Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Ven 15 Nov 2013 - 19:42

Bien.
Après avoir trouvé un logement convenable au cinquième étage d'un immeuble de Megapagopolis j'avais fait venir tout ce que j'avais laissé à Hoenn et à Sinnoh. Bien sûr je n'avais pas assez de place pour tout ceci dans les trois pièces qui composaient mon nouvel habitat. J'avais donc réquisitionné ce qui devait être une chambre pour entreposer les affaires qui ne me servaient pas pour le moment. Tellement d'affaire que la chambre fut rapidement saturée et difficile d'accès, mais peu m'importait. J'avais trouvé un lieu où je pouvais vivre tranquillement tout le temps de mon escapade à Mailys.

Je passais la majeure partie de mon temps en dehors de cet appartement qui ne me servait qu'à étudier au calme et à dormir.

Ce jour-là encore, je quittais ce qui était ma « maison » pour allez explorer les ruines de Lakit... L'entré principal, celle ouverte au public ne m'était plus d'aucune utilité : j'avais noté tous les détails de ces pièces. Ensuite la partie réservée aux archéologues -celle pour laquelle j'avais eu un pass de la part de Lindy- était le plus souvent saturé de ceux-ci qui déversaient leurs « découvertes » sur les réseaux sociaux. Il ne restait plus que la dernière partie des ruines, celle interdites au public pour une raison très simple : une fois pénétré là-dedans, le dédale sous-terrain s'étant sous la terre. Ce dédale était déjà complexe lors des temps anciens, mais depuis l'éruption les chemins sont bloqués par des roches, bloquant l'accès à certaines pièces et surtout à une autre sortie.

J'allais tout de même vers les gardes, posté devant l'entrée du dédale. Ils n'avaient pas l'air franchement commode et intimidaient Mysty qui alla se cacher derrière moi. Je sortis le laisser-passer délivré à l'arène et le leur tendis.

« D'solé m'sieur, vous n'pouvez pas passer, trop dang'reux »

Trop dangereux ? Il croyait que j'étais un dresseur de seconde zone, incapable d'utiliser une corde-sortie ? Il se trompait, mais je ne pouvais pas répliquer : ils représentaient la loi après tout. Je remis mon laisser-passer dans ma sacoche et me tournais dos aux gardes , m'avançant un peu et écartant une mèche de ma main gauche accompagné d'un signe de tête négatif.

« Trop dangereux ?... Mais pour qui ils me prennent ?... Il doit bien y avoir une autre entrée... Quelque part... »

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Personnage décédé, veillez vous retourner vers Mysty :
Profil de Mysty
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Sam 16 Nov 2013 - 12:38

Mon périple se continuait. J’en avais fini avec l’arène glaciaire de Mégapagopolis. La suite du voyage allait m’emmener dans une ville que j’avais déjà visiter. Une ville intéressante certes mais ma dernière visite m’avait fait passer l’envie d’y retourner : je voulais bien sûr parler de Lakit.

Malheureusement, mon parcours de dresseur m’obligeait à y retourner et je ne pouvais m’y soustraire.

J’étais donc parti aux ruines. La ville nichée entre des gorges géantes et un désert immense n’était pas franchement hospitalière. D’autant plus que les ruines qui faisaient la renommé de Lakit ne l’était pas non plus. C’était le moins qu’on puisse dire. En effet, il y a quelques mois, j’avais bien failli y laisser ma vie.

Mon arrivé dans la cité antique se fit calmement. Je n’essayais même pas de trouver un dresseur contre qui combattre. Non en fait j’avais autre chose en tête. Il fallait que j’agrandisse mon équipe. Il était grand temps que mes partenaires accueillent un nouveau membre dans leurs rangs. Comme lors de ma dernière excursion à Lakit, il y avait un nombre incalculable de gens qui déambulaient dans les rues. La plupart étaient des touristes qui venaient admirer les fresques antiques des ruines. Moi, je n’avais rien à faire. Je marchais tranquillement dans les rues pour essayer de trouver de quoi me préparer pour aller dans le canyon sans risques. Cela passait bien sûr par des cordes et des vivres. Malheureusement, je n’arrivais pas à trouver une échoppe qui vendait ce dont j’avais besoin. J’vais fait pratiquement toute la ville et il ne me restait plus qu’un quartier à aller visiter.

Alors que je passais dans une allée pleine de monde, je m’arrêtais net. Je venais de passer devant quelque chose qui avait attiré mon attention. Je me retournais pour faire face à la falaise brune. Là, devant moi se dressait une porte imposante. Taillée dans le gré, elle s’enfonçait dans les profondeurs de la terre. Je le savais parce que j’étais déjà passé par delà cette porte. Mais je n’avais aucune envie de la repasser. Enfreindre une fois l’interdiction et risquer ma vie m’avaient amplement suffit. Je remarquais alors un homme qui se dressait devant les gardes qui … gardaient la porte.

Intrigué, je m’approchais pour saisir la conversation. Il avait l’air de vouloir entrer dans les ruines interdites mais ne semblait pas avoir le pass pour. Dommage pour lui. Je l’entendis alors marmonner quelque chose :

« Trop dangereux ?... Mais pour qui ils me prennent ?... Il doit bien y avoir une autre entrée... Quelque part... »

Il avait raison. Il y avait bien un moyen pour se rendre dans les ruines autrement. Seul moi et Joachim le connaissaient et bien sûr, cette entrée n’était pas surveillée. Ne réfléchissant pas du tout, je m’approchais encore plus de l’homme et déclarai :

« Vous voulez aller dans cette partie des ruines, n’est-ce pas ? Je connais un autre moyen d’y entrer, si cela vous intéresse. »

J’avais un peu l’impression que j’étais quelqu’un de pas net. Aborder quelqu’un comme ça n’était pas vraiment mon genre. Mais au diable les bonnes manières, j’avais besoin d’un nouveau pokémon et cette excursion dans les ruines m’offrirait sûrement le nouveau compagnon dont j’avais besoin.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Sam 16 Nov 2013 - 17:56

« Vous voulez aller dans cette partie des ruines, n'est-ce pas ? Je connais un autre moyen d'y entrer, si cela vous intéresse. »

Mhh ? Quelqu'un ? Je n'avais pas fait attention à cette personne qui s'était approché. Il s'agissait d'un jeune garçon d'une quinzaine d'années. Il avait les cheveux blonds et les yeux bleus - combinaison classique- et qui portait un tee-shirt gris et un jean accompagné d'une veste grise claire - encore une combinaison classique-. Il connaissait une autre entrée ? Il avait pourtant l'air jeune et pas du tout dans le domaine de l'archéologie, plutôt un jeune dresseur. Enfin, je ne risquais rien à accepter sa proposition.

