Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Combat gagné, repas payé [Maeva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Combat gagné, repas payé [Maeva]   Ven 8 Nov 2013 - 21:41

Tournois de terminé rythmait avec un bon repas. Gayla l'avait bien mérité. Et devinez quoi ? C'était Maeva qui devait me payer ça. Hahaha, tant de bonnes choses m'arrivaient en ce moment, c'était tout juste excellent pour mes affaires ! J'avais honoré la team, bien que je ne le disais pas haut et fort. En fait, j'avais même écrasé ces dresseurs.

Quoiqu'il en soit, j'avais pu prévenir à Maeva de me rejoindre au resto que je voulais. Il n'était pas mauvais, et les prix pas exorbitants. Je devais bien continuer sur ma "bonne foi de participant". Pas de repas trop cher. Tant pis ! Bref, ce restaurant avait une particularité. Il offrait à l'entré, au plat principal et au dessert un combat si l'on souhaitait. J'avoue que voir sa Capumain et mon Griknot travailler ensemble me tentait bien. Et puis, deux des stars du tournois attirerait bien du public. Et donc, un peu d'argent de leur part dans la félicité... Héhé, mon côté "économe" ressortait.

En tout cas, de nombreuses personnes venaient me voir, me questionnaient sur le tournois, me demandaient autographe, s'ils pouvaient caresser mon Griknot... Bah, c'est vrai qu'il aimait la proximité humaine, je ne pouvais pas lui refuser ça. Et puis, il semblait apprécier toute cette gloire de la victoire.

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Revenir en haut Aller en bas
Maeva
Continuer tout droit, peu importe la difficulté.

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Combat gagné, repas payé [Maeva]   Ven 8 Nov 2013 - 22:31

Maeva était passé chercher Chama dans la chambre d'hôtel avant de rejoindre Angstorm étant donné que l'Hôtel était sur le chemin, celui-ci sembla boudeur, car elle ne l'avait pas amené au tournoi, mais elle avait réussi à le convaincre de venir en lui offrant un repas dans un charmant petit resto, ça faisait longtemps qu'elle ne les avait pas amenés dans un restaurant. Elle lui présenta également le nouveau membre et ceux-ci semblaient bien s'entendre. Ce ne fût pas long avant qu'elle sorte de sa chambre, barre la porte et sorte de l'hôtel pour aller rejoindre Angstorm.

Elle avait demandé des directions plutôt pour savoir comment s'y rendre et arriva assez rapidement, son petit chiot de feu marchait à ses côtés en remuant la queue et elle y vit Angstorm entrer. Elle le rejoint et s'aperçu qu'il y avait un petit groupe d'amateur demandant des autographes... Parfait... Elle ne s'était vraiment pas attendu à ce que cela arrive, elle n'était après tout pas une chanteuse célèbre ni une dresseuse célèbre, donc cela la rendait plutôt mal à l'aise, quoi que lorsque certains lui demanda des autographes, elle avait un peu de difficultés à dire non de peur de les insulter. D'autres lui demandèrent puis finalement, elle dit :

''Je suis vraiment désolé, mais les foules, c'est pas trop mon truc.'' dit celle-ci, un peu mal à l'aise.

Elle rejoignit finalement Angstorm et dit :

''Misère, jamais j'aurais cru que participer à un tournoi m'aurait amené tant de personnes...'' dit celle-ci.

Elle laissa sortir ses 3 autres pokémons, Arya, Dark et Isia et dit :

''Bon, chose promise, chose dût !'' Son humeur avait changé assez vite en pensant à Chama à qui elle devrait se racheter. mais il semblait déjà très content.

Elle alla déjà payer l'entrée, le prix comprenait également à manger pour les pokémons, c'était assez intéressant. Elle paya bien évidemment pour Angstorm et pour elle-même et un serveur les mena à une table. Certains voulurent voir de plus près Isia et cela ne sembla pas la déranger, tant qu'Isia était à l'aise et elle sembla bien aimer l'attention donner. Cela lui donna un petit sourire amusé et elle commença à relaxer un peu plus.

''Pas mal ton idée de resto, j'aime bien.'' dit celle-ci.

Elle regarda par curiosité des dresseurs qui disputaient des match et eu un sourire encore plus large :

''En plus, on peut disputer des match~ Ça c'est la classe !''

~~~~~~

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Combat gagné, repas payé [Maeva]   Sam 9 Nov 2013 - 11:55

Enfin, la voilà.

"Bonsoir Maeva. C'est surprenant ce qu'un tournois peut nous amener, je te l'accorde... Et surtout quand on est le gagnant."

Mon côté égocentrique refaisais surface. Héhé, en général les gens n'appréciaient pas ça. C'est ridicule d'un côté, c'est une preuve d’honnête par rapport à ce que nous sommes. C'est la preuve que j'assume tout ce que je faisais et tout ce que j'étais. Bon, c'est vrai que je n'étais pas non plus un exemple de personne honnête. Mais même !

Quoiqu'il en soit, l'heure n'était pas à la dispute mais à une soirée de détente. Nous entrâmes dans le restaurant, choisissant les menus pour nous et nos pokémons. Evidemment, c'était Maeva qui payait. Et je ne savais pas si elle avait fait attention à ça, mais elle avait payé pour les menus avec combats. Bah, très bien, parfait, la soirée allait être bien amusante.

"C'est un restaurant que j'affectionne beaucoup. Les prix sont abordables, les repas sont de qualités et il y a possibilité de faire des combats contre du personnel du bâtiment. Ils s'adaptent d'ailleurs à notre niveau. Je ne sais pas si tu as fais attention, mais tu as payé pour les repas avec combats, ce qui fait que nous en aurons trois : entrée, plat principal, dessert. J'espère que tu es prête, car nous allons devoir nous divertir. Et cette fois-ci, côté à côté ! Que dirais-tu de faire travailler Gayla et ta Capumain ensemble pour cette-fois ?"

En attendant cela, mon dragon sautilla. Il désirait faire ce genre de combats duo apparemment. Très bien, car un serveur était en train de nous amener l'entrée, accompagné d'un Statitik et d'un Lippouti.

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combat gagné, repas payé [Maeva]   

Combat gagné, repas payé [Maeva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1