Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrainement en situation réelle [ PV : Douglas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Entrainement en situation réelle [ PV : Douglas]   Dim 10 Nov 2013 - 16:51

...

Je ne sais plus comment je me suis retrouvé là...

Ah si ! Une crise de Mysty ! Elle voulait aller s'amuser à la plage. Enfin, ça fera du repos pour chacun d'entre nous après la descente du Volcan.

J'étais donc assis à une terrasse, en train d'observer Mysty faire des pâtés de sables plus loin sur la plage. Ce pokémon était encore faible. Comme la moitié de mon équipe en fait. Il fallait que je les fasses combattre un peu. Y compris ma pikachu récemment rentré dans mon équipe. Cette petite n'avait pas encore combattu en dehors du tournoi de Megapagopolis.

Et j'avais tout ce que je voulais pour m'entraîner ici ! Des dresseurs de bas niveaux se croisaient dans les rues et seraient un excellent entrainement pour Opéra et Mysty. Je rompais donc le jeu de Mysty et parti à la recherche d'un dresseur qui ne tarda pas à se montrer : Un jeune garçon qui me tournait le dos à ce moment-là.

« Bonjour, vous êtes dresseurs n'est-ce pas ? Seriez vous intéressé par un combat ? »

Si le combat avait lieu il se passerait ici-même, sur le remblais surplombant la plage et la mer.

HRP:

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Personnage décédé, veillez vous retourner vers Mysty :
Profil de Mysty
Revenir en haut Aller en bas
Douglas McFossil
Adorateur de Fossile

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Entrainement en situation réelle   Dim 10 Nov 2013 - 17:44

HRP:

Cela faisait deux jours que j’entraînais Doris après son obtention à la réserve de Gustav Gudbjörn. Elle faisait des progrès rapides, mais j'ai le sentiments qu'il lui manque, à elle et à toute l'équipe, l'expérience du combat réel, contre un autre Dresseur. Je méditais ces pensée en me promenant sur la plage, lorsque qu'un inconnu m'interpella:

« Bonjour, vous êtes dresseurs n'est-ce pas ? Seriez vous intéressé par un combat ? »

L'homme qui m'avait adressé la parole était un peu plus grand que moi. Bien bâti sans être énorme, il était vêtu d'un long costume noir et de gant marron. Ses longs cheveux rouge faisait ressortir son visage surmonté de lunettes

"Euh...Bah..euh...Oui pourquoi pas" répondis je.

Le remblais sur lequel nous nous trouvons n'est pas très large, et je suppose que cela avantageras Shelldon, qui ne pourra pas ainsi se faire trop contourner. Je dégainais ma Poké Ball:

"Shelldon Go !"

Mon adversaires fît de même, mais je pus pas voir tout de suite quel Pokémon il avait sorti, gêné par les flash des Poké Balls.

~~~~~~

Mon équipe:

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Entrainement en situation réelle [ PV : Douglas]   Dim 10 Nov 2013 - 19:51

Le jeune garçon était vêtu d'un marcel et d'un jean, le tout accompagné de lunettes de soleil. Rien de bien extraordinaire jusqu'à maintenant. Il accepta avec peu d'enthousiasme et envoya son pokémon en même temps que le mien. J'avais choisi Opéra instinctivement et mon instinct ne m'avait pas trahis. J'avais un avantage par rapport à l'adversaire : son type. Il s'agissait d'un dinoclier, un pokémon de type roche, vulnérable aux attaques combat et eau. Parfaitement ce que j'avais.

« Très bien... Excusez-moi, mais le combat risque d'être ardu pour vous... »

J'haussais les épaules avant de me reconcentrer sur une attaque choisis d'avance.

« Opéra, utilise Bulle d'o... s'il te plait... »

Le pikachu acquiesça et fit sortir des bulles de sa bouche. Oui, des bulles. Elle avait hérité de cette capacité par je ne sais quels moyens et savait s'en servir intuitivement. (cf : Grand tournoi de Megapagopolis.) L'attaque eau me donnait un avantage et permettra à mon pokémon d'augmenter la force de ses prochaines attaques électrique... L'eau est conductrice dit-on.

Ma pikachu crachait donc ses bulles de part et d'autre du terrain, cherchant à blesser l'ennemi et à préparer sa prochaine frappe renforcé par ces bulles.

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Douglas McFossil
Adorateur de Fossile

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Entrainement en situation réelle   Lun 11 Nov 2013 - 9:40

Mon adversaire sortit un Pikachu et me mît en garde sur le combat qui allait être difficile pour moi. Je ne comprit la menace que lorsqu'il ordonna  son Pokémon d'attaquer:

"Opéra, utilise Bulle d'O... s'il te plaît..."

Un Pikachu capable d'utiliser Bulle d'O ?! Cela pouvait poser un véritable problème... La faiblesse de Dinoclier face a se type allait m'handicaper... Mais déjà les bulles fonçait dans toute les directions.

"Esquive, et riposte avec Strido-Son !"

Shelldon réagit promptement et se décala, évitant de justesse une Bulle qui fonçait sur lui. Il bondit en direction de a Souris électrique et produit un son aigu et désagréable, sensé déconcentrer l'adversaires et baisser sa défense spéciales.
En réalité, je bluffais car la seul attaque offensive que possédait Shelldon était Charge, de type Normal. Mais je veux faire croire à mon adversaires que je veux taper sur le spécial afin de mieux le surprendre avec une frappe physique. Mais voyons déjà si Pikachu arrive à éviter les ondes sonores...

~~~~~~

Mon équipe:

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Entrainement en situation réelle [ PV : Douglas]   Lun 11 Nov 2013 - 13:11

Très bien...

Mon adversaire avait esquivé les bulles, évitant ainsi les dégâts à son dinoclier. Mais malheureusement pour lui la deuxième partie de l'attaque sera difficilement esquivable. Après son esquive, le dinoclier adverse utilisa srido-son, une attaque réduisant grandement la résistance psychique de l'adversaire. Pourquoi utilisait-il strido-son ? Les dinocliers ne connaissent pas de capacité de type spécial, seulement des attaques basées sur la frappe avec leurs cranes-boucliers. Il bluffait donc, voulant me faire reculer... Inutile, le spectacle allait commencer et la symphonie des éclairs frappera l'ennemi.

« Opéra... Chant de la foudre... »

Le chant de la foudre était une combinaison de bulle d'o et d'une attaque électrique quelconque donc utilisant peu d'énergie à Opéra. Les bulles avaient pour effet de conduire l'électricité et de frapper de part et d'autre l'adversaire. Parfait pour un dinoclier don la principale faiblesse résidait dans son dos non protégé.

Mon Pikachu leva alors les yeux au ciel et ouvrant ses petits bras vers le haut, fit sortir des éclairs de ses joues. Eclair qui firent leurs chemins à travers le réseau de bulle précédemment lancé pour aller entourer le dinoclier et surement le frapper dans différentes directions, don son point faible.

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Douglas McFossil
Adorateur de Fossile

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Entrainement en situation réelle   Lun 11 Nov 2013 - 13:50

Mon bluff avait lamentablement échoué... Apparemment, mon adversaire s'y connaissait un peu en fossiles puisqu'il sait que les Dinocliers n'apprennent pas d'attaques spéciales...

Il enchaîna par une attaque étrange mêlant Bulle d'O et Eclair. Pas bête. L'électricité sautait de bulle en bulle, frappant Shelldon de tout les côtés. J'imagine que c'était un combattant expérimenté, sinon il ne chercherait pas à contourner la défense de Shelldon ainsi et se contenterait d'attaquer de front. Mais, si le Dinoclier était démuni de capacités offensive, l'entraînement et ses prédispositions naturelles l'avait doté de capacités défensives hors normes. Je savais que Shelldon n'aurait aucun mal à encaisser cette attaque, même si elle était spéciales
.

"C'est pas grave Shelldon, Charge, comme à l'entrainement ! Fonce ! "

Le petit Dinoclier piqua un sprint et traversa l'attaque électrique sans mal. Même si il prenait quelques dégâts, cela en valait la peine. Si l'attaque touchait le Pikachu qui possédait une Défense médiocre, elle infligerait de sérieux dégâts.

HRP:

~~~~~~

Mon équipe:

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Entrainement en situation réelle [ PV : Douglas]   Lun 11 Nov 2013 - 18:54

HRP:

L'attaque avait porté ses fruits et le Dinoclier encaissait les éclairs avant que son dresseur lui ordonne une attaque charge, l'obligeant ainsi à traverser les éclairs qui le fouettaient de part et d'autre. La charge avait beau être rapide, mon pokémon était bien plus rapide et l'esquivera sans mal.

« Opéra... Esquive avec vive-attaque... puis Boule-élek »

Mon pokémon comprit tout de suite mon ordre et sauta par-dessus la charge ennemi, laissant un petit nuage de sable à son point de départ. A peine arrivé derrière l'ennemi qui se retourna vers celui-ci et lança une orbe d'électricité crépitant qui fondit vers le dos du pokémon bouclier.

Vive-attaque avait l'avantage de prendre l'initiative et de faire effet avant que l'adversaire réagisse. Tandis que la boule-élek était une capacité puisant sa force dans l'écart de vitesse entre l'utilisateur et sa cible. Plus la cible était lente par rapport au lanceur, plus l'attaque serait puissante. Et Arceus sait que les Pikachus sont des pokémons extrêmement rapide. J'avais l'avantage pour cette manche-ci, ce qui m'apportait un avantage pour le combat en entier.

Je souriais en préparant déjà mon prochain assaut ainsi que la prochaine esquive d'Opéra, alors éloigné du Dinoclier adverse.

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Douglas McFossil
Adorateur de Fossile

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Entrainement en situation réelle   Mer 13 Nov 2013 - 18:46

Le Pikachu, manifestement trop rapide, bondit avec une Vive-Attaque fulgurante par dessus Shelldon, et enchaîna directement avec une Boule Elek. Cette fois si, Shelldon ne pourrait pas contrer aussi facilement... De plus, le Pikachu était trop loin pour pouvoir riposter efficacement. Il fallait que je fasse appel à une ruse que j'ai mise au point à l'entrainement.

"Vas y Shelldon, Fulmifer !!"

Bon, bien evidemment, le petit Dinoclier ne connait pas encore cette attaque dévastatrice, mais Fulmifer est le code utilisé pour Abri. L'astuce consiste a faire croire a l'adversaire que Shelldon c'est pris l'attaque en pleine tête, alors qu'en réalité il n'a subit aucun dégât. Lorsque  le Pokémon adverse s'approche pour porter le coup final, Dinoclier en profite pour attaquer. Loin d'être infaillible, cette technique audacieuse peut parfois changer le cours du match.

La boule Elek percuta Shelldon de plein fouet, qui fut projeté sur plusieurs mètres. Feignant la fatigue, il se releva difficilement, grimçant sous l'effort. Je ne pus m'empêcher d'avoir un doute, et si Abri avait échoué ? Je balayais mes doutes d'un mouvement de tête. Nan, c'est bon, Shelldon allait bien.

"Courage mon pote !"

Pour l'instant j'estimais que le Dinoclier avait encaissé un quarts des dégât maximal qu'il peut supporter. Si il arrivait à porter un coup à son adversaire, on pourra peut être gagner.            

Mon adversaire allait il tomber dans le piège ?

~~~~~~

Mon équipe:

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Entrainement en situation réelle [ PV : Douglas]   Mer 13 Nov 2013 - 20:54

Le dresseurs adverse ordonna Fulmifer à son dinoclier avant que la boule-élec l'atteigne... Fulmifer ? Je levais un sourcil en entendant cet ordre. C'était idiot d'utiliser cette attaque avant d'avoir prit des dégâts, elle développait son plein potentiel lorsque l'adversaire vient de prendre une attaque puissante, ce qui n'était pas -encore- le cas. Et je savais bien que cette attaque n'était pas du niveau d'un dinoclier, visiblement faible. Donc il s'agissait soit d'une grande erreur de la part de mon adversaire , soit d'un bluff. Peu m'importais, l'adversaire ne pouvait pas anticiper la prochaine attaque. La boule-élec frappa donc l'adversaire de plein fouet et celui-ci fut projeté avant de se relever difficilement.

"Courage mon pote !"

Courage ? Il en faudra plus que cela pour vaincre Opéra. Surtout que l'adversaire peinera à esquiver la prochaine attaque du pikachu .

« utilise Cage-éclair suivi de bulles d'o... »

Cage-éclair visait à empêcher l'ennemi de bouger, celui-ci déjà peu rapide naturellement, avec la fatigue et la paralysie, il sera immobile, prêt à recevoir l'attaque Bulle d'o droit vers lui. L'attaque bulle d'o était toute indiqué pour ce genre de combat face à un adversaire peu rapide, mais puissant.

Les joues d'Opéra crépitèrent et lancèrent des éclairs en l'air qui retombaient en forme de barreaux sur le dinoclier. Ensuite, elle se remit à cracher des bulles, cette fois dirigée vers l'adversaire.

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Douglas McFossil
Adorateur de Fossile

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Entrainement en situation réelle   Jeu 14 Nov 2013 - 20:20

L'adversaire dut se douter de la manœuvre, car il préféra immobiliser Shelldon avec Cage-Eclair plutôt qu'attaquer. C'était un bon choix tactique, mais cela ne permettrait pas de m' achever. Je sais que mon fidèle Dinoclier est capable de résister encore un bout de temps. Le Pikahu adverse ne semble pas encore montrer de signe de fatigue, mais vu le nombre d'attaques lancées, ça ne devrait pas tarder. Il faut donc que je temporise en essayant d'éviter les dégâts au maximum. Shelldon encaissa encore une fois les Bulle d'O et s'ébroua.

"Reste en défense Shelldon, laisse le venir."

Je ne savais pas si mon adversaire allait réagir à cette provocation, mais si oui, Shelldon l'acceuillerait avec Bélier, et sinon, cela sera une épreuve d'endurance entre les deux Pokémons pour savoir qui craquerait en premier.

~~~~~~

Mon équipe:

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Entrainement en situation réelle [ PV : Douglas]   Jeu 14 Nov 2013 - 21:01

L'adversaire d'Opéra subit les deux attaques et se secoua, choqué par l'enchainement de mon Pikachu. Mais je connaissais les limites de mon pokémon et je savais que , malgré les apparences, elle était épuisée. Elle voulait tenir coûte que coûte, pour se montrer digne de moi. C'était gentil mais cela m'empêchait de savoir son véritable état.

Alors que fallait-il choisir ? Relancer une attaque à distance, donc risquer de la fatigue jusqu'à ce que le K.O suivent ? Attaquer l'ennemi de front et risquer de se faire contre-attaquer sans pouvoir esquiver ? Ou bien se reposer, attendre que l'ennemi bouge ? La dernière solution semblait la moins risquée.

« Opéra... Ne bouge pas non plus, mais garde le en ligne de mire... pour de prochaines bulle d'o... »

Tenir l'adversaire, le menacer de tirer au moindre faux mouvement, un tir mortel pour celui-ci. Oui, c'était la bonne solution. Je ne pouvais pas laisser mon pokémon prendre des risques inutiles.

Ma pikachu maintenue sa position, éloignée du dinoclier et prête à lancer son attaque eau. Elle se ressourçait en même temps, récupérant ses forces épuisées lors des derniers assauts.

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Douglas McFossil
Adorateur de Fossile

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Entrainement en situation réelle   Sam 16 Nov 2013 - 22:13

Le Pikachu adverse ne bougeait plus, surement pour économiser ses forces. Il ne fallait pas qu'il récupère ou sinon, tout mon travail de sape n'aura servi à rien. Il faut que je maintienne une pression constante, sans pour autant lui laisser une trop grande fenêtre d'attaque.

"Shelldon, Abri puis Bélier !!"

Le Dinoclier se mit à courir en direction du Pikachu, préparant sa charge.
Abri a peu de chance de marcher étant donné que l'attaque à déjà était utilisé récemment, mais ça mon adversaire ne le sait pas. Va t'il décider de m'attaquer, au risque de gaspiller le peu d'énergie restante sur un Abri, ou va t'il se retrancher, me laissant m’approcher encore un peu plus.

La paralysie me ralentissait considérablement, mais même à cette vitesse là, je pouvais infliger du dégâts. Tout dépendrait de la réaction de mon adversaires. Nos deux Pokémons étaient à bout, et je pense que cet assaut sera le dernier. Il décidera de l'issu de la manche. Même en cas de défaite, je serais fière de Shelldon, qui c'est bien battu...

~~~~~~

Mon équipe:

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Entrainement en situation réelle [ PV : Douglas]   Dim 17 Nov 2013 - 13:18

L'adversaire bougea.

"Shelldon, Abri puis Bélier !!"

Abri et bélier ? Deux capacités qui demandaient beaucoup d'énergie à son utilisateur. Comptait-il sur cet assaut pour venir à bout de ma pikachu ? C'était fort possible. Enfin. La charge avait beau être rapide, Opéra était bien plus vive que son adversaire.

« Vive attaque... »

D'un pas rapide vers la gauche mon pikachu esquiva de justesse le dinoclier.

« Boule-élek... MAINTENANT. »

J'avais attendu que l'abri de mon adversaire faiblisse pour demander à mon pikachu de lancer sa plus puissante attaque. La paralysie de l'adversaire creusait encore l'écart de vitesse entre les deux combattant et de ce fait l'attaque gagnait en puissance.

Mon pikachu lança encore une fois la boule d'électricité en direction du Dinoclier avant de retomber sur ses quatre pattes, respirant rapidement. La boule avait provoqué un nuage de sable et l'on attendait le verdict : était-il K.O ou non ?

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Douglas McFossil
Adorateur de Fossile

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Entrainement en situation réelle   Dim 24 Nov 2013 - 17:53

Encore une fois, le Pikachu esquiva mon attaque. Je pus tout de même remarquer qu'il eut beaucoup plus de mal que les fois précédentes.
Si Shelldon avait put placer une ou deux attaques de plus, je suis sur que j'aurais fini par le toucher. Malheureusement, mon adversaire enchaîna directement avec une Boule Elek. L'attaque déja puissante, était amplifié par le ralentissement du à la paralysieMon dinoclier fit ce qu'il put pour esquiver, mais la boule d'énergie électrique percuta sa jambe arrière. Il partit en vrille avant de s'écrouler, à terre. Il tenta de se relever courageusement, mais en vain, et tomba K.O.

"C'est pas grave Shelldon, bon boulot ! Maintenant, à toi Ankh !!"

Le spectre apparut, entouré de son aura noirâtre.

"Bon finissons en ! Etonnement !"

Ankh disparut et réapparu juste devant le Pikachu, levant le bras au dessus de sa tête pour le frapper... Vu l'état du Pikachu, il ne ferait pas long feu. Ankh était beaucoup plu rapides que Shelldon, et ce combat sera de courte durée...

~~~~~~

Mon équipe:

Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Entrainement en situation réelle [ PV : Douglas]   Dim 24 Nov 2013 - 18:57

Le pokémon de mon adversaire succomba à la boule-élek de ma pikachu. Malheureusement sa vitalité était faible et le second pokémon du dresseur eu raison d'elle avec un étonnement. Je fis revenir Opéra dans sa ball et l'accrochait à ma ceinture. Puis je me tournais pour demander à Mysty de combattre. Je la vis finalement, en train de faire des pâtés de sables plus loin. Je me tapais le front avec la paume en voyant cela. Elle n'avait rien de mieux à faire que ça ? Enfin ...

« Mysty, par ici... c'est ton tour... »

Ma mysdibule laissa son pâté de côté et vint, sautillante, sur le terrain. Bien, je pouvais encore une fois annoncer la difficulté du combat qui se profilait, mais je ne le fis pas, il allait s'en rendre compte bien assez tôt.

« utilise Attraction... puis Morsure »

La première capacité visait à entraver les mouvements ennemis et à l'empêcher d'attaquer la petite pokémon. Ensuite celle-ci lui infligera des dégâts avec sa mâchoire. La combinaison parfaite pour ce pokémon.

Mysty se courba légèrement, prenant la pose la plus aguicheuse possible avant d'envoyer un baiser imaginaire vers le spectre. Il avait beau être mort, il ne réchappera pas à l'amour. Une fois ceci fait, elle se précipita vers le pokémon, gueule arrière en avant pour le mordre de cette mâchoire pouvant broyer du métal.

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Douglas McFossil
Adorateur de Fossile

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Entrainement en situation réelle   Dim 24 Nov 2013 - 19:58

Ankh acheva le Pikachu avec son Etonnement puis revint vers moi, dans l'attente d'un adversaire. Ladite adversaire était en train de faire des tas de sables un peu loin. Mon adversaire se prit la tête entre les mains. Sa crédibilité en prenait un coup c'est vrai, mais qu'il ne compte pas sur moi pour lui faire un cadeau. La Mysdibule trottina jusqu'au terrain et le combat commença:

« utilise Attraction... puis Morsure »

Le Tutafeh tomba sous le charme de la Mysdibule qui s'avança pour décocher une Morsure. Heureusement, Ankh parvint dévier l'attaque, et les crocs acérés ripèrent sur le métal doré.

"Super, Ankh. Riposte avec Buée Noire puis Entrave."

Le spectre cracha une épaisse fumée noire qui engloba une partie du terrain. Cela me permettrait d'être un peu à l'abri. Ankh surgit de la puredepois, lança un verrou psychique sur le Mysdibule, et replongea sans même vérifier si l'attaque avait fait mouche. Pour l'nstant, l'Attraction n'avait qu'un effet limité vu que je me contentais d'attaquer indirectement. Mais je ne garantis rien en cas d'affrontement direct...

~~~~~~

Mon équipe:

Dernière édition par Douglas McFossil le Dim 24 Nov 2013 - 21:44, édité 1 fois
Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Entrainement en situation réelle [ PV : Douglas]   Dim 24 Nov 2013 - 20:18

Le tutafeh dévia malheureusement la mâchoire de Mysty avant de cracher un nuage noir, englobant la majeure partie du terrain. Il sorti ensuite de ce brouillard, verrouillait la dernière capacité de Mysty avant de se recacher dans la brume. Morsure était donc annulé pour un moment... Je perdais l'avantage de type. Et la buée-noire m'empêchait d'attaquer précisément. Il fallait que je la dissipe.

« Vent féérique... »

Le vent rose craché par la mâchoire géante de ma Mysdibule ne faisait aucun doute quant à son type. La féérie. Et en plus de cela, le vent dissipait la brume sur son chemin. Il ne restait plus qu'à espérer que le fantôme soit juste dans la direction du vent féérique. L'attaque était lancé dans un angle large et servait principalement à dissiper la buée-noire. Ensuite, elle pouvait infliger autant de dégât qu'elle voulait, je m'en fichais.

« Continu avec Provoc...et ne soit pas trop violente... »

L'attraction et la provoc allait porter préjudice au pokémon adversaire. Mysty se moqua de son adversaire. Assez pour l'enrager et le forcer à attaquer. Alors ? Qu'allait choisir le pokémon adverse ? Risquer d'attaquer sa bien-aimé ? Ou ne rien faire ?

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Profil de Mysty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement en situation réelle [ PV : Douglas]   

Entrainement en situation réelle [ PV : Douglas]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1