Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Rencontre [Terminé]   Jeu 14 Nov 2013 - 11:38

Le Volcan, et la Ligue de Maïlys, depuis un certain temps, j'étais certain qu'il me faudrait passer par là pour réussir à accomplir ma mission et mettre à bas la Zodiac.

J'avais du donc quitter mon appartement QG de Megapagopolis pour monter vers cette montagne, fallait quand même avouer que c'était impressionnant et d'un autre côté, il faisait froid, atrocement froid, au moins depuis Avalaville, j'en étais à me demander comment une île traversable de fond en comble en moins d'un mois pouvait receler autant de climat différents. Enfin, d'un autre côté, Maïlys avait penser à faire un truc intelligent, genre leur Ligue accessible autrement que par la route Victoire, parce que premièrement, je pouvais pas y accéder, n'ayant pas de badge, et deuxièmement, mes pokémons n'avait certainement pas le niveau pour la traverser. Donc, je me retrouvais dans un téléphérique qui longeait la grotte précédemment cité, entrain de monter vers le volcan.
Au moins, le trajet était pas excessivement long, donc, j'arrivais assez vite au sommet. Par réflexe, j'avais emmener mes compagnons avec moi, même si il risquait pas trop d'y avoir de danger. Surtout que j'avais rendez-vous avec la patronne de la Ligue, du moins, celle qui était de facto la patronne de la Ligue, la célèbre Reine Noire de Maïlys.

C'est donc ainsi que je me retrouvais devant les grandes portes de la Ligue, pour un évènement qui serait très loin du combat Pokémon. Je poussa les portes, il était l'heure du commencement de la fin de la Zodiac.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé]   Ven 15 Nov 2013 - 15:15

Lyndia était rentrée à Maïlys depuis quelques jours seulement, et déjà le plus gros de son devoir avait été réalisé. Félix avait été nommé parmi les membres du Conseil des 4, Artikodin avait été confié à la Ligue et était en sécurité dans leur base du volcan en attendant d'être confié au bon Champion, Athéna allait mieux, bref, le travail pouvait reprendre.

Et quel travail. Après avoir passé des semaines, non, des mois à jouer les justicières, la Reine Noire s'était rendue compte combien ce rôle était épuisant, et combien elle espérait qu'un Maître de la Ligue pointe un jour le bout de son nez tant il n'était pas fait pour elle. Ses livres lui manquait. Écrire lui manquait. Son récent voyage à Kalos lui avait donné envie de rédiger une étude sur les effets de la nuit dans la région pentagonale, et sur la mauvaise influence d'une ville aussi brillante qu'Illumis sur les pokémon Ténèbres. Elle avait des idées, elle avait des angles d'attaque, ne lui manquait plus que le temps. Son éditeur avait été ravi d'entendre qu'elle travaillait à un troisième ouvrage, et n'avait depuis de cesse de lui demander où elle en était. Peut-être allait-elle enfin saisir cette occasion et retrouver, le temps de quelques semaines au moins, sa vie d'avant.

Mais avant ça, il restait quelques détails à régler. Depuis peu, la Zodiac avait été assez calme. Sûrement que l'annonce de la capture d'Artikodin leur avait forcé à revoir leurs plans d'action. Toujours est-il que si ce calme était bénéfique à la sécurité de la région, certains y prêtait attention d'un assez mauvais œil. C'était entre autre le cas de Nath Reeves. Un détective réputé qui avait demandé audience à la Reine Noire ce jour là pour s'associer aux forces de police nouvellement mises en place. Il allait de soi que, avant de confier à cet inconnu une puissance de frappe aussi importante, Lyndia voulait le rencontrer.

L'individu arriva. Debout appuyée sur le bureau de l'accueil de la Ligue, Lyndia attendait.


"Bienvenue au Volcan, M. Reeves."

Elle tendit la main pour la lui serrer poliment, et tendit une chaise pour l'inviter à s'asseoir. Cet immense hall n'était peut-être pas très intime, et le choix de tenir une "discussion" ici pouvait paraître étrange, mais un face-à-face de ce genre serait toujours plus agréable que d'être séparés de 3 mètres par une table ronde géante dans la Chambre des Champions.

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé]   Lun 18 Nov 2013 - 18:37

La Ligue de Maïlys, s'il n'avait pas été très efficace face à la Zodiac depuis le début des aventures de la Team sur l'île, on pouvait leur accorder le pouvoir de faire les choses en grand. Je me devais même de leur tirer mon chapeau, pour leur réalisation, du moins, si j'en avais eu un. Je ne pouvais malheureusement que leur offrir une écharpe et une paire de gants. En fait, pour résumer la situation, la Reine Noire était tout simplement écrasé par la grandeur des lieux, il m'avait bien fallu deux minutes pour la repérer, même s'il fallait accorder le fait que j'avais profiter du moment pour admirer la salle.


Cette sensation, je la connaissais en fait, j'avais eu la même à Esperantown, Drake, le champion locale devait être le second spécialiste local de la chose. Il fallait aussi noter que pour le coup, les Falaises Abruptes et le Volcan s'y prêtait bien, écrasé l'humain pour ne faire de lui plus qu'une infime parcelle des lieux. Mais bien entendu à Esperantown, on montrait clairement que c'était la parcelle la plus importante.
En fait j'avais même tendance à apprécier cette sensation, le mélange de la grandeur maîtrisé de la nature avec le charisme naturelle de l'homme, une grande apologie du contrôle total de l'homme. On aurait presque pu dire que j'étais dans mon élément, vu que j'avais tendance à toujours agir pour avoir un contrôle total de la situation.
Doucement, j'approchais de la Reine Noire.



Mademoiselle Dukos, je présume, vous êtes une célébrité sur cette île.

Banalité, loin d'être d'usage, mais surtout message caché, j'étais tout simplement entrain de dire que j'acceptais venir sur son terrain, mais que je gardais le secret de mon côté, après tout. Qu'est ce que le monde savait sur Nath Reeves, le détective de Volucité.
Le monde connaissait mon nom, les autorités, pour la plupart avait ma photo. Mais même si une organisation malveillante tombait sur mes papiers, qui croirait que le célèbre Nath Reeves était un enfant de dix neuf ans seulement, surtout que j'officiais déjà depuis prêt de deux ans et qu'il devait y avoir quantité de Monsieur Nathaniel Reeves dans le monde.

J'arrivais maintenant à la hauteur de la Reine Noire et accepta sa main tendue, un signe de confiance ne faisait jamais de mal.


Bon, je suppose que vous savez pourquoi je suis ici, aussi, je propose qu'on passe immédiatement aux choses sérieuses. Si cela ne vous dérange pas bien sur.

Je pris une pochette que j'avais avec moi et en étala le contenu sur la table, il s'agissait de toutes les infos auquelles j'avais eu accès sur la Team Zodiac, c'était à la fois, peu et à la fois beaucoup de choses. Mais c'était le début qui m'était nécessaire, car à la fin de cette entrevue, j'espérais bien avoir le contrôle de la plus puissante force de combat de la Ligue, ou au moins sa collaboration.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé]   Mer 20 Nov 2013 - 9:28

Bref et concis. Tout ce que la Reine Noire pouvait aimer. C'était fou ce qu'on pouvait perdre comme temps en formalités de nos jours. La flatterie même de Nath ne lui fit ni chaud ni froid tant elle était habituée à ce genre d'usages pourtant si vains. En acquiesçant, Lyndia s'installa et invita son homologue à en faire autant en jetant un rapide coup d’œil aux documents qu'il venait de lui apporter. C'était un travail colossal. Un dossier d'investigation efficace, clair, détaillé, qui listait les récents mouvements de la Zodiac, leurs schémas et modes d'action, leurs pièges et leurs avantages. Rien de concret, pas de révélation ultime quant à la localisation de leur Q.G. introuvable, pas de mouchard posé sur la cape d'un Commandant, pas de caméra infrarouge repérant leur passage secret. Dommage.

