Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Dim 26 Jan 2014 - 10:09

Heureusement pour la mission, Angstorm ne se formalisa pas de la petite bousculade et se contenta de se moquer du jeune homme, ce qui ne sembla pas vraiment plaire à ce dernier, qui cherchait visiblement à joueur les durs. Le Zodiac se contenta même d'adresser quelques politesses au barman et de sortir tranquillement. Décidément, Sienne ne regrettait pas d'avoir à faire équipe avec lui : il était on ne peut plus compétent, et possédait la capacité de se contrôler, contrairement à beaucoup de ses pairs qui avaient la tête beaucoup trop près du bonnet.

En tous cas, leur cible semblait dénué de la maîtrise de soi donc Mister Tapis avait fait montre. Il se dégagea d'un mouvement rageur et rejoignit le gradé dehors avec l'intention palpable d'en découdre. Uhuhu, il ne savait pas ce qui était bon pour lui ! Être un bon garçon bien sage lui aurait évité bien des déboires... Pourquoi les gens dans sa situation ne le comprennent jamais ? Ils s'imaginent être assez malins, ou assez forts, pour échapper à des professionnels du crime organisé ? Quelles adorables et naïves illusions... On n'échappe pas à la team Zodiac, un point c'est tout.

La jeune femme se retourna vers le tenancier avec un grand sourire, se s'assit d'un bon sur le bar, histoire de faire face à tous les présents, y compris les épaves alcoolisées qui n'entendraient sans doute même pas ce qu'elle allait leur dire et n'avaient certainement rien suivi à ce qu'il venait de se passer. Peu importe, c'était une question de principes... Elle prit la parole sur un ton joyeux, presque sautillant, et tellement dénuée de doute qu'il aurait été difficile de croire qu'elle bluffait. D'ailleurs, ce n'était pas le cas.

_Oh ! Vous avez vu ? Il m'a traitée de Zodiac ? J'en tremblerais presque. Peut-être que certains d'entre vous savent qui je suis ? Si c'est le cas, il pourront expliquer aux autres qu'appeler la police serait une perte de temps fort dangereuse : je n'aurai même pas besoin de revenir le petit malin qui aurait passé le coup de téléphone pour qu'il commence à avoir des ennuis. Alors, on continue à boire, on est sage, et on fait la fête ! Tenez, pour la peine, c'est ma tournée. Rentrez pas trop tard !

L'As de Pique plongea la main dans sa poche, en sortit une liasse de billets qui correspondait à ce qui aurait été la part d'Angstorm si il avait accepté qu'elle partage l'argent volé à Anacho. Ben voilà ; il n'y avait qu'à dire qu'il avait investi dans leur mission ! C'était une petite somme, mais il y avait de quoi boire pas mal d'alcool bon marché avec ça. Elle lança les morceaux de papier verts en l'air et sortit pour continuer son travail alors qu'ils retombaient en pluie comme des confettis. Uhuhu, elle adorait faire ça.

Une fois dehors, elle assista à un spectacle attendrissant. Oui, visiblement, Edward se croyait assez fort pour échapper à la toute-puissante team Zodiac. Il était en train de lever la main (en l’occurrence, le poing) sur Angstorm, et avait ordonné à son Absol au nom ridicule d'envoyer une vilaine onde de ténèbres. Aaah, la fougue de la jeunesse... Elle crispa sa main droite dans sa poche ; de tout ce temps, elle n'avait pas lâché sa sarbacane, et elle était prête à l'utiliser en cas de besoin.Un rapide regard circulaire lui apprit qu'ils étaient seuls. Pour l'instant.

_Oooh, s'il est choupi, il veut jouer à la bagarre avec les grands... Bon, on fait quoi ? On fait joujou un petit coup, ou on l'emmène maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Dim 26 Jan 2014 - 12:17

Sienne alla régler le fait qu'il nous appelle Zodiac. Vu l'état dans lequel était la plupart des gens de ce bar, ça n'allait pas être un problème. Au final, lorsque j'étais sortit, Edward m'avait suivit. Je gardais en effet un oeil à l'arrière pour voir comment agirait Sienne. De plus, j'avais lâché mon Couaneton qui piailla à nouveau, alerte de plus. Je n'avais pas le temps d'esquiver son coup, mais j'avais le temps de me mettre de profil pour ne pas qu'il me blesse. De profil, on est tout de suite plus résistant. L'Absol projeta un Vibroscur sur mon oiseaudo. Il ne fut pas trop blessé, ce qui signifiait qu'il y avait une certaine différence de niveaux. Héhéhé...

"Permets-moi juste de le calmer un peu."

Je pris une de mes pokéballs, ressortant Kedavra. Ce n'est pas son Absol qui allait le sauver. Mon Alakazam était trop puissant pour ça. Comme à l'habituel, il établit une connexion télépathique avec moi, et de cette manière je lui demandais de faire une Lévikinésie sur ce gars, tout en le maintenant de manière à ce qu'il ne crie pas. Là, ce serait bien plus drôle de voir ce qu'on ferait de lui. En même temps j'allais vite fait régler le cas du pokémon ténèbres.

"Donald, aile d'acier."

Si le dresseur était maintenu dans les airs et de manière à ce qu'il ne puisse pas prononcer un mot, l'Absol aurait bien du mal à échapper à un Couaneton furieux qui maîtriser une telle attaque. Cependant, il nous faudrait être dans un coin un peu plus tranquille. Quelqu'un élevait dans les airs prisonnier des pouvoirs d'un Alakazam, c'était pas anodin non plus.

"Allons dans cette ruelle là-bas... On sera un peu plus tranquille."

A nouveau, j'emboîtais le pas à ma collègue sans attendre de réponse de sa part. Visiblement, les rôles s'inversent. J'allais donc dans la zone indiquée par moi-même, suivit par Donald, Kedavra et son captif. Je réfléchissais donc un instant de ce qu'on pourrait faire de lui le temps que Sienne arrive. Mais je pense qu'elle sera assez doué pour savoir quoi faire d'intéressant à quelqu'un torturé mentalement. Et à peine je la voyais que je lui adressai la parole.

"Que préfères-tu faire de lui ? Je peux toujours mettre à découvert sa vie..."

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~
Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Mar 28 Jan 2014 - 21:24

Cette raclure prit alors tout de suite moins cher en ce mettant de profil. Bah, il était pas un zodiac pour rien j'imagine. Je le fixait alors et eu le temps de libérer Dragoon, Mägnir et Piwou, toute l'équipe était au complet. Je regardais alors mes Pokémons d'un regard entendu, puis ils attaquèrent le Couaneton de façon synchronique. (Je sais pas si ça se dit par contre ._.) Le griknot mordillait son arrière train, mon Pichu quand à lui utilisa une petite attaque éclair, tandis que mon Lezard doré le lacérait de ses griffes pointues.

-Vou êtes tous les mêmes vous les Zodiacs, des lâches.

Puis son canard chargea son aile, Aile d'Acier, c'était prévisible. Mais que faire... Ils n'auraient pas le temps de réagir...

-Oooh, s'il est choupi, il veut jouer à la bagarre avec les grands... Bon, on fait quoi ? On fait joujou un petit coup, ou on l'emmène maintenant ?

C'est cool, j'ai bien, effectivement deux zodiacs au cul... Mais la raison, c'était, Pourquoi ? Pourquoi donc deux Zodiacs s'interessait à un mec lambda comme moi...

-Permets-moi juste de le calmer un peu.

Un Alakazam ? Il c'était amélioré depuis son petit Grindur... Puis je me sentis alors flotter, je regardais autour de moi... Effectivement, je flottais bel et bien, les pouvoirs psychiques d'un Alakazam étaient puissant ça ce point ?

-Allons dans cette ruelle là-bas... On sera un peu plus tranquille.

Wait. NO. NO. NOOOOOOOOOOOO. Ouf, ce n'était pas ce que je pensais. Pourquoi j'y ai penser moi... Ahlala... Mes Pokémons me suivait alors, ils n'avaient pas le choix, et TapisMan devait avoir d'autre Pokémons plus redoutables.

-Que préfères-tu faire de lui ? Je peux toujours mettre à découvert sa vie...

Je le fixais alors dans les yeux, Ma vie ? Pff, un ramassis de connerie.

-Vas y, fait ce que tu veux de moi, de toute façon, ma vie n'est pas si intéressante que ça.

~~~~~~

-Patron ! 5 shots de pokéquila.
-Patron ! 4 shots de pokéquila.
-Patron ! 3 shots de pokéquila.
-Patron ! 2 shots de pokéquila.

J'comprend rien ... Moins j'bois ... Plus j'suis soul !

~~~~~~

https://www.youtube.com/watch?v=qGkH74ZgDks
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Jeu 30 Jan 2014 - 14:54

Le sourire au lèvres, Sienne suivit son collègue et sa proie dans la ruelle voisine. Aaah, quelle idiote elle avait été de se faire autant de souci pour cette mission ! C'était finalement une véritable partie de plaisir... Un enlèvement juste comme elle les aimait ! Et puis contrairement à Gem, qui avait encore beaucoup à apprendre avant de devenir un véritable atout, son complice actuel était un vrai professionel du crime organisé ; il aimait son travail et le faisait bien. Justement, il lui proposait de mettre à nu l'intégralité de la vie du jeune dresseur. Uhuhu, cela ne risquait pas de lui apprendre grand chose d'autre que les récents événements. Non, elle avait une meilleure idée. Angstorm était d'humeur sadique ? Il avait besoin de se passer un coup les nerfs ? Hé bien il allait être servi ! Mais d'abord... S'ils étaient trouvés dans cette ruelle, autant cacher leurs visages et montrer à tout le monde que la team Zodiac ne dormait pas... La jeune femme sortit de son sans en toile son masque et son uniforme flambant neuf, et disparut derrière une poubelle après un petit sourire d'excuse envers son supérieur.

_Oh, effectivement, sa vie n'a pas grand chose de passionnant... Tu peux me croire sur parole sur ce point. Je t'en raconterai un morceau si tu le désires, mais autant que tu sois dans ton lit à ce moment là, comme ça je n'aurai pas à te porter quand tu te seras endormi... J'dois t'avouer que jouer à la bonne fée gardienne, c'est moyennement mon truc.

Des bruits de quincaillerie et des froissements de textiles commencèrent à émaner de derrière le conteneur à ordures comme la Zodiac changeait prestement de tenue et transférait son matériel des poches de son pantalon à l'escarcelle qui accompagnait sa tenue officielle de prestigieuse criminelle. Cependant, elle ne s'arrêta pas de parler pour autant... De toutes manières, l'espace d'une petite minute, et elle sortait de son vestiaire improvisé en uniforme, son masque dans une main, et un dé à six faces dans l'autre. Elle en profita également pour libérer Bryone, Alice et Pachiant.

_Enfin bon, j'ai une meilleure idée. ! Bryone, attrape le Griknot avec tes lianes, Pachiant, attrape le Pichu, Aubergine, attrape l'Absol. Alice, tiens-les en joug au cas où ils veuillent jouer aux petits malins avec beaucoup plus malin qu'eux... Alors, mon grand, tu dis qu'on est des lâches ? C'est sur que ton "courage exemplaire" (la jeune femme exécuta plusieurs gestes grandiloquents pour marquer le peu de foi qu'elle mettait dans ledit courage) t'a mené bien loin. T'es prisonnier, et bien dans la merde, si tu veux ben me passer l'expression... Par contre, nous, on te tient, et on en profite pour s'amuser un peu. Alors, elle est de quelle côté, la faiblesse ?

Dans son état, immobilisé par l'Alakazam de Mister Tapis, le jeune homme ne pourrait sûrement pas répondre. Bah, qu'importe ? La réponse était si évidente, qu'elle n'était même pas attendue. La faiblesse résidait dans l'incapacité de bien des gens à renoncer à leur hypocrisie quotidienne de peur d'être rappelés à l'ordre par plus fort qu'eux ; en l'occurrence, la Ligue ou la police. Enfin, allez faire admettre ça à un pigeonneau pareil... Les pokémons de Sienne s'étaient immédiatement exécuté, et elle comptait sur le pragmatisme des trois créatures pour ne pas s'enfuir - ce qui risquerait d'être fort dangereux pour leur santé, étant donné qu'ils avaient un grand nombre d'adversaires prêts à leur rentrer dans le lard.

_Donc, Angstorm ? Je propose qu'on tire au hasard deux participants parmi la liste suivante : le Griknot, l'Absol, le Pichu, et Ed lui-même. Une fois désignés, on les fait se battre ! Comme dans une arène à l'ancienne, pas comme la version su-sucre de la Ligue. Et on continue jusqu'à ce qu'on en ait marre de regarder ou jusqu'à ce qu'ils soient tous KO. Enfin, il faudrait peut-être faire ça au QG, pour pas être interrompus en plein divertissement... En tous cas, moi, l'idée me plaît. T'en as d'autres, qu'on s'amuse un peu dès maintenant ?
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Jeu 30 Jan 2014 - 21:12

Lorsque Edward fit son commentaire, je réagis immédiatement.

"Silence ! Je t'ai rien demandé !"

Sur ces mots, Kedavra exécuta un choc mental pour le punir et l'empêcher de parler. Non mais oh, faut qu'il arrête de jouer au gros dur. Il est en total position de faiblesse. S'il tient à maintenir un état mental assez... Correct, va falloir que sa raison se réveille. Il a dû sûrement boire avant ça... Ou bien l'alcool a déteint sur lui. Ce n'était pas impossible avec lui. Bah, sa vie ne doit être remplie que de ça. Et puis, quand on entendait Sienne en parler avec un fond de dégoût, ça ne donnait pas envie de savoir en effet.

"Mouais. T'as sûrement raison, la vie d'un alcoolique ne doit pas être génial."

En attendant que Sienne se change, je voyais Donald faire le dur à cuire face aux autres. Il pouvait se le permettre, les pokémons du dresseur ne pouvaient rien faire sous peine de sanctions... Sévères. Au final, Sienne revint en un instant, bien changée et avec son masque. Je fis donc de même en prenant le mien, et écoutait tranquillement ce qu'avait à dire ma collègue. Héhéhé, décidément, elle avait des idées forts amusantes. C'était bien l'une de celles avec qui faire une mission, c'était cool. Elle avait le truc pour rendre la situation bien plaisante. Je n'étais pas déçu.

"Très bonne idée même. Je suis également d'accord pour le faire au QG. Personne ne nous dérangera. Dans le même genre, on peut faire par exemple le jeu des questions. Je m'explique, il s'agit d'un questionnaire improvisée, sur un peu tout. Culture générale, combats, l'émission TV d'hier, sa vie etc... Si une réponse et fausse ou qu'elle nous plait pas, on tire au sort qui d'entre lui et ses pokémons recevra une sanction. Ou encore, on peut inventer toutes sortes de choses... Un spectacle de marionnettes improvisé par Kedavra, une série d'épreuves du genre une danse forcée par des Pistolets A O dirigés au sol, etc... Bon, mes idées ne sont pas forcément géniales, hein, mais c'est pour dire. Tellement de choses qu'on pourrait varier si l'on se lasse d'une idée."

C'est marrant ça. Avec un prisonnier totalement sous notre contrôle, on pouvait faire ce que l'on voulait. Même ces vieux trucs de film, du genre la torture aux chatouilles ! Ou alors on pourrait même sacrifier pleins de bouteilles d'alcools devant ses yeux. Briser les bouteilles, renverser tout le liquide au sol... Ou sur lui ! Ca doit être cauchemardesque pour un alcoolique, non ?

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Sam 8 Fév 2014 - 15:24

L'Alakazam d'Angstorm libéra des ondes caractéristiques d'un Choc Mental en direction du petit impertinent sans même que son maître ait à lui en donner l'ordre. Efficace mais dangereux... Il avait intérêt à ce que son pokémon ne se rebelle jamais, où il souffrirait ! Quoiqu'il en soit, Edward devait être dans les vapes : un humain ne résistait pas à un choc de cette ampleur en souriant. La jeune femme y avait -elle même recours quand elle n'arrivait pas à dormir, une petite intrusion, bien que maladroite, d'Alice dans sa tête, et... POUF ! Dodo. Autant dire que la victime du pokémon Psy devait être en train de parler le Ramoloss dans sa tête en ce moment même, et qu'il ne leur opposerait certainement aucune résistance quand ils voudraient le ramener à la base. Il était sans doute temps d'y aller.

Son collègue avait exposé des idées très intéressantes... A expérimenter une fois à la "maison" : il devaient maintenant avoir un rang suffisant pour avoir le droit de faire joujou avec les prisonniers... Du moins l'espérait-elle. En tous cas, il valait mieux ne pas traîner dans le coin. L'As de Pique adressa un sourire enthousiaste à son collègue.

_On essaiera une fois à bon port. En attendant, on ferait mieux de décoller avant d'attirer trop l'attention. Je pars devant~ !

Sur, ce, elle posa son masque sur son visage et ajusta les deux lanières de tissus sombre croisées entre ses deux longues nattes qui le mainteanient en place, puis cacha ces mêmes nattes dans une sorte de poche violet sombre ornée du Z caractéristique, qu'elle accrocha à son masque. Elle n'avait pas franchement envie qu'on ait la preuve qu'elle faisait partie de la team Zodiac : elle n'en serait pas plus activement recherchée par la police, mais ce serait mauvais pour les affaires : de nombreux malfrats avaient, malgré leur casier judiciaire long comme le bras et leurs activités tout sauf nettes, étaient contre l'organisation criminelle et refuseraient de la soutenir si ils venaient à apprendre son implication parmi les sous-fifres du grand Ophiuchus.

Une fois certaine que son identité soit protégée, Miss Gazon récupéra les pokéballs du jeune alcoolique et rappela ses pokémons, avant de les ranger dans son propre sac. Ils ne résistèrent pas, sans doute pour ne pas apporter d'ennuis supplémentaires à leur dresseur, qui était déjà dans une sacrée fâcheuse posture. Cela fait, elle s'engagea d'un pas assuré vers la sortie de la ruelle... Dans laquelle elle rentra en vitesse, en espérant qu'on ne l'avait pas vue. Presque juste devant la porte du bar, un homme portant un tablier maculé de farine, visiblement le boulanger du coin, parlait avec animation à deux policier attentifs, en pointant du doigt vers la ruelle dans laquelle ils se trouvaient. Uh, génial. Elle se retourna vers Mister Tapis, qui avait pris le temps de changer juste après elle, et avait également mis son masque en place et le mit au courant de la situation.

_On a de la visite... Et je pense pas que passer par les toits avec un prisonnier soit la chose la plus pratique au monde. On se bat..? Y'a deux flics et peut-être un... boulanger. Ils seront sur nous d'une seconde à l'autre... Au moins, on a un otage !

Sienne saisit les pokéballs d'Aubergine et Alice, prête à les lancer en cas de besoin. Ses deux compagnons n'avaient pas eu de travail sérieux depuis un bon bout de temps, et un peu de bottage de culs leur ferait du bien. Le Nosférapti, en particulier, avait beaucoup de mal à rester en place s'il n'avait pas droit à un combat ou un entraînement musclé très régulièrement.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Dim 9 Fév 2014 - 23:00

Et voilà, la police qui évidemment parvient à nous trouver parce qu'elle passe par ici par hasard. Génial ! Bouarf, tant pis. On s'en occuperait vite fait bien fait. Si besoin, Kedavra nous téléportera tous. Et puis, Donald meurt d'envie de se déchaîner. Oh, et je pourrai un peu mieux mettre Gayla dans le contexte Zodiac. Je l'avais récemment obtenu, et petit peureux qu'il est, il ne se doutait pas de ce qui l'attendait. Mais au moins je l'avais recueillit, et lui était prêt à me suivre partout. Car oui je lui ai promis de m'occuper comme il se doit de lui. Et je l'ai prévenu de ce que cela impliquait. Mon petit dragon m'a donné son accord pour de bon. Alors c'était le bon moment pour agir !

Je pris donc la pokéball le contenant, puis je l'activais, libérant le Griknot surpris et un peu apeuré par tout ça.

"Allez, t'en fais pas. On va s'amuser un peu avec eux, ok ?"

Je m'adressais ensuite en Sienne, après avoir mis en confiance le petit pokémon. Je suis sur qu'elle aussi, ça lui ferait plaisir de foutre la honte à ces flics. C'était bien amusant comme passe-temps, affirmer sa supériorité sur les représentants de la justice etc.

"Je suis prêt à me battre. Surveillons juste que Kedavra reste indemne. Il est notre issu de secours, en plus de maintenir notre petit jouet. Un peu d'exercice ne nous fera pas de mal, non ?"

De plus, les adversaires qu'on nous présentait semblaient être des adversaires largement accessibles pour nos pokémons. On avait droit à un duo Seleroc et Solaroc, ainsi qu'un Floette et un Furaiglon. J'attendais de voir cependant ce qu'allait nous sortir Sienne. Une stratégie coordonnée est toujours la meilleure. C'était une telle stratégie qui nous avait permis de mener à bien le test de Scorpio. Et puis, si ça se trouve, elle préférait finalement fuir. Si cela l'arrangeait, je pourrais agir en conséquence.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Mar 11 Fév 2014 - 21:05

Visiblement, Angstorm était d'humeur à en découdre. Soit ! De toutes manières, ce n'étaient sans doute pas deux flics peu gradés qui risquaient de leur mettre la pâtée. Le cas échéant, ils pourraient toujours fuir à l'aide d'une boule fumée : elle en avait toujours une à portée de main. Quoiqu'il en soit, son collègue avait libéré un Griknot qui ne semblait pas du tout, du tout dans son élément. Son maître le rassura en parlant de s'amuser, et les deux policiers débarquèrent, accompagnés respectivement d'un duo Seleroc et Solaroc et d'un duo Floette et Furaiglon. On attendait d'elle qu'elle se décide sur quoi faire visiblement ! Hé bien, un peu d'exercice ne serait effectivement pas superflu.

_Hé bien allons pour la baston ! J'aurais bien foutu une trempe à l'autre tanche qui se prend pour un astre, mais je crois que l'autre est plus accessible. Les Psy, c'pas tellement mon truc. Aubergine, Pachiant ! Faites-moi un bon poulet fleuri pour le dîner !

Ces quelques insultes furent proférées tout en lançant les pokéballs des deux nommés. A peine apparu, le Nosférapti poussa un grincement qui devait sans doute être peu aimable pour les deux représentants de l'ordre. Pachiant, lui, se contenta de faire Pachiant... Ce qui se résumait à un regard circulaire qui semblait signifier "Mais... j'étais pas dans ma pokéball, moi ? Qu'est-ce que je fais là..?" et à une attaque Patience lancée compulsivement.

_Bon, Pachiant, j'vois que tu as décidé d'être débile... Continue ! Mais rapproche-toi du poulet, au moins. Aubergine, Onde Folie et Cru-aile sur l'espèce de fleur bizarre !

Ces bestioles avaient beaucoup de succès du fait de leur récente découverte sur l'île. Du point de vue de Miss Gazon, c'était une parfaite nourriture pour Nosféraptis, saine et équilibrée avec ça ! Justement, sa fière chauve-souris violette venait de pousser un cri inaudible à l'oreille humaine en direction de la petite fée, et de lui foncer dessus toutes ailes dehors avant même de regarder s'il avait fait mouche ou pas. Le Pachirisu, prenant l'ordre de sa maîtresse au pied de la lettre, comme toujours, avait couru en direction du Furaiglon pour s'accrocher de toute la force de ses petites pattes après une serre de celui-ci d'un air de dire "Ça, c'est à moi.". Et Arceus sait que quand le stupide écureuil bleuté avait une idée en tête - ce qui était, d'ailleurs, fort rare -, il était difficile de l'en faire sortir !
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Ven 14 Fév 2014 - 20:44

Parfait, on va pouvoir ridiculiser ces flics à nouveau. Il n'y avait rien de mieux qu'affirmer sa supériorité de telle manière. On va les calmer et rentrer tranquillement avec notre... Butin, dirons-nous. De quoi conclure la petite séance enquête & kidnapping de manière sympathique.

Je vis donc les pokémons choisis par ma collègue. Le Nosferapti et le Pachirisu... Elle l'avait encore celui-là ? Il ne semblait pas avoir changé. Un pokémon autiste ? Ou un pokémon parfaitement crétin. Dans tous les cas, voilà une chose qui pourrait déstabiliser les adversaires. D'un côté, c'était plutôt drôle de le voir ainsi. Ce machin semblait aimer la Patience et semblait également être une véritable tête de mule. Quoiqu'il en soit, si elle semblait vouloir éviter les astres, alors je m'en occuperait. C'était des cibles parfaites pour un Couaneton. Et puis, un type fée était dangereux pour Gayla.

La lune s'attardait à faire un Poliroche pour augmenter considérablement sa vitesse, et tenta d'hypnotiser Donald. Sauf que l'Hypnose rata. Oui, il n'est pas facile d'endormir cette pile énergétique... Le soleil, quant à lui exécutait également un Poliroche, et enchaîna avec un Choc mental dirigé sur mon Griknot. Pauvre de lui, déjà que son mental n'était pas si fort que cela, ça serait douloureux. Pas que ça serait, ça l'est ! Mon pokémon se tint la tête, lâchant de petits cris de douleur. Heureusement, ce n'est pas ça qui l'arrêterait. La manipulation du mental n'était pas non plus surpuissante.

"Donald, Anneau Hydro puis Bulles D'O en balayage !"

Activer un voile régénérateur était quelque chose de nécessaire quand cela était possible. Cela permettait au pokémon de regagner continuellement de la force grâce aux soins prodiguées par cette eau apaisante. Par conséquent, le pokémon serait plus résistant. Une plaie pour l'adversaire, mais indispensable en prévision d'attaques rocheuses. La roche étant dangereuse pour l'oiseaudo.

"Gayla, reprends toi et crache un Draco-rage, en balayage également."

Les bulles aquatiques et les flammes draconiques ne s'annuleraient pas. Elles se complèteront, les deux balancer en balayage pour toucher les deux astres. Sachant que l'attaque eau était super-efficace contre ces deux là. La combinaison était donc faite de manière à supprimer les chances d'esquiver les bulles, étant le plus efficace dans tout cela.

Sur le coup, j'avais surveillé tout de même à ce que ça ne gêne pas Sienne. Mais à vrai dire, je n'avais pas trop fait gaffe à ce que préparez les adversaires de son côté. Je devrais pourtant être prêt à m'adapter si elle se trouvait en difficulté, non ?

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Ven 21 Fév 2014 - 10:37

Visiblement satisfait du choix de Sienne, mais son regard s'attardant un instant sur Pachiant d'un air surpris, Angstorm se concentra tout de suite sur son propre combat. De son côté, sa collègue se concentra sur le sien, ne jetant qu'un coup d’œil légèrement distrait de temps en temps à l'empoignade côté Tapis. L'onde folie avait échoué, mais l’œillet volant avait pris la Cru-aile de plein fouet. Impeccable, la prochaine Onde Folie serait la bonne ! En revanche, du coûté de Pachiant, ça allait moins fort. En même temps, l'écureuil électrique n'avait jamais été un franc atout pour ce qui était de la baston. Il était très fort pour suivre à la lettre les ordres les plus suicidaires sans réfléchir - chose dont il semblait en fait incapable - et y survivre. C'était donc un grand atout pour les cambriolages ! Son talent Absorb'Volt lui permettait également de grignoter des fils électriques sans être blessé. Bref : le rongeur était une bénédiction dans bien des domaines, mais pas celui qui intéressait actuellement sa "dresseuse". Qu'importe !

Quoiqu'il en soit, le policier qu'elle combattait ne s'était pas laissé arnaquer par un écureuil dépourvu de la capacité de penser. Quelle surprise ! Quoiqu'il en soit, le représentait de l'ordre ordonna à son Furaiglon de n'utiliser que des attaques non-offensives ; rien qui pourrait faire monter le taux d'adrénaline de la stupide peluche vivante et lui permettre de frapper plus fort... Pachiant avait déjà encaissé un Groz'Yeux, et son adversaire offrait à ses griffes un petit Aiguisage qui lui donnait un avantage certain contre son adversaire. Il fallait lui ordonner de faire autre chose, sans quoi il allait se laisser passer à tabac...

De son côté, Aubergine avait encaissé un Vent Magique tout sauf dévastateur. Le dresseur du Floette avait bien compris qu'il avait un net désavantage face au volatile au nom de légume, et ordonna un Vœu à son pokémon, qui tentait de se cacher derrière Pachiant. Héhéhé, ç'allait être drôle...

_Bon, Pachiant, arrête de faire le con et utilise Etincelle sur le poulet ! Aubergine, continue comme ça, mon grand, mais la laisse pas s'échapper ! Recommence comme tout à l'heure !

Le Pachirisu relâcha son attaque Patience, qui n'eut évidemment aucun effet, puis fit crépiter sa fourrure blanche et bleue avant de sauter sur l'oiseau, lui faisant sentir passer qu'on n'emmerde pas la team Zodiac sous la forme d'un groôos câlin qui lui fit perdre une poignée de plumes. C'était rafraîchissant à voir.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Sam 22 Fév 2014 - 11:56

Bien, bien. Vu le coup d'oeil que j'ai jeté du coté de Sienne, tout se passait comme il fallait. Les deux astres s'étaient également pris le coup que je leur avais préparé. Cependant, la contre-attaque ne se fit pas attendre. La lune lança un Jet-pierres sur Donald qu'il ne put esquiver. L'attaque était efficace, et l'enragea... Enfin, il était déjà enragé, comme à son habitude. Le soleil, lui, projeta une vague psy en direction de Gayla. L'attaque eut un effet qu'elle ne devait pas : apeurer mon pokémon. Bon, venant de lui, ça ne m'étonnait pas. Je le voyais fuir et se coller contre ma jambe en tremblant. Décidément, il n'aimait pas les attaques psy... Bon, je l'encourageai à nouveau pour le remettre en état, malgré un soupir intérieur.

Donald et Gayla était actuellement de parfait opposé : l'un était un carnassier enragé prêt à déchiqueter l'adversaire tandis que l'autre était une petite chose toute peureuse. Paradoxalement, c'était le dragon qui avait peur et le piaf le carnassier enragé... Bon, et bien jouons sur la rage du pokémon eau.

"Ailes d'acier et Vibraqua sur le Séleroc !"

Deux attaques bien efficaces. Vu la faible vitesse de l'astre nocturne, il ne put s'y soustraire. Donald s'empressa de donner des coups d'ailes durcies comme l'acier de la manière la plus violente possible avant de lui cracher un Vibraqua au... Visage ? Tout son corps était un visage presque... Mais soit ! La proximité faisait que l'attaque était encore plus puissante. Evidemment, c'était le bienvenue.

Côté Gayla, le choix d'attaques était plus restreint. Le type roche adverse abaissé l'efficacité des attaques normales tandis que leur lévitation bloquait les attaques de type sol. Alors... Continuons de les affaiblir d'une manière ou d'une autre pour faciliter la tâcher à Donald.

"Recommence un Draco-rage ! Enchaîne avec Dracosouffle, sur Solaroc !"

Autant utiliser les attaques de son autre type qu'il maîtrisait bien. Le Draco-rage était là pour blesser, le Dracosouffle lui pour tenter de paralyser. Ce qui était possible. Surtout quand je vis les deux attaques soufflées atteindre l'astre du jour. Malheureusement, aucun signe pour voir s'il avait été entravé dans ses déplacements. Je crains qu'il ne soit paralysé... M'enfin, je pourrai continuer à les harceler d'attaques. Leur faible vitesse leur poseront problèmes pour esquiver.

Je jetais un oeil derrière moi. Kedavra maintenait fermement Edward. Je n'aimerai pas être à sa place.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Lun 3 Mar 2014 - 18:32

Angstorm défonçait la tronche des deux astres miniatures qu'il avait pour adversaire. Sienne poussa un éclat de rire sonore en regardant les espèces de ballons vivants rouler sur eux-même en l'air sous la force des coups. C'était rafraîchissant ! Et décidément, son collègue était on ne peut plus inventif dans sa manière d'utiliser ses attaques et de les combiner... Si elle y pensait à la fin de la mission, il faudrait qu'elle lui demande un ou deux tuyaux... Peut-être pourrait-il l'aider à s'améliorer ? Quoiqu'il en soit, ce n'était pas le moment de penser à ça : elle avait deux adversaires, a priori de son niveau, à laminer dans la joie et la bonne humeur, et s'y appliquait avec passion. Le plus sympa, dans un combat non-amical, c'est qu'on peut pourrir à volonté les adversaires ! Enfin, vu que lesdits adversaires semblaient vouloir rester loyaux et portaient leurs armes de service, la folle à crinière verte allait pour cette fois s'en tenir aux insultes... Elle compenserait la qualité de la pourriture d'adversaire par le débit d'invectives, tiens !

_Hey, les gars, vous êtes sûrs de pas vous être plantés et dans la rue, et dans l'heure, pour mettre vos petits costumes ? Le "bar gay du coin" est à cinq rues d'ici, et il est encore beaucoup trop tôt pour que ça ouvre ! En tous cas, j'suis sûre que vous ferez sensation !

Elle ponctua sa réplique d'un goût douteux avec des minauderies et des mimiques moqueuses. Héhéhé, encore un des avantages d'être catalogué comme faisant partie des gros méchants pas beaux, on pouvait s'adonner au mauvais goût sous toutes ses formes sans que qui que ce soit vous en tienne rigueur ! Enfin bon, il allait falloir penser à riposter ! Le Furaiglon avait réussi à se débarrasser de Pachiant, et l'avait envoyé dans le même temps valdinguer en direction d'Aubergine, le griffant au passage avec ses serres. C'était pas bon ! Cette espèce d'abruti était tout à fait capable d'électriser son collègue au nom de légume...

_Aubergine, renvoie-lui Pachiant dans la tronche avec Acrobatie, puis utilise Vampirisme sur le Floette ! Pachiant, utilise Vive-attaque pour prendre de la vitesse puis Etincelle pour rôtir le poulet !

Un air légèrement étonné sur le visage, qui semblait signifier "oooh, je suis devenu un Emolga !", Pachiant se laissa utiliser comme une balle, couinant à peine à l'impact. Une fois reparti, il obéit à sa maîtresse et envoya un choc électrique douloureux au volatile qui n'en avait plus pour longtemps. le Floette, lui, ne se laissa pas faire. Alors qu'Aubergine s'approchait pour se délecter d'un peu de sang, il lui sauta dessus et s'agrippa à une de ses ailes, l'empêchant de voler et le faisant tomber au sol, où il fit tout son possible pour le maintenir. Il allait falloir y faire quelque chose, sans quoi le peu souriant chiroptère allait en prendre pour son grade...

[HRP]Vu que les policiers sont tes PNJ, je te laisse les faire répondre ^^"[/HRP]
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Mer 5 Mar 2014 - 16:33

HJ:

Pas vraiment de difficultés pour l'instant, mais il fallait faire vite. Et si des renforts se pointaient ? La fuite serait simple en fait... En tout cas, Sienne apparemment ne pu s'empêcher de jouer la méchante Zodiac. Elle pouvait se le permettre. Je ne pus m'empêcher de prononcer une petite phrase de manière calme et provocatrice. S'ils n'avaient pas aimé ce que leur disait Sienne, ils n'allaient pas aimer ce que je disais. Bien que ce n'était pas du même calibre, pas aussi provocant quant à leur propre fierté.

"Et encore associer ces gens là à ces deux crétins seraient une insulte pour eux..."

Pendant que l'on parlait, les deux astres s'énervaient : ils concentraient deux vagues psy sur mon dragon, qui en pâtissait bien. Néanmoins, il résistait, tant bien que mal tandis qu'à côté ma collègue semble vouloir jouer au ballon avec son Pachirisu... Le Pachirisu étant évidemment la balle. Les policiers étaient énervés aussi. Eux n'hésitaient pas à nous insulter.

"Ta gueule, connasse ! Et toi, gamin, on t'a pas causé !"
"Vous voulez m'arrêter, c'est tout comme. Donald, achève cette horrible lune ! Pistolet A O !"

Vu sa proximité, il ne manqua pas sa cible. Le pokémon adverse était bien trop amoché pour y résister encore... Mais à côté de ça, le Solaroc fit un Jet-pierres de trop. Celui qui acheva mon Griknot. C'est comme ça, hein ? Tant pis. Je rappelais Gayla, qui n'en pouvait plus. Encore jeune et fort peureux, hein. Bon, et bien temps pis. Désormais c'était plutôt bien équilibré entre nous deux : le Solaroc amoché et faible face à l'eau face à mon Couaneton qui n'était plus au meilleur de sa forme et faible contre la roche. Finalement, c'était plutôt intéressant d'un point de vue entraînement...

Ces pokémons étaient encore jeunes et se fatiguaient rapidement. Tout comme ceux des adversaires. Sont-ils des recrues qui patrouillaient par là ? Je suis sur qu'un flic plus compétent aurait des pokémons beaucoup plus imposants. Et ça expliquerait leur manière de faire, de s'énerver ainsi et d'être aussi vulgaire quant à ce qu'on attendrait d'un vrai agent de sécurité... Quelqu'un sur qui on peut compter, un exemple, autant dans l'attitude que dans les actes. Chose qui n'était pas du tout leur cas.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Mar 8 Avr 2014 - 13:56

[HRP]Bon, ben même combat que pour Saku et K&K, tu as droit à un gage à m'envoyer par MP. Je te préviens, si ça implique de sauter à cloche-pieds, je le fais pas ! x)[/HRP]

Angstorm rajouta une couche par dessus la blague de mauvais de goût de Sienne, énervant visiblement le policier qui leur faisait face. Oooh, pauvre petite chose fragile et susceptible... En tous cas, il portait assez mal son uniforme ! Quand on est représentant de la loi, on n'est généralement pas aussi mal embouché ! Peuh. Pas étonnant qu'il se retrouve à se faire défoncer la tronche par des criminels dans la rue, avec une attitude pareille !

De son côté, le sbire au nom un peu plat transformait les deux astres qui lui servaient d'adversaires en gravier. Ils feraient bientôt partie intégrante de la ruelle ! Ça avait un certain charme... Enfin, Miss Gazon secoua la tête, produisant un nuage de cheveux verts qui retomba aussitôt. Elle ferait mieux de se concentrer sur son propre combat ! Elle n'avait encore mis KO aucun des adversaires ! Ce n'était qu'une question de temps... Et en petites quantités ! Le Furaiglon n'avait pas pu échapper à l'assaut à grande vitesse du Pachirisu-canon, et commençait à être bien amoché : il ne lui en faudrait plus beaucoup pour être prêt à être empaillé ! Toutes serres dehors, il se lança dans ce qui ressemblait à deux furies d'affilées sur le Pachirisu : il semblait qu'il ait compris qu'il n'en avait plus pour longtemps et qu'il agisse sous le coup de la colère sans attendre d'ordres de la part de son maître. Le quartier-maître Zodiac s'autorisa un petit rire moqueur accompagné d'une pique "amicale" avant de donner ses ordres.

_Uhuhu. "Insultes", c'est puni par la loi, non ? Vous n'êtes pas censés la faire respecter !? Hé bien, quelle conscience professionnelle ! Je suis sincèrement impressionnée ! Pachiant, ne le laisse pas finir, et achève-le avec Vive-attaque ! Ensuite, va aider Aubergine à se libérer ! Aubergine ! Utilise Onde Folie et Étonnement pour te dégager ! Tu vas quand même pas te laisser bloquer au sol comme ça !

Faire lâcher prise au Floette n'allait pas être chose aisée : il s'était agrippé avec un Fouet-Liane et utilisait sa fleur pour bloquer les ailes du Nosférapti. Il avait l'air beaucoup plus efficace que son maître pour les arrestations ! La pauvre chauve-souris violette avait l'air franchement fâchée d'être humiliée de la sorte. Il se débattait, mais sans grand succès. L'écureuil électrique, lui, libre de ses mouvements, effectua les ordres à la lettre. L'avantage d'avoir un pokémon stupide, c'était bien ça : il faisait toujours exactement ce qu'elle lui disait, sans même essayer d'interpréter ! La Vive-attaque fut effectivement l'attaque de trop pour le Furaiglon qui s'écroula au sol. Cependant, il avait bien amoché Pachiant avec ses coups de bec et de serres...

L'onde folie atteignit le Floette, et l’Étonnement fit également son œuvre : la fée subit peu de dégâts mais prit peur et lâcha prise, avec l'aide bien intentionnée du Pachirisu qui lui tirait sur les épaules. Le policier avait l'air encore bien plus en rogne maintenant qu'un de ses combattants était au tapis (sans mauvais jeu de mots... enfin presque !). L'As de Pique lui adressa un petit sourire d'excuse clairement moqueur, avant de lui tirer la langue en lui adressant un geste relativement peu poli, que je vous laisserai imaginer.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Mar 8 Avr 2014 - 18:08

HJ:

Bon, ça commence à bien faire. On passe quand même pas mal de temps sur cette mission, va falloir songer à la terminer un jour. J'allais vite me débarrasser du Solaroc, et je me doutais que Sienne allait pouvoir facilement en finir avec son adversaire. Edward serait ramené à la base, et nous pourrons nous jouer un peu de lui et de ses pokémons. Pisces pourra tranquillement le cuisiner un peu. Je jetais tout de même un oeil du côté de ma collègue, et il faut dire qu'à ma grande surprise, le dénommé Pachiant se révélait être plus utile que ce qu'il paraissait.

« Bien ! Il est temps de fermer le rideau sur la scène ! Donald, fais-moi plaisir, achève ce Solaroc d'une Aile d'Acier ! »

Les deux pokémons étaient fatigués. Le soleil vivant désirait lui aussi en finir, en tentant un nouveau Jet Pierres. Cependant, l'aile d'acier brisa la roche projetée, notamment grâce à l'avantage de type. Donald finit son action en assénant son coup à l'astre, qui ne put supporter un nouveau coup. Ce qui était parfaitement logique. En voilà un de finit, mon oiseaudo pouvait se reposer. Avant de le rappeler, je regardais ce que faisais Sienne, en cas que je doive intervenir pour l'aider. Mais vu comment elle était partie, elle n'aurait probablement pas besoin d'aide. Je ne pouvais que rire de l'impuissance des policiers face à nous, et notre totale maîtrise de la situation ainsi que de la mission. D'ailleurs, je m'adressais une dernière fois au flic qui ne se remettait pas de sa défaite.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Tu sens ton honneur bafoué, hein ? Vaincu par une de ces saletés de Zodiac... Aaah, tu croyais pouvoir faire ton petit héros, n'est-ce pas ? Ce n'est qu'un début... »

Le début de leur fin et de notre gloire. J'ai hâte de ridiculiser les futurs espoirs des dresseurs en voie de devenir maître, ou d'être assez fort pour en affronter un lorsqu'il y en aura... Et évidemment, l'écraser.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Jeu 10 Avr 2014 - 15:14

Angstorm venait d'achever le Solaroc qui lui faisait face, et passait le temps en se moquant allègrement des policiers. Les pauvres, ils se retrouvaient si ridicules qu'elle les aurait presque plaints... Notez le "presque" de la phrase. Avec un éclat de rire mauvais, Miss Gazon ordonna le passage à tabac du dernier pokémon du porteur de badge qu'elle affrontait, tout en sautillant sur place. Ces abrutis leur avaient fait perdre leur temps ? Soit. A son tour de leur faire perdre le leur ! Direction le centre pokémon, pas de quartiers !

_Aubergine, Pachiant ! Finissez-moi cette... chose ! Allez, Cru-aile et Etincelle à gogo ! Yeeeepeeee !!

La pauvre fée tenta de parer les coups du mieux qu'elle put, mais attaquée par les deux monstres à la fois, elle fut bientôt hors d'état de nuire. Heureusement pour le Nosférapti, il fut assez intelligent pour attendre que Pachiant ait placé ses deux Étincelles avant de frapper lui-même : en effet, l'électricité, conduite par le corps du Floette, lui aurait donné un bon coup de jus s'il n'avait pas eu cette présence d'esprit...

Le représentant de l'ordre rappela son pokémon un poil laminé par les soins de ceux de Sienne, qui sautilla encore trois fois sur place avant de lui tirer à nouveau la langue et de lui adresser le même geste que précédemment, avec les deux mains en même temps. Décidément. Les combats, c'était pas son truc, mais elle adorait gagner ! L'humiliation et la honte d'avoir échoué dans son rôle de gardien de la loi qu'elle lisait dans les yeux de son ennemi étaient des plus délectables. C'est un grand sourire aux lèvres, palpable malgré la présence de son masque, qu'elle reprit la parole. Son adversaire, lui, restait coi, abattu par la tournure qu'avaient pris les événements. Tout en se lançant dans un court monologue de méchant on ne peut plus cliché (sans toutefois pousser le vice jusqu'à expliquer ses plans), Sienne sortit la ball d'Alice et apuya sur le bouton, faisant apparaître sa Psykokwak.

_Hé bien, mon grand, pas trop déçu ? Oooh, regardez-le... Il est triste d'avoir perdu contre les méchaaaants... Je crois que je vais verser ma petite larme... Enfin, si j'avais le temps, et j'en doute. Vous savez quoi ? Je crois que les petites fouinettes que vous êtes vont essayer de nous suivre, alors on va vous couper les ailes, d'accord ? Allez, chacun le sien, Alice, choc mental sur le nôtre !

Les deux avant-dernières phrases avaient été prononcées sur un ton faussement sympathique, presque maternel. L'ornithorynque jaune poussa un "kwaaak" attendri avant de lancer son attaque sur le policier qui la regardait d'un air apeuré. Bien que n'étant pas une psychiste naturelle, la canne aux migraines chronique avait une certaine empathie avec sa maîtresse et n'avait aucun mal à réagir de concert avec elle pour donner plus d'effet à ses paroles ou à ses actions. Malheureusement, le fait qu'elle ne puisse s'exprimer que par "kwak" sonores ne la rendait pas des plus efficaces dans cette voie...

L'esprit confus et sonné pour un bon moment à l'issue de sa rencontre psychique avec la conscience malade d'Alice, l'homme en uniforme s'écroula au sol. Son collègue ne devrait pas tarder à le suivre... En attendant, Sienne lui fit joyeusement les poches, prenant son portefeuille, sa plaque et une liasse de papiers non identifiés qu'elle étudierait plus tard.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Sam 12 Avr 2014 - 10:13

Sienne en avait aussi rapidement terminé, visiblement. Pas étonnant de sa part, elle avait clairement l'avantage sur son adversaire. Je rappelais donc mon pokémon et suivit l'idée de Sienne pour ne pas avoir des flics collants. Kedavra relâcha légèrement son emprise psychique sur Edward pour pouvoir infliger un Choc Mental que je lui avais mentalement demandé à celui qui avait été mon adversaire. L'effet avait été immédiat : il tomba au sol totalement inconscient. Ce qui était parfaitement normal. Puis il renforça à nouveau son emprise sur l'alcoolique.

Je rappelais mon oiseaudo et alla à mon tour dépouiller le policier. Il avait pas mal d'argent sur lui, ça m'arrangeait. Je pris évidemment sa plaque et tous les papiers qu'il avait. Des papiers d'identité ? Ça pourrait être utile d'une manière ou d'une autre. Si on les trafique un peu, et tout ça... Il y avait pas grand chose de plus d'intéressant. A part une matraque, ça peut toujours être utile. Bon, et bien il n'y avait plus grand chose à faire. On pouvait partir, à moins qu'elle voulait faire autre chose.

« Bon, je crois qu'on a tout. Si tu n'as rien d'autre à faire, on peut rentrer. Tu préfères rentrer "normalement" ou via une téléportation ? »

La téléportation avait pour avantage de ne rien indiquer à Edward notre destination et permet de rentrer sans être suivit. Après, elle demande des forces à mon Alakazam qui en a déjà fait pas mal, et ça peut quand même un peu nous retourner à l'arrivée sur la distance. A voir ce qu'elle préfère.

HJ:

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Ven 25 Avr 2014 - 17:09

Angstorm fit de même que Sienne, sans toutefois avoir à prononcer le moindre mot pour donner ses ordres : un instant, le policier qui lui faisait face était debout, l'air inquiet ; un battement de cils plus tard, il s'effondrait comme un sac de patates avec un bref flash de lumière rosée. Woah. La classe ! La folle masquée marqua son admiration d'un petit sifflement : elle savait apprécier une action qui avait de la gueule, même quand ça ne correspondait pas à sa manière d'agir ! Bavarde comme elle l'était, elle était plus du style "méchant qui sert un monologue au héros" que "méchant efficace qui donne ses ordres par la pensée"... Bref !

Maintenant, le jeune homme aux tapis proposait un retour par téléportation tout en faisant à son tour les poches de sa victime. Quel veinard ! Il semblait qu'il ait touché le gros lot niveau fric... Après une petite moue dissimulée par le masque qui couvrait son visage comme tout uniforme d'organisation criminelle qui se respecte, Sienne prit encore trois secondes supplémentaires pour réfléchir. Elle n'aimait pas être téléportée, elle avait toujours peur de laisser un morceau de sa personne derrière elle. De plus, l'Alakazam, à moins d'avoir du sang divin, devait commencer à être pas mal fatigué, et la base était à une distance assez importante... Ce dernier point n'était pas vraiment pour rassurer Miss Gazon. Cependant, elle avait bien envie de s'envoyer une des bières de qualité douteuses du QG derrière la cravate, et la lentille de contact qu'elle portait commençait à lui irriter l’œil. De plus, bien que le cerveau alcoolisé de leur otage ne soit certainement pas des plus fonctionnels, prendre le risque de dévoiler la position de leur base si ils avaient la possibilité de faire autrement serait assez stupide.

_Mmph, je suppose que la téléportation est la meilleure chose à faire. Heu, mais avant, tu permets que je lui donne ça ?

Tout en parlant, la jeune femme avait plongé sa main dans sa poche, dans laquelle elle fouilla quelques secondes avant d'en sortir une petite pochette en plastique munie d'un "bec" pour qu'on puisse plus facilement en absorber le contenu, et sur laquelle était écrit "Mepo'm'pote Mepo-Sitrus, Portion spéciale goûter". Elle avait arraché cet en-cas vitaminé des mains d'une gamine qui s'apprêtait à l'ouvrir pour s'en régaler, en passant dans un parc. Les pleurs de la petite fille avaient été amusant sur le coup, mais n'ayant vraiment pas faim à ce moment-là, la folle furieuse l'avait oublié dans sa poche, et venait tout juste de se souvenir de son existence. Si ça pouvait redonner un peu de forces au dénommé Kedavra avant le voyage, ce ne serait que plus sûr pour son intégrité physique et mentale... Dans le même temps, la jeune femme rappela tous ses compagnons dans leurs balls respectives, d'une part pour faciliter la tâche à leur moyen de transport vivant, et d'autre part pour qu'ils arrêtent de lorgner sur la compote de baies ensachée.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Mer 7 Mai 2014 - 12:57

Ah ! Et bien voilà, Sienne avait pile de quoi redonner assez de forces à Kedavra pour qu'il nous ramène tous. Décidément, contrairement à toutes ces rumeurs indiquant Sienne comme une folle etc, elle s'était véritablement révélée très efficace. Ça ne m'étonne pas à vrai dire ! Elle a ses propres méthodes, assez déjantées, mais néanmoins efficaces.

Comme à son habitude, mon Alakazam utilisa ses pouvoirs psychiques pour consommer la baie. Ces pokémons sont connus pour ne pas apprécier du tout l'effort physique à ce point après tout. N'empêche, c'était vraiment un sacré pokémon. J'en étais vraiment fier. J'en venais à croire à force qu'après les légendaires du type, c'était le pokémon aux pouvoirs psy les plus puissants. Me revoilà encore partit sur mes éloges... Bref ! Reprenons plutôt l'action. Une fois la baie consommée, je fis passer la demande de téléportation après avoir rappelé mes autres pokémons. Il put donc très bien nous ramener, sans encombres. Edward était toujours immobilisé par de sérieux liens psychiques. Limite s'il n'en tombait pas dans les pommes... Enfin je dis ça, parce qu'il ne pouvait pas dire grand chose. Alors voilà, on avait plus qu'à apporter notre cible à Pisces qui aura vite fait de lui retourner le cerveau avec ses histoires.

En attendant, je devais m'absenter rapidement car on m'appelait en urgence. M'enfin, ça ne m'empêchera pas de faire les quelques petites "festivités" réfléchies en partit à l'avance par Sienne et moi-même évidemment. Juste le temps de nous remettre "à la normale" après cette mission et avoir soigné nos pokémons.

« Bon, et bien, on m'appelle. J'espère que nous aurons d'autres missions ensembles. Ça fait du bien d'en mener de telles missions aussi efficacement, n'est-ce pas ? Bref, n'oublie pas, on se retrouve pour notre petite olympiade avec nos otages, si tu es toujours ok. »

Après lui avoir laissé le temps de me répondre, je partais donc faire mes affaires comme je devais le faire.

HJ:

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Mer 7 Mai 2014 - 14:33

[HRP]Fini ! ^^ Il faudra qu'on en ouvre un autre plus tard pour faire notre rapport et faire des misères à notre otage ! =p[/HRP]

Alors que Sienne tendait la Mepo'm'pote à l'Alakazam, celui-ci la lui arracha presque des mains sans même la toucher avant d'en avaler goulûment le contenu. Certes, les pouvoirs psychiques devaient avoir leurs bon côtés quand il s'agissait de manger la compote de baies sans en laisser une goutte au fond du paquet. Mais quand même ? C'aurait été trop fatiguant de tendre la... patte... pour attraper ce qu'elle lui offrait, avec toute la bonté d'âme (et la peur de la téléportation) dont elle faisait preuve ? Peuh ! C'en était presque vexant. Enfin bon... Tant qu'il la ramenait à bon port sans oublier un bras sur place, elle n'en voudrait pas à Kedavra.

Pendant que le psychiste se régalait du fruit des larcins de l'As de Pique, Ansgstorm rappela à son tour ses pokémons non-téléporteurs, et une fois la pochette en plastique vide, il donna ses ordres pour qu'ils soient ramenés à bon port. Toujours aussi nerveuse, Miss Gazon ferma les yeux et ne les rouvrit qu'une fois qu'elle fut sûre d'avoir les pieds fermement posés sur le sol. Après avoir vérifié que ses bras, ses jambes et sa tête étaient encore en état de marche (le reste étant, de son point de vue, accessoire), la voleuse regarda autours d'elle pour reprendre ses repères dans le QG et se dirigea en compagnie de son collègue vers le bureau du commandant Piscès. Visiblement, le fanatique n'était pas là ; ils laissèrent donc leur colis au sbire qui faisait la permanence comme un secrétaire improvisé et quittèrent les lieux en espérant ne pas croiser leur supérieur en partant... La folle à crinière verte ne manqua pas de souffler un baiser moqueur au prisonnier avant de partir avec un rire amusé.

Visiblement, le poste à responsabilité de la carpette de compétition était accompagné de plus de travail que celui, inférieur en rang, de sa complice : il était appelé ailleurs. Une petite moue déçue après cette annonce, Sienne lui répondit avant de prendre congé à son tour : bon, tant pis, elle boirait sa bière toute seule...

_Oh ? Dommage ! On verra dans quelque jour pour notre petit jeu, je suis sûre qu'il y aura du fric à se faire avec des paris autours des résultats de notre nouveau joujou ! Faudra inviter du public. Bon, ben, si tu as le temps plus tard, je devrais être un moment au bar.

En parlant des paris, les yeux de l'As de Pique auraient failli afficher un Pokédollar dans un DRING ! sonore, cela n'aurait pas fait une grande différence avec la petite lueur de contentement qui y brillait à l'idée de s'enrichir sur le dos de ses collègues moins doués en spéculations... Sur ce, elle se retourna et se dirigea à l'endroit qu'elle avait annoncé pour s'envoyer une mousse derrière la cravate.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   

Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2