Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Quoi ? Runefield ? ENCORE ?" [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: "Quoi ? Runefield ? ENCORE ?" [Libre]   Mar 5 Nov 2013 - 0:44

hrp:

Mégapagopolis, seize heure trente. Dans une chambre d'hôpital, un jeune homme regardait les heures défiler, en regardant la pelouse trop bien entretenue pour être réelle de la cour du bâtiment de santé, avant de pousser un soupir. Ca faisait bientôt une semaine qu'il était coincé ici, avec l'interdiction formelle du médecin de bouger. Et tout ça pour quoi ? Une malheureuse attaque Vibraqua qui l'avait touché à la poitrine ! Mais à première vue, son organisme avait pas apprécié le côté "onde" de l'attaque, alors qu'il était souvent tombé de hauteurs bien supérieures et... pour résumer la chose, il était coincé ici pendant encore quelques jours, jusqu'à nouvel ordre du moins.

Mais au moins, avec tout ça, il pouvait régulièrement voir Sugil !

Et en parlant du champion, ce dernier était à la réception de l'hôpital, visiblement en train de batailler avec une infirmière plutôt mécontente de voir le champion des glaces débarquer avec un Absol, un Seleroc et un Solaroc en plus de sa Givrali baillant sur son épaule et... des sucreries. Beaucoup de sucreries.

~~~~~~

PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stellarionworld.forumgratuit.org/
Y "Ypsilon" Tomohimekura
Épéiste bûcheronne

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: "Quoi ? Runefield ? ENCORE ?" [Libre]   Mar 5 Nov 2013 - 3:16

HRP:

Un peu plus tôt dans la semaine, Ypsilon s'était réveillée sur les plages qui bordent la crique de Maëlys. Elle avait dormi sur le sable, mangé un sandwich acheté la veille à un vendeur du port d'à coté et s'était remise en route. Elle ne connaissait pas bien la région, et avait fini par couper à travers les bois.
Les bois, elle connaissait c'était son dada. Elle y évoluait librement, grimpant aux arbres et sautant de branches en branches, suivie par son Insécateur et ses autres pokémons.
L'air frais et parfumé de la forêt était une senteur qui la faisait arrêter de réfléchir et lui faisait vivre l'instant présent. Elle en voulait des moments comme ça, elle vivait pour, même.

Malheureusement pour elle, elle tomba sur un arbre plus coriace que les autres. Au lieu de lui permettre de continuer à avancer de branches en branches, il plia et la jeune fille vint faire une chute d'une dizaine de mètres, tombant lourdement sous le choc.
La chance fut de son coté pour une chose, sa chute fit du bruit et attira un couple de randonneurs venus chercher des champignons et un coin calme. Ses pokémons rappelés, elle fut admise rapidement à l'hôpital de Mégapagopolis, et accepta de garder la chambre pendant une semaine. Elle n'avait rien de cassé, mais un grossissement sur son bras gauche l'obligeait à suivre un traitement compliqué jusqu'à ce qu'il désenfle. Elle était ainsi forcée de se balader avec une intraveineuse d'un médicament au nom imprononçable.

La jeune fille, un peu forcée de rester dans ces locaux, errait dans les couloirs, tandis que ses pokémons avaient été confiés à la pension pokémon du premier étage. Ils n'étaient pas recommandé pour le bien-être des patients et heureusement, l'hôpital avait un service dédié pour s'en occuper temporairement.
En bref, elle passait ces longs instants à marcher dans les couloirs, curieuse de ce qui avait amené les autres patients ici. Dans son couloir, trois chambres plus loin, il y avait ce jeune homme qui avait l'air en pleine forme, avec laporte ouverte.
Passant la tête par l’entrebâillement de la porte, elle sourit et demanda:

- Salut ! Qu'est-ce qui t'amène ici, toi ?

Elle avait fière allure, avec sa robe de chambre trop grande et son porte-manteau sur roues qui la suivait. Mais la semaine était bientôt finie, elle pourrait bientôt récupérer son équipe et reprendre l'entraînement correctement... tant que le médecin n'est pas au courant.

Look:

~~~~~~

Samuel Runefield
L'inquisiteur / Commandant Pisces

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: "Quoi ? Runefield ? ENCORE ?" [Libre]   Jeu 7 Nov 2013 - 15:02

A la base, c'était un jour totalement normal au QG de la Team Zodiac, des dossiers à remplir, des sbires qui récupéraient des carnets de coloriage, des nouveaux à tourmenter, encore des dossiers à remplir, puis une petite pause dans les différents bouquins que j'avais récupéré chez le vieux. Bref, rien de très intéressant.
Il devait être dans les environs de treize heures environ, en gros l'heure de la pause thé au jasmin avec le journal du jour, enfin, du jour, c'était plutôt le journal de deux jours avant dans ce cas là. D'habitude je le lisais rapidement pour en tirer l'essentiel, mais là, une rumeur qui circulait dans le QG avait attiré mon attention. Pour une raison très simple, certaines personnes membre de l'organisation avait appris qu'un certain Martyr Runefield avait battu le champion de Megapagopolis, et forcément, il n'avait pas fallu longtemps pour attirer l'attention des nombreux espions de l'organisation et forcément, celle du plus haut échelon de cette dernière, les Douzes dont je faisais parti.

Ainsi donc, pour une fois, je faisais une exception à mon rejet habituel du nom de Runefield. En même temps, ça faisait tellement longtemps que j'avais pas vu un membre du clan Runefield que, ça pouvais pas me faire de mal. C'est ainsi que après deux heures passés à expédier ce qu'il était nécessaire d'expédier, je me retrouvais à préparer une courte expédition à Megapagopolis. Pour une fois, j'avais abandonné mon kimono classique mais tellement excentrique, j'avais choisi une chemise violette tout ce qu'il y a de plus standard avec un jeans qui l'était tout autant, en fait, j'aurais pu facilement passé inaperçu, si on enlevais les classiques cheveux blancs des Runefield. La veste qui complétait le tout me faisais plus passé pour un cadre de grande société que pour le fanatique timbré que j'étais en réalité. Il ne me restait plus qu'à aller chercher un Abra à la serre, pour pouvoir joindre Megapagopolis via la téléportation.

Megapagopolis, la capitale de Maïlys pour à peu près tout, mais j'étais pas là pour la visiter. Mais plutôt pour rendre visite a quelqu'un, qu'importe si je ne le connaissais pas encore. Enfin bref, des ruelles attenantes au centre pokémon, j'arriva sans difficulté à l'hopital général de la capitale où je découvris un truc qui ne me plus pas du tout. En grande discussion avec une infirmière à l'accueil, Sugil Hôryo, le champion du cru. Enfin, histoire de garder une contenance, je rejoignis l'autre infirmière de l'accueil, qui fort heureusement, se trouvait à l'opposé de cette dernière. Forcément, ne savant pas dans quelle chambre se trouvait mon très éloigné cousin. Je lui tendis par la même occasion ma carte d'identité.

Bonjour, je viens voir Martyr Runefield, il s'agit de mon cousin, les autres membres de la famille n'ont pas pu se déplacer malheureusement.

L'infirmière m'indiqua ensuite la chambre, au troisième étage, au bout du couloir, au moins, je pouvais difficilement la louper, encore plus si devant la chambre en question se trouvait une jeune fille au cheveux bleus, à croire que le jeune Martyr attirait les gens bizarres. Arrivant derrière la jeune fille, qui avait uniquement entrouverte la porte, je saisis cette dernière pour l'ouvrir en grand.

Excusez-moi, Mademoiselle, j'ai cru comprendre qu'il y avait un Runefield ici, aussi je n'ai pas pu m'empêcher de venir jeter un oeil.

Pour une fois, j'avais les yeux ouverts, et plutôt en grand, sans attendre, je m'incrusta dans la chambre, en restant toutefois sur le palier, pour pas trop m'imposer.

Il semblerais qu'on soit de la même famille je crois, je m'appelles Samuel.
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini

MessageSujet: Re: "Quoi ? Runefield ? ENCORE ?" [Libre]   Jeu 7 Nov 2013 - 19:08

Encore un après-midi tranquille. J'avais été envoyé en repérage de routine. Le programme était simplement de retracer les passages des policiers dans la ville. C'était une information utile pour la team. Elle permettait de voir les failles dans leurs déplacements. Permettant de savoir où ils étaient le plus faible à une certaine heure de la journée pour n'importe quel acte que ce soit. Bien sûr la discrétion était de mise. Une perruque et quelques habits étaient donc obligatoires.

Il était environ midi vingt quand ma mission commença officiellement. La police de cette ville avait un système de patrouille assez simple. 4 véhicules avec 3 agents faisait le tour de la ville en civile en prenant 4 places de la ville bien distinct. Ils changeaient également de véhicule de temps à autres, toutes les trois rondes pour être exact. Ce qu'il leur prenait au bas mot une demi-heure pour la zone où j'étais. Après on pouvait se demander comment je pouvais surveiller les autres zones surveillé. Avoir des pokemons était un grand intérêt. Torroi, s'étant trouvé une petite meute de Cornèbre qui errait dans la ville, il pouvait se fondre dans la masse urbaine et suivre une seconde unité de police. Specter lui se fondait dans des ombres à une vitesse folle pour suivre les policiers. D'ailleurs comme mon chef de mafia il me décrit les places de d'autres policiers en service comme ceux à la circulation ou ceux qui veillait sur des places propres.

Finalement vers 14 heures, Nous nous retrouvâmes non loin de l'arène dans un parc. Je notai attentivement ce qu'ils me racontaient pour au final constater que le modus operandi était le même dans les 4 zones, Torroi ayant pu surveiller deux zones à la fois en volant.

"Je sens que cette surveillance va être... fascinant."

C'était du pur sarcasme fallait s'en douter.

C'est alors que vers 16H30 que quelque chose allait me faire bouger autrement. Alors que je me trouvais vers l'hôpital pour déjeuner un peu avec un sandwich poulet curry que j'avais acheté juste avant que je vis quelqu'un de parfaitement reconnaissable ici. Des cheveux d'une étonnante blancheur, des yeux d'un bleu intense. Mais aussi et surtout un sourire presque malsain aux lèvres. Je connaissais bien un autre garçon lui ressemblant mais il n’affichait pas un tel sourire. La personne que je voyais était clairement Samuel Runefield, Dit l'inquisiteur chez nous. Commandant pisce. Que venait-il faire à l'hôpital ? Il faisait le service de l'aumônerie ? Je décidai alors de le suivre discrètement, finissant mon casse-croute à la hâte et me changeant rapidement dans les toilettes public, Je pris ensuite un magazine je m'étais procuré avec mon repas dans mon sac à dos. Je m'installai doucement à des places assise de l'accueil. Tendant malgré tout l'oreille. J'entendis un vague "tyr" quand il se présenta à la caissière. "Tyr"... Satyre ? Tyrese ? Mar... Martyr ?! Que venait-il faire à l'hôpital lui aussi ? Même si Martyr avait le chic pour s'attirer les ennuis (j'en étais témoin), je ne pensais pas que quelque chose puisse lui arriver, en tout cas rien qui lui vaille un séjour en soin intensif. Après qu'il soit parti, je me dirigeais vers la même accueille, évitant au passage de me faire voir par Sugil, le champion et donc le plus gros souci pour nous si on se faisait reconnaitre. En lui présentant ma carte d'identité

"J'ai cru entendre qu'un certain Martyr Runefield était ici. Je suis une amie à lui."

Sans poser de question, elle m'indiqua où était sa chambre. Je m'y rendis alors d'un pas pressé. Pour éviter que Sugil me repère trop vite mais aussi pressé et inquiète pour le pauvre garçon. J'entrai dans la chambre, visiblement très peuplé. Je vis alors le pauvre martyre, couché dans son lit. Je m'approchais de lui, prenant sa main presque à assis dans le vide.

"Tout va bien ? Comment c'est arrivé ?"

Comment avait-il fini de cette façon ? Quelque chose de grave avait surement dût lui arriver. Je regardais mon sac à dos, posé non loin du lit. J'espérais que je ne le dérangeais pas. De plus il semblait y avoir pas mal de monde. Peut-être étais-je de trop ?

~~~~~~

Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: "Quoi ? Runefield ? ENCORE ?" [Libre]   Lun 11 Nov 2013 - 20:42

... Well. That escalated quickly. Martyr attendait tout simplement Sugil, fenêtre ouverte en anticipation de l'arrivée discrète de Pollen, comme tout les jours depuis qu'il était là. Les Pokémon ne pouvaient pas rester dans les chambres des patients ? La Massko disait foutaises, et passait quand même, qu'on le veuille ou non !

Mais bon, à part le cheveux au regard de glace, Martyr ne s'attendait pas vraiment à voir du monde se presser à sa chambre, mais là, il était servi ! D'abord, il y avait eu cette femme aux cheveux bleus, qui devait avoir son âge à peu près, qui sortait d'un peu nulle part, visiblement une autre patiente, curieuse de connaître la raison pour laquelle il était là. Mais au final, avant d'avoir pu répondre, une autre personne était rentrée dans sa chambre. Cheveux blancs, yeux bleus. ... un autre Runefield ?

Et puis, encore un débarquement intempestif. Cette fois, c'était une jeune femme qui s'était littéralement jetée sur son lit, avant de lui prendre la main, lui demandant comment il était arrivé là. Et cette personne, c'était...

"Keaden ?"

Oui, c'était bien elle, la commandante Gemini, rencontrée lors d'une soirée pluvieuse à Port Lieucca, la veille du jour où Martyr était aller combattre pour le Badge Ecume. Avec un grand sourire, le dresseur vint l'enlacer, avant de la lâcher, en regardant tout le monde, tour à tour... bon, en répondant à Keaden, il pourrait déjà répondre à la fille aux tifs bleus en même temps, d'une pierre deux coups comme on disait...

"J'étais à l'arène et je me suis pris une attaque perdue... après avoir gagné mon badge, je me suis évanoui, pouf !"

Et avant que Martyr ne puisse aborder son cousin sortant de nulle part, une autre présence pénétra la pièce, qui allait peut être commencer à manquer de place. C'était cette fois ci Sugil qui rentrait, et qui, visiblement, avait réussi à convaincre l'infirmière de le laisser entrer, à condition qu'il range les deux Pokémons qui prenaient le plus de place, à savoir le Seleroc et le Solaroc. Du coup, il avait les bras chargés de gâteaux et friandises en tout genre en rentrant dans la chambre, suivi par Koori et par l'Absol qui, visiblement, n'avait pas encore de nom, ignorant royalement les autres individus avant de déposer en un flot coloré et attirant tout ce qu'il avait apporté au jeune Runefield aujourd'hui. ... avant de remarquer que, eh, il y avait du monde

"Martyr ? Ils se sont trompés de chambre ou ils sont tous venus te voir ?"

Pour ceux qui se le demandaient, la question n'avait rien du sarcasme, et le Champion aurait presque pu hausser un sourcil pour le coup

~~~~~~

Y "Ypsilon" Tomohimekura
Épéiste bûcheronne

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: "Quoi ? Runefield ? ENCORE ?" [Libre]   Ven 22 Nov 2013 - 1:51

Ah le jeune homme avait de la visite... Tant pis, Ypsilon irait faire un tour plus loin. Il lui restait encore deux jours de médication à tenir et autant dire que la jeune fille commençait gentiment à être agacée de la situation.
Devant le nombre de personnes venant dire bonjour à cette chambre, elle préféra retourner dans la sienne.

Depuis la fenêtre de sa chambre, elle garda le contact visuel néanmoins: les gens qui venaient avait un certain charisme et des tenues hors du commun. Et puis voir un tel débarquement de personnes pour un seul patient, ça attire la curiosité, forcément.

Elle entendit un ¤ PWIIIT¤ derrière elle.
Se retournant, elle constata qu'il s'agissait de son Tarsal, s'étant téléporté avec son Munja. Les deux étaient inquiets de ne pas l'avoir vu venir à la pension aujourd'hui et étaient venus aux nouvelles.

- Oh c'est vous ! Pas de bruits, surtout, pour une fois qu'il se passe quelque chose à cet étage...

Elle retourna espionner la chambre d'en face depuis sa fenêtre, pendant que ses pokémons se posèrent sur son lit.

~~~~~~

Samuel Runefield

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: "Quoi ? Runefield ? ENCORE ?" [Libre]   Ven 22 Nov 2013 - 13:56

Whow, semblais que cette chambre accueil la réunion annuelle des visiteurs étranges de l'Hôpital Central de Megapagopolis. Alors que à la base, il n'y avait que mon jeune cousin et moi-même dans la salle, en plus de la jeune fille que j'avais plus ou moins proprement mis dehors. Voilà qu'arrivais........ La Commandante Gemini. Mais, Par le Créateur, qu'est ce qu'elle pouvais bien faire dans cette hôpital, dans la chambre d'un cousin dont j'ignorais l'existence encore quatre heures plus tôt. Et puis y'avais cette phrase et sa façon de la prononcer.

"Tout va bien ? Comment c'est arrivé ?"

En fait, on aurait presque cru un cliché, tellement ça semblait sauté aux yeux. Si j'en croyait ce que je constatais à cet instant précis, ce cher Martyr, cousin inconnu au bataillon jusqu'à aujourd'hui semblais être l'amoureux de la commandante Gemini, à la condition bien sur que son frère lui lâche suffisamment les basques, ce qui n'étais pas évident, vu comment les deux faces du Gémeaux était constamment collé ensemble.
A ce moment précis, je commençais à me rapprocher du lit, quand je vis une ombre passé à côté de moi et répandre des dizaines de bonbons sur le lit. Apparemment, notre cher ami le champion local semblait aussi connaître le cousin, le Créateur avait donc fait le monde tellement petit pour que deux commandants Zodiacs et un Champion de la Ligue se retrouve dans moins de neuf mètres carrés, a croire qu'il espérait qu'on fasse exploser la moitié de la ville.

On avais également appris que mon jeune cousin c'était blessé à cause d'une attaque perdue, c'était à se demander ce que faisait ses compagnons, je me promis à ce moment précis d'en faire un jour un dresseur digne de ce nom. Et voilà que Monsieur le glaçon se mêlait de notre présence, on risquait de s'amuser un peu finalement, un sourire narquois s'afficha sur mon visage.

Vous n'êtes donc pas au courant de l'histoire de la famille Runefield, Monsieur Hyôro ?

Le malheur quand on était champion, c'était d'être connu, je savais donc à quoi m'attendre avec lui. Sur le coup, je ne remarqua même pas que l'autre fille semblait s'être repliée.

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: "Quoi ? Runefield ? ENCORE ?" [Libre]   Sam 23 Nov 2013 - 16:31

Martyr nous expliqua ce qui était arrivé. Il s'était pris une attaque perdue et était tombé dans les pommes. Il semblait aller encore bien. Je soupirai de soulagement. C'était idiot de penser ça... Mais je m'étais attaché à ce garçon. Il me rappelait tellement mon frère à son âge. J'espérais vraiment qu'il avancerait mieux que lui. C'est un bon garçon. Je ne voulais absolument pas qu'il tourne mal.

Et le champion arriva. Il venait voir Martyr aussi ? On dirait bien. Il ne reconnut ni Samuel, ni moi. C'était ça l'avantage de porter des masques. Il connaissait peut-être la commandante Gemini ou le commandant pisce, mais il ne savait rien Keaden et de Samuel. Je posai mon regard sur Martyr, espérant qu'il n'aille pas griller ma couverture. Je répondis simplement à Sugil, restant naturel. Je n'avais rien à mentir du moment qu'il ne se doute de rien.

"Je suis une amie de Martyr. J'ai entendu dire qu'il avait eu un accident alors j'ai voulu venir voir l'étendue des dégâts."

C'est là que Samuel parla de "l'histoire de la famille des Runefields". J'haussai un sourcil en regardant Martyr. De quoi parlait-il ? Je pris une chaise et m'installai non loin de Martyr. La question avait été adressée à Sugil mais j'étais curieuse de savoir de quel "histoire" Martyr était concerné. Je regardais mon sac, me demandant si je devais lui offrir... un cadeau pour sa convalescence. Mais après quoi ? Je n’allais pas lui offrir un 8 mm tout de même. Ni le tracé du parcourt des policiers. Je réfléchissais encore à quoi lui offrir. Ça donnerait surement le temps à Samuel de s'expliquer.

~~~~~~

Martyr Runefield
L'écharpe de la mort !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: "Quoi ? Runefield ? ENCORE ?" [Libre]   Jeu 28 Nov 2013 - 16:00

... Hein ? L'histoire des Runefield ? Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, la personne qui lança un regard curieux à Samuel ne fut pas Sugil (encore que...) mais Martyr, totalement ignorant de la grande histoire de sa famille... tout comme l'ensemble de ses parents proches en vérité. Ceci dit, Sugil n'en savait certainement pas plus, mais dans le fond s'en fichait très certainement... après tout, pour lui, Runefield, ce n'était qu'un vague nom de famille d'une petite famille cimetronellienne, sans réel plus. Qu'il y ai d'autre Runefield ne l'étonnerait en réalité pas, mais qu'ils soient liés à Martyr serait sans doute déjà plus surprenant. Bref, ça résumait la chose par l'albinos qui jetait un regard interrogatif à l'autre Runefield, son intérêt visiblement piqué.

"On a une histoire... ?"

... C'était criant de l'ignorance de Martyr, mais surtout de sa curiosité vis-à-vis de sa propre famille... visiblement, "Runefield" impliquait bien plus que simplement avoir une couleur de cheveux qui sortait de l'ordinaire et des yeux bleus... enfin, on verrait bien, n'est ce pas ?

A ce qui semblait être une provocation, Sugil lui se contenta de hausser les épaules... se sentant aussi peu concerné que son air le laissait paraître, pour une fois, alors qu'il piochait dans les friandises qu'il venait de poser sur le lit de Martyr, fourrant d'office un caramel dans la bouche de ce dernier avant de se mettre à mâchonner un marshmallow. Puis de hausser les épaules.

"Les histoires de famille de mes amis m'intéressent pas plus que ça, pour être franc."

Voilàààà, ça c'était dit. Encore une fois, il n'y avait aucune moquerie cachée c'était juste... Sugil quoi. D'ailleurs, comme si c'était la chose la plus normale à faire, il piocha dans ses poches, tendant des sucettes à l'autre albinos et à la jeune femme. ... quoi ? C'était pas parce que l'un était un inconnu notoire, et l'autre... une inconnue notoire aussi en fait, qu'il avait pas le droit de leur proposer des friandises, si ?

~~~~~~

Samuel Runefield

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: "Quoi ? Runefield ? ENCORE ?" [Libre]   Mer 4 Déc 2013 - 11:09

Euh.... What, Martyr connaissait pas l'histoire de la famille Runefield ? En entendant cela, je fus pris d'un grand étonnement, qui se matérialisa complètement sur mon visage. Alors qu'on m'avait rabâché  la GRANDE histoire de la Famille Runefield pendant une majeure partie de mon adolescence, il avait été laissé totalement dans l'ignorance. Mais que foutait donc les autres branches de la famille. Enfin, il fallait que je redescende sur terre, c'est ce que je fis, quand le champion de Megapagopolis annonça qu'il se moquait de l'histoire des Runefields, au moins, on était deux. Sauf que à force de l'entendre, j'en avais retenu une part assez conséquente.
Ca ne résolvait pas non plus la deuxième question que je me posais actuellement, que foutais la Gemini dans cette chambre, était-elle réellement la petite amie de Martyr ? Heureusement, Sugil m'avait donné une occasion de régler les deux questions en même temps. Je parcourus les deux mètres qui me séparait de l'unique chaise qui traînait dans la chambre.

Monsieur, Hôryo, puisque vous semblez n'avoir aucun intérêt pour le récit qui va suivre, pourriez vous s'il vous plaît, allez chercher de quoi se désaltérer pour tout le monde, parce que je crains d'en avoir pour le reste de la journée.

Je n'attendais pas vraiment de réponse de sa part, en fait, je m'attendais à ce qu'il refuse tout net, après tout, il semblait être ami avec Martyr, il n'allait pas le laisser seul avec des "inconnus", terme assez relatif, vu que Keaden et moi même faisions parti des treize criminels les plus recherchés de Maïlys. Enfin, j'étais entrain de regarder la sucette que m'avais tendu Sugil à peine une minute plus tôt, c'était un truc bon pour les gamins, elle me permettrait sans doute de punir un sbire un peu plus tard. Il était plutôt temps de commencer mon explication.

Bien, première chose à expliquer, pourquoi je suis sur que Martyr est mon cousin. Cela tiens à 3 choses, tout simplement, trois choses qui aurait fait que vous nous auriez de toute façon caser dans la même famille si vous ne nous connaissiez pas.
En premier lieu, la couleur de ses cheveux et de ses yeux, le blanc et le bleu, tout les Runefields sont comme ça, depuis le début, en plus, le combo des deux et assez rare, en fait, ça suffit déjà comme ça à vous coller dans la catégorie Runefield. Ensuite, regarder sur sa tête, je suppose que vous voyez distinctement la petite mèche qui en dépasse constamment. Pour une raison très simple, autre caractéristique des Runefield, la fameuse mèche blanche, totalement impossible à domestiquer. Mon grand-père l'avait encore, mon père l'avait à peine, je ne l'ai personnellement plus, pour une raison X ou Y. Mais ça fait de lui mon cousin.

J'avais prononcé la fin avec une sorte de dégoût dans la bouche, je n'arrivais pas à invoquer le souvenir de ce vieux fou d'Ancien sans avoir envie de vomir. En Clair, j'avais bien besoin d'une pause dans le récit, le temps de reprendre le contrôle de mon élocution et mes interlocuteurs risquait d'en avoir besoin pour comprendre. En bref, j'attendais de voir la réaction du petit Martyr.
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: "Quoi ? Runefield ? ENCORE ?" [Libre]   Jeu 5 Déc 2013 - 21:53

Des sucettes ? Owh noooooo... Ne me tente pas avec ça... J'aime tellement les sucreries. C'était des douceurs que j'avais si peu touché enfant... Avec mes cousines qui me narguaient avec en me laissant que les emballages. Quand je peux toucher à un caramel ou un chewing-gum je ne refuse jamais. J'aime le sucre oui. Ça fait très enfantin oui mais... Gnnn mon péché mignon ! On risquait de devenir ami s'il me payait en bonbon. Enfin bon je divague... Je pensai tout de même à Martyr. Ce fut avec regret que je lui donnai la sucette que le champion venait de m'offrir. Ça lui fera toujours plaisir. Je lui donnai en pensant qu'il en aurait plus besoin que moi. Je soupirai en pensant à ce que je perdais.

J'écoutai Sam avec une semi attention. Étant tout de même inquiète pour Martyr. Il avait tellement le talent de mettre la poisse sur lui que je voulais veiller sur lui. Alors comme ça tous les Runefield avaient ces signes distinctifs ? C'est vrai qu'en regardant comme ça, ils étaient au moins cousins. En ajoutant à ça Ethan Runefield, le champion de l'Imaginarium, on sentait presque comme une invasion de Runefield à Maïlys. Mais je me posais tout de même une question.

"Mais... En quoi cela peut paraitre si "important" ? Vous semblez dire ça comme une prophétie."

Je parlais à Samuel comme au premier venu. Sugil pouvait bien suggérer que nous nous connaissions sinon. Je passai mon regard dans toute la salle en m'arrêtant sur Martyr. J'avais l'impression d'être de trop dans la salle. Mais bon je voulais rester pour reparler un peu avec le jeune dresseur. Connaitre un peu sa progression et savoir si... Je pouvais l'aider personnellement. Il pouvait représenter un espoir contre les zodiacs. Donc si je pouvais l'aider, je le ferais.

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Quoi ? Runefield ? ENCORE ?" [Libre]   

"Quoi ? Runefield ? ENCORE ?" [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1