Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Ven 15 Nov 2013 - 15:58

Ca faisait déjà plusieurs jours qu'Anacho avait quitté Mégapagopolis et se dirigeait vers le Volcan, QG de la Ligue Pokémon de Maïlys. Pour ça, il était obligé de passer par Avalaville et ses alentour.

Anacho se sentait chez lui, ici. Il neigeait doucement, il faisait froid, et il était content (enfin, autant qu'il puisse l'être). Le climat et le paysage lui rappelait son ancienne maison, au Mt. Argenté. Et puis, il y avait aussi un bon point à être dans une région enneigée. Les Pokémons Glace. L'installation progressive de l'hiver poussait toute sortes d'espèces préférant les climats froids à sortir à l'air libre.

Dont un Blizzi.

Lorsqu'Anacho vit le Pokémon Arbregelé, il se prépara. Il était plus que temps d'agrandir son équipe. L’œuf qu'il avait récupéré ne semblait pas encore prêt à éclore, et le dernier Pokémon qui avait rejoint son équipe était Killujoï, l'Otaria. Et ça faisait déjà plusieurs mois.

Le Glacial attrapa la ball de Fharwon, son Marcracrin qui n'avait pas combattu depuis qu'il avait failli mourir écraser par un Charkos. La petite boule de poil marron sauta devant le Blizzi qui sembla complètement perturbé par cette apparition non prévue. Il regarda autour de lui, cherchant des renforts, ou un chemin pour s'enfuir, avant de regarder son adversaire plus en détail. Visiblement, il sembla regagner confiance en constatant qu'il était plus puissant que le Marcacrin.

Aussitôt, le combat débuta. Ainsi que la tempête de neige.

Le Blizzi ne pouvait pas contrôler son talent, et c'était bien dommage, puisqu'Anacho et Fharwon étaient ceux qui en profitaient le plus. Bon, techniquement, Anacho n'en profitait pas, mais n'avait également aucun problème à être dans une tempête de neige, résultat de son entrainement intensif. Fharwon, lui, devenait beaucoup plus agile. L'Arbregelé fonça sur la boule de poil, son bras brandi comme un marteau.

Le Martobois s'écrasa sur la neige, à l'endroit où se tenait le Marcacrin une demie seconde plus tôt. L'ordre d'Anacho fusa, et son Pokémon envoya une Boue-Bombe sur le Blizzi. Le but - qui n'était pas tellement de faire mal, vu la résistance naturelle de son adversaire aux attaques Sol - fut atteint. Le Pokémon sauvage avait reçu l'attaque en plein visage, et était donc partiellement aveuglé. Il poussa un cri de rage et de frustration avant de foncer sur le responsable de cette sale boue.

Malheureusement, le cri de rage avait apeuré Fharwon qui resta donc sur place, en voyant le Martobois lui arriver dessus. Cette fois-ci, pas d'esquive possible, et les dégâts infligés furent tout simplement énormes. Le Marcracrin fut expulsé en arrière sous le choc, tandis que le Blizzi se frottait le bras, conséquence de son attaque. Tout n'était pas noir pour Anacho, le choc avait permis à Fharwon de se soustraire à la visibilité du Blizzi, et celui-ci ne savait plus ou frapper.

La boule de poil commença à tourner autour du Pokémon sauvage, l'harcelant d'Eclats Glace, de Coud'Boue, et de Boue-Bombe. Le Blizzi devenait totalement fou. Il était bien plus puissant que son adversaire mais il était incapable de le toucher. Il se faisait avoir, dominer, par cette chose ! Il lança la Brume, mais c'était bien trop tard. Au final, il était encore plus aveuglé qu'avant. Il était puissant, mais n'était pas habitué à se battre contre ce genre de Pokémons. Quelle humiliation.

Il tournoya sur lui-même, envoyant des Feuillemagiks dans toutes les directions. Fharwon ne put s'y soustraire, et fut bien blessé par l'attaque. De son coté, le Blizzi tomba par terre, terrassé par le tournis et la fatigue. C'était l'occasion d'en finir. Le Marcacrin se précipita sur son adversaire dans une attaque Bélier. L'impact fut douloureux pour les deux protagonistes, mais c'était la fin du combat.

Anacho, qui était resté en retrait pour guider son Pokémon, lança une Pokéball sur le Blizzi affaibli.

Trois secousses, et c'en était terminé.

Le problème, c'est qu'ils n'étaient plus seuls. Et la tempête de neige s'aggrava. Les flocons se transformèrent en grêlons de la taille d'une balle de golf. Anacho se retourna.

Sept Blizzaroi le regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Ven 15 Nov 2013 - 23:45

Avalaville. Ca faisait des années que je n'y avais pas mis les pieds. Depuis mon départ, à vrai dire... Elizabeth m'y avait envoyé pour récupérer des informations avec le Prof du coin, concernant certains Pokémon récemment importés dans la région. Les Pokémon qui venaient de Kalos, cette région lointaine, avaient commencé à fleurir un peu partout... Mais bref.

Mon entrevue avec ledit Professeur fut extrêmement désagréable. Méprisant et hautain, il insulta presque le métier d'assistant de professeur, bien évidemment devant ses propres assistants. Quel être méprisable, tellement imbu de sa personne...

Passons. Après avoir récupérer les dossiers, j'étais parti me balader dans les environs. A l'opposé de la station de ski, fermée à cette saison à cause des vents violents de la région, je déambulais dans la steppe glaciale qui tournait le dos au Plaines. J'avais toujours aimé venir ici quand le temps le permettait, ça me relaxait. L'immense étendue enneigée, percée çà et là par des touffes de sapins, le silence complet brisé seulement par nos pas dans la neige, et le bruit d'une terrible tempête qui se rapprochait...

Attends. Tempête ?

Au moment où je réalisai que le ciel s'était couvert et que des craquements sourds résonnaient, je reçus un grêlon gros comme une balle de ping-pong sur l'épaule. Derrière moi, Atchoum levait les yeux au ciel, inquiet.

En moins d'une minute, on n'y voyait plus rien.

La neige qui tombait doucement avait été remplacée par une violente tempête de grêle, m'empêchant d'avancer dans la direction de la ville. Je rentrai Atchoum dans sa Ball, et celui-ci hurla de protestation. Je n'y fis pas attention. Je préférais le savoir en sécurité plutôt que de le perdre. On n'y voyait pas à deux mètres.

Il fallait que je bouge. J'avançai lentement, courbé contre le vent. Quinze bonnes minutes plus tard, une tache sombre apparut dans le paysage. Un bosquet de sapins. En m'approchant, je réalisai que c'était bien mieux que ça... Une caverne s'ouvrait devant moi. Je sprintai (enfin, je marchai le plus vite possible quoi) jusque là, pour me protéger des projectiles qui tombaient du ciel.

Trois mètres plus loin, je sus que je n'arriverai pas à la grotte. J'étais à bout de souffle, à bout de forces, frigorifié, tétanisé par le froid. Comment une telle tempête avait-elle pu me surprendre ainsi ? On m'avait toujours dit, ne sors pas de ce côté de la montagne sans préparation, n'oublie pas ton kit de secours en cas d'avalanche ou de tempête, ne sors jamais sans te couvrir.

Ma parka était trempée, je grelottais. Bordel, j'allais pas mourir là, quand même ?

Je tombai. Mes mains ne surent amortir ma chute. Lorsque je voulus me relever, mes bras cédèrent sous mon poids. Ah, ben apparemment si, j'allais mourir là.

Un voile noir passa devant mes yeux, puis engloba toute ma vision. Je ne sortirai jamais de là. La dernière chose que je vis fut un éclair rougeoyant, et un cri rauque.

Je n'avais plus froid. Peut-être que j'étais tellement congelé que mes nerfs étaient tous morts. J'entendais... des bruits de craquement. Des crépitements. Du feu ? J'ouvris un oeil.

Je ne vis qu'une membrane orange autour de moi. Une texture de cuir, chaude sous mon dos. J'ouvris complètement les yeux, et bougeai un bras. Atchoum cracha un peu de fumée par les naseaux, au-dessus de ma tête. Je me relevai. Il m'avait recouvert de ses ailes et réchauffé le temps que je reprenne connaissance... Je le serrai contre moi.

"Ah, mon grand, qu'est-ce que je ferais sans toi..."
"Tu congèlerais dans une tempête de grêle, je crois."

Je ne répondis pas. Mes yeux s'habituèrent à l'obscurité, et je commençai à détailler les environs, sans pour l'instant prendre conscience d'une autre présence dans la grotte...

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Sam 16 Nov 2013 - 20:42

« La marmotte s'est réveillée, on dirait. »

Revenons un peu en arrière.

Aux dernières nouvelles, Anacho était en compagnie de sept Blizzaroi plutôt en colère. Derrière lui, Fharwon tentait de se cacher derrière un buisson, tandis que la Pokémon du Blizzi traînait au milieu de la clairière boueuse (merci Fharwon). Une chose était sûre : ils ne pouvaient pas se battre. Anacho recula lentement, alors que les sept colosses avançaient vers lui, au même rythme. Quelques jours plus tôt, le jeune homme aurait été en très mauvaise situation, mais il avait récemment découvert que sa canne n'était plus indispensable - il l'avait d'ailleurs remplacée par une canne-épée, afin d'avoir une arme discrète et efficace sur lui, en permanence. Aussi il n'eut aucune difficulté à se baisser pour ramasser la ball de son nouveau Pokémon, avant de commencer à courir tout en rappelant le Marcacrin dans son réceptacle bicolore.

Les Blizzaroi étaient dans leur élément, mais Anacho aussi ; il avait passé de nombreuses années à faire la course dans la neige avec Sneaffle, qui n'était encore qu'un Farfuret, à l'époque. Du coup, même si le jeune homme n'était plus aussi fort qu'avant, il avait toujours l'expérience, et savait comment faire pour ne pas trop s'enfoncer dans la neige. Et puis, un Blizzaroi, c'est TOUT, sauf rapide.

Par contre, il ne savait pas du tout où il allait. Au bout de presque dix minutes de course poursuite, il avait presque semé ses poursuivants (il les entendait encore, mais ne les voyait plus). De toute façon, il ne voyait plus rien. Tout était blanc. Tout ? Non ! Une lumière rouge feu attira son attention, et il se précipita dans cette direction. Quelques minutes plus tard, il avait atteint l'entrée d'une caverne, où un Dracaufeu veillait sur un jeune homme roux. Anacho entra, et salua le Pokémon.

« Salut, je viens m'abriter. »

Ouais. Rien à foutre.

Le temps passa, et Anacho en profita pour soigner les blessures de Fharwon et de Santon, son nouveau Blizzi. Celui-ci semblait tout sauf heureux d'être là. Ça viendrait.

Une bonne heure plus tard, le roux semblait avoir repris connaissance, et Anacho ne sut retenir une petite pique.

« La marmotte s'est réveillée, on dirait. »

Dernière édition par Anacho le Mar 19 Nov 2013 - 3:35, édité 1 fois
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Lun 18 Nov 2013 - 15:22

Une voix résonna dans la grotte, me faisant sursauter.

"La marmotte s'est réveillée, on dirait."

Je tournai la tête d'un coup. A peine éclairé par la lueur de la queue d'Atchoum, un type était adossé à une paroi, à moins d'un mètre de là. Bon, en même temps, la grotte était pas vraiment super-grande.

Je ne voyais pas grand-chose, mais je pus voir que le mec avait des cheveux noirs assez longs, un air profondément blasé et des yeux aussi bleus que les miens. Je haussai un sourcil.

"Ca fait longtemps que t'es là ?"

Ouais bah ouais, faut bien commencer quelque part hein. J'avais aucune idée de l'heure qu'il pouvait être, ni de combien de temps j'avais dormi, donc ce type pourrait peut-être m'apporter quelques réponses sur la chronologie de cette histoire.

Je m'appuyai contre le ventre d'Atchoum, bien plus confortable que la paroi froide et rugueuse de la grotte. Je réfléchis quelques secondes, et marmonnai :

"N'empêche, je me demande pourquoi une tempête aussi énorme a explosé en moins de quelques minutes... Tu t'es fait surprendre toi aussi ?"

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Lun 18 Nov 2013 - 16:57

Le roux sembla sursauter et se tourna dans la direction d'Anacho. S'il ne pouvait pas observer le brun à cause de l'obscurité, l'inverse était faux ; la flamme du Dracaufeu éclairait l'inconscient qui avait fait la même erreur que lui, des années plus tôt.

Il était roux, mais ça, je crois que je l'ai déjà dit. Les cheveux courts et mouillés, à l'exception d'une longue queue de cheval. De toute évidence, il n'était pas habitué à ce climat : il était vétu d'un vêtement bien trop léger pour pouvoir être d'une quelconque utilité sous la neige.

Bref, il s'adressa à Anacho, lui demandant depuis combien de temps il était là, et s'il s'était aussi fait surprendre par cette tempête soudaine. Le Glacial eut un léger sourire, impossible à voir dans l'ombre. Il ne pouvait pas le savoir, mais il s'adressait au responsable de cette tempête.

« Je suis arrivé peu de temps après vous. C'est la flamme de ton Dracaufeu qui m'a permis de trouver la caverne. »

Il fit une petite pause. Est-ce qu'il devait dire la vérité à cet inconnu ? Oh, pourquoi pas, après tout ?

« A vrai dire, oui, j'ai été surpris par sept Blizzarois en colère, en plein milieu de la forêt. Ils m'en voulaient parce que j'ai capturé un des leurs. Ils devaient croire que la tempête de grêle m'arrêterait, mais... ils avaient tord. »

Il ricana, satisfait d'avoir battu ses adversaires à leur propre jeu. Le fait que le roux ait failli mourir à cause de la tempête qui était de sa faute ? Rien à faire. Il ne le connaissait même pas. S'il devait commencer à s'excuser ou à se faire du soucis pour les gens qu'il ne connaissait même pas, il n'était pas sorti de l'auberge. Enfin, c'était sa mentalité.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Mar 19 Nov 2013 - 0:09

Le nouveau venu m'annonça être entré dans la caverne peu de temps après nous. Bon, ça me disait pas depuis combien de temps on était là. Vu l'état de mes fringues qui n'avaient pas encore séché malgré la chaleur d'Atchoum, moins d'une heure, c'était sûr.

A ma question suivante, il répondit avec un petit sourire :

"A vrai dire, oui, j'ai été surpris par sept Blizzarois en colère, en plein milieu de la forêt. Ils m'en voulaient parce que j'ai capturé un des leurs. Ils devaient croire que la tempête de grêle m'arrêterait, mais... ils avaient tort."

Tandis qu'il rigolait doucement, j'eus un petit temps de latence avant de répondre :

"...SEPT Blizzaroi ?!"

Incroyablement, ce nombre improbable fit monter en moi un sentiment d'hilarité incontrôlable. Je ris à mon tour, d'un air moins sadique toutefois, que mon collègue de grotte. Comment ce mec avait-il pu provoquer sept mastodontes, pourtant calmes d'habitude, assez violemment pour enfouir Avalaville sous une tempête de grêle qui durerait sûrement plusieurs heures ?!

Apparemment, il avait juste capturé un Blizzi. C'était pas possible. Les Pokémon sauvages étaient habitués à voir les leurs se faire capturer. Il n'était pas rare que les mères défendent leur petit, ou qu'un clan défende un membre important.

Or les Blizzaroi ne se déplaçaient jamais en bande. J'avais vécu ici assez longtemps pour avoir étudié leurs us et coutumes. Il y avait des bandes de Blizzi, menés par un Blizzaroi au maximum, jamais plus. Ils se battraient constamment entre eux sinon.

Redevenu sérieux, je dis :

"Le Blizzi que tu as capturé... Je pense que c'est pas un Blizzi normal. Jamais un tel groupe ne se serait déplacé pour le protéger sinon. Est-ce qu'il est chromatique ? Ah, non, ça m'étonnerait, les Blizzaroi ont plutôt tendance à exclure les chromatiques de leurs bandes..."

J'étais reparti à réfléchir à voix haute. Je ne voyais aucune raison logique qui pourrait faire que sept Blizzaroi auraient défendu ce Blizzi en particulier.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Mar 19 Nov 2013 - 3:07

Bizarrement, le roux rigola à la performance d'Anacho, et semblait même épaté qu'il ait réussi à s'attirer les foudres de sept Blizzaroi en même temps. Après ça, il prit la tête du mec qui réfléchit très fort. Le dresseur des Glaces le regarda faire, sans rien dire, un sourcil levé en signe d'interrogation. Très rapidement, le roux exposa sa théorie. Enfin, commença à réfléchir à voix haute.

Anacho se releva, attrapant sa canne au passage. Même si l'autre ne semblait pas être belliqueux, il préférait garder son arme à portée de main. Par contre, s'il réfléchissait un peu, il comprendrait qu'il y avait un problème : il était évident qu'un infirme n'aurait jamais pu échapper à sept Blizzaroi en pleine tempête.

« Il n'est pas chromatique, je l'aurais vu. Voyons ça de plus près. »

Il attrapa la Pokéball à sa ceinture, et libéra le Blizzi. Celui-ci, tout grognon, recula jusqu'au fond de la caverne, où son Talent n'avait aucun effet. De toute évidence, il cherchait à cacher quelque chose. Anacho soupira et s'approcha lentement, la main tendue en avant.

« N'aie pas peur, je ne te veux pas de mal. Je veux juste comprendre pourquoi ils voulaient autant te protéger. »

Le Blizzi sembla hésiter, et remua, laissant voir une petite pierre lumineuse pendant un court instant. Anacho n'avait pas la moindre idée de ce que c'était, mais son instinct lui disait que c'était ce qu'ils cherchaient.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Mar 19 Nov 2013 - 18:32

Lorsque le mec sortit une Ball et libéra son Blizzi, je m'avançai vers lui pour détailler le Pokémon. Effectivement, il n'était pas chromatique, et n'avait aucun signe particulier.

Il recula vers le fond de la grotte, craintif. Un objet coincé entre ses branches refléta la lueur de la flamme d'Atchoum, avant de disparaître à nouveau.

"N'aie pas peur, je ne te veux pas de mal. Je veux juste comprendre pourquoi ils voulaient autant te protéger."

Le Dresseur tendit la main devant lui, le regard sincère. Le Blizzi regarda sa main, puis son visage, sans pour autant bouger. Je me rapprochai à mon tour, et m'assis en tailleur près du Dresseur, avant de dire d'une voix douce :

"Tu sais, la Pierre que tu tiens, elle renferme certainement un pouvoir énorme. Personne ne te volera, on cherche simplement à comprendre ce que c'est. Si tu la lui prêtes, il te la rendra, je peux te l'assurer."
"Pourquoi aurais-je confiance en lui ? Il m'a attaqué et capturé. Il est comme les autres, il veut juste m'utiliser et avoir mon pouvoir."
"S'il ne souhaitait que le pouvoir, il ne t'aurait pas tendu la main. Il t'aurait forcé à donner la pierre, en utilisant la force. Je sais que tu peux lire la sincérité dans son regard, il ne te fera pas de mal."
"... Après tout, je suppose que je n'ai pas le choix, je suis enchaîné par le pouvoir de la Pokéball."

Je soupirai intérieurement. Le Blizzi ouvrit la main, et une petite gemme ronde y apparut. Elle brillait d'une lueur vert et blanc, et roula dans la main tendue du Dresseur à qui je fis un signe de tête.

Tiens, d'ailleurs, je ne connaissais toujours pas son nom.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Mer 20 Nov 2013 - 16:19

Le roux - inconnu - s'assit à coté d'Anacho et parla au Blizzi. Une fois, puis deux fois. Sauf que la deuxième fois, il semblait répondre au Pokémon. Soit c'était un fou qui pensait comprendre ce qu'ils disaient, soit... il comprenait bel et bien le langage des Pokémons. Dans tous les cas, il avait persuadé l'Arbregelé de tendre la branche, révélant ainsi une petite gemme blanche et verte. Anacho n'avait jamais rien vu de la sorte. Il l'attrapa doucement, tout en remerciant son Pokémon de sa confiance et l'examina plus en détail. Sauf qu'il n'y connaissait rien en cailloux.

« Merci, mais je n'ai aucune idée de ce que c'est en fait. Ca te dit quelque chose ? »

Anacho n'avait jamais entendu parler des Méga-Evolutions, il n'avait donc aucune raison de connaître les Méga-Gemmes. Il tendit la gemme au roux, pour qu'il l'examine. Et s'il tentait de s'enfuir avec... il mourrait dans la tempête. Et Anacho pourrait rendre la pierre à Santon.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Ven 22 Nov 2013 - 1:23

Il me passa la pierre pour que je l'examine. Elle roula dans ma main, aussi glacée que les grêlons qui s'abattaient au-dehors, et pas plus grosse. Elle dégageait une étrange énergie que je n'aurais pas su qualifier.

Le symbole tournoyant au creux de la bille me rappela soudain quelque chose.

"Attends une seconde..."

La gemme à la main, je m'éloignai une seconde du Blizzi et de son Dresseur pour attraper mon sac. Il était déjà sec, grâce à la chaleur de la flamme d'Atchoum. J'en sortis le dossier plastifié qui m'avait été remis par le prof d'Avalaville. Il contenait des informations concernant les Pokémon de Kalos, leurs spécificités, et un paragraphe sur...

Bingo. Je me rapprochai du Dresseur et lui montrai le passage correspondant. A la lueur de la flamme du Dracaufeu, on pouvait voir une description détaillée des Méga-Gemmes, qui entraînaient un phénomène appelé la Méga-Evolution si le Dresseur avait un lien suffisamment fort avec son Pokémon.

Parmi les illustrations, la gemme que je tenais dans la main était appelée "Blizzarite". Je lui tendis le petit paquet de feuillets, et rendis la Gemme au Blizzi. J'expliquai :

"C'est une Blizzarite, apparemment. Elle permet de faire Méga-Evoluer un Blizzaroi. Ca lui donne une forme différente, plus puissante, et ça change aussi son Talent. Mais il faut que le lien entre le Pokémon et son Dresseur soit extrêmement fort pour que la Méga-Evolution arrive."

Atchoum renifla bruyamment derrière moi. Je me raidis. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de problèmes d'éternuement, mais ce n'était VRAIMENT pas le bon moment, là.

Je laissai le cahier à mon nouvel ami de grotte, et me tournai vers le Dracaufeu. Il avait la goutte au nez, et sa flamme vacillait légèrement. Je posai ma main sur son ventre. Il était moins chaud que tout à l'heure. En secouant la tête, je saisis sa Ball.

"J'espère que tu vas pas tomber malade toi... Repose-toi, on se débrouillera pour la lumière. Merci, Atchoum."

Il réintégra sa Ball avec un regard reconnaissant, mais son absence nous laissa dans la pénombre. Une légère lumière bleutée provenait de la neige entassée devant l'entrée de la caverne, mais il nous faudrait quelques minutes pour que nos yeux se réhabituent à l'obscurité.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Ven 22 Nov 2013 - 2:02

Le jeune homme aux cheveux flamboyants prit la gemme dans ses mains, et l'examina. Visiblement, ça lui disait quelque chose vu qu'il fonça vers son sac et en sortit une multitude de feuilles, de dossiers et d'autres trucs du même genre. Il revint avec de la paperasse et chercha rapidement des informations dedans. Vu son habileté à s'y retrouver, nul doute qu'il était habitué à faire de telles recherches, il devait donc être un scientifique ou un truc du même genre. Finalement, il sembla mettre le doigt sur ce qu'il cherchait. D'après lui, il s'agissait d'une Blizzarite, une gemme permettant à un Blizzaroi de Méga-évoluer. Anacho n'avait jamais entendu parler de ça et fut quelque peu étonné. Il prit les feuilles et les parcourut rapidement du regard pendant que le roux lui expliquait de quoi il était question. Le brun ne comprenait pas tout, mais ça semblait être plutôt puissant et stylé ; ça lui allait. Pendant ce temps là, Santon avait récupéré sa gemme qu'il avait à nouveau enfouie jalousement dans ses branches.

Pendant qu'Anacho continuait à examiner le dossier qu'il avait entre les mains, le roux partit s'occuper de son Dracaufeu asthmatique/allergique/malade/whatever - Anacho n'en avait d'ailleurs rien à faire du moment qu'il ne tombait pas malade ou ne finissait pas cramé. Lorsque le simili de dragon retourna dans sa Pokéball, la caverne fut plongée dans la pénombre rendant la lecture impossible. Le Glacial renvoya son Blizzi dans sa Pokéball - inutile de le laisser seul dans la pénombre - et se redressa. Sauf que la caverne était petite, et basse de plafond. Ce qui devait arriver arriva, et Anacho se cogna violemment la tête sur le roche de la caverne. Après un ou deux jurons bien placés, il décida de se rasseoir, en attendant que ses yeux s'habituent à l'obscurité ambiante.

« J'ai toujours tes feuilles. Et au fait, je n'ai jamais entendu parler de ces Méga-évolutions, tu peux m'en dire plus ? »

S'il devait avoir un Pokémon Méga-évolué dans son équipe, il devait absolument en savoir le plus possible à ce sujet, ça pouvait toujours lui être utile. Et puis de toute façon, il n'avait rien de mieux à faire que de discuter en attendant que la tempête finisse de se calmer.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Ven 22 Nov 2013 - 2:28

Je m'étais rassis, adossé contre la paroi froide de la grotte. J'entendis mon collègue se lever, se cogner contre le plafond, jurer abondamment et se rasseoir.

Je mordis mes lèvres pour ne pas rire. Ca aurait été déplacé, et mon interlocuteur n'avait pas l'air extrêmement porté sur l'autodérision.

Il me dit :

"J'ai toujours tes feuilles. Et au fait, je n'ai jamais entendu parler de ces Méga-évolutions, tu peux m'en dire plus ?"
"Ah, ouais, passe-les moi..."

Je balayai l'air de la main, pour trouver les feuillets que me tendait le Dresseur. Au bout de trois secondes de tâtonnement, je réussis à trouver son bras. Je remontai jusqu'à sa main et récupérai les précieux documents, avant de les ranger à nouveau dans mon sac.

"Pour les Méga-Evolutions... J't'avoue que j'en n'ai pas entendu parler avant tout à l'heure. Je viens de récupérer ce document avec le prof Pokémon d'Avalaville, pour le filer à celle de Sableye, pour qui je bosse. De ce que j'en ai lu, la Méga-Evolution transforme temporairement ton Pokémon en une forme puissante, qui change de type ou de Talent, ou les deux. Tous les Pokémon ne peuvent pas Méga-Evoluer, j'ai la liste là mais je vois rien alors..."

Je souriais. La situation était assez cocasse. Deux types enfermés dans une grotte à cause d'une tempête de grêle provoquée par sept Blizzaroi en colère.  Avec le Dracaufeu malade et le Blizzi farouche, le roux maladroit et le brun estropié faisaient une fine bande de bras cassés.

Je poursuivis machinalement, laissant mes pensées déambuler.

"Je crois que le Méga-Blizzaroi ne change pas de type, mais prend un autre Talent : Peau Dure, qui blesse les adversaires qui viennent au contact. Après, je crois qu'il te faut un autre truc que la Gemme pour déclencher ce genre d'évolution, mais je sais plus quoi."

Mes maigres connaissances sur le sujet commençaient à s'étioler. Je changeai de sujet :

"Tiens d'ailleurs j'connais pas ton nom. Moi c'est Khaïl."

J'allais difficilement réussir à lui serrer la main, et au pire, la politesse inutile n'avait pas l'air d'être la tasse de thé de mon interlocuteur... Tant mieux, j'aimais pas ça non plus.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Ven 22 Nov 2013 - 2:58

Anacho écouta le dénommé Khaïl sans rien dire. Celui-ci n'en savait pas beaucoup plus mais donna quelques informations intéressantes. De toute façon, le jeune dresseur allait devoir partir à la pêche aux informations, et plus il en apprendrait avant, plus ça serait facile. Le roux avait épuisé son stock de connaissance sur le sujet et se présenta. Au fond de lui, Anacho remarqua l'ironie de la situation ; il ne se présentait jamais spontanément. Ou peut-être une fois.

« ... Anacho Lezteik. »

Pas de ravi de te rencontrer ou autre formule débordant d'hypocrisie. Ils étaient juste deux camarades de caverne, bloqués par la tempête. A vrai dire, Anacho s'était réfugié uniquement pour échapper aux Blizzaroi et retrouver la direction de la ville, il était tout à fait capable de survivre en pleine tempête. D'ailleurs, la-dite tempête venait de se calmer, signe que les Blizzaroi avaient renoncé à leur traque. Le jeune homme se déplaça en direction de la sortie et observa les environs, guettant un quelconque piège de la part des colosses-sapins. Il se rendit rapidement à l'évidence : la voie était libre.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Ven 22 Nov 2013 - 3:27

Anacho Leitzeik, hein. Bon, en tout cas, il était pas super loquace comme garçon. L'absence de bruit dehors me fit tourner la tête en même temps que lui. On eut le même mouvement pour se rapprocher de la sortie. Je dégageai un peu la neige, et constatai qu'effectivement, la tempête s'était arrêtée.

Personne aux alentours. Anacho balayait du regard l'étendue glacée, maintenant bercée par une neige fine. Aucun signe de vie en vue, ni humain ni Pokémon. C'était le moment de sortir.

Sans un mot, on déblaya la neige qui bloquait partiellement l'entrée, et on s'extirpa de la caverne. L'air brutalement plus froid me surprit : la grotte avait été chauffée par les flammes d'Atchoum, et la chaleur conservée par l'étroitesse des lieux. Je m'étirai avec soulagement. Je n'avais aucun problème avec les lieux étroits, je n'étais pas sujet à la claustrophobie ni aux crises d'angoisse, mais j'aimais avoir toute la place que je voulais.

Je tournai la tête vers Anacho pour le détailler, puisque je pouvais le voir maintenant. Ses traits étaient rudes et tirés, ses yeux azur étaient glaciaux et vifs. Sa canne s'enfonçait à peine dans la neige, et il n'avait pas l'air de peiner à progresser dans cet environnement hostile. Je me retins de lui demander ce qui lui était arrivé, et serrai machinalement ma main gauche sur la grosse cicatrice qui avait détruit mon bras droit, quelques mois plus tôt.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Ven 22 Nov 2013 - 4:08

Finalement, Anacho et Khaïl débouchèrent à l'air libre. Le dresseur leva la tête vers le ciel, et inspira profondément. L'air frais et l'odeur de la neige : c'était ça qu'il aimait, et c'était là qu'il se sentait le mieux, pas enfermé dans une micro caverne. Il fit une vingtaine de pas en avant, et ayant au préalable attrapé sa canne par le milieu et révélant ainsi son inutilité extrême. Ses jambes s'enfonçaient à peine dans l'épaisse couche de neige, il avait presque envie de s'allonger dans la neige et de laisser passer les heures. Mais il avait quelque chose à faire ; il devait aller au Volcan et rencontrer Lyndia, la Championne Ténèbres du Conseil des Quatre et la persuader de le laisser rencontrer Artikodin.

Il se tourna vers son camarade de caverne.

« Je rentre à Avalaville, on peut y aller ensemble, si tu veux. »

Les deux hommes marchèrent pendant une bonne heure ; l'épaisse couche de neige gênait les mouvements de Khaïl et l’empêchait de se déplacer aussi rapidement que voulu. Anacho aurait très bien pu le laisser derrière et rentrer rapidement, mais le climat l'avait mis de bonne humeur et il se sentait presque prêt à apprécier la compagnie de quelqu'un d'autre.

Une fois en ville, ils se dirigèrent directement vers le centre Pokémon. Les soins rapides qu'il avait fourni à Fharwon et Santon n'étaient pas parfait, et il valait mieux qu'ils reçoivent des soins complémentaires. Et le Dracaufeu de Khaïl avait surement besoin d'un bilan et/ou de l'attention d'une infirmière.

Ils se séparèrent, chacun allant à un guichet pour donner ses Pokémons à une Joëlle.

Une idée incongrue traversa l'esprit d'Anacho ; pourquoi ne pas faire un combat contre cet homme ? S'il avait un Dracaufeu, son niveau devait être similaire ou légèrement supérieur au sien, et ça serait un bon entrainement.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Ven 22 Nov 2013 - 4:33

On rentra à Avalaville. La neige n'était pas assez violente ni assez forte pour vraiment ralentir notre progression, aussi on arriva avant la nuit dans la petite ville à flanc de montagne. Les lampadaires étaient déjà allumés, et le soleil couchant enflammait les petites maisons serrées les unes contre les autres.

Anacho se dirigea vers le Centre Pokémon, et je l'y suivis sans hésiter. L'état d'Atchoum me préoccupait. Je confiai sa Pokéball à une infirmière en lui décrivant ses symptômes, et celle-ci m'assura qu'il y avait très peu de chances que ça soit grave.

A moitié rassuré seulement, je me dirigeai vers la sortie avec mon nouvel ami. La neige s'était arrêtée de tomber, laissant place à un léger brouillard qui enveloppait la ville dans une cape brumeuse, absorbant les bruits et les lueurs. Le froid était vif et sec, dégageant une odeur de bois et de gel. Cette odeur me rappela les années que j'avais passées ici en compagnie de Silver, il y a tellement longtemps...

Je secouai la tête. Pas le moment de m'abandonner à la nostalgie. Je remontai la fermeture de mon manteau, et mon tournai vers Anacho. Je remarquai les Pokéballs à sa ceinture.

"Mec, ça te dit un combat ?"

Les deux seules Balls dans mon sac étaient celles de Shiza et Shaka, les trois autres étant restés à l'appartement (que j'espérais d'ailleurs retrouver en bon état à mon retour). Ca leur ferait un très bon entraînement, ce dont Shaka manquait vraiment en ce moment, vu le ventre proéminent qu'il commençait à avoir à force de ne manger que des bonbons...

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Ven 22 Nov 2013 - 18:12

Les deux dresseurs sortirent du centre Pokémon après avoir confié leurs protégés ; les soins pour Santon et Fharwon seraient rapides, mais pas instantanés, il avait donc un petit moment devant lui.

Dehors, la nuit était tombée. Un vent froid soufflait sur la ville illuminée par la lueur blafarde des lampadaires. Anacho était plus habitué aux territoires sauvages enneigés plutôt qu'à la ville. Il découvrait donc un nouvel habitat, et, de ce qu'il voyait, c'était plutôt cool. Pendant un quart de seconde, il songea à s'installer ici quand "tout serait fini", mais il repoussa cette idée ; il avait peu de chance de survivre à sa vengeance, même s'il y arrivait, quelqu'un d'autre voudrait venger le Tapis, et tout recommencerait. Seule sa mort mettrait fin à cette folie, vu qu'il n'avait personne pour le venger.

Il devait continuer à s'entraîner. Et la proposition de Khaïl tombait à pic.

« Ouais. Deux contre deux ? »

Il passa la main à sa ceinture et attrapa une Pokéball et l'Honorball. Si le roux était d'accord, le Dimoret et la Momartik se battraient ensemble, pour la première fois depuis longtemps.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Ven 22 Nov 2013 - 18:55

Je hochai la tête avec un sourire, et me positionnai de l'autre côté de la petite place enneigée. J'aimais la franchise et le côté direct d'Anacho. Pas de palabre inutile, pas de subterfuge ni d'hypocrisie. D'un geste, je lançai mes deux Pokéballs en l'air. En un éclair, Shiza et Shaka furent dehors. La première s'étira, comme à son habitude, tandis que le second regarda autour de lui, avant de...

"WAAAHOUUUUU DE LA NEEEEIGE  !"

Shaka le Baggiguane se précipita dans une grosse motte de poudreuse, avant de s'y affaler sur le dos pour essayer de dessiner un "ange" avec ses bras et ses jambes. Shiza eut exactement le même mouvement que moi : un bon gros facepalm... Heureusement, elle s'approcha rapidement de lui et lui tira la mèche sur le haut de son crâne (ouais, un Baggiguane ça a pas d'oreilles à tirer) pour le ramener sur le terrain.

"C'est pas le moment de t'amuser, y'a un combat en jeu, tête de pioche !"
"Aïe ! Arrête ! Shiza, tu m'fais mal ! Okay okay okay je viens, pas besoin d'être aussi violente..."

Je me retins de rigoler. Shiza, malgré ses airs de petite maman douce et gentille, était une terreur de force brute. Shaka en avait déjà fait les frais de très nombreuses fois...

Bref. Lorsque les deux combattants furent en place, je détaillai les deux Pokémon de l'adversaire : un Dimoret, et une Momartik. Il aimait bien les Pokémon Glace, lui, on dirait. Sans plus de cérémonie, je criai mes premiers ordres en même temps que mon adversaire :

"Shiza, Grimace sur Dimoret ! Shaka, Vantardise sur Momartik !"

Baisser la garde de l'adversaire, c'était dans mes cordes. Dimoret était un Pokémon excessivement rapide, il fallait donc l'empêcher d'en tirer profit trop vite. Shaka fixa la Momartik dans les yeux, avant de commencer à rouler des mécaniques en se moquant ouvertement d'elle. Shiza, quand à elle, déploya un regard terrifiant qui se mua en une énorme Grimace qui devrait tétaniser son adversaire.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Ven 22 Nov 2013 - 19:36

Au moment où le roux avait hoché la tête, Sneaffle et BG étaient sortis de leurs balls et étaient prêts à en découdre. Leurs adversaires étaient un Baggiguane et une Crocodil. BG connaissait bien cette espèce, vu qu'elle avait affronté celui de Lavi, le blondinet qu'ils avaient croisé juste après son évolution en Momartik.

Les deux jeunes hommes donnèrent leurs ordres à l'exact même seconde.

« Sneaff', Hâte ! BG, Onde Folie sur le Baggiguane ! »

Le Dimoret étira ses jambes dans un petit mouvement rapide et précis à l'instant même où il apercevait la Grimace de son adversaire. Au final, les deux effets étaient annulés. De son coté, la Momartik avait juste eu le temps d'envoyer l'onde sur son opposant que celui-ci flattait déjà son ego démesuré, lui faisant perdre encore plus la tête.

Anacho eut un petit sourire ironique. Si l'Onde Folie passait, les quatre actions auraient quasiment été inutiles ; la seule différence résiderait dans l'augmentation significative de la force physique de la Dame des Neiges.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Ven 22 Nov 2013 - 20:19

La Hâte du Dimoret contra la Grimace de Shiza, tandis qu'une Onde Folie filait vers Shaka. Celui-ci, tout occupé qu'il était à emmerder la Momartik, ne put l'éviter et se retrouva dans le même état de confusion que son adversaire.

Bon. Pas très constructif tout ça. Il allait falloir faire bouger les choses.

"Shaka, Groz'Yeux. Shiza, Pistolet a O sur la Momartik."

Shaka allait avoir peu de chances de se blesser dans la manoeuvre, vu qu'il n'était pas sensé bouger pour lancer son attaque. Il ouvrit de grands yeux rouges, semblables à la Grimace de Shiza, mais ceux-ci perceraient à jour les défenses de ses adversaires.

La Crocrodil, elle, gonfla ses poumons et visa la Momartik, avant de recracher un jet d'eau sous pression qui irait la percuter.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Ven 22 Nov 2013 - 20:49

Et en effet, l'Onde Folie toucha, et rendit le premier tour quelque peu inutile. La Momartik et le Baggiguane étaient confus, mais BG était plus puissante qu'avant. Anacho eut un petit sourire et donna ses ordres. Il n'avait pas l'intention de faire dans la finesse pour ce combat. Et visiblement, Khaïl non plus, vu qu'il ordonna un Groz'Yeux. La défense des deux Pokémons Glace était faible, pour ne pas dire honteusement faible ; le moindre coup ferait mal. A coté de ça, le Pistolet à O de la Crocodil toucha la Momartik de plein fouet ; elle avait tenté d'esquiver, elle était largement assez rapide pour ça, mais la confusion l'avait fait foncer à la rencontrer du jet d'eau. C'était dommage.

« Sneaff', Griffe Glace, BG, Réveil Forcé. Visez le Baggiguane. »

Les deux Pokémons foncèrent droit sur leur cible, tout en profitant de leur vitesse naturelle plus qu'élevée. Les griffes du Dimoret s'enveloppèrent d'une... ah non. Il ferma le poing, qui s'entoura doucement de glace. Avec l'expérience était venue la maîtrise nécessaire pour utiliser sa capacité ancestrale : Poing Glace.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Ven 22 Nov 2013 - 21:16

La Momartik d'Anacho se prit le Pistolet à O, c'était déjà ça de fait. Maintenant, les deux Pokémon visaient Shaka. Qui allait vraiment prendre TRES cher, à ce que je voyais.

Tous deux étant très rapide, je n'avais aucune marge de manoeuvre. Avec Shaka confus, il ne pourrait jamais esquiver les deux attaques qui arrivaient sur lui en même temps. Je n'eus que le temps de lancer :

"Frénésie !"

Shiza comprit. Elle bondit, bousculant Shaka avec son attaque Frénésie au dernier moment. La Momartik était déjà sur elle. Elle se prit une baffe, puis un Poinglace dans l'estomac, puis une deuxième baffe. Elle ne résisterait pas très longtemps, mais sa prochaine attaque ferait mal.

"SHAKA, FEINTE SUR LA MOMARTIK !"

A peine relevé, Shaka se précipita vers la dame de glace. Il titubait étrangement, comme emporté par le poids de sa tête. Au dernier moment, cependant, il trébucha.

Et réapparut derrière la Momartik, et lui mettant un coup de boule involontaire avant de s'écraser au sol. Bon... C'était déjà ça de fait, hein...

Shiza se releva, une lueur mauvaise dans le regard. Face à elle, le Dimoret n'avait pas intérêt à traîner là. La Frénésie allait frapper fort.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Ven 22 Nov 2013 - 22:01

Bon, ok, il se passait QUOI ICI ?! La Crocodil expulsa son pote d'une Frénésie et prit les dégâts à sa place. Malheureusement pour Anacho, c'était la plus résistante des deux. A côté de ça, le Baggiguane se prit les pieds dans son pantalon/peau et s'écrasa au sol, telle une fiente de Poichigeon, tout en portant une attaque Feinte sur la Momartik, qui n'apprécia pas vraiment l'attaque. Entre sa défense sur-pitoyable et les Groz'yeux de Shaka, elle avait vraiment prit cher. La Crocodil tenta vainement d'intimider le Dimoret, mais il en fallait plus pour lui faire peur.

« Sneaffle, Grincement. BG, Coud'Boule. Sur la Crocodil. »

Il était plus qu'important de se débarrasser le plus rapidement possible de la frénétique avant qu'elle ne fasse un carnage. De ce fait, le Dimoret grinça violemment des dents, destabilisant sa cible, alors que la Momartik tentait tant bien que mal - avec une démarche d'alcoolique - d'aller foutre un coup de boule à Pokémon Eau.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Ven 22 Nov 2013 - 22:31

Le combat partait en vrille. Shiza encaissait les coups, Shaka se pétait la gueule, et Anacho profitait de ce joyeux bordel pour bourriner dans le tas. D'ailleurs, attaque de bourrin en approche.

"Sneaffle, Grincement. BG, Coud'Boule. Sur la Crocodil."
"Shiza, chope le Dimoret ! Shaka, PIED VOLTIGE !"

Tandis que le Dimoret grinçait des dents, Shiza lui saisit le bras entre ses mâchoires. Ca ne serait pas efficace ni fait pour blesser, juste pour maintenir Sneaffle le temps que Shaka effectue son attaque.

BG envoya un Coup d'Boule assez violent sur Shiza, qui tint bon, toute sa force mobilisée pour maintenir le Dimoret. Pendant ce temps, Shaka avait pris son élan, et bondissait vers le ciel. Au dernier moment, Shiza repoussa le Farfuret avec la Frénésie qu'elle avait accumulée, juste sous la trajectoire de Shaka, dont le Pied Voltige ferait très, très mal s'il touchait Sneaffle.

~~~~~~

Anacho
Le Glacial

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   Sam 23 Nov 2013 - 14:06

Les Pokémons de Khaïl travaillaient bien ensemble. La Crocodil encaissa les coups et tenta d'immobiliser le Dimoret pendant que le porteur de baggy prenait son envol pour un Pied Voltige. Il ne fallait surtout pas qu'il touche, ou sinon c'était quasiment le K.O. assuré pour Sneaffle. Celui-ci fut libéré des mâchoires de Shiza en se prenant une frénésie plus que puissante. Malheureusement, il se trouvait toujours sur la trajectoire de l'attaque Combat, et, étant repoussé, il était absolument incapable d'esquiver.

Il avait besoin d'aide.

« BG, CHOPPE LE BAGGIGUANE ! »

La Momartik fonça pour intercepter le Pokémon Combat, qui la traversa, due à l'immunité du spectre face au combat. Mais la réciproque n'était pas vraie. La main de la Momartik attrapa la jambe de sa cible, et elle pivota légèrement avant de le lâcher, changeant son angle d'approche. En fait, à moins que la Crocodil ne fonce sur son allié pour encaisser le coup, celui-ci s'écraserait au sol et prendrait cher. Très cher.

« Riposte ! »

Avec la Frénésie qu'il venait de se prendre, il allait frapper fort, très fort. Le Dimoret se jeta sur la Crocodil avec la ferme intention de lui faire payer ce qu'il venait de subir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]   

Un Blizzi, une tempête, un ami [Khaïl] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant