Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rekhyt
Vagabond

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Mar 14 Jan 2014 - 12:14

Le lance flamme avait été arreté... Dommage... Rek' pensait que la suprise du coup pourrait le faire louper ou manquer de puissance mais cela ne fonctionna pas...

Il ne preta pas attention au discours du malfrat et etudia la suite du combat. Le Funécire encaissa l'attaque... Comme cela avait du être douloureux pour lui... La suite serait pire car ce n'était pas pour rien que Malosse c'etait découvert si ostensiblement.

"Entrave"

Rek' sourit, ce n'était pas important pour le moment. L'important était de se débarrasser de la première ligne et le sentiment de sécurité provoqué par l'entrave serait de courte durée si le piège fonctionnait comme il l'avait prévu.

" Tourbi-sable"

Une attaque directe partit vers le chien qui ne bougea pas. Un genre de sourire, si tant est qu'un canidé puisse sourire, se dessina sur les babines du Malosse... Tout fonctionnait comme prévu et même mieux que cela quand il entendit partir la Malédiction. Son piège allait en être décuplé...
Rek' fut ennuyé de la vampigraine... Malosse allait être obligé de subir une des deux attaques...

Le chien des enfers se jetta dans le tourbi'sable... La micro tornade s'évapora et le molosse avait disparu...
La vampigraine se logea dans le sol à l'exacte endroit où était situé le pokemon tenebre avant.

Une ombre se dessina prêt du funécire et Rek' hurla "FEINTE"

Tout avait été prévu : se découvrir pour se faire attaquer de front et feinter une défense faible pour attirer les attaques sur lui... La feinte avait fonctionné et la malédiction décuplerait ses forces... Seul la double attaque n'avait pas été anticipé et Malosse se retrouvait maintenant enveloppé dans un voile de sable qui lui rongeait la peau. C'était douloureux mais l'attaque frontal sur le funécire pourrait, peut être, être fatale...

La purédpois s'insinua vers le dracaufeu orangé, Rek' et BlackEye... Les trois toussèrent et le vagabond se dépécha de sortir du nuage de pois... Les dracaufeu l'encaissèrent avant de la déblayer à coup d'ailes... L'attaque était faible et apparement sans trp de dommages pour les deux dragons...

Le dracosouffle fut plus efficace... Le rayon partit directement sur le dragon mélanique qui l'encaissa. Ses yeux se revulsèrent quand la petite décharge de foudre caractéristiques de la paralysie se montra...

Rek' jura... Ses prochaines actions pourraient échouer à cause de cet handicap... Il était déjà en infériorité numérique il ne voulait pas gacher des attaques de cette façon...

" Drac' lance flamme sur le graindur, innonde l'endroit Malosse aspirera ta puissance si cela le touche"  

Le dragon tira son trait de flamme vers le pokemon plante en s'envolant vers sa cible.

"Noireau, Lame d'air sur le méga evolution, puis rapproche toi"

Le dragon noir s'envola, écoutant ce nouveau dresseur, et balaya sa cible de lames d'air qui partirent en rafales vers le mega alakazam. L'attaque ne serait pas super efficace mais cela aurait peut etre une chance de l'apeurer...

Au loin, des aboiements se fire entendre. Serait ce la brigade caninos qui aurait été déployée ?

~~~~~~

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Mar 14 Jan 2014 - 17:31

Bien joué pour la feinte, bien joué. Hantisma n'allait pas pouvoir esquiver. Il allait être KO. Le coup était bien trop puissant pour lui. Et bien soit, qu'il le mette KO. Mais qu'il en paye les conséquences.

"Laisse-nous au moins ton Souvenir Hantis..."

Souvenir, l'attaque qui mettait KO le lanceur mais qui réduisait fortement l'attaque et l'attaque spéciale adverse. C'était pas mal dans ces cas là, vraiment. Le Malosse allait avoir son utilité réduite malgré les flammes qu'il absorberait... S'il survivait à la suite. Au final, le molosse était tout de même bloqué dans le tourbillon de sables malgré sa feinte. Silicio pouvait tranquillement améliorer ses méthodes pour frapper encore plus fort.

"Malédiction puis Dard-Nuée."

Une nouvelle malédiction pour renforcer sa défense et son attaque. Surtout son attaque en fait. Dard-Nuée allait user de sa force physique en réalité. Et vu que les attaques de type insecte étaient efficaces contre un pokémon Ténèbres malgré la présence du type feu... Sans compter une force naturelle plutôt bien présente. Et c'était pas tout ! Il était bien enfermé dans le tourbillon de sable, n'es-ce pas ?

"Gayla, Draco-rage !"

Mêler les flammes draconiques, ces flammes violettes non absorbés par la torche au Tourbi-sable pour en faire un puissant tourbillon draconique... Il ne pouvait y échapper. Et peut-être que tout cela allait le mettre à terme. En attendant, j'observais un Dracaufeu obscur s'élevait plus lentement. Paralysé ? Peut-être, Ephé avait bien agit. Et cela laissa le temps d'opérer une stratégie qui suivrait pour protéger mon psychiste.

"Kedavra, Interversion avec Sili' puis Coupe Psycho sur le Dracaufeu rouge !"

La magie des pokémons psy était géniale. Grâce à cela, Kedavra pris la place de la graine épine qui vint se loger avec ses racines en arrière du terrain. Et mon Méga Alakazam utilisa ses cuillères pour former derrière le dragon de feu des lames psychiques qui iraient découper cet ennemi. Ah, il pouvait avoir entendu mon ordre, mais il ne pouvait prévoir l'angle d'attaque. Esquiver ça ? Qu'il ôte cette idée de sa tête.

Au final, mon Grindur se prit la Lame D'air. Oh well, il avait une bonne défense spéciale. Il put encaisser le coup tout en profitant de soins grâce aux racines. Bon, au moins, cette chose noire était à une portée parfaite et était atteint de paralysie. Quelle cible magnifique !

"Vibraqua Shellfire."

Le Vibraqua alimentait au Méga-Blaster allait faire décidément très mal. J'adorais cet artilleur, tout petit avec sa pince bombardant de projectiles puissant avec une précision énorme à longue distance. Véritable sniper. Cependant, Ephé me fit signe. Quelque chose semblait se passer. Je regardais autour, et je vis des policiers arriver avec des Caninos. Facepalm, littéralement. Je fis signe à mon Jungko de me rejoindre. Une fois sur le balcon, je lui demandai d'amener un des scientifiques à côté de moi. Il s'exécuta, ramenant quelqu'un de plutôt jeune. Ca suffisait. Et le bois gecko le maintenait, ne pouvant s'empêcher de frotter ses feuilles coupantes. Mon désormais otage était tout stressé, tendu. Faut pas, je ne lui veut pas de mal à lui. Il ne m'a rien fait pour me mettre des bâtons dans les roues...

"Relax, Max. Je t'invite juste sur le devant de la scène en tant que guests. Dis-moi, que fais-tu dans ce labo ?"
"Je... Je suis stagiaire..."
"Un stagiaire ? Futur scientifique n'es-ce pas ? Tu gagnerais plus à aller dans la Zodiac mon ami. Mais dis-moi... Crois-tu que ces policiers, avec leurs Caninos, devraient venir nous déranger ?"

En lui posant ses questions, Ephé lui lança un regard vicieux. Moi, je tendais mon arme vers la foule, et lui parlais d'une voix calme. Mais d'une voix calme dans le sens que ce n'était pas lui que je mettais en danger.

"N... Non, je pense... Pas..."
"Ne passe pas ton temps à bégayer. Mais tu as donné une bonne réponse."

Je me tournais à nouveau vers la foule en mettant mon bras autour de l'épaule de ce gars là.

"Avez-vous entendu ? Un avis neutre est parfaitement d'accord pour que personne n'intervienne. Lâchez un seul de ces Caninos, et vous le regretterez."

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~

Dernière édition par Angstorm Tapis le Dim 19 Jan 2014 - 22:09, édité 1 fois
Rekhyt
Vagabond

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Dim 19 Jan 2014 - 18:03

Le malosse subit toutes les attaques les une après les autres... Le dard nuée, puis la dracorage... Le chien sombre gémit... Ca faisait mal mais pas suffisament pour l'envoyer au tapis...

Il secoua la tête en gémissant avant de voir le mega alakazam apparaitre à coté de lui et de sentir un torrent de flamme le recouvrir et lui donner de la puissance... Ses flammes entre ses crocs prirent une teinte bleutée signe que leurs chaleurs avaient augmentées...

" Malosse... Tricherie sur cette aberration de la nature"

Le malosse partit droit vers le pokemon psy situé juste à coté de lui... Difficile pour lui d'esquiver ça...

Au moment où le chien sombre déclenchait son attaque une coupe psycho apparut derrière Drac'... Une etincelle apparut dans son regard et il se tourna la tête rabattant ses ailes sur lui pour encaisser l'attaque. Un reflexe assez impressionnant qui evita une attaque critique... Le dragon orangé grogna à l'impact et hurla de rage... Un hurlement terrible qui inspirait la peur et qui fit froid dans le dos du vagabond.

" Tranche moi cet alakazam Drac' "

Le dragon s'envola à toute vitesse vers le pokemon psy pour lui assener une attaque tranche devastatrice.

Un vibraqua attira le regard de Rek' : " LANCE FLAMME SUR LE VIBRAQUA LE NOIREAU"

La force soleil décuplait les forces du dragon anthracite et des flammes blanches partirent vers l'anneau aqueux pour provoquer une micro explosion qui fit se poser le dragon noir. Au moins il avait pu eviter l'attaque aqueuse.

" Malosse... Recouvre le terrain de Puredpois pour que ce pleutre ai des difficultés à nous reperer"

Le chien envoya une fumée dense et opaque qui agit comme un voile occultant la vision. Cela devrait bien embeter le dresseur qui observait la scène en hauteur...

A cause du voile de fumée, Rekhyt ne put voir la prise d'otage et se demanda pourquoi les policiers n'intervenaient pas... Quel bande de laches eux aussi...

~~~~~~

Spoiler:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Dim 19 Jan 2014 - 22:38

Aaah c'est comme ça, hein ? Le Malosse osait résister à tout ça ? Il ne résisterai pas à la dernière surprise que je lui ai réservé. Mon Méga-Alakazam se prit certes la tricherie, mais c'était le premier coup qu'il se prenait. La protection était là en plus.

"Kedavra, Lévikinésie ! Enchaîne avec une Ball'Ombre !"

Là prenais tout le sens d'avoir utiliser Oeil Miracle au début. L'attaque psy atteignait le pokémon ténèbres. Ce petit pokémon, si léger pour mon télépathe, fut placé pile entre lui et le Dracaufeu qui s'apprêter à faire la tranche. Résultat ? Demandez au molosse, il n'a sûrement pas dû apprécier... Ce n'était pas tout. Les cuillères de Kedavra se positionna derrière le le dragon orange, formant et projetant la puissante attaque spectrale. L'attaque venant de dos, lui non plus ne pouvait échapper à une telle frappe.

Quoiqu'il en soit, le toutou cracha ensuite sa Puredpois, mais le chien élevé dans les airs restait parfaitement visible. Et c'était une cible parfaite.

"Gayla, Dracogriffe !"

Il ne pouvait pas esquiver. Ca ne pouvait pas être possible. C'était indéniable, maintenu en Lévikinésie... Le dragon bondit pour lui infliger de puissants coups de griffes bleutés grâce à la force draconique qui habitait l'attaque. Cette Puredpois n'allait d'ailleurs pas lui être d'un grand secours. Héhéhé, sa demande est parfaitement inutile... Son petit stratagème était tellement déjouable. Et les policiers ne pouvaient rien y faire. Tellement amusant. Vraiment ! Ça m'étonne qu'il n'ait toujours pas abandonner. Ma victoire est inévitable après tout...

"Silicio, vampigraine vers la flamme la plus proche de toi."

J'avais prononcé ces mots au moment où le dragon noir se posa. Ma voix était calme et sur le coup peu portante. Mon adversaire ne pouvait l'avoir entendu vu que je ne l'élevais pas autant que pour indiquer les actions nécessaires pour mon Carmache et mon Alakazam. De plus, ce Puredpois aller cacher les graines qui se dirigèrent forcément sur ce Dracaufeu, victime de paralysie, du soleil qui brillait, et de la flamme qui indiquait sa position. Et je n'allais pas arranger les choses pour lui. D'une voix aussi calme, je prononçais mes mots à Shellfire.

"Refais ton combo Bulles D'O et Vibraqua vers la flamme la plus proche..."

Mon sniper l'avait repéré aussi cette flamme. D'ailleurs, il n'avait pas quitté des yeux l'emplacement de ce Dracaufeu depuis le départ. Il n'aurait pas pu aller bien loin vu la paralysie. Mais soit ! Il fit sortir sans grands efforts le déluge de Bulles aquatiques vers la flamme qu'avait visé précédemment Silicio. Et il ajouta à cela le Vibraqua alimentait au Méga-blaster. Lui aussi aurait beaucoup de mal à résister une fois leurs chances d'esquives et de défenses retirées...

"T'as toujours pas abandonné, dresseur ? Tant mieux. Pour moi tu n'es plus qu'un merveilleux sac de sables. Je dois te remercier pour offrir à mon équipe un tel entraînement."

~~~~~~

Rekhyt
Vagabond

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Mer 22 Jan 2014 - 13:48

La tranche fut terrible... La blessure du Malosse fut terrible aussi. Il s'envola en envoyant son nuage de fumée et fut maintenu en l'air par le psychiste. Même a bout de forces il ne cessait de grogner de colère, dernier signe de sa combattivité sans limites.

Un rayon de lumière rouge transforma son corps en traits de lumières et le petit organisme fut rappelé dans la pokeball.

Le nuage de fumée était total et l'on pouvait seulement voir les rais de lumière des torches draconienne. Le carmache frappa dans le vide à l'endroit où se trouvait le malosse. Heureusement que Rek' avait rappelé son pokemon, le combat était terminé pour lui et ce même si il avait encore assez de brins d'énergie pour attaquer. Rek' ne voulait pas qu'il prenne un coup fatal et il préférait donc l'écarter du terrain.

Il lui restait la pièce maitresse de son équipe sur le terrain : son dracaufeu gigantesque qui, à coté du dracaufeu chromatique, passait pour un géant.

Habitué à combattre avec la technique du nuage, Drac' porta loin de lui sa queue d'un mètre quatre-vingt dix. La vampigraine partit vers la flamme et ne l'atteignit donc pas.

Le dracaufeu chromatique, quant à lui, était pommé... Sa queue virevoltait dans tous les sens et rendait difficile la visée. Néanmoins, l'attaque aquatique fonça droit vers BlackEye. Entendant le bruit il essaye de bouger mais une décharge électrique le paralysa et il fut engloutit dans l'eau. C'était douloureux... Très douloureux... Tellement douloureux qu'il s'en fut loin du nuage et fonça à bride abattue sur son agresseur.

Le vagabond l'appela mais il n'écoutait plus... Il était trop aveuglé par la douleur... La morsure du soleil le prit et des flammes crépitèrent dans ses naseaux. Il ouvrit la gueule et une énorme Déflagration bleutée partit vers l'écrevisse. L'attaque fut lancée à mi chemin entre lui et le balcon et partit à une vitesse incroyable sur le pokemon eau.

Le dragon noir avait tellement perdu conscience dans le combat qu'il n'obeissait désormais plus qu'à sa propre rage... Dieu sait que la rage d'un dracaufeu est difficile à contenir...

Drac' reporta son attention sur le psychiste... " Griffe Ombre "

Le dragon s'envola lui aussi, chassant le nuage de fumée pour ne pas être empoisonné. Tout proche du psychiste il ne lui fallut pas deux secondes pour être à portée...

" Enchaine avec lame d'air bout portant "

Le dresseur au tapis avait fait une erreur en envoyant l'alakazam si près physiquement... Un etre si fragile à coté d'une brute épaisse, les attaques feraient surement très mal si elles touchaient...

Le vagabond ne prêtait plus attention aux paroles de l'homme. Il désirait juste en finir rapidement... Si le combat empirait pour son drac' il se replierait, laissant aux forces de l'ordre fraichement arrivée la gloire d'une tentative d'arrestation.

~~~~~~

Spoiler:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Mer 22 Jan 2014 - 16:19

Mmm... J'avais les objets de soins nécessaires. Je pouvais m'y risquer alors. Kedavra n'était pas aussi simple d'atteindre que cela. Il ne put certes esquiver la Griffe Ombre, mais quant à la lame d'air, c'était autre chose.

"Téléport ! Devant Shellfire !"

Tadzam ! Tout simplement. Le miracle de la téléportation. Il ne croyait quand même pas se débarrasser de lui si facilement ? Ce serait fort dommage... Je vais continuer à lui prouver qu'un Alakazam est hautement supérieur à lui et un Dracaufeu.

"Soin."

Tadzam² ! Hahaha ! Il allait se soigner, purement et simplement. Ses cuillères tournèrent autour de lui, dégageant une sorte de filet lumineux qui les reliant à lui. Il était en train de se soigner tranquillement, absorbant d'ailleurs la Déflagration du Dracaufeu noir. C'est tellement cool le calque. On retourne le talent des autres contre eux. La Torche du Malosse tombait au moment parfait. Le talent de ce Méga-Alakazam est tout bonnement génial en fonction de la situation. Bon, plus qu'à en finir avec tout ça.

"Gayla, Draco-rage sur le Dracaufeu orange !"

Si jamais de la fumée avait persisté, le Draco-rage illuminerait l'endroit. Mais vu que le dragon orangé avait chassé de la fumée avec ses ailes, il devenait parfaitement visible pour l'atteindre. Cette fois-ci, il n'échapperait à rien. Silicio n'avait plus à combattre désormais. Il serait inutile face aux Dracaufeus. Allons bon. Je fis signe à Kedavra de l'arracher de ses racines, et de le jeter sur l'orangé.

"DESTRUCTION !"

Il ne pouvait pas y échapper. La Destruction serait trop grosse. L'explosion provoquée avait un trop grand champ d'action. Gayla se prendrait la Destruction également, mais ce n'était pas un problème. L'attaque suicidaire était surpuissante. L'adversaire ne pouvait y résister. Encore moins après les attaques qu'il a encaissé et les Malédictions de Sili'. La violence de l'attaque fut sans appel. Le choc était énorme, le bruit avec. La petite boule épineuse s'était concentrée de manière que son métal réagisse avec un liquide qu'il secrétait. Je voyais donc la graine épine, comme projetée en arrière par sa propre attaque, évidemment KO. Je la rappelais donc, avec mon Carmache. Ce fut beau. Le public à sûrement dû subir quelques dégâts. Tout comme le dresseur.

Quand au Dracaufeu noir, j'allais en finir avec lui. Je regardais mon Jungko, puis mon Flingouste.

"Giga-sangsue. Pistolet A O."

Les deux étaient proches de moi. Et ensemble, ils s'exécutèrent, pour anéantir cet ennemi.

~~~~~~

Rekhyt
Vagabond

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Jeu 23 Jan 2014 - 10:03

Le dracaufeu frappa le vide... Ce maudit psychiste c'était teleporté... Encore... Voilà pourquoi Rek' détestait les pokemons psy...

Tout ça pour qu'en plus une draco-rage touche de plein fouet Drac... Le pokemon encaissa l'attaque de petit dragon. Mon dieu qu'il paraissait petit à côté du monstre Dracaufeu. Celui ci s'apprêtait à répliquer d'un tranche bien sentie quand le graindur fut projeté vers lui avec force. Le dragon déversa un torrent de flamme qui toucha de plein fouet le pokemon acier qui commença à scintiller... Le temps de réagir, il était déjà trop tard... La boule de pique explosa avec force...

La zone se couvrit de fumée et seul le hurlement du grand dragon témoigna de la violence du choc.

Le noireau fonçait droit vers les bulles d'eau et la gigasangsue... Scintillant de milles feus à cause de la force soleil il tira une dernière draco rage qui partit vers le balcon. La gigasangsue fut le premier à l'atteindre... La douleur de déversa une nouvelle fois dans son corps puis ce fut au tour de la bulle d'eau qui l'envoya valser et s'écraser sur le sol près de Rekhyt.

BlackEye soupira et espéra que sa dernière attaque porterait... Aucunes n'avait touché pour le moment et il espérait que pour une fois cela passerai.

Son dernier pokemon était sûrement ko... Et il ne savait pas comment déplacer le dragon noir qui était bien trop lourd pour lui...

Alors qu'il se dirigeait rapidement vers le corps du dragon noir... Un hurlement de rage attira son attention. Les grandes ailes orangées se déplièrent et éparpillèrent la fumée de la zone. Le géant était là et encore présent... Sévèrement atteint mais les flammes qu'il envoya dans les cieux étaient la pour prouver au monde qu'il pouvait encore en découdre...

Il vit le dragon a côté de lui et se prépara à l'achever quand une voix le stoppa.

"Drac', c'est finit... Même si je suis sur que tu pourrai encore gagner à toi tout seul : trop de ravages ont déjà été commis... Malosse est sévèrement atteint et celui ci est carrément ko. Que m'arrivera t il si il t'arrive malheur aussi ? "

Le vagabond avait prononcé son discours de manière calme et blasé. Le nombre avait vaincu la force, et si il savait que dans un combat d'égal à égal il aurait sûrement eut le dessus grâce a la puissance supérieure de ses pokemons : là il ne pouvait pas gagner. Deux et demi contre six étaient beaucoup trop pour lui.

Il avait bien combattu et ne pensait pas ce qu'il avait dit... Drac' ne pouvait pas gagner à un contre trois... Surtout dans son état... Mais la phrase avait pour but de montrer au dragon qu'il en avait déjà fait assez et qu'il s'était bien battu.

Le dragon orange ramassa le noireau et Rek' l'aida aussi pour le porter loin d'ici... Le dresseur au tapis n'oserait pas essayer de l'attaquer maintenant. Au moins le pensait il.

Trop loin pour être entendu par son adversaire le vagabond prit une roche et écrivit sur le sol un mot. Un mot qui fut roussi par les flammes du dragon à l'intention de l'homme sur son balcon pour qu'il puisse les voir : REVANCHE.

~~~~~~

Spoiler:

Dernière édition par Rekhyt le Jeu 23 Jan 2014 - 12:58, édité 1 fois
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Jeu 23 Jan 2014 - 12:40

J'éclatais de rire en voyant ça. C'était pathétique, vraiment. Si ce dragon était un minimum raisonnable, il ferait profil bas sachant qu'il ne pouvait rien faire. Son état est trop défectueux pour supporter tous mes pokémons. Et puis l'autre, à marquer revanche... Il n'a pas froid aux yeux. Il ne croyait quand même pas pouvoir me battre un jour. Il ne se doute pas de tout ce que je fais. Et vu comment j'avançais, jamais il ne pourrait me vaincre. Personne n'y arriverait lorsque j'atteindrais le potentiel maximum de tout ce que j'ai entrepris.

Je rappelai donc Shellfire et Ephé, puis fit signe à Kedavra de me rejoindre. Je remis mon tapis sur le dos, remercia le jeune homme à mes côtés pour sa petite intervention le laissant ainsi partir, et appliqua une super potion à mon Méga-Alakazam. Je rangeais ensuite mon revolver, laissant ainsi la foule se déchaîner et la police se précipiter tout en me menaçant. Je ris encore. C'était tellement hilarant ! Comme s'ils pourraient m'arrêter ! Kedavra avait été remis en forme après tout. Il peut me permettre de partir.

"Merci à chacun de vous d'avoir été présent. Ne lésinez pas sur les applaudissements bien sur."

Je m'inclinai alors devant tout le monde, sur le balcon. C'était hilarant de les voir mal réagir face à mes petites provocations. J'avais juste un dernier tour de magie à faire pour la fin. Pour bien terminer cette fort belle matinée, où je n'aurai récupéré que du bon.

"Kedavra, téléporte-nous !"
"Veuillez indiquer une destination."
"... Les plaines, ça te dis ?"
"Transfert en cours."

Il ne me l'avait jamais faite celle-là. Lui aussi était de bonne humeur ? Surement. Il y avait de quoi de toute façon. Il semblait faire preuve d'auto-dérision. Génial cet Alakazam, il n'y a pas d'autres mots. Bref, il nous téléporta avant que les policiers, qui avaient finit de monter ne mettent la main sur moi.

Aaah, la méga-évolution et un Jungko... Super. Vraiment super. Ma lancé ne pourrait se stopper ainsi.

HJ:

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   

Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2