« Oui, si cela ne vous dérange pas. »

Tout simplement. Le temps ne pressait pas mais j'avais envie d'y être rendu le plus rapidement possible, histoire de pouvoir étudier de plus prêt -et au calme- ces ruines. Par mesure de précaution je sortais Mysty de sa ball. Celle-ci vint presque immédiatement s'attacher à ma jambe. Mysty était l'une de mes seuls pokémons à pouvoir venir avec moi explorer des ruines. Galeking était trop brutal pour cela et Oron ainsi que Libegon ne pouvaient plus voler, donc étaient inutiles.

Mais une question me trottait dans la tête : Comment un si jeune garçon pouvait avoir connaissance d'une seconde entrée pour ces ruines ?

Spoiler:

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Dim 17 Nov 2013 - 10:13

L’homme se retourna en entendant ma proposition. Il me regarda de la tête au pied. J’avais l’impression qui lisait en moi ou qu’il se demandait pourquoi quelqu’un comme moi connaissait-il une entrée secrète. Pendant un instant, je crus qu’il allait crier à l’imposteur ou qu’il allait gueuler dans tout Lakit que je m’étais aventuré dans les ruines interdites sans autorisation. Mais finalement mes craintes n’étaient pas fondées. Il accepta ma proposition avec une phrase simple et courte. Bien, il n’allait pas dévoiler cela à tout le monde, c’était déjà ça.

Je regardais plus attentivement mon interlocuteur. Il était roux/rouge et portait des lunettes. En fait, plus je le regardais plus j’avais l’impression qu’il s’agissait d’un archéologue. Oui, ce devait être ça. Quand je voyais sa mysdibule, cette pensée s’accentuait. Mais je ne préférais rien dire pour le moment. Nous avions une expédition à mener et il n’y avait pas de temps à perdre.

« Mais par contre, il nous faudra du matériel d’escalade et de quoi ne pas nous perdre dans les ruines. Vous ne vous imaginez même pas ce qu’il y a là-dessous … »

En disant cela, il y avait des choses que ça l’effraye. Mais n même temps, si c’était bien un archéologue, il devait en avoir vu des choses. Et devait aussi avoir des pokémons battis pour affronter ce qui pouvait se trouver dans des ruines.

Finalement, je parvins à trouver une boutique pour acheter tout ce dont nous aurions besoin. Après ces (chères) emplettes, nous pûmes partir en excursion.

~~~~~~

Étui à Badges:

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Dim 17 Nov 2013 - 13:03

Mon interlocuteur m'observa à son tour ainsi que ma Mysdibule qui vint se cacher derrière ma jambe.

« Mais par contre, il nous faudra du matériel d'escalade et de quoi ne pas nous perdre dans les ruines. Vous ne vous imaginez même pas ce qu'il y a là-dessous ... »

*Oh que si j'imagine, petit. Je suis même sûr d'avoir vu pire. Tu as déjà vu Regirock en colère toi ? Non ? Moi oui. Et je peux te dire que ça ça fait peur. *

Enfin. Je le suivais de loin pendant qu'il faisait ses emplettes. Je ne voulais pas lui dire que j'avais déjà tout ce qu'il fallait plus loin, dans un casier. Au moins je n'allais pas user mes affaires et ne pas devoir en racheter encore une fois. Une fois ses achats terminés je me rapprochais de lui, toujours Mysty caché derrière moi.

« Si vous avez fini... Nous pouvons partir ?...Afin de ne pas se faire surprendre par la nuit... »

Et Oui. La nuit les pokémons de type ténèbres et spectre sortent et ils ne sont pas franchement amicaux. Il devait être seize heures. Donc il restait environ deux heures avant le début de la soirée. Et je ne savais toujours pas où se trouvait cette entrée secrète. Dans Lakit même ? Ou bien autre part, comme la plaine ou le canyon antique ?

« ermh... Alors, où allons-nous ?.. »

Spoiler:

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Dim 17 Nov 2013 - 13:51

L’archéologue parut s’impatienter pendant que je faisais mes achats. Finalement, il me lâchait qu’on devait y aller à cause de la nuit. Il n’avait pas tort, l’entrée se trouvait dans le canyon antique et il ne s’agirait pas de partir trop tard pour se frotter à des pokémons puissants ne sortant que la nuit. Je lui répondis en agitant la tête.

Quelques minutes plus tard, alors que je l’emmenai en périphérie de la ville, il me demanda où nous allions. Je souris. C’est vrai que je ne lui avais pas dit où est-ce que l’entrée se trouvait. Je me retournais pour lui faire face tout en continuant de marcher :

« Nous allons dans le canyon. C’est par là que je suis ressorti des ruines la dernière fois. Mais je préfère vous prévenir tout de suite, il va falloir marcher. Je ne garantie d’ailleurs pas que nous entrerions dans les ruines avant la nuit. »

Je ne lui indiquais cependant pas pourquoi. Et ce pour la simple et bonne raison qu’il m’aurait tout de suite planté là. En fait, je n’étais pas vraiment sûr de la localisation précise de l’entrée des ruines dans le cayon. Je me souvenais un peu de là où Joachim et moi avions débouché mais sans plus. Nous partîmes donc comme cela en direction des falaises de gré rougeoyant avec le soleil qui se couchait.

~~~~

Après plus d’une heure de marche nous n’étions toujours pas arrivés à la grotte. Dans mes souvenirs, le voyage de retour m’avait paru plus court même malgré la fatigue immense que j’avais ressentie. L’archéologue allait bientôt me demander quand est-ce que nous arriverions aux ruines et j’allais devoir lui dire, tout penaud, que je nous avais perdus. Je devais alors trouver un moyen pour lui faire paraître le voyage beaucoup moins long.

« Vous êtes archéologue, n’est-ce pas ? C’est pour cela que vous voulez à tout prix aller des les ruines interdites. Ah et au fait, je ne me suis pas présenté. Je m’appelle Lavi. Et vous ?... »

Alors que j’attendais sa réponse, un hurlement se fit entendre au loin. Un cri à glacer le sang. Le soleil commençait à décliner dans le ciel et il n’allait pas tarder à faire nuit. Espérons que nous serions à l’abri dans les ruines lorsque la nuit couvrira le canyon. Et espérons aussi que le hurlement ne nous était pas destiné.

~~~~~~

Étui à Badges:

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Dim 17 Nov 2013 - 14:22

« Nous allons dans le canyon. C'est par là que je suis ressorti des ruines la dernière fois. Mais je préfère vous prévenir tout de suite, il va falloir marcher. Je ne garantie d'ailleurs pas que nous entrerions dans les ruines avant la nuit. »

Ermh... Pas avant la nuit. Cela ne me dérangeait pas de devoir combattre des pokémons nocturnes, mais si mon guide était réellement un simple dresseur cela pouvait être dangereux pour lui et je ne voulais pas avoir à protéger quelqu'un ainsi.

Une heure plus tard, je ne voyais toujours pas se profiler un seul bâtiment intéressant parmi les falaises de roche rouge. Alors que je me préparais à lui demander si, oui ou non, il savait où il allait, il me posa une question :

« Vous êtes archéologue, n'est-ce pas ? C'est pour cela que vous voulez à tout prix aller dans les ruines interdites. Ah et au fait, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Lavi. Et vous ?... »

A peine eu t'il terminé sa phrase qu'un hurlement se fit entendre, amplifié par la forme du canyon. De quel pokémon provenait cet hurlement ? Etait-il destiné à nous avertir ? A appeler une meute ? J'imaginais que nous allions le savoir bien assez tôt.

« Oui... je suis bien Archéologue... Je suis Aklinh... Cet hurlement... Restons calme et faisons le moins de bruits possibles... S'il vous plait... »

S'il s'agissait d'une meute il valait mieux ne pas devenir la proie de ces chasseurs nocturnes. Mysty vint s'agripper à ma jambe alors que je reprenais la marche lentement. La nuit commençait à tomber lentement dans le canyon déjà assombris. Je tenais ma main sur mes balls , prêt a dégainer n'importe lequel de mes pokémons .

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Dim 17 Nov 2013 - 15:10

Le hurlement de pokémon parut effrayé l’archéologue. En fait, je devais être aussi effrayé que lui. Mais j’essayais de ne pas le montrer. On disait que certains pokémons avaient la faculté de ressentir la peur. Alors s’ils s’agissaient bien de pokémons comme ça. Autant ne pas leur montrer explicitement notre présence.

Le roux répondit enfin à ma question quelques secondes après :

« Oui... je suis bien Archéologue... Je suis Aklinh... Ce hurlement... Restons calme et faisons le moins de bruits possibles... S'il vous plait... »

Oui, Aklinh avait bel et bien peur que ce hurlement nous soit adressé. J’aurais bien aimé lui dire que s’il était pour nous, c’était trop tard. Les pokémons nous avaient déjà repérés. Alors que l’on soit discret ou pas, ça ne changeait rien. Mais bon, si ça pouvait le rassurer que l’on fasse moins de bruit.

Nous continuâmes notre marche pendant encore quelques minutes. J’étais tiraillé entre l’envie de repartir pour être à l’abri et celle de continuer en espérant que les pokémons étaient loin. Finalement, ce fut la deuxième qui l’emporta quand je reconnue un embranchement dans le cayon. Je fis un signe à mon compagnon pour qu’il presse le pas en lui faisant comprendre que nous étions proches. Je me hâtais alors   pour rejoindre l’entrée des ruines. La grotte se situait juste au-dessus de nous, à une dizaine de mètres du sol. Voilà pourquoi nous avions besoin de matériels. Nous allions devoir grimper la falaise pour atteindre les vestiges.

Alors que je posais mon sac par terre pour en sortir les cordes et tout ce qui allait avec, un grognement se fit entendre derrière moi. Il fut immédiatement suivi par un jappement. Oh oh … Je me retournais doucement pour ne pas effrayer l’animal. C’était un malosse et il n’avait pas l’air très commode. Il aboya une nouvelle fois et un autre malosse sortit de derrière un rocher. Je déglutis. Deux malosses. Ça n’allait pas être une partie de plaisir. Je me relevais doucement et portais une main à mes balls.

C’est alors qu’un jappement beaucoup plus menaçant se fit entendre. Je sursautais et tentais de me faire tout petit. Un pokémon apparu alors, entouré de plusieurs de ses congénères :

Spoiler:

Aïe, ça s’annonçait vraiment mal … très mal. J’appelais Aklinh qui était un peu à la traine. Je pris alors la pokéball de Crocmou ainsi que celle de Zuki et les fit sortir.

~~~~~~

Étui à Badges:

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Dim 17 Nov 2013 - 15:54

Nous contions notre marche jusqu'à un embranchement où mon guide s'arrêta et mit fit signe de venir. En m'approchant et en regardant au-dessus de l'endroit où était Lavi je remarquais une ouverture. C'était l'entrée ? Il fallait donc grimper jusqu'en haut... Je me demandais dans le fond mon ventre s'il n'y avait pas un moyen moins fatiguant.

Alors que mon compagnon posait son sac par terre pour y extraire les équipements d'escalades une ombre canine se dessina derrière lui, puis une seconde puis une plus grande accompagné de deux autres. Merde ! La meute était venue nous attaquer et mon guide était en danger. Il m'appela après avoir sorti un Crocrodil et un minidraco de leurs balls. Il s'agissait donc d'un dresseur, mais ses deux pokémons ne suffiraient pas à vaincre cette meute. Il fallait que je combatte également. Je portais la main à ma ceinture et y prit une ball sur laquelle j'appuyais , laissant le faisceau rouge dévoiler mon pokémon entre le dresseur et la meute.

Spoiler:

Un puissant hurlement sorti de la gueule de mon colosse de fers et de roches avant que je lui donne son ordre.

« laissez-nous nous en occuper... Queue de fer... »

Mon Galeking poussa un second hurlement, celui-ci d'avertissement avant de se retourner violemment et de donner un puissant coup de queue métallique vers le démolosse. L'attaque n'avait pas l'avantage du type, mais avait l'avantage d'être une attaque puissante. Je me tournais vers le dresseur alors que mon pokémon s'exécutait et me rapprochais de lui.

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Dim 17 Nov 2013 - 16:48

L’archéologue accourut tout de suite en voyant le danger. Il libéra immédiatement un galeking massif qui s’en prit au démolosse. Exécutant une queue de fer magistrale, le monstre d’acier envoya valser le chien des enfers. Celui-ci frappa violemment contre un rocher mais se releva bien vite et donna ses ordres à sa meute de malosses. Apparemment, il les avait appelé à sa joindre à la baston.

Chacun des chiens s’élancèrent en direction du pokémon acier et lâchèrent à quelques secondes d’intervalles des flammèches. Ils avaient donc décidé de s’en prendre au galeking. Même s’il semblait être très puissant, je doutais qu’il résista longtemps face à autant de pokémons.

« Je crois que de l’aide s’impose, non ? »

Zuki et Crocmou réagirent immédiatement à mon appel et se mirent en position. Je me demandais qu’est-ce qui serait le mieux. Attaquer le demolosse en espérant que les malosses prennent la fuite en le voyant K.O ? Ou attaquer les chiens pour qu’ils arrêtent d’harceler le galeking ? Finalement, je décidai de m’en prendre au chef de la meute.

« Pistolet à O ! Draco-rage ! »

Mes deux pokémons s’exécutèrent dès que j’eus terminé mon ordre. Mizukiba cracha un flot d’eau au visage du chien infernal tandis que, juste après, alors que le démolosse était encore désorienté par le choc, Crocmou invoqua la colère des dragons. Le chef de meute ne put s’y soustraire et se vit infliger pas mal de dégâts. Bien ! S’y on continuait comme ça, le combat n’allait pas durer longtemps.

~~~~~~

Étui à Badges:

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Lun 18 Nov 2013 - 19:35

La riposte n'attendit pas : le démolosse ordonna à sa meute de concentrer leurs attaques sur mon colosse de fer, le mettant dans une position délicate sous les petites flammes, mais nombreuse. Mon compagnon se joignit au combat et décida d'attaquer le chef de meute :

« Pistolet à O ! Draco-rage ! »

Le pokémon eau cracha de l'eau sur la figure du chien de l'enfer puis le mini-dragon cracha à son tour un flot d'énergie draconique inébranlable. Beau combo, le démolosse faiblissait. Bien, il fallait que j'attaque également. Si mon guide combattait le chef, je combattrais sa meute.

« Galeking, Hurlement... »

Mon pokémon Acier libéra un puissant cri allié à une onde de choc qui fit les chasseurs sauvages lâcher prise. Bien, maintenant viendra la contre-attaque.

« Coud-boue.... »

Un second hurlement et le colosse sauta en l'air - autant qu'il pouvait- pour retomber sur le sol violemment dans une onde de choc qui fit se soulever le sable et la terre du canyon tout autour de lui, touchant et aveuglant la meute infernale qui grogna et qui aboyait dans le vide, désorientée.

Mysty se tenait de plus en plus fort à ma cuisse, intimidé par ce combat. Elle avait un léger problème de comportement entre le combat et le repos on dirait...

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Mar 19 Nov 2013 - 16:53

La meute de chiens des enfers fut bien vite dispersée par le Galeking. Celui-ci lança un hurlement à glacer le sang sur ordre de son dresseur. Les malosses arrêtèrent immédiatement leurs attaques enflammées et eurent un mouvement de recul, tous, à l’unisson. S’en suivit la riposte du géant d’acier. Il sauta. Oui, sauta, même si c’était très étrange. Puis retomba violemment sur le sol soulevant ainsi du sable et projetant de la boue sur ses assaillants. Si ça continuait comme ça, les malosses seraient bientôt mit en fuite malgré les aboiements de leur maître.

D’ailleurs pour ce qui était de ce dernier, il décida de ne pas rendre impuni les (mé)faits de mes pokémons. Le chien s’élança en direction de Crocmou en ouvrant grand la gueule. Le jeune dragon fut trop surpris par la riposte du démolosse qu’il ne tenta même pas d’éviter le coup. De toute façon, il n’aurait pas pu le faire. L’attaque était une feinte qui aurait frappé de toute façon. Le cerbère se tourna alors vers Zuki et aboya fortement. Le crocodile s’attendait à recevoir une attaque puissante.

Le pokémon ténèbres se mit alors à courir dans sa direction. Il dévoila ses crocs qui étaient … électrifiés. Malgré le fait que j’ordonnais à Zuki d’esquiver, l’intéressé n’en fit rien. Il encaissa le coup puissant en lâchant un grondement. Mon crocrodil frappa alors le chien quand celui-ci n’était plus sur ses gardes. Le coup puissant était une attaque que je n’avais encore jamais vu chez Zuki. L’attaque avait fait beaucoup de dégâts chez le démolosse qui bâtit en retraite pour ne plus faire face à Mizukiba.

Il était sur le point de crier ses ordres à ses sous-fifres pour sûrement s’occuper de mon pokémon lorsque je donnais mes ordres à Crocmou :

« Souplesse ! »

Le dragon s’élança et fouetta le démolosse de sa queue. Le claquement sourd du coup fit alors écho pendant quelques secondes dans le canyon. Croc’ revint sur ses pas et attendit que le chien se relève pour frapper à nouveau. Celui-ci mit un certain temps à le faire et quand il fut debout, il jappa du plus fort qu’il pouvait. Les malosses firent volte-face et grognèrent à l’encontre de moi et mes pokémons. Oh oh …

Alors que le chef aboya une nouvelle fois, l’un des ‘’sbires’’ fit de même. Les autres parurent tiraillés entre deux ordres contradictoires. L’initiative du malosse ne plut pas du tout à son maître qui le mordit sans retenu. Le chien battu baissa les oreilles et la queue et resta en arrière alors que ses congénères attaquaient. Et nous étions la proie, la cible d’une meute de chiens enragés et prêts à nous tuer pour se repaître de nos chairs encore chaudes …

~~~~~~

Étui à Badges:

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Mar 19 Nov 2013 - 19:07

Le combat faisait rage du côté de mon allié et ses pokémon subirent beaucoup de dégâts, mais la contre-attaque ne tarda pas et le dragon fouetta le chien violemment qui tomba au sol avant de se relever, visiblement plus enragé que jamais. Il ordonna à ses malosses de concentrer leurs attaques sur l'équipe de mon guide, mais un de ceux-ci contredit ces ordres, s'attirant les foudres du chef de meute qui le punit en le mordant sans retenu avant que ce dernier recule, apeuré alors que ses congénères s'avançaient, grognant. Que fallait-il faire ? Envoyer un second pokémon au combat ou bien rester avec Galeking ? J'optais pour le garder. Ensuite, quelle attaque utiliser ? J'optais pour ultimapoing.

« Ultimapoing sur n'importe lequel d'entre eux... »

Mon colosse de fer acquiesça et frappa l'un des petits chiens de l'enfer d'un uppercut chargé, l'envoyant valser plus loin. En voilà un qui repartira la queue entre les jambes. Mais je voyais le chef de meute faiblir. Les attaques de mon allié avaient-elles été trop violentes pour lui ? Qui sait... Ce n'était pas mes affaires en tout cas.

« Nous perdons du temps précieux... »

Je fouillais alors dans mon sac et en sorti une bouteille : du muscle-plus. Il s'agissait d'un médicament permettant à un pokémon de développer un peu sa force jusqu'à ce qu'il rentre dans sa ball, un objet utilise que je m'empressais de lancer en direction de Lavi.

« Attrape. »

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Mer 20 Nov 2013 - 16:55

Aklinh accourue pour m’aider. Son galeking sur ses pas. Les chiens, eux, n’eurent que faire des deux qui s’ajoutaient à la danse. D’ailleurs, le fait de ne pas leur porter de l’intention porta préjudice aux malosses. Le plus proche du Galeking se vit infligé un ultimapoing bien placé qui dut lui broyer quelques os. Pour preuve, le chien s’en alla malgré les féroces aboiements de son maître.

Un de moins, un !

L’archéolgue prit alors le temps de farfouiller dans son sac pour en sortir un médicament qu’il me lança. Intrigué, je l’attrapais à la volée et regardai de quoi il s’agissait d’un muscle +. Super, j’allais pouvoir frapper beaucoup plus fort. J’hélai Zuki pour qu’il revienne vers moi et lui donnai le muscle plus. Mon pokémon allait faire des ravages avec ça.

« Croc’ souplesse, Zuki, pistolet à O sur le démolosse ! »

Cette fois, le cerbère n’allait pas en réchapper. Mon mini-dragon s’élança à nouveau et fit claquer sa queue comme un fouet sur le dos de son adversaire. Un glapissement de douleur se fit entendre. C’est alors là que Zuki entra en scène. Il cracha un jet d’eau à haute pression en plein entre les cornes du chien démoniaque. Le choc le propulsa en arrière et il s’abattit sur un rocher effilé qui l’entailla. Un autre jappement fut entendu, le démolosse avait mal, très mal mais je n’allais pas m’arrêter tant qu’il n’était pas K.O, il en allait de ma survie.

Soudain, une ombre surgit juste devant le chien cornu et d’une rapidité impressionnante, s’en prit à lui. Des grognements, des aboiements, des gestes brusques et incontrôlés. Tout ça se passait sous mes yeux et je ne faisais rien pour empêcher cela. Un des malosses était en train d’arracher la gorge de son chef et je ne faisais rien ! En fait, j’étais tétanisé, j’avais peur que le chien m’attaque si je m’interposais.

D’un seul coup, tout l’affolement s’évanouie. Le démolosse ne bougeait plus mais le malosse trifouillait toujours le cadavre encore chaud. Que pouvait-il bien faire ? Finalement, il s’arrêta et se retourna. Ses yeux rougeoyant étaient rivés sur moi ...Qu’avait-il l’intention de faire ?

« Aklinh … Je crois qu’il veut me bouffer … »

~~~~~~

Étui à Badges:

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Mer 20 Nov 2013 - 19:09

Lavi choisi d'utiliser le muscle-plus sur son Crocrodil, lui conférant une force de frappe plus élevée et donna ses ordres à ses deux pokémon : une seconde souplesse de la part du Minidraco et un Pistolet à o gonflé à bloc grâce au médicament . Après ces deux attaques le chien de l'enfer fut projeté vers une roche, l'entaillant et lui faisant une blessure fatale.

Alors que mon guide allait dispenser un nouvel ordre, un malosse apparu derrière ce qui était son maître afin de lui sectionner la gorge à l'aide de ses crocs. Lavi semblait tétanisé de la vue de ce spectacle- moins que Mysty qui se serrait de plus en plus à mon pantalon-. Moi je regardais le sbire venir à bout de son maitre, le regard désolé, jusqu'au dernier gémissement du Démolosse. Malgré le fait qu'il soit parvenu à ses fins, le Malosse continuait de fouiller dans le cadavre avant de se retourner vers Lavi.

« Aklinh ... Je crois qu'il veut me bouffer ... »

*oui, pas plus que son maitre je pense.*

« Dans ce cas il n'y a que deux issues possibles... Soit tu te laisses bouffer... Soit tu le dresses, chien qu'il est. »

Je me lassais doucement de ce combat. J'aurais pus expédier les adversaires en sortant un autre de mes pokémons, mais je voulais rajouté un peu de challenge à cet affrontement... Je voulais voir ce dresseur en situation critique.

« Montre moi ce qu'un vrai dresseur sait faire... »

Je souriais dans l'obscurité croissante et me tournais vers mon géant de fer.

« Tu comprends, non ? »

Mon galeking poussa un rugissement d'approbation avant de se focaliser sur le jeune dresseur.

« n'ai aucune crainte, je suis juste derrière toi... »

Je faisais un pas en arrière, ainsi que mon colosse, laissant une zone de combat au jeune dresseur. Allait-il me montrer un combat valant le coup ? J'allais le savoir bien assez tôt dans tous les cas...

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Jeu 21 Nov 2013 - 17:26

Aklinh tenta de me réconforter en me disant de (sages) paroles. Mais en fait, cela eut l’effet inverse. L’archéologue voulait que j’attrape ce pokémon ou que je me fasse bouffer mais moi j’avais plutôt envie de m’enfuir.

Finalement, le roux réussit à trouver les mots qui me redonnèrent du courage. Je devais lui montrer ce dont un dresseur était capable ! Et en plus de cela, il était là pour m’aider en cas de besoin. C’était un combat singulier, je n’avais donc pas le droit d’avoir un avantage quelconque sur mon adversaire. Aussi, je rappelais Crocmou pour que seul Zuki reste sur le terrain. Le crocrodile se mit alors entre moi et le chien, grognant et prêt à attaquer. Bien, nous allions pouvoir commencer.
Mais alors que j’allais donner mes directives à Mizukiba, les autres malosses se mirent à hurler à la lune. Ils avaient l’air de vouloir soutenir leur congénère. C’est alors que mon adversaire se mit à faire de même et une lueur éclatante commença à émaner de lui. Oh oh … Rien de bon s’annonçait. Le chien continuait d’hurler quand la lumière s’estompa. Finalement, elle qui n’était qu’une malosse au début de son cri, le termina en une puissante démolosse.

Elle s’arrêta d’hurler et les sous-fifres firent de même. Le combat allait pouvoir commencer. Le cerbère n’attendit pas plus longtemps pour passer à l’attaque. Elle s’élança d’un coup en direction de Zuki et lui asséna une morsure électrifié. Le crocodile grogna, signe que le coup ne l’avait pas épargné. Si le chien jouait sur les faiblesses, alors moi aussi. J’ordonnais un pistolet à O. Le cerbère se vit infliger des dégâts non négligeables.

Le combat continua ainsi, chaque pokémon tentant de prendre l’avantage sur son adversaire. Zuki était proche du K.O mais la demolosse aussi. C’était le moment d’en finir et de capturer ce chien. Malheureusement, le démon décida de frapper une dernière fois avant que je ne lance ma ball. Mon crocrodil n’apprécia pas du tout et répliqua avec une puissante attaque. Heureusement, le chien ne tomba pas de fatigue et je pouvais alors lancer mon pokéball tranquillement.
C’est alors que j’eus une hésitation. Et si cette demolosse avait tué son maître parce qu’elle était opprimée ? Et si elle voulait être libre ? Assurément, l’enfermé dans une ball n’allait pas l’aider. Je décidai alors de ne pas la priver de sa nouvelle liberté. Je rentrais Zuki dans sa sphère et me retournai vers Aklinh :

« Désolé, mais je ne peux pas enlever la liberté fraichement acquise à cette demolosse. Je ne me le pardonnerais pas … »

Le chien cornu aboya alors derrière moi. Surpris, je me retournais pour la voir assise. Qu’attendait-elle ? N’avait-elle pas compris que le combat était terminé et qu’elle devait partir ? Elle se leva tout aussi soudainement et me tourna le dos en se rapprochant du cadavre de feu son prédécesseur. Il fouilla encore une fois le corps et finalement, elle revint vers moi, s’approchant doucement. Je vis alors qu’elle avait quelque chose dans la gueule. Qu’était-ce ?

Arrivé juste devant moi, la chienne fit tomber l’objet qu’elle avait récupéré et s’assit en face de moi. Elle pencha la tête sur le coté et attendit. Intrigué, je me penchai pour voir ce qu’était l’objet. Il s’agissait d’une sphère aux couleurs changeantes, à la fois rouge et à la fois noire. Qu’est-ce que c’était ? Je ne le savais pas. Je regardai alors la demolosse et remarquais que le crâne autour de son cou avait un ‘’œil’’ creux et l’autre rempli.

La chienne me fit alors comprendre par je ne sais quel moyen que je devais mettre cette sphère dans l’œil creux. Ce que je fis. Alors, la meute se mit à hurler à l’unisson …