Malgré tout les repérages, les zones de rencontres, les modes de fonctionnement de la Zodiac ici listés seraient très utiles pour augmenter l'efficacité de la Ligue et de la police au quotidien. Et si cette démarche n'arrêterait pas Ophiuchus, elle pourrait au moins endiguer son armée, limiter ses ressources et ralentir sa progression. C'était plus que suffisant pour que la Reine Noire s'intéresse au dossier.

Mais cette entrevue n'était pas qu'au sujet du dossier. Rencontrer Nath Reeves voulait aussi dire déterminer si oui ou non il était un allié, et si oui ou non il méritait de rejoindre les forces de l'ordre et de les utiliser à bon escient. Car s'il était admirable qu'un si jeune homme soit allé aussi loin et aussi efficacement dans son enquête, la vie toute entière de Lyndia lui avait apprise à se méfier de tout le monde. Sans tomber dans la paranoïa pour autant bien sûr. Craindre l'espèce humaine toute entière revient à perdre de vue ses véritables ennemis. Tout ça pour dire qu'il faudrait plus que des papiers pour que le jeune homme gagne ses faveurs.

Aussi se redressa-t-elle, croisa les bras, et regarda l'individu du plus profond de son oeil émeraude et lança cette unique phrase, si nébuleuse et si explicite à la fois:


"Je vous écoute."

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé]   Jeu 21 Nov 2013 - 18:52

Intéressante, la championne du Conseil des 4, véritable "Maître" de la Ligue de Maïlys était intéressante, même plus qu'intéressante, étrangement, elle ne semblait pas perdu dans les multitudes de feuillets, souvent couvert de mon écriture, qui composait le dossier.
Moi même, j'en profitait pour le reparcourir, lui soumettant certains feuillets qui me semblait important. Je venait de m'installer pour pouvoir mieux travailler, toujours aussi bizarrement que d'habitude, avec ma jambe gauche relevé. Puis vint le moment où mes mains se croisèrent, et la phrase tomba d'elle même.


"Je vous écoute."


C'était le moment là que j'attendais, j'avais prévu que la championne doivent examiné le dossier, ce qui semblait normal, son boulot n'étais pas constamment de faire la chasse à la Zodiac.



Voyez-vous, Mademoiselle Dukos, nous aurions presque pu nous croisez lorsque vous avez quitter l'île.Je vais vous le dire très franchement, je m'intéresse de très près à la Team Zodiac comme vous avez pu le constater, pour une raison très simple. Elle doit être éradiquer de la carte. Je suppose que comme tous les dresseurs, vous connaissez la légende qui entoure celui qu'on nomme Red, le Champion Légendaire, le vainqueur de la Team Rocket. En fait, la Team Zodiac, est la Team Rocket de Maïlys, il faut l'arrêter, je suis là pour ça.
Sauf que je ne suis pas dresseur, je suis enquêteur, le dresseur, qu'il vous faut, si vous êtes bien renseigner est déjà sur cette île et je pense que vous le connaissez aussi, Touya Makoto, le héros de Reshiram.

Voyez-vous, pour moi, ma principale tâche, consiste à trouver le moyen de localiser le Quartier Général de la Team Zodiac, à partir de là, c'est vous qui devrez intervenir, avec je l'espère, le concours de Monsieur Makoto et d'un certain nombre de dresseurs puissant. La Ligue doit rassembler les meilleurs dresseurs présent sur l'île, j'ai comme l'impression que le concours d'un groupe de dresseur puissant et assez important pourra permettre une victoire prompte et rapide, qui déboucherait sur la seule manière d'assurer la victoire totale de la Ligue, la capture de celui qu'on nomme le Serpentaire, le seul être nuisible à la Justice qui tire les ficelles de la Team Zodiac.



Je venais d'exposer de manière assez rapide ma façon de voir les choses. Maintenant, fallait voir ce qu'elle en pensais, moi qui n'avait pas l'habitude des longs discours, voilà que je déblatérait.

Des Questions ?

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé]   Jeu 21 Nov 2013 - 22:20

Lyndia faillit laisser échapper un sourire. Ainsi, Touya était bel et bien arrivé à Maïlys? Pour sûr que ça ne la surprenait pas, c'était elle-même qui l'avait convaincu de rejoindre leur cause quand elle l'avait rencontré à Kanto aux côtés d'Olga, suite à la capture d'Artikodin. Elle ne s'attendait toutefois pas à ce que son arrivée soit aussi prompte. Le jeune détenteur de Reshiram avait dû partir tout juste leur entretien terminé. Tant mieux. Il fallait désormais espérer que son séjour sur l'île au croissant soit bénéfique. Si le monde perdait Touya, Lyndia serait la seule à blâmer. Mais au vu de son génie, c'était peu probable.

Au reste Nath Reeves avait été clair et crédible. Il avait bien conscience de ne pas être un combattant, un gros calibre. Il faisait plus dans la logistique, et dans cette optique il avait besoin d'avoir accès aux données et aux directions que prenaient la milice anti-Zodiac qui avait récemment été formée sur Maïlys. C'était prévisible. Mais un joli discours, si adapté soit-il, n'était pas suffisant pour entrer dans les petits papiers de la Championne Ténèbres. Il ne s'agissait pas, comme avec Anacho, de sortir Artikodin pour trente secondes. Non. Il était là question d'offrir à un illustre inconnu, si brillant soit-il, les clés de presque la seule arme viable dont disposait actuellement la Ligue.


"Et je suppose que vous voulez rejoindre, ou au moins avoir accès, aux réseaux de la milice. Je peux le comprendre. Toutefois, je vais avoir besoin de vous demander quelque chose."

D'ordinaire, Lyndia faisait à ce moment là appel à Gabrielle et à son Roigada pour sonder l'esprit de l'interrogé, et pour déterminé sa sincérité ou sa fiabilité. Depuis son voyage à Kalos, ca n'était plus nécessaire. Ouvrant une mallette contenant une série de pokéballs, la Reine Noire en saisit une avant de l'ouvrir, libérant dans un flash rouge et blanc un immense Sepiatroce au regard mauvais. L'unique pokémon Ténèbres et Psy. Si Nath Reeves était malin, il devait se douter de ce que signifiait la présence de cette créature : Lyndia voulait fouiller les méandres de son esprit.

"Je sais que cette démarche peut paraître barbare et dégradante, mais nous sommes en guerre, et je dois me décider à vous donner les clés d'une de nos plus belles armes actuelles. Comprenez bien que je n'ai donc pas d'autre choix."

Le Sepiatroce s'avança et leva les tentacule en direction de Nath sans encore le toucher.

"Vous permettez?" Demanda enfin Lyndia en haussant le sourcil.

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé]   Ven 22 Nov 2013 - 9:30

Voilà que je me retrouvais devant une situation assez gênante. En effet, j'avais pour habitude de sonder l'esprit des gens, mais je le faisais moi même. Je ne me servais pas d'un quelconque pokémon psy. Les intentions de la championne était très clair et elle l'avait bien laissé penser quand elle parlait de guerre.

On ne pouvait pas faire confiance à n'importe qui, bien entendu, j'aurais fait de même. En fait, j'avais fait de même. Au moins, elle demandait l'autorisation.


Faite, si je suis venu ici, c'est aussi parce que j'ai besoin de la confiance de la Ligue. Sinon j'aurais pu assez facilement avoir accès à vos réseau.


Ca c'était l'avantage d'être un génie, j'avais l'habitude d'accéder à certains réseaux de façon, plus ou moins légale. Au départ, c'est comme ça que j'avais été repéré par la police de Volucité, quand, en fait, mes talents en informatique qui m'avait permis de devenir Détective, mais là n'étais pas le sujet, je m'attendais à ce que le Sépiatroce s'attaque bientôt à mon esprit et il n'y verrais qu'une chose, que je ne verrais que de mettre le Serpentaire entre quatre murs. J'attendais maintenant que le pokémon psy fasse son travail, immobile.

HJ : poste rachitique, mais je te laisse faire avec ton Sépiatroce, je relancerais derrière avec le dossier, j'ai quelques révélations à faire encore.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé]   Ven 22 Nov 2013 - 13:15

Difficile de dire si la dernière réplique de Nath tenait de la provocation ou de la naïveté. Il l'avait prononcée avec un naturel odieux, mais incroyablement serein. Si cet individu méritait effectivement de rejoindre les rangs de la Ligue, peut-être son aide serait-elle utile pour renforcer les sécurités du réseau, que les techniciens du Volcan semblaient peiner à garder infranchissable. Peu importait pour le moment. Lyndia ordonna à son pokémon, d'un geste silencieux, de faire son office. Le Sepiatroce sourit d'un air mauvais avant de s'avancer. Il adorait sonder les esprits des gens. Il adorait violer leur intimité et faire sien les secrets les plus intimes. C'était un pokémon hypnotique dont la nature même était de manipuler et d'étouffer. En somme, il n'aurait pas pu tomber sur plus adapté que Lyndia en temps de guerre en guise de maître.

Ses deux longs tentacules s’avancèrent et se déposèrent sur les tempes de Nath, puis ses yeux s'illuminèrent de rose et une aura sombre enveloppa les deux individus. Le pokémon voyait. Il voyait tout. Les récentes aventures du jeune détective, son naturel vindicatif et ses ambitions de violence. Il voyait un homme prêt à tout, même au pire, pour atteindre son but. Un homme qui n'avait que faire des codes moraux si ceux-ci étaient des obstacles à ses objectifs. Un homme dangereux en dépit de sa grande jeunesse. Mais au delà de tout ça, il voyait un homme juste, fiable, honnête et droit. Un homme direct qui, s'il savait mentir pour tromper ses ennemis, ne le ferait probablement jamais à ses alliés. Un homme dont la haine pour la Zodiac était aussi sincère que sa volonté de les réduire à néant.

Assez ironiquement, le pokémon se surprit à penser: "un homme selon mon coeur."

Ses deux membres se détachèrent du crâne de Nath Reeves et son visage sombre se tourna de nouveau vers Lyndia avant d'acquiescer silencieusement. Ce qu'il avait vu le satisfaisait. Du plus profond de sa pokéball il avait entendu et suivi la conversation, et savait ce que sa maitresse attendait de cette analyse. Et il lui donnait son feu vert: Nath Reeves était bel et bien un allié.


"Parfait." lanca simplement la rousse en rappelant son pokémon dans sa pokéball. "Il semblerait que vous soyez fiable. Je pense pouvoir accéder à votre requête. Mais que désirez-vous précisément?"

Certes, la volonté de Nath de rejoindre ou de profiter de la milice de la Ligue avait été évidente d'entrée de jeu, mais pas ses objectifs. Que voulait-il faire de ces réseaux? Comment comptait-il utiliser ces soldats contre la Zodiac si lui-même n'était pas un guerrier? Lyndia espérait qu'il apporte promptement des réponses à ces questions.

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé]   Ven 22 Nov 2013 - 19:42

On pouvait pas dire que la championne avait choisi la méthode douce, d'un côté je m'y attendais. La sensation des tentacules du Sepiatroce sur mes tempes fut particulièrement... dérangeante. Au moins, cet examen plutôt ennuyant devait être nécessaire pour me permettre d'atteindre mon but et pour réussir à vaincre les Zodiacs, car tel était mon objectif.

Au moins, il semblerait que la championne ait établi le fait que je sois quelqu'un de fiable, ce qui était plutôt une bonne chose. J'étais par contre soulagé de ne plus avoir les tentacules de ce pokémon sur mes tempes. Je ne voulais plus ressentir cette sensation pour rien au monde. En fait, pour une fois, je crois qu'un sentiment de dégoût pouvait se voir sur mon visage.



Ce que je désire précisément, Mademoiselle Dukos, c'est très simple. Regardez ces dossiers, je lui tends quelques cartes montrant plusieurs positions et affaires concernant la Zodiac. Ils sont incomplets, j'ai fais du mieux que j'ai pu pendant plusieurs mois, pourtant, je n'ai pas été capable de localiser leur Quartier Général. Comme je vous l'ai dit avant, j'ai besoin d'avoir accès aux réseaux et aux conclusions d'enquêtes détaillés de vos forces, pour avoir plus de données. Cela est le premier point, celui qui nous permettra un jour de provoquer l'affrontement final.
Deuxième point, j'aurais besoin, jusqu'à une certaine mesure, d'un minimum de contrôle à la fois sur les forces de police et sur les forces de la brigade spéciale, le but de cette manœuvre étant de les rendre plus efficace. J'ai remarqué plusieurs schémas récurrents, schémas qu'il vaudrait mieux s'arranger pour les détruire. Parce que c'est un nid à placement pour les actions des Zodiacs.



Je m'arrêtais, juste deux minutes, le temps de laisser à la championne de digéré les dernières informations, les explications détaillés du second point viendront après.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé]   Ven 22 Nov 2013 - 22:01


Lyndia écouta attentivement les réclamations de Nath sans sourciller. Ce qu'il lui demandait, elle n'avait aucun soucis à le lui offrir. Pour plusieurs raisons. La première étant qu'il semblait fiable, doué, et digne de confiance. Et qu'un allié pareil, surtout au vu des dossiers qu'il venait de lui amener, était un atout non négligeable dans un conflit comme celui-ci. La seconde étant qu'en vérité, elle n'avait pas le tiers du quart du pouvoir de lui donner officiellement tout ce qu'il réclamait. Donc elle pouvait bien le lui promettre, ca n'avait pas grande importance. En effet, elle pouvait donner à Nath Reeves un badge, un accès aux réseaux de la Ligue, elle pouvait le présenter aux officiers et aux généraux de la milice, bref, elle pouvait accéder à sa requête "administrative". Mais une fois sur le terrain, elle ne faisait elle-même pas partie de cette armée. Sur le terrain, si les caporaux et les généraux voulaient mettre Nath à l'écart, c'était avec eux qu'il devrait se débrouiller. Mais vu le tempérament de l'individu, une pique bien placée et un message de recommandation de la part de la Reine Noire suffirait à lui ouvrir bien des portes. Bien qu'il ne fasse aucun doute que de nombreux soldats n'allaient pas apprécier voir débarquer dans leurs rangs un gamin de dix-neufs ans venu leur apprendre la vie.

"Je vous donnerai accès au réseau de la Ligue, et je vous présenterai aux gradés de la milice pour vous permettre de gérer cette guerre avec eux. Accordé. Autre chose?"

En même temps qu'elle avait prononcé ces mots, elle avait sortit de son bureau un petit badge de plastique rouge. S'il semblait anodin et inutile au premier abord, un génie informatique comme Nath n'aurait, après observation, aucun mal à déceler les circuits, les codes et les messages qu'il contenait dans son noyaux informatique. Ce serait ça, sa clé aux réseaux de la ligue. Un simple piratage de cette plaquette insérée dans son Vokit, et il serait sur les ondes. D'ordinaire, la Reine Noire laissait à des techniciens le soin d'expliquer comment procéder, mais en l'occurrence, il était fort probable que ce ne soit pas nécessaire.

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé]   Dim 24 Nov 2013 - 10:50

Bon, on pouvait considérer que cela était fait, j'aurais accès aux dossiers de la Ligue, ça me permettrait d'affiner mes modèles et de nuire encore plus à la Zodiac. De plus, j'aurais la possibilité au moins de parler aux commandants de la milice. Si je n'arrivais pas à les contrôler directement, au moins pourrais-je les manipuler.

La Zodiac allait donc connaître la souffrance d'une véritable traque solidaire. Mais je n'en avais pas encore fini avec la championne ténébreuses.


En fait, encore deux choses. Premièrement, je pense avoir identifié l'un des commandants Zodiacs. Actuellement ça n'est qu'une hypothèse, mais je pense qu'il y a une chance raisonnable que j'ai raison.

Je lui temps deux croquis, représentant les deux qui m'avait ennuyé à Lieucca, pour rester poli. Malheureusement, il ne s'agissait pas de photo, les forces de police auraient plus de mal à les identifier. Mais au moins, ils partaient avec une piste raisonnable.


Je transmettrais bien sur également ses deux croquis aux membres de la milice. Mais le mieux serait qu'il ne les arrête pas tout de suite. Arrêter un commandant ne sert à rien, il faut les capturer tous en même temps.
Enfin, deuxième chose, je vous l'ai dit, je ne suis pas un guerrier, mais il m'arrive quand même de me battre et je manque d'une estimation précise de mon niveau. Aussi j'aimerais vous affrontez.


J'avais déjà la ball d'Arckos en main. Pas pour lui forcer la main, mais surtout, pour lui montrer que c'était loin d'être des paroles en l'air. Je doutais d'avoir les moyens d'affronter sa véritable équipe, mais je pensais pouvoir faire quelque chose.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé]   Dim 24 Nov 2013 - 14:09


Lyndia fut amenée à hausser le sourcil à deux reprises lors de ces récents propos. La première en apprenant que Nath aurait trouvé un des Commandants de la Zodiac. La chose triste dans son argumentaire, c'était qu'il n'avait pas totalement tort. Capturer les Commandants un à un relevait de la perte de temps, et Ophiuchus aurait vite fait de les remplacer. Là où il se trompait, en revanche, c'était quand il pensait pouvoir capturer tous les Commandants à la fois. Jamais la Zodiac ne serait assez idiote pour effectuer un mouvement de gradés aussi conséquent inutilement. Même lors de la capture de Sulfura, Inezia avait confirmé qu'un seul Commandant s'était retrouvé sur place. Alors il était difficile d'envisager une situation qui nécessiterait la présence des douze à la fois.

Mais déjà ces réflexions n'étaient plus de son ressort. Il fallait laisser la milice faire son travail. Aussi acquiesça-t-elle silencieusement. Mais de nouveau fut-elle amenée à avoir l'air surprise lorsque le détective voulut l'inviter à se battre. Lyndia pinca les lèvres en avalant sa salive, avant de s'interrompre dans sa mimique. Moins parce qu'elle avait peur de trahir une émotion que parce qu'elle s'apercevait piquer des tics à Athéna. Cette pensée la fit sourire.


"Je suis désolée, mais je vais devoir refuser."

La situation ne nécessitait pas que Lyndia ne se batte. Nath n'était pas un dresseur comme Watt ou Anacho qui devaient progresser pour atteindre le titre de maître, et dont le rôle de la Champione impliquait de les aider dans cette mission. Il n'était pas non plus un Champion comme Félix devant passer une sélection pour monter en grade. Il était, comme Aklinh, un inconnu cherchant à les rejoindre. Lyndia n'avait rien contre les combats, bien au contraire. Mais elle aimait les proposer. En général, si elle ne les proposait pas, c'était qu'elle n'avait aucune envie de le faire. La seule exception ayant été Michelle, laquelle, ce jour là, lui avait en vérité plus tapé sur les nerfs qu'autre chose.

Toujours est-il que dans la situation présente, Nath n'éveillait pas en elle l'étincelle de combativité qui pourrait la motiver à se battre. Et cela lui suffit pour ne pas insister. Un combat forcé de sa part n'aurait mené qu'à un match bancal et faussé. Ca n'était pas du mépris quant à son niveau, loin de là, ni même quant à sa nature de Détective. C'était juste que cela ne lui semblait pas être son rôle.

"Si vous devez rejoindre la milice, je préférerais que vous voyez cela avec les militaires. Je suis une Championne. Je ne me bats qu'au nom de la Ligue, des Dresseurs et du Maître. Je ne suis pas très douée pour faire passer des épreuves à d'autres éléments. Veuillez m'excuser."

Si l'excuse, pour peu que l'on soit d'un avis contraire, pouvait sembler bancale, elle n'en n'était pas moins sincère. Lyndia ne se voyait pas être la porte d'entrée à tous les éléments voulant intégrer leur armée. Elle se sentait déjà assez épuisée comme ça qu'on semble la considérer comme le Maître de la Ligue alors qu'elle n'en n'avait ni l'étoffe ni la volonté. Inutile donc, dans la situation présente, d'espérer tirer autre chose de sa part qu'une aide administrative.

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé]   Sam 30 Nov 2013 - 15:37

Et bien, on pouvait dire que cette championne était pour le moins déroutante. Au moins, un point positif, était que elle ne cachait pas ses réactions. C'était sans doute d'une hypocrisie crasse, vu que je suis constamment entrain de cacher les miennes, mais j'aimais bien ce genre de personne. Parce qu'on pouvait toujours savoir ce à quoi elle pensait. En tout cas, elle semblait s'étonner du fait que j'ai pu identifier un commandant.  

Malheureusement, je dois avouer avoir eu de la chance de les croiser, où la malchance, pour le coup c'est une question de point de vue. Enfin, je transmettrais cela à la milice, ils pourront bosser dessus.


D'un autre, côté, je n'étais pas au bout de mes suprises, elle venait de refuser un combat ? Je m'attendais à tout de la part d'une championne de la Ligue, mais pas à ça. Ce genre de personne avait la réputation de se battre à chaque fois qu'ils en avaient l'occasion, c'est à dire, plusieurs fois par jour. Pourtant apparemment, celle que l'on nommait la Reine Noire de Maïlys semblait ne pas avoir envie. Enfin, on pouvait lui accord à son crédit des raisons tout à fait valable. Ce qui paradoxalement pouvait m'arranger aussi, vu que cela me permettait d'entraîner encore mes troupes.

Je vois, j'irais donc voir vos collègues de la brigade. J'en viens presque à penser qu'il pourrait être utile de tenter la quête des badges, si je trouve le temps. Enfin, c'est tout ce que j'avais à vous dire, donc, si vous n'avez rien à ajouter, ni de questions à poser. Je vais donc me retirer. 




Puis, j'attendis de nouveau, j'étais entrain de l'observer, sans un mot, je rassemblais tranquillement mon dossier, attendant de voir si la Reine Noire ajouterait encore quelque chose. J'en doutais un peu, j'avais eu ce que je voulais et je ne pensais pas qu'elle voulais quelque chose en particulier. Après tout, avec leur brigade, elle avait eu ce qui était nécessaire pour eux, afin de retirer la gestion du problème Zodiac aux champions. 
Maintenant, ça serait à moi d'en finir avec eux. 

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé]   Lun 2 Déc 2013 - 12:47

Lyndia acquiesça silencieusement. Effectivement, elle n'avait, elle non plus, rien à ajouter. Cet entretien s'était déroulé comme elle l'avait espéré. Bref, précis, concis, sans débordements inutiles. La Ligue gagnait un allié de taille, Nath s'approchait de ce qui semblait être son objectif final, bref, tout le monde était gagnant. Alors que son interlocuteur se relevait et rassemblait ses documents, elle l'aida à les ranger avant de lui tendre la main et de lui souhaiter bonne chance une dernière fois.

Une bonne chose de faite. Peut-être allait-elle enfin pouvoir se consacrer à l'écriture de son prochain ouvrage, maintenant que son esprit semblait plus léger et détendu. La Ligue avait Artikodin, la milice se consolidait peu à peu, la Zodiac paraissait plus calme. Bref, que de bonnes choses.

Pour l'instant du moins.



HJ:
 

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Naturelles :: Route Victoire et Ligue de Maïlys-
Sauter vers: