Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rekhyt, vagabond.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rekhyt
Vagabond
avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25

MessageSujet: Rekhyt, vagabond.   Dim 8 Déc 2013 - 23:33

Nom / Prénom: Blake Rekhyt

Rang désiré: Vagabond

Age: 21 ans

Sexe: M

Métier: Vagabond (sans métier, il n’a pas besoin de travailler : il vit sur l’héritage qu’il a touché de son père.)

Origine: Johto

Groupe Principal : Neutre

Histoire:

Rekhyt a toujours vécu dans la maison familiale. Il a reçu ses cours pas un maître, a reçu son premier pokémon par son père à l’âge de 10 ans. Son salamèche et lui se sont toujours bien entendu et une amitié durable s’est installée entre les deux.  Il a eu son second pokemon la même année que son salamèche en découvrant un malosse blessé dans son jardin.
Les 3 amis sont, depuis, inséparables et ont vécu toutes sortes d’aventures ensemble : la fugue de Rekhyt dans la montagne à l’âge de 12 ans pour retrouver son père qui n’est plus revenu depuis le don du salamèche en est le parfait exemple.
Quand il eut 17 ans, on lui apprit le décès de son père dans la région de  Maïlys. Ne connaissant rien de cette région et décidé à retrouver la tombe perdu de son père il partit en emportant la pokeball paternelle restée à la maison.
Depuis, il parcourt l’île à la recherche de la stèle pour y libérer le contenu de la pokeball dont il ne connait ni le nom ni l’apparence.
Il dort à la belle étoile ou dans des hôtels en ville quand il vient racheter des provisions et affrontant les dangers que représentent les pokemons sauvages grâce à ses pokemons qui ont, depuis, bien grandit.


Caractère:

Assez associable il apprécie tout de même le contact des humains. Cette gêne vient du fait qu’il a toujours vécu dans sa bulle et ne sait pas trop réagir en face à face.
Il apprécie énormément ses pokemons et les laissent toujours en liberté même quand il va en ville. Il accepte toutefois de les rentrer dans leurs pokeball quand les conditions météorologique sont trop mauvaises ou qu’il rentre dans un batiment.
Il a lien très spécial avec eux car ce sont finalement ses seuls amis et seuls connaissances dans cette région. On pourrait même dire ses seuls contacts sociaux réguliers depuis 4 ans.
Peu bavard, il a souvent un air mélancolique dans les yeux et son regard se perd souvent dans le vide.
Plus intelligent que la moyenne, il n’aime pourtant pas qu’on lui fasse remarquer et il n’apprécie guère les gens narcissiques ou prétentieux.
Il est complètement anti-violence contre les pokemons : un mauvais dresseur est pour lui une aberration qui mériterait de disparaitre.
C’est quelqu’un de très gentil qui peut devenir cruel si on s’en prend à quelqu’un qu’il apprécie par-dessus tout.


Apparence physique :


Assez grand, il mesure 1m83 et pèse 83 kilos.
Il est assez musclé et large d’épaule sans être bodybuildés. Il est comme homme de 21 ans qui ferait du sport tous les jours.
Il a les yeux bleu-vert-gris, il souvent les yeux vides : signe qu’il est dans ses pensée. Il  a des cheveux mi-long châtains clairs.
Il est blanc de peau et assez charmant.


Les mimiques :

Il fronce souvent les sourcils en cas d’incompréhension ou quand il porte intérêt à quelque chose. Il inclinera aussi légèrement la tête vers la gauche. Quand il fronce les sourcils en regardant vers le ciel c’est qu’il réfléchit.
Il a une sourire doux qu’on peut voir quand il prend plaisir à faire des choses, revoit quelqu’un qu’il apprécie particulièrement ou est simplement heureux.

Niveau capacité physique :

Très bonne capacité physique, il court, nage, fait de l’escalade (arbre-montagne) régulièrement et il est habitué à marcher longtemps ce qui a amélioré son endurance. Il est assez fort aussi.

Comment s’habille-t-il ?

Généralement en gris-noir ou bleu. Il porte presque toujours une veste – gilet verte et grise. La veste étant en verte foncée et le gilet en matière comme un sweat avec une capuche grise. La veste et le gilet sont indissociables.
Il a presque toujours une capuche sur la tête.


Pokémons Possédés:


- Malosse, Talent : Torche, niveau 40-45, il déteste qu’un inconnu tourne autour de son maître et a l’habitude de montrer de légères flammes entre ses crocs quand il grogne. Il est souvent devant Rekhyt ou à côté de lui.




- Dracaufeu, Talent : Brasier, niveau 40-45 (Salamèche est devenu grand), très bonne patte il suit Rekhyt et reste généralement derrière lui. Il accepte qu’on monte sur son dos assez facilement.



Autre: (optionnel)

Possède une troisieme pokeball à sa ceinture ayant appartenu à son père. Rekhyt ne sait pas le pokemon qu’il y a dedans et ne se servira jamais du pokemon dedans. Il veut juste le libérer sur la stèle commémorative du décès de son père.


Dernière édition par Rekhyt le Lun 9 Déc 2013 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaïl
Le charme à l'état roux !
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rekhyt, vagabond.   Lun 9 Déc 2013 - 17:49


Hello !
Fiche bien complète, rien à dire. Seul petit bémol, il faut que tu précises le Talent de tes deux Pokémon avant de pouvoir être validé. Edite ton post, et réponds à ce message (ou envoie-moi un MP) lorsque ce sera fait ! ^^

EDIT : Parfait pour les cap. spé, tu es validé ! Bon jeu Smile

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rekhyt, vagabond.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'un vagabond, "Senka"
» Vagabond de Takeshi Inoue
» [Anime & Manga] Kenshin, le Vagabond
» [MANGA/ANIME] Kenshin le vagabond
» Un astre vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Règlement et Fiches de Personnages-
Sauter vers: