemment, un scalproie. Il remarqua plus loin un jeune homme plus loin. Certainement le dresseur du pokemon couteau suisse. Il esquissa un sourire. Il allait pouvoir voir ce que donnerait leur nouvelle arme.


"Genesect... Attaque."


L'insecte ne s'avança pas. Et sembla même avoir un élan de recul. Il n'avait aucune envie de se battre. Le capitaine lui montra sa télécommande d'un air malicieux. Il lâcha un soupire et commença son analyse. Il regarda son adversaire.


*Analyse... Terminé ! Cible : Scalproie. Niveau de puissance : entre 75 et 80. Talent: pression. Pokemon de type acier et ténèbres. Attaque feu, combat et sol conseillé.*


Genesect était déjà en train de calculer les possibilités du combat. Il jugea pour une attaque rapide et efficace. L'insecte pris alors son apparence de vol supersonique et son corps commença à se chauffer avant de se changer en torche humaine. C'était l'attaque nitrocharge qui était lancé sur son adversaire. Le prédateur ultime souhaitait finir ce combat au plus vite. Il décidait donc de frapper là où ça ferait le plus mal. Il pourrait peut-être profiter pour s'évader. Mais serait-il assez rapide pour quitter le champ d'action de la télécommande ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Yonowaaru
Le gant de fer/Conseil des 4 Acier
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Test de destruction ! ]Adam[ /terminé\   Ven 20 Déc 2013 - 19:20

Evidemment, il ne fallut pas beaucoup de temps pour que les Zodiacs se rendent compte qu’ils avaient un invité surprise. Le plus gradé fut interpelé par l’un de ses subalternes qui lui faisait remarquer la présence d’Adam et de son scalproie. Et la réaction des sbires était bien entendu celle à laquelle Adam s’attendait : ils ordonnèrent tout de suite à leur arme de destruction massive de s’en prendre à Shogun. Ce fut à ce moment que le Gant de fer comprit qu’il avait commis une première erreur. Il aurait dû ordonner à son pokémon d’attaquer tout de suite, par surprise. Il aurait au moins pu frapper l’insecte avant que celui-ci ne s’en prenne à lui.

Là, Genesect, forcé d’attaquer, décida de lancer une nitrocharge pour optimiser ses chances de vaincre Shogun. Quelques instants avant de lancer sa charge enflammée, il était resté stoïque, analysant sûrement les caractéristiques du scalproie. Pressentant l’attaque qu’il allait survenir, Adam mit en branle son pokémon pour qu’il ne reste pas statique et donc une proie facile pour l’ultime prédateur.

Mais malgré la rapidité du pokémon ténèbres et ses réflexes, il ne put éviter le coup qui le blessa sévèrement. Super … Le combat avait à peine commencé et déjà, Adam venait de se mettre dans une mauvaise position. Certes son adversaire était un pokémon légendaire aux capacités extraordinaires mais ce n’était pas une raison valable. Shogun avait au moins le même niveau que ce semi-robot et pouvait sans (ou presque sans) aucune difficulté le mettre à mal. Il était tant de se ressaisir, ce n’était pas comme cela qu’il allait en finir avec son adversaire, ni même battre la ligue.
Le jeune homme analysa rapidement la situation. Genesect avait apparemment décidé d’en finir rapidement avec Shogun en utilisant des attaques qui allait le mettre à mal pour en finir rapidement. De plus, nitrocharge augmentait sa vitesse donc il allait frapper bien plus vivement maintenant et allait sans doute continuer à faire de même pour mettre son ennemi dans le vent et le faire crouler en attaquant sans cesse. Bien, la solution à ce problème fut vite trouvée : Tourmente. La technique allait empêchait le presque-pokémon de réitérer sa nitrocharge.

L’ordre, clair et simple, fut vite exécuté. Shogun commença à tourmenter son adversaire par un moyen étrange en espérant qu’il ne lance plus nitrocharge. Ensuite venait la contre-attaque. Si Genesect s’attendait à ce qu’il n’y en pas, il se mettait la patte dans son œil composé sous qu’à l’articulation.


« Tranche. »


Le ton sur lequel Adam venait de lancer sa directive ne reflétait pas du tout son état d’esprit. Il avait l’air calme et posé alors que son esprit cherchait chaque faille à exploiter, chaque élément du terrain pouvant être utilisé et en plus il avait peur. Pas peur des Zodiacs, ça non. Il aurait lâché Barral et le Galeking se serait occupé d’eux sans aucun problème. Non, il avait peur de son adversaire. Genesect était effrayant. A la fois pokémon et robot, il n’avait rien de vivant. C’était une simple aberration créée par des fous voulant avoir une arme surpuissante pour dominer le monde. Cette chose ne devait pas avoir d’âme, pas d’esprit, pas de compassion et donc obéissait à ses maîtres sans but, semant la mort et le chaos là où on lui disait de se déchainer. Si c’était le cas, Adam venait de s’engager dans un combat où il allait sans doute périr.

Heureusement, la vue de son samourai s’élançant, sans peur, en direction de l’adversaire lui réchauffa le cœur. Il avait, sans doute, lui aussi peur mais ne le laissait pas paraître. Il savait que le seul moyen de se sortir de ce pétrin était de triompher de l’ennemi. Et pour cela, il courrait prestement, semblant voler tellement il effleurait le sol, et préparait à trancher de ses lames effilées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesect
Past relic
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Re: Test de destruction ! ]Adam[ /terminé\   Lun 23 Déc 2013 - 12:22

Genesect avait touché sa cible malgré une tentative d'esquive. Cependant ce ne fut pas ça qui l'acheva. Alors qu'il voulut relancer nitrocharge, il fut pris dans une sorte de maléfice... Il constata que c'était l'effet d'une tourmente. Il n'avait pas besoin de cette attaque pour être tourmenté... Sa volonté de rester libre et sa capture par les zodiacs le traumatisait bien assez. Cependant tourmente fonctionnait. Il ne pouvait pas enchainer sur une autre nitrocharge tout de suite. Sans plus attendre son adversaire fonçait déjà sur lui d'une attaque tranche. Il voulait jouer à ça ? Genesect allait faire de même. Il bloqua l'assaillant d'une attaque tranche. En jaugeant leurs puissant, tentant de résister à l'attaque que l'adversaire semblait acharnement tenter de donner, Genesect lui parla à voix basse pour éviter que les criminels et son dresseur n'entendent.


"Je... Ne suis pas ton ennemi. Je suis prisonnier de ces humains qui me forcent à me battre. Il faut que vous m'aidiez. Préviens ton dresseur. Aidez-moi..."


Mais une chose lui vint à l'esprit, Les zodiacs le fixaient intensément. Suivant chacun de ses gestes. S'il restait trop longtemps statique, ils pouvaient se douter de quelque chose. Genesect repoussa finalement son adversaire et lui tira d'étrange onde. C'était Rayon simple. Cette attaque serait à double tranchant. Soit il en abusait pour se rendre surpuissant, soit il ne se rendait pas de la chance que le prédateur lui offrait et il pourrait user la corde pour l'affaiblir. Pendant ce temps les zodiacs jubilait de voir la puissance de l'insecte à l'œuvre. Ils ne perdaient pas une miette du combat. Notant chaque mouvement des deux combattants. Admirant la poussière voler au choc des deux attaques tranche. Retenant leur souffle lors de la confrontation. Le capitaine en laissait voir un sourire satisfait. Ce malheureux dresseur arrivait à point nommé en réalité. Détruire des bâtiments dans des rues abandonnés c'était bien, mais face à un réel adversaire c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Yonowaaru
Le gant de fer/Conseil des 4 Acier
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Test de destruction ! ]Adam[ /terminé\   Lun 23 Déc 2013 - 14:02

Adam sourit malgré son anxiété. Il avait eu raison de demander à son pokémon de lancer tourmente car l’insecte préhistorique avait visiblement l’intention de relancer sa nitrocharge et fut bien embêté lorsqu’il se rendit compte qu’il ne pouvait plus le faire. C’était la seule chose qui faisait sourire Adam. Il était heureux d’avoir pensé juste et d’avoir lancé à temps cette technique. Le combat serait déjà fini pour Shogun si son dresseur n’avait pas été clairvoyant.

Le scalproie s’était alors élancé vers son adversaire, espérant le surprendre et le frapper avec une tranche bien placée. Mais le bougre était bien plus agile et rapide qu’un pokémon tout ce qu’il y a de plus banal. En plus, sa logique et sa réflexion implacable faisaient qu’il réagissait sans éprouver la moindre émotion et agissait toujours de façon logique et réfléchit. Là, pour ce qui était de la tranche de Shogun, Genesect avait décidé de la contrer avec la même attaque. Les niveaux des deux combattants étaient pratiquement égaux et aucuns des deux n’arrivait à prendre le dessus sur l’autre. Du moins, c’est ce que le Gant de fer et sûrement les Zodiacs pensaient.

Adam observait la scène, priait pour que son pokémon gagne la joute ou qu’au moins, il ne souffre pas trop du coup adverse s’il n’arrivait pas à tenir face au monstre. Pourtant, les secondes passaient et la joute était toujours en cours. Les tranches s’opposaient mais aucun des pokémons ne prenait le dessus. C’était étrange, se dit Adam. Il savait que Shogun ne serait pas resté si longtemps inerte, à tenter de prendre le dessus. Il serait reparti vers son dresseur pour éviter de perdre. Mais là, il n’en faisait rien. Que se passait-il ? Finalement, le robot prit l’ascendant en usant d’une onde pour déstabiliser Shogun. Le scalproie ne chercha pas à faire face plus longtemps. D’un geste vif, il sauta en arrière pour se retrouver juste à coté de son maître.

Il y avait quelque chose d’étrange. Même si Shogun savait le combat perdu, il ne serait revenu vers Adam que si ce dernier lui en avait donné l’ordre. Alors pourquoi faisait-il cela ? Faisant fi des Zodiacs et de Genesect, Shogun se tourna vers son dresseur et tenta de lui faire comprendre quelque chose. Le pokémon fit des gestes, mimant le fait que l’insecte avait un collier et finit par pointer les Zodiacs de son bras en un geste accusateur. Cela ne leur plut pas du tout et ils commencèrent à grogner. Mais Adam et son pokémon n’en avaient que faire, le second avait réussit à faire comprendre au premier ce qu’il voulait lui dire. Shogun et Genesect avaient parlé durant leur affrontement, c’était pour cela que ça avait duré tellement longtemps. Le presque-pokémon avait fait comprendre au samouraï qu’il ne voulait pas de cet affrontement mais qu’il en était obligé par ces Zodiacs.

Adam, ayant comprit le message de Genesect, venait de changer ses priorités. Il n’allait plus tenter d’empêcher l’insecte de nuire mais il allait à présent tenter de défaire l’emprise qu’avaient les sbires sur Genesect. Le Gant de fer se tourna vers les malfaiteurs et lança à son fidèle shogun sur un ton déterminé :
"Tu sais ce qu’il te reste à faire." Le pokémon ténèbres acquiesça en silence et dans les secondes qui suivirent, lança une danse-lame pour augmenter son attaque. S’il venait de faire ça, c’était pour une raison particulière. Jamais il n’aurait eu besoin d’améliorer sa force de frappe pour s’en prendre à de simples sbires. Non, il le faisait pour une raison bien précise et ce devait être à cause du rayon de Genesect. Il ne lui avait fait aucuns dégâts et c’était plutôt étrange de la part d’une machine de guerre. Adam en conclut donc qu’il devait s’agir d’un booste ou quelque chose du genre.

Une fois qu’il eut terminé sa danse guerrière, Shogun partit. Il ne visait plus le pokémon préhistorique mais ses geôliers. Les lames sur les bras du pokémon ténèbres commençaient à briller d’une façon inhabituelle mais qu’Adam connaissait très bien. C’était le signe de griffe acier. Si les Zodiacs ne réagissaient pas vite, leur situation deviendrait rapidement problématique. Enfin, ça, c’était en espérant qu’ils n’ordonnent pas à Genesect de contrer Shogun.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesect
Past relic
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Re: Test de destruction ! ]Adam[ /terminé\   Dim 29 Déc 2013 - 17:05

Les zodiacs étaient très satisfaits de la situation. Genesect montrait leur puissance sur une créature réelle et apparemment entrainé au combat. De quoi lui résister un moment. Cependant les choses prirent une tournure inattendue. Le Scalproie adverse fonça alors sur le groupe de criminel. Ils n'eurent pas eu le temps, ou le réflexe d'ordonner à leur arme de les protéger. Par contre ce fut l'un des capitaines qui eut le réflexe d'appeler un de ces compagnons. Ce fut un Blindépique qui protégea son collègue d'un pico-défense avant de le repousser. Le capitaine en chef de la mission regarda Genesect, qui, malgré son visage immobile, ne pouvait s'empêcher de sembler satisfait.


"C'était toi ? Sale rat !!! Tu vas payer !"


Le zodiac, la rage au ventre, pris sa télécommande et la dirigea vers Genesect. Il avait modifié le voltage indiqué à la télécommande au maximum. C'est alors que Genesect dans un cri strident de douleur, tomba à genou, le collier lâchait de tels arcs électrique que Genesect s'en retrouvait comme illuminé. La douleur l'empêchait d'agir. Il tentait de réagir mais la puissance des chocs étaient immenses. Un être humain serait déjà mort. Un pokemon normal aurait à peine tenu plus longtemps, mais Genesect était suffisamment puissant pour tenir dans la douleur.


"Occupons-nous de ce bon samaritain maintenant..."


Les zodiacs, quatre capitaines et deux lieutenants, prirent alors leur pokeball. Il y avait déjà le Blindépique, Les autres capitaines firent appel à un Nidoking, un Hariyama et le capitaine en chef lui fit appel à un Golemastoc. Ils n'allèrent pas se battre à la régulière. Les deux lieutenants eux allèrent préparer le véhicule pour une éventuelle fuite. Les attaques furent ordonnées sur le Scalproie, seul contre tous. Nidoking le chargea avec mégacorne. Une attaque peut-être de type insecte, mais suffisamment puissante pour pouvoir donner de la peine à l'adversaire. L'Hariyama lui gonfla le ventre pour utiliser puissance. Sa prochaine frappait risquait fortement de faire mal. Le Blindépique lui sembla racler sa salive pour exécuter un tir de boue à l'adversaire. Le golemastoc pour terminer préparait une puissant coup de poing, mitra-poing. Ses alliés étant déjà assez sur lui, il sentait qu'il avait le temps de préparer cette fulgurante attaque. Les adversaires n'y allaient pas avec le dos de cuillère. Après tout, leur adversaire ne semblait être une petite portion. Il fallait le neutraliser le plus vite possible.


Genesect pendant ce temps tentait de lutter contre la douleur. Chose difficile vu que c'était directement son système nerveux, son intérieur qui était littéralement foudroyé. Il tentait réellement de résister mais c'était peut-être trop pour lui.


hors-jeu:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Yonowaaru
Le gant de fer/Conseil des 4 Acier
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Test de destruction ! ]Adam[ /terminé\   Lun 30 Déc 2013 - 10:21

Les zodiacs ne purent prévoir le renversement de situation. Ce n’est que lorsque Shogun les chargea qu’ils se rendirent compte que ce n’était plus l’insecte géant la cible d’Adam mais bel et bien eux : les malfrats. Le scalproie visait leur chef, le capitaine. Sa griffe acier allait lui faire peu de bien mais c’était l’effet recherché. D’ailleurs, s’il succombait à l’attaque, ça n’aurait absolument pas gêné Adam. Au contraire, ça lui aurait enlevé une épine dans le pied.

Malheureusement, avant que Shogun ne puisse abattre ses lames sur la gorge de son ennemi, un autre sbire en appela à un Blindépique qui se mit en travers du coup, se prenant les dégâts au lieu de son dresseur. Dommage ! C’est alors que le capitaine en chef infligea une punition à Genesect pour avoir tenté de se rebeller. Appuyant sur un button de sa télécommande, il fit apparaître des arcs électriques depuis le collier du pokémon légendaire. L’effet fut immédiat, Genesect se tordit de douleur, incapable de bouger.

Adam jura intérieurement. Il ne pouvait plus compter sur l’aide du robot pour le moment. A moins qu’il fasse quelque chose. Mais malheureusement, Shogun était en mauvaise posture, très mauvaise posture. Les autres Zodiacs venaient, eux aussi, de faire appel à des renforts pokémons. Un Nidoking, un golemastoc et un hariyama. Ainsi entouré, Shogun n’allait pas survivre longtemps.

Les malfaiteurs ordonnèrent d’attaquer le scalproie. Et ce, tous en même temps. Jamais le pokémon d’Adam allait pouvoir s’en sortir. Enfin, pas tout seul du moins. Le jeune homme fit rapidement sortir ses autres pokémons de leurs balls et les somma de passer à l’attaque. Barral n’attendit pas longtemps avant de charger avec un damoclès visant non pas un pokémon, mais bien deux. Pour sa part, Crux frappa d’un poing météor l’hariyama et Preed s’occupa du Nidoking. En quelques secondes, les pokémons des Zodiacs avaient été emportés loin de Shogun et étaient maintenant aux prises avec un pokémon du Gant de fer.

Les pokémons d’Adam se positionnèrent face à un adversaire selon les désirs de leur dresseur. Le jeune homme agit vite, mettant chacun de ses pokémons face à un adversaire sur qui ils pouvaient avoir facilement le dessus : Crux contre le Nidoking, Preed face au Golemastoc, Amaterasu et Barral face à l’Hariyama et Satah contre le blindépique. Il ne restait plus que Shogun qui n’était pas engagé. Mais lui, il était déjà bien trop affaibli pour pouvoir combattre avec ses pairs. De plus, Adam avait une mission bien plus importante pour lui.


« Shogun, embargo sur Genesect. »


En fait, Adam espérait débarrasser l’insecte préhistorique de son collier. SI cela marchait, l’instrument de torture ne ferait plus effet et Genesect serait libre d’aider Adam … ou de s’enfuir. C’était quitte ou double. Mais Adam se devait de prendre le risque. Ce combat était bien trop compliqué et risqué comme cela. L’aide du pokémon mécanique serait une aide précieuse.

Alors que son scalproie courrait prestement vers sa cible, Adam se retourna pour faire face aux Zodiacs et à leurs pokémons. Il jugea rapidement la situation et déclara sur un ton autoritaire :


« Ama, Vitesse extrême ! Satah, Cru’aile ! »

Les deux pokémons s’exécutèrent et s’élancèrent pratiquement en même temps en direction de leur adversaire respectif. Adam espérait juste que les pokémons des Zodiacs n’étaient pas trop puissants et que ces derniers n’utilisent pas de coups bas pour prendre le dessus contre lui. Même s’il savait que jamais, il ne pourrait avoir un combat à la loyale face à des Zodiacs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesect
Past relic
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Re: Test de destruction ! ]Adam[ /terminé\   Dim 19 Jan 2014 - 13:55

*De l'aide ? De cet humain ? Que me veut il ?*


Genesect n'en croyait pas ses yeux. Un humain qu'il avait été contraint d'attaquer l'aidait comme si de rien n'était. Son précédent adversaire utilisait Embargo sur lui. Le tout pour permettre un disfonctionnement de son collier. Ce qui surprit l'insecte de sentir les chocs s'arrêter et de constater que l'effet d'embargo fonctionnait à merveille.


"Mer... Merci..."


Ce remerciement eu l'air de lui arracher la langue. Une créature si puissante se retrouver aussi démuni face aux zodiacs. Ce sentiment de faiblesse qui le rongeait... Son collègue génétique n'avait ni ce sentiment de faiblesse, ni cette sensation d'emprisonnement. Lui était libre. Il devait à l'heure actuelle être réfugié dans les montagnes à regarder cette région s'écrouler dans les affrontements des criminels et de la ligue.


En parlant d'affrontement, la bataille faisait rage. Cependant, le capitaine en chef en voyant avec quelle facilité leur adversaire avait déjoué le collier.

"Grrrr...Vous tous ! Chargez-vous de Genesect ! Ne vous préoccupez pas du gamin !"


Les objectifs avaient changés, il n’était plus question de tester l’insecte mécanique, mais de l’arrêter avant qu’il prenne le contrôle de la situation. Surpuissant ou non, après de tels chocs électriques il devait reprendre son souffle et le contrôle de ses gestes désorganiser par les stimulations précédentes. Après avoir absorbé les chocs précédents. Les pokemons prirent place. Prêt à attaquer le cyborg pour le neutraliser. Il restait tout de même cet homme qui semblait faire obstacle. Les deux Lieutenant revinrent se joindre au combat. Ils savaient que leurs supérieurs avaient besoin d’aide. Leurs pokemons étaient loin d’avoir une grande mobilité. Un Brutalibré et un Braségali furent alors envoyé. Ils étaient bien plus rapides que les autres et avaient une toute aussi bon offensive. Le gallinacé s’élança contre le prédateur ultime d’un pied brûleur, Le Brutalibré tant qu’à lui se dirigeait vers lui d’un aéropiqué en ligne droite. L’Hariyama sembla les aider en lançant un cyclone contre eux, ils auraient ainsi plus d’élan et ralentiraient les adversaires face à eux. Les trois autres devaient s’occuper de gêner l’équipe adverse. Le Blindépique chargea en en direction du Pingoleon, poing levé pour lancer un martopoing. Le Nidoking frappa violement les pieds au sol, provocant de mini-éruption au sol. Telluriforce fut lancé sur une zone très large et pouvait toucher ennemis comme alliés. Le Golemastoc du leader s’avança poing en avant sur le Galeking adverse avec un dynamopoing.


Pendant ce temps Genesect reprenait son souffle regardant le combat tourner au carnage complet. Il était trop essoufflé après les chocs qu’il avait reçus pour esquiver les deux assauts venant sur lui. Il n’espérait plus que son ancien ennemi vienne le protéger à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Yonowaaru
Le gant de fer/Conseil des 4 Acier
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Test de destruction ! ]Adam[ /terminé\   Mar 21 Jan 2014 - 18:46

L’insecte préhistorique était à nouveau libre de ses mouvements. Adam ne pouvait savoir si c’était une bonne idée ou pas mais quoi qu’il en soit, Genesect le remercia pour ce qu’il venait de faire. Shogun répondit par un signe de tête à la place de son dresseur et une fois cela fait, il partit vers ses camarades pour les renforcer.
Le Zodiacs, comme le pensait Adam, se rendirent vite compte que la situation allait devenir problématique … pour eux du moins. L’insecte suprême étant libéré de ses chaînes, il allait pouvoir déchaîner son courroux. Et Adam espérait que Genesect soit assez lucide pour ne s’attaquer qu’aux malfrats et non à lui et à la ville.

Celui qui devait être le chef du groupe ordonna qu’on s’occupe du pokémon préhistorique. Bien, au moins Adam aurait le champ libre. Enfin, du moins l’espérait-il. Mais comme d’habitude, la situation ne prenait pas la tournure qu’il voulait. A l’ordre du capitaine deux lieutenants répondirent en lâchant leurs deux volatiles : un braségali et un brutalibré. Les deux possédaient une vitesse non-négligeable qui serait un atout contre Genesect encore convalescent des chocs électriques qu’il avait reçus. Les piafs chargèrent sans attendre, espérant sûrement surprendre le prédateur.

Adam aurait bien voulu prêter plus d’attention au combat de Genesect mais il ne le put pas. Les autres Zodiacs attaquèrent eux aussi. Le premier à tenter une approche fut le blindépique visant Preed, le poing levé en un marto-poing. Adam n’eut le temps d’ordonner une protection et son pingouin fut la victime du coup. Les dégâts étaient là mais restaient néanmoins gérables.

Se reprenant, Adam demanda à Satah, sa cizayox de répliquer à l’aide d’un tranch’air. Pendant que l’insecte rouge s’élançait, le Nidoking, sous ordre de son maître, effectua une telluriforce à large zone. C’était bien pensé dans le sens où pratiquement tous les pokémons d’Adam seraient touchés mais ça se voyait que c’était une logique de Zodiac. L’éruption frapperait aussi les pokémons des malfrats et du fait de la large zone affectée, l’attaque était moins puissante que si elle était concentrée.

Shogun, encore loin de l’épicentre, fut épargné. Mais tous les autres compagnons du jeune homme furent touchés par la force terrestre. Tous étaient encore en forme et capables de continuer le combat mais pour le pingoleon, la situation devenait critique. Il n’allait pas tenir très longtemps et Adam avait encore besoin de lui. Sur ce, il ordonna pour ne pas perdre de temps :


« Preed, Aqua-jet sur le golemastoc ! »


La cible était justement en train de s’occuper de Barral. Il voulait le finir avec un dynamopoing mais le colosse de marbre ne lui en offrit pas le loisir. Créant une bulle protectrice typique d’un abri, il bloqua l’attaque du golem. Celui-ci s’acharnait à tenter de percer l’abri et ne fit donc pas attention à Preed qui se dirigeait vers lui rapidement.
« Crux, psyko sur le nidoking ! Shogun, feinte et Ama, vibrobscur sur le golemastoc ! »
Adam avait clairement identifié sa cible principale : le pokémon spectre. Si ce dernier venait à faillir, l’esprit combattif des autres en prendrait un coup et peut-être abandonneraient-ils le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesect
Past relic
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Re: Test de destruction ! ]Adam[ /terminé\   Sam 1 Fév 2014 - 18:58

Une attaque groupée. Une attaque que le golemastoc, au vu du nombre d'ennemis et de son imposante taille, ne pouvait pas esquiver. Si démoraliser le groupe en abattant le pokemon du leader était le but du d'Adam, ce fut chose faite. Cependant le capitaine n'allait pas en rester là. Pour compléter le tous des ennuis, Genesect, bien qu'encore un peu sous le choc, se releva et s'avança vers les pokemons acier du gant de fer.


"Je... Je... Reprends le relai..."


Le prédateur ultime était à bout de souffle, sa force était amoindri mais il n'avait qu'une seul volonté; se venger de ses geôliers. La colère se voyait sur son visage bien qu'inerte. Il ne désirait plus que briser chaque os des zodiacs.


Le capitaine dût réfléchir vite. La situation était plus que critique, Le prédateur ultime n'était plus sous contrôle et s'apprêtait à faire un carnage sur eux. C'est alors qu'il eu une idée. Il vit une femme les observer. Il savait désormais quoi faire. Dans un grand élan, il courut vers elle et lui mit un couteau à la gorge.



"Tue moi ! Et elle subira le même sort !"


Genesect eu comme un mouvement de recul. Il savait ce que cela pouvait entrainer. Ses émotions prenaient le dessus. Il ne pouvait se résoudre à attaque de peur de blesser l'humaine. Il ressenti du dégout, les sacs à viande étaient cruels même avec leur propre espèce. Mais ne pouvait pas se résoudre à attaquer. Il ne pouvait pas risquer de faire de dommage collatéral, mais au final, s'en souciait-il vraiment ? L'insecte prépara un verrouillage visant le chef et uniquement le chef.


"Tu as le choix Genesect. Soit tu nous tues, ayant une mort sur la conscience, soit tu baisses les armes et tu repars avec nous. Un être aussi évolué que toi ne risquerait pas la vie d'autrui non ?"


Pendant ce temps, les troupes se réunissaient, prêt à couvrir leur chef. Seul le nidoking, abattu par psyko, était absent.


La femme tant qu'à elle était complètement perdu. Paniquée mais regardant le garçon au pokemon d'acier, une lueur comme familière, comme celle d'une mère sur son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Yonowaaru
Le gant de fer/Conseil des 4 Acier
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Test de destruction ! ]Adam[ /terminé\   Dim 2 Fév 2014 - 10:25

Et un de moins. Un ! Voilà ce que se disait Adam lorsqu’il vit le nidoking faillir suite à un psyko de Crux. L’un des pokémons adverses n’était à présent plus un problème. Mais, bien que ça lui soit bénéfique, Adam aurait préféré que ce soit le golemastoc qui tombe de fatigue. Mais même après des attaques combinées de Preed et Ama, le golem spectral tenait toujours bon. Le Gant de fer jura alors intérieurement. Il fallait que ce géant tombe pour que les autres tombent à leur tour. C’était le seul moyen de mettre en déroute les zodiacs et en finir avec tant de destruction. Mais les pokémons du jeune homme devaient reprendre leur souffle. Adam leur en demandait beaucoup et même à leur niveau, ils ne seraient bientôt plus capables de suivre la cadence.

Comme si Genesect avait lu dans les pensées de son libérateur, il s’avança vers les compagnons d’Adam et déclara de sa voix robotique, étrange et effrayante qu’il allait prendre le relais. Le Gant de fer n’était absolument pas contre mais l’état du prédateur ne lui permettrait pas de continuer le combat longtemps. De fait, Adam ne retira pas ses pokémons et les laissa aux cotés de l’insecte préhistorique. Il allait avoir besoin de soutien s’il voulait se défaire définitivement de ses geôliers.

Devant l’expression colérique effroyable qui se dessinait sur le visage de Genesect, les malfrats se mirent alors à réfléchir. Nul doute que dans leurs petites têtes, ça travaillait rapidement pour trouver une solution et se sortir de ce pétrin. Parce que oui, la situation tournait à leur désavantage et ils n’allaient bientôt plus pouvoir faire grand-chose. Leurs pokémons avaient le souffle court et ne pouvaient plus lancer d’attaques extrêmement puissantes.

Mais alors qu’Adam estimait que la victoire n’était plus très loin, le capitaine des Zodiacs fit ce que tout les mafieux pokémons font lorsqu’ils se retrouvent dans des situations désespérées : Prendre un ou plusieurs otages. Une femme avait eu alors le malheur de passer près de cette rue déserte et de se faire happer dans le conflit sans pouvoir y faire grand-chose. Elle était là, comme un vulgaire objet qui risquait de se casser au moindre geste d’Adam ou de Genesect.

La femme, qui se débattait un instant plus tôt, se tut et fut comme pétrifiée lorsque le chef des malfrats lui plaqua le fil de sa lame sur la gorge. Adam eut un mouvement de recul. Jusqu’à présent, il ne pensait pas le zodiac capable de faire cela mais il ne bluffait absolument pas. Sa gorge déjà nouée se sera encore plus lorsque le regard de la femme se posa sur lui. Elle avait peur de ce qui se passait mais pas seulement. Dans son regard, Adam pouvait discerner une leur d’espoir. Elle comptait sur lui mais ce n’était pas seulement parce qu’elle avait comprit qu’il représentait son salut. Il y avait autre chose … Quelque chose de bien plus fort. Elle le connaissait et il la connaissait.
Avec des cheveux noirs de jais et des yeux couleur lavande, il ne pouvait s’agir que d’une seule personne. Et Adam aurait préféré qu’elle soit là où elle se tenait lorsqu’il était partit il y a si longtemps. Pourquoi avait-elle décidé de venir se promener à Megapagopolis aujourd’hui ? Cette femme, ce n’était pas n’importe qui pour Adam. C’était Grace Yonowaaru, sa mère …

Adam était pétrifié. Il n’arrivait plus à bouger et peinait à respirer correctement. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que sur des milliers de gens, ce soit elle qui soit la proie des Zodiacs ? C’était un coup du sort bien étrange et effroyable. Qu’est-ce que le jeune homme devait faire ? Le chez des Zodiacs leur avait clairement fait comprendre qu’il n’hésiterait pas à tuer sa mère s’ils tentaient quelque chose. Il ne dit rien qui révèlerait qui elle était pour lui, ça ne ferait qu’aggraver la situation.


« Genesect, ne bouges pas … »


C’était les seules paroles qui avaient pu sortir de la bouche d’Adam. Il avait trop peur que l’être-prédateur ne fasse quelque de stupide sans prendre en considération la vie de la mère Yonowaaru. Il ne savait certes pas qui elle était pour le Gant de fer mais elle restait un otage dont la vie comptait. Il ne pouvait agir inconsidérément.

Adam se mit alors à réfléchir lorsque son regard se posa sur l’unique pokéball de sa mère. Si elle renfermait bien le pokémon qu’il pensait, il allait pouvoir faire quelque chose pour se sortir de cette mauvaise passe. Mais comment faire ? Aucun pokémons ne pouvait être assez rapide pour pouvoir prendre la ball sans que les Zodiacs ne s’en rendent compte. Il y avait bien une solution mais elle était plus que risquée. Adam jouerait avec la vie de sa mère encore plus que maintenant. Et il n’aimait vraiment pas cela. Un faux mouvement ou une erreur de quelques millimètres coûterait la vie à sa mère. C’était trop insupportable, Adam ne serait jamais capable de faire cela.


« Laisse … moi … faire … »



Cette voix, Adam la connaissait mais en ce moment, il mit quelques instants avant de comprendre à qui elle appartenait : Crux. Le métalosse usait rarement de ses pouvoirs psychiques pour parler à son dresseur et quand il le faisait, la situation était très souvent critique. Adam, bien qu’il avait peur de ce qu’allait faire son pattefer, ne put qu’accepter qu’il fasse ce qu’il voulait faire.

Le metalosse invoqua ses pouvoirs pour créer un psyko qui lui servit pour détacher la ball de la ceinture de Grace sans qu’elle ou le Zodiac ne s’en rende compte. D’ailleurs, tous les malfrats avaient les yeux rivés soit sur leur chef ou sur Adam et son compagnon préhistorique. Personne ne se doutait de ce qui se tramait. Bien heureusement d’ailleurs. Crux posa la ball sur le sol et la fit rouler doucement pour que personne n’y prête attention. Elle se retrouva aux pieds d’Amaterasu qui, le moment venu, pourrait appuyer sur le bouton avec l’une de ses pattes postérieures et ainsi libérer le gardien de Grace Yonowaaru.

Mais pour le moment, mieux valait faire profil bas et se ‘’rendre’’ pour pouvoir frapper dans la surprise plus tard. Genesect serait alors obligé de suivre les Zodiacs mais Adam ne leur laisseraient pas le temps de repartir. Enfin, il ne sera pas le seul à vouloir se venger. Celui dans la pokéball ne les laissera pas s’enfuir impunément. Mais ça se passerait comme cela seulement si les Zodiacs tenaient leur parole. Et Arceus seul sait combien ils sont vicieux et sans honneur.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesect
Past relic
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Re: Test de destruction ! ]Adam[ /terminé\   Dim 2 Mar 2014 - 17:53

Dur situation pour l'insecte, il avait le choix entre se rendre ou réagir au risque de tuer la femme. Les deux choix ne lui plaisait guerre, d'un côté il serait obligé de rester en cage mais il sauverait la dame de leur griffe et malgré cela rien ne disait qu'ils allaient la laisser tranquille. Dans le fond, se souciait-il vraiment du sort de cette humaine ? Apparemment oui. Il ne voulait que des gens meurent par sa faute. Il commença à s'avancer voulant se rendre. Quand il vit qu'une pokeball se mettait à rouler vers le pied du Lucario. Une nouvelle stratégie se dessina dans la tête de l'insecte cyborg. Loquant d'un verrouillage le chef qui tenait la jeune innocente. Il ne devait pas rater son tir. Il visa les autres zodiacs pour s'assurer que tout se fasse. Il regarda la Lucario et lui fit un rapide hochement de tête, lui disant de se tenir prêt.


"Mon choix est fait... J..."


Il tira une triplattaque directement sur les zodiacs. Ce faisant, le leader lâcha prise sur la femme qui tomba au sol.


"JAMAIS !!!"


L'insecte rugit et fit plaça ses griffes au sol en émettant un fort champ magnétique. Les zodiacs furent donc prit dans la confusion. Leurs pokemons furent tout aussi surpris. Se battre dans les airs était loin d'être habituel pour eux, de plus que leurs mouvements les faisaient bouger dans tous les sens. Même le Brutalibré, pourtant pokemon volant, avait du mal à se s'habituer aux airs.


"Maintenant !"


Ce cri était à l'attention du Lucario non loin de l'action, Il n'y avait plus qu'à espérer qu'il (ou elle) comprenne et relâche le compagnon prisonnier de la ball.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam Yonowaaru
Le gant de fer/Conseil des 4 Acier
avatar

Messages : 139
Date d'inscription : 29/09/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Test de destruction ! ]Adam[ /terminé\   Lun 3 Mar 2014 - 16:42

Personne ne semblait avoir remarqué la ball qui roulait au sol jusqu’à s’arrêter. Aucun mis à part Genesect qui fit un léger hochement de tête à l’intention d’Ama, lui faisant bien comprendre qu’il avait plus ou moins comprit et qu’il coopérerait. Adam, voyant cela, eut un petit sourire qui s’effaça bien vite pour ne pas mettre en péril son plan. Et puis, il vit autre chose qui lui fit perdre immédiatement.

Trois tirs partirent simultanément du canon de l’insecte préhistorique. Une triplattaque … qui visait directement le chef des Zodiac et donc par conséquent sa mère. Tss … Ce pokémon avait beau avoir dit être d’accord avec le plan, il risquait la vie des gens. Mais heureusement, Grace ne fut pas le moins du monde touchée. Elle était saine et sauve et le chef, très secoué par le choc et sûrement très mal en point aussi, lâcha prise, laissant donc son otage libre de ses mouvements.

Genesect ne laissa pas plus de temps avant de lancer une nouvelle capacité visant à mettre les Zodiacs hors d’état d’agir et de riposter en empoignant à nouveau leur otage. Il s’agissait d’un vol magnetik qui s’abattit sur les malfrats, les faisant s’envoler. Les sbires et leurs pokémons flottaient doucement sans pouvoir rien faire, un peu comme s’ils étaient en apesanteur.

Une fois cela fait, l’insecte ultime cria à son allié du jour de faire sortir l’habitant de la ball. Adam sourit en pensant à ce qui allait se produire. Alors que le gardien de la mère Yonowaaru faisait son apparition, mère et fils se rejoignirent, tous deux soulagés. Une brève étreinte et puis ils étaient prêts à combattre à nouveau. Un brasier brulait dans les yeux lavande de Grace, elle allait faire regretter à ses assaillants de l’avoir prise par surprise. Elle se tourna vers Kichigai, son sepiatroce. Celui-ci émit un cri en voyant sa dresseuse prête à combattre.


« Rafale psy ! »


Cet ordre fut suivi immédiatement par un choc mental émanant d’Adam à l’intention de Crux, son metalosse. Les deux pokémons frappèrent la même proie : l’haryama. Celui-ci, sous la pression psychique que lui imposaient ses deux assaillants, ne put résister bien longtemps. Kichigai usa d’une nouvelle technique pour mettre à mal le golemastoc : tricherie. La puissance de frappe élevée du golem lui assura de se recevoir des dégâts bien conséquent. Mais ce ne fut pas assez pour en finir avec lui aussi. Dommage. Mais bon, le sepiatroce avait prouvé à quel point c’était atroce de se retrouver face à lui quand sa maîtresse était en colère.

Mais ce n’était pas fini.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Genesect
Past relic
avatar

Messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2013

MessageSujet: Re: Test de destruction ! ]Adam[ /terminé\   Sam 23 Aoû 2014 - 23:12

Non, ce n'était pas fini, le combat était acharné mais la zodiac ne se rendait pas. Cependant la fin allait sonner de manière impromptue. En effet des zodiacs arrivèrent encore, forcément des renforts avaient été demandés. Aussi bon étaient les deux humains, Genesect et son égard pour les humains lui fit faire un acte idiot.


"Courez ! Fuyez ! Je vais les retenir !"

Cette action était insensée de Genesect, lui ayant une haine sans borne pour le genre humain, voilà qu’il semblait vouloir les aider à partir. Il avait agis de manière parfaitement désintéressé à leur égard. Ils se méfiaient d’eux Adam sembla hésiter un instant avant de regarder sa mère. L’insecte s’éleva alors dans les airs et prépara sa plus grande puissance de feu, préparant en même temps son techno-buster et son ultralaser. Quand le tir sembla se charger, Adam se décida à prendre la fuite, attrapant sa mère pour l’éloigner du tir. Le résultat combiné des deux rayons donna une explosion considérable qui ravagea au moins 5 bâtiments autour d’eux. Les pokemons adverses restant étaient véritablement hors d’état de nuire. Les zodiacs eux, du moins ne s’étant pas caché derrière leurs pokemons ou les bâtiments avaient usé de leur véhicule comme bouclier de fortune. Après ce tir qui avait demandé toutes les forces de l’insecte, il retomba au sol.

*Ugh… Système défaillant… Passage en mode recharge…*

Et de ce fait, le prédateur, les batteries vident, plongea dans une sorte de coma, un mode veille comme on pourrait le penser d’une machine. Des zodiacs, arrivant encore, virent la taille de l’explosion. Le chef, lâche comme il pouvait l’être, s’étant caché derrière le golemastoc pour se couvrir de l’explosion, se redressa fièrement. Donnant des ordres comme si tout c’était bien passé pour ne pas perdre la face avec son collègue.

"Bien. Embarquez le moi !"

Rapidement, deux machopeur qui étaient arrivé avec le second groupe pris le cyborg endormi et le plaça dans le véhicule. Malgré cette rébellion, ils en ressortaient riche en information, ils avaient pu voir la puissance de Genesect à l’œuvre, sa capacité d’analyse en combat, sa force de frappe et de feu ainsi que le dysfonctionnement du collier. Tout cela leur serait bien utile pour de grand assaut qu’ils pourraient mener. Le prédateur était encore prisonnier malgré lui. Il devait regretter de ne pas s’être simplement enfui, laissant son compagnon de fortune seul avec eux. Que lui avait-il donc prit ? La rage l’avait il consumé ? Agit en héros de manière involontaire ? Néanmoins que cela lui servi de leçon, n’allant plus jamais agir pour l’humain. Mais pour espérer cela, il devait tout d’abord se libérer de ses joailliers. Mais ils le fatiguaient, l’affaiblissaient, ne le faisant combattre réellement qu’avec ses bas moyens et une grande fatigue mental, c’était une véritable torture pour cette chasseur ramené à la vie prisonnier pour sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test de destruction ! ]Adam[ /terminé\   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de destruction ! ]Adam[ /terminé\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOBILEFUN.FR] Test du support voiture universel : Le Clingo sur Génération mobiles
» Petit test D3s + TC20EIII + 70-200
» Test Canon 7D vs Nikon D300s vs Sony A500 (anglais)
» Test Tokina AT-X M100 AF PRO D 100mm F/2.8 (A)
» Test de géographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: