Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BlackEye
Justicier sombre

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Sam 14 Déc 2013 - 20:11

Qu'y a t-il de plus agréable que de siroter un bon jus de baie assis bien confortablement au sein des sources chaudes de Vermilava en admirant un spectacle fabuleux ?

Notre cher dracaufeu noir avant le postérieur bien enfoncé au fond de ce bassin d'eau chaude, sa queue flamboyante posée en hauteur afin de préserver sa flamme. Accoudé comme un vacancier désinvolte au bord de ce bassin, des lunettes de soleil sur les yeux et un chapeau de paille ridicule sur la tête. Il tenait dans sa main droite un long verre à coktail remplis d'un nectar de baies mixés équipé d'une merveilleuse paille en bambou. Devant lui, au milieu de la source, se pavanait une splendide dracolosse avec un noeud rose sur la tête. Elle dansait de tout son coeur en jettant un regard de défi vers dracaufeu. Ce dernier hochait la tête en rythme en entrouvrant la bouche, laissant sa salive appaître de façon significative. Si ses pupilles avaient put changer de forme, elle se seraient transformées en coeur envoûtés. Dracaufeu prit alors une longue gorgée de son nectar de baies en souriant. Mais il ne sourit pas plus longtemps. Le liquide avait un goût atrocement sec et rèche. Il fit une moue dégoûtée et commença à tousser alors que l'ensemble de ce petit monde idyllique devint tout flou pour disparaître lentement dans un fondu de lumière blanche aveuglante.

.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.¤*'*¤.

Toussant de toutes ses forces, BlackEye amena une main à sa gorge pour cracher le fruit responsable de son réveil. Au bout d'une belle quinte de toux, la baie maron sortie de sa gorge pour venir choir sur le sol, enrobée d'une belle couche de salive. Les sourcils de BlackEye se froncèrent alors qu'il entendit un bref :

- Emolga ?

Les yeux de dracaufeu partirent aussitôt dans la direction du petit pokémon qui était perché un peu plus haut dans l'une des branche de cet arbre qui lui avait servit d'abris pendant la nuit. Le petit Emolga le fixait avec ses deux baies maron dans les pattes d'un air incompréhensif. Quelques petites flammes apparurent entre les crocs de dracaufeu qui inspira une grande bouffée d'air avant de cracher une langue de flammes vers son "agresseur".

- EMOLGA ! Cria le petit pokémon avant de lâcher son butin sur le crâne de dracaufeu en fuyant rapidement. L'attaque manqua le petit monstre qui planait déjà vers d'autres horizon alors que dracaufeu ramassait les baies pour tenter en vain de le canarder avec ces projectiles de fortune. Légèrement essouflé à cause de la colère, un peu de fumée s'échappait de ses narines alors qu'il grogna entre ses babines :
- Shaaaar...

BlackEye fut alors aveuglé par un vieil ennemi qui pointait le bout de son nez : l'aube. Les doux rayons encore faible du levé du soleil se reflétaient sur la neige de cette ville blanche, faisant scintiller les toits et les rues comme des milliers d'étoiles. Dracaufeu soupira avant d'étendre ses ailes pour s'éttirer.
Il vaudrait mieux qu'il quitte cette ville rapidement si il ne voulait pas crâmer face au soleil. Il était encore tôt, les habitants n'étaient pas tous debout. Il pourrait s'eclipser sans trop attirer l'attention. Il  avança un peu dans ce petit parc enneigé où il avait passé la nuit. Ses pas laissaient des traces dans la neige qu'il balayait avec sa queue afin d'éviter que trop de gens ne remarque sa présence. Il croisa les bras une fois arrivé à l'ombre d'un bâtiment suffisement grand pour le protéger de l'aube et leva la tête pour respirer l'air frais de la montagne.

La seule fois où il est venu ici avec son ancien maître c'était a cause de quelques sbires de la team Zodiac qui transportaient des informations secrètes sur les pokemon legendaires. La brigade internationale voulait intercepter ces informations et c'étaient BlackEye et son maître qui avaient été envoyés sur place. Malheureusement, les sources de la brigade étaient erronées. Les sbires vaincus et interrogés ne possédaient rien de tel. Pire encore, BlackEye cru comprendre d'après les dires de son ancien maître que c'était un leurre destiné à faire diversion.
Du coup, dracaufeu connaissait bien mal cette ville. Il se souvenait de la neige, du froid et du fait qu'il était aisé pour les pokemons glace de se cacher dans l'épais manteau blanc qui couvrait ces lieux pour mieux surprendre leurs cibles. Une tactique que certains dresseurs avaient assimilé à leur tour avec brio.

Soudain un bruit de moteur résonna en cette heure matinale, troublant le clame ambiant. Ce bruit provoqua instantanément une migraine à dracaufeu, faisant monter un sang bouillonnant à son crâne. Ses pupilles se dilatèrent et il commença à grogner tout en recherchant l'origine de ce bruit. Rapidement, mais tout en conservant la meilleure discrétion possible, il avança vers la rue suivante où le monstre de fer roulant venait de prendre vie.
Il passa une patte contre le coin du batiment puis la tête. Il vit les yeux lumineux de la mort s'ouvrir avant que le monstre ne beugle en commençant à rouler. Un petit Polarhume sauvage passait par là...

Bon alors oui, pour le coup c'est du réchauffé. Mais est-ce que vous savez combien de pokémons sont victimes d'accidents de la route à cause de chauffards qui ne respectent pas le code de la route ? BlackEye et son maître passait le plus clair de leur temps à réprimander les humains inconscients qui conduisaient dangereusement. Vous n'avez pas idée du nombre de Poichigeon retrouvés morts écrasés dans le monde...

Le petit Polarhume s'immobilisa alors au milieu de la route en se couvrant le visage de ses petites pattes, reniflant automatiquement. Puis, d'un coup, le sol trembla. BlackEye était apparu entre le pokemon glace et le tueur d'acier. Dracaufeu poussa un hurlement strident qui fit piller la voiture, celle-ci dérapant sur la neige encore verglacée par le froid nocturne. Le petit polarhume s'échappa en courant gauchement vers la nature. Les lumière dans les bâtiments alentours commencèrent à s'allumer les unes après les autres. Dracaufeu comprit alors qu'il avait fait une belle connerie...

~~~~~~

Dernière édition par BlackEye le Mar 17 Déc 2013 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Sam 14 Déc 2013 - 20:51

Quelques jours après avoir trouvé cette Alakazamite, j'appris les effets qu'avait ces Méga-évolutions. J'avais en effet entendu parler que des personnes étaient renseignés sur ceci à Avalaville, alors je m'y suis précipité. Et j'ai appris bien des choses intéressantes. Certains pokémons possédaient une seconde forme à leur état final, impliquant un talent différent ou un type ! Malheureusement, il me fallait un Méga-anneau, et le savant qui m'avait appris tout ça en possédait un qu'il refusait de donner. Mais si je le prenais de force, je ne saurai comment il s'utilise... Et pourtant, j'aimerai beaucoup exploiter le potentiel caché de Kedavra.

Mmm... Nous étions dans une rue de la ville. Très tôt le matin. Ce scientifique, je l'avais intercepté alors qu'il allait à son travail. Je lui avais demandé où pourrai-je trouver des gens qui pourraient me renseigner sur tout ça, lui m'avait répondu directement. Mais désormais, je désirai avoir rapidement un Méga-anneau. Et mis à part lui, je ne savais qui en posséderai, ou où en trouver... Et pire encore, il refusait de s'étendre là-dessus ou de faire une démonstration parce qu'il n'en saurait apparemment pas assez. S'il avait cet anneau, c'était pour soi-disant l'étudier et non l'utiliser pour lui. En fait, à y réfléchir, je devrai peut-être le récupérer... Et je trouverai quelqu'un d'autre qui m'expliquerai son fonctionnement.

Problème, je ne pouvais faire ça comme ça. J'étais à découvert pour l'instant. Bah, pas un soucis. Tant pis pour lui. Je sortis Kedavra, Ephéméris et Hantisma de leurs balls et mis mon masque de Zodiac. L'autre comprit alors pourquoi je désirai cet anneau, évidemment. Il se mit à courir, voulant appeler à l'aide. Qu'ils se taisent... Bah, en fait non. Que ce soit visible aux yeux de tous. Que tout le monde soit marqué de ma nouvelle frappe. Des gens commencèrent à se pointer, mais n'osèrent pas attaquer, en voyant en particulier mon Alakazam. Je fis signe à Ephé de prendre le Méga-Anneau. Une poursuite pour l'empêcher de fuir. Avec ça, il le fait chuter, parfait. Il en profita donc pour le récupérer et me le donner. Je le mis alors à mon poignet.

Maintenant, je refuse d'avoir des gens qui connaissent mon visage en tant que criminel en liberté. Je pris le tapis que j'avais sur le dos, et dit par le lien mental qui connectait Kedavra et moi-même de l'utiliser pour enfermer ce scientifique à l'intérieur. L'acte fut produit avec une facilité déconcertante, et la population voyant cela, hésitait encore plus à tenter de m'arrêter. Bon c'est vrai, ils n'étaient que peu nombreux, et apparemment pas de policiers. Ils craignaient pour leurs vies ces lâches ? Compréhensible. Ils allaient me craindre encore plus.

"Rebondifeu." Dis-je d'une voix calme et assurée.

Ma bougie acquiesça et balança la boule de feu sur l'homme entapissé. Un tapis, ça brûle bien, n'est-ce pas ? Je vis le tapis s'agiter violemment, sans pouvoir en être débarrassé. Kedavra le maintenait que trop bien. Il brûlait et s'étouffait à l'intérieur. Que voulez-vous ? C'est ça de me refuser un Méga-anneau. Même l'accident qu'il y avait eu pas loin semblait passer inaperçu face à ça... Allez, qui pour venir faire son justicier avant que le psychiste ne nous téléporte ? Ce début de journée m'a mit de bonne humeur.

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
BlackEye
Justicier sombre

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Sam 14 Déc 2013 - 21:44

Mais les lumières ne s'allumaient pas seulement dans ce quartier. Que ce passait-il ? Un véritable raffût quelques rues plus loin semblait attirer l'attention de tous les habitants. Des cris commencèrent a résonner, rendant le hurlement de dracaufeu anodin. Que pouvait-il bien se passer ? Dracaufeu délaissa l'automobiliste tétanisé dans son monstre de fer neutralisé pour s'envoler d'un bond vers les hauteurs. Les faibles rayons du soleil naissant caressèrent sa peau obscure lui rappelant qu'il n'avait pas intérêt à traîner. Quelque soit la situation, c'était une course contre la montre qui rendrait la suite de plus en plus compliqué pour lui.

En s'élevant, il finit par apercevoir un groupuscule de trois pokemons regroupés autour d'une silhouette sombre. Il y avait aussi un élément bizarre... Une sorte de carpette enflammée qui gesticulait toute seule. BlackEye ne comprenait pas ce qui se déroulait sous ses yeux. La foule commençait à se réunir. Puis, chaque humain observait la situation pour finalement s'enfuir en courant avec leurs pokemons. Un cri de détresse se fit un peu clair dans cette cacophonie chaotique :

- Courrez ! C'est la team Zodiac !

La team Zodiac ? Intéressant. Une cible de choix pour notre cher BlackEye. Il fallait avouer que sauver les polarhume des chauffards n'était pas très gratifiant pour un ancien pokemon de la brigade internationale. Voici donc un défi à la hauteur ! Notre dracaufeu des ombres tomba alors en piqué dans la rue encore dans l'ombre de l'aube, rugissant comme une bête féroce.

Le poids de dracaufeu s'écrasa en plein rue, déclenchant l'alarme des véhicules garés près de lui et augmentant le taux de hurlements de la population alentour. Le petit nuage de neige qu'il avait soulevé en se posant retomba aussitôt au sol, laissant dracaufeu et ses adversaires face à face.
Il y avait un grand et fort Massko. Ce pokémon n’inquiétait pas BlackEye à cause de son type. Les responsables de ce bazar semblaient être ce Funécire et cet Alakazam, qui de toute évidence étaient déjà chauffé pour le combat. Mais l'attention de BlackEye était toute tournée vers celui qui semblait être leur dresseur. Une grande perche avec une sorte de carpette-cape sur le dos au visage masqué. Voilà donc son adversaire : un vile membre de la team Zodiac. Cela semblait encore plus intéressant. Un combat à trois contre un. Dracaufeu se montrait plutôt téméraire, mais c'était dans son caractère.

- Il a enfermé quelqu'un dans le tapis en feu ! Appelez la police ! Hurla un citoyen.

Quoi ? Il y a quelqu'un dans ce tapis ? BlackEye n'en croyait pas ses oreilles. La réputation de la team Zodiac était donc belle et bien justifiée. Ou alors avait-il affaire à un membre particulièrement cruel qui participait a maintenir cette peur autour de leur organisation. Peu importe ! Un humain est en danger. BlackEye doit le sauver. Un petit rugissement lancé en guise de défi et les griffes de la main droite de dracaufeu canalysèrent l'attaque tranche alors qu'il se lançait à corps perdu vers le tapis. Un tapis ça brûle, mais c'est pas très résistant face aux griffes acérées d'un dracaufeu comme le nôtre. Notre heros ouvrit ses ailes pour protéger l'humain pris au piège dans le tapis au cas où son attaque ne le libérerait pas et il abattit son attaque pour tenter de briser le carcan qui assaillait cet innocent. Mais il tournait le dos à l'équipe de pokémon de la team Zodiac. Une fois son attaque portée, il tourna la tête vers le dresseur masqué tout en restant immobile, fronçant le regard et grognant.

- Grrrrrr ! Sharrr !
* Petite enflure. Je vais te montrer ce que je fais aux meurtriers comme toi, moi !*

~~~~~~

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Sam 14 Déc 2013 - 22:24

Haha, c'était amusant, cette fois-ci, ce n'était pas un humain qui essaya de venir en aide à l'homme qui brûlait. Mais un Dracaufeu seul ! Il n'avait pas de dresseurs ? En tout cas, il avait du cran de s'interposer, surtout face à moi.

"L'homme est déjà mort, tu perds ton temps."

En tout cas, ce Dracaufeu était étrange... Il était noir. Chromatique peut-être ? Moche en tout cas. Il froisse mon sens de l'esthétisme. Ca suffira comme raisons pour l'affronter, surtout s'il est assez fort. Et puis, je dois divertir ceux qui nous observent... Et lui-même ! Enfin, à y réfléchir, c'était le genre d'adversaire parfait pour mon Massko... Ce truc là était doublement avantagé face à lui. Exactement ce qu'il me faut. Et en plus, j'ai de quoi faire durer assez longtemps ce petit spectacle. Mis à part ça, le Dracaufeu semblait vouloir me dire quelque chose. Heureusement que Kedavra est là pour traduire le tout... Ah, bah il est pas plus original que les policiers. Toujours aussi insultant et voulant me faire regretter mes actes. Bizarrement, personne n'y est encore arrivé... Et je doute que ce pokémon seul arrive à faire quoique ce soit, quelque soit son niveau. Bon, au moins on pourra communiquer grâce au psychiste.

"Mon pauvre. Moi qui était prêt à te considérer comme mieux que tous ces gens qui nous regardent, et autres policiers... En fait, toi non plus tu ne vaux rien. En plus d'être un vaurien, pour m'insulter de la sorte. Ephé, à toi de jouer."

Le bois gecko s'avança d'un pas sur vers le Dracaufeu. Il savait que si je le demandais au combat, ce n'était pas pour rien malgré la faiblesse qu'il avait. Il était un peu ma représentation chez les pokémons après tout, celui qui me correspondait parfaitement. Celui dont un simple langage de signes permettaient de communiquer entre nous. Nous avions le même état d'esprit, les mêmes idées... Kedavra et Hantisma restèrent à mes côtés, assurant une protection sûre. Si la bête désirait s'attaquer à moi personnellement, ma bougie serait là pour absorber ses attaques. Mon Alakazam le repousserai grâce à ses forces psychiques et mon Massko absorberait sa force vitale... Tiens, en parlant de force vitale, il avait le dos tourné à moi. Il allait le regretter.

"Vampigraine."

Et oui, être de dos implique ne pas être préparé aux attaques arrivant de là... Il n'avait que très peu de chances d'échapper aux graines qui le vampiriseraient tout au long du combat. Et cela au profit d'Ephé, qui en aurait grandement besoin. Si cela n'aboutissait à ce que j'espérais, j'avais encore d'autres cartouches en main... Cartouches, vu l'un de mes pokémons, c'était le cas de le dire.

"Mesdames et messieurs, je vous propose d'assister à ce petit spectacle improvisé gratuitement ! Sachant qu'il est inutile d'intervenir, vous aurez tout à y perdre : moi et cet égaiement matinal."

J'en faisais trop ? Peu importe, j'avais envie de me faire plaisir. Et ça énerverait des personnes, je m'en délecterai...

~~~~~~

BlackEye
Justicier sombre

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Sam 14 Déc 2013 - 22:48

Et en effet, lorsque le tapis s'ouvrit face a l'attaque tranche de dracaufeu, l'éclosion du cocon enflammé laissa apparaître un cadavre sans vie aux pieds de BlackEye...
Encore une victime innocente des conflits humains. Pourquoi fallait-il toujours que les criminels mêlent les innocents a leurs querelles ? Dracaufeu voyait sa force galvanisée par la colère qui le gagnait peu à peu.
Face au discours éloquent que tenait le fou furieux de la team Zodiac, dracaufeu conserva le silence. Un silence qui allait se muer en souffrance sous peu...

Son premier adversaire était Massko. *Trop facile !* pensait-il. peut-être pas tant que ça vu que l'attaque vampigraine le toucha de plein fouet sans qu'il puisse faire quoique ce soit étant donné sa position. Les projectiles agrippèrent notre héros, se plantant dans sa chair et rependant leurs racines vampires sur plusieurs parties de son corps. Dracafeu beugla en faisant volte-face. Il grogna en tenta en vain d'arracher ces sangsues végétales. Voyant ses efforts voués à l’échec d'échapper à la vampigraine, il fixa intensément son adversaire, ce dresseur masqué a l'équilibre mental douteux.

- Sharrr ! Grrrrrrrrrrrrrrr !
* Un spectacle improvisé hein ? Amusons-nous humain. Tout le monde ne méprise pas la vie comme toi. Je vais venger cet homme. Je ne suis pas comme mes semblables qui ont peur de vous. Si ta mort est le châtiment adéquate, qu'il en soit ainsi. *

Analysons la situation. BlackEye avait appris à se battre sans dresseur ce qui impliquait faire le boulot de ce dernier. Fort de son expérience au sein de la brigade internationale et de sa vie en tant que pokemon de son ancien maître, il connaissait son avantage face au massko qui lui faisait face. Mais bien des facteurs jouaient contre lui. L'aube, la neige et maintenant cette foutue vampigraine. Il ne connaissait pas encore la puissance de ces adversaires, mais restait confiant en ses capacités et sa propre force. Il allait falloir être stratégique.

Et qu'y a t-il de plus stratégique que de commencer à se dandiner en faisant une horrible grimace à son adversaire pour le narguer ? Dracaufeu semblait faire une vraie danse destinée à railler massko, tirant la langue, tournant ses yeux dans tous les sens tout en poussant des grognement moqueurs. L'attaque grimace était lancée, destinée à déstabiliser l'adversaire suffisamment pour réduire sa vitesse et le mettre en difficulté.

- Grouananananaireeee !
*
[Pour des raisons évidentes, le comité de censure s'est réservé le droit de l'exclusivité de ces informations a ce cher massko auquelles elles sont destinées] *

~~~~~~

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Sam 14 Déc 2013 - 23:26

"Epargne-moi de ton discours de bienfaiteur, fais-toi plus original que les hommes..."

Sur ce mot, il me prouva qu'il savait faire dans l'originalité. Sa grimace était original. J'ai eu une grosse envie de rire à ce moment, il a le sens de l'humour ! Mais cela signifiait une déstabilisation d'Ephé, et donc une perte de vitesse... Pas question. C'était son plus gros atout, son meilleur allié pour ce combat. Heureusement qu'il avait aujourd'hui atteint un niveau de force et de concentration qui lui permettrait de rectifier le tir.

"Hâte."

Techniquement, il allait être un peu plus rapide que sa vitesse d'origine grâce à cela. Sa concentration lui permit d'augmenter considérablement cette statistique, comblant ainsi cette grimace avec un petit bonus. La neige ne lui causerait pas trop de soucis pour se déplacer... Peut-être pourrait-on même l'utiliser à notre avantage ? Il y avait tant à faire avec la neige. Mmm... Aller au contact directement serait peut-être une mauvaise chose contre un adversaire aussi impressionnant. En l'observant attentivement, mon pokémon eut comme un léger malaise. Etait-ce signe d'un trop grand écart de niveau ? Si c'était le cas... C'était tant mieux.

Avant que je ne puisse dire quoique ce soit, le bois gecko eut comme un... Mmm... Réflexe défensif ? Il inspira comme s'il allait éternuer et cracha un long et puissant souffle en direction de l'adversaire. Je ne m'y attendais pas. En fait, j'ignorais qu'il possédait cette attaque. Ca ressemblait au souffle qu'avait craché le Solochi du tournois de Megapagopolis... Ca devait être un Dracosouffle. Il peut apprendre Dracosouffle ? Ou l'un de ses parents lui a transmit ? Je n'en savais rien, mais ça ne changeait rien non plus. L'attaque était parfaitement ce qu'il fallait. Soit le souffle le toucherait et aurait une chance de le paralyser, soit il esquiverait et se mettrait à l'attaquer réellement... Et comme cela je pourrai véritablement le lancer dans le feu de l'action.

En tout cas, après cela, mon Massko semblait avoir repris confiance. Peu importe son niveau, il avait la chance d'avoir un dresseur qui avait la situation en main, ainsi que des alliés, des amis à ses côtés. Ce combat allait être enrichissant sur les méthodes de combats d'un pokémon sans dresseurs mais doué d'une certaine intelligence... Toute connaissance était bonne à acquérir. Et chaque combat contre des pokémons que je ne connaissais pas parfaitement était un pas de plus vers mes objectifs. Il faut qu'il m'en montre plus ! Et encore plus ! Et qu'il donne l'occasion à Ephéméris de se surpasser ! Je veux qu'il soit quelque chose qui m'avancera, autant en tant que Zodiac que pour moi-même !

~~~~~~

BlackEye
Justicier sombre

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Dim 15 Déc 2013 - 0:03

Dracaufeu rugit nerveusement en voyant le massko utiliser hâte. C'était bien sa veine ! Il connaissait l'avantage que possédaient cette espèce à attaquer rapidement, mais sa tactique avait été balayé grâce à l'habile réflexion de ce dresseur. Peut-être est-il immoral et cinglé, mais il fallait reconnaître qu'il se montrait réactif et particulièrement doué. D'après ces calculs, le très faible avantage de vitesse que dracaufeu possédait venait de disparaître. Les deux adversaires allaient s'affronter avec une rapidité similaire.

Mais à peine eut-il le temps de pester face à cette contre-stratégie qu'une fulgurante attaque dracosouffle fila vers BlackEye. Un rapide coup de ses deux ailes lui permit d'éviter de justesse l'attaque qui pulvérisa un véhicule à l'impact, promettant au cadavre du scientifique un enterrement en morceaux. Peut-être que de son vivant celui-ci avait trop jouer avec la dissection et que le destin lui rendait ? Ce n'était cependant pas ce qui occupait l'esprit de notre héros volant désormais dans les airs.
Dans sa montée, dracaufeu sentit la vampigraine aspirer sa force vitale. La douleur le fit gémir et grincer des dents. Il secoua la tête et monta un peu plus haut. Son corps traversa la lumière du soleil de l'aurore avant de redescendre comme un mammifère marin écumant la surface de l'eau. Il devait absolument éviter de trop s'exposer au soleil. Même si sa peau lui permettait d'absorber la chaleur pour en utiliser l'énergie au combat, les brûlures que cela lui causait pouvait lui être fatal. Il fallait réfléchir avec parcimonie au moment opportun où utiliser cet avantage.

Pour l'heure, le combat ne tournait pas en sa faveur. Il devait changer cela, et une bonne phrase pokémon digne de ce nom allait l'aider :

- RRooar !
* Tu vise bien mon petit. Mais parviendra-tu toujours à viser aussi bien après ça ? *

Il commença a décrire des cercles autour de massko, crachant des volutes de fumée épaisse de sa gueule. Le nuage de cendre et de dioxyde de carbone n'était pas assez concentré pour être nocif, mais suffisamment opaque pour grandement baisser la vue de l'adversaire tout en brouillant ses autres sens. Au bout de quelques tours, dracaufeu plongea lui-même pour disparaître dans ce voile de fumée qu'il avait tissé. C'était l'attaque brouillard.

Une demi-seconde s'écoula alors qu'un rugissement bien plus strident résonna à travers le brouillard. La puissance du cri devait achever de déstabiliser l'ennemi pour le rendre moins téméraire et baisser légèrement son attaque.
L'ambiance inquiétante que faisait planer BlackEye était oppressante. Il préparait enfin son assaut. Il était temps d'attaquer. Mais par quel côté allait-il surgir ? L'oeil noir dans les ténèbres observait sa proie, tentant de la faire sombrer dans la panique pour mieux l'assaillir.

- Rrrrr !
* Et maintenant ? Le divertissement te plaît-il toujours autant prétentieux d'humain ? *

~~~~~~

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Dim 15 Déc 2013 - 0:48

"Plus que jamais."

Si on ne pouvait le voir dans tout ce brouillard et que son attaque baissait, alors il fallait jouer stratégiquement. Réfléchissons un peu. Il y a de multiples bâtiments autour de nous, pas vrai ? Et ce Dracaufeu veut se la jouer justicier. Piégeons-le à son propre jeu. En même temps, l'attaquer directement serait une mauvaise chose dans ce brouillard. Autant voir d'où viendrait ses attaques pour pouvoir l'atteindre plus facilement.

"Grimpe sur les bâtiments."

Un Massko, c'est également très agile. Et ça grimpe très facilement, surtout quand il y avait des balcons ou autres appuis. Ici était un endroit très stratégique à vrai dire. Non seulement le Dracaufeu serait susceptible d'endommager les bâtiments et de faire des blesser en attaquant, mais en plus cela permettait à Ephé de bondir efficacement pour esquiver quelconques attaques. Mieux encore, il pourrait si nécessaire déployer quelques attaques à distance. Désormais, il s'était installé sur un petit balcon, avec une fenêtre derrière lui. Et le pokémon plante n'avait pas finit de maltraiter ce pokémon feu. S'il n'attaquait pas, alors autant le forcer à bouger... Et je connaissais une attaque qui s'y prêtait parfaitement s'il ne voulait pas chuter depuis là où il était.

"Tu aimes la musique ? Ecoute ça alors. Siffl'herbe."

Ephé commença alors à siffler une mélodie grâce aux feuilles qu'il possédait. La particularité de cette musique était qu'elle déployait une série d'onde, voir des fois des notes de musiques qui se matérialisaient qui se dirigeaient vers la cible pour l'endormir. S'il ne faisait rien, il allait faire un profond sommeil. Et devinez qui en profiterai.

L'un des détails les plus amusants, c'était que les gens autour de nous ne comprenaient pas trop pourquoi je répondais ainsi lorsque le Dracaufeu me parlait. Ils croyaient surement que je comprenais le langage des pokémons... Sauf que je n'étais pas doué de cette capacité. Ils oubliaient que Kedavra me traduisait ce qu'il disait. Et de temps à autre, j'observais le Méga-anneau et l'Alakazamite que j'avais sur moi s'il y avait quelque chose à faire, dans le genre insérer la pierre dans le bracelet ou quelconque mécanisme du genre... Mais rien ne se produisait. D'un côté, j'étais impatient de partir en quête de ces infos sur son fonctionnement. Mais d'un autre, je voulais savourer pleinement ce combat qui promettait surement l'une des choses que je désire...

"Tout de même, moi qui pensait que je ne devrais pas punir les pokémons tel que des humains... Vous avez beau être glacial ou brûlant, humain ou pokémon, dans le fond, vous n'êtes pas originaux, pas capable de vous démarquer réellement. Vous jouez les justiciers, le vaillant combattant qui veut affronter les forces du mal... Sauf que tout ne se déroule pas comme cela en réalité. Je sais que tu n'en auras rien à faire de ce que je te dis. Mais je peux t'assurer une chose. Mes paroles seront gravées dans ta caboche après ton inévitable défaite. Et vous là, autour, retenez bien ce que je dis et ce que je fais ! Prenez ceci comme exemple de la domination Zodiac !"

Et oui, faut bien faire son petit discours de temps en temps. Parfois ça attirait des sympathisants, c'était toujours ça de gagné.
En parlant de chaud et de froid, je pensais surtout au contraste entre ce pokémon feu et Anacho, dresseur monotype glace. Un pokémon flamboyant et un humain glacial. Et pourtant, tous deux voulaient jouer au héros. Ils agissaient d'une manière semblable. Je n'avais plus qu'à terminer ce pokémon en beauté pour les rapprocher encore plus.

~~~~~~

BlackEye
Justicier sombre

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Dim 15 Déc 2013 - 1:18

Saleté de dresseur ! Fichtrement doué celui là ! Dracaufeu se mordit les babines au fond de son brouillard. Tous ses tours de passe-passe étaient voués à l'échec pour le moment. Maintenant, il était tout de même parvenu a rendre ce massko désavantagé face au combat au corps à corps. Etait-ce une bonne chose ? C'était en tout cas la stratégie que BlackEye avait adopté. Il observa son adversaire fuir la zone opaque, qui passa d'ailleurs a l'opposé de sa position dans cette nappe aveuglante. La chance n'aurait elle pas put être de son côté aujourd'hui ? Si ce massko avait couru vers lui il aurait put lui asséner une attaque tranche qui aurait fait tourner le combat en sa faveur. Mais le destin en avait décidé autrement.

La vampigraine continua de brûler la chair de dracaufeu qui gémit une nouvelle fois en arrachant d'un coup de gueule bien sec l'une des nombreuses graines vampires sur son corps. Ca n'allait rien changer malheureusement.
Puis, vint l'ordre suivant de son ennemi. L'attaque Siffl'herbe. Il n'avait pas le choix, il devait esquiver cette attaque. Cela le forçait à sortir de sa couverture de fumée mais lui offrait peut-être une opportunité. Ce massko était certes en position de force de là où il était mais son attaque le forçait à se concentrer un minimum, diminuant un peu ses chances d'esquives. C'était mineur, mais ça valait le coup d'être tenter. La vampigraine ne rendait pas dracaufeu confiant mais il n'avait pas le choix. Le sifflement commençait à lui agresser les oreilles et une première note matérialisée s'écrasa dans le brouillard non loin de lui, provoquant une explosion au sol. Comme un véritable signal, BlackEye s'envola alors droit vers le ciel.

De la nappe de brouillard, le dragon surgit a pleine vitesse, vrillant sur lui-même comme une véritable flèche pour parcourir la distance qui le séparait de la lumière du soleil. Une fois au-dessus du niveau des toits, alors que la lueur de l'astre du jour chauffait déjà son sang, il déploya ses ailes en rugissant. Les rayons de l'astre qui naissait à l'horizon imprégnèrent aussitôt BlackEye en pénétrant son corps. La Force Soleil galvanisa son attaque spéciale.
Dracaufeu avait les yeux plus brillant que jamais. Il avait toujours cette forte vivacité lorsqu'il utilisait sa capacité spéciale. Cette lueur dans son regard rouge qui le rendait plus terrifiant encore. Des petites braises commencèrent à tomber de sa gueule. Les lueurs incandescentes disparaissaient en tombant vers le sol. BlackEye amena ses bras vers sa poitrine et inspira profondément. Puis il rugit a pleins poumons :

- Shaaaaar !
* Prends ça sale plante verte chanteuse de cabaret ! *

Une puissante gerbe de flammes partie alors de la gueule de BlackEye pour foncer à pleine puissance vers le massko adverse. Il s'agissait de l'attaque lance-flamme. La puissance de l'attaque augmentée, les dégâts seraient décuplés. Ajoutons à cela la faiblesse de massko face au type feu et ce coup pourrait bien être décisif pour la suite du combat.

Mais la flamme au bout de la queue de dracaufeu commença à faiblir. Sa peau cramait littéralement face à la chaleur du soleil et sa vitalité était bel et bien entamée... Le chronomètre continuait de tourner.

~~~~~~

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Dim 15 Déc 2013 - 12:19

Voilà, on le pousse à attaquer, comme il le faut. Et le mieux, c'est qu'il cracha un lance-flamme. Une attaque redoutable... Surtout contre des bâtiments d'Avalaville, hein ? Il allait mettre le feu, et ferai surement plus de victimes que moi.

"Saute, vive-attaque !"

L'attaque avait beau être très rapide, il ne pouvait échapper à l'intégralité des flammes. Une grande partie le toucha et brûla, et sa grimace de douleur témoigné de la puissance de la frappe. Elle-même prouvait la force du Dracaufeu. En voyant cela, je ne pouvais que sourire plus. Décidément, il était l'adversaire recherché. La Vive-attaque ne lui ferait surement pas grand chose comme dégâts. Et ça l'exposait à un assaut au corps à corps qui serait véritablement redoutable. Peut-être que s'il avait subit le lance-flamme entièrement, ça aurait été un one-shoot. Mais rien que ça suffisait à le mettre en grande difficulté, c'était indéniable.

Cependant, cela impliquait aussi l'activation de son talent : Engrais. Ses attaques plantes seraient renforcées, et l'aura verte qui se dégageait de lui en était le signe. Si la prochaine attaque risquait de le mettre à terme, alors il faudrait profiter des vampigraines et d'une technique qu'à enseigner la commandante Libra à lui. Technique qui serait grandement renforcé grâce à son talent. Cela lui permettra de surement survivre à la prochaine frappe. Et de le pousser à se surpasser comme jamais.

"Giga-sangsue."

La Vive-attaque avait permis de le rapprocher, d'aller au-delà du brouillard. Il s'était accroché à l'énorme lézard flamboyant pour pouvoir asséner sa prochaine frappe à coup. sur. Ses pattes arrières le maintenait fermement sur son dos, tandis qu'il déployait de grosses lianes lumineuses vertes, entourant le corps du Dracaufeu pour lui aspirer de sa force vitale. Les vampigraines s'ajouter à l'effet pour un max de soin. Il aspirerait surement suffisamment d'énergie pour survivre à sa riposte, qu'il ne pourrait évidemment pas esquiver. Mais qu'importe ! Je le voyais déjà tremblotant de rage et d'assurance de là où j'étais. Et ça, c'était bon signe. Surtout s'il s'obstinait comme ça.

En tout cas, des flammes commencèrent à consumer le bâtiment sur lequel était perché Ephé. Des forces spéciales arrivèrent pour stopper ceci le plus rapidement possible. Voilà comment j'arrivais à créer la zizanie purement et simplement. Et en même temps, personne n'intervenait dans notre bataille. Ils semblaient soit avoir confiance en ce Dracaufeu, soit ils se doutaient que je pouvais fuir sans soucis. En tout cas, je ne pouvais pas me retenir de faire mon commentaire. Aussi inutile qu'il pourrait être.

"Vous voyez ? Ce Dracaufeu ne vaut pas mieux que moi. Il n'hésite pas à brûler les édifices et sacrifier des innocents."

Tiens d'ailleurs, comment comprenait-il parfaitement ce que je disais ? Même s'il aurait un super dresseur, qu'il ait des compétences intellectuelles au-dessus de la moyenne etc, il n'en restait pas moins qu'un pokémon feu. Autant il s'agirait d'un pokémon psy tel qu'Alakazam, ok, mais là... A moins que Kedavra lui traduisait aussi ce que je disais, ce qui n'était pas impossible.

~~~~~~

BlackEye
Justicier sombre

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Dim 15 Déc 2013 - 18:14

Les pupilles de dracaufeu se dilatèrent au maximum lorsqu'il vit ce foutu massko se ruer vers lui. Il était inutile d'essayer d'éviter une vive-attaque. Fort heureusement, il était assez fort pour encaisser une attaque aussi faible. Mais BlackEye imaginait déjà les possibilités que le dresseur envisageait. Quelle terrile tactique allait-il développer cette fois ? BlackEye commençait à paniquer légèrement. Son adversaire brûlait, ce qui était bon pour lui. Mais il y avait cette aura verdoyante autour de son corps qui lui rappelait cette capacité de certains pokemon feu qui devenaient plus puissants lorsque leur force vitale était basse. S'agissait-il de la même chose pour les pokemons plantes ?

Massko fonça alors sur lui de façon agripper. Qu'est-ce qu'il espérait ? Pensait-il vraiment pouvoir rivaliser avec dracaufeu au corps au corps ? Ce serait une faute grave vu l'état de ce massko. BlackEye se lècha les babines en imaginant déjà son attaque tranche envoyer son ennemi au tapis mordre la poussière au milieu de son brouillard toujours présent au sol. Mais dracaufeu fut alors surpris par une technique qu'il n'avait pas envisagé.
Le massko lança giga-sangsue. Les pattes du pokemon plante commencèrent a aspirer la force vitale de dracaufeu ; encore ! En temps normal, cela n'aurait pas été très efficace, mais comme il le craignait, cette aura de couleur verte témoignait d'une capacité spéciale nommée engrais. Ajoutez à cela la vampigraine qui continua de sucer les forces de dracaufeu pour les remettre à Massko et ce dernier c'était refait une santé en un clin d’œil. Le combat n'était pas encore terminé, ce qui n'était pas fait pour plaire à BlackEye qui sentait déjà ses forces diminuées.

Notre cher dracaufeu noir beuglait sous la douleur en se débattant. Ce massko semblait à l'aise et confiant. Comme si il happait plus que la force vitale de dracaufeu mais aussi sa combativité. Était-ce cela la force de la team Zodiac ? Saper le moral d l'adversaire ?
BlackEye, tout en grognant de douleur, ouvrit un œil difficilement pour voir ce qui se passait autour de lui. Le bâtiment qu'il avait enflammé brûlait également. La neige se transformait en eau puis en boue immonde qui dégoulinait déjà dans la rue. La fumée se propageait alors que les humains de la ville tentaient de le contenir. Et si il avait blessé un innocent sans le vouloir ? Il était hors de question de se rabaisser au niveau de son ennemi. Il avait jurer sur la tombe de son ancien maître de protéger les faibles et de combattre les criminels. Il devait protéger la ville et non la détruire pour attenter a la vie de ce malfrat cinglé.
Quelle était donc sa priorité ? Vaincre ou protéger ? Qu'aurait fait son ancien maître dans cette situation ? tant de questions qui se bousculaient dans la tête de notre cher dracaufeu. peut-être avait-il une intelligence hors norme qui était née après le choc de la mort de son dresseur mais elle n'était pas suffisante pour conserver un contrôle optimum dans ce genre de situation. La flamme au bout de sa queue perdit un peu plus d'intensité...

Un morceau de ciment se détacha du bâtiment en feu et commença à tomber vers une dresseuse et sa fille de quelques années. Comme un réflexe, dracaufeu entendit la voix d'outre-tombe de son ancien dresseur lui dicter par souvenir ce qu'il fallait faire.
Le massko toujours accroché à lui, dracaufeu grogna avant de canaliser un peu d'énergie dans ses ailes et de lancer une grande lame d'énergie blanche. La puissante lame d'air percuta le morceau de ciment pour le faire s'écraser plus loin, sauvant la vie de ces deux pauvres innocents.
Il devait protéger. C'était une certitude. Mais il était plutôt difficile de faire preuve de discernement face à son adversaire. Il protégerait certainement bien plus de monde en tuant cette vermine de la team Zodiac. Mais était-il prêt à payer cette vie de celle de dizaines d'autres humains et pokemons ? Pourquoi tant de foutues questions ?! BlackEye hurla en écartant les bras.

- Raaaaaaaaaaaah !
* "Il faut savoir faire des sacrifices pour atteindre ses objectifs !" *

BlackEye citait son ancien maître. Il avait beaucoup appris de ce dernier. Il fallait savoir que l'agent spécial Colfud de la brigade internationale emmenait son dracaufeu partout avec lui. Dans toutes ses missions, dans tous ses interrogatoires, etc. BlackEye avait put apprendre toutes les subtilités de la langue humaine a force d'entendre son maître dialoguer avec d'autres. Les tentatives de persuasion, les paroles diplomatiques et même les monologues manipulateurs digne d'un mentaliste qui usaient de toutes les particularités de la langue humaine pour obtenir ce que l'on souhaitait. A force, dracaufeu avait finit finit par comprendre comment ça marchait. Dommage qu'il n'ait jamais réussit à formuler un seul mot en humain... Après bon... Ça lui avait déjà pris plus de dix ans pour comprendre la langue humaine comme maintenant. Les années répétitives ont aider. Mais sans dresseur il allait être difficile de faire mieux. Et puis c'est pas si mal oh ! Mais revenons sur notre combat.

BlackEye ouvrit un sourire carnassier puis il tenta d'attraper massko avec ses griffes acérées pour l'emmener vers le ciel. Il vrilla en décrivant un demi-cercle avant de piquer a toute allure vers le brouillard. Si son attaque portait, il immobiliserait massko le temps qu'il brûle un peu plus pour lui porter la deuxième phase de son attaque : chute libre ! BlackEye fit alors un looping au-dessus du brouillard où il essaya d'envoyer le pokemon plante de toutes ses forces au centre de la nappe opaque, beuglant des cris sans signification en guise de démonstration de combativité.
Il acheva son looping dans une sorte de salto-arrière qui lui permit de se poser à son tour dans la nappe de brouillard. Disons même qu'au prix d'une vulnérabilité au prochain tour, il décida d’atterrir. Son atterrissage lui permit de récupérer, tout en bénéficiant du brouillard en guise de protection momentanée. La flamme au bout de sa queue gagna un peu de vigueur mais BlackEye savait que désormais il ne pourrait plus compter sur cette capacité.

C'était absolument incroyable ! Un petit massko, bien entraîné et dirigé avec autant de talent donnait beaucoup de fil à retordre à dracaufeu. Pire encore, il le mettait clairement en difficulté, le forçant à utiliser ses capacités de secours. BlackEye ne faisait pas le fier au milieu de son brouillard. Il avait presque tout donné. Et le temps continuait de couler dans le ciel alors que son ennemi naturel allait bientôt mettre fin au combat.

Comment se sortir de cette situation ? BlackEye voulait aussi survivre...

~~~~~~

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Dim 15 Déc 2013 - 19:07

Hahaha, c'est ça, attrape le, emmène le haut dans les airs... Et jette le au sol, de toutes tes forces. Démontre moi ta force pure et dure face à la faible résistance d'Ephé. Souligne la différence de niveau qui vous sépare. Marque ta domination de type. Et surtout, prépare toi à ta défaite. Car la faiblesse d'Ephéméris sera ce qui lui offrira de la force. Mon Massko tomba comme une flèche au sol. L'attaque était accentuée par l'absence d'objets qu'avaient les deux pokémons. L'attaque était faite de manière si forte, que le bois gecko n'aurait pas résister... S'il n'avait pas user des attaques vampiriques. Mais il était tout de même mal en point, enfoncé dans la faible couche de neige présente en cette matinée d'été.

Il se releva, titubant un peu. Je lui avais demandé de se surpasser. L'adversaire avait un niveau de puissance énorme comparé à lui. Et il avait fait ce que je voulais. Il repoussait ses limites. Il puisait dans ses dernières ressources. Il se teintait d'un blanc brillant. Ses triples feuilles sur ses bras en devinrent deux plus fines, plus aiguisées, et un peu plus longues. Sa queue s'ébouriffa, et des fruits poussaient dans son dos. La feuille sur sa tête disparaissait. Et évidemment, il grandissait. Il atteignait son stade ultime. Il devenait cet être qui me procura une grande sensation de joie en le voyant. Un être doué de la plus grande agilité parmi les pokémons plantes. Le meilleur combattant des jungles !

Spoiler:

Jungko ! Le pokémon forêt. Evidemment, son évolution ne l'avait pas guérit de ses blessures. Mais il était capable d'en supporter plus, et son talent avait toujours effet. Les vampigraines continueraient de drainer son énergie. Et il était temps que je mette à profit un petit combo qui venait de germer dans mon esprit. Généralement, les combos demandent de l'énergie. Mais celui-là, il lui en fera regagner.

"Si tu vois ce que je veux dire... Lame-sangsue."

Il est vrai que donner un nom inventé comme cela demandait parfois un temps de réflexion pour savoir ce dont il s'agissait. Mais pas cette fois. Lame comme Lame-feuille, sangsue comme Giga-sangsue. Simple non ? Le brouillard n'allait pas poser de problèmes. De là où il était, Jungko pouvait remarquer ce qui trahirait la présence du Dracaufeu : la flamme sur sa queue. Elle était lumineuse après tout.

Les feuilles sur les bras de mon Jungko brillèrent. Il s'élança le plus rapidement possible que son état lui permettait pour tenter de lui asséner un violent coup de ses feuilles tranchantes comme des épées. Et si l'attaque touchait, les lianes lumineuses du Giga-sangsue se déploieraient de ces mêmes feuilles pour s'accrocher à lui et absorber de ses forces.

La commandante Libra avait raison : les pokémons plantes sont de terribles machines guérisseuses.

~~~~~~

BlackEye
Justicier sombre

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Dim 15 Déc 2013 - 19:46

De mieux en mieux ! Voilà que notre cher massko vient d'évoluer en jungko ! Ce n'était pas bon pour dracaufeu. Désormais il allait falloir s'adapter a un pokemon aux capacités nettement supérieures. Il n'avait pas guérit de ses blessures mais son potentiel avait clairement augmenté. Le challenge n'en était que plus grand. C'est comme ci ce combat avait une difficulté exponentielle pour notre cher BlackEye. Lui aussi était poussé dans ses derniers retranchements. Ses limites étant clairement mises à l'épreuve. sauf que contrairement à son adversaire, il n'avait pas un dresseur pour adapté son style en temps réel. Il allait vite être dépassé par la situation, si ce n'était déjà le cas. Fallait-il rappeler que de toute façon il avait encore deux adversaires redoutables qui l'attendaient hors de ce brouillard près de ce foutu psychopathe masqué ?

Puis vint l'attaque suivante. Dracaufeu n'avait encore jamais vu une telle attaque. En effet, il s'agissait de ces fameuses attaques combinées. Son ancien dresseur n'utilisait jamais ce genre de capacité et BlackEye n'y était que très peu habitué. Mais alors qu'il se croyait protégé dans sa nappe de brouillard, il vit son adversaire foncer a toute allure vers lui. Comment pouvait-il voir avec tant de facilité où il se trouvait ? BlackEye était pourtant persuadé que sa tactique fonctionnerait.
La lame-sangsue le frappa en pleine poitrine, lui arrachant un cri de douleur supplémentaire. Et toujours et encore cette foutue vampigraine qui s'activa à ce moment là histoire de rappeler à notre héros dragon dans quelle situation délicate il se trouvait. la santé du jungko remontait dangereusement. Si ça continuait il allait perdre son avantage de puissance et de type. Il fallait pallier à cela très vite. De toute évidence, ce brouillard était inefficace contre son adversaire. Avait-il trouver sa position à cause de la flamme au bout de sa queue qui vacillait dans les ténèbres ? dans ce cas, il aurait put créer des leurres avec des flammèches. Cette tactique aurait suffit à duper un adversaire classique, mais ici le talentueux dresseur adverse identifierait rapidement la source des leurres et ce serait une perte de temps inutile. Non, ce brouillard ne servait à rien. Vu l'état de jungko il n'y avait rien d'autre à faire que l'attaque frontale. essayer de jouer stratégique encore quelques temps c'était laisser a l'adversaire d'autres opportunités de régénération. Si BlackEye voulait gagner ce combat il devait éliminer son ennemi rapidement.

Occupons-nous donc de ce foutu brouillard.
BlackEye s'éleva d'un demi-mètre du sol et commença à canaliser une nouvelle fois de l'énergie dans ses ailes. Il brailla avant de faire une pirouette, tournant sur lui-même pour envoyer une nouvelle lame d'air. L'attaque balaya les nuages opaques pour fondre sur la cible qui était suffisamment proche pour diminuer ses chances d'esquive. Une lame d'air à bout portant pourrait être fatale, sans oublier les 30% de chance d'apeurer l'ennemi. Mais vu la résistance mentale de son adversaire, il n'y croyait pas trop. Galvanisé par sa nouvelle évolution, jungko allait tout donner. Ça tombait bien car dracaufeu aussi.

~~~~~~

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Dim 15 Déc 2013 - 20:31

Il avait beau avoir évolué, utilisé une technique qui lui permettrait de regagner des forces, et posséder une volonté de fer, il n'était pas non plus sans limites. En si peu de temps, le combat l'avait exténué. Une attaque assez puissante suffirait à le faire plier. Les attaques plantes ne lui permettaient pas non plus de regagner assez d'énergie face à de telles adversaires doublement avantagé par le type. La lame d'air fut critique, tranchant Ephé vivement et efficacement. Non, il ne pouvait pas supporter plus. Et puis, maintenant qu'il avait évolué, je n'avais plus rien à faire ici. Alors autant finir promptement avec ce Dracaufeu. Et celui qui allait en finir avec lui allait être un petit pokémon. Mais un petit pokémon avec une puissance monstrueuse...

"Je ne t'en demanderai pas plus, Ephé. Tu as fais exactement ce que je voulais, je suis fier de toi."

La lueur rouge entoura le pokémon forêt avant de le dématérialisé pour qu'il entre dans sa pokéball, au repos. Une fois cela terminé, il aura droit à bien des récompenses. Il le méritait. Nul doute qu'avec encore un peu d'entraînement, il sera parfait.
Désormais, c'était une autre pokéball que je sortais. J'espère que ce Dracaufeu ne pensait pas que ça allait être Kedavra ou Hantisma qui irait au combat.

"J'avoue que je m'attendais à mieux de te part, Dracaufeu. Mais il est vrai que tu restes un pokémon sans dresseur. Tu es un pokémon sauvage. Et les pokémons sauvages sont toujours plus faibles que ceux ayant un ami qui les guide. En voici la preuve : à toi, Shellfire."

Shellfire, mon Flingouste chromatique. Un bien petit crustacé qui, de sa pince, possédait une force de tir phénoménale. Le Dracaufeu allait rapidement comprendre. Le pokémon eau était une tête brûlée qui aimait tirer sur tout ce qui bougeait. Et le pire, c'est que la précision de ses tirs pouvaient en être effrayant. Enfin, un exemple vaut mieux que des paroles.

"Vibraqua."

Il ouvrit sa pince, chargea un peu l'attaque, et tira l'onde aquatique. Une onde propulsée violemment, se déplaçant à grande vitesse, et qui n'était pas petite. Une onde aquatique dopée par le talent de Shellfire : Méga-Blaster. Un talent qui renforçait une attaque tel que Vibraqua. Avec lui, l'attaque que l'on pourrait qualifier de "moyenne" ou avec peu d'intérêt à côté d'autres attaques devenait quelque chose de redoutable. Et en plus, s'il survivait à l'attaque, il peut toujours être confus.

~~~~~~

BlackEye
Justicier sombre

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Dim 15 Déc 2013 - 21:12

Enfin ! L'attaque avait porté ! Il était temps. Le premier ennemi de dracaufeu est vaincu. Essoufflé, épuisé, notre héros dragon avait donné beaucoup trop d'effort dans ce premier affrontement. Il était inutile de dire qu'il ne tiendrait pas longtemps face à un pokemon d'une puissance similaire. Il se demandait lequel de ses deux autres compagnons le membre de la team zodiac allait envoyer. BlackEye reprenait son souffle en haletant rapidement alors qu'il sentait l'expérience de ce combat pénétrer son esprit. Le Jungko était vaincu et donc rappeler par son dresseur dans sa pokeball. Puis, son adversaire masqué lui envoya une tirade arrogante.

Dracaufeu ? Sans dresseur ? Sauvage ? Ah ! Idiot ! N'as-tu pas remarqué que la puissance de BlackEye dépasse clairement celle d'un pokemon sauvage classique ? Où alors son arrogance l'aveugle t-il autant ? Notre heros dragon avait donc décidé de profiter du moment que prenait le dresseur pour changer de pokemon pour réveler son identité, en guise de respect pour cet adversaire talentueux.
Nous vous épargnerons donc la longue tirade de grognements, autres beuglements et cris stridents de dracaufeu pour nos focaliser sur ces dires que traduirons pour vous notre bon vieux alakazam que nous remercierons pour sa participation en tant que traducteur officiel.

- Roo... [...]
* Ta puissance mérite en guise de respect pour un adversaire talentueux que je te révèle qui je suis. Toi et les autres criminels m'appelez BlackEye, l’œil noir. Et j'ai accepté ce nom. Je suis un ancien pokemon de la brigade internationale. Je viens a peine d'arriver dans cette région dont je ne connais même pas le nom. J'étais bien plus connu sur le continent. je te fais donc l'honneur de ma présentation. N'hésite pas à parler de moi, humain. Car tu entendra mon nom sur les lèvres de tes semblables pendant leur agonie ! *

Ahh... l'orgueil d'un dracaufeu. Ci notre ami ailé a la couleur de peau si sombre avait une identité naissante et un esprit florissant, sa mentalité de pokemon était encore intacte, surtout dans l'arrogance. Un trait de caractère autrefois canalisé par son dresseur. Désormais, il était livré à son caractère natif, pour le meilleur et pour le pire.
Esperait-il intimider son adversaire ? Dracaufeu était un peu naïf encore. Il ignorait les subtilités réelles du language humain et ne pouvait pas utiliser de discours aussi éloquent que ce dresseur. mais il se défendait bien, vous ne trouvez pas ? Si vous êtes de la team Zodiac vous n'êtes pas objectif...

BlackEye n'était pas en position de force. Grâce à son atterrisage, il lui restait encore plus de la moitié de sa force vitale, mais la vampigraine était toujours active. Il allait faire face à un nouvel adversaire en pleine forme et ce dresseur allait utiliser une nouvelle tactique.
cette enflure masquée avait malgré tout raison sur un point. Il était plus faible que les pokemon ayant un dresseur derrière eux. Même si dracaufeu était fort d'une longue expérience au sein de la brigade internationale, sa capacité à faire évoluer son style de combat était limité à sa seule intelligence florissante, et non combinée à celle d'un humain excellant dans le domaine de l'adaptation tactique en contre stratégie. Son ancien maître lui manquait... Autant sentimentalement que dans son efficacité au combat. Il réalisait par exemple que son dresseur aurait identifié bien plus rapidement la tactique a adopter contre ce massko, alors que lui avait perdu un temps considérable a analyser la situation dans son brouillard. Mais Jungko avait tout de même été vaincu. Il restait convaincu qu'avec son ancien dresseur, cela aurait été bien moins long.
Et le soleil commençait à grignoter le bâtiment en face. L'aurore annonçait le crépuscule de ce combat pour BlackEye. Il allait falloir faire vite.

Mais le pokemon qui apparu fut une surprise totale pour notre dragon téméraire. Déjà, ce ne fut ni alakazam ni funécire. Mais un nouveau pokemon qu'il ne connaissait même pas. S'agissait-il d'une espèce issue de cette nouvelle région que lui et son maître n'avait jamais visité ? Il semblerait. Vu qu'il ne connaissait pas son nom, il se contenta de le comparer à "une espèce de langouste". Il ne pouvait pas se douter qu'il s'agissait d'un pokemon chromatique comme lui. Sa couleur rougeoyante était joli cependant. Elle lui faisait vraiment penser à un ecrapince. Mais de toute évidence, celui-ci semblait différent.
il était de toute évidence de type eau, ce qui ne rassurait pas notre cher dracaufeu qui subit aussitôt un nouvel assaut de la vampigraine qui le fit littéralement grogner.

- Graaaarrr !
* Foutue vampigraine ! *

Son dresseur ne l'aurait jamais exposer de la sorte au début du combat en le plaçant dos à ses adversaires. Il avait vraiment été idiot. Preuve encore une fois que l'absence de son dresseur le mettait en situation délicate.
Il ne pourrait pas encaisser beaucoup d'attaques aquatiques. Il avait donc tout intérêt à être rapide.
Son nouvel adversaire était-il rapide ? Vu sa morphologie, dracaufeu en doutait. La mobilité de cette espèce devait être réduite, bien qu'il n'en savait rien et ne faisait que spéculer. Il avait l'air taillé pour les attaques distance donc. Il n'y avait plus qu'a espérer qu'il manquait de précision.

Et l'attaque vibraqua fila alors a toute vitesse. Dracaufeu connaissait cette attaque. Les ondes aqueuses n'étaient pas aussi hautes d'habitude. En temps normal il aurait sauté pour passer au-dessus, mais il y avait quelque chose dans l'équation qui rendait cette capacité plus puissante. encaisser une telle attaque le mettrait aussitôt dans un état critique. il n'avait pas le choix. sa seule chance était de contre-attaquer malgré son désavantage de type. Il allait tout miser sur sa puissance.
Puisque l'ennemi attaquait avec des ondes aquatiques, le feu était inutile. Ce serait du gaspillage d'énergie.

BlackEye rentra la tête et plaqua ses bras contre son torse pour subitement tout ouvrir en hurlant projetant de violentes ondes de choc. C'était l'attaque draco-rage. Les deux attaques foncèrent l'une sur l'autre a toute allure. Les pupilles de dracaufeu étaient rivées sur le point d'impact qui allait venir dans une fraction de secondes. Quelle attaque allait l'emporter ?

~~~~~~

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Dim 15 Déc 2013 - 22:50

Mes discours faisaient mouches. Ils provoquaient l'adversaire, les énervait, les pousser à les agir de manière moins réfléchie.

Contrer l'attaque était une bonne solution. Mais encore aurait-il fallut pouvoir contrer et surpasser l'attaque. Il était certes fort, mais le Draco-rage ne pourrait qu'au mieux stopper le Vibraqua qui était alimenté par le Méga-blaster. Et c'est ce qui fut produit, les deux attaques s'entrechoquèrent et disparurent. Lui n'avait plus autant d'énergie que le Flingouste qui venait de rentrer en jeu. C'était sur ça que j'allais en jouer pour en finir. Et après ça direction le labo où se dirigeait le scientifique pour avoir ce que je veux. Evidemment, si ce pokémon restait toujours en état de me nuire, je ne pouvais rien faire. C'est pour cela que je devais terminer ce combat.

Ce qui était amusant, c'était de voir maintenant des gens tenter d'intervenir automatiquement repousser par Kedavra. D'ailleurs, la police n'était toujours pas là. Bah, ils ne devaient surement pas s'attendre à ça. Surtout par ici. Tant mieux, ça me laissait encore du temps. Bien, ne lui laissons pas de répits. Shellfire reste certes lent à se déplacer, mais il a en contrepartie une bonne cadence de tir. Il va falloir jouer avec et frapper le plus fort possible.

"Bulles D'O."

La première étape de mon idée. Une série de bulles furent projetés en rafale pour ces éclaboussures en pagailles, susceptibles de baisser la vitesse adverse. Mais ce n'était pas ça le but de l'attaque. C'était surtout de le gêner avec une multitude de projectiles qui allaient dans tous les sens autour de lui. Il serait surtout concentrer à se débattre pour s'extirper de là, d'une attaque ou d'un battement d'ailes... Ce qui me laissait le temps de passer à la phase 2. La phase auquel il devait pas s'attendre, rapide et puissante. Mon Flingouste étant proche de moi, je n'avais qu'à parler à voix basse pour ne pas qu'il entende dans toute cette panique.

"Vibraqua, à nouveau."

L'onde aquatique parmi toutes les bulles, allaient discerner ceci... Surtout que, contrairement aux Bulles D'O, elle était comme je l'ai déjà précisé alimenté par le Méga-Blaster. Le temps de réaction devait être court, mais il était surement déjà pris par les bulles... Qui réduiraient peut-être sa vitesse ! Et avec les vampigraines qui continuaient à le vampiriser... D'ailleurs, il n'y avait pas quelque chose d'autre qui semblait l'atteindre ? Sa peau brillait étrangement sous les quelques rayons du soleil de cette matinée.

~~~~~~

BlackEye
Justicier sombre

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Dim 15 Déc 2013 - 23:32

Bloqué. C'était l'effet escompté par dracaufeu. Mais il savait que cela ne suffirait pas. La prochaine attaque n'allait pas tarder. Il fallait se préparer.
la violence du choc des deux attaques fit reculer dracaufeu d'un pas, prenant appuis pour rester debout. Il poussa un cri de férocité, voulant démontrer sa volonté de poursuivre le combat. Mais il restait lucide sur sa santé. Ses forces diminuaient. Il ne gagnerait jamais.
Les humains tentaient-ils de le sauver autour de lui ? C'était bizarre. Ils semblaient vouloir s'interposer mais cet alakazam prenait bien soin de les écarter. Il avait donc l'appuis des citoyens. Cela ne changerait rien au déroulement du combat, mais il se sentait tout de même plus confiant. Il voulait rester au regard des humains et des pokemons comme un héros, tel qu'il était avec son maître sur le continent. Le protecteur sombre des innocents frappant comme l'ombre sournoise les criminels fauteur de trouble.

Une attaque bulles d'O arriva alors à toute vitesse sur lui. Même si cette attaque était faible, dracaufeu souffrait de sa faiblesse de type. Il se mit alors en position d'encaisser l'attaque. Les dizaines de bulles le mitraillèrent alors sur l'ensemble de son corps. Dracaufeu beugla vainement, tentant de rester concentré sur le combat. La tactique de ce vile membre de la team Zodiac fonctionnait à merveille. Notre dragon noir gesticulait dans tous les sens pour échapper aux multiples projectiles, cédant à la panique. Une bulle vint le faucher sur sa patte arrière droite, lui faisant perdre l'équilibre, sa vitesse baissant du même coup. C'est le moment que choisit la vampigraine pour siphonner un peu plus d'énergie vitale au dracaufeu. Et alors qu'il grommelait a quatre pattes sur la neige froide lui glaçant les pattes, il sentit alors cette sensation de chaleur qu'il connaissait si bien. Le soleil dépassait clairement les bâtiments et l'ombre se faisait trop rare pour qu'il se protège. Sa peau et sa chair brûlèrent en même temps. La santé de dracaufeu était sérieusement atteinte. Ses yeux se mirent à briller de cette lueur rougeoyante phénoménale, témoins que sa capacité spéciale était active. Mais la flamme au bout de sa queue diminua de moitié en intensité.

Sans lui laisser le moindre répit, l'attaque suivante arriva, alors qu'il n'avait même pas entendu l'ordre partir des lèvres du dresseur. Une autre attaque vibraqua. Les vagues d'eau filèrent alors a toute vitesse vers dracaufeu. Le flux aqueux se reflétant dans le regard flamboyant du dragon. Le temps sembla se figer dans l'esprit de dracaufeu.
Il fronça les sourcils, les flammes se matérialisèrent dans la gueule de dracaufeu. Il cracha alors une puissante attaque lance-flamme sur le vibraqua. La langue de feu, malgré toute sa puissance, ne réussit qu'a fendre l'attaque d'eau, la ralentissant à peine. BlackEye donna tout ce qu'il avait, fermant ses yeux pour faire déferler la force de ses flammes. L'attaque lance-flamme parvint à réduire légèrement la puissance du vibraqua, mais le trop peu d'eau qui s'évapora fini par absorber les flammes de l'attaque de dracaufeu.
Les vagues percutèrent le dragon, lui faisant un backflip par sa puissance. Dracaufeu brailla de façon pitoyable avant de retomber dans la boue de neige fondue par le combat. Sa queue était très faible et les rayons du soleil continuait de brûler sa peau, faisant fumer ses écailles.

Étalé sur le sol, il ne put que se mettre à quatre patte et relever la tête vers son adversaire. Il haletait, épuisé. Cette fois, il était au bord de ses limites. Comment pouvait-il vaincre son adversaire ?
BlackEye secoua la tête de droite à gauche et tenta de se redresser en tremblant. L'effort lui demandait de se concentrer tellement il était au bord de l'évanouissement. Il ne réussit qu'a s'accroupir.
Il cracha une flammèche vers le ciel. Une flammèche nettement amélioré par force soleil. Mais ce sentiment de force lui coûtait un lourd tribu en force vitale. Et la flamme au bout de sa queue témoignait bien qu'il ne lui en restait plus beaucoup. Il allait préparer sa contre-attaque lorsqu'il porta attention a une jeune fillette parmi les citoyen sur les côtés.

La petite enfant tenait dans ses bras un petit polarhume comme celui qu'il avait sauvé tout l'heure. la jeune humaine le regardait pleine d'inquiétude. Le bébé pokémon arborait la même expression. Puis, de la bouche de cette enfant, sortirent des paroles infantiles et pleine d'innocence. Tellement innocentes qu'elles en étaient naïves et inconscientes :

- Aller dracaufeu ! Tu peux y arriver !

Mais les enfants ignoraient que les gentils ne gagnent pas à chaque fois. Dracaufeu avait objectivement déjà perdu. En temps normal, son dresseur aurait changé de pokemon. Mais là, il n'y avait ni dresseur, ni autre pokemon derrière BlackEye. Seuls subsistaient des citoyens innocents et sans défenses écartés du combat par un alakazam aux capacités fortement aiguisées. Ce sera sûrement la dernière attaque de dracaufeu. Elle n'était ni appropriée ni mesurée. Ce sera juste son dernier recours. Pour la gloire dirons-nous.

La dernière CT apprise par son maître.

BlackEye se releva péniblement. Il frappa sa poitrine blessée avec ses poings et gonfla ses poumons en inspirant l'air ambiant. Il ferma les yeux et se concentra. La force soleil commença à faire apparaître des croûtes fumantes sur la peau noire du dragon alors qu'elle multiplierait la puissance d'une dernière attaque de dracaufeu. Les flammes dansèrent dans la gorge du dragon alors qu'il expulsa ce puissant projectile de feu en forme d'étoile à cinq branches. L'attaque déflagration.
Le monstre de feu fonça à toute vitesse, carbonisant le sol sur son passage. La déflagration fila vers sa cible, afin de faire du homard grillé. Allait-elle toucher sa cible ? Le temps sembla se figer. Les humains et les pokemons retenaient leurs souffles. La fillette sera très fort son polarhume contre sa poitrine en se blottissant contre les jambes de son père aussi tétanisé qu'elle. Tous les regards étaient rivés sur cette ultime tentative de BlackEye. Mais le regard noir semblait quant à lui avoir perdu la vue par l'épuisement.

~~~~~~

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Lun 16 Déc 2013 - 12:45

Ma stratégie faisait ses preuves. Ce Dracaufeu avait perdu. J'allais pouvoir apprendre les dernières informations dont j'avais besoin. La population semblait terrifié par cette maîtrise du Dracaufeu grâce à un pokémon plante et un minuscule pokémon eau. Seule une petite fille semblait regarder le pokémon pour l'encourager. L'enfance et la naïveté... Deux choses que je déteste. Elle allait comprendre la dureté de la vie lorsqu'on ne sait pas la saisir à pleine main.

La dernière preuve de cette bataille arrivait. L'adversaire se prépara à cracher à une véritable Déflagration, synonyme de la pleine puissance qu'il avait en lui. Il voulait m'incendier ? Moi et mes pokémons ? Hahaha, bonne blague. Excellente blague même ! J'allais me jouer de l'attaque d'un simple tour ! Kedavra exécuta l'ordre mental que je lui demandais. Il souleva Hantisma d'une lévikinésie et la plaça devant Flingouste au moment où la déferlante de feu arrivée. Et le tout fut littéralement absorbé par le petite bougie, qui eut sa flamme grossir d'un coup. Pourquoi cela ? Torche, tout simplement. Peu importe le niveau adverse, il pouvait absorber toute attaque feu. Il s'en jouait, il s'en délectait, il augmentait sa force comme cela. Et moi, je souriais à pleines dents sous mon masque. Même, je ne pus me retenir de rire.

Deux pokéballs en main, pour rappeler Shellfire et Hantisma. On pourrait aussi ramener ce Dracaufeu à la cage aux fauves. Mais il semble bien trop rebelle pour ça... Et puis, ce n'est pas non plus un pokémon tel que Genesect. Ainsi, j'avançais avec des pas un peu dansant, exprimant ma joie, ma domination, sous les yeux effrayés de la population. Un seul homme arrivait à faire tout cela. Et grâce à quoi ? Un peu de stratégie. Mes désirs étaient en route. Je savais de mieux en mieux agir au tac-o-tac. Mes connaissances s'agrandissaient. Je devenais un véritable stratège, en plus d'acquérir une culture de plus en plus importante. Je serai un véritable cerveau supérieur à autrui... Autant par le combat que par les domaines culturelles.

Mon Alakazam avança à mes côtés. On se mit devant le Dracaufeu, et mon pokémon le déplaça à l'aide de ses forces psychiques. Ce n'était pas un point lourd pour lui, bien au contraire. Je lança un regard à la petite fille, effrayée par la défaite de celui qu'elle soutenait. Et personne n'osa intervenir. La police n'était même pas encore présente. Pis je m'adressai au pokémon que j'avais battu.

"Tu as la rage de ne pas pouvoir vaincre quelqu'un comme moi. Tu as de la haine qui brûle en toi, et pourtant elle se fait absorber par une simple bougie. Tu es tel un Drattak incapable d'atteindre le Rondoudou. Et pas de chances, la vengeance étant un plat qui se mange froid, ça risque d'être dur pour toi !"

Je terminai en claquant des doigts, et demandant à Kedavra de nous téléporter dans le labo. J'en n'avais pas fini après tout.

HJ:

~~~~~~

Rekhyt
Vagabond

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Lun 16 Déc 2013 - 20:25

Rek' avait été attiré par le bruit dans la rue.

En tournant au coin, il découvrit le spectable de l'immeuble ravagé par les flammes et le dracaufeu qui "trônait" affalé presque inconscient dans la neige.

Le vagabond fit sortir son propre dragon.

" Drac, rechauffe le s'il te plait"

La salamandre fit partir un jeu de flamme sur la flamme du dracaufeu anthracite. Il restait plus qu'à espérer que ça lui redonne de l'énergie.
En tout cas, il était mal en point. Il paraissait trempé et avait des vampigraines un peu partout ainsi que des marques de coups. Le combat avait du être rude...

" Malosse extermine cette vampigraine s'il te plait "

La flamme du chien des enfers partit pour éradiquer la vampigraine. Le dresseur regarda la foule autour de l'Anthracite.

" Que s'est il passé ici ? " demanda le vagabond d'une voix forte

Une fillette approcha en pleurant : " le méchant a fait du mal aux gens et... Dracau...feu... a .... ess...ayé de... pro.té..." mais elle ne finit pas sa phrase tellement elle pleurait.

Rekhyt s'accroupit face à elle :
" Calme toi petite, tout va bien, je vais emmener le dragon au centre pokémon. Tout ira bien. Dis moi juste où est le méchant. Tout ira mieux"

Mais impossible de calmer la petite qui était en état de choc, Rek la prit dans ses bras elle et son polarhume pour les porter jusqu'aux secours.
Rekhyt repartit vers le l'Anthracite, allait il se reveiller ou Drac' devra-t-il le porter jusqu'au centre pokemon ?
Drac avait toujours vécu dans la nature depuis son évolution et il était bien plus gros que les dracaufeu urbains et pourrait normalement le soulever, bien qu'avec un peu de difficultés.

Rek' remarqua enfin les croûtes sur la peau de l'Anthracite..
.

* Force-Soleil " songea-t-il.

" Drac' désolé d'être demandeur ce matin, mais peux tu faire de l'ombre avec tes ailes s'il te plait ?"

Le grand dragon étira ses ailes tout en continuant à flamber l'extrémité du chromatique.

~~~~~~

Spoiler:

BlackEye
Justicier sombre

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Mar 17 Déc 2013 - 16:27

Comment avait-il put échouer ? Dracaufeu était blessé dans son corps et dans son ego. Non seulement il n'était pas parvenu à sauver la vie de ce pauvre scientifique qui n'avait fait qu'avoir eut le malheur de voir le visage de cette enflure, mais en plus il n'était pas parvenu à arrête ce vile membre de la team Zodiac.
Dracaufeu gisait dans la neige boueuse, respirait de façon saccadée, son souffle écartant la solution aqueuse trouble qui revenait sans cesse vers sa gueule et ses naseaux. Son corps continuait de fumer sous le soleil pourtant si tiède de cet aurore, mais force soleil ne lui laissait aucun répit. Il était bel et bien vaincu et humilié. La flamme au bout de sa queue était si faible que l'on aurait put croire qu'elle allait s'éteindre à tout instant. Son corps et son esprit étaient meurtris. Comment pouvait-il honorer son ancien maître si il n'était même pas capable d'arrêter un seul criminel ?
Il grinça des dents avant de tousser maladroitement pour expulser la boue qui était parvenue à pénétrer dans sa gueule, se faufilant sur la langue. Ses paupières étaient prises de spasmes signalant la grande douleur de notre héros déchu.

L'ordure masquée avança alors vers dracaufeu avec son alakazam. Ce dernier déplaça notre dragon avec une facilité déconcertante pour le mettre hors de leur route comme un vulgaire obstacle, tel un déchet que l'on écarte négligemment.
Au moment où cet homme se mit à parler, BlackEye entrouvrit péniblement un œil. Il planta son iris rougeoyant dans l'un des trous du masque ennemi et réussi a y voir ce regard mauvais. L'esprit de BlackEye fut marqué à jamais par cet œil couleur émeraude a l'allure si reptilienne ; un œil qui lui rappela l'air machiavélique des seviper. Il fronça le regard, se promettant d'arracher ces yeux de leur orbite un jour. Mais il ne put soutenir le regard très longtemps que la douleur le fit sombrer dans l'inconscience.

* Oui, la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais je te retrouverais œil-de-seviper. *

BlackEye volait dans le ciel de Kanto. Ses grandes ailes battant à intervalle régulier pour frapper l'air. Il avait toujours adoré cette sensation. Il volait juste au-dessus des nuages alors que la pleine lune et les étoiles caressaient ses écailles avec une douceur amoureuse. L'air dansait sur sa peau, effectuant un ballet avec ses membres auquel dracaufeu se prêtait à cœur joie.
Sur son dos, il sentait la chaleur rassurante de son dresseur. Le long manteau d'agent de la brigade internationale flottait en claquant en rythme sur les écailles obscures de dracaufeu. Le poids du dresseur était tellement habituel pour BlackEye qu'il lui donnait de l'inertie et un nouvel équilibre pour voler. Il était à l'aise. Parfaitement rassuré. Souriant bêtement dans le vide pour atteindre la destination de son maître.
La main de son dresseur passa affectueusement sur sa nuque, puis une petite tape vint confirmer l'ordre suivant. Dracaufeu s'éleva avant de faire un véritable tourbillon pour plonger dans la mer de nuages.

Et là, soudain, sous les nuages, l'immense ennemi juré plus proche que jamais. Le soleil, dans le vaste espace intersidérale qui se mit à brûler instantanément les écailles de dracaufeu. Ce dernier se mit à hurler à pleins poumons. La douleur lui fit perdre l'équilibre et son dresseur tomba de son dos. Happé par l'astre de la mort, dracaufeu ne pouvait que voir l'ombre de l'humain partir vers la boule de feu qui se scinda en deux. Deux gigantesques yeux de lumière qui aveuglèrent dracaufeu...

Dracaufeu beugla en donnant un grand coup de tête à son semblable qui le portait. A bout de souffle, BlackEye était incapable de quoique ce soit, même de résister à cette aide inconnue.

On l'aidait à marcher. On lui faisait de l'ombre. On essayait de le réchauffer. Que ce passait-il ? C'était lui le héros, il n'avait pas besoin qu'on le sauve ! Mais alors qu'il essaya cette fois de donner un coup de coude à cette masse mystérieuse qui le portait, il ne parvint qu'à s'affaler lamentablement sur l'épaule écailleuse de ce qui le portait.
Des écailles ? Au prix de lourds picotements dans les paupières, il réussi à ouvrir laborieusement les yeux pour voir ce qui se passait. Alors que son corps avait accepté de marcher automatiquement avec l'aide qu'on lui apportait, son regard rouge sang put découvrir un visage familier : celui d'un dracaufeu.
L'un de ses semblables de race. Pourtant, il n'avait rien en commun avec ce spécimen. Et pour cause, dracaufeu avait été élevé non seulement en captivité avec son maître, mais en ayant suivit un entraînement spécial pour la brigade internationale. Il n'avait absolument rien d'un dracaufeu traditionnel. Cela dit... Pour le peu de dracaufeu qu'il avait rencontré avec son ancien dresseur, celui-ci paraissait assez musclé. Mais BlackEye était trop mal en point pour se rendre compte à quel point. En temps normal il aurait sourit ; peut-être même qu'il l'aurait provoqué pour mesurer sa force. Mais là, il n'était capable que de murmurer à son semblable dans la langue que seuls les pokemons comprenaient :

- Où... Où m’emmènes-tu ? Il toussa avant de reprendre. Où est... l’œil-de-seviper ?

Il fut prit d'une nouvelle quinte de toux en refermant les yeux. Il sentit que son corps n'était plus siphonné par la vampigraine du combat antérieur. On l'avait donc libéré ? Était-ce ce dracaufeu ?
Il ouvrit de nouveau les yeux, laissant son crâne pendre pitoyablement au bout de son cou. Il tourna les yeux, entrouvrant à peine ses paupières tellement la douleur était insupportable. Il put voir une silhouette humaine qui se dessinait avec celle d'un autre pokemon, bien plus petit. Les auras de ces pokemons feu étaient rassurantes, apaisantes même.

Puis soudain, dans le grand flou qui envahissait la vue de BlackEye, il aperçu ce regard. Ce regard si intense. Cet œil aux reflets à la fois bleutés, verts et grisâtres. Bien qu'il y avait des différences, ce regard lui rappela celui de son ancien maître. C'était peu, mais cela suffit a rendre la quiétude pour notre héros dragon. Il balbutia difficilement entre ses babines quelques grognements supplémentaires à l'attention de son porteur :

- Cet humain... Est-ce ... ? Une nouvelle quinte de toux vint l’interrompre, mais il reprit immédiatement, Ton dresseur ? Est-il... Mais il ne fini pas sa phrase et trébucha...

~~~~~~

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Mar 17 Déc 2013 - 22:14

Ptite musique fun pour une ambiance correspondant parfaitement à l'état d'esprit actuel d'Ang :3 :

J'étais entré dans le labo via la téléportation, et je claquais des doigts en rythme, tout comme mes pas étaient rythmés. Mon humeur devenait réellement dansante. J'avançais en poussant tout ce qu'il y avait sur mon chemin. Kedavra repoussait tout également avec ses pouvoirs psychiques. Il dévastait les endroits où il passait. Avec le temps, il avait parfaitement compris mon état d'esprit. Une liberté poussée, qui méprisait celle des autres lorsqu'elles la gênait. Cette soif de liberté, c'était celle qu'il avait accumulé dans la cage aux fauves. La mienne était ancrée en moi depuis toujours. Au final, c'est peut-être ce désir à être aussi libre qui nous reliait tant, en plus de l'avoir sauvé de cette affreuse cage.

Quoiqu'il en soit, nous avancions jusqu'à rencontrer le premier scientifique sur notre chemin. Il refusait de parler ? Tant pis. Je passais à un autre. Mais il ne pourrait pas sortir d'ici tant que je n'aurai pas ce que je veux. J'allais découvrir quelle était la forme "cachée" d'Alakazam. Je voulais voir cette forme qui m'offrirait de nouvelles possibilités stratégiques. Tant que les scientifiques ne me répondaient pas, je continuais mon chemin, détruisant encore leurs travaux. Ils pouvaient se défendre, mais ils ne causeraient que plus de destructions dans leur espace de travail. Ce n'était évidemment pas ce qu'ils recherchaient, et s'y abstenaient tant que je ne faisais pas non plus de blessés. Pour l'instant, il n'y avait aucune petite raison qui pourrait m'y pousser, contrairement à celle du Méga-anneau.

"Héhé, vous êtes pris au piège par vos propres travaux. Vous êtes les chasseurs chassés, à cause d'un super-prédateur qui empiète sur votre espace de vie. Vous êtes tels de pauvres Roucouls déplumés glissant sur un tapis se dérobant sous vos pieds ! ♪"

Je me laissais emporter par mes paroles à vrai dire. Je me retournai vers un qui était derrière moi, lui attrapa le menton entre le pouce et l'index et le regarda droit dans les yeux.

"Vous avez... LA HAINE !"

A nouveau, je claqua des doigts de ma main droite. Mentalement, j'ordonnais à mon Alakazam de le soulever. Juste pour lui faire un peu peur. Et j'avais raison ! Il lâcha toutes les informations que je désirai. Il ne pouvait plus supporter la pression.

"Toi tu as aussi... La peur. Merci."

Kedavra le reposa à terre, et je sortais tranquillement du bâtiment, sans songer à tout ce que j'ai pu gâcher niveau recherches. Peut-être y avait-il de bonnes avancées ? Je ne m'étais strictement pas posé la question. Bah, ils trouveront bien ça autre part ! Et puis, il me semble que ce n'est pas le seul labo de la ville... Bref ! L'heure de vérité a sonné !

Je regardais l'Alakazamite, et observais également Kedavra. Je remarquais que depuis, une de ses cuillères s'étaient percées d'un trou. Surement pour cette Méga-gemme ? Peut-être étais-ce d'ailleurs le signe du lien demandé entre dresseur et pokémon pour pouvoir activer cette puissance ? L'explication me semblait rationnel par rapport à ce qu'ils m'avaient raconté. Soit, je la plaçai ici. Puis j'observai attentivement cette pierre, et mon anneau... Jusqu'à remarquer que de nombreuses têtes étaient tournées vers moi.

Oh ! Bah oui, évidemment. Le labo était juste en bout de rue d'après ce que je comprenais. Tant mieux. Et bien s'ils m'observaient, autant assurer le show !

"Mesdames et messieurs ! Voici la seconde partie de votre programme. Observez et apprenez les effets qu'apportent les méga-gemmes !"

J'avais en idée d'inciter des gens à se mettre à la recherche de la méga-évolution. Tout simplement pour leur ouvrir plus de portes, plus d'issues, plus de stratégies à leur combat. Et pourquoi les inciter à s'améliorer ? Pour m'offrir plus de challenges, pardi. Il est bien plus gratifiant de dominer des adversaires valeureux que des mauviettes...

Ils allaient ainsi observer ceci, tout en même temps que j'allais découvrir la Méga-Evolution. Je levais mon poignet gauche, et activa le système en touchant la partie correspondante du Méga-anneau. Une lueur s'en dégagea. Elle émettait comme des ondes auxquels l'Alakazamite, placée sur le symbole d'Alakazam, la cuillère, réagit. Je pouvais la voir vibrer, et former comme un cocon cristallin autour de Kedavra. Un cocon, qui finit par éclater dans de multiples petits morceaux. Et là... Et là... !

"ALAKAZAAAM !"

Ses pieds avaient comme rapetissé pour s'accrocher entre eux, telle deux mains. Non, il ne posait plus pied à terre. Il lévitait ! Et sa tête ! Elle semblait plus approprier à un cerveau représentant dignement un tel pokémon. Ses moustaches étaient plus longues et possédaient une belle et longue barbe blanche. Un véritable sage, une forme représentant totalement les pouvoirs d'Alakazam. Mieux encore... Ce n'était pas deux, ni trois, ni quatre... Mais cinq cuillères qui lévitaient au-dessus de lui ! Ses mains étaient donc libres. Et ils pouvaient déplacer comme il le désirait ces objets, parties intégrantes de lui-même, qui traduisaient ses pouvoirs. Ses déplacements seraient certes moins concrets, dans le sens qu'en marchant il pourrait mieux se placer pour se défendre, mais en échange, il semblait avoir la possibilité d'utiliser certains projectiles d'où il le désirait sans changer de positions. Grâce à quoi ? Ses cuillères.

Nous avançâmes donc vers la foule. Et je pus revoir le Dracaufeu... Aidé d'un autre Dracaufeu et d'un humain possédant apparemment un Malosse. Kedavra les observa attentivement. Et une petite boule blanche sortit du pokémon feu pour aller rejoindre le Méga-pokémon. C'était quoi ? Je crois avoir déjà vu ça... Du calque ? Kedavra aurait-il copié le talent du Malosse ? Aucune idée.

"Veuillez m'excuser, monsieur. Mais permettez-moi de... Tester les forces de mon pokémon sur mon adversaire."

Le Dracaufeu chromatique restait mon adversaire, non ? Bah ! Il avait voulu me nuire, il avait voulu jouer les héros, les justicier, il en paierait les conséquences !

"Ball'Ombre."

Et c'est là que je pus observer les aptitudes de Méga-Alakazam. Il fit tournoyer ses cuillères autour de son bras droit qu'il tendit vers le ciel. Les cuillères suivirent donc la direction choisie. Et elles s'étaient arrêtés au-dessus des Dracaufeus. Elles continuèrent de tourner, cette fois-ci en cercle. Kedavra leva ses bras au ciel, avant de les tendre vers l'avant. Tout en rythme avec ce mouvement, une balle obscure se forma au centre des cuillères. Avant d'être projeté d'un coup vers le pokémons feu.

~~~~~~

Rekhyt
Vagabond

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Mer 18 Déc 2013 - 15:38

Alors qu'il marchait, le vagabond vit une boule blanche sortir de son Malosse. Il la suivit du regard étonné, elle passa à coté de lui pour être assimilé par un mega-alakazam. Du moins, il pensait que cela en était un, il en avait déjà vu un à la télévision quand il était plus jeune durant un match retransmis sur les ondes.

Il jeta un oeil au pokemon et à son dresseur, étrange que cette boule blanche soit sortit de son chien pour aller vers le pokemon psy.
Il détestait les pokemons psy, tout du moins la grande majorité d'entre eux. Celui qu'il détestait le plus était bien l'espece des abra. Passé la forme basique, ils était tous extrêmement laid que ce soit Kadabra, Alakazam ou sa supposée mega-évolution.

Alors qu'il observait la créature jaune, son dresseur parla de force et de tester des choses. Puis le pokemon leva le bras. Une boule violette commença à se former. Cela ne sentait pas bon du tout...

Ce pouvait-il que ce soit la personne qui ai étalé ce dracaufeu qu'il avait trouvé dans la neige ?

La ball'ombre qui partir à la rencontre de l'Anthracite lui donna rapidement la réponse. Son sang ne fit qu'un tour, il n'avait que très peu de temps s'il voulait que le dragon noir ne soit pas d'avantage atteint, voir fatalement blessé.

"DRAC, DERRIERE TOI"

L'immense Dracaufeu se retourna en un éclair, balourdant au passage son congénère dans la neige et vit l'attaque venir vers lui.
Beaucoup plus grand qu'un dracaufeu normal, il n'aurait aucun mal à intercepter l'attaque.
Il eut juste le temps de replier ses ailes autour de lui et de se mettre en position de garde pour encaisser l'attaque qui le fit reculer. Le choc a été violent mais tant douloureux que ça pour le dragon qui écarte les bras et les ailes sans dommages apparents.

"Ca va ?"

"Sharrr" Le dragon répondait par l'affirmative. Soit l'attaque était faible, soit il y a un écart de puissance entre les deux pokemons.

" Malosse, balance une Puredpois vers ces deux personnes. La plus opaque possible puis échappe toi dans la foule ou quelque part, Flaire moi cet ahuri jaune pour ne pas perdre sa trace et prépare toi à lui faire une petite surprise."

Une fumée épaisse s'échappa du chien sombre en quelques secondes. Le voile du fumée opaque ne laissait rien voir à travers et le pokemon partit furtivement se mettre en position.
Le type ténébre lui donnait un net avantage et il serait normalement indétectable par le pokemon psy qui ne pourrait pas pré-sentir l'attaque.
Caché plus loin, il lança son attaque Flair pour garder la trace de l'Alakazam.

"Drac, enleve moi toute cette fumée"

Les ailes gigantesque du dragon s'activèrent pour faire disparaitre toute la Puredpois. Rek' n'avait pas envie de se reprendre ce gaz toxic dans la face.

Il chercha dans son sac un flacon et l'envoya à son dragon.

"Administre ce RappelMax à ton copain, ça lui permettra de retrouver des forces et de nous aider au cas où".

"TOI LA HAUT, JE NE SAIS PAS CE QUE TU ME VEUX MAIS TU FERAI MIEUX DE PARTIR. UNE FOULE ENTIERE EST PRETE A TE FONDRE DESSUS ET JE VAIS TE BOTTER LE DERRIERE ET TE REMETTRE AUX AUTORITES POUR AGRESSION"

C'était du bluff, ça ne marcherait surement pas, mais au moins l'autre dresseur était prévenu... Le combat est lancé...

~~~~~~

Spoiler:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Mar 7 Jan 2014 - 10:18

Provocation en combat, hein ? Deux dragons et un molosse devant un seul Méga-Alakazam, c'était inéquitable... Quel mauvais joueur. Alors je vais faire mon mauvais bougre aussi.

"Descend de là-haut ? Je suis à ton niveau mon cher, es-tu aveugle ? Oh, attends juste. De bonne conscience je vais te donner raison."

J'avais un autre tapis sur moi. Ce deuxième tapis était là pour une "double couche" pour le froid d'Avalaville. Mais vu celui que j'ai utilisé, il m'en restait plus qu'un. Tant pis ! Je m'assis dessus et fit signe à Kedavra de me soulever avec pour me mettre sur le balcon, au-dessus. C'était comme un mage qui volait grâce à son tapis volant. Je devais bien être le seul à user d'un tel moyen de transport. De là, je pouvais voir la police arriver. La population s'agita de plus en plus, désormais déterminer à vouloir intervenir. Sauf que je calmai les ardeurs d'un coup en dégainant mon revolver.

"Allons, allons ! Ne vous agitez pas ! Vous voyez bien que cet homme me provoque en duel ? Laissez-nous d'abord régler ça. Qu'importe l'issue, vous aurez tout le loisir de me stopper après tout... Laissez donc nous juste nous permettre ce petit plaisir. Ou je n'hésiterai pas à prendre quelques unes de vos vies. D'ailleurs, donnez-moi quelques potions ou autres."

Je pointais la foule, le doigt sur la détente si personne n'oser daigner sortir leurs potions, rappels etc. Heureusement, ils n'eurent pas le choix et m'écoutèrent. Mon Méga-Alakazam me rapporta le tout. Il y avait deux rappels max parmi tout ça, ainsi que plusieurs potions et hyper potions. Exactement ce dont j'aurai besoin pour ma fuite après ce combat. En attendant, je sortis mon Jungko qui était KO, pour utiliser l'un des rappels qui le mit totalement sur pied.

Je regardais la foule, puis ensuite ce mystérieux dresseur, souriant son mon masque. J'envoyais donc Ephé en renfort pour Kedavra. Il avait déjà bien maîtrisé le Dracaufeu noir, pourquoi pas une deuxième fois après tout. Sauf que ce n'était pas assez. Les trois pokémons adverses semblaient avoir un niveau plus important que mes deux pokémons. De plus, seuls deux pokémons étaient sortis de mon côté. Comme je le disais au début, j'allais régler ce petit soucis d'équilibrage.

Je lançais alors toutes mes autres pokéballs. Silicio, mon Grindur et Hantisma, mon Funécire se mirent immédiatement ensembles. Ils étaient devenus véritablement amis, et ensembles ils étaient capables de former ce terrible barrage défensif. La bougie supprime les deux faiblesses de Sili', le feu et les attaques combat tout en résistant à plusieurs autres types tandis que mon Grindur aller jouer son habituel rôle de barrage défensif, derrière lequel Hantisma pourra se protéger si nécessaire. Ils allaient jouer sur les attaques à distance, le rapprochement étant trop dangereux. De plus, le spectre excellait dans les frappes spéciales.

Shellfire, le Flingouste chromatique, fut déployé sur le balcon voisin du labo. De là il allait couvrir mes pokémons, ayant un avantage de type sur les trois pokémons adverses, en plus d'être un véritable sniper avec sa pince.

Gayla, mon Carmache, c'était la brute épaisse qui pourrait augmenter la force d'Hantisma grâce à sa nitrocharge. Puissant en combat physique, il n'hésiterait à frapper fort, son double type faisant qu'il ne craignait que très peu les attaques feu, malgré la différence de niveaux. Ephéméris, mon Jungko serait là pour l'accompagner dans les assauts physiques de toute manière. Bref, le tout allait jouer de manière coordonnée. Kedavra assurerait une protection non-négligeable tout en pouvant frapper sur tous les angles. Il fallait bien assurer le spectacle devant toute la population.

"Alors, es-tu prêt à t'amuser avec moi ? Moi, je le suis ! Kedavra, protection et oeil miracle. Silicio, racines et mur de fer. Hantisma, Lilliput. Ephé, hâte. Shellfire, tourniquet. Gayla, grimace."

Préparation du terrain, sans attaques. La stratégie se mettait en place. Mon Méga-Alakazam utilisa son oeil miracle pour être sur d'atteindre le Malosse, tandis que la Protection érigeait aller augmenter la défense de toute l'équipe. Mon Grindur planta ses racines pour être sur de tenir le plus longtemps possible et usa d'un mur de fer pour beaucoup augmenter sa défense. Vu ce qu'il y a en face, il fallait assurer la défense. Mon Funécire se rapetisser, améliorant son esquive en cas de, et permettant un meilleur élément de surprise avec torche. Mon Jungko se concentra pour augmenter efficacement sa vitesse tandis que mon Flingouste arrosait le tout pour diminuer la puissance des flammes, étant le principal atout adverse. Enfin, mon Carmache fit la plus horrible grimace qu'il pouvait pour déconcerter les pokémons adverses et réduire leur vitesse.

C'était un bon challenge qui s'ouvrait à moi mais aussi pour lui. Pour la première fois, j'allais pouvoir user d'une stratégie mettant en place l'intégralité de mon équipe. Ce qui était intéressant à noter, c'est que les adversaires ne pouvaient se permettre de tenter d'utiliser des flammes sur mon Flingouste rougeoyant car sa position ferait que le labo brûlerait avec. Chose n'étant absolument pas recherchait, surtout qu'il s'agissait d'un des labos travaillant sur les Méga-Evolutions. Autre point intéressant, c'est que je savais parfaitement quoi faire pour protéger Ephé...

Une chose était certaine, c'est que je maintenais la foule et à la police à distance avec mon arme. En tout cas, toute la scène était filmée. Voir qu'il s'agissait de moi le responsable de tout ceci en plus de maîtriser la situation comme cela était très bon pour ma notoriété au sein de la Zodiac, cela va sans dire.

HRP:

~~~~~~

Rekhyt
Vagabond

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Mer 8 Jan 2014 - 9:20

"Descend de là-haut ? Je suis à ton niveau mon cher, es-tu aveugle ? Oh, attends juste. De bonne conscience je vais te donner raison."

Blablablablabla... Rek' soupira, il avait affaire à un acteur d'opérette qui essayait de se donner une constance en se donnant en spectacle.
Le vagabond le regarda s'élever dans les airs sur un tapis. Un tapis oui... Rek' était face à un acteur d'operette volant sur un tapis...
L'encapuchonné trouva cela ridicule, ennuyeux et désespérant... Il n'avait aucunes envies de se battre et encore moins avec lui...

"Allons, allons ! Ne vous agitez pas ! Vous voyez bien que cet homme me provoque en duel ? Laissez-nous d'abord régler ça. Qu'importe l'issue, vous aurez tout le loisir de me stopper après tout... Laissez donc nous juste nous permettre ce petit plaisir. Ou je n'hésiterai pas à prendre quelques unes de vos vies. D'ailleurs, donnez-moi quelques potions ou autres."

" Je ne veux rien de cet homme qui agresse des pokemons, vous menace et souhaite causer le chaos en plus de se donner en spectacle... Ce type est un minable qui se veut s'attirer de la gloire... Aidez moi à l'arrêter ! "

Personne ne bougea... Rek' soupira rabattit plus profondément sa capuche et se prépara à se battre.

D'autres pokemons firent leurs apparitions... Deux contre six... Trois si ce dracaufeu de malheur intervenait... Son malosse était caché et normalement indéctable par le pokemon spectre et le psy.

"Alors, es-tu prêt à t'amuser avec moi ? Moi, je le suis ! Kedavra, protection et oeil miracle. Silicio, racines et mur de fer. Hantisma, Lilliput. Ephé, hâte. Shellfire, tourniquet. Gayla, grimace."

L'adversaire cherchait à réduire les capacités de mes pokemons, à se protéger et à se buffer... Si il utilisait autant de pokemons cela voulait dire qu'il se pensait plus faible en un contre un, il avait raison : ses créatures paraissait moins forte que Malosse ou Dracaufeu.
La grimace vu particulièrement efficace et Drac' regarda la scène décontenancé et stupéfait...

" Dracaufeu utilise un rebondifeu puissance maximale sur le sol devant le grindur... "

L'attaque partit en direction du sol dans le but de créer un torrent de flamme qui se projeterait partout aux alentours, la vie des habitants était en danger, Rek' se fichait des batiments...
Le torrent de flamme se deversa.

" Malosse sort de ta cachette sur le coté vibrobscur..."

Soit le funécire protegeait le grindur des flammes qui allait droit vers lui et encaissait le vibrobscur soit il se protegeait du rayon et laissait le grindur aux flammes... Tout du moins c'est ce qu'espérait le vagabond.

Percer la défense massive pour exterminer le reste après.

"Le noireau... Soit tu te bas avec nous et tu envoie un lance flamme sur ce balcon dans le but d'atteindre ce dresseur à la noix soit tu t'en vas et tu ne traines pas dans mes pattes pendant ce combat. Il veut s'en prendre à la population, qu'importe les batiments il faut le mettre hors d'état de nuire"

BlackEye écoutait les paroles du dresseur... Il était partagé entre le fait de l'écouter ou suivre son instinct. Il regarda dans les yeux ce dresseur et cela lui rappela une nouvelle fois son ancien maître... Des sentiments contradictoires s'emparêrent de lui mais il se décida à écouter l'encapuchonné qui l'avait sauvé... Les radiations du soleil amplifièrent son attaque d'autant qu'elles le faisaient souffrir et le Lance Flamme partit droit vers Angstorm....

Apparement le chromatique voulait se battre et était pret à suivre ses ordres, c'était parfait et le dresseur au tapis ne s'attendait surement pas à une attaque frontale comme celle là.

~~~~~~

Spoiler:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   Mer 8 Jan 2014 - 16:27

Héhéhé, j'ennuyais l'adversaire avec mes paroles, et je maîtrisais la population malgré ce qu'il pouvait dire. Tout cela marchait parfaitement encore une fois. Mais en voulant m'attaquer directement, il se contredisait lui-même.

"Vibraqua sur le Lance-flammes, Shellfire."

Pour compenser la différence de niveau, il y avait l'avantage de type et le Méga-Blaster. Cela stoppa les flammes qui arrivaient vers moi, purement et simplement.

"Voyez-vous, mesdames et messieurs ? Pour tenter de m'arrêter, il n'hésiterait pas à enflammer le labo, sacrifiant ainsi nombre de recherches fortes intéressantes, des hommes et des pokémons ! Vous ne valez pas mieux que moi mon cher."

En attendant, il voulait tenter de percer mon barrage défensif avec Silicio et Hantisma. J'avais bien fait d'ordonner un Oeil Miracle, son type ténèbres de ce pokémon qui venait de se déloger de sa cachette n'allait plus poser de problèmes à Kedavra. Il lance un Vibroscur, mais tant pis, on allait sacrifier ce tour et lui supprimer l'un de ses gros atouts. Hantisma se mit devant Sili et absorba les flammes du Rebondifeu, puis encaissa le Vibroscur. L'attaque était violente, mais techniquement il n'aura plus la possibilité d'utiliser des attaques ténèbres à distance. Chose parfaite pour la continuité du barrage.

"Kedavra, entrave sur le Malosse."

Tellement pratique un tel psychiste, n'es-ce pas ? Il ne pourrait plus utiliser son Vibrobscur. Ca c'était fait, maintenant, on allait continuer tranquillement de l'avantage du nombre... Et apparemment de l'intelligence, héhé. Bref, on allait piéger le toutou.

"Gayla, Tourbi-sable sur ce même molosse !"

Qu'il esquive ou non, c'était la suite qui allait être intéressante. Le dragon s'empressa de déclencher le cyclone qui se mélangeait à son sable et de la neige du terrain. Bon, il y avait l'avantage de type, mais voilà.

"Silicio, malédiction et vampigraine sur toujours sur ce chien."

La malédiction, étrange concentration ou sort, ou je ne sais quoi, diminuant sa vitesse pour renforcer attaque et défense. La défense qui risquait d'être une pièce maîtresse vu que j'ai supprimé sa possibilité d'attaquer efficacement avec son aura obscure. Et il pourrait toujours contre-attaquer avec Gyroball si on venait à l'attaquer directement. Il pouvait encore tourner sur lui-même après tout. Malgré un problème de type et différence de niveaux, l'écart serait comblé par une augmentation de l'attaque et la réduction de vitesse. Gyroball jouait justement dessus pour voir le potentiel max de l'attaque. Les vampigraines devaient être dirigées sur le Malosse car il s'agit du plus proche qui en plus venait d'attaquer. Il aurait beaucoup de mal à esquiver ces graines qui joueraient dans cette méthode de mur impénétrable. D'autant plus que la Grimace de Gayla aura surement son utilité désormais. La vitesse adverse avait été bien réduite, ce qui compte également pour les esquives. Et surtout, l'intérêt du Tourbi-sable prenait tout son sens. S'il se faisait piéger dedans, il ne pourrait strictement pas échapper aux graines. S'il esquive le tourbillon, alors il n'aura pas le temps d'esquiver encore.

"Hantis', possessif et pured'pois !"

Au tour de la bougie. Possessif supprimerait la possibilité à l'adversaire d'utiliser Rebondifeu et peut-être quelques autres attaques. Quant à Puredpois, ce gaz nocif a beaucoup de chances d'empoisonner au moins l'un des trois. Il va falloir que j'insiste le plus possible sur cet altération d'état, à moins qu'une autre intervienne... Et justement, j'ai peut-être une chance.

"Ephé, dracosouffle sur le Dracaufeu noir !"

Le souffle n'était pas des attaques les plus puissantes, mais ce n'est pas ce que je recherchais. C'était surtout la possibilité qu'il soit paralysé. L'adversaire allait donc être soit empoisonné, soit paralysé.

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]   

Un premier regard noir sur le mal [PV Angstorm+Rekhyt] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant