Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Scission [Solo ; Mysty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Scission [Solo ; Mysty]   Mar 26 Nov 2013 - 21:32

Quelques semaines après la rencontre avec Lavi, la rencontre qui me rendit plus puissante physiquement, venait la séparation qui allait me rendre plus forte mentalement.
Aklinh se portait mal : il toussait à en vomir quelques fois, il refusait tout bonnement quand je lui montrais les pages jaunes à la page des cabinets de médecins. Mais malgré son état qui s'aggravait au fil des jours il continuait ses recherches afin de les condenser dans un ordinateur. Il voulait mener à bien la mission que Lyndia lui avait donné : Continuer ses recherches. Il regroupait toutes les caractéristiques des climatiques, la moindre parcelle des ruines, les hypothèses sur l'étoile de Sydarta et bien plus encore. Son travail était titanesque, sa santé au plus bas et pourtant lorsqu'il rencontrait ou téléphonait à ses confrères il cachait son mal comme il l'avait toujours fait.
Mais voilà, il se surmenait littéralement pour ce travail, il voulait prouver à mademoiselle Dukos, à la ligue voir au monde qu'il saurait se montrer utile et cela entamait encore sa santé si bien qu'un matin, alors qu'il avait l'air de se porter mieux la veille, je m'approchais de lui afin de le réveiller. Je lui servais d'aide, lui préparait la nourriture, faisais le ménage, tout ça en restant sous ma forme méga-évolué, symbole de notre lien. Enfin... revenons à ce matin-là... Alors que je venais pour le réveiller, lui touchant la joue du doigt, je le sentais bizarre. Il ne bougeait pas, alors qu'habituellement il grommelait avant de se retourner. Je montais sur le lit et essaya de le faire bouger...Sans succès. Je commençais à m'inquiéter, je m'approchais de son visage et ne sentais pas son souffle.

« Non .. non !.. »

Il ne réagissait plus à rien, il ne respirait pas, son visage habituellement légèrement bronzé avait perdu ses couleurs. Je le serais contre moi, sanglotant, jusqu'à l'arrivée de la gardienne de l'immeuble, quelques heures plus tard. Elle prit d'urgence son téléphone en nous voyant ainsi et jeta un flot de paroles incompréhensibles dans sa boite de plastique et de métal. Plus tard encore, des minutes qui furent insoutenables pour moi, l'hurlement strident de la sirène venait rompre mes pleurs. Les hommes en blanc prirent mon dresseur sans me porter attention et l'emmenèrent avec eux, me laissant seule dans la pièce.
Je sortis de l'appartement, sans savoir où aller, le sac d'Aklinh sur l'épaule. Je marchais ainsi jusqu'à la plaine et tel mon dresseur, libérais les pokémons de celui-ci en face de moi. Chacun d'entre furent étonnés de ne pas voir leur dresseur. Je leur expliquais la situation aussi bien que je pouvais, tentant de conserver mon calme. Mais malheureusement, à la fin de mon monologue je ne pus m'empêcher de craquer.
Chacun ne comprenait pas ce qui s'était passé. Et pour cause, Aklinh ne les avaient pas sortis de leurs Balls depuis les débuts de son mal. Oron fut le premier à s'en aller, suivi du monaflemit. Ces deux-là n'étaient dans l'équipe depuis que très peu de temps. Le galeking quant à lui parti en direction du vaste désert après avoir plaidé pour avoir le contrôle sur nous. Puis ce fut les trois autres, Libegon la dernière, elle me promi que si j'avais besoin d'elle, je n'avais qu'à la rejoindre dans le désert.
Je me retrouvais donc seule, bloquée dans ma Méga-forme, sans personne, sans Aklinh.

HRP Vital:

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Personnage décédé, veillez vous retourner vers Mysty :
Profil de Mysty
Revenir en haut Aller en bas

Scission [Solo ; Mysty]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1