~~~~~~

Étui à Badges:

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Jeu 21 Nov 2013 - 20:36

Amusant comment une flatterie peut permettre à une personne de faire des miracles. Le dresseur retira son minidraco de la partie . Alors qu'il tentait de donner son ordre, la meute hurla à la lune alors que le nouveau maitre brillait d'une lueur blanche. Héhé... Il évoluait ? Cela allait rentre le combat bien plus intéressant.
Galeking fit un pas en avant, mais je lui bloquais le chemin de mon bras. Ce combat était entre le dresseur et dressable.
Le combat faisait rage. Les assauts entre le crocodile et le chien de l'enfer fusait, ciblant les faiblesses adverses. Le combat était serré et le dresseur décida de dresser ce chien... Trop tard, le pokémon de l'enfer attaqua son crocrodil et celui-ci ripostait. Mais au lieu de lancer sa ball, il se tourna vers moi.

« Désolé, mais je ne peux pas enlever la liberté fraichement acquise à cette démolosse. Je ne me le pardonnerais pas ... »

*... idiot ? Tu combats, tu prends ta ball, tout ça pour rien ?*

J'haussais les épaules, lassé et regardait par-dessus son épaule : le chien était assit et aboya, attirant l'attention de Lavi. Le chien fouilla de nouveau dans le cadavre de son maitre pour y extraire une orbe noire et rouge. BON ARCEUS ! C'était ce que je pensais ? Si c'était le cas...
Le dresseur fixa l'orbe sur le cou de la Démolosse en tant que second oeil de son mini-crane. Tous les chiens hurlaient à l'unisson. Bon Arceus... non...

« cette orbe ... Sais-tu ce que c'est au moins ? Il s'agit d'une mega-gemme... permettant à un pokémon d'obtenir une « mega-évolution » - je faisais des guillemets avec mes doigts- . Et ce pokémon... MEGA-EVOLUE ! »

J'observais la réaction de Lavi avant d'ajouter :

« Non, je blague -petit rire-, Pour que cela arrive il faut un puissant lien entre un humain et un pokémon... -Ah oui, j'oubliais... Il faut également un artefact nommé « mega-anneau », mais cela est facile à trouver...Mais vu que tu ne veux plus la capturer... Cette opportunité pour vous deux disparaît comme ça »

Je claquais des doigts sous le rire métallique de mon Galeking.
Un mega-anneau... J'en avais deux dans mon sac, mais cela me gênait de donner au premier venu un de ces artefacts.

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Ven 22 Nov 2013 - 19:51

A peine la meute avait-elle finit de hurler qu’Aklinh se mit à parler. Je trouvais ça limite déplaisant. Ce moment était magique. Toute la peur qui m’avait habité jusqu’à présent s’était envolée d’un coup. J’avais l’impression d’être quelqu’un de privilégié, j’avais l’impression d’être en communion avec cette démolosse. Au moment même où j’avais placé la sphère dans l’œil du crâne, j’avais ressenti quelque chose d’étrange. Pendant quelques fugaces secondes, j’avais ressenti ce que ce pokémon ressentait. Son cœur battait la chamade et le mien aussi. Je comprenais tout à fait ce qu’elle ressentait mais mon cerveau ne voulait pas l’entendre. Cette demolosse avait trouvé un nouveau maître mais je ne voulais pas lui infliger à nouveau une perte de liberté.

Finalement, j’en oubliais ce moment étrange pour me reporter sur ce que disait l’archéologue.

« Cette orbe ... Sais-tu ce que c'est au moins ? Il s'agit d'une méga-gemme... permettant à un pokémon d'obtenir une « mega-évolution ». Et ce pokémon... MEGA-EVOLUE ! »

Une méga-gemme ? Qu’est-ce que c’était ? Le roux disait que ça permettait à un pokémon de ‘’méga-évoluer’’. C’était la première fois que j’entendais ces termes et honnêtement j’avais du mal à croire que ce petit bijou puisse faire évoluer un pokémon. L’archéologue reprit :

« Non, je blague, Pour que cela arrive il faut un puissant lien entre un humain et un pokémon... -Ah oui, j'oubliais... Il faut également un artefact nommé « méga-anneau », mais cela est facile à trouver...Mais vu que tu ne veux plus la capturer... Cette opportunité pour vous deux disparaît comme ça »

Oh ? Il fallait un lien fort entre pokémon et dresseur ? C’est vrai que sur ce point, j’étais mal parti. Et ce même si j’avais ressenti quelque d’étrange avec cette chienne, peut-être était-ce le début de ce lien dont Aklinh parlait ? Mais malheureusement, je ne pouvais pas soumettre ce démon, j’avais vu ce que son ancien maître lui avait fait et même si je n’étais absolument pas comme lui, je ne voulais pas qu’elle se sente à nouveau opprimé.
Je secouai la tête. Aklinh avait raison, l’opportunité d’avoir une méga-évolution était incroyable, mais je ne pouvais pas me faire à l’idée de capturé cette demolosse. Je me mis alors à marcher en direction de l’entrée de la grotte.

« Ils ne nous feront plus rien, on peut y aller … »

C’est alors que les malosses surgirent et me barrèrent la route. Qu’est-ce qu’il se passait ? La demlosse s’approcha de moi et se rassit juste à mes pieds. Que voulait-elle ? Finalement, ce fus au tour de Zuki de me barrer de le chemin. Sans prévenir, il sortit de sa ball et se dirigea jusqu’à mon sac. Qu’est-ce qu’il voulait faire, lui aussi ? Finalement, il en sortit une ball. D’accord … Lui aussi voulait que j’attrape cette cerbère. Okay … Je crois que j’allais devoir le faire. Le crocrodil me remit la ball en poussant un grognement pas vraiment tendre.

Je pris la ball et me retournais vers le chien-démon. Elle me regardait, la tête penchée sur le coté. En fait, elle était plutôt belle et paraissait tellement gentille. Finalement, je respirais un grand coup et posa la sombre ball sur le front de la chienne qui fut immédiatement aspiré dedans. Je sentis la ball vibrer une fois … deux fois … trois fois dans ma main puis se taire. Ça y était, j’avais capturé cette jolie chienne au caractère bien trempé.

~~~~~~

Étui à Badges:

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Sam 23 Nov 2013 - 12:08

Il se dirigea malgré tout vers l'entrée de la grotte. Il ne comprenait pas le privilège qui lui était attribué ? Qu'ils ne nous fassent plus rien était, certes, une bonne chose, mais capturer ce pokémon en était une meilleure. Et même la meute de chiens de l'enfer était d'accord avec moi ! Ils bloquaient le passage au jeune dresseur alors que la démolosse s'asseyait au pied de celui-ci. Même son Crocrodil sorti sans prévenir de sa ball pour le forcer à prendre une Ball.

Finalement, il se décida à appuyer la Ball sur le front du pokémon infernal. Celui-ci fut capturé facilement. On avait perdu beaucoup de temps dans le sentimental... Trop de temps. Je faisais rentrer mon colosse de fer dans sa ball et rejoignais le jeune homme après lui avoir laissé quelques minutes pour réfléchir.

« Bon... On y va ?... »

Clair, précis. J'avais besoin d'aller au plus profond de ces ruines, de ce dédale pour une raison qui me concernait ainsi que ma Mysdibule. Sur le moment j'y pensais : je ne lui avais pas divulgué mes intentions... Il serait temps, non ?

« En fait... Voulez-vous savoir pourquoi je tiens à entrer dans ce dédale ?... »

Je me penchais au-dessus du sac et y extrait les cordes et les harnais.

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Sam 23 Nov 2013 - 14:20

A peine avais-je rangé la ball de mon nouveau pokémon à ma ceinture que l’archéologue se mit à reparler. Décidemment, ça ne lui arrivait jamais de se taire quand il le fallait. Bien sûr qu’on allait y aller. Si seulement monsieur n’était pas tellement pressé. Nous étions la nuit à présent et nous avions donc tout le temps devant nous. Je ne voyais donc pas pourquoi Aklinh était tellement pressé. Enfin bref, j’acquiesçai d’un signe de tête et me dirigeai vers la paroi. C’est alors que l’archéologue avait déjà de taper la discussion.

« En fait... Voulez-vous savoir pourquoi je tiens à entrer dans ce dédale ?... »

Je souris. En fait, ça ne m’intéressait pas tellement. Je l’emmenai dans les ruines et cela me suffisait amplement. Maintenant s’il voulait parler, qu’il parle ? J’étais plus disposé à l’écouter dorénavant.

« Dites-le toujours, ça pourrait être intéressant. »

Le roux venait de sortir des cordes et des baudriers de son sac. Aussitôt, je pris le matériel dont j’avais besoin et enfilais un baudrier. Une fois qu’Aklinh fut lui aussi prêt, nous pûmes entamer notre ascension. Après quelques minutes d’escalade, nous arrivâmes dans le renfoncement où se trouvait l’entrée.

« Nous y voilà. Vous ferez mieux de sortir des lampes-torches, il fait plus noir à l’intérieur qu’à l’extérieur. »

Sur ce, je m’avançais dans la grotte. Cette entrée ne donnait pas tout de suite sur les ruines. Il fallait traverser une grotte où coulait un filet d’eau. Malheureusement, il n’y avait pas de chemin praticable à pied et il fallait traverser un gouffre. Je regardais en bas du gouffre, fixant le petit cours d’eau qui serpentait entre les roches. C’était là que j’avais trouvé l’œuf d’où était sortit Crocmou. Je me demandai alors à ce moment ce que ça ferait si je libérais mon minidraco. J’hésitai un instant, pensant que si sa mère était toujours dans les parages, les retrouvailles ne seraient pas forcément joyeuses pour moi. Un dracochoc made in Dracolosse, ça ne fait pas du bien.

~~~~~~

Étui à Badges:

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Sam 23 Nov 2013 - 19:21

Nous grimpèrent jusqu'à l'entrée de la dite-grotte. Il y avait un gouffre, de quoi tuer un homme inconscient. Enfin, nous avions ce qu'il nous fallait pour traverser. Il voulait savoir pourquoi je voulais y aller ? Il le saura.

« Eh bien... vois-tu ... Le dédale était à l'origine gardée, tu imagines bien... Et mes études sont venues à montrer que l'un de ces gardes possédait un pokémon plus puissant que les autres représentant de son espèce ... Il était plus grand, plus féroce, plus fort. Il possédait deux grandes mâchoires au lieu d'une... Il alliait grâce et beauté à force et puissance...Et selon ce que j'ai découvert... Le dit-pokémon ressemblait à ceci. »

Je sortais de mon sac un calepin, l'ouvrais à la page correspondante et le présentait à mon interlocuteur.

croquis:

« Je suis ici pour récupérer cette force et la transmettre à Mysty... voilà tout... »

Je rangeais le bloc-note dans mon sac et me tournais vers l'autre côté du précipice.

« Si tu préfères faire demi-tour... Faits-le.. Les pokémons qui sont tapit dans l'ombre de ce dédale sont puissants... »

voilà , j'avais divulgué mes intentions à ce dresseur. J'allais trouver cette mega-gemme pour Mysty. Notre lien était fort depuis le temps qu'on agissait ensemble. Je l'avais aussi prévenu. Je ne voulais pas avoir un poids pendant mon excursion.

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Dim 24 Nov 2013 - 9:34

L’archéologue me rejoignit dans la grotte et me dit enfin ce qui le motivait tellement dans l’exploration de ces ruines. Il convoitait alors le pouvoir d’une méga-évolution pour sa mysdibule. D’ailleurs, il me montra un croquis qui ressemblait plus à un dessin qu’à un croquis. C’était donc à cela que ressemblait un mysdibule méga-évolué. Autant dire qu’il était plutôt impressionnant avec ces deux grandes gueules garnies de crocs. Je pensais alors que si un mysdibule pouvait à ce point changé de forme et sûrement de puissance, à quoi pouvait bien ressembler un démolosse en méga-évolution. Aucun doute qu’il serait encore plus impressionnant et … mortel.

Alors qu’Aklinh regardait avec intérêt le gouffre qui nous empêchait de passer, il déclara sur un ton plutôt autoritaire :

« Si tu préfères faire demi-tour... Faits-le... Les pokémons qui sont tapit dans l'ombre de ce dédale sont puissants... »

Je déglutis. Non, il n’en était pas question. Je repensais à ce moment à ce qui c’était passé il y a quelques mois de cela un peu plus loin dans les ruines. J’avais failli abandonner Joachim dans ces ruines et si je l’avais fait, il serait déjà mort. Alors non, c’était hors de question d’abandonner l’archéologue dans ce dédale.

« Non, je ne partirais pas. Jamais plus je ne laisserais quelqu’un seul, ne serait-ce quelques minutes, dans ces ruines. J’ai bien conscience que vous et vos pokémons êtes puissants, mais non, je préfère être un poids pour vous que de vous laisser seul ici. »

Sur ce, je lui demandais s’il n’avait pas un pokémon capable de voler pour qu’on traverse plus facilement et qu’on ne soit pas obligé de faire la même chose qu’avec Joa.

~~~~~~

Étui à Badges:

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Dim 24 Nov 2013 - 10:03

Il déglutit à ma dernière phrase.Il avait peur ? Il avait déjà abandonné quelqu'un dans ce dédale ? Ou avait-il été abandonné ? Je m'en fichais bien.

« Non, je ne partirais pas. Jamais plus je ne laisserais quelqu'un seul, ne serait-ce quelques minutes, dans ces ruines. J'ai bien conscience que vous et vos pokémons êtes puissants, mais non, je préfère être un poids pour vous que de vous laisser seul ici. »

huh ? C'était donc lui qui avait laissé quelqu'un seul dans ces ruines... Et il préférait être un boulet pour moi et mon équipe. Soit. Il me demanda ensuite si j'avais un pokémon volant pour traverser le gouffre. Je pris alors deux de mes balls et fis sortir Libegon et Oron juste au-dessus de la falaise. Deux pokémon volants, deux pokémon puissants.

« Je vais me montrer gentil... Lequel veux-tu monter ?.. »

Libegon était tendre, alors que Oron était tous son contraire. Il ne se laisserait surement pas monter par un humain sans lui faire faire quelques loopings et autres cabrioles. J'attendais la réponse de Lavi. Aucun de mes deux pokémons ne montrait sa nature, ils se contentaient de voleter au-dessus de la faille.

Alors, allait-il choisir la gentille Libegon ou bien le fougueux Roucarnage ?

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Lun 25 Nov 2013 - 17:13

Spoiler:

L’archéologue ne se laissa pas prier et sortit non pas un pokémon capable de voler mais deux. Un libegon ainsi qu’un roucarnage qui poussa un cri impérieux dès qu’il fut libéré. A peine les avais-je observé dans la pénombre que je savais lequel allait être ma ‘’monture’’. Je m’approchais de la libegon qui se fit docile et douce. Une fois en selle, j’invitai la dragonne à m’emmener de l’autre coté. Dans un léger bruit d’ailes, elle fit le court voyage entre les deux falaises. C’était la première fois que je montais un pokémon volant et autant dire que je n’étais pas très rassuré.

Finalement, le pokémon du désert fit du mieux qu’elle pouvait pour me faire le moins peur possible. Aklinh arriva peu de temps après que j’eus mis le pied à terre. Il rappela ses pokémons et nous pûmes continuer l’exploration. Mais à peine étais-je entré dans les ruines que j’eus un mauvais pressentiment. Il fallait à tout prix que nous gardions une trace de notre passage pour ne pas nous perdre.

« Vous n’auriez pas une corde ou quelque chose du genre pour faire un fil d’Ariane ? C’est qu’on peut se perdre très vite dans ces galeries. »

Moi-même je me mis à fouiller dans mon sac pour trouver une corde assez longue pour nous assurer de revoir la lumière du jour.

~~~~~~

Étui à Badges:

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   Lun 25 Nov 2013 - 20:19

Il avait finalement choisi ma Libegon. Dommage, j'aurais bien aimé voir Oron faire des figures aériennes avec ce dresseur sur son dos. Nous traversèrent le précipice sans grandes craintes, en tout cas de mon côté. Oron me faisait confiance et me laissait monter sur son dos, donc il n'y avait aucune raison que cela se passe mal.

Une fois arrivé de l'autre côté du gouffre il me demanda si j'avais quelque chose pour retrouver notre chemin dans le dédale. J'avais bien envie de lui dire que cela était inutile, que les pokémons spectres sauront déjouer ce stratagème. Enfin bon. Je sortis une corde-sortie de mon sac après avoir fait rentrer mes pokémons dans leurs balls. La corde était fine, longue et surtout solide, ce qui permettait de retrouver son chemin dans la plupart des labyrinthes. Une fois la corde scellé avec un piquet à la roche du gouffre, je me tournais vers Lavi.

« Nous pouvons y aller... Nous utiliserons votre corde si la mienne vient à être trop courte... »

Sans attendre la réaction de mon interlocuteur je commençais à marcher, la corde en main, se déroulant derrière moi. J'observais les murs des ruines tout en marchant. Je me fichais bien mal si mon guide me suivait, il avait décidé de venir, il allait assumer.

HRP:

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]   

Les Ruines Interdites [PV : Lavi... la nuit~]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut