Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam Yonowaaru
Le gant de fer/Conseil des 4 Acier

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Sam 9 Nov 2013 - 8:29

Cela faisait de puis ma nomination au volcan qu’une question me trottait dans la tête. Une question que j’avais du mal à oublier. Juste avant que j’entre en poste, il y eut des incidents plutôt importants à Port Sableye. En effet, Ryujii Tomohisa y avait affronté un commandant de la team Zodiac. Le combat qui devait être ‘’amical’’ a vite tourné au vinaigre et le commandant avait prit le dessus en usant de fourberie. Dans sa fuite, il avait blessé mon prédécesseur et avait mis feu à une bonne partie de la ville. La question que je me posais était : Qui était ce commandant Zodiac ? Certains ragots disaient qu’il avait révélé son identité au grand jour suite à la demande du champion ardent et avait aussi révélé son visage. Je voulais savoir si quelqu’un avait vu clairement son visage.

Pour ce faire, j’allais commencer mon investigation à Port Sableye. J’allais d’abord aller à la rencontre de mon homologue de la ville : Elizabeth Hammington. Je voulais voir si elle possédait une quelconque information sur l’agresseur de Ryujii ou si elle connaissait quelqu’un qui pouvait me renseigner. Je m’étais donc rendu dans la ville du désert pour la rencontrer. Le seul endroit où il était sûr de trouver la championne était son arène. Je m’étais alors rendu au colisée qui servait de terrain pour les matchs et me présenta à l’accueil (bien que ça n’aurait pas été nécessaire).

Une fois autorisé à entrer, je partis en quête de ma collègue. Elle était scientifique en plus d’être championne et elle avait fait installer un laboratoire de biologie dans les sous-sols de son arène. Aussi, j’étais sûr que j’allais la trouver dedans, à étudier toutes sortes de plantes et pokémons. Arrivé à l’intérieur du laboratoire, je m’adressais au premier assistant qui me passa sous la main – un jeune homme roux qui me rappelait bien trop l’homme du manoir - et lui demandai :

« J’aimerais parler à Mlle Hammington. Pourriez-vous m’indiquer où je pourrais la trouver ? »

Dernière édition par Adam Yonowaaru le Sam 29 Mar 2014 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Sam 9 Nov 2013 - 18:46

C'était une journée vraiment, vraiment calme aujourd'hui. A peine quelques heures après le début de la journée, Elizabeth m'avait demandé de la reconduire à sa chambre, victime de violents maux de têtes. Une infirmière avait pris le relais, et je m'étais retrouvé désoeuvré pendant une partie de la matinée.

... Ou presque. Elizabeth était souffrante, et la grosse tempête de sable qui était passée la veille avait ramené jusque dans le labo des quantités faramineuses de sable du désert. Du coup, quel était le seul mec disponible pour balayer tout ça ?

Eh ouais. J'avais donc passé toute la journée à balayer le sable qui s'accumulait dès que quelqu'un ouvrait une porte, et malheureusement on ne pouvait rien y faire. Lorsque la journée fut finie, et tous les scientifiques repartis, je restai encore un peu pour terminer de nettoyer.

Un bruit de pas résonna dans le hall, et une voix s'éleva derrière moi :

"J’aimerais parler à Mlle Hammington. Pourriez-vous m’indiquer où je pourrais la trouver ?"

Je me retournai, et détaillai le nouveau venu. Jeune, un peu plus grand que moi, il souriait à demi. Je lui répondis :

"Euh, si c'est pour un combat, tu dois attendre dans la partie arène que Miss Hammington te reçoive... Mais elle est malade aujourd'hui de toute façon, elle ne pourra donc pas assurer de combat."

Je fis une seconde de pause, le temps d'analyser la situation.

"...T'es pas un challenger, hein ?"

Son air un peu détaché contrastait avec le ton généralement déterminé et dur des challengers. Et il avait... une sorte d'aura de puissance qui émanait de lui. Oh non, il n'était vraiment pas là pour l'arène.

Ca, et le fait que le type de l'accueil l'ait laissé venir jusque dans le labo, aussi. Merci ma logique à deux balles de ne jamais considérer les évidences.

~~~~~~

Adam Yonowaaru

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Dim 10 Nov 2013 - 10:10

Le jeune homme se retourna juste après que je lui aie adressé la parole. Il était un peu plus petit que moi et me regardait avec insistance. Avait-il comprit ce que je voulais ? Ou devais-je le lui répéter. J’étais sur le point de reposer ma question lorsque le roux se décida enfin à parler.

"Euh, si c'est pour un combat, tu dois attendre dans la partie arène que Miss Hammington te reçoive... Mais elle est malade aujourd'hui de toute façon, elle ne pourra donc pas assurer de combat."

J’écarquillais grand les yeux. Alors comme ça, il ne s’était pas rendu compte que je n’avais rien d’un dresseur en quête de badges. C’était risible. A ce moment, j’eus envie de m’infliger un ‘’facepalm’’ mais je me devais de rester respectueux. Heureusement, le jeune homme se rendit bien vite compte qu’il s’était sûrement fourvoyé et me demanda :

"...T'es pas un challenger, hein ?"

Je ne pus empêcher mes lèvres de former un petit sourire en coin. Je répondis aussi vite et sur un ton presque narquois :

« Non, je ne suis pas le moins du monde un challenger. Je me nomme Adam Yonowaaru et je suis le champion d’Acier au volcan. »

Je fis une pause, laissant mon interlocuteur assimilé ce que je venais de dire et comprendre l’ampleur de sa faute. Puis je repris :

« Vous dites que Mlle Hammington est malade ? Je n’ai pas de chance. »

Alors que je m’apprêtais à prendre congé de l’assistant, une idée fit son apparition dans mon esprit. Je savais bien que c’était une idée insensée et totalement dénué de logique. Mais malgré ça, je me devais de poser ma question. Je me retournais vers le jeune assistant et lui lança :

« Dites-moi, êtes-vous déjà allez au manoir vestigeon à Sinnoh ? »

Je n’étais pas vraiment arriver à me contrôler, aussi mes paroles franchirent mes lèvres sur un ton agressif que je ne voulais pas. Mais même s’il aurait été de circonstance de s’excuser, je ne voulais pas le faire. Je devais savoir si ce jeune homme était celui qui m’avait attaqué il y a tellement longtemps à Vestigeon. Je devais savoir et je serais même prêt à déclencher un combat pour voir quels étaient ses pokémons et ainsi je pourrais voir s’il possédait un feunard et un ectoplasma.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Lun 11 Nov 2013 - 19:55

Le type qui demandait à voir Miss Hammington eut l'air surpris, puis me dit avec un sourire :

"Non, je ne suis pas le moins du monde un challenger. Je me nomme Adam Yonowaaru et je suis le champion d’Acier au volcan."

S'il existait un muscle dans la mâchoire qui permettait de la décrocher, la mienne serait instantanément tombée par terre. Un Champion du CONSEIL DES QUATRE. Okay. Normal. Super, Khaïl. BRAVO POUR TON INTELLIGENCE SUPREME.

Le dénommé Adam reprit alors :

"Vous dites que Mlle Hammington est malade ? Je n’ai pas de chance."

Toujours un peu abasourdi, je ne savais pas vraiment où me mettre. Je hochai simplement la tête, en espérant trouver quelque chose d'intelligent à dire pour combler mon ignorance et le grave manque de respect que j'avais eu à l'égard d'un Champion de la Ligue.

Celui-ci fit alors mine de tourner les talons, avant de cracher une dernière phrase, dont le ton contrastait avec celui qu'il avait employé précédemment :

"Dites-moi, êtes-vous déjà allez au manoir Vestigion à Sinnoh ?"
"Euh, eh bien, si, il y a quelques années de ça, pourquoi ?"

Ca remontait à l'époque où je voyageais avec Silver. Il m'avait emmené faire un tour à Sinnoh, et nous en avions profité pour visiter quelques lieux emblématiques. Malheureusement, le voyage fut court, contrairement à nos voyages à Johto et Kanto.

Mais pourquoi un membre du Conseil des 4 me poserait-il cette question étrange ?

~~~~~~

Adam Yonowaaru

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Mar 12 Nov 2013 - 10:26

"Euh, eh bien, si, il y a quelques années de ça, pourquoi ?"

Si, il y a quelques années ?! Etait-il la personne que je recherchais tant ? Ou bien c’était un pur hasard qu’il y soit allé et qu’il ressemble tellement à mon agresseur ? Mon sang ne fit qu’un tour. Ignorant la raison et les bonnes manières et laissant place à la fureur, je ne pus m’empêcher d’être agressif envers l’assistant de Miss Elizabeth.

« Quand précisément ?! Il y a six ans ?! »

J’étais bien trop énervé pour faire preuve de diplomatie. Tenter de me calmer ne servait à rien. Cela n’aurait seulement servi qu’à me mettre encore plus en colère. Le jeune devait me répondre et vite ! Je n’allais pas rester très longtemps comme ça et au fond de moi, j’avais peur que s’il ne répondait pas vite, j’allais lui faire du mal sans le vouloir. Malheureusement, le roux décida de prendre son temps pour me répondre. C’en fut trop ! Le seul moyen qu’il me restait pour voir s’il s’agissait vraiment de la bonne personne était de le provoquer en duel. Il allait alors devoir me montrer ses pokémons et alors je pourrais voir si j’avais fais fausse route ou non.

« Sors tes pokémons ! Un combat s’impose ! »

J’avais dit cela sur un ton plein de fiel et d’amertume. Il fallait que je sache, c’était primordial. Malheureusement, je n’avais pas mon équipe habituelle avec moi, seuls des pokémons bien plus faibles occupaient les balls à ma ceinture. Mais honnêtement, ce n’était pas important. Ils ne me serviraient que pour pousser le roux à combattre. Tant pis s’ils ne faisaient pas le poids.
A peine avais-je provoqué l’assistant en duel, que je sortais mon premier pokémon : Mjöllnir mon archéondong. Voyons voir ce que mon adversaire allait sortir face à lui. Un feunard ? Un ectoplasma ? J’avais hâte de voir quel serait l’adversaire de ma cloche.

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Ven 15 Nov 2013 - 23:22

Apparemment, ma réponse ne sembla pas convenir au champion d'Acier, qui commença à véritablement péter un câble contre moi. Il sortit un immense Archéodong, et m'ordonna un combat.

Un Archéodong de presque deux cent kilos. Dans le labo. MAIS CE TYPE ETAIT DEBILE OU QUOI. Par réflexe, je criai en appuyant bien sur chaque mot :

"PAS. DE. POKEMON. DANS. LE. LABO !"

Je lâchai mon balai et me rapprochai de l'homme. En le regardant dans les yeux, sans faire attention à son Archéodong, je lui dis fermement :

"Ecoutez. Vous êtes peut-être un Champion du Conseil des 4, mais ça ne vous donne pas le droit d'enfreindre les règles de ce lieu. Si vous voulez un combat, très bien, mais allons dans l'arène dans ce cas."

Je le frôlai en passant, en espérant que ça l'énerverait. La porte vitrée coulissa sans bruit, et je montai quatre à quatre les marches conduisant à l'arène. La nuit était déjà tombée, et le type de l'accueil était parti. L'arbitre n'était pas là non plus, la salle sablonneuse n'était éclairée que par la faible lumière du clair de lune et des panneaux "EXIT" situés aux sorties.

Je pris place à la position du Champion. C'était bizarre, mais après tout, je bossais là, et pas lui. J'attendis que ledit Champion me rejoigne, une Ball à la main. C'était le moment de tester les nouvelles capacités d'Atchoum.

~~~~~~

Adam Yonowaaru

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Sam 16 Nov 2013 - 13:26

"PAS. DE. POKEMON. DANS. LE. LABO !"
Oh ?! Le fait d’avoir fait sortir Mjölnir l’avait-il mit en colère ? Bien, c’était ce que je voulais : de la colère. La colère embrumait les pensées et nous faisait commettre des erreurs. Si le roux était enragé, il allait forcément s’emporter et faire des fautes lors du combat. Par contre, j’étais tout à fait d’accord avec lui pour le fait de combattre dans le labo. Je n’apprécierais certainement pas qu’on touche à mes armes qui sont exposés dans mon arène. Elles étaient là pour décorer, entre autres certes, mais pour décorer quand même. Je comprenais donc tout à fait qu’Elizabeth mais aussi l’assistant sur le fait qu’aucun combat ne devait se dérouler dans l’enceinte du laboratoire.

Le roux m’invita à sortir du labo pour notre combat. Il remonta bien vite les marches qui menaient à l’arène. Lorsque je le rejoignis, il avait une ball en main et se tenait là où Mademoiselle Hammington aurait du être. Je me permis alors un sourire pincé. Voyons voir s’il se débrouillait aussi bien qu’Elizabeth. Je refis sortir mon archéodong de sa ball et c’est alors que mon adversaire sortit son pokémon : un dracaufeu. Bien. S’il espérait pouvoir gagner avec l’avantage du type, il se faisait des idées. Mais comme on dit, l’espoir fait vivre.

Je n’attendis pas qu’il se décide à commencer le combat. Je pris de suite la main et ordonnai à Mjöllnir :

« Onde folie, vague psy. »

Ce n’était pas vraiment le genre de techniques que j’utilisais mais la cloche était aussi de type psy. Et je comptais bien tirer un maximum de ce type. Suite à mon ordre, le pokémon de bronze lança deux ondes à la suite en direction du reptile. Je souris alors, ce combat me rappelait beaucoup celui contre Ethan Runefield à l’Imaginarium. Ce match avait été très intéressant et je ne doutais pas que celui contre le roux le soit aussi.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Lun 18 Nov 2013 - 15:10

Le Champion n'attendit pas pour lancer ses ordres. La cloche métallique tournoya sur elle-même pour lancer l'Onde Folie. Rapidement, j'ordonnai :

"Atchoum, Brouillard !"

Mon Pokémon prit une grande inspiration, puis exhala par les naseaux une épaisse fumée noire qui me fit tousser. Son évolution en Dracaufeu avait rendu ses attaques bien plus puissantes, et je n'étais pas encore tout à fait habitué à la nature presque corrosive de son Brouillard.

Il n'empêche qu'il était tellement opaque que je perdis aussitôt toute visibilité vers l'adversaire. Nul doute que l'inverse était vrai également. L'Onde Folie traversa le Brouillard et ressortit de l'autre côté, s'écrasant contre le mur en une lueur irisée. Bon, au moins, ça, c'était esquivé.

La Vague Psy qui arriverait juste après dissiperait en partie le Brouillard. Je lançai donc :

"Va au contact, utilise Griffe Ombre !"

Atchoum rugit, trop content d'utiliser cette attaque. Depuis qu'il avait évolué, il avait appris à maîtriser beaucoup plus d'attaques avec ses griffes, et adorait particulièrement la Griffe Ombre et la Dracogriffe.

Bref. Il s'élança d'un coup d'ailes, passant à travers la Vague Psy en serrant les mâchoires, et prépara une griffe pleine d'aura sombre pour aller frapper l'Archéodong.

~~~~~~

Adam Yonowaaru

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Lun 18 Nov 2013 - 17:31

Suite à un ordre de son dresseur, le dracaufeu déploya un épais nuage noir qui s’étendit à travers l’arène. Le brouillard perturba Mjöllnir qui ne put pas bien viser pour lancer son onde folie. Malheureusement, il ne semblait pas que l’archéodong avait un compas dans l’œil. L’attaque fourbe s’écrasa sur un mur en formant un arc-en-ciel.

Dommage, le lézard ne se comporterait pas étrangement pour le moment. J’en aurais bien ris sinon, et ce même malgré la colère qui brûlait en moi. La vague psy de mon pokémon dissipa rapidement le brouillard qui me cachait la vue et frappa le reptile adverse.

Le roux ordonna ‘’d’aller au contact’’ en utilisant une griffe ombre. Oh ? Il pensait bel et bien jouer sur les faiblesses. J’allais lui prouver que c’était inutile et que de toute façon son pokémon ne toucherait même pas Mjöllnir. Alors que le dracaufeu s’approchait dangereusement, je demandais calmement à l’archéodong :

« Hypnose. »

La cloche émit un ‘’DONG’’ sonore en réponse à mon ordre et envoya une nouvelle onde. Cette fois, c’était pour endormir le reptile enflammé. La vague d’énergie à effet somnifère se rapprochait du dracaufeu alors que celui-ci volait toujours vers Mjöllnir. S’il ne décidait pas de changer sa trajectoire, il allait tomber en plein dans l’hypnose et s’écraser au sol.

« Pouvoirs antiques lorsqu’il s’écroulera ou lorsqu’il changera de trajectoire. Tâches de bien viser, cette fois-ci … »

Un autre DONG se fit entendre. C’était la façon dont Mjöllnir me répondait. Jamais je n’avais entendu son vrai cri et jamais je ne l’entendrais.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Mar 19 Nov 2013 - 0:21

Wow, ce type n'était pas un Champion pour rien. Il avait réagi au quart de tour, ne me laissant qu'une seule solution. Je serrai les dents, et criai :

"REMONTE !"

Heureusement qu'Atchoum avait tout de suite compris la manoeuvre de son adversaire. Il remonta en piqué, la Griffe Ombre oubliée. Le Pouvoir Antique serait long à lancer, mais Atchoum n'aurait pas non plus le temps de redescendre. Je lançai :

"Lame d'Air pour esquiver les roches !"

Le Dracaufeu décrivit un arc de cercle harmonieux, vira sec sur la droite pour éviter une première salve de rochers volants, puis tournoya sur lui-même pour en exploser une seconde avec la Lame d'Air produite par ses ailes.

La troisième vague le frappa de plein fouet. Il poussa un rugissement rauque, et réussit à se poser en urgence. Je serrai les poings. Il fallait répliquer, et je n'avais pas de Potion sur moi...

"Lance une Flammèche. S'il prépare une nouvelle attaque, lance une Cru-Aile au sol pour l'aveugler avec le sable."

Bon, j'allais mettre du sable partout, mais après tout l'arène était faite pour ça, non ? Atchoum se campa sur ses appuis, et lança une salve de petites Flammèches sur son adversaire. J'espérai que l'attaque réussirait à le brûler, même s'il y avait peu de chance.

~~~~~~

Adam Yonowaaru

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Ven 22 Nov 2013 - 19:02

Oh ? Mais c’est que ce reptile était fichtrement agile. D’ailleurs son dresseur était aussi vif que son pokémon. A peine avait-il entendu que Mjöllnir allait lancer une hypnose qu’il demanda à son dracaufeu de remonter. Parfait, il allait faire une rencontre avec des rochers. Alors que mon archéodong se préparait à décrocher et soulever des rochers, le roux décida et ordonna la marche à suivre à son pokémon.

Les pouvoirs anciens de Mjöllnir forcèrent le roc à aller frapper son adversaire mais malheureusement, celui-ci réussit avec brio son esquive. Un looping, une embardée à gauche et une lame d’air pour contrer certaines pierres suffirent à faire passer la puissante attaque de mon pokémon pour un vulgaire jet de pierres. Autant dire que je n’étais pas très fier de Mjöllnir et que mon intérêt pour le roux en face de moi grandissait. Certes ma colère ne se faisait pas moins forte mais le combat devenait de plus en plus intéressant et cela me motivait encore plus.

Les ordres de l’assistant qui suivirent furent plus qu’explicites. Il ne restait plus qu’à trouver une manière de les contrer. Le roux voulait créer un nuage de sable et de fumée pour empêcher mon archeodong d’avoir une visibilité correcte s’il tentait de lancer une attaque. Et bien, j’allais jouer sur cela.

« Choc mental ! »

J’ajoutais alors le plus discrètement possible :

« Fais seulement mine de lancer ton attaque. Lorsqu’il créera un écran de poussière, lance Tempête sable. »

Tempête sable était une des seules Capsules techniques que j’avais appris à Mjöllnir et cela payait aujourd’hui. Quelle serait la surprise du dracaufeu et de son maître lorsqu’ils se rendraient compte que leur attaque se retournerait contre eux.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Ven 22 Nov 2013 - 19:23

Atchoum prit une grande inspiration, et ses Flammèches fusèrent vers la cloche de métal, qui résonna sous le choc. Son Dresseur lui ordonna alors un Choc Mental. Très bien, notre technique allait pouvoir marcher !

Lorsque je vis les yeux de l'Archéodong s'illuminer, je criai :

"MAINTENANT !"

Atchoum battit alors furieusement des ailes, libérant un nuage de sable qui permit d'esquiver le Choc Mental. Je lançai :

"Génial ! Passe à travers le nuage et fonce sur lui pour..."

Je m'interrompis. Le nuage de sable, une fois soulevé, devait retomber tranquillement. Atchoum en aurait surgi et aurait foncé sur le Pokémon par un côté, pour le prendre au dépourvu. Mais là...

Un vent étrange agitait les grains de sable, en soulevant beaucoup plus que prévu. Rapidement, une tornade se forma, puis une autre, puis toute l'arène se mit à recevoir des grains de sable de partout. Le Champion avait lancé une Tempêtesable. Il fallait sortir Atchoum de ce pétrin !

"Atchoum, Crocs Feu ! Essaie de pas te faire toucher par ses attaques."

Atchoum rugit et décolla. Il fonça vers un mur de l'arène, vira de bord en rasant une colonne, et zigzagua pour éviter les attaques que pourrait lancer l'Archéodong. Ses crocs s'emplirent de feu, et il ouvrit grand la gueule pour aller croquer dans la cloche métallique.

~~~~~~

Adam Yonowaaru

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Sam 23 Nov 2013 - 10:01

La réaction du roux fut plus qu’hilarante. Alors qu’il allait donner un ordre à son pokémon, il se rendit compte de la fourberie de mon attaque. Son reptile fut prit par la tempête et se vit infliger quelques dégâts avant que son dresseur reprenne la situation en main. Il cria à son pseudo-dragon de se sortir de la tempête. Celui-ci réagit au quart de tour et décolla pour s’extraire rapidement de la tornade. Il rasa une colonne de l’arène pour éviter le plus gros du cyclone et arriver en plein sur Mjöllnir. Bien ! J’allais lui montrer la défense incroyable d’un pokémon acier.

« Mur de fer. »

La morsure enflammée du dracaufeu allait faire beaucoup de mal à mon archeodong mais si j’augmentais sa défense, ça devrait être gérable. La cloche de bronze s’arrêta presque de léviter, elle augmenta sa résistance par un moyen qui était inconnu. Mjöllnir était près à recevoir la charge de son adversaire. L’attaque enflammée vint attraper mon pokémon acier qui résonna pour exprimer sa douleur. Mais c’était un mal pour un bien, il allait pouvoir contre-attaquer après ça.

« Psykoud’boul. »

C’était une attaque que j’avais appris à mon pokémon avec l’aide de Gabrielle Mindd. La championne psy du conseil des quatre avait fait subir un entraînement intensif à Mjöllnir pour que finalement il arrive à maîtriser ce coup.

Alors que le dracaufeu était toujours en train de mordre l’archeodong, ce dernier se concentra pour asséner un puissant coup psychique à son adversaire.

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Dim 24 Nov 2013 - 18:18

Atchoum réussit à placer sa morsure enflammée, arrachant à l'Archéodong un bruit qui résonna dans la pièce. La tempête de sable faisait rage, et m'empêchait de voir ce qui se passait.

Soudain, mon Pokémon creva le rideau de sable qui me masquait la vue, pour retomber lourdement sur le sol non loin de moi.

"Atchoum !"

Le puissant Dracaufeu secoua la tête, mâchoires serrées, et tenta de se relever. J'inspirai profondément. Le combat ne se déroulait pas du tout comme prévu, et j'allais avoir beaucoup de mal à vaincre le Champion... Qui méritait bien son titre, d'ailleurs, vu la stratégie dont il faisait preuve.

Atchoum réussit à se redresser sur ses pattes arrières, une main devant les yeux pour se protéger du sable. Il avait pris des dégâts considérable, il valait donc mieux qu'il reste à distance de la cloche métallique pour le moment.

Le sable qui parcourait la pièce hurlait dans un fracas épouvantable, aussi je ne doutai pas que le Champion n'entende pas mes ordres. C'était à mon tour de trouver quelque chose pour le surprendre...

"Utilise Lame d'Air pour le repérer dans la tempête, puis décale-toi et Rebondifeu."

L'inconvénient de la Lame d'Air, c'était qu'elle ferait repérer mon Pokémon aussitôt. Elle créerait un "trou" dans la tempête pendant moins d'une seconde, largement assez pour que les Pokémon se repèrent l'un l'autre. Puis Atchoum s'envolerait, et lancerait son Rebondifeu pour infliger de gros dommages à son adversaire.

C'était tout ou rien, dorénavant. Le Rebondifeu, bien plus puissant qu'une simple Flammèche, consumerait les forces du Dracaufeu déjà affaibli. Après ça... Il ne restait qu'à espérer que le combat ne s'éterniserait pas.

Atchoum déploya ses ailes, puis expulsa une bourrasque en direction de l'Archéodong. L'attaque blesserait très peu le Pokémon Acier. Comme prévu, elle découpa une ouverture à travers la tempête, permettant à mon Pokémon de repérer son adversaire. Aussitôt que le sable fut revenu entre eux, Atchoum décolla, et chargea dans sa gueule une gerbe de flammes prêtes à fondre sur la cloche métallique.

~~~~~~

Adam Yonowaaru

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Ven 29 Nov 2013 - 16:59

Le coup de mon archeodong propulsa son adversaire dans la tempête de sable. Faute de le voir s’écraser lourdement au sol, le bruit sourd du choc contre le terrain m’aida à m’imaginer la scène. Bien, le dracaufeu allait bientôt être incapable de lancer la moindre attaque. Je souris, le roux était incapable de tenir face à des pokémons que j’avais à peine entrainés. D’ailleurs, j’en arrivais même à me demander s’il s’agissait du roux du manoir.

La tempête faisait toujours rage dans l’arène et réduisait grandement le champ de vision. Malheureusement pour moi, d’ailleurs. Mjöllnir était un piètre tireur comme il me l’avait prouvé quelques temps plus tôt et tout ce sable voletant de partout n’était certainement pas.

Une lame d’air surgit de nulle part. Ma cloche n’eut même pas assez de temps pour réagir, comme moi en fait. Le coup aérien vint frapper le pokémon acier qui produisit un son digne d’une cloche d’église. Par contre, l’attaque laissa un trou béant dans la tempête pendant quelques instants. Quelques secondes qui, si elles étaient mises à profit, suffiraient pour frapper l’adversaire.

Je vis partir le dracaufeu d’un coté en s’envolant. Bien, il fallait agir vite. Mon seul ordre fut court et bref :

« Mjöl’, Feinte. »

La cloche retentit pour acquiescer et créa immédiatement un double maléfique de lui-même. Ce dernier s’élança en plein dans la tempête et disparu dans les tornades. Mjöllnir partit quelques instants plus tard. Les deux clones allaient trouver leur ennemi et le frapper. Bien sûr, je ne m’attendais pas à ce que le dracaufeu ne réplique pas. Mais il y avait une chance sur deux de frapper le bon archeodong. Espérons juste pour le roux que son pokémon fasse le bon choix.

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Ven 29 Nov 2013 - 18:48

Atchoum s'était élancé dans les airs, tout comme son adversaire. Heureusement, il avait un gros avantage de vitesse sur l'Archéodong. Lorsqu'il vit arriver sur lui non pas un, mais deux Pokémon, il n'eut pas le choix que de tirer sur l'un des deux. Il commença à viser le plus proche de lui, mais je hurlai :

"L'autre !!"

Je savais que l'adversaire avait ordonné une Feinte, la plupart du temps la première réplique à frapper était le faux. Donc le plus proche, logiquement. Atchoum tourna la tête de quelques degrés, et le Rebondifeu partit immédiatement alors que les deux copies s'approchaient dangereusement de mon Pokémon.

Il y eut une explosion de flammes, détruisant forcément la copie dans le processus. Restait à savoir si l'original avait été touché par le gros de l'attaque, ou simplement par les flammèches qui en avaient résulté... Le fait était que la Feinte n'avait pas pu rater, que l'Archéodong ait été touché ou non.

Atchoum vint s'écraser au sol une nouvelle fois. Plus question cette fois-ci de lui demander de se relever, même s'il voulut essayer. Je le rappelai dans sa Ball, et me maudis de n'avoir toujours pas acheté de quoi soigner mes Pokémon dans des cas critiques comme celui-ci... Je secouai la tête, et envoyai mon prochain combattant : Shaka le Baggiguane déboula sur le terrain et s'étira, cherchant des yeux son adversaire à travers la tempête de sable.

"Reste sur tes gardes, il peut surgir de n'importe où..."

Je ne savais d'ailleurs toujours pas l'état dans lequel était l'Archéodong, ni même si le Champion avait décidé de changer de Pokémon.

~~~~~~

Adam Yonowaaru

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Dim 8 Déc 2013 - 9:33

L’assistant de Mlle Hammington ne parut pas tomber dans le panneau de la feinte. Dommage pour Adam. C’est qu’il était plus intelligent qu’il n’y paraissait le jeune roux. Malgré la tempête de sable qui faisait rage dans l’arène, le gant de fer distingua quand même les formes floues des trois pokémons. Il vit celle possédant des ailes faire volte face et lancer son rebondifeu sur l’un des archeodong. Adam fut plutôt surpris en voyant la cloche se désintégrer sur le coup adverse. Alors comme ça, le roux n’avait pas réussit à distinguer le bon. Et bien, tant pis pour lui.

Mais en fait, ça ne changeait pas grand-chose. Mjöllnir était juste à coté de son double et à cause du rebondifeu, il venait de subir des dégâts plutôt conséquents lui aussi. Par contre, il fit abstraction de la douleur et parvint à frapper le dracaufeu qui s’écroula une nouvelle fois au sol. Pendant que son dresseur le rentrait dans sa ball, le conseiller en fit de même avec le sien. Il voulait créer la surprise en changeant de pokémon mais aussi parce que Mjöllnir avait fait son office et avait déjà beaucoup souffert.

En voyant le nouvel adversaire entrer en lice, Adam saisit une de ses balls sans aucune hésitation. Un baggiguane venait de faire son apparition et il allait souffrir au moins autant que son prédécesseur. Le champion libéra Valkia, son airmure, au sein de la tempête de sable. Certes, les vents violents n’étaient plus d’aucune utilité avec ce nouvel adversaire mais tant qu’ils ne cesseraient pas de souffler, Adam les utiliserait à son avantage. Et ce en commençant tout de suite.

« Tranch’air. »

Un ordre encore une fois clair net et précis. L’airmure acquiesça sans un bruit et partit à la rencontre du baggiguane. Fondant à travers la tempête de sable, elle s’assurait de la surprise qu’elle créerait en déboulant droit sur le pokémon ténèbres.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Jeu 2 Jan 2014 - 18:03

Le Champion rappela son Archéodong, probablement épuisé après le coup de Boutefeu qu'il venait de se prendre dans la tronche. Il profita cependant de la Tempêtesable pour libérer son Pokémon, que je ne vis donc pas tout de suite.

Cependant, j'entendis très distinctement son ordre : un Tranch'air. Ouh, très mauvais pour nous, ça. Le Champion savait parfaitement tirer profit des faiblesses de ses adversaires, le fourbe. Enfin, c'était ça d'être Champion, je suppose. Et lorsque je devrai faire face à des Zodiac, la fourberie, ça sera gratuit. Autant m'y habituer dès maintenant. Je murmurai donc, pour ne pas que mon adversaire m'entende derrière le mugissement faiblissant de la Tempêtesable :

"Utilise Tunnel pour te protéger, et remonte en-dessous de lui avec Représailles !"
"Sir, yes sir ! A l'attaque, mon poulet !"

Shaka, comme moi, avait compris que l'adversaire était un oiseau. Donc Vol + Acier = ... Airmure ? Très probablement. Shaka plongea sous le sable, et l'Airmure ne tarda pas à se montrer, un Tranch'air prêt à partir.

Je ne savais pas où était mon Pokémon, mais dès que l'oiseau de métal se rapprocherait suffisamment du sol, il bondirait et le frapperait droit dans les parties sensibles. Genre, le ventre, tout ça. Et avec la Représailles, ça ferait mal.

~~~~~~

Adam Yonowaaru

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Ven 3 Jan 2014 - 11:38

La surprise qu’Adam espérait créer ne fut pas au rendez-vous. Apparemment, le roux avait entendu l’ordre du champion et en avait déduit qui était son adversaire. L’assistant de Mlle Hammington demanda à son pokémon de s’enterrer pour surprendre Valkia en sortant promptement du sol en l’attaquant.

Mais si le roux avait déjoué la surprise d’Adam, pourquoi, lui, ne s’autoriserait pas à mettre des bâtons dans les roues de son adversaire. S’il tenait tellement à frapper lâchement l’airmure, pourquoi Adam n’en ferait pas de même.

Valkia sortit enfin de la tempête, révélant sa position au grand jour. Une chose frappa le Gant de fer. Comment le roux voulait-il faire pour frapper son pokémon si le sien ne savait pas où il pouvait se trouver ? Peut-être qu’il espérait compter sur l’impact du tranch’air sur le sol pour savoir un peu près la position de Valkia. Mais si c’était la cas, c’était plus qu’imprécis et risqué puisqu’Adam allait piéger le terrain.

« Picots. »

Les dégâts occasionnés par cette attaque seraient plutôt faibles mais, au moins, le baggiguane serait un peu désorienté et cela permettrait à la walkyrie de frapper dans la confusion. Valkia libéra son attaque vol et alors qu’elle frappait le sol, elle lâcha une volée de picots qui parsemèrent le terrain. Le pokémon combat sortit alors de son trou pour pouvoir repérer son adversaire et lorsque cela fut fait, il prépara une représailles sans faire attention à pics qui l’entourait. Il allait s’élancer pour frapper son ennemi faisant abstraction des picots. Malheur à lui, il allait bien vite se rendre compte de leur présence et permettre à Valkia de frapper pendant qu’il serait occupé à éviter un maximum de ‘’clous’’.

N’attendant pas plus longtemps, Adam donna son nouvel ordre :
‘’Lame d’air’’. L’oiseau d’acier piqua sur sa proie. Elle faisait fi de savoir si son adversaire allait être capable de la frapper en premier ou pas. Seul le fait de le toucher l’importait. Valkia était comme ça, elle avait un tempérament de feu et cela se reflétait bien dans sa manière de combattre.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Lun 20 Jan 2014 - 16:20

L'Airmure se rapprocha du sol, et lâcha des Picots partout autour de lui. Ca serait problématique au début, mais il suffirait de s'en éloigner pour pallier à ce problème. Le Tranch'Air partit, Shaka bondit hors de son trou et frappa droit dans les côtes de l'oiseau de métal.

Celui-ci, sans broncher, prépara sa prochaine attaque : une Lame d'Air, qui ne serait pas sans effets sur mon Pokémon Combat... Le petit Baggiguane ne se démonta pourtant pas. Il grogna en se blessant sur un Picot mal placé, mais bondit à nouveau pour éviter l'attaque.

Malheureusement pour lui, il ne fut pas assez rapide pour éviter l'assaut. La Lame le frappa au creux des côtes, et l'envoya valdinguer sur un côté du terrain. Il rebondit sur le sable, un peu sonné, mais secoua la tête et se releva face à son adversaire.

Point positif : il était hors du champ des Picots, et il avait amoché l'Airmure.
Point négatif : il s'était pris une attaque bien balèze en plein dans ses points faibles.

Ok. Il fallait bouger vite face à un adversaire de cette envergure. La manche précédente s'était à peu près soldée par un match nul, je devais prouver au Champion ma valeur. Je lançai :

"Vantardise, et Feinte !"

La Vantardise était un coup risqué, mais permettrait au petit reptile de peut-être pouvoir éviter certaines attaques dévastatrices venant de l'oiseau de métal. La Feinte, c'était pour lui faire perdre la boule. J'avais encore une ou deux attaques en stock pour l'affaiblir, en espérant que la technique marche.

Shaka se planta sur ses petites pattes, et commença à largement taunt son adversaire, en le raillant de mille façon, comme il savait si bien le faire.

"Eh sale poulet déplumé ! T'as l'air tellement décharné qu'un petit iguane de rien du tout te met la pâtée !"

Tout en ce faisant, ses yeux brillaient d'une lueur rouge : même si l'attaque de l'Airmure augmenterait considérablement, il sombrerait dans la folie. Shaka attendit alors patiemment, les bras croisés, que son adversaire lance une quelconque attaque. De là, il profiterait de la Feinte pour esquiver, et frapper dans son dos.

~~~~~~

Adam Yonowaaru

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Mer 22 Jan 2014 - 16:26

Alors que le baggiguane avait frappé Valkia aux côtes, celle-ci en fit de même, frappant au même endroit comme pour rendre la monnaie de sa pièce à cet insolent lézard. Malheureusement, ce qu’Adam avait mis en place pour gêner le roux ne faisait plus effet. L’iguane avait comprit que les picots seraient un désavantage et s’en était bien vite éloigné. Le seul moyen pour que les picots fassent encore leur office était de renvoyer l’adversaire dedans mais pour l’instant, ce n’était pas ce qui préoccupait Adam. L’assistant de Mlle Hammington avait demandé une série de techniques qui allaient se révéler très handicapante si elles réussissaient.

Vantardise. Rien que cette capacité allait énerver Valkia mais aussi son dresseur qui, jusqu’à présent, avait réussit à plus ou moins se calmer. Augmenter l’attaque de la walkyrie n’était pas une mauvaise chose mais la confusion qui l’accompagnerait serait à faire rager même les plus calmes.

Se pavanant et sûrement insultant l’airmure, son adversaire cherchait à la déstabiliser pour la rendre plus vulnérable. Pendant un instant, le Gant de fer crut que son pokémon n’allait pas céder. Il l’avait entraîné comme si elle faisait partie de son équipe principale. Valkia avait reçu les mêmes entraînements et avait été élevée comme Ama ou Preed. Adam leur avait apprit à rester calme, à maîtriser leur colère et à la canaliser (Oui, ça peut être étrange qu’Adam leur enseigne ça puisque, lui-même, ne le met pas en pratique). Mais le tempérament du volatile n’aidait pas et il ne fallut pas longtemps pour qu’elle réponde à son adversaire avec véhémence. A ce moment, Adam se fit un petit facepalm.

« Me mettre la pâtée ? Ahaha !! Tu m’insultes, là ! Et je vais te prouver que je suis bien meilleur que toi. Mon dresseur est un champion, le tien ne pourra jamais rivaliser avec ces techniques d’apprentissage et d’élevage ! »

Oui, Valkia avait ce petit coté arrogant qui sied tellement bien au pingoléon du conseiller. D’ailleurs, Adam allait finir par croire que tous les oiseaux étaient comme cela. Il avait deux piafs et tout deux avaient des sales caractères. A moins peut-être que Preed avait déteint sur son homologue.

Enfin bref, tout était-il que Valkia avait répondu à la provocation et était, bien sûr, prête à démontrer toute l’étendu de ces capacités. Mais ça allait être difficile en étant confuse. Adam ne pouvait abandonner le combat simplement parce que son pokémon était désorienté. Il se devait d’attaquer à tout prix. Mais la feinte qu’avait ordonnée le roux n’avait pas encore été lancée. Boarf, en soit ce n’était pas une petite feinte qui allait faire du mal à l’airmure.

« Aile d’acier ! »

Valkia allait se jeter sur son adversaire, c’était obligé. Peu lui importait si elle frappait avec une aile ou une patte, tant que ça faisait mal et prouvait à l’iguane qu’il avait tort. Comme prévu, l’arimure piqua en direction de son adversaire, criant par la même occasion. Adam ne put s’empêcher de pousser un soupir de soulagement. La confusion à laquelle était soumise Valkia ne l’avait pas empêchée de lancer son attaque.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Mer 12 Fév 2014 - 12:12

L'Airmure était remonté contre Shaka, ça jouerait en notre faveur. Le petit iguane, très content de lui, observa l'oiseau de métal qui lui fonçait dessus, et se mit à courir vers lui.

Au moment de l'impact, cependant, l'Aile d'Acier passa au travers de Shaka, qui se fondit dans une ombre, et réapparut derrière son dos pour le frapper entre les deux ailes. La Feinte n'avait pas pour seul but de frapper, mais surtout d'esquiver une attaque au corps à corps. Je ne pus retenir un sourire satisfait, et lançai :

"Yeah, vas-y, Casse-Briques maintenant !!"
"Yahaaaa !"

L'oiseau avait eu le temps de s'éloigner après le coup, Shaka étant retombé au sol pour retrouver son équilibre. Il se remit à courir à fond la caisse, et prépara son coup pour briser la garde de son adversaire. Je sentis cependant que sa course se faisait moins vive qu'auparavant, il commençait à se fatiguer... Il fallait finir cette manche rapidement.

~~~~~~

Adam Yonowaaru

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Mer 12 Fév 2014 - 16:34

Comme l’on pouvait s’y attendre, l’attaque de Valkia n’eut pas le moindre effet. L’airmure s’écrasa lamentablement sur sol, passant à travers son adversaire qui avait usé d’une feinte. Le baggiguane réapparut quelques secondes après avoir disparu et frappa son ennemi d’un coup dans le dos, entre les deux ailes. Valkia poussa un cri exprimant aussi bien sa douleur que son indignation. Quelqu’un avait osé la frapper en utilisant une telle bassesse. Elle allait lui faire payer au centuple. Mais Adam était le premier à en douter. La confusion lui obscurcissait déjà assez la vue et le fait de s’emporter encore plus n’arrangerait rien.

L’autre ordonna une nouvelle attaque alors que l’oiseau était encore au sol, peinant à se remettre sur ses pattes. Casse-briques, tel avait été son ordre. Bien, il voulait en finir rapidement apparemment. Valkia, obéissant à son dresseur, s’éloigna du mieux qu’elle pouvait, brisant ainsi la possibilité d’une attaque rapide de l’adversaire. Le lézard s’élança alors à pleine vitesse mais alors même qu’il était à la moitié du trajet, il ralentit sa course. Tient, est-ce qu’il faiblissait ? Peut-être était-ce pour cela que le roux voulait en finir vite. Adam voyait là une faille à exploiter.

« Nuage de sable. »

C’était ce qu’on pouvait appeler un combo qui, d’ailleurs, marchait plutôt bien avec un pokémon confus. Explications : La technique était un mélange de jet de sable et de lame d’air. Vu l’état de l’airmure, celle-ci allait battre violemment et dans tous les sens, soulevant ainsi un nuage conséquent de poussière et ferait perdre son orientation à l’adversaire. En plus de cela, les lames d’air seraient projetées dans des sens aléatoires et donc difficiles à prédire et ce encore plus grâce au nuage. Mais bien sûr, la contrepartie serait à la hauteur de l’attaque. Les mouvements désordonnés de Valkia lui feraient assurément mal. Mais bon, cette manche était bientôt finie donc la walkyrie n’allait plus servir longtemps.

L’airmure émit alors un son suraigu indiquant qu’elle avait – plus ou moins – comprit le message. Elle commença alors sa danse de folle, battant des ailes, frappant des pieds pour soulever un nuage de sable qui l’entoura rapidement, la dissimulant aux yeux de son adversaire.

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Jeu 13 Fév 2014 - 11:10

Je ne compris que trop tard ce que voulait faire le Champion. Il profitait de la confusion de son Pokémon pour lancer des attaques dans tous les sens, pour désorienter Shaka et le frapper dans un nuage de sable. Je criai :

"STOOOOP !"

Bien sûr, Shaka n'entendit (ou n'écouta) pas. Il se précipita dans le nuage de sable, qui nous empêchait de voir quoi que ce soit de ce qui s'y passait. Le raffut ne permettait pas de déterminer qui sortait vainqueur de la confrontation, les deux Pokémon piaillant sans distinction.

Moins de dix secondes plus tard, Shaka fut expulsé du nuage, et s'écrasa au sol. Le silence retomba. Mon Pokémon se releva difficilement, haletant et faible. Il avait dû se prendre un bon coup de l'oiseau, qu'on n'entendait plus. Etait-il encore debout, attendant son prochain ordre ? Ou Shaka avait-il réussi à en venir à bout de son Casse-Brique ? Nous ne pouvions qu'attendre que le nuage retombe pour le savoir.

~~~~~~

Adam Yonowaaru

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   Dim 16 Fév 2014 - 14:03

Le baggiguane, bien trop pressé de mettre Valkia hors d’état de nuire, avait rapidement foncé dans sa direction. Le seul problème était que le nuage de poussière se faisait de plus en plus gros et que bientôt, on ne distinguait plus les deux protagonistes. Le pokémon combat aurait bien du mal à éviter des lames d’air de son ennemi s’il ne pouvait voir correctement à travers cette pseudo tempête de sable.

Le roux sembla comprendre que foncer droit dans le nuage était un piège et était tout sauf raisonnable. Il cria à son compagnon de s’arrêter mais il était déjà trop tard. Le lézard avait pénétré dans le cumulonimbus de sable. On ne vit rien mais le bruit était là, rendu pratiquement sourd par le vent. C’est alors que, après quelques minutes d’incertitude, le baggiguane vola hors du nuage pour venir s’affaler lamentablement sur le sol. Adam se permit un sourire. Finalement Valkia, même confuse, était capable de bien des choses.

Mais la joie qu’éprouva le champion fut de bien courte durée. Le nuage de poussière retomba rapidement, signifiant à tous que l’airmure n’était plus capable d’assurer la création d’une telle technique. Mais alors que ça aurait simplement pu montrer la relative faiblesse de l’exécuteur mais non, c’était tout autre chose à ce moment. Valkia n’était plus capable de tenir debout, accablée par la folie et sûrement s’était-elle faite touchée par l’attaque de l’adversaire. Elle tomba lourdement sur le sol, poussant un dernier cri. Bon, ce baggiguane pouvait être fier de lui, il venait de triompher de la walkyrie. Mais ce n’était pas fini et le conseiller n’allait pas accorder de repos à son adversaire. Il rappela son pokémon et saisit une autre ball.

Ce lézard mal poli allait prendre cher, Adam se le promit. Dans un geste fluide, il libéra une créature immense et serpentine : Jörmungand, son steelix. Celui-ci émit un crissement en se tortillant et cria dans le but d’impressionner son nouvel ennemi. Après cette démonstration, le Gant de fer ordonna :

« Jet de pierre. »

Cette attaque pouvait paraître dérisoire comparée à son lanceur mais Adam n’allait pas puiser dans l’énergie de son serpent d’acier alors qu’il suffisait d’un simple caillou pour en finir avec le lézard. Sur ce, Jörmungand lança quelques pierres vers son adversaire.

« Et bien, il semblerait que tu as été capable de triompher de Valkia. Mais est-ce que mon steelix sera à ta portée ? »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]   

[terminé]Mlle Hammington est malade ? Et bien, combattons ! [Khaïl o/]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant