Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BADGE] La Glace purifiera les Âmes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [BADGE] La Glace purifiera les Âmes [Terminé]   Dim 2 Fév 2014 - 15:23

Faust avait bien fait d’ordonner à son pokémon de tirer dans le sens inverse des pièges de rocs. Le rebondifeu parvint rapidement à son but et la cible ne put s’empêcher de pousser un cri de douleur déchirant lorsqu’elle se fit frapper par l’attaque. Un léger rictus s’accrocha alors aux lèvres du champion. Alors comme ça, son pokémon avait gagné une puissance de feu considérable. En fait, la puissance de l’attaque étonnait l’intérimaire. Jamais il ne se serait attendu à ce que les flammes aient un tel effet sur le melancolux et sur le mammouth. Bien, cette manche se passait bien mieux que la première et le fossoyeur s’en félicitait. Finalement, il avait le potentiel pour égaler Leane Laubru ou d’autres champions.

Le challenger, malgré le fait que la manche était en train de lui filer sous le nez, ne se laissait pas abattre. Mais bien qu’il tentait de masquer son anxiété en n’ayant aucune expression faciale, sa voix le trahissait et ses ordres aussi. « Tiens bon, un dernier … » Cela voulait TOUT dire. Son mammochon n’avait plus la force de continuer le combat. Le rictus de Faust se fit alors plus grand, beaucoup plus large. Puis il éclata de rire – ce qui ne lui ressemblait pas – et déclara de sa voix caverneuse :

« Alors ? Tu pensais que l’évolution de ton mammouth de donnerai la victoire d’office ?! Ahahaha ! »


Mais pendant qu’il parlait, le mammochon, lui, avait commencé à invoquer ses pouvoirs étranges pour soulever la masse impressionnante de rochers. Une aura violacée entoura alors ce qu’il restait du pan de mur effondré et anima les rocs et débris qui se levèrent comme par enchantement. En voyant cela, Faust reprit son sérieux et perdit même son sourire.  Son lustre n’allait pas pouvoir esquiver une telle attaque. La seule voie vers le salut était de contrer le jet de roches. Et Faust avait quelque chose d’utile sous la main : Puissance cachée. Elle était d’ailleurs plutôt contradictoire vu le type du pokémon. Un pokémon feu avec une puissance cachée eau, c’était pour le moins étrange. Mais bon, la nature est étrange.

« Puissance caché … »


L’attaque ne serait pas aussi forte que normalement. Mais Faust s’en fichait. Son type compensait la perte de puissance et de toute façon, ce n’était pas pour frapper l’ennemi. Elle avait un but bien précis : contrer le pouvoir antique.

Le melancolux eut à peine le temps de libérer son pouvoir. Une roche arriva juste devant lui mais sa proximité avec l’attaque eau réduisit les dégâts du rocher. Bien, le lustre allait pouvoir résister. Mais le fossoyeur s’était fourvoyé. Une pierre qui se trouvait juste derrière la première avait bénéficié de sa position et ne fut pas affectée par la puissance cachée. De fait, elle se dirigea droit vers sa cible qui venait tout juste de se relever. Le choc fut de trop pour le spectre qui, dans un dernier soupir, tomba K.O. Bon … Il avait bien servit son dresseur et méritait de se reposer. Le zombie le rappela dans sa ball et prit l’hyperball qui était encore accrochée à sa ceinture. Bien, il était temps de déchainer Sa puissance.

Le champion serrait sa ball bien fort, comme s’il avait peur qu’elle disparaisse soudainement. En fait, il trépignait d’impatience, il allait pouvoir libérer Son pokémon, le vrai, celui qui ne pouvait être satisfait qu’en combat. Soudain, il leva sa ball bien haut et libéra celui qui se trouvait dedans. Anavrach, son sharpedo. Immédiatement, il lui ordonna de se concentrer pour augmenter sa précision : il utilisait la capacité puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [BADGE] La Glace purifiera les Âmes [Terminé]   Dim 2 Fév 2014 - 16:07


Le serviteur d'Artikodin leva un sourcil étonné devant la remarque presque méprisante du fossoyeur. Il n'avait jamais pensé que l'évolution lui permettrait d'obtenir une victoire facile ; il savait qu'il avait un champion face à lui, et qu'en conséquence, le combat serait difficile. Par contre, ce fut comique lorsque l'expression assurée de l'intérimaire disparut en voyant le Pouvoir Antique. Mais sa riposte ne se fit pas attendre ; une Puissance Cachée - eau, vu la couleur - alla frapper les rocs, tentant de les repousser, mais ce ne fut pas suffisant, et le lustre s’effondra, incapable de poursuivre le combat. Fharwon commença un cri de joie avant qu'il ne tombe également à terre, faisant trembler la chapelle. Les flammes avaient fini par avoir raison de lui. C'était malheureux, mais il avait rempli sa tâche à la perfection.

Anacho marqua un temps d'arrêt en voyant le dernier adversaire. Il s'agissait d'un Sharpedo. Killu avait affronté sa sous-évolution contre Gustav, à Lieucca, et ça avait été difficile. Deux choix s'offraient à lui. Soit il envoyait Santon afin de profiter de l'avantage de type, mais il serait grandement désavantagé sur la vitesse, soit il envoyait Sneaffle qui pourrait largement rivaliser en puissance physique et en vitesse avec le poisson. S'ils se débrouillaient bien, ils pourraient gagner ce combat.

Son choix était fait. Fharwon fut renvoyé dans sa ball, et l'Honorball envoya un rayon rouge sur le terrain, laissant place à un Dimoret plein d'assurance.



« Prépare-toi, Sneaf'. Hâte, Aiguisage ! »


Le Dimoret se baissa et sembla s'envelopper d'une aura rosâtre qui disparût aussitôt. Un simple mouvement de jambes confirma que la Hâte avait fait effet ; Sneaffle était désormais deux fois plus rapide qu'avant. Il enchaîna en aiguisant ses griffes, affinant leur tranchant, permettant ainsi de rendre ses frappes plus puissantes et plus précises.

Le visage d'Anacho s'était durci, son regard devenait encore plus pénétrant qu'avant. Sa voix était dure, forte et pleine d'assurance.

Le combat final pour le Badge Renaissance avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [BADGE] La Glace purifiera les Âmes [Terminé]   Lun 3 Fév 2014 - 17:51

Ahnavrac venait d’arriver sur le terrain lorsque le challenger se décida enfin à rappeler son mammouth qui, de sa masse vraiment imposante, prenait une place considérable et à présent inutile dans l’arène. Lorsque cela fut fait, l’autre empoigna une honorball. Nul doute qu’elle devait renfermer un puissant pokémon ou alors un compagnon possédant une place importante dans le cœur du glacial. Il libéra l’occupant qui se révéla être un dimoret au regard assuré. Faust sourit. Bien, il allait lui en falloir de l’assurance pour affronter le violent sharpedo qui n’allait pas hésiter à le déchiqueter si cela lui donnait la victoire.

Le dresseur donna ses ordres. Le champion s’amusa alors d’entendre une telle chose. Non pas que les ordres étaient inutiles ou complètement idiots, mais la voix de l’autre s’était considérablement durcie et cela prouvait qu’il était encore plus déterminé qu’avant, se rendant compte qu’il était dans la dernière ligne droite pour le badge. Il n’avait pas le droit à l’erreur et s’il en faisait, Ahnavrac serait là pour lui faire payer et lui faire comprendre qu’il ne pouvait pas se permettre d’en faire. Après tout, c’était à cela que servaient les champions : à rendre les dresseurs meilleurs.


Comme le requin était en train d’augmenter ses chances de frapper fort, le furet fit de même et améliora même sa vitesse déjà considérable. Le fossoyeur, analysant cela, en conclut que lui-même allait devoir frapper rapidement pour espérer toucher l’adversaire. D’ailleurs, puisque le dimoret était bien trop occupé à affuter ses griffes, peut-être que Faust allait pouvoir placer une attaque.

« Aqua-jet … »


L’attaque n’avait pas vraiment pour vocation de faire mal à l’ennemi. Faust l’utilisait pour son bonus : sa rapidité. Il espérait pouvoir frapper le dimoret en le surprenant et ainsi l’empêcher de tenter une quelconque esquive. En fait, l’attaque eau devait amener Ahnavrac au contact pour lui permettre d’user de sa puissance destructrice. Le sharpedo, avide de commencer le ‘’massacre’’, s’entoura rapidement d’un voile d’eau et s’élança, gueule ouverte en poussant un grognement de rage. Oui, le requin avait de quoi faire peur.

« Tranche … »

Voilà la vraie attaque de ce tour. La puissance effectuée juste avant devait amener cette capacité. Tranche, ou comment frapper fortement les points faibles adverses. Si le dimoret se faisait frapper par l’aqua-jet, ses chances de ne pas être projeté à terre seraient bien faibles. Et si le dimoret était à terre, Ahnavrac aurait alors tout le loisir de frapper ses blessures de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [BADGE] La Glace purifiera les Âmes [Terminé]   Mer 5 Fév 2014 - 6:19


Selon les ordres de son dresseur, le Sharpedo passa à l'attaque, fonça sur le Dimoret avec un Aqua-jet. Sneaffle avait beau être plus de deux fois plus rapide que son adversaire, il fut incapable d'esquiver cette première frappe qui le projeta à terre, comme prévu par le champion. L'attaque Tranche fut ensuite ordonnée. Et c'était ça, la vraie menace. Entre la Puissance, le caractère critique de l'attaque et la position de faiblesse du Dimoret, le coup serait puissant. Bien trop puissant.

Heureusement, la Tranche frappa dans le vide. Sneaffle avait roulé sur lui même pour se soustraire à l'attaque du Sharpedo. C'était là que jouait son avantage de vitesse ; l'aqua-jet était rapide, mais pas très très puissante. Il pouvait se permettre d'encaisser. En revanche, les autres frappes étaient bien plus problématique, et il allait devoir faire de son mieux pour s'y soustraire.



« Vendetta puis Aiguisage ! »


Le roulé-boulé se termina par un petit saut, permettant au Griffacérée de revenir sur ses pattes. Il se trouvait sur le flanc du Sharpedo. Ce dernier avait peu de chances d'arriver à esquiver l'attaque combat. Cette dernière avait une puissance quadruplée par rapport à son effet de base ; non seulement, elle tapait dans la faiblesse du piranha, mais en plus, elle profitait des dommages que le Dimoret venait tout juste de subir.

Le véritable problème de cette manche était le talent du poisson : Peau Dure. Chaque frappe de Sneaffle le blesserait, du fait des barbelés qui ornaient tout le corps du Sharpedo. L'enjeu était donc de frapper le moins possible. Mais avec un maximum de puissance. D'où l'intérêt d'un deuxième Aiguisage.

Esquive, boosts, contre-attaques. Le badge se jouerait là dessus.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [BADGE] La Glace purifiera les Âmes [Terminé]   Mer 5 Fév 2014 - 15:06

Faust, tout comme son pokémon, ne put cacher sa surprise en voyant le dimoret rouler sur le coté avec aisance pour se défaire de la tranche du requin. Tss ! Le fossoyeur s’était fourvoyé. Le griffacérée ne fut pas sonné par l’aqua-jet qu’il venait de recevoir et avait donc pu esquiver bien facilement l’anathème d’Ahnavrac. Le champion maudit alors son pokémon ne pas être assez rapide pour un tel adversaire. Le piranha ne semblait pas très enthousiaste. Il n’était pas comme à son habitude manifestement. En temps normal, l’ennemi serait déjà réduit en charpie ou bien serait à terre, dans une marre de sang. Mais là, le furieux prédateur n’avait pas décidé de se comporter comme à l’accoutumé. Avait-il décidé de se laisser perdre ou voulait-il jouer avec le dimoret ? Quoi qu’il en soit, Faust allait devoir lui remontrer qui était le chef ici et qui dirigeait.

Mais avant, il fallait réagir à la situation actuelle. Le challenger avait ordonné une vendetta. Tss ! Il utilisait l’attaque précédente pour frapper fort. Certes Faust avait fait de même mais il ne permettait pas à ce jeunot d’user de ses méthodes. Et il allait le lui montrer. Les dimorets étaient certes très agiles et rapides mais les sharpedos n’étaient pas en reste. Et à l’inverse de son adversaire, Ahnavrac n’avait pas besoin de se relever et de se préparer.


« Grimace … »


Quoi de mieux que d’utiliser grimace pour permettre une fuite en bonne et due forme ? La hâte avait certes fortement augmenté la vitesse déjà excellente du pokémon et c’était pour cela que Faust avait ordonné une grimace. Il savait que s’il ne faisait pas cela, son pokémon n’aurait jamais le temps de pouvoir tenter une quelconque esquive. Et Faust ne pouvait se permettre de se laisser frapper par une vendetta. L’attaque était bien trop puissante contre quelqu’un comme Ahnavrac.

En plus, le sharpedo n’avait pas franchement besoin de forcer le trait pour faire peur à son adversaire. La gueule des requins était bien assez flippante comme cela. Ce dernier eut alors juste besoin d’accentuer le rictus qui barrait son visage pour faire hésiter le furet. Lorsque cela fut fait, le requin glissa sur le sol comme s’il se trouvait dans l’eau pour se mettre à l’abri du coup adverse. Et à l’instar de son ennemi il y quelques secondes, le dimoret frappa dans le vide. A croire que cette manche se finirait lorsque l’un des deux se fera toucher par l’autre. Car oui, vu la puissance des deux adversaires, quelques frappes et le combat serait terminé.

Mais il était hors de question qu’Ahnavrac soit le premier à tomber. Et Faust allait enchaîner avec une attaque plus puissante que la précédente. Il restait encore quelques morceaux de mur effondrés au sol. Le Mammochon n’avait pas tout utilisé. Bien, ça servirait au requin.


« Tomberoche … »


Le prédateur marin poussa un cri guttural exprimant très bien ses intentions. Bien, il semblait avoir reprit du poil de la bête. Il glissa à nouveau jusqu’aux pierres alors que l’autre pokémon était en train, une fois encore, d’affuter ses griffes. Une fois prêt, le piranha usa de sa force monstrueuse pour soulever et projeter plusieurs rochers.

Qui du dimoret ou du sharpedo restera debout ? Est-ce que le challenger sera capable de suivre le rythme et l’échange de force que lui imposait le champion ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [BADGE] La Glace purifiera les Âmes [Terminé]   Jeu 6 Fév 2014 - 20:48


La Grimace figea Sneaffle pendant un instant, lui faisant perdre une partie de sa confiance. D'un coup, il était moins à l'aise dans ses déplacement et le Sharpedo put donc échapper à sa frappe. Voilà qui était problématique. Le Dimoret venait de perdre l'avantage de la Hâte et avait manqué sa frappe. Juste après l'esquive du poisson, le Griffacéré bondit en arrière avant de recommencer à affuter ses griffes. C'était le deuxième Aiguisage ; la force de frappe du Dimoret avait doublé, par rapport à sa puissance habituelle.

Malheureusement, le Pokémon du Champion profita de cet instant de préparation pour attaquer à nouveau. Le lancer de roc sur le Dimoret fut à moitié réussi. La cible de la frappe rocailleuse sauta, mais un poil trop tard, du fait de sa perte de vitesse : l'attaque toucha sa jambe gauche avant d'aller se perdre au fond de l'arène. Bien sur, c'était moins pire qu'un impact de plein fouet, mais visiblement, Sneaffle allait avoir du mal à se mouvoir par la suite.

Ca faisait deux attaques qu'il encaissait, certes réduites, mais il n'avait toujours pas réussi à entamer son adversaire. En voyant ça, Anacho adapta légèrement son plan.



« Hâte et Grincement. »


Le Dimoret se baissa légèrement, baissant son centre de gravité afin d'éviter d'être facilement renversé par une attaque surprise, avant de reprendre son jeu de jambe. Il en profita pour étirer un peu sa cheville meurtrie. A cause de ça, il ne serait pas aussi rapide qu'après la première Hâte, mais ça serait toujours mieux que sans bonus de vitesse.

Juste après, il poussa un cri, mêlé à un crissement de dents et de griffes. Le son était tellement insupportable qu'Anacho eut du mal à se retenir de se boucher les oreilles. Avec ça, nul doute que le Sharpedo aurait du mal à rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [BADGE] La Glace purifiera les Âmes [Terminé]   Ven 7 Fév 2014 - 15:16

L’attaque parvint à son but mais fut entachée. Normalement, pour qu’elle soit réussie parfaitement, le dimoret aurait dû se retrouver sous des mètres cubes de roches. Mais non, rien ne pouvait se passer comme prévu. Le furet sauta prestement en plein aiguisage pour pouvoir passer au dessus du jet de pierres assassines. Mais il y avait au moins quelque chose pour consoler Faust – si tant est qu’il devait l’être - : Le griffacérée fut frappé par une pierre. Le roc lui toucha le pied alors qu’il s’élevait. Le fossoyeur se permit alors un sourire. L’adversaire n’allait plus pouvoir être aussi rapide avec une cheville faible.

Alors que son pokémon retombait, malheureusement, bien sur ses pattes sans se blesser encore plus, le challenger ordonna une nouvelle hâte. Il espérait sûrement qu’elle puisse agir sur la blessure de son pokémon. Celui-ci réitéra ses mouvements et étirements pour aller plus vite et parut se sentir mieux. Ensuite, il grinça affreusement bien des dents pour baisser la défense de son ennemi. Faust déglutit. En plus d’avoir grandement augmenté sa force de frappe, il voulait passer outre la (faible) défense ennemie ? Le champion devait reconnaitre l’ingéniosité de son adversaire. Ahnavrac n’était vraiment pas bon en défense et le protecteur d’Artikodin jouait là-dessus. L’intérimaire en connaissait plein d’autres qui n’auraient jamais vu et utilisé cette faille. Mais apparemment le challenger de ce jour-là n’était pas comme cela et c’était tant mieux.
Bon ! Il fallait faire quelque chose avant que le dimoret ne renverse la situation et ne frappe un coup dont le sharpedo ne se relèverait pas. L’ennemi s’était blessé à la jambe ? Et bien faisons en sorte que ça se transforme en fracture ouverte. Peut-être qu’en voyant du sang, Ahnavrac allait se réveiller et en terminer avec son adversaire. Oui, Faust était aussi … glauque.


« Eclate-roc … »


Enfin une attaque de type combat. Comment faire un maximum de dégâts à un dimoret ? La réponse était là. Bien sûr, Faust rajouta à voix basse, pensant qu’il ne serait pas ouïe de son adversaire : ‘’Vise sa jambe …’’

Le requin ne se fit pas prier. Son ennemi était rapide mais le fossoyeur pensait pouvoir le toucher. Cette manœuvre était risquée parce que si Ahnavrac se louper, la contre-attaque pouvait être terrible, surtout au vu de la puissance qu’avait accumulé le dimoret. Mais Faust en fit fi, c’était ça ou rien. Et il préférait faire ça. Ahnavrac s’élança donc, préparant à casser des os à défaut de ne pouvoir pas casser de rocs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [BADGE] La Glace purifiera les Âmes [Terminé]   Ven 7 Fév 2014 - 16:14


Anacho le savait, c'était la dernière ligne droite. Sneaffle avait les bonus dont il avait besoin, et la défense du Sharpedo était affaiblie. Le Champion ordonna donc un Eclate-Roc, avec la ferme intention d'handicaper le plus possible le Dimoret, si ce n'était l'achever. Celui-ci, sans même attendre les ordres de son dresseur, se prépara. Il savait qu'Anacho allait lui ordonner d'encaisser la frappe, et de contre-attaquer avec soit une Vendetta, soit une Riposte.


« MAINTENANT, VENDETTA ! »


Tout se jouait sur la capacité à encaisser l'attaque et à riposter avant que le Piranha n'ait le temps de réagir. Le Dimoret abaissa son centre de gravité, tout en mettant ton son poids sur sa jambe valide. Il recula le bras droit, préparant déjà la frappe.

L'Eclate-Roc le toucha de plein fouet, et nul doute que le Dimoret aurait été projeté en arrière s'il n'avait pas été solidement ancré sur ses appuis. Il poussa un hurlement de douleur au moment même où il frappait le Sharpedo. Au dernier moment, il fut enveloppé d'une aura orangée, signe que l'Eclate-Roc avait activé la bonus de puissance de la Vendetta.

Après avoir lâché son attaque, le Dimoret s'effondra à terre, à bout de souffle et épuisé. Si ce n'était pas suffisant pour vaincre son adversaire, alors ce dernier n'aurait plus qu'à l'achever d'un gravillon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ
avatar

Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [BADGE] La Glace purifiera les Âmes [Terminé]   Ven 7 Fév 2014 - 17:10

Ahnavrac fonçait. C’était une bonne chose en soit. Mais son dresseur ne le trouvait pas assez rapide, bien trop lent et c’était sûrement dû à son excès de confiance. Il savait que son adversaire allait sentir passer son attaque et allait d’ailleurs peut-être ne pas tenir le choc et finir K.O. Et bien sûr, cette confiance lui porta préjudice comme on pouvait s’y attendre. Alors que le requin se mouvait, le challenger vit clairement le manque de vitesse de son adversaire et joua sur cela. Il se persuada de pouvoir placer une attaque en même temps de son ennemi et eut raison de le faire.

Vendetta. C’était tellement prévisible et pourtant si bien joué. Faust avait eu raison de craindre un retournement de situation à la dernière minute de ce combat. Le challenger, pour la première fois dans ce combat, perdit son calme et ordonna fermement à son allié d’user de cette attaque. Même s’il savait que le match était perdu, Faust espéra quand même que le dimoret ne soit pas capable de lancer une telle attaque ou bien que l’éclate-roc soit assez puissante pour que le furet ne tienne pas et faillit  avant de pouvoir déchaîner sa puissante attaque. Mais il fallait se rendre à l’évidence, Ahnavrac ne pouvait plus être arrêté et son adversaire était encore assez en forme pour pouvoir frapper fortement le requin. Le combat était perdu, c’était indéniable.

Et là, le choc. Violent, digne d’une fin de combat d’arène. Le sharpedo frappa le point sensible du dimoret qui avait chargé son attaque. Malgré la douleur, ce dernier tint bon et réussit à porter pour la première et dernière fois atteinte à son ennemi. Ahnavrac rugit une dernière fois de rage et tomba, inerte, le souffle court, incapable de bouger ne serait-ce qu’une nageoire. Il était K.O. Faust reporta alors son attention sur le dimoret et constata avec surprise qu’il tenait debout, il était faible mais était encore conscient. Bon, voilà, c’était terminé.

Le fossoyeur rappela son compagnon et s’avança un peu plus dans la lumière qui filtrait par le vitrail. Il se porta à la hauteur de son challenger et maintenant vainqueur. Il avait gagné, ils avaient gagné, lui et toute son équipe. Ils pouvaient être fiers d’eux. Faust respira un grand coup et sortit de sa poche une petite pièce de métal. C’était le badge. Il prit un ton impérieux et déclara d’une voix qui résonna dans toute la chapelle :


« Anacho Lezteik … Tu as vaillamment défait mon équipe et c’est avec joie que je te remets le badge renaissance. Tu te rapproches un peu plus de la fin de ton parcours. Mais je ne suis qu’un intermédiaire. Je ne suis rien à coté de ceux que tu affronteras par la suite et pour l’instant, tu n’es rien comparé à leurs puissances. Ne relâche pas tes efforts et alors tu deviendras quelqu’un de puissant … »



Voilà, c’était dit. Faust avait accepté sa défaite et avait fait son office. Il pouvait à présent retourner dormir dans sa masure. Ce challenger, ce protecteur d’Artikodin pouvait aller très loin. Et le fossoyeur suivrait de près ses actes et ses prochains combats d’arène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [BADGE] La Glace purifiera les Âmes [Terminé]   Ven 7 Fév 2014 - 17:35


Le Sharpedo tomba à terre, inerte. La Vendetta avait été assez puissante pour venir à bout du dernier Pokémon du champion, et ce, en un coup. Toute la manche s'était jouée sur les bonus et malus infligés, jusqu'à cette frappe finale. Sneaffle tomba finalement à genoux ; il allait avoir besoin de bons soins avant de pouvoir combattre à nouveau. Mais ils avaient gagné. Et le Dimoret était satisfait de ses performances - il y avait de quoi, c'était vrai. Anacho rappela son Pokémon dans son Honorball et s'avança vers le champion suppléant afin de récupérer le badge Renaissance.

Il regarda la petite insigne en métal, dans le creux de sa main, repensant aux interrogations qu'il avait en entrant dans la chapelle. Il ne s'agissait que d'un remplaçant, et ne serait probablement pas en mesure de répondre à ses questions. S'il voulait en apprendre plus, il devrait aller fouiller par lui-même. Et le meilleur endroit pour ça était les ruines.

Le jeune dresseur quitta la chapelle, après avoir remercié et salué Faust d'un simple signe de tête.

Anacho arriva finalement à l'hôtel alors que la plupart des clients descendaient pour prendre leur petit déjeuner. Les personnes lui jetèrent un regard étonné ; sa tenue n'était pas vraiment des plus habituelles, et puis, il y avait ce badge accroché au niveau de son cœur. Les trois tourbillons rouges qui se rejoignaient au milieu. Le badge Renaissance.

Une fois dans sa chambre, Anacho se laissa tomber sur son lit, fatigué. Ce match avait été éprouvant et sa nuit précédente n'avait pas vraiment été très reposante. Il s'endormit moins de vingt secondes après avoir détaché sa ceinture et l'avoir posée sur le dossier de la chaise.

Il fut réveillé par le contact chaud et humide d'un museau sur son cou. Avant même d'ouvrir les yeux, le jeune dresseur savait qu'il y avait quelque chose d'imprévu. L'instant d'après, il avait une petite boule de poils argentés juste devant les yeux. Il ne lui fallut pas plus de temps pour comprendre que l'oeuf offert par Sugil avait enfin éclot. Et qu'un Evoli chromatique en était sorti. L'évolutif descendit de la figure de son dresseur avec une démarche princière. Eh bien, voilà un Pokémon qui savait avoir la classe, même en venant juste de sortir de l’œuf.

Ainsi libéré de son « fardeau », Anacho se releva et attrapa son nouveau Pokémon afin de l'examiner doucement sous toutes les coutures. L'Evoli se laissa faire, un mince sourire sur les lèvres. Il n'y avait aucune difformité visible, ni blessure suite à l'éclosion. Visiblement, il était en parfaite santé. Et oui, c'était bel et bien un mâle.

Anacho sourit. Aucun doute, il deviendrait aussi beau que sa mère, Koori. Il fallait maintenant baptiser l'évoli. Ce qui fut fait en une demie-seconde.



« Maulkin, ça te va ? »


Un petit jappement satisfait fit office de oui. Un nouveau sourire illumina le visage d'Anacho. Un nouveau compagnon était une incroyablement bonne nouvelle. Il saisit une ball vide dans son sac et la pressa délicatement sur le nouveau-né qui rentra dedans sans faire d'histoires, afin d'en ressortir et de grimper sur l'épaule du Glacial. En voilà un qui préférait rester dehors que dedans.

Anacho ne chercha pas à le forcer et le laissa à sa place. Un rapide coup d'oeil à son Vokit lui appris qu'il était bientôt l'heure de rendre la chambre. Il ne s'était pas particulièrement étendu, mais il fallait qu'il jette les coquilles d’œuf. Oh, bien sur, une femme de ménage passerait probablement derrière, mais il préférait laisser l'endroit le plus propre possible.

Durant son rangement, il tomba sur quelque chose de plutôt inattendu. Genre... un œuf. Si Maulkin était là, alors d'où venait celui-là ? Il eut sa réponse lorsque Killujoï sortit de sa ball et s'approcha de l’œuf. Tout devint clair à ce moment là. La Lamantine avait souhaité évoluer afin de distraire Fharwon de son conflit avec Santon. Ce qui avait été un franc succès visiblement. Anacho laissa échapper un rire léger. Il n'avait rien vu venir et il était franchement amusé du comportement de ses plus jeunes Pokémons.

Il mit l’œuf dans son sac, boucla sa valise, la déposa à la consigne et descendit à la réception. Avant de quitter la ville, il avait une dernière chose à faire. Explorer les ruines de Lakit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BADGE] La Glace purifiera les Âmes [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BADGE] La Glace purifiera les Âmes [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mégami Hells contre Frédo, cœur de glace. [Terminé]
» Glace menthe chocolat sans sorbetière !!
» sous la glace de l'Antarctique, depuis la nuit des temps!
» Cornet de glace
» L'Age de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Les Ruines de Lakit-
Sauter vers: