Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Mar 18 Fév 2014 - 15:29

Shaka avait réussi ! Il avait triomphé de son adversaire, un Pokémon oiseau en plus ! Malgré sa fatigue, il bondit dans les airs avec un cri de victoire. Je lui lançai :

"Yeaaah, bravo Shaka ! T'as assuré !"
"Ooooh ouais ! Hahaha, j'suis trop balèze !"

L'Impudence du petit Pokémon lui assurerait un boost face au prochain Pokémon que le Champion enverrait.

Pokémon qui s'avéra être un ENORME Pokémon. Un Steelix. Qui commença immédiatement par une attaque Jet-Pierre. D'énormes monceaux de roches s'élevèrent dans le ciel, pour retomber en direction du petit Baggiguane, qui les regarda avec des grands yeux.

"Et bien, il semblerait que tu as été capable de triompher de Valkia. Mais est-ce que mon steelix sera à ta portée ?"
"Shaka ! Utilise Pied Voltige pour renvoyer les rochers vers le Steelix !"

L'Impudence avait eu l'effet d'un petit regain de vigueur pour Shaka, mais pour combien de temps encore ? L'attaque que je lui ordonnais serait dévastatrice pour le Steelix, mais je doutais qu'il réussisse à esquiver la suivante. Mais il fallait essayer.

Le Baggiguane bondit en direction des rochers et prit appui sur l'un d'eux pour balancer un violent coup de pied sur un autre. Celui-ci fila en direction du serpent de métal, qui avait tout intérêt à bouger malgré son poids pour éviter l'attaque, qui serait à la fois roche et combat, si j'avais bien calculé mon coup. Ainsi, Shaka réussit à frapper deux gros rochers et trois petits, et à les envoyer en direction de son adversaire. Il atterrit ensuite au sol sur trois appuis, comme dans un film, la tête baissée pendant que les roches restantes s'écrasaient autour de lui.

Je savais qu'il adorait avoir la classe. Son attaque serait effroyablement efficace, mais je voyais aussi que maintenant, ses jambes et ses bras tremblaient. Il était à bout de forces. Je murmurai :

"Shaka, tu..."
"J'peux le faire."

D'un bond, il se redressa. Je savais qu'il était sur la réserve, que seule son Impudence lui permettait d'être encore aussi combatif. Mais je doutais que le Champion choisisse de l'ignorer. La prochaine attaque serait sûrement la dernière pour le Baggiguane.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Adam Yonowaaru
Le gant de fer/Conseil des 4 Acier

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Mer 19 Fév 2014 - 13:50

Les roches valsèrent telle une pluie volcanique. Il ne restait plus qu’à les enflammer et on aurait pu qualifier cette attaque de pluie divine. Mais c’était déjà bien assez puissant pour le petit lézard. Mais alors que ce dernier regardait d’un air absent les rochers qui se dirigeaient droit vers lui, son dresseur réagit. Pied Voltige pour contrer les pierres ? Ce n’était pas idiot mais c’était quoi le principe de cette riposte ? Si le roux comptait renvoyer les rocs sur Jörmungand il devait sans doute ignorer la résistance particulière des Steelix à l’égard du type roche. Certes, il usait d’une attaque combat extrêmement puissante à l’origine mais il ne frappait pas son adversaire avec. Il frappait les pierres et si toute fois, celles-ci ne se brisaient pas sous l’impact, elles frapperaient Jörm en un jet de pierres amélioré. Mais l’attaque resterait de type roche et serait tout au plus plus puissante qu’à l’origine.

Mais Adam n’avait pas l’intention de laisser son pokémon ainsi se faire cribler de balles rocheuses. Il avait préparé quelque chose pour son adversaire ténébreux et qui aurait le mérite de faire retomber la joie du roux et de son pitoyable pokémon. Ah … L’assistant allait avoir une surprise s’il pensait qu’il était le seul à pouvoir renvoyer des simples pierres. En fait, Adam allait faire bien mieux. Il allait les balayer, purement et simplement. Jörmungand subirait des dégâts, certes, mais ils seraient moindres par rapport à l’assaut qu’avait prévu l’autre puisque le steelix allait utiliser sa queue.

« Queue de fer … »

Jörmungand était l’un des meilleurs pokémons du champion après son équipe habituelle. En fait, Adam avait prévu, il y a longtemps, de l’inclure à l’équipe mais Shogun s’était pointé et avait effacé le serpent de la liste. Mais Jörm gardait quand même des aptitudes de ses entraînements avec le Gant de fer et de cela résultait cette attaque démontrant un niveau plutôt élevé.

Le lézard métallique se mut pour pouvoir frapper correctement les roches qui fondaient sur lui. C’est dans un claquement sourd qui la plupart des roches furent déviées de leurs trajectoires. Une autre passa au dessus de la tête du pokémon et la dernière, la plus petite des grosses, frappa sa cible qui n’avait pu la dévier. Bon … Jörmungand se révélait un peu plus pataud que d’habitude.

« Draco-souffle. »

Cette fois-ci, l’impudent n’allait pas pouvoir renvoyer l’attaque à l’aide de coup de pied, ni même de quoi que ce soit d’ailleurs. Il avait l’air encore plus faible qu’avant, c’était sûrement dû à sa dernière attaque. S’il arrivait tout de même à esquiver cette attaque, Adam devrait admettre qu’il était plus fort qu’il n’y paraissait.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Jeu 20 Fév 2014 - 12:20

Le lézard métallique balaya la contre-attaque de Shaka d'un simple coup de queue. La seule roche qu'il se prit s'écrasa lamentablement contre sa carapace d'acier, comme si elle n'avait pas existé. Merde... Je m'étais complètement planté. J'étais persuadé que la Roche était efficace contre l'Acier...

Il ne restait plus longtemps à Shaka. En effet, le Champion ordonna au Steelix un Dracosouffle, que le Baggiguane ne saurait pas éviter. Alors qu'il commençait à courir pour tenter d'esquiver, le faisceau lumineux de sa Ball le cueillit, laissant l'attaque passer à l'endroit même où il se trouvait une seconde auparavant. Je lançai à l'attention du Champion :

"Désolé, je ne voulais pas blesser inutilement mon Pokémon. Il est déjà trop fatigué pour combattre... "

J'hésitais quand à mon prochain Pokémon. Je voulais faire combattre Palabra, mais elle n'aurait pas d'avantage de type. Je ne voulais pas non plus que le combat dure éternellement, alors autant montrer à Adam l'un de mes meilleurs atouts, pour la fin de ce combat.

D'un geste, j'ouvris la Ball de Shiza, qui apparut sur le terrain en rugissant. Elle avait senti la détresse de mon équipe et n'en pouvais plus d'attendre pour se battre. Le terrain ne l'avantageait vraiment pas par contre. Je décidai de ne pas laisser le premier mouvement à l'adversaire, et lançai :

"Hâte, puis Pistolet à O !"

Ouais, je n'avais toujours pas pu apprendre à Shiza d'autre attaque de type Eau que celle qu'elle avait depuis le début. Il faudrait que je pense à aller acheter des CT, maintenant que j'avais un salaire.

Bref. Shiza avait boosté sa vitesse, la rendant bien moins facile à toucher, surtout pour un gros serpent bien lent. Elle gonfla les poumons, et prépara son plus beau Pistolet à O, son attaque fétiche.

HJ:

~~~~~~

Adam Yonowaaru

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Sam 22 Fév 2014 - 9:30

Hors-RP:

Le draco-souffle se révéla inexorable, exactement comme l’avait imaginé le Gant de fer. L’impudent lézard ne serait bientôt plus en état de combattre et Jörmungand pourrait alors déchaîner toute sa puissance sur le prochain acolyte du roux. Mais malgré l’inévitabilité de son K.O, le baggiguane avait encore décidé de faire face. Il tenta sans succès une esquive qui, même sans l’intervention de son dresseur, n’aurait pas été couronnée de succès. Mais apparemment, l’assistant ne voulait pas voir son pokémon se faire happer par l’attaque draconique. Adam leva un sourcil de surprise lorsque le rayon écarlate d’une pokéball rappelant son occupant apparue. Le roux sembla vouloir se justifier mais ce n’était pas la peine, le conseiller savait très bien que ça ne servait à rien de combattre comme ça si on savait le combat- ou la manche – perdu d’avance.

L’adversaire du champion semblait hésiter quant à son ultime pokémon. Cherchait-il un moyen simple et efficace de terminer ce combat et d’imposer sa puissance (?) au champion ? Visiblement, le roux avait choisi la solution de facilité. Il en appela à un aligatueur plutôt peu commode mais qui n’effrayait en rien le Gant de fer et son acolyte serpentin.

Adam réfléchit quelques secondes. L’autre voulait clairement user d’attaques eau pour avoir l’avantage du type sur Jörm. Mais les aligatueurs n’étaient, malgré leur type, pas très doués pour ce type d’attaques. Ou du moins, ils n’en apprenaient que très peu naturellement. Et au vu de l’ordre de l’assistant, le crocodile ne semblait pas connaître de capacités aqueuses autres que … pistolet à O. Ou alors, il voulait commencer en douceur et surprendre Adam par la suite. Mais le conseiller en doutait fortement.

Alors qu’il venait de terminer sa relaxation rapide, l’alligator se prépara à cracher un flot d’eau sur son adversaire. Adam allait d’ailleurs utiliser ce temps de projection pour son pokémon. Qu’était un jet d’eau face à la masse impressionnante et inexorable d’un Steelix ? Absolument rien. Il ne pourrait même pas le faire reculer. Alors Adam prévoyait déjà son coup pour surprendre le roux et son pokémon pendant qu’il était en train de cracher son pistolet aqueux.

« Tacle lourd. »

Ah, le poids des pokémons aciers, quelle aubaine. Certes l’aligatueur était un pokémon assez lourd mais il n’était rien face à Jörmungand. Avec ses 400 kg, le steelix allait le balayer, le faire voler à travers toute l’arène. Et puis, ce n’était pas à un petit pistolet à eau qui allait arrêter une attaque si puissante. Si Jörm arrivait à se mettre en branle avant de se faire toucher par la capacité adverse, alors rien ne pourrait se mettre en travers de son chemin.

Le pokémon serpentin serpenta sur le sol meuble de l’arène, augmentant sa vitesse du mieux qu’il pouvait. C’est alors que, inévitablement, l’attaque adverse le frappa. Il dut bien souffrir mais comme espéré, il pouvait toujours continuer son attaque. C’est alors qu’arrivé à quelques mètres de l’autre, il fit une sorte de dérapage pour projeter sa queue et frapper avec elle, balayant l’air et créant un sifflement sourd. Adam sourit.

L’alligator serait-il en mesure d’échapper à une telle attaque grâce à sa hâte ?

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Mar 25 Fév 2014 - 19:18

Le champion avait confiance en la résistance de son Pokémon. En effet, il ordonna un Tacle Lourd, fonçant droit dans le jet d'eau sous pression envoyé par Shiza. Le Steelix, imperturbable, serpenta avant de se jeter de côté, prêt à frapper de sa queue l'endroit où l'Aligatueur se trouvait. Il fallait réagir vite :

"Cours !!"

La Hâte aidant, Shiza se mit en mouvement rapidement, et se précipita derrière une colonne. Lancé à pleine vitesse, le serpent ne put l'éviter, et son coup de queue surpuissant fit trembler le bâtiment. Malheureusement, Shiza ne fut pas tout à fait assez rapide : en s'enroulant autour de ladite colonne, la queue métallique du Steelix la frappa dans le dos, l'envoyant tout de même bouler contre le mur le plus proche.

Je me mordis les lèvres. Miss Hammington avait ses appartements dans le bâtiment, au-dessus du laboratoire. J'allais passer un sale quart d'heure à devoir lui expliquer que c'était lui qui avait voulu le combat...

Bref. Il fallait faire quelque chose. Le seul problème, c'était que je n'avais pas beaucoup de marge de manoeuvre. Je connaissais très mal le type Acier et ses faiblesses, comme je l'avais bien prouvé tout à l'heure avec les rochers de Shaka. Je devais mettre toutes les chances de mon côté pour éviter les attaques de ce serpent de malheur autant que je pouvais.

"Shiza, Grimace, puis Groz'Yeux !"

L'Aligatueur se releva, un peu sonnée, mais lança sa première attaque. Son faciès se déforma, et devint terrifiant, même pour un Pokémon aussi massif qu'un Steelix de 400 kg. Elle allait pour enchaîner sur un Groz'Yeux, une attaque du même acabit, mais je doutais que Yonowaaru allait la laisser faire bien tranquillement...

~~~~~~

Adam Yonowaaru

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Mer 26 Fév 2014 - 13:44

‘’Cours’’, telle fut la seule réaction du roux au sujet du tacle lourd de Jörmungand. Adam rit faiblement, s’il pensait pouvoir échapper à l’inexorabilité de la frappe en courant simplement comme si sa vie en dépendait il se trompait grandement. La queue des steelix était plutôt grande et l’aligatueur, même malgré sa vitesse augmentée, ne pourrait pas se soustraire à la violence de l’impact. Elle crut qu’un pilier de l’arène lui serait d’un grand secours et bien se trompa magistralement. La queue immense du steelix s’enroula autour de la colonne et vint frapper par derrière le corps bleuté de l’alligator.

Alors qu’il venait de rencontrer le sol il y avait à peine quelques secondes, le pokémon eau se releva, sa volonté de gagner n’étant pas entamée. Bien, le Gant de fer aimait cela. Il allait pouvoir jouer un peu avec son adversaire et lui montrer que les affinités entre types ne représentent rien dans un match contre un champion. En fait, ça ne faisait pas très longtemps que, lui-même, il l’avait comprit. Ce fut grâce à son homologue, Ethan Runefield, qu’il comprit cela. Ce combat à l’Imaginarium lui avait aussi fait prendre conscience qu’il avait du chemin à faire pour être aussi inexorable que les autres champions. Il devait se montrer sûr de lui et montrer sa puissance à son adversaire. Après tout, il était au conseil et si ses adversaires n’étaient pas capables de triompher contre lui, ils n’avaient pas à devenir maîtres.

Et il faisait exactement cela avec son adversaire du jour. Le pokémon de celui-ci exécuta une série de baisse à l’intention de Jörmungand sous ordre de son dresseur. Alors comme ça le roux espérait pouvoir gagner en jouant comme cela ? Là encore il se trompait : Les steelix avaient une défense monstre et un regard aussi noir soit-il ne pouvait pas entamer suffisamment la protection du serpent. Et la vitesse du pokémon pouvait être regagnée aisément. En fait, l’assistant de Mlle Hammington venait de faire un tour à vide.

« Allègement. »

L’ordre était là pour contrer celui de l’autre. Alors que la grimace venait d’affecter le steelix, celui-ci ‘’retira des pièces de son armure’’ pour gagner en vitesse. Bien, il allait pouvoir fondre plus aisément sur son ennemi. L’ordre qui suivit fut donc de foncer sur l’aligatueur.

« Croc éclair. »

Ça pouvait paraître contradictoire de demander une telle chose alors qu’on venait de montrer que les faiblesses des types n’étaient rien. Mais Adam avait fait une telle chose pour voir la réaction du roux, voir s’il allait ordonner encore une fois à son pokémon de courir. Mais quelque chose disait au Gant de fer que l’assistant allait agir en conséquence. Enfin il l’espérait du moins.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Mer 26 Fév 2014 - 19:00

Crocs Eclair ?! Merdemerdemerde là j'étais super mal. Le Steelix était maintenant plus léger, donc plus rapide. Shiza pourrait certes fuir, mais pas indéfiniment... Déjà, celui-ci se rapprochait dangereusement, sa gueule remplie d'électricité, prêt à mordre l'alligator dès qu'il serait à portée.

Les éclairs dépassant de ses crocs me donnèrent une idée. Je lançai :

"Pistolet à O d'un coup, vise la bouche !!"

J'espérai que Shiza avait compris la manoeuvre. Le principe était de lancer un jet d'eau très bref et sous haute pression, pour ne pas être touché par l'électricité qui ne manquerait pas d'y affluer, pour peut-être réussir à court-circuiter les Crocs Eclair.

Le jet d'eau sous pression partit d'un coup, comme je l'avais demandé, pour éclabousser la tête du Steelix. Il fallait que je fasse autre chose, le spammer de Pistolet à O ne serait pas d'une grande utilité à long terme... Sans attendre la réaction du Steelix ni de son Dresseur, j'enchaînai :

"Mâchouille !"

Avec un peu de chance, l'attaque briserait les défenses du serpent de métal qui serait un peu plus vulnérable. Mais à vrai dire, j'y croyais pas trop.

~~~~~~

Adam Yonowaaru

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Ven 28 Fév 2014 - 10:43

L’assistant semblait tout bouleversé, comme s’il venait de se rendre compte de l’inexorabilité de l’attaque électrique Peut-être avait-il enfin comprit qu’il ça ne servait à rien de fuir devant Jörmungand et qu’il fallait réagir autrement. Alors que l’imposant steelix fondait droit sur sa proie, le roux cria un ordre, montrant bel et bien l’urgence de la situation.

Adam sourit en entendant cela. Il avait trouvé un moyen plus ou moins plausible pour arrêter le croc éclair. Et à en juger par les ordres, ça semblait plutôt audacieux mais tellement efficace. Tirer un pistolet à O directement dans la gueule grande ouverte du serpent ? Oui, c’était pas mal pensé. Mais un peu simpliste quand même. Parce que, certes, le corps de Jörm absorberait l’électricité et il se pendrait des dégâts dus à l’utilisation d’une attaque eau mais ce n’était pas pour autant qu’il allait arrêter sa course.

Le Gant de fer se délectait de voir ça. Le Roux, trop fier de sa trouvaille, ne penserait certainement pas que son adversaire foncerait droit sur son pokémon même sans attaque. Ça se réduirait à une simple charge mais l’effet de surprise jouerait dans la réussite de l’attaque.

C’est alors que l’autre ordonna une mâchouille. Intéressant. Ils allaient avoir le droit à un choc frontal entre le serpent et l’alligator. Ce dernier s’élança alors que l’électricité et l’eau faisaient toujours leur effet et que Jörmungand ne s’était pas arrêté. Et là, ce fut le choc. L’aligatueur dut certainement avoir le temps de mordre un endroit de son ennemi mais Adam n’avait pas pu le voir. Tout ce qui lui importait était de savoir si son pokémon était capable d’attaquer suite à cette confrontation.

« Tomberoche. »

Jörmungand avait très bien comprit la directive. Mais alors, pourquoi ne bougeait-il pas déjà ? Le conseiller comprit vite que la mâchouille adverse avait porté ses fruits et que l’énorme steelix avait à présent des appréhensions quant à son adversaire. Il emblait hésiter à attaquer. Mais finalement, avec presque une minute de battement, il exécuta son attaque, trouvant des roches et les envoyant en direction de son adversaire pour le bloquer avec.

Mais nul doute que le roux allait réagir avant et frapper un grand coup.

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Jeu 13 Mar 2014 - 11:20

Le choc frontal entre les deux colosses ébranla le bâtiment. Décidément, Elizabeth n'allait pas être contente de se faire déranger de la sorte dans son repos réparateur...

Shiza fut projetée au sol, et le sable amortit une partie du choc. Nul doute que si elle avait heurté une colonne, elle aurait été incapable de se relever. Au lieu de ça, elle secoua la tête, et se redressa sur ses pattes arrières. Il ne me restait plus beaucoup d'options. La défense monstrueuse du Steelix ne permettrait pas de lancer une attaque physique, or Shiza n'avait presque que ça. Sa puissance aquatique faiblissait, et elle n'allait pas spammer Pistolet à O jusqu'à épuisement tout de même !

Je n'avais pas le temps d'hésiter. Il fallait agir maintenant. Le Steelix semblait paralysé par la peur, preuve que la Mâchouille avait eu un effet optimal. Je lançai :

"Groz'yeux encore une fois !"

Oui, bon, c'était pas vraiment original. Pas du tout, même. Mais j'avais pas trop le choix...

Shiza ouvrit de grands yeux, pour baisser encore une fois la défense du Steelix, en espérant l'affaiblir suffisamment pour pouvoir le frapper un grand coup. Adam lança un nouvel ordre, et son Pokémon aurait bientôt retrouvé ses esprits. Sauf que... J'avais aucune idée de quoi faire, là. Vraiment aucune.

Shiza me jeta un regard rapide, et comprit mon désarroi. Je n'étais pas un Dresseur, tout au mieux un éleveur qui essayait de s'améliorer... Alors elle fit quelque chose qui allait peut-être nous sauver ce combat : elle improvisa.

Comme lors de son combat avec Sugil, elle banda ses muscles, et se précipita à toute vitesse vers le Steelix qui commençait déjà à envoyer des pierres dans sa direction. Elle en encaissa deux avec ses larges épaules, et balaya la troisième d'un revers de bras. Le Steelix était désormais à portée : elle bondit vers lui, et s'entoura d'eau pour le frapper de toutes ses forces d'une charge frontale extrêmement rapide.

Etait-ce une capacité dont j'ignorais l'existence ? Shiza m'avait déjà prouvé que ses ancêtres lui avaient légué de nombreuses attaques, qu'elle ne maîtrisait pas forcément, comme la Mania qu'elle avait utilisé contre Sugil. Là, cet Aqua-Jet allait peut-être lui sauver la mise...

~~~~~~

Adam Yonowaaru

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Sam 15 Mar 2014 - 9:25

Le roux paraissait plutôt désemparer à l’entente de l’ordre suivant du champion. Alors comme ça, il était à cours d’idées pour jeter à bas l’immense steelix. A vrai dire, Adam pouvait le comprendre. Même à niveau égal, Jörmungand possédait une défense monstre qui n’était pas à l’avantage de l’adversaire. Et plus généralement, se retrouver face à des colosses et des monstres à la volonté de fer et au corps inébranlable, ça faisait toujours son petit effet. Surtout au volcan au moment où les challengers se rendent compte que la force pure ne suffirait pas à vaincre le conseiller et ses pokémons.

Mais à la grande surprise du Gant de fer, l’aligatueur décida de prendre les choses en mains, voyant bien que son dresseur ne serait pas capable d’établir une stratégie potable contre le serpent. Et en fait, ce n’était la prise d’initiative qui étonnait le plus le champion, non. C’était bien autre chose. La crocodile semblait avoir un regain de volonté, une volonté de mettre son ennemi K.O. Elle effectua un groz’yeux puis s’élança face à Jörm.

Alors que des pierres presque grosses comme la moitié d’elle, l’aligatueur fit face, en écarta certaines, s’avançant inéxorablement. Et ce jusqu’à qu’elle s’entoure brusquement d’eau et saute prestement à la gueule du steelix. Que … Aqua-jet ? Sérieusement ? En fait, c’était plutôt bien trouvé. Malgré le caractère physique de l’attaque, elle jouait sur le type. Et Adam fit rapidement un ‘’calcul’’ dans sa tête avant de comprendre que le combat en était peut-être fini pour son pokémon. La faiblesse du type de Jörm face à l’eau plus la STAB de l’aligatueur et la baisse de défense à cause des groz’yeux, ça allait faire mal.

Et le choc survint. Evidemment, le steelix n’aima pas vraiment cette atteinte à sa personne d’autant plus qu’il venait vraiment de souffrir. Il s’affala sur le sol, provoquant un tremblement de terre sur quelques mètres autour de lui. Il n’était pas K.O mais presque. Mais rien ne servait de le pousser à continuer le combat, de lui ordonner quelque chose qui de toutes façons il n’aurait pas été capable de réaliser.

Alors le Gant de fer reprit la ball du serpent géant et le rappela promptement puis il se tourna vers l’assistant de sa collègue et son pokémon. Bon, il devait lui faire des excuses. Adam était parti en vrille pour une raison qui ne concernait pas le roux.

« Quel beau combat. Tes pokémons se défendent plutôt bien et je crois que mes pokémons ont encore du chemin à faire pour rejoindre les rangs de mon équipe principale. Et désolé, je me suis énervé pour rien. Enfin pour quelque chose qui n’a aucun rapport avec toi. Je t’ai pris pour quelqu’un d’autre »
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Sam 22 Mar 2014 - 14:25

Lorsque le Steelix s'effondra sur le sol, ma seule pensée fut que j'allais me faire tuer par Miss Hammington, c'était sûr cette fois. L'immense lézard de fer rouvrit cependant un oeil rouge et menaçant, droit sur Shiza qui paraissait presque petite à côté de sa carrure massive...

Et un jet de lumière l'engloba, avant qu'il soit rappelé dans sa Pokéball par son Dresseur. J'étais surpris par la tournure qu'avaient pris les choses. Est-ce que... J'avais réussi à gagner ? Enfin, plutôt, Shiza avait réussi à sauver la donne. Le Champion d'Acier, Adam Yonowaaru, se tourna vers moi et lança :

"Quel beau combat. Tes Pokémons se défendent plutôt bien et je crois que mes Pokémons ont encore du chemin à faire pour rejoindre les rangs de mon équipe principale. Et désolé, je me suis énervé pour rien. Enfin pour quelque chose qui n’a aucun rapport avec toi. Je t’ai pris pour quelqu'un d’autre..."
"Oh... Je, euh, c'est pas grave vous en faites pas. Juste, la prochaine fois, sortez pas vos Pokémon dans le labo d'accord ?"

J'avais un sourire un peu gêné, donc un peu bête, en me frottant l'arrière de la tête. Le Champion devait vraiment penser que j'étais simplement un grand dadais un peu niais qui ne gagnait que grâce aux capacités insoupçonnées de ses Pokémon...

Ce qui était un peu le cas, en fait.

M'ôtant cette pensée sombre de la tête, Shiza me donna un coup de museau sur l'épaule, et je répondis d'un sourire accompagné d'un coup de poing joueur. Ses écailles ne craignaient pas vraiment mes muscles pas si développés que ça, et c'est en souriant toujours que je la rappelai dans sa Pokéball. Elle avait bien mérité son repos, et tout ce petit monde profiterait bien d'une bonne nuit de sommeil.

Je descendis du piédestal pour rejoindre Adam, et lui tendis la main.

"Merci pour le combat, tes... vos Pokémon étaient vraiment impressionnants. J'espère pouvoir un jour arriver au niveau de votre vraie équipe, même si y'a encore du boulot !"

J'avais vraiment du mal avec le vouvoiement, surtout lorsque je m'adressais à une personne qui avait mon âge à cinq ans près. Mais ce combat avait été très enrichissant, à la fois pour moi et pour mes Pokémon.

HJ:

~~~~~~

Adam Yonowaaru

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Sam 29 Mar 2014 - 9:41

Le roux, Khaïl de son petit nom, n’attendit pas longtemps avant de dire au champion qu’il ne prenait ombrage de la mésentente du Gant de fer à son sujet. Et Adam fut quelque peu soulagé d’entendre cela. Mais l’assistant, fort de son poste et de ses obligations (s’il en avait), fit tout de même une remarque à Adam quant à son comportement. Et il n’avait pas tort. Ça avait été complètement idiot et même dangereux de libérer Mjölnir au sein du laboratoire, là où se côtoyaient des instruments fragiles et des produits sûrement dangereux. La délicatesse légendaire du Gant de fer, quoi.

Après avoir taquiné son pokémon, Khaïl vint à la rencontre du champion, lui serrant la main tout en déclarant qu’il espérait pouvoir arriver au niveau des pokémons d’Adam … un jour. Mais comment pouvait-il parler de l’équipe principale du champion alors qu’il n’avait rencontré aucun de ses membres ? Certes, la réputation et le rang d’Adam le précédait mais quand même. D’ailleurs, le champion ne s’attarda pas plus sur la remarque du roux et se concentra sur l’hésitation qu’il avait eut.

Il avait commencé à le tutoyer avant de renoncer et de le vouvoyer ? Intéressant. Mais qu’est-ce qui l’était ? Le fait qu’il ait tenté de lui dire tu ou qu’il y ait renoncé ? Adam penchait plus pour la seconde option. Khaïl devait certainement avoir du mal à vouvoyer quelqu’un qui avait le même que lui à quelques années près et sûrement ne l’aurait-il pas fait si le Gant de fer n’avait été un conseiller. Mais là, il n’était en rien le Gant de fer, il était simplement un dresseur qui venait de se faire battre par un autre en combat loyal. Alors Khaïl n’avait pas lui parler avec déférence, ils étaient du même rang à ce moment là et Adam lui toucha un mot à ce sujet.

Sur ce, le conseiller prit congé de l’assistant avant de retourner dans le laboratoire pour tenter de trouver Mlle Hammington qui, avec tout ce raffut, devait être sûrement réveillée. Il avait toujours des questions à lui poser sur les évènements de Sableye concernant un certain roux et son prédécesseur, Ryujii Tomohisa.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   

[terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2