Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau départ ? [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mysty
Bloquée dans le passé

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Nouveau départ ? [solo]   Ven 29 Nov 2013 - 12:56

J'avais traversé la plaine. J'avais rencontré cet homme aux cheveux verts. Et maintenant j'étais dans une ville bien de trop lumineuse. L'Imaginarium qu'il appelait ça...Je pensais plutôt qu'il s'agissait d'une aberration technologique. Des panneaux publicitaires un peu partout, de tout et n'importe quoi. Tiens, le dessin animé que je regardais à la maison. Je m'arrêtais pendant une seconde pour regarder l'écran géant, au milieu d'enfants. Je me sentais bien... Jusqu'un de ceux-là brise le charme en braillant. J'eus l'envie de me mordre, lui briser le cou ainsi que ses Pu**** de cordes vocales et de retourner à mon dessin-animé. Mais au lieu de ça je passais mon chemin.

J'avais fait un dessin grossier du volcan, de la ligue et de cette femme rousse. Celle-ci qui avait demandé à mon dresseur de mener ces recherches. Celle-ci qui avait provoqué sa mort. Je me retenais de pleurer, encore une fois et agitait au-dessus de ma tête le dessin. Au bout d'une bonne heure une voiture s'arrêta enfin. Un homme d'une quarantaine d'année la conduisait, il m'invita à rentrer à l'arrière. Il se montrait très gentil avec moi, me faisait la conversation malgré le fait qu'il ne me comprennait pas. Il me donna même un biscuit. J'en avais pas mangé depuis un moment et il avait un goût particulier pour moi. Il me rappelait l'époque heureuse où Aklinh m'offrait des biscuits à tours de bras.

La route se passa. Je dormais sur la banquette arrière la plus grande partie du trajet. Je n'avais pas pris de repos depuis des jours et dormir me faisait le plus grand bien. Comme d'habitude je rêvais d'être une humaine, de pouvoir parler avec d'autres humains, me faire comprendre, vivre une vie tranquille.

L'homme me réveilla une fois arrivé à destination. Je me levais difficilement, me frottant les yeux. Le sol était éblouissant. Il était blanc. Blanc ?! De la neige ! Ni une, ni deux je sautais de la voiture pour aller jouer dans la neige.

« Tu n'as pas oublié ton Sac ? »

Mon chauffeur me fit ouvrir les yeux. Oh oui, je les ouvris bien grand. Et me précipitais vers le sac, le sorti de la quatre-roue et salua l'homme d'un air désolé. Il me répondit d'un signe amical avant de partir lui-même dans les rues de cette ville enneigée. Cette même ville que l'on avait traversée pour atteindre mon objectif : la ligue pokémon. Il me suffisait de prendre la nacelle et d'y aller. J'étais plus déterminée que jamais.

Je marchais d'un pas rapide vers la dite-nacelle. Je montais dedans. Pendant toute la traversée je regardais par la fenêtre de celle-ci. La montagne, la neige... C'était beau... La montée se fut sans encombres et je fus déposée devant la porte de bronze de la ligue, siège du conseil de 4, lieu de travail de Lyndia Dukos. Un garde vint à ma rencontre. Il ressemblait plutôt à un de ces rangers qui aidaient les dresseurs en difficulté dans la route victoire. Il était jeune. Il me demandait pourquoi j'étais là. Je lui montrais mon dessin et en particulier la caricature de la maitresse des ténèbres. Il pouffa de rire avant de me dire qu'elle n'était pas là. Il me demanda ensuite pourquoi une si petite pokémon voulait la voir. Je sortis donc le classeur, la clé UBS et le disque dur externe de mon dresseur. Il fit de grand yeux avant de m'inviter à rentrer dans la chambre de la conseillère. Je traversais la pièce, le pont de bois et grimpais à la colonne pour y déposer les documents. Puis je voyais quelque chose briller sur le siège dédié à la championne. Il s'agissait d'un disque comme j'en avais souvent vu en compagnie d'Aklinh. Une Capsule Technique. Il s'agissait de la CT 97, mais peu m'importais le nom de celle-ci. Devais-je la prendre ? L'utiliser sur place, ni vu, ni connu ? Sa propriétaire m'avait bien pris mon dresseur... Je pouvais prendre un CD, ce ne sera pas assez pour me venger de ce qu'elle a fait.... Je décidais finalement de prendre cette CT, cachée dans mon sac et de partir de cet endroit, malgré les salutations du ranger.

Plus tard j'utilisais cette CT sur moi, sans savoir si elle avait fonctionnée. Je me trouvais maintenant à Avalaville, sans lieu où aller, sans personnes à rencontrer. Mais cette ville était plutôt accueillante... Calme... Je pouvais faire le point et me reposer enfin...Oui, je voulais rester un peu plus longtemps dans cette vie finalement...
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau départ ? [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1