Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre. Briser la paix obtenu ! [PV : Mamoru]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Rencontre. Briser la paix obtenu ! [PV : Mamoru]   Ven 29 Nov 2013 - 14:10

HRP:

Ce jour-là, alors que ça ne faisait que quelques jours que j'étais restée à Avalaville et que j'avais fait d'une vieille bicoque de montagne ma maison, j'avais déjà prie une mauvaise habitude : voler sur les étales du marché. Je savais très bien que c'était interdit, que j'enfreignais une des mille et une règles du monde, mais je ne pouvais pas faire autrement pour autant. Il fallait que je mange. Je prenais donc le strict nécessaire, sans pour autant payer. Ensuite j'amenais la nourriture dans ma « maison » .

Enfin, ce jour-là, sur la place du marché, j'avais volé ma nourriture de la journée : quelques baies que j'avais mis dans mon sac discrètement. Personne ne m'avais vu faire. Je pouvais partir. Mais j'avais beau me rassurer, je me mis à courir, j'avais peur en fait. Peur que l'on m'ai vu, peur que l'on me fasse regretter mon geste. Je courais donc sur quelques mètres, tête baissée. Je ne regardais pas où j'allais et j'en payais les frais : je percutais une jambe, tombais sur les fesses, lâchant mon sac qui laissa rouler les baies par terre. Le vendeur, un homme d'une quarantaine d'année surement m'interpella.

J'affolais, je tournais la tête dans tous les sens, les gens me regardaient. Certains désolés, certains d'un oeil mauvais. Et les larmes encore une fois. Elles emplissaient mes yeux. J'affolais encore plus. J'étais vraiment dans une mauvaise posture. Et le vendeur qui sortait de son étalage...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Yamazakura
La fin justifie les moyens - Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre. Briser la paix obtenu ! [PV : Mamoru]   Sam 30 Nov 2013 - 0:39

La journée avait commencé normalement, jusqu'à ce que j'arrive au QG. La première chose que je constatais était l'absence de signaux provenant de toute la partie Nord-Ouest de l'île. Dans mon esprit, je ne voyais qu'une seule raison possible : la venue d'Elekthor. Mais ça ne collait pas. Toutes les informations que j'avais récoltées indiquaient qu'il ferait son apparition au dessus de l'Imaginarium. Alors pourquoi est-ce que seul le secteur d'Avalaville était hors-service ?

Le meilleur moyen d'avoir une réponse était de se rendre sur place. Je vérifiais que toutes mes Pokéballs se trouvaient à ma ceinture - ma dernière visite à Avalaville avait plutôt mal tourné, et avait failli me coûter la vie du fait de l'absence de mon équipe - et j'enfourchais mon Airmure. J'avais décidé de le retirer de mon équipe du fait de sa puissance inférieure aux autres.

Une fois arrivé à destination, il me fallut peu de temps pour comprendre ce qu'il s'était passé. Quelqu'un avait trouvé et saboté mes installations. Heureusement, le dégâts n'étaient pas irréparables et tout était rentré dans l'ordre quelques heures plus tard.

Il était donc dans les environs de quinze heures lorsque j'arrivais à Avalaville, fatigué, épuisé et en colère. Je me dirigeais vers le marché avec l'intention de m'acheter de quoi grignoter avant de rentrer au QG lorsque j'aperçus une Méga-Mysdibule, encerclées par des hommes en colère. Il me fallut peu de temps pour comprendre ce qu'il s'était passé : le Pokémon avait tenté de voler à manger et s'était fait prendre la main dans la sac. En tant normal, j'aurais probablement passé mon chemin. Mais il y avait quelque chose qui me chiffonnait. De toute évidence, il ne s'agissait pas d'un Pokémon sauvage, à cause de sa Méga-forme. Il était du coup logique de penser qu'elle avait été envoyée pour voler quelque chose pour son Dresseur, mais dans ce cas, il était incohérent de l'envoyer alors qu'elle était en Méga-Evolution ; les Mysdibules étaient beaucoup plus discrets dans leur forme habituelle. Après, il était possible que le dresseur soit tout simplement stupide. Mais mon instinct me disait qu'il s'agissait d'autre chose. Peut-être la façon dont le pauvre Pokémon s'accrochait à son sac et semblait effrayée.

Impulsivement, je levais la main vers le groupe.

« Je vais payer. »

Les humains se tournèrent vers moi, surpris et mécontents de mon intervention. Ils semblaient dubitatifs. Quelques billets suffirent à calmer le vendeur qui haussa des épaules en grognant avant de retourner à son étal. Je ramassais les baies, et les rangeais dans le sac que je pris avec moi. Je lui fis signe de me suivre et me dirigeais vers un petit parc isolé et recouvert de neige sans même vérifier que j'étais suivi ; j'avais son sac et ses baies, il était plus que probable qu'elle veuille récupérer son bien.

Une fois à l'écart du monde, je jetais en l'air la Pokéball de Kiku'chan. La Gardevoir apparut dans un éclat et me salua d'un hochement de tête. Elle avait suivi toute la scène via mon esprit et savait ce que j'attendais d'elle.

Je me retournai vers la Méga-Mysdibule et m'adressai à elle d'une voix douce.

« Qui es-tu, et pourquoi essayais-tu de voler ces baies ? »

Kiku'chan se tenait à mes cotés, silencieuse, sa robe flottant au gré de la brise glaciale, attendant la réponse du Pokémon pour me la traduire.

HRP:

Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre. Briser la paix obtenu ! [PV : Mamoru]   Sam 30 Nov 2013 - 11:30

« Je vais payer. »

D'où ça venait ? C'était pour moi ? Mais qui m'aiderait comme ça... Les hommes se retournèrent vers l'homme. Je l'observais aussi, enfin, j'observais surtout ses cheveux : comment on pouvait ne pas passer inaperçu avec des cheveux orange fluo ? Il donna des billets au vendeur qui s'en alla. Il prit les baies et le sac. Le sac de mon dresseur. Je ne pouvais que le suivre, espérant qu'il me le rend. Nous arrivâmes dans un parc, personne à l'horizon. Il décida de s'arrêter et de sortir un pokémon de sa ball. Il voulait combattre ? Instinctivement je me mis en position défensive en voyant la gardevoir.

« Qui es-tu et pourquoi essayais-tu de voler ces baies ? »

Je me détendis, tant que sa voix était douce. Il ne me voulait pas de mal finalement. Malgré le repos que j'avais pris ici, à Avalaville, j'étais constamment à cran.

« Pourquoi ?.. J'avais faim.. j'étais habituée à ce qu'il me nourrisse...,Malgré moi je me sentais en sécurité, alors je me mis à débiter à un rythme fou , Depuis qu'il est mort, je suis condamnée, j'ai fait ce qu'il voulait faire, mais maintenant je n'ai plus rien, j'ai décidé de rester ici histoire de faire le point mais j'arrive à rien, j'ai du mal à joindre les deux bouts, je vis dans une bicoque éloignée de la ville et survis aussi bien que je peux, mais c'est dur... dur... il vaudrait mieux que je le rejoigne.. »

Voilà , je m'étais confessée, peut-être qu'il ne me comprenait pas, peut-être qu'il ne voudra pas me comprendre, mais je l'avais fait. Et bizarrement ça m'avait fait du bien. Je m'asseyais en tailleur sur la neige et regardait un coup mon interlocuteur, un coup son pokémon.
Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre. Briser la paix obtenu ! [PV : Mamoru]   Sam 30 Nov 2013 - 12:31

La Méga-Mysdibule s'était braquée en voyant Kiku'chan. Je compris après coup la méprise ; elle avait probablement pensé que je voulais la capturer après l'avoir appâtée. Mais je n'avais rien de tel en tête. Déjà pour la simple raison que je m'étais déjà lié d'amitié avec une Mysdibule - Hyouri. Heureusement, mes paroles l'avaient calmée et je la vis parler. Evidemment, je ne compris pas, mais Kiku'chan ne tarda pas à me faire la traduction télépathiquement.

Les propos du Pokémons semblaient confus, sans doute à cause de son chagrin - j'avais au moins compris que son Dresseur était mort. Ce qui expliquait donc son comportement et sa Méga-forme. En revanche, je frissonnais lorsqu'elle parla de "rejoindre" son Dresseur. Je ne supportais pas l'idée qu'un Pokémon puisse vouloir mettre fin à ses jours. Je devais faire quelque chose pour l'aider, ne serait-ce que psychologiquement.

Je me laissais tomber par terre, en face de la créature et posais son sac entre nous deux, après l'avoir ouvert, l'invitant ainsi à récupérer ses biens et à manger. J'avais beau avoir faim, je n'étais pas du genre à prendre de la nourriture à un Pokémon orphelin et affamé, et je fermais donc les yeux, l'espace de quelques secondes, afin de refouler cette sensation qui me tiraillait l'estomac.

« C'est normal que tu sois perdue. N'importe qui le serait, qu'il s'agisse d'un Pokémon ou d'un humain. La perte d'un être cher est une étape très difficile à vivre. »

Presque inconsciemment, mon regard glissa vers Kiku'chan. Son compagnon était mort sous ses yeux pendant que j'observais la scène, à distance. Il lui avait fallu plusieurs années pour accepter de combattre à nouveau, et encore, il avait fallu que je manque de perdre la vie pour que le déblocage se fasse.

Je repris mon discours.

« Si tu as accompli ses dernières volontés, alors tu es libre de faire ce que tu veux. Je me doute que tu ne sais pas, et que tu as du mal à te projeter vers l'avenir. Mais sa mort n'est pas la tienne. Trouve-toi une cause à défendre, un but à poursuivre. A Maïlys, il y a de nombreuses possibilités qui s'offrent à toi. Si tu le souhaites, je peux t'ouvrir certaines portes. »

Cette dernière phrase était une invitation. Si elle le voulait, elle pouvait rejoindre la Team Zodiac. Ce n'était pas forcément son souhait, mais il s'agissait d'une possibilité. Evidemment, je ne pouvais pas lui proposer ça aussi ouvertement, on risquait de nous entendre et il était encore possible qu'il s'agisse d'un espion - même si je n'y croyais absolument pas.
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre. Briser la paix obtenu ! [PV : Mamoru]   Sam 30 Nov 2013 - 14:32

Il se laissa tomber devant moi lorsque j'eus fini mon discours et ouvris le sac entre nous deux. Je pris une baie Oran, une valeur sûre et la croquait sans grand enthousiasme en écoutant ses paroles.

« C'est normal que tu sois perdue. N'importe qui le serait, qu'il s'agisse d'un Pokémon ou d'un humain. La perte d'un être cher est une étape très difficile à vivre
, il tourna le regard vers sa gardevoir discrètement, Si tu as accompli ses dernières volontés, alors tu es libre de faire ce que tu veux. Je me doute que tu ne sais pas, et que tu as du mal à te projeter vers l'avenir. Mais sa mort n'est pas la tienne. Trouve-toi une cause à défendre, un but à poursuivre. A Maïlys, il y a de nombreuses possibilités qui s'offrent à toi. Si tu le souhaites, je peux t'ouvrir certaines portes. »

Une cause ? Un but ? Je devais avouer que je n'y avais pas pensée... Ou alors si, mais avant de chasser ces idées de ma tête. Mais c'était une option et je savais au fond de moi qu'il fallait que je me détache de mon passé. Peut-être qu'avoir un but m'aiderait à ça ? Peut-être que j'étais destinée à servir une cause. J'étudiais la question pendant un moment, mordant de temps en temps dans la baie. Quand je l'eus fini je relevais la tête vers cet homme, cette proposition.

« P..pourquoi pas ?.. Mais ai-je vraiment la force de poursuivre un but ?.. »

Je lui souriais avant de rebaisser la tête. Oui, est-ce que j'avais assez de force pour parvenir à suivre un rêve ? Un idéal ? Mais quelles portes voulait il m'ouvrir ? Qu'est ce qui m'attendait derrière ?

« Mais.. Tu as une idée ?.. »

Je lui tendis une autre baie Oran. Il fallait bien rester polie et puis ça ressemblait presque à un pique-nique...
Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre. Briser la paix obtenu ! [PV : Mamoru]   Mar 3 Déc 2013 - 13:03

Kiku'chan me transmettait directement la voix de la Méga-Mysdibule. Ses intonations étaient donc conservées, et mon cœur se serra. Elle me donnait l'impression d'être une petite fille, perdue, qui s'accroche au premier inconnu qu'elle croise et qui lui dit de ne pas pleurer. Je voyais vraiment à quel point la disparition de son dresseur l'avait blessée. Elle avait commencé à sombrer dans les ténèbres de la solitude et de l'indécision.

Je n'aimais pas voir les Pokémons souffrir. La plupart des membres de mon équipe étaient très proches de moi parce que j'avais su leur tendre une main au moment où ils en avaient le plus besoin, quand ils étaient rejetés par les autres. Mais cette fois-ci, c'était différent. Elle avait eu un dresseur, et tenter de le remplacer serait cruel et inutile. Si elle souhaitait me suivre, alors je la laisserai venir avec moi, mais il serait probablement mieux pour elle si elle se trouvait un but, un objectif qu'elle poursuivrait de tout son cœur.

La Méga-Mysdibule grignota une baie et m'en tendit une, ravivant ainsi la faim que j'avais fait disparaître. J'aurais bien refusé, parce qu'il était évident qu'après avoir commencé à manger, la faim me tenaillerait encore plus, mais me donner à manger était également une preuve de confiance, et refuser pouvait être mal interprété. Je mangeais donc ma baie et l'écoutant douter.

« Réfléchis. As-tu un désir, quelque chose que tu voudrais plus que tout au monde ? N'aies pas peur de dire des choses impossibles, je suis là pour t'aider et il n'y a aucune honte à dire ce que l'on veut. »

C'était l'instant décisif, si elle voulait quelque chose d'impossible, je pourrais tenter de lui parler de la Team Zodiac et de l'Etoile de Sydarta. Bien sur, il faudrait que je sois progressif dans mes propos et que j'amène la chose doucement. Je ne pouvais pas tout balancer d'un coup. Mais j'avais déjà une petite idée de comment procéder.
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre. Briser la paix obtenu ! [PV : Mamoru]   Ven 6 Déc 2013 - 20:23

J'eu un petit rictus lorsqu'il parla de quelque chose d'impossible. Je pensais bien à un but inimaginable, impossible à atteindre. Mais quelque chose d'impossible reste impossible. Mais j'étais intriguée.

« Quelque chose d'impossible ?.. J'aimerais.. Connaitre toutes les capacités, ne plus être limitée à celle de mon espèce, pouvoir fendre la terre comme groudon, plonger au plus profond de la mer comme Kyogre et voler dans le ciel comme Raykaza...Être libre comme les éon, être le pire cauchemar des gens comme Darkrai... Avoir un idéal comme Zekrom et connaitre la réalité comme Reshiram ...Avoir l'esprit du trio des sentiment, voyager dans le temps comme celebi, fendre l'espace comme Palkia, Tout créé comme Arceus... »

Je m'étais littéralement emportée, plus je parlais, plus l'envie montait en moins, si bien que je me retrouvais debout à la fin de mes paroles. Je retombais rapidement sur mes fesses, poussée par la réalité.

« Mais je ne sais même pas utiliser autres choses que mes mâchoires... Même pas mes bras ou mes jambes.. ahah.. »

Je rebaissais la tête, j'avais formulée mon voeu, il ne sera surement pas réalisé, mais peu m'importais. Après tout, qu'allait-il changer chez moi ?

Dernière édition par Mysty le Sam 14 Déc 2013 - 15:31, édité 1 fois
Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre. Briser la paix obtenu ! [PV : Mamoru]   Sam 14 Déc 2013 - 15:03

Je dois avouer que je fus surpris. Je ne m'attendais pas à ça. Je pensais qu'elle voudrait revoir son dresseur ou quelque chose de ce genre. Mais non, son ambition était "simplement" de devenir le Pokémon ultime, une divinité. Pour le coup, je n'étais pas certain de devoir lui parler de la Team Zodiac. Un tel pouvoir serait dangereux. Je devais d'abord m'assurer de ses intentions.

« Une fois que tu seras aussi puissant, que comptes-tu faire ? La puissance ne doit pas être un but, mais un moyen, un outil. »

Après, je pouvais toujours lui venir en aide en lui enseignant quelques techniques. Elle avait parlé d'utiliser ses bras et ses jambes. Il existait des techniques puissantes d'arts martiaux que les Mysdibules pouvaient maîtriser et j'étais à même de l'aider. Plus j'y réfléchissais et plus je me convainquais de lui enseigner ses capacités, dans tous les cas. Si elle ne rejoignait pas la Zodiac, alors elle aurait besoin de puissance pour survivre dans la nature, et si elle se joignait à nous, cette puissance supplémentaire serait toujours utile.

Enfin, quoi qu'il en soit, je devais d'abord comprendre son but.
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre. Briser la paix obtenu ! [PV : Mamoru]   Sam 14 Déc 2013 - 15:53

J'avais ignorée sa réaction, tête baissée. Après tout, que pouvait lui faire les rêves trop grands d'un petit pokémon ? Pas grand-chose. Mais il daignait malgré tout me répondre.

« Une fois que tu seras aussi puissant, que comptes-tu faire ? La puissance ne doit pas être un but, mais un moyen, un outil. »

Pas un but ? Seulement un moyen ou un outil ? Mais pour avoir cet outil il faut bien l'avoir comme but. Et cet outil serait dangereux, je le savais bien. Mais je le voulais quand même. Alors je relevais la tête, fixant l'homme aux cheveux orange fluo d'un air déterminé, malgré la peine qui me tenaillait.

« Ce que je compte faire ? Reprendre là où Arceus s'est arrêté. Prendre les rennes de ce monde et veiller sur celui-ci, ainsi que ceux qui y vivent, humains et pokémons. Je comprends bien que ça a l'air absurde, mais c'est ce que je veux...Je suis déterminée, je ferais ce qu'il faut pour y parvenir, qu'importe les moyens »

Je fis une pause. J'étais de nouveau debout en face de mon interlocuteur et je l'observais, le souffle court après ce petit discours dit à pleine vitesse. Ce discours que je reprenais d'une voix plus posée.

« Oui, je ne souhaite que la paix, pour les humains comme les pokémons... »
Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre. Briser la paix obtenu ! [PV : Mamoru]   Dim 22 Déc 2013 - 6:48

Voilà qui était intéressant. Elle semblait sincère, mais elle pouvait également être bonne comédienne. De plus, il existait toujours le risque que, si jamais elle atteignait son but, elle dévie de sa tâche initiale et ne cherche à vouloir gouverner le monde, ce que je n'avais pas réellement envie de voir arriver. Je devais donc passer à la deuxième étape.

Je soupirais légèrement. Je n'avais pas particulièrement envie de faire ça, mais c'était le seul moyen. Je croisais le regard de Kiku'chan, chose inutile sachant qu'elle lisait dans mes pensées en continu, mais ce contact occulaire me rassura. Elle était assurée, et me disait que tout allait bien se passer. Je détournais le regard de la Gardevoir. Je baissais légèrement la tête, avant de la secouer. Je devais faire ce qui devait être fait. Je regardais la Méga-Mysdibule dans les yeux et l'avertit.

« Désolé, ça risque d'être dérangeant, mais je dois m'en assurer. »

A peine avais-je finis ma phrase que Kiku'chan s'infiltra dans l'esprit du Pokémon orphelin. La différence de niveau entre les deux rendait la tâche aisée. Les Pokémons les plus puissants avaient tendance à barricader l'entrée de leur esprit, rendant ce genre d'opérations plus compliquées. Une fois entrée dans l'esprit de Mysty - car tel était son nom, Kiku'chan me communiquait toutes les informations en direct - elle se laissa submerger par les pensées et les souvenirs de sa cible; ce qui était bien plus "doux" que de fouiller. Son esprit était tout à fait capable de supporter une telle arrivée d'informations, mais ce n'était pas le cas, et elle devait donc filtrer tout ce qu'elle me donnait, afin que le débit soit raisonnable et ne m'éclate par le cerveau.

Une bonne minute plus tard, la communication s'interrompit : la Gardevoir avait terminé. Et j'étais satisfait de ce que j'avais vu. Même si nous avions pénétré dans son dernier sanctuaire, le sanctuaire sacré de l'esprit, j'osai croire que ça valait le coup, vu ce que j'allais lui dire.

« Désolé d'avoir du t'infliger ça, mais je devais m'assurer que tu étais digne de confiance. Maintenant, Mysty, dis-moi, as-tu déjà entendu parler de l'Etoile de Sydarta ? »
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre. Briser la paix obtenu ! [PV : Mamoru]   Lun 6 Jan 2014 - 16:50

Après lui avoir donné ma réponse, je le vis soupirer. Il ne me faisait pas confiance ? Il ne me croyait pas ? Il tourna le regard vers sa Gardevoir avant de baisser la tête. Il doutait ? Il doutait de quoi ? Il secoua la tête , la tourna vers moi avant de m’avertir. Avertir de quoi, je le sus peu de temps après.
Il s’agissait d’une sensation étrange, que je ne peux décrire, ce n’était pas violent, non, je sentais que la Gardevoir n’essayait pas de me forcer la main. Quelque temps plus tard –encore une fois je ne peux pas le dire précisément- , la Gardevoir terminait son emprise.  Je portais ma main à la tête, instinctivement. C’était si simple de connaitre les pensées profondes d’une personne ? C’était… Etrange, encore une fois.

« Désolé d'avoir du t'infliger ça, mais je devais m'assurer que tu étais digne de confiance. Maintenant, Mysty, dis-moi, as-tu déjà entendu parler de l'Etoile de Sydarta ? »
Je me repris et secouais la tête avant de lui répondre.

« Bien sûr…Mon maitre étudiait les pokémons… heu… Météo ? Nan… Bah.. »

Je me mis à genoux et  fouillais au fond de mon sac, laissant rouler des baies sur la neige et sortie trois dossiers. Un portait un croquis de Boréas en guise de page de garde, l’autre Elekthor et enfin le dernier, Démétéros. Je tendais à mon interlocuteur la centaine de pages.

« Ces trucs-là.. C’est tout ce que j’ai… »

Je regardais les documents avant de relever la tête pour voir le visage de celui qui m’avais sauvé, si on peut le dire.
« Qui es-tu en fait ? » , dit-je en penchant la tête sur le côté .
Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre. Briser la paix obtenu ! [PV : Mamoru]   Mer 8 Jan 2014 - 17:04

J'ouvris des yeux ronds devant les documents que me sortait la Mysdibule. Comment était-elle entrée en possession de ces documents ? J'eus à peine le temps de formuler cette pensée dans ma tête que Kiku'chan me fournissait la réponse. Elle me montra rapidement des images de son ancien dresseur et de sa dernière tâche.

Visiblement, j'étais bien tombé, je n'allais pas avoir à faire un cours d'histoire et de mythologie.

« Je vois que tu as l'air renseignée sur le sujet. Tu dois donc savoir que celui qui réunit les six Pokémons Climatiques pourra ramener l'Etoile de Sydarta sur Terre et pourra donc libérer le Pokémon qui y est enfermé. La même légende dit que celui-ci accordera n'importe quel Voeu à ceux qui lui demandent. N'importe quel Voeu. »

J'insistai bien sur ces mots. Elle devait comprendre où je voulais en venir. Si elle se joignait à nous, elle pourrait demander n'importe quoi, y compris le retour de son dresseur.

Avant de répondre à sa dernière question, je me tournais vers la Gardevoir. Celle-ci hocha la tête avant de lever les bras, mettant en place une Distorsion autour de nous. Dans cette zone, le temps s'écoulait différemment par rapport à l'extérieur. De ce fait, toute personne se trouvant hors du champ psychique serait absolument incapable de comprendre ce qu'il se passait à l'intérieur. Il verrait des gestes, entendrait des sons, mais ceux-ci n'auraient aucun sens pour son cerveau.

Je regardai Mysty dans les yeux.

« Je suis le Commandant Scorpio de la Team Zodiac. Comme tu dois le savoir, nous avons pour but de ramener l'Etoile. Veux-tu te joindre à nous ? »
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre. Briser la paix obtenu ! [PV : Mamoru]   Jeu 9 Jan 2014 - 11:48

Il me prit les documents des mains et sembla étonné … J’avais fait quelque chose de mal en lui montrant ses documents ? Je m’étais trompée ?  Sa réponse me prouva le contraire bien rapidement.

« Je vois que tu as l'air renseignée sur le sujet. »

Je me mettais à genoux face à mon interlocuteur, les mains sur les genoux et hochais la tête.

« Tu dois donc savoir que celui qui réunit les six Pokémons Climatiques pourra ramener l'Etoile de Sydarta sur Terre et pourra donc libérer le Pokémon qui y est enfermé. »

Encore un hochement de tête.

«  La même légende dit que celui-ci accordera n'importe quel Vœu à ceux qui lui demandent. N'importe quel Vœu. »

Cette fois j’hochais pas une fois la tête, mais deux fois, les yeux toujours rivé vers les lèvres de l’homme aux cheveux orange. Il insista sur le mot « vœu ». Je savais bien que l’étoile pouvais réaliser les vœux des hommes et des pokémons, et c’était justement ça qui me faisais peur. Peut-être certains demanderont la paix, la résurrection d’un être cher ou d’autres choses vertueuses. Mais la plupart demanderont la puissance absolue… Et seront grisés par celle-ci avant de se consumer dans leurs propres flammes.

Il marqua une pause pour se tourner vers son pokémon psychique. Celle-ci leva les bras et érigea une sorte de barrière autour de nous. Ceci fait il se retourna vers moi et me regarda dans les yeux ce qui me fit me tendre et ne plus bouger pendant sa phrase.

« Je suis le Commandant Scorpio de la Team Zodiac. Comme tu dois le savoir, nous avons pour but de ramener l'Etoile. Veux-tu te joindre à nous ? »

La Team Zodiac… Celui qui était à l’origine du travail acharné que Aklinh avait mené en faisait partit. Je baissais la tête et serrait mes poings, toujours à genoux. Ce personnage… L’homme au tapis…

« Oui… » dit-je fébrilement avant de relever la tête sans plus de cérémonie et de le regarder droit des les yeux «  Oui, je veux me joindre à vous ! » Je rebaissais le regard avant de continuer « Mais je veux rencontrer le Tapis… Angstorm… Pour le combattre de nouveau… Et le vaincre cette fois-ci... »

J’avais perdu lamentablement contre lui à Lakit. Je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce. Et si cela était un pas pour devenir une divinité, je le ferais.

HRP:

Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre. Briser la paix obtenu ! [PV : Mamoru]   Lun 20 Jan 2014 - 7:54

Mysty m'avait écouté sans m'interrompre, réagissant avec des hochements de tête. Lorsque je lui posai la fameuse question, elle accepta vivement, et sans hésitation. Mais, à ma grande surprise, elle me demanda un service. Elle voulait affronter Angstorm Tapis. Visiblement, ils s'étaient déjà rencontrés dans le passé, et ça c'était terminé sur une victoire du Zodiac. Impressionnant, cette recrue progressait très rapidement et avait beaucoup de potentiel. Il allait falloir que je surveille ses progrès d'un peu plus près.

« C'est d'accord. Mais ne restons pas ici. »

Nous emballâmes nos affaires ; la Mysdibule récupéra son sac et ses baies, tandis que je prenais les documents avec moi. Il me semblait que nous avions déjà ces informations là, mais de toute façon, ça ne pouvait pas nous faire de mal d'avoir une copie en plus. Kiku'chan s'approcha de nous, et nous téléporta, mettant ainsi fin à la distorsion qui régnait dans le parc.

Nous arrivâmes dans la salle de test. Il s'agissait une pièce circulaire, d'un rayon de 3 mètres. Son but était simple : analyser n'importe quelle personne entrant dans le QG afin d'être certain de l'absence de mouchards ou autre technologie espionne. Nous n'avions rien à faire, juste à attendre. Au bout d'une trentaine de secondes, les lumières de la salle passèrent au vert, et la porte s'ouvrit. En sortant, les Zodiacs travaillant à cet endroit là me saluèrent plus respectueusement que la plupart des autres - probablement parce que j'étais celui qui avait imaginé ce dispositif.

Nous nous dirigeâmes vers mon bureau, là où je remplis quelques formulaires et autres, et pris un petit badge. Il s'agissait d'un passe pour entrer dans toutes les bases Zodiacs, et équipé d'un système d'auto-destruction - heureusement, l'autodestruction n'était pas une explosion, mais juste une surchauffe des circuits, afin d'effacer toutes les traces. J'expliquais tout ça à Mysty pendant que je m'occupais des formalités administratives. Puis ce fut terminé.

« Et voilà ! Tu fais officiellement partie de la Team Zodiac. Soit la bienvenue parmi nous, Mysty. Mais une dernière chose avant que je ne te fasse rencontrer le Tapis... J'ai quelqu'un à te présenter. Suis-moi ! »

Je me relevais, et nous sortîmes du bureau. Notre destination, cette fois-ci, était le département scientifique. Une fois à destination, je rentrais quelques codes, passais plusieurs sécurités, traversais deux sas, et arrivais finalement en compagnie du Sujet078. Une Kirlia.

« Mysty, je voulais te présenter le Sujet078. Nous l'appelons comme ça parce qu'elle n'a jamais voulu nous donner son nom, et semble accepter cette appelation, bien qu'elle ne m'enchante guère. Cette pauvre Kirlia a été un sujet d'expérimentation de la Team Plasma, qui voulait augmenter ses capacités psychiques. Ce fut un succès, mais ils la privèrent d'autre chose en échange. Ses yeux. L'augmentation de sa capacité cérébrale a été tellement violente que ses nerfs optiques ont été comprimés et détruits. Nous avons essayés plusieurs alternatives pour tenter de lui rendre la vue, mais ce fut en vain. Je pense que vous pouvez vous aider l'un l'autre. En tant que psychiste de haut niveau, elle est capable de communiquer télépathiquement avec des êtres humains sans aucun problème, et arrive à avoir une certaine perception de son environnement, mais pas assez pour qu'elle soit lâchée toute seule. Si vous êtes toutes les deux d'accord, je propose que vous travaillez ensemble. Je suis certain que vous pourrez vous aider mutuellement. »

Je reculais de trois pas, laissant les deux Pokémons face à face, afin de faire connaissance. Si l'une ou l'autre ne souhaitait pas de cette association, alors la rencontre serait terminée. Je ne pouvais pas les forcer à travailler ensemble si elles ne le voulaient pas. J'attendis donc patiemment la suite.
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre. Briser la paix obtenu ! [PV : Mamoru]   Lun 20 Jan 2014 - 16:59

Le commandant Zodiac sembla accepter ma demande. Je pourrais donc de nouveau combattre l’homme au tapis ! Je repris mes baies et le précieux sac avant que la Gardevoir s’approche de nous et nous téléporte. C’était… Bizarre. Pouvoir passer d’un endroit à un autre aussi facilement, lire dans les pensées, distordre le temps… Les gardevoirs étaient vraiment des pokémons exceptionnels.
On passa par une petite pièce où l’on dut attendre. Pourquoi ? Je ne savais pas. Mais ceci fait, le passage s’ouvrit et l’on put continuer notre chemin… A travers des dizaines de personnes. Je restais donc caché derrière le commandant Scorpio jusqu’à arriver jusqu’à ce qui semblait être le bureau de celui-ci. Il signa quelques papiers et m’expliqua le fonctionnement d’un badge. Tout ce que je retenais au final était que si ça n’allait pas, il faisait pas boom, mais grillait.

« Et voilà ! Tu fais officiellement partie de la Team Zodiac. Soit la bienvenue parmi nous, Mysty. Mais une dernière chose avant que je ne te fasse rencontrer le Tapis... J'ai quelqu'un à te présenter. Suis-moi ! »

Quelqu’un ? Qui c’était ? J’étais tiraillé entre l’excitation et l’appréhension. Mais je suivais malgré tout mon guide en me posant toute sorte de questions inutiles comme : « c’est un gars ou une fille ? » ou « Il est gentil ? » Ou encore « c’est quand qu’on mange ? ». Bien sûr, le tout restait dans ma tête. L’on traversa toutes sortes de pièces pour enfin arriver devant la « chambre » d’une Kirlia.

« Mysty, je voulais te présenter le Sujet078. Nous l'appelons comme ça parce qu'elle n'a jamais voulu nous donner son nom, et semble accepter cette appellation, bien qu'elle ne m'enchante guère. Cette pauvre Kirlia a été un sujet d'expérimentation de la Team Plasma, qui voulait augmenter ses capacités psychiques. Ce fut un succès, mais ils la privèrent d'autre chose en échange. Ses yeux. L'augmentation de sa capacité cérébrale a été tellement violente que ses nerfs optiques ont été comprimés et détruits. Nous avons essayés plusieurs alternatives pour tenter de lui rendre la vue, mais ce fut en vain. Je pense que vous pouvez vous aider l'un l'autre. En tant que psychiste de haut niveau, elle est capable de communiquer télépathiquement avec des êtres humains sans aucun problème, et arrive à avoir une certaine perception de son environnement, mais pas assez pour qu'elle soit lâchée toute seule. Si vous êtes toutes les deux d'accord, je propose que vous travaillez ensemble. Je suis certain que vous pourrez vous aider mutuellement. »

Bon, encore une fois il y avait trop d’information. Je retenais seulement que la team Plasma l’avait malmené, ce qui lui avait value la vue. Ça avait fait comme pour le badge ? Ça va pas et ca pette sans exploser ? Je gardais cette déduction pour moi, bien évidement.
Mon hôte recula de quelques pas, me laissant seule avec le « sujet078 ». Je m’asseyais face à elle et débuta une discussion. Enfin, on entendait seulement ma voix, la Kirlia utilisant ses pouvoirs psychiques pour communiquer. Et cela dura pendant presque une demi- heure. Elle m’apprit que la personne qui m’avait amené ici s’appelait Mamoru Yamazakura –un des scientifiques ayant malencontreusement pensé à celui-ci dans le champs de pensées de la Kirlia. Elle m’apprit également son nom et sa signification : Gwenhwyfar, la dame blanche. Puis nous scellâmes un accord : elle m’aidera à obtenir mon vœu et en contrepartie elle souhaitera la destruction de l’étoile, afin que plus personne ne s’abandonne à une soif de pouvoir.
Finalement on se leva. J’hochais la tête vers Mamoru, suivi de la kirlia. Une équipe venait de voir le jour, et pour tester cette équipe un combat aura lieu. Contre le Tapis.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre. Briser la paix obtenu ! [PV : Mamoru]   

Rencontre. Briser la paix obtenu ! [PV : Mamoru]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1