Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Well. Fuck.

AuteurMessage
Ethan Runefield
Mad mind

MessageSujet: Well. Fuck.   Sam 2 Nov 2013 - 18:51

Eh bien. Je ne pensais pas avoir à poster une absence un jour, mais bon. Certains l'auront remarqué depuis déjà quelques temps, je mets un moment à répondre. Manque de temps, manque d'envie. J'ai de nombreux problèmes qui s'accumulent, qui m'ennuient et qui me lassent. Comme si cela ne suffisait pas, je suis confronté depuis quelques jours à des problèmes techniques, et je n'ai tout simplement plus accès à internet pour une durée indéterminée. Je passerai de temps à autres avec mon cell, mais ne vous attendez pas à une réponse. Peut-être que j'en posterai une, peut-être deux. Peut-être aucune, on verra. Considérez mes topics en pause.

Certains pourront toujours me contacter sur skype. Pour les autres, à bientôt, peut-être.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Ethan Runefield
Mad mind

MessageSujet: Re: Well. Fuck.   Dim 15 Déc 2013 - 13:04

Je renouvelle mon absence. Je passerai probablement sur la cb régulièrement, mais il y a peu de chance que je réponde aux rp sous peu. Désolé pour les personnes concernées.

~~~~~~

Ethan Runefield
Mad mind

MessageSujet: Re: Well. Fuck.   Dim 16 Fév 2014 - 15:39

Les concernés l'auront remarqué, je mets un temps affreusement long à répondre aux rp, et lorsque j'y parviens, c'est au prix d'une ou deux nuits blanches. Je m'excuse auprès de ceux qui ont besoin de ces topics pour avancer, et pour lesquels cela s'éternise. Néanmoins, la situation ne va pas s'arranger avant courant avril, début mai, et pour que cela soit un peu plus gérable pour moi, je vais poser quelques points.

En premier lieu, je mets N totalement en pause. À la différence de certaines personnes, je suis incapable de rp sur commande, et ce personnage me demande bien plus de temps et d'efforts que je ne peux lui en accorder à l'heure actuelle. Je tenterai de rattraper mon retard lorsque je serai dans un meilleur état d'esprit, mais pour l'heure, j'autorise les personnes ayant un rp ou un projet en cours avec lui à abandonner le topic. Navré.

Concernant Ethan, le point le plus important : je n'autoriserai qu'un seul challenger simultanément. Les topics d'arène passeront toujours en priorité, et aucune exception ne sera faite, de manière à ce que je puisse garder un rythme à peu près correct pour la rapidité d'avancement des badges.

Pour les topics en cours, ils seront bouclés aussi rapidement que je le pourrai. Me harceler ou chouiner ne changera rien, je ne vous oublie pas. Comme dit plus haut, je ne rp pas sur commande. Si cela ne vous convient pas -> corbeille.

Une fois ces topics bouclés, je ne lancerai que des rp exceptionnels ayant une importance pour l'un ou l'autre des personnages, et que je pourrai gérer. Donc si je lance un nouveau rp, cela ne veut pas pour autant dire que vous pouvez considérer l'absence terminée. Je le répète, c'est valable jusqu'à fin avril au mieux, début mai au pire.

En espérant avoir mis cette fois les choses aux clair, et encore désolé.

~~~~~~

Ashley
False Evil Girl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Well. Fuck.   Jeu 27 Fév 2014 - 14:04

Wesh une disparue qui poste pour l'absence de quelqu'un, comment c'est chelou.

Well, notre très cher Ethan bien aimé est à l'hôpital pour une durée indéterminée... Inutile de dire qu'il ne pourra pas répondre à ses topics pendant toute la durée de l'absence, du coup, ça coule de source.

See ya o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Well. Fuck.   

Well. Fuck.
Page 1 sur 1