Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hein ? Lui ? Un prof. Pokémon? : Andreas

AuteurMessage
Andreas
Don't worry, be happy now!

MessageSujet: Hein ? Lui ? Un prof. Pokémon? : Andreas   Dim 10 Nov 2013 - 15:17

Nom / Prénom: Johns Andreas
Surnom : Prof ?
Rang désiré: Don't worry, be happy now! 
Métier: Professeur pokémon
Origine: Mailys
Groupe Principal : Neutre
Groupe Secondaire : (Optionnel)

Histoire:
Oui… donc, le monde pokémon est un monde fantastique … ah vous n’êtes pas des dresseurs en herbe ? Hein ? Vous êtes venus pour que je raconte ma vie ? Ho ho ho , ok ok.

Bon, prenons des bases, je vais vous raconter mon histoire en deux mots. J’ai vu le jour à Avalaville, une ville magnifique … Mais il vaut mieux s’armer de vêtements chauds si vous vous y rendez.  Mes parents étaient des gens rangés, ma mère avait été dresseuse dans sa jeunesse. Je me rappelais quand elle me racontait ses voyages … 

D’ailleurs, elle aurait voulu que je suive ses traces, je me rappelle bien… A mes 13 ans, on m’avait offert mon premier pokémon ! La tête que j’ai tiré en voyant un passerouge ! J’ai dit exactement :

«  C’est quoi ce piaf ? »

Et c’est avec lui que je suis parti à l’aventure. Je voulais vraiment être maître de la ligue, un truc dont tous les gamins rêvent. J’étais parti avec des amis mais on s’est vite séparer parce qu’on voulait tous dominer la ligue, on était rivaux quoi. En combattant à ses côtés ce petit cœur de coq a prouvé mainte fois que la taille ne fait pas la force.

J’avais 3 pokémons, mon passerouge, un chenipan et un rattatac au moment où j’ai obtenu mon premier badge. J’étais tellement euphorique que j’aurais pu traverser Megapagopolis en courant tout nu ! Mais je ne l’ai pas fait, hein !

Et … Mon œil ? Ah, oui ça suscite beaucoup d’interrogation, j’ai décidé de ne pas cacher ma balafre avec un cache-œil, parce que j’avais l’impression qu’on pensait que j’étais un criminel ou un pirate. Bref ça intimidait…

Je me le suis fais quand j’ai essayé de sauver un de mes pokémons. Je campais quand un type a voulu me piquer mon azurill. Cet homme avait un Leopardus, ce dernier m’a sauté au visage griffes en avant puis m’a éborgné. Je ne parlerais pas des détails de la bataille…  J’étais un gamin et ce fut à ce moment que j’ai abandonné le combat. 
Vous savez, ce genre d’agression est un réel traumatisme. J’ai relâché tous mes pokémons et je me suis tourné vers la science pokémon. C’est comme ça que je suis devenu Prof. Pokémon… J’ai mis un certain temps avant de pouvoir ravoir un pokémon. Quelques années plus tard, j’ai revu ce qui était mon premier Pokémon, dans les mains d’un jeune dresseur ambitieux, je n’ai pas souhaité l’abordé, il valait mieux qu’il m’oublie… Ah… Excusez moi, c’est l’émotion ! Bref, c’est de l’histoire ancienne ! Ce sera tout ?

Caractère:
Mon caractère… Ce n’est pas facile à définir, je dirais que je suis quelqu’un de plutôt sociable, j’ai toujours été comme ça. Parmi mes amis, j’étais celui qui faisait le guignol, je pourrais dire que j’ai encore garder mon franc-parler aujourd’hui ! Je suis plutôt gentil, et malgré mes airs négligés, je vous assure, je suis ordonné… Du moins presque ! Je suis dévoué, je ne vous laisserais jamais tomber si vous êtes dans le besoin. Je peux aussi écouter, si vous avez des problèmes et que vous avez besoin d’en parler, je suis là et je pourrais vous conseillé ! Je suis là pour ça !

Mon principal défaut c’est que je suis trop gentil, ha ha ha … Non non, mais c’est vrai que j’ai beaucoup de défaut… Comme tout le monde je suppose ? J’ai tendance à m’énerver assez vite quand je suis pris d’assaut par un groupe de mioches à la recherche d’un starter ! Quand ils piaillent tous en même temps je vous jure que ce n’est pas tenable ! Je sais que c’est pas bien mais j’ai aussi le verre facile… Je suis pas alcoolique, je me tape pas de cirrhose ou coma éthylique toutes les semaines. Cela peut m’arriver de boire un peu pour me détendre sans avoir la gueule de bois ! Je suis un prof. Pokémon quand même ! Vous imaginez ? M. Chen sniffer de la poudre de rafflesia* ? Bah voilà c’est là même chose… Enfin évitez de répéter ma comparaison, M. Chen c’est un homme très très respectable ! Sinon, je fume comme un pompier sauf que je suis beaucoup moins sexy.. Ha ha ha …

Concernant mes goûts, j’aime les femmes qui … Euh, oui c’est pas ce que je voulais dire, excusez moi, j’ai fourché de la langue ! Ha ha ha ! Non mais j’adore les pokémons de type vol, d’ailleurs, ma passion c’est l’ornithologie ! Je peux rester des jours dans un buisson, dans la boue à observer des oiseaux ! J’aimerais réussir à voir Ho-Oh! A ce qu’on dit, il n’existe pas plus bel oiseau que lui !
Par contre, j’ai horreur des gens malhonnêtes et encore plus de la team Zodiac, une bande de salopard… Bref, je n’apprécie pas non plus le bordel, quand mon labo est pris d’assaut !

Apparence physique :
Bah… je me trouve beau ! Enfin, je suis un homme trentenaire des plus banal. Je prend pas très soin de mon physique à vrai dire. Des fois, je me regarde dans une glace puis j’me dis : «  Je devrais faire un peu de sport ». Mais bon j’ai pas le temps en vérité ! Malgré tout, je suis quand même plutôt costaud, il faut quand même tenir la forme quand on fait de l’ornithologie, les oiseaux ont tendance à nicher dans des coins pas possible, c’est pas toujours facile de les observer! 
J'ai des yeux bleus et des cheveux que j'attache brun. Rien de spécial, à ce qu'il parait j'avais les cheveux châtains quand j'étais tout petit, j'aurais aimé garder cette couleur! J'aurais peut être été irrésistible allons savoir!

Sinon, je quitte rarement ma blouse, ça me donne un air de scientifique, au moins on voit que je suis prof. Et pas un mécréant tueur de veuve et d’orphelin ! Je suis plutôt pour le sobre, c’est pas mon genre de me pavaner en débardeur rose si vous voyez ce que je veux dire…

Ah oui! J'ai failli oublié! On dit souvent que j’ai des tics nerveux quand je suis agacé, du genre me gratter la barbiche ou avoir la paupière qui sautille un peu ! Enfin !

Pokémons Possédés:

Corboss♂ - lvl 50 - Impudence 
C'est un pokémon fidèle, et il est un peu mon garde du corps ha ha ha ! C'est un ami de longue date qui m'en a fait cadeau il y a quelques temps déjà! 
Surnom : Tango
Colombeau♀ - lvl 26 - Coeur de coq
Une femelle coquette qui a son caractère, elle aime beaucoup les choses qui brillent. Attention, elle peut piquer si vous l'énervez! 
Surnom: Bella
Couaneton♂ - lvl 13 - Regard vif
Un petit mâle hyperactif, il a du mal à voler alors quand il se lance, bonjour la casse! Il est un peu simplet mais adorable!
Surnom: Némo
Autre: * Poudre de rafflesia : réf. Au point culture sur les pokémons 2.
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Hein ? Lui ? Un prof. Pokémon? : Andreas   Dim 10 Nov 2013 - 18:08

Salut à toi, et bienvenue parmi nous !

Je n'ai qu'une chose à dire, j'ADORE ta fiche. Bien écrite, un style assez fluide et attachant, un personnage charismatique (t'es pas le frère caché de Platane ? Non ? Ah bon...) et j'en passe.

Bref ! Tu es validé ! Tu peux dès à présent chercher un RP où bon te semble Smile

Amuse-toi bien !

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas

Hein ? Lui ? Un prof. Pokémon? : Andreas
Page 1 sur 1