Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] Le glacial ne va pas être content [Le glacial Anacho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [Terminé] Le glacial ne va pas être content [Le glacial Anacho]   Mer 27 Nov 2013 - 15:01

J’étais retourné à Lakit après mon excursion dans les ruines. Depuis mon retour, je ne pouvais pas dire que j’étais en forme. Non, je n’étais pas malade mais je ne pouvais m’empêcher de me poser des questions et de me reprocher la capture de ma démolosse. Oui, le fait de l’avoir privé de sa liberté me peser toujours et je devais faire quelque chose pour ne plus penser à cela.

Lust avait trouvé une solution plutôt étrange mais tellement réaliste. Un jour, alors que j’observais les passants et touristes qui déambulaient en ville, la jeune kirlia sortit de sa ball sans prévenir. Elle se posta devant moi et attendit que je parle. Moi, je la regardais, interloqué, sans qu’un mot ne sorte de ma bouche. Elle poussa alors un soupir mental que j’entendis très bien et me dit :

« Lavi, je sais comment te libérer de cette tourmente. Et si toi et la démolosse avaient une conversation ? Je ferais l’interprète. »

Elle avait tout à fait raison. Si je parlais moi-même à la chienne peut-être qu’elle m’expliquera que je n’avais pas à m’en faire. Je fis un signe de tête pour répondre par l’affirmative et sortis le cerbère. Ele se coucha juste devant moi et s’en suivit alors un dialogue long.

Finalement, Lust et la chienne avaient su trouver les mots pour me réconforter. Le pokémon ténèbres ne se sentait absolument pas opprimé, ni même priver de liberté. Elle affirmait qu’elle m’avait suivi justement parce que je lui avais permis de se libérer de son bourreau qui, d’ailleurs, était son paternel. Pour en finir avec cette conversation, je lui demandais si elle avait un nom et elle me répondit d’un jappement. Lust fit immédiatement la traduction :

« Aquiel. »

Sur ce, je renvoyais la dénommée Aquiel dans sa ball. J’allais faire de même avec ma kirlia lorsque celle-ci s’opposa à mon geste en me disant attendre. Que voulait-elle ?

« Lavi, il n’y a pas que cette histoire avec Aquiel qui te pèse, n’est-ce pas ? Je le sens bien. »

Je soupirais. Décidemment, on ne pouvait rien cacher à la danseuse. Oui, il y avait autre chose. Quelque chose de beaucoup plus ancien, si je puis dire. En fait, ma rencontre avec le Zodiac au tapis me tourmentait. Je n’arrivais toujours pas à croire que je lui avais fournis des informations sur quelqu’un en échange d’une parole qu’il ne tiendrait même pas. J’expliquais le fait à Lust qui, encore une fois, me proposa une solution. Elle me dit d’en parler à quelqu’un d’autre. Cela me permettrait peut-être de me libérer de ce poids.
Je décidais alors de qu’il fallait mettre la personne concernée au courant. Et tant pis si ça ne lui plait pas. Je pris alors mon vokit ainsi que la carte qu’Anacho m’avait laissée. Je composais le numéro qui y était inscrit et attendit. Quand une voix fit son apparition à l’autre bout du fil, je m’empressais de dire :

« Anacho Lezteik ? C’est Lavi Ash, il faudrait que je vous parle au plus vite et en personne. Vous ne seriez pas dans les environs de Lakit par hasard ? »

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Dernière édition par Lavi Ash le Lun 16 Déc 2013 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le glacial ne va pas être content [Le glacial Anacho]   Mer 27 Nov 2013 - 15:42

Anacho était à Lakit depuis une demie journée. Après son excursion à Avalaville, la capture de Santon, le Blizzi, sa rencontre avec Khaïl et son entrevue avec Lyndia et Artikodin, le jeune dresseur était plus que jamais décidé à se battre au nom du Seigneur du Blizzard. Pour ça, il devait continuer de gagner en puissance. Et ceci allait avec les badges. De plus, Lyndia l'avait mis au challenge de venir l'affronter au Volcan, et il n'était pas du genre à se défiler. C'était donc pour cette raison qu'il était arrivé aux Ruines de Lakit, avec la ferme intention d'affronter Leane, la championne de la ville.

Mais quelque chose n'allait pas. Sneaffle et BG avaient toujours été très proches l'un de l'autre, et considéraient Fharwon comme leur petit frère. Lors de son arrivée dans l'équipe, Killujoï s'était rapidement rapprochée du petit Marcacrin, au point qu'une romance s'était installée entre les deux. Mais depuis la capture de Santon, elle se sentait volée. Le Blizzi haïssait le Cochignon depuis leur combat, et depuis qu'il lui avait évolué dessus. L'Otaria voyait les deux se battre, et elle se sentait seule. Anacho se rendait compte qu'il y avait un problème, mais n'en connaissait pas la nature. Il n'avait jamais été doué pour tout ce qui était relations amoureuses, que ce soit entre humains ou entre Pokémons. Pour lui, elle jalousait Fharwon qui avait évolué, et pas elle. Et pourtant, d'après ses estimations, ça ne devait pas tarder.

Alors qu'il flanait dans les rues de Lakit, se demandant s'il devait directement aller à l'arène, ou d'abord faire évoluer Killujoï, il reçut un appel sur son Vokit. Pendant un instant, son coeur sauta dans sa poitrine, pensant recevoir un appel de Sakuranbo. Mais non, il s'agissait d'un numéro inconnu. Il décrocha.

« Ouais ? »

« Anacho Lezteik ? C’est Lavi Ash, il faudrait que je vous parle au plus vite et en personne. Vous ne seriez pas dans les environs de Lakit par hasard ? »

« Si. »

Il regarda autour de lui. Une tête blonde dépassait. Après un examen rapide, il s’avérait qu'ils étaient chanceux. Les deux se trouvaient au même endroit, au même moment. Étrange, mais pratique. Sans dire un mot de plus, il raccrocha et s'avança rapidement vers le jeune blond. Sa canne-épée était restée dans son sac, vu que sa balade n'était pas censée durer plus de quelques minutes. Il était préférable pour lui qu'il ne se fasse pas agresser.

HRP:

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le glacial ne va pas être content [Le glacial Anacho]   Jeu 28 Nov 2013 - 16:49

« Si. »

Cela fut la seule réponse de mon interlocuteur. Il ne me demanda même pas pourquoi c’était si urgent, ni rien même. Il me raccrocha au nez sans prévenir. Bon, sympa l’accueil … Bien sûr, j’avais de la chance qu’il soit près de Lakit. En fait, il était même plus près que ce que je pensais. A peine quelques minutes plus tard, je vis une tête noire s’approcher de moi. C’était lui. Il s’avérait que nous devions être très proches lorsque je le l’avais appelé. A ma grande surprise, il n’avait plus sa canne et semblait marcher beaucoup mieux. Tant mieux pour lui !

Lorsqu’il arriva à ma hauteur, je ne lui laissai pas le temps de parler. Ça ‘’pressait’’ de trop.

« Bonjour Anacho … Je dois vous parler d’un truc … » Je fis une pause, hésitant « Peu après notre rencontre, j’ai croisé la route d’un Zodiac ... et … je lui ai donné des informations sur vous … Veuillez m’excuser. »

Bien sûr, je ne m’attendais absolument pas à ce qu’il me pardonne. En fait, je ne m’attendais à rien mis à part la colère. Cette émotion était la seule qui puisse convenir dans cette situation. D’ailleurs, si ça se trouvait, le Zodiac l’avait à nouveau attaqué avec les informations que je lui avais bien gentiment donné. A nouveau, je me sentais tellement pathétique. Tellement …
J’essayais tout de même de me justifier avant que le glacial personnage qui me faisait face pète un câble.

« Mais, il a menacé mon père … Je ne pouvais pas résister, sinon il allait lui faire du mal. Je suis tellement désolé de ce que j’ai fait … »

~~~~~~

Étui à Badges:

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le glacial ne va pas être content [Le glacial Anacho]   Jeu 28 Nov 2013 - 17:15

A peine Anacho arriva que Lavi parla. Lorsque le Glacial entendit la révélation du blond, il ouvrit de grands yeux surpris. Mais tout devenait beaucoup plus cohérent. Le Zodiac qu'il avait croisé devait être le Tapis, et ça expliquait comment ce dernier avait retrouvé sa trace. Par contre, il ne s'attendait pas à se faire trahir comme ça. Il plissa les yeux, et attendit une explication. Lorsque celle-ci arriva, il ferma les yeux, attristé. Il le comprenait. Et puis, au final, ce n'était pas si grave. Il n'avait pas été blessé, ni rien, pour le moment. Et ça lui avait donné une bonne raison de quitter Mégapagopolis sans tarder, ce qui lui avait permis de croiser la route de Lyndia avant que celle-ci n'arrive au Volcan.

Certes, ça restait assez grave, mais ce n'était pas dramatique. Mais avant de le rassurer, il devait s'assurer de l'identité du Zodiac.

« ...Ce Zodiac, est-ce qu'il avait un Grindur ? Ou un Alakazam ? »

S'il disait "oui" pour les deux questions, alors c'était bien le Tapis qu'il avait vu à l'arène. Mais... Un Alakazam ? Il n'avait pas chômé ! Même s'il n'avait plus l'intention de se venger, il fallait qu'il se tienne prêt pour une confrontation future. Et pour ça, il fallait qu'il progresse. D'ailleurs, Lavi était probablement l'adversaire idéal pour régler le problème de Killujoï. S'il ne se trompait pas, il était plus que probable qu'elle évolue au cours de son prochain combat.
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le glacial ne va pas être content [Le glacial Anacho]   Sam 30 Nov 2013 - 11:28

Anacho écarquilla les yeux à l’entente de mon discours. Mais, à ma grande, surprise ne dit rien. A un éclat de voix, ni même de questions. En fait, le glacial resta … glacial. Finalement, il ferma les yeux lorsque je lui apportais la raison de tout cela. Il parut compatir à mon malheur. Anacho devait avoir comprit que je n’avais pas eu d’autres choix.

Vint enfin une question. Deux questions en fait. Il voulait savoir les pokémons du Zodiac. D’ailleurs, il en donna deux et fit mouche. Il parla du grindur que j’avais combattu avec l’alakazam que j’avais fait évoluer. Je soupirais. Oui, il semblerait que tous deux, nous ayons rencontré le même Zodiac. Anacho attendait des réponses et le sujet était trop important pour que je le fasse attendre.

« Oui, il avait un grindur braiment hargneux ainsi qu’un kadabra que … j’ai fait évoluer. »

Je ne savais pas pourquoi j’avais dit ça. C’était sûr que Lezteik allait me tuer en entendant ça. Le fait d’avoir donné des informations sur lui au Zodiac n’avait pas parut lui poser de problèmes outre mesure. Mais apprendre que le sbire avait gagné en puissance grâce à moi était une toute autre chose. J’avais servi les intérêts d’un Zodiac et j’étais sûr que mon interlocuteur n’allait pas l’entendre de cette oreille.

Et en plus, cette fois-ci, je n’avais rien pour me justifier. Aucune raison valable. Même dire que je ne savais pas que c’était un malfaiteur ne m’aurait pas aidé. Anacho allait me gueuler dessus en me disant que j’étais quelqu’un de bien trop naïf. Espérons juste qu’il ne se mette pas en tête de me mettre une correction. Et ce que ce soit par un corps à corps ou par un combat.

~~~~~~

Étui à Badges:

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le glacial ne va pas être content [Le glacial Anacho]   Sam 30 Nov 2013 - 12:02

Un Grindur et un Kadabra - qu'il avait fait évoluer. C'était lui, le Tapis. Et Lavi avait été victime de ses plans. Anacho ne pouvait même pas le blâmer, ce Zodiac était retord et s'était servi de lui et l'avait fait chanter. Ce qui était inquiétant, c'est qu'il semblait vouloir rendre fou Anacho, ou bien achever ce qu'il avait commencé, en... l'achevant. Le Glacial était décidé à ne pas le laisser faire. Il avait une mission divine à accomplir, il ne pouvait pas mourir.

C'était décidé : Lavi allait lui être utile.

« Il s'agit du Zodiac qui m'a estropié. Il a retrouvé ma trace peu de temps après. Et il m'a forcé à quitter Mégapagopolis. Tu as servi ses intérêts, au détriment de ma sécurité. Tu me dois un service. »

Sa voix était douce. Il ne criait pas, ne fronçait pas les sourcils, il souriait même. Ce pauvre dresseur se faisait balader de bout en bout. Anacho lui tourna le dos et s'éloigna de quelques pas avant de pivoter, le bras droit tendu, une Pokéball dans la main.

« Combat. Un Pokémon chacun. Maintenant ! »

Sa voix était dure, cette fois-ci. Mais en réalité, il ne lui en voulait pas du tout et il comprenait parfaitement. Mais il avait besoin de régler le problème de Killujoï, il était convaincu que son évolution arrangerait tout.

Il appuya sur le bouton de la Pokéball, envoyant l'Otaria au combat.

La foule autour d'eux se dispersa. Il était courant que des jeunes se battent dans la rue et la plupart des passants contournaient la zone sans même s'en rendre compte.
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le glacial ne va pas être content [Le glacial Anacho]   Sam 30 Nov 2013 - 14:55

Anacho parla du Zodiac, celui qui lui avait fait tant de mal. Et ce, sans la moindre émotion. A croire que ça ne le touchait pas qu’il avait faillit être tué par ce mécréant. Et en plus de cela, je commençais à penser qu’il lui avait pardonné. Normalement, le glacial aurait du vouer une haine innommable envers son agresseur et rien que le fait d’en parler aurait du le mettre dans un état de colère. Non, là, rien. Absolument aucune réaction de sa part.
D’un coup, d’un seul, il se retourna en fit quelques pas puis me refit face. Cette voix, il tenait une ball dans la main et avait le bras tendu dans ma direction. Ok … Un combat … Bien sûr … Je n’avais que ça à faire. Mais bon, Anacho avait tellement bien souligné que je lui devais un service. Je ne pouvais pas refuser.

« Combat. Un Pokémon chacun. Maintenant ! »

Le ton de mon interlocuteur avait radicalement changé. Il se faisait plus dur et beaucoup plus pressant. Bien … un pokémon chacun avait-il dit. Il aurait logique que je prenne Aquiel car je n’avais encore jamais fait de combat avec elle. Mais c’était justement cette raison qui me rebutait. La chienne et moi ne nous connaissions depuis peu et je préférais faire des combats contre des pokémons sauvages avant de la faire combattre contre un dresseur.

Du coup, il fallait que je choisisse un autre pokémon. Ma kirlia avait fait preuve d’une lucidité assez incroyable il y a peu et je voulais qu’elle m’éclaire encore. Je sortis alors la ball de la danseuse et la fis apparaître au moment où le pokémon d’Anacho faisait lui aussi son entrée. Une otaria alors ? Bien, j’allais faire avec.

Comme mon adversaire ne semblait pas vouloir prendre la main, je ne me gênais pas pour le faire.

« Plénitude. »

C’était une nouvelle attaque que Lust avait appris il y a peu. J’allais voir comment elle se débrouillait pour effectuer ce mouvement. La jeune kirlia ferma les yeux et ne bougea plus. Elle méditait, cela devait avoir pour effet d’augmenter sa résistance face aux attaques de jet ainsi que sa force de frappe avec ces mêmes attaques.

~~~~~~

Étui à Badges:

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le glacial ne va pas être content [Le glacial Anacho]   Dim 1 Déc 2013 - 3:28

Un mince sourire étira le visage du Glacial. Il s'agissait de la Kirlia qui avait affronté Fharwon, quelques semaines plus tôt. Leur affrontement s'était terminé sur un double K.O. Il était temps pour Killujoï de venger son amour. Elle allait lui prouver sa valeur en écrasant cette Kirlia. Elle était plus que motivée pour ce combat.

Anacho était conscient de la motivation de l'Otaria et allait faire de son mieux pour lui apporter la victoire. Il secoua la tête en voyant la petite danseuse se préparer pour la suite du combat avec une Plénitude. Elle améliorait son Attaque Spéciale ainsi que sa Défense Spéciale Ils allaient frapper dans le physique.

« Aqua-Jet et Bélier. »

Un jet d'eau apparut derrière l'Otaria, la propulsant sur son adversaire. La rapidité de cette attaque la rendait assez imprévisible et pouvait surprendre la Kirlia. Pendant le temps de trajet relativement court, l'otarie se prépara à asséner une violente attaque à la psychiste. Ses capacités offensives n'étaient pas son fort, mais il fallait qu'elle passe à l'attaque le plus tôt possible, avant que le Pokémon de Lavi n'arrive à prendre l'avantage.
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le glacial ne va pas être content [Le glacial Anacho]   Mar 3 Déc 2013 - 16:49

Anacho réagit tout de suite à mon initiative d’augmenter les stats spéciaux de Lust. Peut-être trop rapidement, d’ailleurs. Il voulut jouer sur le fait que je venais d’augmenter ma défense spéciale. Ordonnant à son otaria d’utiliser un combo d’attaques : aqua-jet et bélier, il évitait ainsi de s’en prendre à la défense spéciale boostée de ma kirlia.

Le pokémon eau s’élança prestement en direction de mon pokémon. La vitesse de l’attaque fut telle que Lust, qui venait à peine de rouvrir les yeux, ne put éviter le choc. Elle fut projetée à quelques mètres. Ma seule consolation était que l’otarie avait subi elle-même le choc et qu’elle avait été elle aussi sonné par le bélier, ce qui lui avait infligé des dégâts.

Lust se releva alors, un peu désorientée. Je voyais bien dans ses yeux que son attitude avait changé. Elle était un peu plus en rogne, ce qui ne lui ressemblait pas. Bon, nous allions donc en finir le plus rapidement avec le pokémon de Lezteik pour que le combat ne vire pas au ‘’règlement de compte’’ entre la télépathe et l’otarie.

« Feuilles Magik. »

Cette attaque spéciale de type plante allait, je l’espérais, refroidir l’adversaire un maximum. La danseuse invoqua un lit de feuilles qui se mirent à changer de couleurs. Lust continua alors pour en appeler à une bourrasque qui fit s’envoler les feuilles aux reflets chatoyants en direction de son adversaire. Il y en avait tellement qu’il était impossible de toutes les éviter sans l’aide d’un zéphyr adverse.

~~~~~~

Étui à Badges:

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le glacial ne va pas être content [Le glacial Anacho]   Mar 3 Déc 2013 - 20:07

Tout s'était passé comme prévu, Killujoï avait eu le temps d'attaquer avant que la Kirlia ne puisse réagir et donc se téléporter. Les dégâts reçus en compensation du bélier n'étaient pas excessifs, mais ils existaient. Ils allaient devoir les prendre en compte pour la suite du combat. En revanche, ce qui était plus embêtant, c'était les Feuillemagiks de la Kirlia. Cette attaque avait déjà été plus que problématique lors de leur première rencontre, où Fharwon avait du s'épuiser pour tenter, quasiment en vain, d'en limiter les effets. Il était hors de question que ça se passe de la même façon.

« Entrave. »

L'ordre était parti juste après celui de son adversaire. Un éclat blanc brilla dans les yeux de l'otarie, interdisant à son adversaire de réutiliser la même technique. Mais malheureusement, ça n'annulait pas la première vague de feuilles qui vinrent frapper Killujoï de plein fouet. Le Pokémon eau était naturellement faible à ce genre d'attaque et grogna sous les effets de la douleur. Maintenant, il était quasiment évident que la danseuse allait frapper avec ses pouvoirs psychiques. Ils étaient peut-être naturellement plus puissants, mais au moins, ils ne frapperaient pas dans la faiblesse naturelle de l'Otaria.

Celle-ci devait continuer à attaquer, ne laissant que peu de temps à son adversaire pour répliquer.

« Torpilles Glaces. »

Lavi connaissait cette attaque, une combinaison entre Eclats Glace et Vent Glace. Les Eclats, déjà rapides de base, étaient expulsés à grande vitesse en direction de l'ennemi grâce à la force du Vent. Ainsi, ce combo gagnait en vitesse, en puissance - grâce à une meilleure pénétration de l'air - et en zone d'effet. Malheureusement, ce dernier point était également le point faible de la technique. Le Vent Glace dispersait légèrement les éclats, rendant plus facile d'en esquiver la majorité, en même temps qu'ils touchaient une plus grande zone.

Killujoï, entendant cet ordre, secoua la tête et invoqua les éclats. Elle restait vulnérable pendant quelques instants, le temps qu'elle termine sa technique.

HRP:

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le glacial ne va pas être content [Le glacial Anacho]   Ven 6 Déc 2013 - 17:26

La salve de feuilles brillantes partie et toucha rapidement l’otarie. Grâce à la faiblesse élémentaire du pokémon face à ce type d’attaque, je m’étais ainsi assuré de faire de grands dégâts. Mais apparemment, ce n’était absolument pas du gout d’Anacho. A peine avait-il entendu que j’allais lancer des feuilles magiks qu’il décida de ne plus en subir les conséquences. Il ordonna une entrave pour bloquer toutes les chances qu’avait Lust pour le frapper encore une fois avec cette attaque. Crap ! Déjà que ma kirlia n’avait pas beaucoup de mouvements offensifs, le glacial me privait du plus puissant par rapport à son pokémon.

Malheureusement, alors qu’au fond de moi, j’espérais que l’otaria échoue à lancer son coup, elle ne le rata pas du tout. Con mouvement marcha à la perfection et Lust avait l’air ahurit juste après avoir été victime du choc de l’attaque. Il n’y avait donc aucune chance qu’elle réutilise feuille magik dans ce combat puisque je n’avais pas l’intention de perdre un temps précieux à tenter une attaque qu’elle avait oublié pour le moment.

Anacho ne me laissa pas le temps de réagir, encore une fois … Il lança un combo qu’il avait déjà utilisé lors de notre dernier affrontement. Si je me souvenais bien, ce qu’il appelait torpilles de glace était une combinaison d’éclat de glace et de vent glace. Et encore une fois, si mes souvenirs étaient bons, l’otaria avait prit pas mal de temps avant de lancer sa combinaison. A moins qu’elle ait fini par la maîtriser parfaitement, cela me laissa un petit temps pour m’assurer de l’esquive de cette attaque.

Immédiatement, j’ordonnais un reflet pour minimiser les dégâts liés aux torpilles. Lust créa alors quatre copies parfaite d’elle qui, à mon ordre, changèrent de place totalement aléatoirement. C’est alors que les éclats partirent en direction du groupe de kirlia. Avant que les éclats désintègrent peut-être les doubles, j’ordonnais à Lust de lancer un choc mental. Ce qu’il y avait de bien dans cette attaque, c’est que comme elle s’utilisait par le mental, Lust n’avait pas besoin de faire de grands mouvements et ainsi, elle ne pouvait pas être repérée.

Spoiler:

~~~~~~

Étui à Badges:

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le glacial ne va pas être content [Le glacial Anacho]   Dim 8 Déc 2013 - 14:07

La stratégie de Lavi n'était pas optimale, loin de là. Les Reflets furent tous détruits par les torpilles et il semblait que la vraie Kirlia ait également été touchée mais Anacho n'en était pas certain. C'était malheureusement l'avantage et le défaut de cette technique. La zone de diffusion avait permis de toucher les quatre Reflets, mais il était également possible de passer entre les éclats, qui étaient plus écartés les uns des autres.

Dans tous les cas, le blond ordonna un Choc Mental. Il n'y avait malheureusement rien à faire pour contrer ça. L'Otaria couina, d'une voix beaucoup plus aiguë qu'à l'accoutumée, mais Anacho mit ça - à moitié à tord - sur le compte de la douleur. Douleur qui allait rapidement disparaître.

« Anneau Hydro ! »

Killujoï s'entoura dans le voile d'eau régénérateur, le même qui lui avait donné la victoire face à Nearys, le Pikachu de Lavi. Lentement, mais surement, le Pokémon Eau allait reprendre des forces ; de cette façon, il forçait la Kirlia à passer à l'attaque ; si elle prenait trop de temps, l'Otaria aurait récupéré suffisamment de forces pour l'écraser. Et le but d'Anacho était clairement de forcer son adversaire à pousser Killu dans ses retranchements, afin qu'elle évolue.

« Saumure ! »

Même s'il s'agissait d'une attaque spéciale, et frappait donc dans la résistance améliorée de la psychiste, elle restait puissante. Son principal atout résidait dans sa puissance doublée lorsque l'adversaire faiblissait. Si Anacho avait bien estimé les dégâts infligés, l'attaque aquatique serait plus que violente.
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le glacial ne va pas être content [Le glacial Anacho]   Lun 9 Déc 2013 - 14:35

Les reflets furent balayés d’un coup, un seul. La vraie Lust fut alors la seule à restée sur le terrain. Située tout à gauche du groupe de clones, elle avait subi beaucoup moins de dégâts que ceux qui s’étaient trouvés au milieu. Mais malheureusement, ça ne voulait pas dire qu’elle n’en avait pas reçu. Mais bon, elle n’était pas encore K.O donc ça allait.

J’observais l’adversaire. L’otaria était haletante elle aussi, elle allait tomber de fatigue bientôt (comme Lut d’ailleurs), je devais donc tout faire pour en finir au plus vite. Malheureusement, Lust avait été désorientée par la rafale glacé et Anacho en profita pour ordonner un anneau Hydro. Tss. C’était tellement bas. Il suffisait que son pokémon reste loin des attaques de Lust et il récupèrerait tout ce que la danseuse s’était évertuée à lui enlever. Oui, c’était clair : je devais agir au plus vite !

Pourtant Anacho me prit de cours encore une seconde fois. Demandant une saumure, il espérait en finir avec Lust vu qu’elle était de plus en plus faible. J’étais alors confronté à deux options : soit je tentais de frapper le pokémon eau avant qu’il lance sa saumure ou soit je tentais une esquive. A trop tergiverser, je ne donnai pas d’ordre avant que la pluie salée s’abatte. Mon seul réflexe fut de crier le nom de ma kirlia en espérant qu’elle ait la présence d’esprit de se téléporter.

Et que vis-je ? Justement plus rien. Enfin, je ne vis plus Lust. En une fraction de seconde, elle avait disparu. Elle réapparut une seconde plus tard à quelques mètres de là où se tenait il n’y a pas si longtemps. Je la vis alors encore plus haletante et fatiguée. Elle avait du mal à se tenir debout. Apparemment, elle s’était téléporter une fraction de seconde trop tard et la saumure l’avait en partie touché.

Soudain, un vif éclat de lumière apparut autour de ma télépathe. Mon cerveau mit un peu de temps à comprendre ce qu’il se passait : Lust évoluait ! C’était super ! J’allais pouvoir gagner le combat ! Lorsque la lueur retomba, ce n’était plus une kirlia qu’il y avait en face de moi, c’était une magnifique gardevoir.

« Ne t’en fais pas, Lavi. Je vais bien … »

Sa voix aussi avait changée, elle était plus mature qu’avant. En définitive, c’était un pokémon qui combattait sous mes ordres. Le pokémon étreinte se tourna vers moi et sa voix douce retentit une nouvelle fois dans ma tête.

« Je vais finir cette otaria, laisse-moi faire … »

Bon … Ça avait au moins le mérite d’être clair. Je lui répondis d’un hochement de tête dubitatif. C’est alors qu’elle commença à faire l’étalage de ses nouveaux pouvoirs. Elle dut sûrement lancer un choc mental puisque je vis ses yeux briller d’une lueur blanche. Ensuite, elle leva les bras au ciel et une étoile filante (ou quelque chose qui y ressemblait) passa juste au-dessus d’elle. Je ne savais pas de quelle technique il s’agissait mais une chose était sûre : Lust paraissait avoir reprit du poil de la bête.

~~~~~~

Étui à Badges:

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le glacial ne va pas être content [Le glacial Anacho]   Jeu 12 Déc 2013 - 1:55

La Kirlia n'avait pas réussi à se téléporter à temps et avait donc subi la Saumure. La victoire n'était plus trop loin, mais Anacho n'était pas satisfait. Il avait vraiment espéré que la danseuse donne plus de fil à retordre à Killu, mais il semblait que ses ordres aient été contre-productif. Aurait-il du laisser des ouvertures, afin de provoquer une évolution chez l'Otaria ? C'était contraire à ses principes.

Seulement, ce n'était pas tout. Après sa téléportation, la Kirlia s'entoura d'une aura blanche que les deux dresseurs reconnurent comme étant celle d'une évolution. Voilà qui pouvait changer la donne. La Gardevoir se tenait droite, face au Pokémon Aquatique. Même si elle était fatiguée et blessée, elle était devenue plus puissante et ses capacités étaient plus développées. Anacho vit les yeux de la psychiste briller, signe d'un Choc Mental qui atteint sa cible, la projetant en arrière. Quelques instants, Lust levait les bras en l'air, faisant un Vœu. Le Glacial connaissait cette technique ; dans sa jeunesse, il avait souvent vu des Natus l'utiliser pour regagner des forces et prendre la fuite contre des adversaires plus puissants. Il savait donc à quoi s'attendre.

Et il était heureux. Juste avant, il dominait la rencontre de façon assez critique, maintenant, c'était l'inverse. Et visiblement, il n'était pas le seul à l'avoir compris. Killujoï se releva et avança vers son adversaire avant de s'arrêter soudainement et de s'envelopper d'un voile blanc. C'était son tour. Lorsque le Pokémon réapparut aux yeux des humains, il ne s'agissait plus d'une Otaria, mais d'une magnifique Lamantine.

« 'tiiiiiiiiiiine ! »

Sa voix avait radicalement changée ; passant d'une tonalité très grave à un aiguë qui sonnait telle une note de musique. Son corps avait changé, grandissant et gagnant de magnifiques courbes. Ses yeux brillaient d'intelligence et de joie. Elle était vraiment belle.

« Félicitations, Killujoï. Tu es magnifique. »

La Lamantine se tourna vers son dresseur, lui offrant un sourire pétillant de malice et de plaisir. Avec ça, c'était sur qu'elle allait regagner l'attention de Fharwon. C'était tout ce qu'elle voulait. Mais elle avait malgré tout un combat à terminer.

« Finissons-en. Encore et Queue de Fer ! »

Aaaah, la beauté de rendre un adversaire fou. Le regard de la Lamantine brilla. Si la Gardevoir n'esquivait pas, elle serait contrainte pendant un moment d'implorer - en vain - le ciel pour d'autres Vœux. Sauf que la beauté de cette technique résidait dans le fait qu'elle ne pouvait être utilisée qu'une seule fois avec succès. La psychiste se retrouverait sans défense face à la queue de Fer de Killu. Celle-ci avait beaucoup travaillé avec Sneaffle pour apprendre à maîtriser cette technique que lui-même avait appris de Lyndia. Avant son évolution, Killujoï n'avait pas la puissance nécessaire pour s'en servir, mais maintenant, elle avait la carrure et la force qu'il lui fallait.

Elle se précipita vers la Gardevoir, s’apprêtant à la frapper en plein dans sa faiblesse. Anacho s'était beaucoup renseigné sur la découverte récente du type Fée et savait comment le contrer.
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le glacial ne va pas être content [Le glacial Anacho]   Sam 14 Déc 2013 - 10:55

Alors que je pensais que le combat était dans ma poche, la situation se retourna contre moi en quelques instants à peine. D’abord, après s’être vu infligé le choc mental de Lust, l’otaria décida elle aussi d’évoluer. Dans un rayon de lumière aveuglant, elle changea de forme pour réapparaître en lamantine. Elle exprima sa joie d’avoir enfin évoluer avec un cri fluet. Son dresseur la félicita immédiatement et profita de la confusion crée par la succession d’évolutions pour attaquer fourbement.

Anacho ordonna encore, une épine qui allait se planter bien profond dans mon pied si je n’arrivais pas à l’esquiver. Car en effet, si Lust se faisait prendre par l’effet d’encore, elle se sentirait obligé de lancer une nouvelle fois vœu … avec un taux de succès plus qu’improbable. Mais heureusement, la gardevoir avait gagné en rapidité et en agilité. Sans même que je le lui dise, elle se téléporta loin de l’action du combat pour ne pas être tentée par Encore.

Par contre, même si elle avait évité avec brio encore, elle ne s’était pas attendue à ce que le glacial attaque tout de suite dans la foulée. Ayant acquis plus de célérité en évoluant, la lamantine surprit Lust en agissant avec fluidité. Son dresseur lui avait ordonné une queue de fer. Le regard de Lust se fit dur, je ne comprenais pas bien pourquoi. Ce n’était qu’une queue de fer alors pourquoi était-elle tellement contrariée de ne pas pouvoir l’éviter ? Je compris lorsque l’attaque acier toucha la dame blanche. Elle fut projetée sur quelques mètres et se retrouva à genoux avant même que je m’en rende compte. Je venais de me souvenir que Lust était un pokémon fée en plus d’être un pokémon psy. Et bien sûr l’acier était plus qu’efficace pour briser les ailes fragiles des fées.

Elle se releva avec difficulté. Apparemment, le regain d’énergie conféré par le vœu d’avant fut totalement supprimé par la violence du choc et Lust était à nouveau en mauvaise position et son adversaire continuait de se régénérer grâce à son anneau hydro.

Lust parla à nouveau dans ma tête, d’une voix plus faible certes mais toujours déterminée à battre l’otarie qui lui faisait face. Elle me demandait de ne pas lui donner d’ordres pour créer un effet de surprise. Je la comprenais. C’était bien plus difficile de prévoir une contre-attaque lorsqu’on n’entendait pas les injonctions de l’adversaire. Mais je pensais aussi qu’elle voulait me montrer des capacités qu’elle pouvait à présent utiliser.

La dame blanche leva la tête au ciel et étendit ses bras. Elle invoqua alors une mystérieuse bulle de lumière devant elle. La masse d’énergie vibrait et n’était pas stable, elle vacillait par moment. C’était sûrement le signe que Lust ne maîtrisait pas complètement cette technique et qu’elle était bien faible pour maintenir cette sphère correctement. Finalement, elle la lança en direction de son adversaire. Espérons simplement que l’attaque fée ne s’évapore pas avant d’avoir fait mouche.

Hors-RP:

~~~~~~

Étui à Badges:

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le glacial ne va pas être content [Le glacial Anacho]   Sam 14 Déc 2013 - 13:16

Comme on pouvait s'y attendre, la Gardevoir se téléporta. Sa nouvelle forme lui avait probablement donné les forces nécessaire à la translation spatiale. Mais la désorientation induite par cette capacité en avait fait un proie facile pour la Queue de Fer qui l'envoya littéralement valdinguer, rendant le Vœu inutile ; les dégâts infligés par l'attaque Acier compensaient - au moins - les soins.

Par contre, il y avait un gros changement. Lavi ne parlait plus. Soit il laissait son Pokémon se battre, sans lui donner de consignes, soit ils communiquaient par télépathie. Dans tous les cas, ça ne faisait pas les affaires d'Anacho. Il serait incapable d'analyser les ordres de son adversaire et d'agir avant qu'il n'attaque. Il sentait une légère bouffée de panique au fond de lui. Il n'aimait pas se sentir aussi démuni. Il avait fait quasiment tout ses combats en se servant des paroles de son adversaire pour agir à temps. Mais dès qu'il n'avait plus ce repère, il était perdu. C'était en partie pour ça que Sneaffle avait perdu contre le Tadmorv de Sakuranbo Yamazakura.

Et s'il connaissait le nom de quasi toutes les attaques "officielles", il n'en connaissait pas forcément l'apparence. Aussi fut-il complètement déboussolé en voyant la boule de lumière se diriger vers Killu. Il ne savait pas ce que c'était, comment elle allait se comporter ni rien. Son esprit eut le réflexe de vouloir analyser et avoir un maximum d'informations sur cette inconnue, au lieu de donner des ordres. La Lamantine était habituée à faire confiance à son dresseur ; il avait toujours dit quand elle devait attaquer, quand elle devait esquiver. Il avait toujours un œil sur tout et semblait être prêt dans toutes les circonstances. Elle fut donc surprise de ne rien entendre et, le temps de comprendre qu'il ne dirait rien, il était trop tard, elle se prit l'attaque de plein fouet.

Ce fut son tour d'être projetée en arrière. Elle avait mal, très mal. Cette attaque était puissante. Mais elle n'allait pas s'avouer vaincue. Mais pour ça, il fallait qu'Anacho se réveille. Elle poussa un cri, tentant de lui rendre ses esprits.

Ca fonctionna. Le jeune homme secoua la tête, arrêtant d'analyser l'attaque et se concentrant de nouveau sur le combat. Elle comptait sur lui, il ne pouvait plus la décevoir comme ça.

« Aqua-Jet, Queue de Fer. »

Il avait donné ses ordres, mais son esprit était ailleurs. Devait-il songer à coder ses attaques afin qu'il ne puisse pas être analysé comme il faisait ? Ça pouvait être intéressant, mais ça risquait d'être rapidement limité, cette technique n'avait pas la même flexibilité que des ordres clairs.

Pendant qu'il réfléchissait, Killu était repassée à l'attaque. Son Aqua-Jet était plus lent qu'au début du combat, à cause de la fatigue et de la blessure récente. Et malheureusement, ça donnerait une chance à Lavi et à sa Gardevoir de réagir à temps.
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le glacial ne va pas être content [Le glacial Anacho]   Dim 15 Déc 2013 - 16:22

La nouvelle attaque de Lust envoya son adversaire valdinguer un peu plus loin. Malgré la faiblesse et le peu de maîtrise qu’avait la gardevoir par rapport à ce coup, il se révélait être puissant … Très puissant. Peut-être trop même. Laus paraissait exténuée lorsque mon regard se posa sur elle. Elle avait gaspillé bien trop d’énergie pour lancer une telle attaque. Et même si elle avait fait grand mal à la lamantine, le K.O la guettait encore plus qu’avant car elle s’était mise en danger en se fatiguant encore plus. Mais bon, je me devais de rester positif. L’otarie était elle aussi au bord du K.O et il ne restait peut-être qu’à lui infliger une ou deux attaques pour qu’elle tombe de fatigue.

Mais malheureusement, Lust devait reprendre son souffle après un tel effort et cela laissait une ouverture dans laquelle Anacho s’empresse de s’engouffrer. Il ordonna un nouveau combo qui risquait de faire très mal mais qui, au vu de sa puissance, allait essouffler le pokémon glace. Si seulement je pouvais l’éviter. Ça changerait sûrement la donne. Mais fâcheusement, Lust ne pouvait plus se téléporter avant un long moment. J’allais donc devoir mettre l’adversaire K.O avant qu’il ne mette Lust au tapis.

Killujoï effectua alors les mouvements demandés par son dresseur. Elle s’entoura d’eau et s’élança en direction de ma gardevoir avec la ferme intention de la frapper avec cette attaque mais aussi avec queue de fer. Anacho voulait vraiment en finir à ce tour-ci.

Je vis alors que l’effort que le glacial demandait à son pokémon était trop poussé pour l’état de fatigue de son compagnon. La lamantine bougeait bien moins vite qu’au début du combat. C’était ma chance ! Si Lust réagissait vite à mes ordres, il était possible de frapper avant que Killujoï ne soit sur elle.

Ragaillardis par cette opportunité, je demandais à Lust de lancer un ultime choc mental. Je ne savais pas si elle aurait le temps de le lancer ou s’il allait toucher sa cible. Mais de toute façon, peu importait. Le combat était fini. Même si Lust arrivait à toucher son adversaire, l’aqua-jet ne serait pas stoppé et la gardevoir se le prendrait de toute façon.

~~~~~~

Étui à Badges:

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le glacial ne va pas être content [Le glacial Anacho]   Lun 16 Déc 2013 - 5:07

Killujoï était consciente que sa lenteur donnait une opportunité à son adversaire. Elle se concentra pour mettre plus de puissance dans l'Aqua-Jet, quitte à ne pas pouvoir utiliser la Queue de Fer après. Avec ce petit surplus de force, elle accelera légèrement.

Cette petite différence de vitesse fut décisive : le Choc Mental, au lieu de frapper la Lamantine de plein fouet, toucha son dos. L'impact psychique eut un effet complémentaire à l'Aqua-Jet : Killu fut propulsée droit sur la Gardevoir, avec encore plus de vitesse.

Si l'attaque psychique ne l'avait pas mise K.O., ce fut le choc entre les deux Pokémons qui s'en chargea. L'attaque aquatique n'étant absolument plus contrôlée, l'impact était douloureux pour l'un comme pour l'autre. La Lamantine se retrouvait donc sur la Gardevoir, incapable de se battre. Il semblait qu'il s'agissait d'un match nul, à moins que Lust n'ait trouvé un moyen d'encaisser le coup à la dernière seconde.

Sans attendre plus longtemps, Anacho renvoya son Pokémon dans sa ball, avec quelques mots doux. Après ça, il passa la main sur son front, essuyant la sueur qui avait perlé. Sa crise d'angoisse était calmée mais il savait qu'il devait se préparer à affronter de nouveau cette situation. Il ne pouvait plus se permettre de perdre ses moyens à chaque fois qu'il n'entendait pas les ordres de son adversaire. Sans qu'il en ait conscience, il avait passé sa vie à analyser chaque chose, chaque détail qu'il observait. Et se retrouver incapable de le faire, c'était comme se rendre compte de la disparition d'un de ses membres - on ne se rendait compte de ce qu'on avait perdu qu'une fois qu'on en était privé. Son déficit d'inhibition latente - parce que c'était le nom de son don et de sa malédiction - lui servait bien la plupart du temps, mais parfois, il s'agissait plus d'une entrave qu'autre chose, l'empêchant de réfléchir correctement dès qu'il ne pouvait plus analyser son adversaire avec un coup d'avance.

Anacho avait les yeux fermés depuis une bonne minute. Il finit par les rouvrir et regarda Lavi droit dans les yeux.

« Tu ne me dois plus rien. Comme le Tapis - ce Zodiac que nous avons tous les deux rencontré - je me suis servi de toi pour provoquer l'évolution de mon Pokémon. Ta Kirlia a également évolué, tant mieux pour toi. J'ai eu ce que je voulais. »

Il se retourna et commença à partir. Il n'avait pas fait deux mètres qu'il se retourna, et sourit à Lavi.

« Ah oui, et comme je te l'avais dit lors de notre première rencontre, affronter la Team Zodiac n'est pas quelque chose d'anodin. S'ils ont des moyens de pression contre toi, alors tiens-toi le plus loin possible d'eux, ou bien, enlève leur la possibilité de te faire souffrir. Sinon, ce sont les autres qui subiront à ta place. Tu n'avais aucun moyen de savoir qui il était, et tu as donc été forcé de me vendre pour protéger ton père, ce que je peux comprendre. Je ne t'en veux donc pas. Mais à l'avenir, sois plus prudent. Ou mets ton père hors d'atteinte. »

Cette fois-ci, il attendit. Il avait dit au blond ce qu'il pensait et l'avait conseillé. Si celui-ci voulait lui répondre, ou lui posait des questions, alors il l'écouterait. Sinon, il irait soigner Killujoï et se préparerait pour aller affronter la Championne d'Arène de Lakit.
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé] Le glacial ne va pas être content [Le glacial Anacho]   Lun 16 Déc 2013 - 17:14

Comme je m’y étais attendu (et sûrement Lust aussi), même si le choc mental frappa Killujoï mais ne l’arrêta en rien. Le choc entre les deux pokémons fut violent. La lamantine arrivant à pleine vitesse sur Lust, le coup fut plutôt impressionnant. La gardevoir ne résista pas bien longtemps sous la violence de l’impact et celui-ci termina d’achever le pokémon glace. C’était donc une égalité comme notre dernier combat. J’espérais vraiment gagner cette fois-ci mais bon, je n’allais pas me plaindre. Lust avait évolué, me rapprochant un peu plus de la prochaine arène.

Anacho avait rappelé son pokémon comme moi et avait fermé les yeux. Il semblait penser à quelque chose. Je déglutis. J’avais peur qu’il ne m’ait pas pardonné malgré le combat qu’on venait de livrer. C’est vrai. Ce n’était en rien pardonnable ce que j’avais fais mais il m’avait donné sa parole (plus ou moins explicitement) que tout serait oublié si je lui offrais un combat. Et c’est ce que j’avais fais alors il n’y avait aucune raison qu’il me reproche encore quelque chose.

Finalement, le glacial rouvrit les yeux et posa son regard froid sur moi. J’eu encore plus peur. Mais à l’entente de ses paroles, je fus soulagé :

« Tu ne me dois plus rien. Comme le Tapis - ce Zodiac que nous avons tous les deux rencontré- je me suis servi de toi pour provoquer l'évolution de mon Pokémon. Ta Kirlia a également évolué, tant mieux pour toi. J'ai eu ce que je voulais. Ah oui, et comme je te l'avais dit lors de notre première rencontre, affronter la Team Zodiac n'est pas quelque chose d'anodin. S'ils ont des moyens de pression contre toi, alors tiens-toi le plus loin possible d'eux, ou bien, enlève leur la possibilité de te faire souffrir. Sinon, ce sont les autres qui subiront à ta place. Tu n'avais aucun moyen de savoir qui il était, et tu as donc été forcé de me vendre pour protéger ton père, ce que je peux comprendre. Je ne t'en veux donc pas. Mais à l'avenir, sois plus prudent. Ou mets ton père hors d'atteinte. »

Alors que le début de sa tirade m’avait rassuré, la fin me mit mal à l’aise. A vrai dire, l’enlèvement de mon père par la Zodiac était un sujet plutôt sensible et encore plus depuis que j’avais rencontré le Tapis. J’aurais pu promettre ce que je voulais à Anacho, lui dire que j’allais faire plus attention. Mais je savais bien que cela n’allait servir à rien. Les Zodiacs étaient des gens rusés et moi quelqu’un d’incroyablement crédule quand il s’agissait de sujets sensibles comme me l’avait prouvée ma mésaventure avec le groupe de sbires à Mégapagopolis.

Je me sentis alors obligé de répondre à mon interlocuteur pour lui faire comprendre que j’avais enregistré le message :

« Je ferais tout ce que je peux pour mettre ma famille hors de ce conflit, crois-moi.  Mais je ne peux le faire que si je deviens assez fort pour m’opposer à la Zodiac. Et d’ailleurs, je te remercie pour ce combat. Il m’a fait gagner en puissance. »

Sur ce, je n’avais plus rien à dire et comme le glacial semblait vouloir partir, je ne le retins pas plus longtemps. Il devait allait soigner Killujoï et je devais faire de même avec Lust.

[/spoiler=Hors-RP]Je parle d'une mésaventure à Méga dont il n'y a aucune trace pour l'instant. C'est normal. Il s'agit d'un RP solo que je posterais quand j'aurais fini ma deuxième arène.[/spoiler]

~~~~~~

Étui à Badges:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Le glacial ne va pas être content [Le glacial Anacho]   

[Terminé] Le glacial ne va pas être content [Le glacial Anacho]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1