Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oh ! Un flingouste ! [Ang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Oh ! Un flingouste ! [Ang]   Ven 8 Nov 2013 - 17:16

Hors-RP:

Le commandant Aries avait enfin décidé de ne plus habiter au QG. Certes, il s’y trouvait bien et il considérait le repaire sous les sables comme sa vraie maison. Mais à vrai dire, le manque de lumière et de place dans sa cellule commençaient à avoir un impact sur son moral et sur son humeur –non, Crimson n’était pas juste amorphe et détaché de tout. Il lui arrivait parfois de s’énerver (de rares fois) et cela commençait à devenir de plus en plus fréquent-.

Crimson faisait donc le tour des agences immobilières pour se trouver un appartement. Il avait convenu d’un rendez-vous avec un agent pour visiter un trois pièces à Mégapagopolis. Aries était arrivé de bonne heure et attendait patiemment que l’homme arrive. Malheureusement, ce dernier ne se montrait toujours pas et au bout d’une heure, Crimson décida de repartir au QG.

Alors qu’il traversait la capitale, le commandant prit une des plus grandes artères de la ville. Il passa devant plusieurs magasins renommés et très fréquentés. Alors que normalement Aries serait passé devant sans y prêter la moindre attention, quelque chose attira le regard du commandant ainsi que son ouïe. Un bruit aigu survint d’un des centres commerciales suivit par des cris. Qu’était-il en train de se passer ? Crimson se fraya un chemin à travers la foule et arriva juste face à l’entrée du centre. Les portes coulissantes s’ouvrirent et quelqu’un suivit de plusieurs agents de sécurité en sortit en trombe …
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Un flingouste ! [Ang]   Ven 8 Nov 2013 - 18:57

Cette petite histoire m'a amené bien des choses intéressantes. Laissez-moi vous compter tout cela.

Introduction à l'action - Megapagopolis

Quelques jours après ma mission avec Sienne, il y avait quelque chose qui ne m'avait pas quitté : j'avais la haine contre Anacho. Et c'était ceci qui m'avait conduit à faire ce qui allait se dérouler. Direction un petit magasin mais prestigieux de la ville, possédant des objets tel que des Capsules Techniques ou des pierres d'évolutions. J'avais exactement ce dont j'avais besoin en tête. Je m'y étais rendu, Kedavra à mes côtés. Après tout, la présence de pokémons hors de leur ball n'était pas interdit. Je précise que mon humeur mauvaise était présente au moins de former une expression clairement l'exact contraire d'un sourire radieux. Par chance il n'y avait personne dans le magasin. Enfin presque ! Deux agents de sécurité, et le vendeur.

Je regardais alors les CTs, mon regard étant comme attiré par celle que je recherchais précisément. Balle Ombre. Je la pris entre mes mains, et vis ce qu'il ne fallait pas voir : un prix trop élevé. Je pus garder encore un peu un minimum de sang-froid. Le temps de voir un prix encore plus élevé pour une pierre nuit. Et ça, c'était la goutte d'eau qui faisais déborder le vase. Je ne pus m'empêcher de pousser comme un cri rageux. Les agents de sécurités se mirent en garde, mais je ne réfléchissais pas sur le coup.

En peu de mots, j'avais ordonné à Alakazam de récupérer les deux objets en question. Alors que je commençais à prononcer l'ordre de téléportation, les agents m'interpellèrent. L'un avait Arcanin avec lui, et l'autre un Kaorine. De plus, ils étaient armés. Mmm, deux pokémons redoutables. Sauf qu'à ce moment, j'avais la haine. Kedavra, voyant mon état, entra en communication télépathique envers moi. Je pouvais alors lui demander de faire une diversion. Et quelle diversion ! Il utilisa la télékinésie pour déplacer différents objets, brisant les vitrines. Cela me laissa un instant pour m'échapper.

"Téléport ! A Port Lieucca !"

Ce fut un succès. A deux points prêts : j'avais dit dans la précipitation ma demande à voix haute, leur laissant ainsi ma position. Et la deuxième erreur, c'est que les agents et le vendeur avaient vu ma tête. Bon, le vendeur n'aurait rien pour prouver que j'étais l'auteur de tout ce raffut, étant donné que le tout avait été fait grâce aux pouvoirs psychiques de mon pokémon. Les deux autres s'étaient également téléportés au port grâce au Kaorine, mais heureusement pas à ma position exacte. Evidemment qu'ils allaient fouiller l'endroit, ne possédant pas de photos de moi ils ne pouvaient donner l'alerte. Ceci me laissa le temps nécessaire pour apprendre Balle Ombre à Kedavra grâce à la CT fraîchement obtenue. Quant à la pierre nuit, elle sera pour Hantisma lorsqu'il sera devenu un Mélancolux.

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Un flingouste ! [Ang]   Ven 8 Nov 2013 - 19:29

A peine Crimson eut-il le temps de voir l’homme sortir du magasin accompagné de son alakazam que ce dernier se téléporta avec son dresseur. La voix du voleur avait été claire, aussi Aries avait entendu le lieu où ils devaient réapparaître : Lieucca. Le commandant s’autorisa un petit sourire. Le voleur avait crié haut et fort où est-ce qu’il se rendait. La tâche serait un peu plus aisé pour les policiers de le retrouver. L’homme allait se faire retrouver et allait devoir payer pour son vol. Pathétique. Au moins les sbires Zodiac, eux, se débarrassaient de leurs poursuivants plus discrètement ou alors volaient discrètement.

Après ce relatif divertissement, Crimson décida qu’il était temps de rentrer. Il n’avait pas à se préoccuper de ce voleur après tout. Il repartit donc pour le QG en ayant déjà presque oublié l’altercation qui s’était produit en cette fin d’après-midi.

Le lendemain, Crimson avait de nouveau rendez-vous avec une agence immobilière, à Lieucca cette fois. Oui, port Lieucca, là où l’homme de la veille était parti. Crimson, lui, ne s’en souvenait même pas. Il n’en avait rien à faire et son rendez-vous était bien plus important. Cette fois-ci, l’agent immobilier était à l’heure et la visite se passa comme prévu (bien que l’appartement ne convienne quand même pas au commandant).

Une fois que Crimson eut prit congé de l’agent, il décida de faire un tour par la plage. Il faisait un grand soleil et malgré la froide température, Aries ne pouvait résister à une balade sur le front de mer. Après plusieurs minutes de marche sur le sable fin, Crimson fut interrompu par un pokémon. Un pokémon que le commandant n’avait encore jamais vu décida de l’attaquer à coup de jets d’eau. Bien, le combat allait commencer …
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Un flingouste ! [Ang]   Ven 8 Nov 2013 - 19:59

Une nuit passa. Le temps pour Kedavra pour s'exercer à la Balle Ombre. Hantisma était toujours trop faible pour apprendre l'attaque par contre. Tant pis, le temps et l'entraînement réglerai le soucis. Et puis, il peut l'apprendre naturellement. Je m'étais dirigé vers la bibliothèque pour agrandir mon savoir. Après tout, le savoir était la clé de la réussite. Et surtout du pouvoir.

Je lis plusieurs livres, et ma petite soif de connaissance avait été fructueuse. Je découvrais au fur et à mesure quelques pokémons de Kalos, que je ne connaissais pas très bien. Cependant, je fus interrompu par les deux agents. Encore eux ! Ils s'étaient obstinés à me chercher toute la nuit ?! Bref... Ils me rejoignirent alors, me demandant de sortir sans attiser la curiosité de la foule. Parfait, j'aurai surement un moyen de m'échapper sans témoin comme cela... Surtout que de si bon matin, la rue devant cette bibliothèque était encore vide. Sans crier garde, je me mis à courir, échappant à l'emprise des agents. Eux se mirent à courir derrière moi, criant comme pour demander de l'aide. Je courrais, encore et encore, jusqu'à me retrouver devant une impasse, face à la mer. Et pire encore, les deux avaient sortis leur pokémons.

Réaction de défense, Kedavra et Ephéméris de sortit. J'ignorais de quelle niveau était mes adversaires, mais je lança sans hésitation l'assaut.

"Kedavra Balle Ombre pleine puissance sur l'Arcanin ! Ephé, Lame-feuille sur le Kaorine !"

Au moins, ils avaient été pris de cours par notre vitesse de réaction. Mon Massko s'élança, frappant le pokémon psy de plein fouet. Kedavra usa plutôt bien sa nouvelle attaque, blessant de manière bien convenable le chien de feu.

"Mais quel connard ce gars là !"
"Du calme sur les mots messieurs. Imbécile serait déjà mieux approprié. Vous risquez de me mettre de transformer la scène en une tragédie avec de telles manières."
"Sors ton arme Nic'."

Sors ton arme ? Oh, ils me menaçaient avec un joli flingue. Ca promettait d'être intéressant.

~~~~~~

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Un flingouste ! [Ang]   Sam 9 Nov 2013 - 12:39

Le pokémon eau qui venait de porter atteinte à Aries se révéla un flingouste plutôt téméraire. Le pokémon qui fut aperçu pour la première fois à Kalos était presque inconnu au commandant. Et ce dernier était bien décidé à en apprendre plus sur cette langouste, surtout qu’elle avait attisé sa curiosité en l’attaquant de la sorte. Ce flingouste était bien sûr de lui pour s’en prendre à un humain comme cela sans crier gare. Normalement, Crimson aurait mis fin au combat avec un fatal-foudre d’Ichi et ne se serait plus préoccupé du pokémon. Mais là, le commandant désirait posséder ce pokémon.

Au bout d’une minute à peine de combat, la crevette était attrapée dans une superball. Une fois que Crimson eut capturé le pokémon, il voulu en savoir plus. Plus sur le flingouste, mais aussi sur les pokémons de Kalos. En effet, mis à part Go, son desséliandre, le commandant n’en savait pas trop sur les autres pokémons de la région. Il décida de passer à la bibliothèque de Lieucca pour lire quelques ouvrages sur ces derniers. Aries fut tellement pris par sa lecture qu’il en oubliant que la nuit tombait et qu’il aurait du rentrer. Caché dans un coin peu fréquenté, personne ne vint le déranger et il passa la nuit dans une bibliothèque fermée à clé.

Le lendemain maintenant, alors que Crimson se disait qu’il était temps de revenir au QG, des bruits se firent entendre. C’étaient des voix qui devinrent de plus en plus fortes. Il se passait quelque chose. Intrigué, le commandant décida de sortir de ses bouquins et d’aller voir. Trois personnes sortirent de la bibliothèque. Aries repéra presque immédiatement que l’un d’eux possédait une arme à feu. Encore plus intrigué, il sortit de la bibliothèque à son tour. C’est alors que l’un des hommes attaqua les deux autres avec un alakazam et un massko. Crimson fit bientôt le lien entre l’homme du magasin de l’autre jour et celui-ci. L’homme prit alors le dessus du combat en attaquant déloyalement. Une tactique de Zodiac, pensa le Bélier.

L’altercation monta en dangerosité lorsqu’un des deux hommes (qui devaient être des policiers) sortit son arme. Qu’allait faire le voleur ? Aries était curieux de le voir, surtout que s’il survivait aux des agents, il y avait de fortes chances pour que le sombre Bélier tente de l’enrôler dans les rangs de la team.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Un flingouste ! [Ang]   Sam 9 Nov 2013 - 13:33

"Qu'es-ce que vous attendez ? Tirez ! A quoi sert de me menacer comme ça si je tiens tête ? Ooooh attendez, je sais. Si vous tirez sur moi, je tomberai en arrière sous le choc. Et plouf ! La CT et la pierre nuit qui tombent à l'eau !"

Je jouais avec ma vie, c'était clair et net. Mais mes arguments tenaient la route. Juste assez pour que je lance "le regard qui veut tout dire" à Ephé. Les deux autres étaient trop concentrés sur moi pour s'occuper de mon Massko. Dommage, car l'agilité du bois gecko était l'une de ses principales qualités. Combinés ceci avec vitesse et intelligence et vous obtenez ceci : un Lame-Feuille furtif dans le dos de cet agent qui me menaçait tant. Le coup l'avait visiblement bien taillader, je pus voir des gouttes tomber au sol derrière lui.

Son visage se crispait de douleur, ne tenant quasiment plus son arme. Je fis signe à Kedavra d'agir alors que son collègue ne savait pas qui faire. A ce moment, je mis mon masque de Zodiac, étant donné qu'aucun autre témoin ne semblait être présent. De quoi les enrager encore plus que de se faire maîtriser par un membre de l'organisation. En attendant, mon Alakazam arracha le pistolet des mains de l'agent pour me le remettre en main. Un tour de passe-passe fait à merveille.

"Belle arme. Un beau revolver devrai-je même dire. Permettez que je l'emprunte un moment. Je me demande juste si..."

Une détonation. Une détonation qui avait achevé l'homme qui m'avait menacé. Voilà ce qu'il s'était passé à l'instant. La puissance du tir l'avait fait reculer et tomber violemment en arrière. Le sang avait giclé en arrière tandis que son collègue le regarder bouche bée. Il était visiblement choqué, et effrayé par la même occasion.

"Oh ! Désolé, je n'ai pas fais exprès de le tuer... Je te visais !"

Seconde détonation. Une seconde détonation avant même qu'il n'ait le temps de réagir. Même topo que le premier : choc brutal, sang qui gicla.

Et bien, ça c'est fait ! Plus aucun témoin, rien pour pouvoir m'accuser de quoique ce soit. Enfin presque. J'ordonna à Kedavra de récupérer les balles qui avaient achevé ces hommes, sortis Funécire, et les fit fondre grâce à ses flammes. Les deux pokémons désormais sans maître ne savait comment réagir. Ils restèrent juste à côté de leur ancien dresseurs. L'Arcanin hurla, et le Kaorine ferma tous ses yeux, laissant ses bras tomber. Il n'était plus en lévitation, accablé par la tristesse. Ces pokémons, je ne les tuerait pas. Il fallait juste que je contact d'autres Zodiacs pour pouvoir les ramener au QG.

En tout cas, ça me faisait un beau revolver de gagné. De quoi gagner en notoriété.

~~~~~~

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Un flingouste ! [Ang]   Sam 9 Nov 2013 - 14:05

D’un regard, un seul, le voleur ordonna à son massko d’utiliser une lame-feuille sur le policier qui détenait l’arme. Trop occupé à mettre en joue l’homme, l’agent ne décela pas le pokémon gecko qui se faufila derrière lui et lui asséna un grand coup avec son fouet de lianes. Crimson fut amorphe, il ne réagit pas, alors que toute personne sensée aurait fuit en voyant ça.

Une fois, le policier affaibli, le voleur demanda à son alakazam de récupérer l’arme qu’il tenait. A l’aide de ses pouvoirs psychiques et à cause de la blessure de l’homme, le révolver fut beaucoup plus facile à prendre. Le pistolet arriva dans la main de l’homme qui, à la surprise de Crimson, avait mis un masque de Zodiac. Aries sourit, c’était donc un sbire. Tout s’expliquait, ses manières d’attaquer et aussi le fait qu’il est volé quelque chose au magasin.
"Belle arme. Un beau revolver devrai-je même dire. Permettez que je l'emprunte un moment. Je me demande juste si..."

A ces mots, une détonation se fit entendre, claire et … mortelle. Le Zodiac avait tiré sur le policier déjà affaibli qui s’écroula au sol en répandant son sang sur le bitume. Le commandant ne sourcilla même pas, il était trop habitué à cela pour avoir la moindre réaction et surtout, il s’y attendait. Encore une phrase de la part du sbire et un second tir se produit. L’autre agent tomba lourdement au sol et rejoint son collègue au ciel.
Bien, le sbire avait réglé le problème des forces de l’ordre mais il fallait maintenant récupérer les pokémons qui étaient à présent sans maître.

Crimson sortit son masque et le mit tout en s’approchant des cadavres et de son sous-fifre. Il fouilla les deux corps et sortit deux balls où il fit rentrer l’arcanin et le kaorine. Une fois cela fait, il se rapprocha du sbire et le prit par l’épaule.

« Viens, il ne vaut mieux pas rester ici. Ça va grouiller de flics dans les minutes à venir. »

Ensuite, Crimson partit en premier et amena le sbire dans une ruelle sombre.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Un flingouste ! [Ang]   Sam 9 Nov 2013 - 14:59

Quel ne fut ma surprise en voyant quelqu'un sortir de l'ombre ! Un homme étant en train de mettre son masque de Zodiac. En tout cas, ses cheveux étaient caractéristiques. Sortir de là où on ne s'attend pas, tel un spectre, ce n'était pas anodin non plus. L'homme récupéra d'ailleurs les pokémons, et m'amena dans une ruelle sombre.

"Commandant Aries ?"

Le commandant Crimson était quelqu'un dont j'en entendais de plus en plus parler en ce moment. Il gagnait en notoriété en tant que commandant. Pourtant, il me semblait plus... Amical. Enfin quelqu'un avec qui on pouvait parler plus facilement. Ce n'était pas plus mal, ça diversifiait les caractères des commandants. Entre l'un fanatique d'une étrange religion, une assoiffée de nature, un duo dont la force était justement leur union, ou encore un calme doué dans l'électronique, il y avait lui, qui était très discret et qui me paraissait plus ouvert. Enfin, peut-être me trompais-je sur lui et sur d'autres.

"Quelle surprise de vous voir ici ! Je suppose que vous venez de voir ce qu'il s'est passé."

J'espérais juste qu'il ne se lance pas dans un discours interminable du "tu aurais dû agir plus prudemment" blablabla... Parce qu'au final, je m'en étais très bien sortit. Et il ne connaissait pas les raisons de pourquoi tout ceci était arrivé. M'enfin s'il se lançait là-dedans, tant pis, ce serait des paroles dans le vent. J'ai au moins obtenu ma pierre, Balle Ombre, un revolver. C'était déjà un bien beau butin pour la journée.

~~~~~~

Dernière édition par Angstorm Tapis le Dim 10 Nov 2013 - 12:14, édité 1 fois
Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Un flingouste ! [Ang]   Dim 10 Nov 2013 - 9:26

A peine les deux Zodiacs furent à l’abri dans la petite ruelle sombre que le sbire ouvrit sa bouche pour exprimer sa surprise. Un ‘’commandant Aries ?’’ se fit entendre bien vite. Alors comme ça, Crimson était bien reconnaissable ? Etait-ce son masque qui avait mené le sbire sur cette voie ou était-ce autre chose comme la couleur de ses cheveux ? Quoi qu’il en soit Crimson venait de se rappeler de quel sbire il s’agissait. Angstorm Tapis, un second Maître qui prenait rapidement u galon et dont la notoriété ne faisait que grandir à vue d’œil. En somme, le sbire Tapis était quelqu’un de prometteur, de très prometteur.

Le second maître ne laissa pas le temps à son supérieur de répondre et enchaîna presque immédiatement :

"Quelle surprise de vous voir ici ! Je suppose que vous venez de voir ce qu'il s'est passé."

Au moins une chose était sûr, il n’était pas long à la détente. Il avait tout de suite compris qu’Aries l’observait depuis un petit moment déjà. Le commandant acquiesça d’un signe de tête accompagné d’un :

« En effet, Second Maître Tapis. Maintenant, puis-je savoir pourquoi ses deux policiers vous en voulaient tant ? ET qu’avez-vous volé au magasin de Mégapagopolis, il y a peu ? »

Aries voulait montrer à Angstorm qu’il était très bien renseigné (même si c’était par pour hasard, cette fois-ci).
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Un flingouste ! [Ang]   Dim 10 Nov 2013 - 11:33

Quoi ? Il savait même ce que j'avais fais à la boutique ? Eh ben, surprenant. M'avait-il suivit jusqu'ici ? Surprenant. Mais l'heure n'était pas à savoir comment il avait fait pour savoir tout ça.

"Je devais absolument récupérer une CT Balle Ombre ainsi qu'une Pierre Nuit. Balle Ombre est essentiellement pour mon Alakazam, histoire qu'il ait un moyen de défense efficace contre des adversaires de type psy ou spectre par exemple. Quant à la Pierre Nuit, je la réserve pour mon Funécire, lorsqu'il sera devenu un Mélancolux."

J'étais sur qu'il allait me demander pourquoi ne pas les avoir acheté tout simplement.

"Malheureusement ils étaient trop cher. En réalité, mon humeur n'étais pas au top cette fois-ci et voir ces prix exorbitants était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. J'ai donc, dans un accès de colère récupérer ces deux articles sans payer. Deux agents de sécurité m'ont alors menacé et j'ai dû jouer avec la télékinésie de Kedavra pour les distraire et pouvoir m'enfuir grâce à un téléport."

S'il était assez malin, il devinerait que ce petit jeu avec les pouvoirs d'Alakazam n'avaient laissé aucune trace qui pourrait m'identifier. Et je n'avais pas de tapis sur moi pour ne laisser aucun signe distinctif.

"Malheureusement... Enfin malheureusement, pas vraiment au final, j'avais dit à voix haute ma destination. Les agents possédant un Kaorine ont pu se téléporter ici et ont fouillé la ville à eux-seuls. Ils ont finis par me menacer avec leur arme, et j'ai dû la leur prendre pour me défendre et ne laisser aucun témoin. Résultat j'ai pu garder ma CT et ma pierre, tandis que vous avez récupérer deux puissants pokémons pour, je présume, le compte de la team."

Evidemment, cette histoire aurait pu mal tourner. Mais en attendant, j'avais su faire preuve d'une improvisation intelligente pour m'en sortir en ne laissant aucunes traces de ma présence nul part. Au final, on avait tout à gagner. Il y avait intérêt à ce que le commandant le voie dans cet oeil là.

~~~~~~

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Un flingouste ! [Ang]   Dim 10 Nov 2013 - 13:22

Le sbire obéit à l’ordre de son supérieur sans protester (sûrement parce qu’il pensait que faire l’étale de toutes ses actions augmenterait la considération que le commandant pouvait lui porter). En réalité, Crimson regretta presque d’avoir posé la question à son subalterne. Ce dernier étala en long et en large ses ‘’exploits’’ face aux deux policiers et aussi ce qu’il avait volé et même pourquoi. Seules deux phrases éveillèrent l’attention d’Aries dans la tirade du second maître. La première fut la mention de son alakazam et la seconde fut la toute dernière phrase. Le commandant décida d’évoquer la seconde avant l’autre.

« Deux puissants pokémons … Vous le dites bien vite. Cela reste à voir. A vrai dire, je n’ai jamais été convaincu par les pokémons que nous récupérons des agents de police. Ils sont trop rebelles et n’écoutent jamais. Si ça ne tenait qu’à moi, je ne volerais même pas ces pokémons. Mais les ordres du Maître sont ce qu’ils sont et je ne peux que m’y soumettre … »

En plus d’exposer son point de vue, Crimson analysait la réaction du sbire. Il voulait voir précisément sa réaction à l’évocation du nom d’Ophuichus et aussi s’il trouvait normal de se plier à la volonté du Serpentaire. Le commandant reprit en changeant de sujet :

« Mais vos pokémons ne sont absolument pas comme ceux des forces de l’ordre. J’aimerais juste savoir une chose : où avez-vous eu un Alakazam aussi puissant ? »

En effet, il n’était pas courant pour un sbire (qu’il soit second-maître ou pas) de posséder un pokémon puissant comme un alakazam. Tapis faisait ici preuve d’une grande maîtrise de ses pokémons, et Crimson appréciait cela.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Un flingouste ! [Ang]   Dim 10 Nov 2013 - 16:28

Son air semblait ennuyé pendant que je racontais tout ça. Je retire ce que je pensais sur lui : ce type est bizarre. Il me demandait ce que j'avais volé et ce que me voulaient les agents, je lui explique, et il semble ne pas vouloir entendre ça. Pfff... Les commandants sont tous dérangés ou quoi ? Il y a toujours un truc qui les ridiculise, à mes yeux du moins.

Pire encore ! Il ne considérait pas Arcanin et Kaorine comme des pokémons puissants. Bonne blague ! Ils sont à fort potentiels oui ! Si le maître désirait des pokémons comme ceux-ci, c'est bien parce qu'ils possèdent des forces non négligeables. Il suffirait de les dresser un peu et puis voilà... Kedavra était dans le même genre après tout.

"Cet Alakazam était à l'origine un Kadabra sensé être trop rebelle et n'écoutant jamais. En effet il était dans la cage aux fauves. Les commandants Geminis me l'ont offert suite à un test et certains documents sur Boréas que je leur ai remis."

Si cela pouvait déjà mettre sur la voix ce commandant du pourquoi il se trompait concernant l'Arcanin et le Kaorine, ce serait un bon point. Oui, j'osais lui répondre comme cela, je n'avais pas apprécié sa réponse. Après tout, ça en serait presque insultant pour Kedavra. Ca aurait été quelqu'un d'autre qu'un commandant, j'avoue que je l'aurai bien remis à sa place. L'arme que j'avais récupéré aurait même suffit. Mais tant pis ! Faisons avec, supportons le comme je dois déjà le faire si bien avec nombre de ses semblables ! Il me décevait beaucoup. Bon, il est vrai que mon humeur du moment influait sur ma manière de répondre. Mais ça doit être bien trop inférieur par rapport ce qu'est un commandant, hein ? Ridicule.

"Je l'ai en quelques sortes sauvé de la cage aux fauves. Il a repris une certaine liberté à mes côtés. Sa loyauté envers moi est une forme de remerciement envers moi. J'ai ensuite trouvé un dresseur assez naïf avec qui faire évoluer mon pokémon."

Ce dresseur était d'ailleurs le fils d'un de nos prisonniers, non ? Même si ce commandant ne me donnait pas envie de lui en dire plus, je mis de côté mes pensées et me lança pour lui parler de ça.

"D'ailleurs, je pense qu'il ne s'agit pas de mes affaires mais... Il se trouve que la team possède le père de ce dresseur en otage. Il me semble qu'il s'agit d'un certain Hayato Ash. J'ai pensé que nous servir de ceci pourrait nous aider à surveiller ces dresseurs qui font tant parler d'eux. Et peut-être nous servir pour d'autres choses, non ?"

Il allait peut-être rejeter ce que je disais. Même surement. Mais au moins il était prévenu et pourrait y réfléchir. Je ne pouvais pas avoir tort après tout. Ce dresseur était si naïf, si facilement manipulable... Grrr, si je pouvais être commandant, et rapidement, il y aurait déjà bien des choses que j'aurai fais avec tout ça. Mais c'est le problème des sbires en général : beaucoup de leurs actes sont méprisés par leurs supérieurs alors qu'ils pourraient faire avancer les choses.

Mis à part cela, je pouvais entendre les sirènes des policiers retentirent à l'endroit où j'avais tuer ces agents. Quel rage ça devait être pour eux de n'avoir même pas une balle pour tenter de me retrouver. Qu'importe ce que pourrait dire Aries, ces temps-ci j'arrivais à remuer plutôt bien les rues, et je n'étais pas prêt de m'arrêter.

~~~~~~

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Un flingouste ! [Ang]   Dim 10 Nov 2013 - 18:08

Hors-RP:

Le second maître ne semblait vraiment pas convaincu par les paroles de son supérieur. Heureusement pour lui que Crimson n’avait pas envie de se prendre la tête à remettre un sbire en place. Le commandant préféra alors ne rien dire et passer l’éponge. Mais si Angstorm commettait encore un imper, Aries ne se gênerait pas pour lui faire une remarque musclée. Mais le sbire était plutôt intelligent et ce qu’il dit intéressa tout de suite le commandant (pas comme avant).

"Cet Alakazam était à l'origine un Kadabra sensé être trop rebelle et n'écoutant jamais. En effet il était dans la cage aux fauves. Les commandants Geminis me l'ont offert suite à un test et certains documents sur Boréas que je leur ai remis."

Alors c’était donc pour cela qu’il ne partageait pas le point de vue de Crimson au sujet de l’arcanin et du Kaorine. Son kadabra venait directement de la cage aux fauves. Et les deux pokémons qu’ils venaient de récupérer allaient être envoyé dans la cage car ils seront trop farouches et rebelles pour être dressés et utilisés de suite. Alors comme ça, le second maître Tapis avait réussis à se faire obéir d’un fauve. Impressionnant.

"Je l'ai en quelques sortes sauvé de la cage aux fauves. Il a repris une certaine liberté à mes côtés. Sa loyauté envers moi est une forme de remerciement envers moi. J'ai ensuite trouvé un dresseur assez naïf avec qui faire évoluer mon pokémon."

Un dresseur assez naïf ? Intéressant. Décidemment, Angstorm savait trouver les mots pour attiser la curiosité de Crimson.

"D'ailleurs, je pense qu'il ne s'agit pas de mes affaires mais... Il se trouve que la team possède le père de ce dresseur en otage. Il me semble qu'il s'agit d'un certain Hayato Ash. J'ai pensé que nous servir de ceci pourrait nous aider à surveiller ces dresseurs qui font tant parler d'eux. Et peut-être nous servir pour d'autres choses, non ?"

Ash … Ce dresseur naïf était donc Lavi. Crimson n’aima pas beaucoup cette réflexion sur le jeune garçon. Lors de leur deuxième rencontre, Aries avait compris à quel point Lavi était près à risquer sa vie pour sauver son père. Le commandant avait aussi prit conscience de la force de caractère du blond. Alors non, il n’aimait vraiment pas que Tapis le traite de quelqu’un de naïf. Mais Crimson ne pouvait lui faire la remarque. La seconde rencontre entre Lavi et Aries était officieuse et personne ne savait que Crimson rechigné à s’occuper comme il le faudrait d’un ennemi de la team. De ce fait, le commandant ne releva pas le terme péjoratif que son subalterne venait d’employer. Par contre, la proposition d’Angstorm éveilla l’intérêt du Bélier. En effet, il avait raison. La Zodiac se devait de frapper là où ça faisait mal et dans le cas Ash père/Ash fils, cela c’était révélé très avantageux.

Oubliant toutes compassions envers le jeune dresseur, Crimson se reconcentra sur son travail. Il réfléchit un court instant et déclara ensuite à Tapis :

« En effet, utiliser ce lien est primordial pour tenir Lavi à l’écart. Si jamais il s’intéresse un peu trop à la Zodiac, il ne suffira que de remuer le couteau dans la plaie et ça devrait suffire à l’écarter de nous. »

Crimson se retint de dire que faire pression sur Lavi par le biais de son père ne fera qu’attiser son envie de mettre à bas la team.

« C’est pourquoi je vous demande de surveiller le jeune Ash. Si jamais vous apprenez qu’il essaie de fomenter un plan contre nous et que cela menace l’intégrité de la Zodiac, je vous autorise à aller lui rendre une petite visite de ‘’courtoisie’’. »

Aries aurait voulu rajouter un ‘’sans lui faire aucun mal’’ mais il ne le pouvait pas et ses devoirs de commandant prévalaient sur tout le reste. Il était commandant de la team Zodiac et en aucun cas, il ne devait se montrer faible.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Un flingouste ! [Ang]   Dim 10 Nov 2013 - 18:32

Mmm... Finalement il a réagit différemment de ce que j'imaginais. Je ne saurai dire pourquoi. J'espérais qu'il soit dans le genre à aimer les sbires qui savaient forger leur propre opinion et ne pas suivre bêtement ceux de leurs supérieurs. Généralement, sans me compter là-dedans, je remarquais qu'il s'agissait de ce genre de membres qui étaient les plus compétents. Sienne était un bon exemple, elle ne se laissait pas faire face à ses supérieurs d'après ce que j'ai cru comprendre. Si c'était ça, mon estime envers lui aller jouer aux montagnes russes.

"Comme vous le désirerez. Si cela peut vous être utile, nous nous sommes arrangés de manière à ce qu'il ne dévoile rien sur moi. En échange, je m'abstiendrais de lui faire quoique ce soit si personne ne m'en donne l'ordre, ainsi qu'à son père. Je le garderai donc à l'oeil puisque vous me le demandez. Si je dois entrer en contact avec lui, il faudra que je puisse savoir que dire pour l'informer sur l'état de son père."

Je devais tout de même m'assurer de remplir la part du contrat si je voulais ne pas être dénoncé aux autorités. De plus, le commandant semblait intéresser par tout ça. Si jamais ça pouvait lui être d'une quelconque aide et que cela jouerai en ma faveur, je n'hésiterait pas à faire ce qu'il faut.

Cependant, tout ça me remis en tête mes objectifs : ce n'était pas ce Lavi qui devait réellement m'importer. Mais plutôt l'homme que je devais tuer. Et pour cela, peut-être que je pourrai obtenir quoique ce soit qui puisse m'être utile pour cela dans cette histoire avec les Ash. Ce Lavi m'avait bien donné son nom... Oh attendez, je viens de m'en rendre compte. Comment Aries connaissait son nom ? L'avait-il sur par son père ? Si oui, il lui avait parlé ? Enfin bref, cela ne m'intéressait pas plus que ça.

Je regardais Ephé, Kedavra et Hantisma. Deux des trois avait de quoi se renforcer comme il se devait avec ce vol. Mon Massko aurait peut-être bien droit à quelque chose pour progresser ? Mmm... J'ai peut-être une idée. Mais pour ça, il va falloir affronter Libra...

~~~~~~

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Un flingouste ! [Ang]   Lun 11 Nov 2013 - 9:31

Hors-RP:

Le second Maître Tapis acquiesça et déclara à son supérieur qu’il ferait ce qui lui était demandé et qu’il ne ferait pas de mal à Lavi s’il n’en reçoit pas l’ordre. Le commandant fut quelque peu soulagé lorsqu’il entendit cela. Il n’avait donc pas à s’inquiéter outre mesure pour le blond. Mais bien sûr, il ne fit pas paraître son soulagement sur son visage qui resta de marbre.

Mais Angstorm souleva un problème dans ce qu’Aries lui demandait. Comment pouvait-il faire une piqure de rappel à Lavi s’il ne savait pas quoi lui dire sur son père ? Il n’avait pas tort. Lui dire à chaque fois qu’ils allaient tuer son père ne marcherait plus à force. Le Bélier remédia donc à ce léger problème :

« Et bien, il semblerait que vous ayez prit vos dispositions. Bien. Ash fils sera encore moins un problème. Je ferais en sorte que vous ayez accès aux dossiers sur les Ash. »

Le commandant estimait que l’entretient entre lui et son subordonné touchait à sa fin. Il allait prendre congé du sbire lorsqu’il repensa à son nouveau pokémon : le flingouste. En fait, mis à part le fait que c’était un pokémon que Crimson n’avait jamais vu, il ne l’intéressait pas plus que ça. Seuls les pokémons spectre et plus largement, les ténèbres aussi intéressaient Aries. Il ne voyait donc pas l’utilité que lui offrirait ce pokémon eau.

Le commandant sortit alors la ball et s’avança vers Angstorm et lui tendit la sphère.

« Je viens de capturer un pokémon … Il vous sera bien plus utile qu’à moi. Prenez-le, c’est un pokémon originaire de Kalos. »

En plus du manque d’utilité qu’avait la langouste pour le commandant, celui-ci estimait que le second Maître avait bien fait son travail et que vu sa rapide montée en grade, il aurait bien besoin d’un nouvel allié. Et ce pokémon était parfait pour lui.

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Un flingouste ! [Ang]   Lun 11 Nov 2013 - 11:41

Bon, et bien ce commandant remontait de plus en plus dans mon estime. Pendant que je lui expliquais tout ceci, il ne sembla rien éprouver, mais apparemment avait plutôt bien pris comment je m'étais organisé. Parfait ! J'allais donc tout garder. Avoir réussit à obtenir tout ceci ainsi que cette discussion avec le commandant devrait m'apporter de bonnes choses à l'avenir. Et je savais déjà que ça allait être un bon argument pour tenter la conversation avec quelqu'un pour mon Massko.

Je crois que nous en avions désormais terminé, non ? J'allais lui demander si je pouvais disposer, mais j'eu une autre surprise. Le commandant me tendit une super ball. Une super ball qui ne semblait pas vide. Intéressant... Très intéressant ! Surtout vu l'explication qu'il me donna. Un pokémon de Kalos ! Sérieusement ! Je ne savais pas grand chose sur eux, cela m'intéressait encore plus. Décidément, je m'étais bien trompé sur son compte.

"Merci beaucoup commandant."

Evidemment, je ne laisserai pas le suspens plus longtemps. J'ouvris la sphère bicolore... Enfin tricolore même, pour en voir le contenu. Elle me dévoila alors un étrange pokémon. Un genre de crustacé avec une pince plus grosse que l'autre. De plus, son corps était principalement rouge. Mmm... Ca me disait quelque chose. Je crois avoir eu un petit aperçut à la bibliothèque. Ah oui, un Flingouste ! De ce que j'ai vu, sa plus grosse pince agirait comme un flingue. Ha ! D'où son nom à tous les coups ! Mais... Il n'était pas sensé être bleu ? A moins que...

Un sourire encore plus grand se dessiner sur mon visage. Si je ne me trompais pas, il s'agissait d'un Flingouste Chromatique. Quelle journée ! Non mais vraiment ! En plus, je pouvais considérer que j'avais obtenu deux flingues aujourd'hui : un revolver et un Flingouste. Arme à feu et arme à eau hein ? Héhé, ça promettait...

Hein quoi ? Un jet d'eau fut propulsé sur ma tête. Un jet d'eau assez puissant pour me faire tomber ! Je vis Hantisma s'agiter un peu en voyant cet eau, puis le Flingouste le viser. Il a un sale caractère hein ? Très bien. Ca m'arrangeait même. Je le rappela rapidement dans sa ball et me releva.

"Avez-vous besoin d'autre chose ? Ou puis-je disposer ?"

~~~~~~

Crimson Lastdawn

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Un flingouste ! [Ang]   Lun 11 Nov 2013 - 13:46

Le sbire remercia grandement le commandant (qui trouva même que c’était un peu trop) et ne put s’empêcher d’attendre pour voir de quel pokémon il s’agissait. Il fit alors sortir la langouste aux pattes hypertrophiées et l’inspecta sous toutes les coutures. Alors qu’il faisait ça, il semblait s’émerveillé encore plus. Il était vrai que le flingouste avait des couleurs plutôt criardes, un rouge vif comme celui-là n’était pas vraiment une couleur qu’on voyait tous les jours. Le commandant se demanda alors si c’était un pokémon chromatiques.

Aries fut tiré de ses pensées quand le flingouste décida d’attaquer son nouveau dresseur. Il projeta de l’eau sur le visage du second maître qui s’affala par terre. Crimson esquissa un petit sourire. Oui, ce pokémon était vraiment rebelle. Mais le Bélier ne doutait pas qu’Angstorm allait réussir à le mettre au pas. S’il avait réussis avec son alakazam, il n’y avait pas de raison qu’il ne le fasse pas avec son nouveau pokémon.

"Avez-vous besoin d'autre chose ? Ou puis-je disposer ?"

Crimson réfléchit un court instant. Non, il n’avait plus rien à dire au second maître.

« Vous pouvez disposer, Second Maître Tapis. Puisse votre flingouste vous apportez du succès. Sur ce, je vous laisse. Au plaisir de vous revoir. »

Hors-RP:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Oh ! Un flingouste ! [Ang]   Lun 11 Nov 2013 - 22:41

"Merci bien."

Je rappelai alors Hantisma et Ephéméris dans leur ball respectif. Je devais à présent retourner au QG pour pouvoir m'organiser dans mes affaires. Désormais, mes objectifs étaient simples : découverte des capacités du Flingouste, entraînement de Gayla, Hantisma et Silicio, et renforcer Ephé. Et c'était mon ptit "favori" qui allait avoir droit à ça en premier. Enfin, je l'espère, car ça risque d'être difficile...

M'enfin, on ne peut tout avoir. Mais qui ne tente rien n'a rien. Bah ! Trêve de blabla à Lieucca. Kedavra me téléporta donc au QG.

Retour au QG

J'entrais alors dans ma chambre et m'allongea sur mon lit, déposant mon arme en lieu sur ainsi que la pierre nuit et la CT. Je laissa tous mes pokémons sortit, tant qu'ils restaient calmes... C'était surtout histoire que mon nouveau Flingouste s'habitue à ce qui seront ses nouveaux alliés et amis. Entourés de tout cela, il n'osa pas attaquer cette fois-ci. N'empêche, c'était une bien jolie bête ça : petit mais possédant une puissance de tir étrangement forte. D'où sortait cette force ? Et quel était donc son talent ? Tant de questions qui trouveront réponse après une recherche plus approfondie. J'avais également hâte de savoir s'il évoluerait, et si oui, à quoi il ressemblerai.

En tout cas, plus je le regardais, plus je trouvais sa couleur rouge plus fascinante. Il n'y avait pas de doutes, c'était forcément un chromatique. Ce rouge rappelait... Le feu je dirai.

"Mmm... Comment vais-je pouvoir t'appeler ? Shellfire ? Mmm oui pourquoi pas, au pire on pourra changer si on trouve mieux."

Il tourna un peu sa tête vers moi, levant son regard à l'apparence naturellement blasé d'une manière de dire "j'en ai rien à faire, fais c'que tu veux". Bon bah le message semblait clair.

Après une bonne heure de repos, je rappela mes pokémons, à l'exception d'Ephéméris. Je mis alors deux pokémons de côté, étant donné que je n'avais le droit de me promener avec cinq compagnons dans les couloirs du QG vu donné mon grade. Mmm... Je réfléchissais à avoir un toit hors d'ici, ça me laisserait plus de liberté lorsque je serai hors mission. M'enfin, je n'avais pas vraiment les moyens pour alors je devrais contacter parents etc... Bah, ça fera du bien d'avoir de leurs nouvelles non ? Et peut-être qu'ils auront des nouvelles de Palut ?

Enfin, j'y réfléchirai plus tard. Je sortis de ma chambre, et commença à me diriger vers ma prochaine destination.

HRP:

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh ! Un flingouste ! [Ang]   Aujourd'hui à 8:08

Oh ! Un flingouste ! [Ang]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1