Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Dim 24 Nov 2013 - 18:32

Merde, la Momartik avait l'air de s'être débarrassée de la confusion. Elle saisit Shaka par le pied, et l'envoya voltiger un peu plus loin. Shiza était beaucoup trop loin pour l'aider à se rattraper, et je n'avais aucune idée de comment le sauver.

"Shaka, non !"

Il se produisit alors une chose étrange. Les yeux de Shaka s'illuminèrent, rivés sur le sol. Il se retourna dans les airs, plissa les yeux comme pour se concentrer, et percuta le sol.

Non, il ne percuta pas le sol. Il atterrit. Les mains en avant, il avait réussi à faire un roulé-boulé pour parfaitement amortir le choc. Sans avoir pris de dégât, il releva la tête, les yeux redevenus normaux. Avec un clin d'oeil, il me fit un sourire, et se mit à courir vers ses adversaires pour revenir à la charge.

Dans le même temps, Anacho ordonna une Riposte à son Pokémon. La Crocrodil était bien trop proche pour l'éviter. Avec la puissance accrue de sa Frénésie, la Riposte allait être surpuissante.

D'un terrible coup de griffes, Sneaffle envoya Shiza bouler à plusieurs mètres, droit dans une motte de neige qui amortit à peine sa chute. Décidément, j'étais plutôt mal barré, malgré Shaka qui s'était vachement bien remis du coup de pute de la Momartik.

"Représailles !"
"HYAAAAAH !"

Arrivé juste derrière la Momartik, Shaka se jeta en avant, prêt à tirer profit du fait que celle-ci l'ait attaqué juste avant. La vitesse n'était pas le fort de mon Pokémon, mais l'attaque aurait ses chances de frapper BG.

Je me retournai vers Shiza, qui se relevait péniblement. Les dégâts de la Riposte avaient étés considérables, et son énergie s'épuisait. C'était presque fini. Il n'y avait qu'une seule chose qu'elle puisse faire.

"Shiza, utilise Fléau."

Je n'aimais pas cette attaque. Elle signifiait que la fin était proche, qu'il n'y avait presque plus d'espoir. Elle tirait sa force de l'énergie du désespoir qui animait un Pokémon à bout de forces.

Shiza fit un pas, puis un second, puis passa à quatre pattes pour foncer plus vite vers le Dimoret. Etrangement, elle se mit à briller d'une lueur blanche. Sa course se fit plus rapide, son ombre s'allongea, ses membres s'étendirent. A la seconde où elle leva les yeux pour croiser le regard de Sneaffle, ce n'était plus un Crocrodil, mais un terrible Aligatueur. Qui fonçait vers lui pour lui asséner un Fléau surpuissant.

HRP:

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Dim 24 Nov 2013 - 19:54

Le Baggiguane amortit sa chute à l'aide de détection avant de tenter de faire son beau-gosse. Bien tenté, mais vu sa tronche, bien raté. Par contre, ce qu'il n'allait pas rater, c'était la contre-attaque. BG était bien trop surprise et absolument pas prête à se prendre les représailles et elle fut expulsée en arrière à sa façon - c'est à dire en flottant à reculons. Elle commençait à ne plus être très fraiche.

De l'autre coté, la Crocodil reçut la Riposte en pleine tête et prit cher. Elle se releva, avec la ferme intention de coller un Fléau bien placé au Dimoret. Celui-ci l'attendait de pied ferme, prêt à esquiver et à la renvoyer au tapis. Malheureusement pour lui, le machin bleu évolua pour devenir un machin bleu encore plus gros. Avec plus d'allonge. Sneaffle reçut l'attaque au moment où il frappait d'une Feinte. Anacho n'eut pas le temps de voir si l'attaque était passée, et il renvoya le Grifacéré dans sa ball avec un petit mot d'encouragement.

« Réveil Forcé, encore une fois ! »

La Momartik s'élança vers le frimeur avec la ferme intention de lui faire payer ce qu'elle venait de recevoir et de lui faire ravaler son orgueil mal placé. Elle allait lui briser les jambes, lui ouvrir le ventre, le déchiqueter... mais elle doutait qu'Anacho soit d'accord.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Mer 27 Nov 2013 - 23:54

Le Dimoret s'était pris le Fléau en pleine tronche, comme je l'avais espéré, surpris par le soudain changement de forme de Shiza. Malheureusement, il avait eu le temps de réagir en lui envoyant une Feinte à la figure. Les deux combattants tombèrent sous la force du coup. Anacho rappela son Pokémon, tandis que Shiza tentait de se relever, une main sur le crâne.

Elle vit la Momartik se précipiter vers Shaka, dont la confusion avait enfin cessé, pour lui asséner un Réveil Forcé. Elle concentra ses dernières forces, et envoya un Pistolet à O en direction de celle-ci, avant de s'écrouler dans la neige, épuisée.

Je la rappelai à mon tour dans sa Ball, incroyablement fier d'elle. Shiza avait toujours su donner le meilleur d'elle-même en combat, et était prête à tout pour protéger ses alliés. Je reposai la Ball au fond de mon sac, et me concentrai sur le combat.

Enfin... Le "combat"... Le Pistolet à O avait été une belle initiative, mais Shiza n'avait pas eu assez de forces pour qu'il inflige un quelconque dommage ni recul à BG la Momartik. La seule chose qu'elle put infliger fut peut-être un infime moment d'inattention, que Shaka utilisa pour se barrer en courant.

C'était pas le bon plan. La Momartik était, genre, dix fois plus rapide que lui et ses petites pattes qui se prenaient dans son baggy. Il fallait répliquer.

"Représaaaaaaailles !"

Shaka se retourna, au moment où la Momartik fondait sur lui. Elle lui asséna une baffe monumentale, qui le fit tituber. Aussitôt, une lueur mauvaise dans les yeux, il bondit sur elle pour la frapper de toutes ses forces. Les Représailles tiraient leur force de la douleur et de la colère d'un Pokémon qui venait de se faire attaquer, alors là, ça risquait d'être efficace.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Jeu 28 Nov 2013 - 0:25

L'Aligatueur s'était effondrée non sans avoir tenté un Pistolet à O. Malheureusement, le seul effet fut de faire lever un sourcil fantomatique à la Momartik. Après cette distraction, elle frappa le Baggiguane d'un aller-retour qui sembla plutôt picoter. Mais les Représailles furent tout aussi douloureuses. Une lueur de haine brilla dans le regard de la Dame des Neiges.

Elle n'allait pas perdre. Pas face à une chose aussi ridicule. Elle était belle, forte, et pleine de grâce. Elle allait écraser ce moucheron qui tentait de se dresser sur sa route. La Momartik se jeta sur le Baggiguane, le renversant dans la neige avec son attaque Étonnement avant de commencer à enchaîner les coups.

Anacho poussa un soupir de résignation. Ce combat avait été n'importe quoi du début à la fin. Il aurait franchement pu laisser ses Pokémons se battre sans lui, ce qui avait d'ailleurs presque été le cas. Mais la neige et le froid avait un effet bénéfique sur lui. Au lieu de s'énerver ou de râler, ou quoi que ce soit, il sourit, avant de ramasser un peu de neige, en faire une boule, et de la lancer sur BG.

« C'est comme ça que tu te bats ? Et bah bravo ! »

La Dame des Neiges se retourna, surprise, après l'impact. Elle ne s'attendait vraiment pas à ça de la part du jeune dresseur. En le regardant, elle eut l'impression que ses blessures les plus profondes commençaient à cicatriser. Avait-il l'intention de laisser tomber sa vengeance ? Avait-elle fait tout ça en vain ? La Momartik était perdue et elle fixait son dresseur, sans dire un mot, laissant sa garde baissée et donnant une occasion en or au Baggiguane.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Jeu 28 Nov 2013 - 0:40

La Momartik faisait face à Shaka. Une lueur de rage et de haine brillait dans les yeux de l'un et l'autre. Prêts à se jeter dessus pour en finir avec ce combat. Shaka serra le poing. BG leva la tête, et...

Se prit une boule de neige en pleine poire.

Surpris, Shaka se détendit pourtant. Il regarda tour à tour la Momartik, puis son Dresseur, sans comprendre.

"C'est comme ça que tu te bats ? Et bah bravo !"

Il avait dit cette phrase d'un ton léger, un demi-sourire aux lèvres. C'était une boutade, évidemment, mais la réaction de sa Momartik put laisser penser qu'elle l'avait pris personnellement.

Pour ma part, je trouvai que l'occasion était bien trop belle pour la laisser passer. Moins d'une seconde plus tard, une magnifique boule de neige bien molle décrivit un majestueux arc de cercle dans les airs, pour s'écraser sur la figure d'Anacho.

"Eh, oh, on frappe pas ses Pokémon !"

Un grand sourire de gamin s'étirait sur mon visage, alors que j'avais déjà préparé le projectile suivant. Shaka regarda la Momartik une seconde, laissant un ange passer, puis détala pour se planquer derrière une motte de neige en riant. Apparemment, lui aussi avait envie de lancer une bataille de boules de neige...

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Jeu 28 Nov 2013 - 2:17

Headshot !

Anacho se tourna vers le roux qui tenait une nouvelle boule de neige et qui souriait comme un Ectoplasma. Le Baggiguane en profita pour prendre la poudre d’escampette et se cacher dans un tas de neige.

La Momartik, déçue, en colère, et frustrée s'avança vers Anacho et appuya d'elle-même sur le bouton de sa Pokéball, se faisant ainsi happer dans la sphère bicolore. Le jeune dresseur n'y prêta pas attention. Si elle voulait faire la gueule, c'était son problème. Lui, il allait passer un bon moment avec ce presqu'inconnu. Ca faisait bien trop longtemps qu'il ne s'était pas amusé. Il repensa à ses nombreuses batailles de boules de neige avec Sneaffle. C'était toujours son ami qui gagnait, grâce à son agilité supérieur et sa surface de contact bien plus petite que celle de son camarade humain.

Mais même s'il avait perdu à chaque fois, il avait gagné en expérience et progressé. Au final, il était presque au niveau du Farfuret. Mais ça, c'était avant son accident. Il n'était plus certain de pouvoir combattre aussi efficacement qu'avant. Mais c'était une bonne occasion pour tester ses limites.

Il s'avança "l'air de rien", avant de se baisser pour commencer à amasser de la neige. Entendant le sifflement caractéristique d'une boule de neige fendant l'air, il effectua un roulé-boulé, tout en continuant à préparer son projectile avant de le jeter avec grande précision et vélocité sur le roux.

« Si c'est la guerre que tu veux, tu vas être servi ! »
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Jeu 28 Nov 2013 - 3:49

De ce que j'avais compris, Anacho dressait des Pokémon de type Glace. Les batailles de boules de neige, ça devait le connaître, non ?

Lorsqu'il commença à s'avancer l'air de rien, j'envoyai ma munition de toutes mes forces vers lui. Raté. Il eut un réflexe foudroyant de se jeter au sol sur le côté, de faire un roulé-boulé en ramassant de la neige, et de se relever en me visant.

Je ne dus mon salut qu'au réflexe (moins prodigieux que le sien, certes) de protéger mon visage du bras. La boule de neige mouillée s'écrasa donc contre mon avant-bras, laissant le score à... 1 à 0 pour le moment. En ma faveur, bien sûr.

Héhéhé. Shaka était toujours planqué derrière la motte de neige, une boule à la main, prêt à faire feu. C'était moins stratégique qu'un combat Pokémon, mais... Il fallait mettre à profit les faiblesses de son adversaire, non ?

Un regard dans sa direction, et il comprit. Il bondit de derrière sa cachette pour envoyer deux boules en direction d'Anacho. Celui-ci aurait-il le même réflexe de les éviter ? Quoi qu'il en fut, je bondis dans sa direction en courant de toute la force de mes jambes. Mon but était bien simple : le tacler, le plaquer au sol et lui fourrer un maximum de neige dans la tronche.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Jeu 28 Nov 2013 - 4:04

Le roux para de son bras. Moins élégant que le roulé-boulé, mais tout aussi efficace. Par contre, le brun surpris un regard entre le dresseur et son Pokémon et se prépara donc à subir une double offensive. Le Bagguigane hurla un cri de guerre en sortant de sa cachette tout en balançant ses munitions. En parallèle, Khaïl fonçait sur Anacho avec la ferme intention de lui faire deguster une glace.

Il devait faire un choix. Soit il se prenait les boules de neige du Pokémon, soit il esquivait mais serait à la merci du terrible rouquin. A moins qu'il ne passe à l'attaque. Comme on dit, la meilleure des défenses, c'est l'attaque. C'est donc dans cet esprit que le jeune dresseur se jeta au sol et tacla le roux. En théorie, en tombant, celui-ci n'aurait pas d'autre choix que de lâcher sa neige ou de la manger directement à sa source.

Malheureusement, il y avait un petit imprévu. En dessous du roux, ce n'était pas la neige, c'était le brun, qui venait de se rendre compte que l'impact était imminent.

Au final, Khaïl se trouvait sur Anacho, les jambes entremêlées. Comment ça, ça vous dit quelque chose ?

« Ehm... »

Well, this is embarrassing.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Jeu 28 Nov 2013 - 4:23

Ma stratégie se déroulait à merveille. Shaka avait hurlé et envoyé ses boules de neige sur le brun, qui les avait esquivées d'un magnifique tacle.

Oui. Tacle. Ses putain de talons dans mes tibias. Sur le coup, je perdis l'équilibre sur la neige glissante. Shaka était retourné se planquer derrière son tas de neige, et je bandai mes muscles en préparation du choc qui allait arriver.

Le choc n'arriva pas. Ou du moins... Pas vraiment. J'ouvris un oeil pour découvrir le visage d'Anacho à quelques centimètres du mien. Ne pas piquer un fard. Ne pas rougir. Ne pas trembler. Son genou frottait violemment contre mon entrejambe, me rappelant le contact de... So'. Bordel, c'était exactement comme ça que je l'avais rencontrée, et...

NON NE PENSE PAS A ELLE. Pas maintenant. Pas alors que tu es au-dessus d'un MEC. Mignon, certes, mais qui pourrait aussi bien te foutre un pain dans la gueule s'il ne partage pas tes... euh... envies ?

Son regard clair attira mes yeux malgré moi. Je le sentis prends une respiration un peu paniquée, dépassé par la situation. Je n'avais qu'une solution pour me sortir de là sans trop de casse.

Mon visage s'approcha lentement du sien, sans que nos yeux ne se décrochent. Ma main droite se posa sur sa joue. Je m'arrêtai à quelques centimètres de ses lèvres. Ma main gauche passa alors à l'action, lui éclatant une grosse motte de neige bien molle sur le visage.

Aussitôt, j'explosai de rire, et me mis à ramasser le plus de neige possible pour lui mettre dans la figure avant qu'il ne commence à se débattre. Et quand bien même il le ferait, je doutais qu'il réussisse à me soulever aussi facilement !

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Jeu 28 Nov 2013 - 4:43

Il y eut un moment de flottement, ou rien ne se passa et personne ne dit rien. Les deux semblaient plutôt gênés par la situation présente. Situation que devint bien plus étrange lorsque le roux sembla sur le point d'embrasser Anacho. Celui-ci ne savait pas vraiment comment réagir. Oui, Khaïl était plutôt bien foutu, mais... c'était un mec ! Mais... et alors ? En réalité, cette proximité éveillait des sensations inconnues dans le corps du jeune homme.

Heureusement (ou pas ..?) Khaïl préféra tenter de le noyer sous la neige. Le jeune dresseur tenta tant bien que mal de recracher ce qui lui entrait dans la bouche, mais il y en avait toujours plus. Il ferma la bouche et commença à faire fondre la neige. Ainsi réduite à l'état d'eau (plus ou moins dégueulasse), il était bien plus évident de s'en débarrasser.

En parallèle, il tentait de se dégager - ce qui n'était pas évident, surtout que Khaïl avait décidé qu'il était beaucoup plus drôle de lui bloquer les bras. Le seul moyen qu'il avait encore à disposition était... les coups de bassin. Rassemblant ses forces, il donna un énorme coup, tentant le tout pour le tout, et espérant que la surprise fasse perdre l'équilibre du roux et qu'il puisse enfin se dégager.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Jeu 28 Nov 2013 - 5:03

Bon, là, je gagnais complètement la bataille. Anacho bloqué sous mon poids, les bras entravés, qui se prenait une montagne de neige dans la tronche, c'était une jolie victoire... Jusqu'au moment où il tenta de se dégager.

Mes mains étant occupées à balancer de la neige et à retenir les siennes, je n'eus qu'une fraction de seconde pour réagir lorsqu'il mit un grand coup de bassin qui me fit tomber en avant. Mon coude se retrouva juste à côté de sa tête, et mon nez dans la neige juste à côté de son visage.

Et là, pour le coup, on était carrément plus proches que tout à l'heure. Mon bras droit maintenait le sien au-dessus de nos têtes, mon corps était presque plaqué contre le sien pour le garder au sol et l'empêcher de bouger. Sa respiration était haletante à cause de la neige avalée (ou pas...?) et résonnait dans mon oreille. Je pouvais presque entendre les battements de son coeur.

D'ailleurs, le mien en rata un. La chaleur étrange de ce corps taillé pour survivre dans le froid m'arracha un violent frisson. Le même genre de frisson que j'avais ressenti lorsque j'avais rencontré Gem... Il fallait que je bouge, que je me décolle de lui. Je réussis à me relever, juste assez pour que mes yeux rencontrent les siens.

J'arrêtai de bouger. Mes yeux dans les siens, je me concentrai sur ma respiration qui devait à tout prix se stabiliser. Je n'avais ni l'envie, ni la force de bouger de là. Après tout, s'il se sentait mal, il n'avait qu'à me dégager.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Ven 29 Nov 2013 - 1:51

Sous le choc, Khaïl lui tomba dessus, rendant la situation encore plus dérangeante et bizarre. Leur regard se croisèrent, leur respiration haletante se confondirent, le roux frissonna violemment, sous l'effet du froid ou de la proximité du jeune homme. Celui-ci se redressa légèrement, se rapprochant encore plus de la bouche de l'autre, jusqu'à ce que...

D'une violente pulsion, Anacho repoussa Khaïl et échangea de position avec lui. A une différence près : le roux avait la tête dans la neige, et le brun était assis sur son dos, triomphant. Un sourire satisfait fit son apparition sur son visage. Le combat avait été difficile et plutôt bizarre, mais au final, il avait su profiter d'un moment d'inattention de son adversaire pour gagner.

« Je crois bien que j'ai gagné. »

Afin d'appuyer encore plus ses propos, il poussa la tête de Khaïl dans la neige, le forçant à se rassasier un petit coup. Clairement, il était en position dominante. Sa suprématie exposée, il se leva, libérant le roux, et tendit la main pour l'aider à se relever. Pour lui, il avait gagné, et c'était incontestable, mais il avait oublié un détail : Shaka. Le Baggiguane aurait pu renverser la balance ; le match n'était donc officiellement pas terminé. Restait à savoir ce que le troisième protagoniste en pensait.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Ven 29 Nov 2013 - 18:30

Un déluge de pensées plus ou moins contradictoires passa dans mon cerveau, durant la seconde où Anacho se rapprochait de moi. Est-ce que j'avais mes chances ? Et Lina dans tout ça ? Où pouvait bien être Gem en ce moment ? Pourquoi est-ce que So refaisait son apparition dans ma tête ? Est-ce qu'il va vraiment...

Une fraction de seconde avant l'inexorable rencontre de nos lèvres, son regard changea. De troublé il passa à malicieux. Je n'eus même pas le temps de hausser un sourcil qu'une brusque secousse me renversa. Moins d'une seconde plus tard, j'avais le poids d'Anacho sur mon dos qui bloquait mes deux mains, et la brûlure de la neige contre ma joue.

"Je crois bien que j'ai gagné."
"Argh, je me r... Mph !"

Avant même que j'aie pu dire "je me rends", il avait appuyé ma tête dans la neige, pour se venger de tout ce que je lui avais fait bouffer quelques instants auparavant. Je ne pouvais même pas me débattre. Effectivement, il avait gagné sur ce coup là.

Heureusement, il mit fin au calvaire glacé ; il se releva et tendis une main pour m'aider. Je recrachai la neige que j'avais dans la bouche, essuyai mon visage d'un revers de main, et lui souris en saisissant sa main. Je me relevai donc, et enlevai un peu la neige de mon manteau en disant :

"Pour la bataille de neige, je t'accorde la victoire, mais le combat était plutôt un match nul..."

En effet, à 1 Pokémon KO partout, et avec Shaka et BG encore en état de combattre, on ne pouvait pas dire que lui ou moi ait remporté la victoire. Je tendis donc à nouveau la main vers Anacho.

"Quoi qu'il en soit, beau match. Revanche quand tu veux."

La nuit était déjà tombée, et les lampadaires projetaient leur lueur blafarde sur la neige qui recommençait à tomber. Une fois que j'aurais récupéré Atchoum, il faudrait que je rentre rapidement à Sableye, histoire que Miss Hammington ne s'inquiète pas trop...

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Sam 30 Nov 2013 - 11:22

Khaïl accepta cette main tendue et se releva avec l'aide d'Anacho. Celui qui venait de se faire victimiser accepta la défaite avec la sourire et concéda le match nul en combat Pokémon au jeune dresseur. Ca lui allait parfaitement, puisque telle était la vérité : un Pokémon K.O. de chaque coté et un autre en sale état. Si l'affrontement avait continué, le match aurait pu se finir sur un ex-aequo. C'était même très probable.

En guise de félicitations, de remerciement, ou quoi que ce soit, les deux jeunes hommes se serrèrent la main dans une poigne virile. Khaïl proposa l'idée d'une revanche, ce qui fit sourire le dresseur.

« Pour faire une revanche, il faut déjà un gagnant, non ? En tout cas, ça sera avec plaisir. »

Il fouilla dans la poche de son gros manteau, et en sortit une petite carte. La même qu'il avait donné à Lavi. Avec ça, il pourrait le recontacter quand il voulait. Sans attendre plus longtemps, le brun se dirigea vers le centre Pokémon ; il devait récupérer Santon et Fharwon, laissait Sneaffle et BG en soin et réserver une chambre. La nuit était déjà bien installée et il serait stupide de continuer la route dans le noir. Il n'était pas à un jour près, d'ailleurs.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Dim 1 Déc 2013 - 23:51

Anacho me serra la main, et je souris à sa répartie. Il me tendit ensuite une carte, avec son nom, numéro de téléphone et adresse mail.

Wow. Une carte de visite. C'était grave la classe. Est-ce que ce mec était juste Dresseur, ou est-ce qu'il était bien plus vieux qu'il n'en avait l'air et était déjà un homme d'affaires ? Je coupai court à mes réflexions tandis qu'on se dirigeait vers le Centre Pokémon. Après tout, c'était pas si important que ça, si ?

Arrivés là-bas, l'Infirmière me rendit la Pokéball d'Atchoum, qui se portait beaucoup mieux. Elle m'assura qu'il serait parfaitement capable d'effectuer la traversée entre Avalaville et Port Sableye dans la soirée. Ca m'arrangeait, les chambres en Centre Pokémon étaient réservées en priorité aux Dresseurs en voyage, et je n'en étais pas un. Contrairement à Anacho, ce qui confirma ma théorie précédente : il n'était pas un homme d'affaires plus vieux qu'il n'en avait l'air, il était simplement un Dresseur prévoyant (et stylé. C'est toujours stylé une carte de visite).

On se sépara sur une poignée de main franche et amicale. Je libérai Atchoum à l'extérieur du Centre, et il déploya ses ailes en rugissant. Même si les machines de soins étaient extrêmement efficaces, apparemment c'était pas le top du confort. Je grimpai sur son dos et calai mes jambes sur ses ailes. Il posa un poing au sol, se ramassa sur lui-même, et bondit vers le ciel, ailes déployées. Dans quelques heures, nous serions de retour à Port Sableye.

HJ:

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Aujourd'hui à 8:10

Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2