Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Mar 29 Oct 2013 - 17:57

Un Alakazam obtenu, un très bon parcours en tournois, cela semblait être des raisons suffisantes pour m'envoyer en mission un peu plus importante que d'habitude. Enquêter sur ces jeunes dresseurs qui faisaient tant parler d'eux par rapport à leurs débuts dans les arènes de Lieucca et de Mégapagopolis. Par ailleurs, le commandant Pisces, que je venais de voir pour la première fois, m'avait demandé d'enlever des recrues potentielles. Le tout, en la compagnie de Sienne Ve'ilcar.

Sienne. C'était cette fille qui était avec le bourgeois et moi lors des épreuves des Geminis et de Scorpio. Les rumeurs dans les couloirs la disait folle, et beaucoup semblait l'éviter. Personnellement, j'ai apprécié les méthodes dont elle faisait preuve durant les tests des commandants. Je n'en étais que plus curieux de savoir de quoi elle était capable en mission. Si elle était aussi folle que ce qui était dit, je pense que cette mission pourra être bien plus amusante que n'importe laquelle.

Pour en revenir à la mission, la partie enquête sera une partie de plaisir dans ce qui est de retenir les informations. Les Alakazams étaient réputés pour leur mémoire exceptionnelle après tout. De plus, j'avais directement un nom pour ces dresseurs. Un nom qui m'intéressait particulièrement. Anacho Lezteik. Celui qui avait survécu à de graves blessures et l'opération d'un organe en moins. Je désirai en savoir plus sur lui, sur sa vie, sur ses connaissances. Je désirai savoir ce qu'il était devenu. Et surtout, je désirai encore plus ruiner ce qu'il lui reste. Il était désormais véritablement devenu ma cible, ma proie.

Bref, le point de rendez-vous était la place devant l'arène. Je n'avais évidemment pas mis mon masque pour l'instant. Je ne devais pas paraître suspect avant l'heure. Sienne ne devrait, je pense, plus tarder.

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~

Dernière édition par Angstorm Tapis le Jeu 8 Mai 2014 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Mar 29 Oct 2013 - 21:00

Sienne était un peu morose aujourd'hui. Pourtant, de nombreuses raisons pourraient le faire voir la vie en rose, ou plutôt, pour sa part, en violet Zodiac. Elle avait livré une nouvelle recrue à la Zodiac, et bien qu'elle n'en aie pas encore de nouvelles, elle était sure que son nouveau protégé était plus prometteur que le précédent. Le commandant Cancer lui-même lui avait confié la garde d'une petite Bulbizarre, rien que ça. L'acquisition de sa sarbacane lui avait facilité la vie, et rendait son travail encore plus amusant : c'est même grâce à cette sarbacane qu'elle avait rencontrée la commandante Virgo, qui lui avait donné quelques explications quand aux dosages à faire avec les toxines qu'elle utilisait pour immobiliser, endormir ou rendre fou quelqu'un pendant un labs de temps raisonnable, et éviter ainsi de laisser des preuves derrière elle. Et puis, Ceriz sur le poffin, elle avait été assignée à sa première mission en tant que quartier-maître, une mission d'enquête et de recrutement à sa façon, avec un collègue qu'elle avait bien envie de connaître mieux : Angstorm Tapis, au côtés duquel elle avait combattu par deux fois, et qui était le voisin de chambre de sa première victime, Gem.

Que du beau ! Enfin presque. Le commandant Pisces, qui leur avait donné cette mission, lui avait soufflé un détail troublant : elle devait capturer Edward. Le jeune dresseur était, certes, son ami d'enfance, et la coïncidence était déjà assez surprenante, pour qu'il se retrouvent au même moment au même endroit, aussi loin de leur village natal et après deux ans sans se voir. Mais il avait fallut que cette espèce d'imbécile lui fasse une déclaration fleur bleue et lui demande d'y répondre ! Après ça, elle n'avait vraiment plus envie de voir sa tronche... Surtout tous les jours au QG. Baaah.

Enfin bon, au moins, elle n'aurait pas à chercher l'adresse... En parlant d'adresse, alors que l'As de Pique marchait en direction du point de rendez-vous indiqué dans l'ordre de mission. L'ironie de ce lieu donné lui tira un sourire sarcastique : Angstorm et elle devaient se retrouver sur une place qui se situait juste devant l'arène. Uhuhu. Si le champion se doutait du fait que son lieu de travail rendait des services, même aussi infimes, aux membres de la team Zodiac lors de leur mission... Enfin bref, la voilà qui arrivait, elle avait même son collègue en visuel.

La première partie de la mission consistant en une enquête sur les dresseurs qui faisaient parler d'eux dans le coin, ils auraient sans doute des questions à poser. Et qui dit questions à poser, dit... DÉGUISEMENT !! Enfin, plutôt : bon prétexte au déguisement. Pour ne pas laisser de souvenirs compromettants, tout ça, tout ça... Uhuhu. Aussi, l'ancienne sbire s'était-elle déguisée en civile : comprendre, elle s'était habillée normalement, du point de vue des potentiels témoins. Enfin, elle avait fait de son mieux. Son épaisse tignasse verte était natée le long de son crâne et couverte par une gavroche en toile noire. Elle avait troqué son bustier fantasy et sa cape pour un chemisier sans manches de la même couleur et sa jupe à l'ancienne pour un jean tout ce qu'il y a de plus normal. L'absence de sa crinoline, qui lui servait habituellement de boîte à outils, la gênait un peu mais elle s'était débrouillée pour faire rentrer toutes ses petites affaires dans les poches de son pantalon. Elle avait noué un foulard noir autours de son cou pour servir de masque en cas d'urgence, et avait pris un sac en toile pour mettre le masque flambant neuf et l'uniforme qu'elle s'était procurée pour l'occasion. Si enlèvement il y avait, autant le faire dans les formes... Elle avait poussé l'effort jusqu'à se procurer une lentille de contact du vert presque identique à celui de son oeil, pour cacher le gris. Elle pouvait être prise pour une dresseuse, dans cette tenue...

Spoiler:

Angstorm lui tournait le dos quand elle s'approcha. Elle avait entendu dire qu'il avait gradé plus vite qu'elle et qu'il était désormais Second Maître : il fallait croire qu'il le méritait, car elle n'avait pourtant pas chômé pour obtenir son propre grade. Enfin, pas TROP chômé... Sans plus de délai, elle le héla, sans prendre la peine de le contourner.

_Bonjour ! Vous me reconnaissez ?
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Mar 29 Oct 2013 - 22:42

Alors que je patientais en observant attentivement l'arène, entendant dire qu'un dresseur était actuellement en train de combattre le champion, j'entendis quelqu'un m'interpeller, dans mon dos. Je fis un pas pour me retourner avant de me retrouver face à... Une dresseuse ? Qui me demandait si je la reconnaissais. Mmm... A première vu je dirai que non. Mais réfléchissons un peu. Des cheveux verts, une voix que j'avais déjà entendu, la parole assurée, franche, nuancée par une énergie débordante... Aucun doute, ça ne pouvait être qu'elle. Sienne s'était transformée pour l'occasion. Original, je n'y aurai pas pensé. Cette fille possédait bien plus de ressources efficaces que semblait le prétendre les bruits qui courraient le long du couloir du QG.

"Sienne Ve'ilcar, je présume. Ce changement d'apparence est plutôt... Surprenant."

Les mots étaient lancés sans même avoir confirmation qu'il s'agissait bien d'elle. Mais il n'y avait pas de doutes à avoir. Un inconnu ne pourrait la reconnaître s'il la croiserait sous cette apparence et sous l'autre. Quelqu'un la connaissant un minimum ne pouvait pas se tromper avoir un peu creuser sa tête. Tout de même, c'était travaillé ! Pantalon, changement de coupe de cheveux, chemisier... Un changement qui allait même jusque dans les yeux, me semblait-il.

"Je vois que je n'ai définitivement pas affaire avec une incompétente pour s'être préparée de telle manière. Ça m'arrange, je n'aurai pas supporter quelqu'un qui me conduirait à l'échec après mes succès de ces derniers temps."

Je l'avoue, se jeter des fleurs de temps en temps, ça fait grand bien. Si j'étais un pokémon, je ne serai surement pas de nature modeste. Mais en même temps, c'était un compliment pour elle que je lui faisais. Quoiqu'il en soit, mon désir à en apprendre plus sur ma cible me pousser à engager la conversation directement sur notre mission. Pas de blabla inutile, d'autant plus que nous en apprendrons plus l'un sur l'autre durant l'accomplissement de notre objectif.

"Si tu me le permets, ne perdons pas de temps et entrons dans le vif du sujet. Nous devons donc dans un premier temps enquêter sur les dresseurs du moment. Personnellement, je possède déjà un nom d'une personne qui pourrait nous servir d'axe principal si nous arrivons à dénicher quelques informations sur lui. Enfin, j'ai quand même un peu plus que son nom..."

On ne pouvait le nier, c'était une piste à creuser. Mais il y avait surtout autre chose qui pourrait nous être utile.

"Mais avant ça, il y aurait actuellement un dresseur en train d'affronter le champion... Tu crois qu'il y a un public autorisé ?"

Si non, il y avait toujours le coup de l'infiltration, du rapide coup d'oeil et de la téléportation d'Alakazam, non ?

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Mer 30 Oct 2013 - 9:16

Angstrom l'observa un instant d'un air perplexe avant que son regard ne s'éclaire et qu'il déclare la reconnaître. Il se rappelait de son nom de famille ! Bien, bien. Il ajouta qu'il appréciait le fait qu'elle se soit déguisée, ce à quoi elle eu du mal à se retenir de répondre par un "vraiment" digne d'une petite fille qu'on a complimenté sur sa nouvelle robe... Elle écouta tout ce qu'il avait à dire avant de répondre, afin de ne pas perdre de temps en redondances. Comme il l'avait tutoyée d'office, elle en fit de même. Ils n'avaient certes pas gardé les cochons ensemble, mais ils avaient combattu côtes à côtes, et il n'était pas un immonde petit snobinard tel que Basil...

_Hé bien oui, j'ai entendu dire que tu avais été promu Second-Maître... Toutes mes félicitations, tu grades à une vitesse surprenante, je ne doute pas que tu atteignes rapidement un grade important... De même, j'ai... heu... beaucoup plus que le nom d'une personne à laquelle le commandant m'a demandé de m'intéresser lors des recrutements... Pour ce qui est de l'arène, je suppose qu'un coup d’œil ne peut faire de mal à personne. On fait comment ? Y entrer les deux en même temps comme des fleurs n'est sans doute pas l'idée du siècle... Je pourrais endormir le gardien de la porte, mais une approche plus... Subtile... Serait sans doute plus la bienvenue. Tu as des idées ?

S'il n'en avait pas, elle pourrait toujours jouer à la pauvre petite blonde perdue, envoyer Pachiant courir entre les pattes du "garde" et le suivre en criant des inepties et en pleurant des larmes de crocodile... Ça marchait avec pas mal de monde, ce coup-là. De plus, son costume de jeune dresseuse ne ferait qu'améliorer la crédibilité de cette petite astuce... Cependant, si il avait un moyen d'entrer sans se faire voir, ce serait sans doute moins fastidieux et plus intéressant que cette bonne vieille mascarade.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Mer 30 Oct 2013 - 19:19

C'était plaisant de se faire féliciter par quelqu'un qui semblait grader moins vite que moi. Habituellement c'était de la jalousie qu'il y avait lorsqu'un sbire ou quartier maître apprenait que j'étais passé second maître. Nul doute qu'elle était au-dessus de cette mentalité après cela. Ou peut-être cachait-elle ceci ? Quoiqu'il en soit, le fait était là. Et mieux encore, elle possédait plus qu'un nom pour les recrutements. Que demander de mieux ?

Ah je sais. J'entendais des gens pas loin de nous parler du challenger actuel, défiant à ce moment même, d'après eux, le champion. Et devinez quoi ? Ils parlaient d'un jeune homme qui s'aidait d'une canne pour avancer. Un jeune homme bien maigrichon. Ces gens qui en parlaient étaient présents lors de ma confrontation face à Anacho. Oui, il y avait un visage que j'avais retenu. C'était l'homme qui avait désiré m'attaquer après que Grindur ait blessé sa mère. Et l'ironie du sort, c'est qu'il n'avait rien pour me reconnaître.

Définitivement, il fallait y entrer. Non, je n'interférerais pas avec son combat. Mais c'était l'occasion parfaite pour voir exactement ce qu'il était devenu. L'ironie du sort serait qu'il ignorerait surement ma présence... Et s'il me repérerait, je suis certain que sa rage envers moi le ferai abandonner son combat pour tenter de se venger. Haha ! Quel idiot. Si ces rumeurs concernant son envie de me tuer était vrai, il était définitivement perdu. Il se jetterai dans la gueule du loup.

Mais évidemment qu'on pourrait entrer dans l'arène...

"Pas besoin de quelconque stratagème en fait. C'est la patinoire après tout. Une patinoire, c'est ouvert à tout public. Et chose importante, si les deux personnes qui parlent à côté de nous disent vrai, il s'agirait exactement du dresseur que j'avais en tête. En fait, j'ai déjà été confronté à lui. Il en est très mal ressortit... Mieux vaut se dépêcher d'aller l'espionner, tu comprendras mieux en le voyant."

Bien que pressé d'aller voir ça, j'allais attendre d'entendre ce qu'elle avait à dire avant d'entrer. Si elle avait quelconque chose à ajouter. C'est la moindre des choses pour le succès de notre mission.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Jeu 31 Oct 2013 - 18:41

Le sourire qui fleurit sur le visage d'Angstorm indiqua qu'il avait apprécié le compliment. Uhuhu, le respect de Sienne n'était pas évident à obtenir, aussi son collègue n'était-il encore qu'en sursis d'irrespect... Mais bon, elle préférait le voir à ce post, plutôt que nombre de ceux qui partageaient son grade.

Quand Mr. Tapis lui annonça que l'arène était une patinoire, elle fut un peu déçue et ne prit même pas la peine de le cacher. Oooh. C'était pas drôle ! Une mission sans plan tordu, c'était pas une bonne mission... Enfin bon, ce n'était que le début, et elle allait sans doute être très... intéressante. Ramener Edward au QG serait surement plus facile, avec elle pour s'en occuper !

Le quartier-maître aux couleurs improbables lança un regard étonné à son ainé dans la hiérarchie. Elle n'avait, pour sa part, pas entendu, et surtout pas écouté, la conversation du groupe de badauds à côté d'eux : elle avait appris, longtemps auparavant, à fermer ses oreilles aux racontars des citadins, qui la visaient bien trop souvent et qui avaient tendance à la mettre en colère. Ou à la rendre triste. Ou à la faire rire. Mais la dernière option étant plus rare, elle préférait éviter de prêter l'oreille à cette bande d'abrutis. De toutes manières, ils finiraient bien par payer...

_Oh, il risque de te reconnaître ? Et puis comment tu sais que c'est lui ? Tu l'as vu entrer ? Enfin bon, allons-y, tu me raconteras en chemin. Ou plus tard, comme tu veux ! En tous cas, j'ai hâte de connaître cette histoire. Et puis, j'espère qu'on est pas obligé d'y aller en patinant, je sais pas faire...

Ben oui, hein, c'est pas en barbotant des trucs et des gens pour le compte de la Zodiac et pour son propre compte qu'elle allait apprendre à glisser avec des chaussures bizarres. Ce n'était pas non plus l'idée que se faisait l'As de Pique de loisirs bien occupés... Durant des loisirs correct, on... barbotte des trucs. Et on fait chier des gens. Rhaaaa, pas sa faute, si elle avait trouvé un boulot de rêve !

Pendant qu'elle parlait toute seule -heureusement, dans sa tête-, Sienne s'était mise en marche d'une démarche guillerette en direction de l'arène en chantonnant "On va à la patinoire, lalala..!". Oui, elle en faisait un peu trop. Mais on parle de Sienne, là...
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Ven 1 Nov 2013 - 12:09

Cette fille semblait bien joyeuse par rapport à l'idée d'aller à la patinoire. On pourrait la comparer à une enfant, qui a hâte de glisser. Sauf que, elle ne savait pas patiner apparemment. Et s'il fallait traverser cette étendue gelée, ça allait être assez galère... Quoiqu'il en soit, nous étions ainsi entré dans le bâtiment. Beaucoup de gens s'amusaient avec leurs pokémons dessus, tandis que d'autres semblaient regarder quelque chose au fond. Quelque chose ? C'était bien plus que ça. C'était, si ma vision ne me trompait pas, un combat. Evidemment... C'était le combat. Et nous devrons traverser cette patinoire.

A noter que beaucoup avait pris bien des habits pour se protéger du froid. Ah ! C'était malin, même pas un tapis pour me protéger du froid ! Tant pis, j'avais Hantisma au moins. Quoiqu'il en soit, nous devions trouver un moyen pour aller de l'autre côté sans chutes. Mmm... Silicio ne pourrait m'aider. Hantisma non plus. Gayla était trop maladroit, tandis qu'Ephéméris ne pourrait rien faire... Il restait Kedavra. Et bah évidemment, Kedavra est un passe-partout. Il m'avait donné quelques astuces lors de mon face à face avec Genesect.

"Toi qui ne veut pas patiner, je crois que tu vas être contente. A toi de jouer, Kedavra."

Cet Alakazam, quel merveille ! Depuis que je l'avais, je me sentais tellement plus libre ! C'est normal après tout, il avait une puissance psychique capable de nous téléporter, de nous faire léviter sur un tapis, de communiquer, d'agir à distance et discrètement, tout en possédant une puissance à distance et une vitesse assez exceptionnelle. Cette fois-ci, c'était un jeu de téléportation dont il nous ferait part.

"Téléporte-moi de l'autre côté."

Trop facile pour lui. Téléportation et hop ! Par contre, je fut secoué par une vague de froid. Immédiatement, je sortis mon Funécire, dont sa flamme silencieuse me réchauffa. Maintenant, il fallait faire venir Sienne ici. Pas de problèmes non plus à vrai dire.

"Merci, Kedavra. Fais la venir avec une interversion maintenant."

La demande fut respectée en un clin d'oeil. Cet action consistait à échanger sa place avec celle d'un allié. L'allié était cette fois-ci Sienne. Kedavra revint ainsi à moi, et ainsi nous pouvions observer ce qu'il s'y passait. Du moins, j'observais cela, lorsque je vis le challenger, toute mon attention fut porté sur lui. Je ne faisais pas gaffe à ce que je faisais ma collègue sur le coup. Qu'elle soit là ou non, qu'elle m'écoutait ou non, je me lançais dans quelques explications à voix basse pour que personne d'autres n'écoute. Il y avait au moins Alakazam qui ne savait pas ce qu'il s'était passé, et il allait en prendre connaissance.

"Regardez moi ça... Un jeune homme, plutôt grand, avec une longue chevelure et se battant avec des pokémons glace... Il s'agit d'Anacho Lezteik. Un homme auquel j'avais été confronté dans cette ville pour sauver des sbires qui avaient faillis se faire arrêter par lui. A la fin de notre combat, Silicio, mon Grindur, qui allait être mis à terre, eut le réflexe de déployer un dard-nuée dans tous les sens, combiné à un griffer acier. C'était un dard-nuée d'acier. Plusieurs de ces épines s'étaient plantés dans le corps de mon adversaire. Aveuglé par sa rage, il a voulut m'atteindre en y venant aux mains, mais il est tombé à mes pieds, enfonçant encore plus les épines dans son corps. Je l'aurai bien achevé, mais je n'avais pas le temps. La police, la population haineuse... Puis, des espions dans un hôpital m'ont rapporté le fait que cet Anacho avait subit une opération importante, lui retirant un organe de son corps. On m'avait dit qu'il serait alors très maigre, se déplaçant difficilement avec une canne. Et je vois que c'est vrai. Observez un peu, il est devenu extrêmement maigre. Tu t'en rappelles, Hantisma ? Il était bien plus musclé auparavant. Kedavra pourrait le faire chuter purement et simplement en lui retirant sa canne... Mais contentons-nous d'observer attentivement ce qu'il se passe pour cette enquête. Il faudrait obtenir des informations pour savoir o il habite et profiter qu'il soit occupé à combattre pour aller là-bas..."

J'étais lancé dans tout un monologue, aspiré par mes souvenirs et ma déception de ne pas l'avoir achevé promptement. Mais en même temps, j'étais fier de mon oeuvre. Je le regardais combattre, et j'avais l'impression de le voir plus déterminé, comme si une rage l'animait. Son attitude si froide... Il serait capable de tuer des gens purement et simplement, sans en avoir rien à faire. Si mes impressions étaient bonnes, alors ce serait paradoxale. Il n'aurait que plus de points communs avec la personne qu'il doit détester le plus au monde aujourd'hui. C'est-à-dire, moi.

Ce que je remarquais aussi, c'était une Momartik. Etais-ce sa Stalgamin ? Celle qui avait vu ce qu'il s'était passé en même temps que Silicio ? L'a-t-il fait évoluer dans le but d'avoir le plus de puissance possible ? Pour toutes questions que je me posais à son propos, je ne pouvais cesser d'imaginer que c'était sa rage envers moi. C'était normal après tout.

"Cette Momartik était un Stalgamin lors de notre bataille. Apparemment, lui non plus n'a pas chômer. Il va falloir que je récupère un maximum de pouvoir rapidement... "

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Sam 2 Nov 2013 - 18:19

Une fois rentrés dans la patinoire, un frisson parcourut la nuque de Sienne. Brrr, il faisait froid, là dedans ! Elle aurait dû prendre sa cape... Alors qu'elle élaborait dans sa tête un stratagème pour se faire porter de l'autre côté par Bryone et Aubergine, Angstorm lui dit quelque chose qu'elle ne comprit pas à cause du brouhaha ambiant, et... disparut. Elle le chercha des yeux et le retrouva de l'autre côté de l'étendue glacée. Bah, comment il avait fait !? Sa propre téléportation coupa court à ses interrogations : c'était le Kadabra qui avait fait des siennes. Hé bien, c'était efficace. La dernière fois qu'on s'était téléporté devant ses yeux, c'était cette grande malade de madame "j'éclate les crânes de tes collègues contre un banc" qui s'enfuyait, juste avant qu'elle enlève Gem... Pfeuh. Si elle la retrouvait, celle-là... Brrr. En tous cas, c'était pas agréable.

_Heeeu... Merci...

Alors qu'elle reprenait ses repères après avoir été échangée de place avec le Kadabra, Angstorm lui fournit des informations sous la forme d'un récit de sa première rencontre avec le dresseur qui affrontait actuellement le champion. Ainsi, il avait fini infirme ? Belle manière de pourrir la vie de quelqu'un, ça ! En plus, c'était du durable ! Du bon boulot, rien à dire. Seulement, ce dresseur risquait de devenir dangereux pour la team si il faisait une affaire personnelle de ce petit incident sans grande importance... Uhuhu.

Après examen, ce jeune homme semblait effectivement bien mal en point. Il était très maigre, et la manière qu'il avait de s'appuyer sur sa canne indiquait qu'elle lui était indispensable. Son expression également donnait des frissons : elle n'avait jamais vu un visage aussi dur et fermé, et pourtant il y avait de la concurrence parmi ses collègues... Peut-être était-ce dû à son côté émacié.

_Hééé bien, si je comptais avoir des enfants, je leur raconterais cette histoire pour qu'ils prennent exemple dessus... Bon, on fait quoi ? Je serais d'avis de regarder un moment ce qu'il fait, mais... Si tu l'as déjà affronté, tu es plus à même que moi d'examiner ses techniques de combat. J'en apprendrais bien un peu plus sur sa vie privée, les moyens de le tenir et de le faire chanter... Puisque tu as son nom, je vais essayer de trouver où il habite et d'aller y jeter un petit coup d’œil. Donne-moi ton numéro de vokit, je t'enverrai l'adresse par message. J'ai peur qu'il rentre chez lui et que je ne puisse pas fouiner à mon gré si je reste à l'observer... Ça te va ?

Sur ce, elle sortit son propre vokit (un modèle assez peu évolué mais suffisamment solide pour survivre aux chutes occasionnelles de sa propriétaire), afin d'enregistrer le numéro du maître ès tapis. Après avoir reçu son assentiment et la coordonnée qu'elle attendait, l'As de Pique se retourna et se mit à sautiller vers la sortie, avant de se rappeler par la méthode dure qu'elle était dans une patinoire... Ziiip, blam. Les idées remises en place, elle se dirigea plus prudemment vers la porte, en se tenant au bord de la patinoire.

Une fois dehors, elle se rendit au centre pokémon le plus proche, afin d'utiliser leur annuaire. Le nom d'Anacho Lezteik étant... assez peu courant, elle eut tôt fait de trouver son adresse et de s'y rendre. Comme attendu, la porte de l'appartement était verrouillée. La Zodiac sous déguisement sortit ses outils de sa poche et entreprit de la crocheter, pendant qu'Alice et Aubergine montaient la garde. Une fois la porte ouverte, Sienne envoyer Anbergine jeter un rapide coup d'oeil à la recherche d'une éventuelle caméra : il était doué pour les repérer et on n'est jamais assez prudent ; il n'en remarqua aucune, aussi entra-t-elle sans prendre plus de précautions, et s'assit-elle sur le canapé pour envoyer l'adresse à son complice, avant de fouiner un peu dans le logement.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Lun 4 Nov 2013 - 17:04

Sienne avait raison, je l'avais déjà affronté, donc je pouvais voir comment avait évolué son style de combat. Mine de rien, ça faisait tout de même un petit moment que je l'avais combattu. Quant à elle, elle pouvait déjà fouiller la ville pour retrouver où habitait-il. Kedavra pourrait également retenir les détails qui pourraient m'échapper.

Après un échange de numéros de vokit, je la vis partir... Mais il semblerait que son étourderie l'ait rattrapé pour la voir se ramasser... Tant pis, tant qu'elle était encore en état pour la suite, ça ne m'inquiéta pas plus que ça. Bref ! Je détournais mon attention.

Je pris Hantisma pour qu'il se pose sur mon épaule. Etrangement, son corps n'était pas chaud, alors que sa flamme propagée une douce chaleur essentielle pour tenir dans un endroit aussi frisquet. De plus, en voyant Anacho, il semblait assez... Excité de le revoir. Il s'amusait clairement de son état, et semblait désormais petit à petit nourrir le même désir que moi à son égard. Sa chute pure et dure. Voyant cela, je ne pouvais être que fier de ma bougie. Depuis le moment où je l'ai arraché à son dresseur, il avait bien pris confiance en moi. Il dévoilait peu à peu sa face noire à mes côtés. Son humour naturel était ainsi un humour noir.

De ce que je voyais, sa Momartik attaquait avec force le Stalgamin du champion. Cependant, elle semblait avoir une excitation qui ne la mettait pas en garde face aux nombreux contres possibles... Surtout vu ce qu'elle avait subit. Pfff... Ridicule. Un tel combo adverse était prévisible. Il aurait bien plus à gagner en agissant autrement. Cela me désola dans le sens que je voulais qu'il devienne fort pour une future "revanche mortelle"... Je désirais d'un spectacle déchaînant les foules pour en faire mon trophée. Mais s'il agissait ainsi, je pouvais oublier ça... Graah ! Quel idiot ! Il était décevant sur le coup ! Vraiment ! M'enfin... Cela était bon pour l'enquête. A retenir, les jeunes dresseurs avaient encore de bien belles lacunes.

Soit, il devait faire avec. Et il dévoila une étrange technique. Surement encore une combinaison. Le nom en faisait bien trop. L'attaque semblait certes puissante, mais ne méritait pas cette appellation. Blizzard le mériterait déjà plus. Or, c'était loin d'être un Blizzard. Pfff... Alors c'était pour ça que je me mettais tant de choses en tête à son égard ? Pathétique ! Décevant ! Tant de co... Crétineries ! Rien que pour ça, il allait le regretter. Ce ne serait pas "l'epic battle" qu'il y aurait pour sa fin, mais un tsunami qui allait l'emporter dans la tombe ! Il me mettait tellement en rogne que j'avais envie de le faire voltiger dans les airs à l'aide d'Alakazam ! Mais en présence du champion, mauvaise idée...

Et après cela, je vis sa Momartik me regarder avant d'être définitivement KO. Prends ça pour un signe, vilaine fifille. Lorsque tu croiseras à nouveau mon chemin, ton dresseur chutera. Et toi avec.
Coup de chance ! Son dresseur remarquant son regard tourna sa tête, et me fixa tout particulièrement. Ses yeux étaient encore plus froids, plus transperçant qu'avait. Cependant, il ne semblait pas me reconnaître. Et pourtant ! Je lui adressais un petit sourire mauvais, dans le genre "Tu te souviens de moi ?". Je lui fis ce sourire, car je bouillonnais d'envie de rire... Un rire rageur, quant à sa mauvaise évolution dans la bataille, son aveuglement ! Un rire bouillonnant qui le ferait fondre...

J'allais continuer d'observer la bataille, mais j'avais reçu un message de Sienne. Parfait ! Elle avait trouvé son appartement ! Je lui répondis rapidement, lui disant de commençait à fouiller. J'avais besoin d'en observer un peu plus... Je la rejoindrais après.

D'ailleurs, j'avais envie de "marquer" ma présence. Un indice qui le mettrait en garde à la sortie de son combat... Oh, un tapis !

HRP:

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Mer 6 Nov 2013 - 16:02

Après avoir reçu la preuve qu'Angstorm avait bien reçu les coordonnées de l'appartement, Sienne commença à regarder ce qu'elle pourrait empocher, parmi les nombreuses bricoles sur lesquelles elle mettait la main. Elle avait pris la précaution d'enfiler de fins gants en soie pour ne pas tripoter les affaires à mains nues et risquer de laisser une autoroute toute tracée aux policiers, au cas où le dresseur porterait plainte... Ce qui était peu probable. Si il s'était battu seul contre Angstorm, il avait sans doute dû écarter la police : cette bande de gêneurs semblaient vivre pour l'empêcher de faire tourner ses pigeons de congénères en bourriques et mettre des bâtons dans les roues de la team. Pas franchement de quoi être fiers ! Pfff.

Maintenant qu'elle s'y intéressait de près, l'As de Pique trouvait l'appartement étrangement vide... Oh, il y avait des meubles, mais c'était à peu près tout... d'habitude, les gens entassent des tas de babioles supposées être utiles ou décoratives, mais ne remplissant généralement ni l'un, ni l'autre de ces rôles. Seulement, ici, c'était le néant. Pourtant, ce n'était pas la place qui manquait ! Peut-être était-il arrivé depuis peu de temps ? Surprenant...

Au bout de quelques minutes à grommeler contre l'absence de trucs à barbotter, la folle à crinière verte, mit la main sur quelque chose qui transforma ses bougonnements agacés en un grand sourire. Elle glissa dans sa poche une CT. Elle ignorait ce qu'il y avait dedans, et elle n'avait jamais utilisé l'un de ces appareils, cependant elle n'étaitpas sans savoir que ces petits joujoux vallaient cher et pourraient être utiles à l'organisation. Elle la proposerait au commandant Pisces au moment de leur rapport. Un peu triste que ce ne soit pas pour son propre profit, elle glissa l'appareil dans son sac de toile.

Une quinzaine de minutes supplémentaires avaient passé quand elle décida qu'elle avait fait le tour des possibles découvertes et s'assit sur une chaise en attendant patiemment l'arrivée de son collègue en passant en revue tout ce qu'elle avait trouvé. Un CT de couleur rouge foncé... Ça devait sans doute vouloir dire quelque chose. Elle avait également trouvé une photo d'Anacho avec un vieil homme, un Farfuret et un Mackogneur, au pied d'une montagne. Joli décor... Peut-être qu'Angstorm saurait où c'était ? Enfin, elle avait trouvé un peu d'argent, et hésitait entre les partager entre son collègue et elle-même et les donner avec la CT... Bah, elle verrait bien quand M. Tapis serait arrivé.

Dernière édition par Sienne Ve'ilcar le Sam 9 Nov 2013 - 16:11, édité 1 fois
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Jeu 7 Nov 2013 - 16:18

C'était des excuses qu'il présentait pour avoir blessé comme cela le Stalgamin ? C'était idiot. Ils étaient dans un combat de pokémon. Si le champion ne l'avait pas retiré à ce moment, c'est qu'il savait qu'il pourrait être soigné. Pas de quoi faire tout un plat. Quel faiblard sous son allure de monsieur j'ai la haine et ma vengeance sera à consommer au zéro absolu...

Je reconnus par la suite son Otaria. Hantisma aussi d'ailleurs, toujours sur mon épaule. Il se secoua d'un air exprimant le dégoût envers lui. C'était compréhensible, son pokémon l'avait vaincu et lui avait soif de vengeance. Je lui chuchota donc quelques mots.

"Tu reconnais cet Otaria, et tu lui en veux, n'es-ce pas ? Patience, j'ai déjà en tête ce que nous ferons pour que tu deviennes au plus rapidement surpuissant... Il faudra juste être prêt à progresser de manière intensive. Tu me suis ?"
"Funéé !"

Héhé, nous étions sur la même longueur d'onde. Quelques courses allaient devoir s'imposer, ainsi qu'un entraînement... M'enfin, sur le coup, ce qui m'intéressait, c'était le Cadoizo du champion. En effet, je n'en n'avais encore jamais vu véritablement à l'action. Il faut dire que beaucoup sont repoussés à l'idée qu'il n'apprend quasiment que Cadeau naturellement. Pourtant, je suis sur qu'il peut être bien plus intéressant que cela. Et ce qui était assez fascinant, c'était que ses cadeaux étaient une seule attaque qui pouvait être au final très varié. Utilisé intelligemment, il est fort probable que cet oiseau serait bien plus agaçant que ce qu'il laisserait paraître.

Cependant, je ne pouvais pas regarder le match en entier. Je devais rejoindre Sienne, étant donné que j'étais en mission. De plus, ce que j'avais pu observer était suffisant : l'exemple d'Anacho prouvait à mes yeux que la Zodiac n'avait pas à craindre, pour l'instant, ces dresseurs. Evidemment, coachés comme ils sont par les champions, ils pourront devenir plus gênant. Certains devront être éliminé de la course rapidement selon moi. D'autres seraient bien plus utiles au sein de la team... D'où la deuxième partie de la mission. Bref ! Il fallait partir.

"Kedavra, téléporte nous aux coor... Mmm non. A l'entrée tout simplement."

Pas chez Anacho directement, non. Après tout, je devais bien laisser mon petit message. Mmm... Hantisma pourrait laisser une trace brûlée sur un tapis à l'entrée de cette patinoire. Même si d'autres verraient ce message, seul cet imbécile le comprendrai. Et s'il le voyait, il serait au courant que je ne laissais pas notre confrontation de côté. La partie n'en serait que plus excitante. Après tout, je devais bien me divertir d'un moyen ou d'un autre après tant de déception. Il vivra avec une méfiance continuelle en plus, il surveillera chacun de ses pas, pourrissant encore un peu plus sa vie devenue bien pathétique dans cet état.

Seulement, comment marquer quelconque mot avec la flamme d'Hantisma de manière discrète ? Dans tous les cas, des gens le verraient alors... Mais je n'étais pas obligé de montrer de qui elle provenait. Je me mis dans un coin dont personne ne portait le regard dessus. Je pouvais alors demander à ma bougie de libérer une petite flammèche... Qui serait dirigée par les pouvoirs psychiques de Kedavra. De cette manière, personne ne verrait de qui provient cette curieuse petite flamme. Ainsi fut-il ! Alakazam dirigea cette flammèche sous un certain nombre de regards curieux, laissant un message que je lui avais demandé d'écrire : "L'objet le plus anodin se retira sous ta canne. La comédie sera ta dernière pièce." Parce qu'un tapis qui se dérobe sous un appui, ça entraîne unee chute. Une chute, c'est souvent humoristique. Et lorsqu'elle entraîne la mort, c'en est de l'humour noir.

Toute trace de la flamme disparut sous les regards étonnés de la foule qui observait cette scène. Seul le message était resté d'une couleur plus foncée. Le plus amusant était de savoir toutes ces personnes ne se doutant pas de la signification, et encore moins d'à quel point elle était sombre.

Pour finir, Alakazam me téléporta dans les rues de la ville, et coup de chance, non loin de l'endroit que m'avait indiqué Sienne. Je la rejoignis alors au plus vite.

"Me voilà. Désolé si j'ai mis un peu de temps. J'ai pu au moins voir comment il se débrouillait en combat. C'est pas très glorieux. As-tu trouvé quoique ce soit d'intéressant dans son appartement ?"

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Sam 9 Nov 2013 - 16:29

La patience de Sienne avait des limites, quand il ne s'agissait pas d'attendre la victime d'un mauvais coup à l'endroit approprié pour perpétrer ses méfaits. De sérieuses -très sérieuses, même- limites. Elle pourrait sans doute apprendre énormément de son Pachirisu, seulement elle n'en avait jamais eu l'idée. Qui voudrait apprendre quoique ce soit de la part de l'écureuil le plus stupide de la planète, après tout ? Enfin, toujours est-il qu'elle s'impatienta vite et commença à s'énerver peu après. Qu'est-ce qu'il faisait, Angstorm ? Il lançait des confettis sur le vainqueur, quel qu'il soit ? Pfff ! Bon. Elle n'allait pas poireauter ici à rien faire, hein ? Elle avait une petite idée de mauvais tour à jouer. Cela gênerait à la fois le locataire de l'appartement, et deux abrutis qui n'étaient toujours pas sortis de son collimateur, bien qu'ils s'en soient pris à elle un moins plus tôt, ce qui était déjà un long labs de temps dans l'esprit embué de la jeune femme.

Sortant un marqueur noir permanent de sa poche, elle s'approcha d'un des murs d'un blanc immaculé et y traça un symbole représentant un éclaire entouré d'un rond, sans beaucoup de fioritures. L'As de Pique connaissait bien ce symbole : il trônait dans le dos des deux vestes en cuir qu'elle avait volées après son agression par leur brutasses de propriétaires. Elle avait gardé les morceaux de cuirs sur lesquels ils étaient dessinés, en guise de trophée. Elle dessina en gros le blason du gang, dont elle ne connaissait, au demeurant, pas le nom sur le mur, puis commença à éparpiller des papiers un peu partout, s'en donnant à cœur joie. Voilà qui dissipait son agacement. Alors qu'elle commençait à se dire qu'il ne faudrait renverser les meubles qu'au dernier moment pour ne pas alerter précocement les voisins, Angstorm déboucha par la porte ouverte.

_Oh, quelques bricoles, mais pas grand-chose d'intéressant. Je te montrerai en chemin. Par contre, j'ai foutu un peu le bordel et dessiné sur le mur le blason d'un gang qui m'a agressée durant la semaine de mon arrivée. Je me doute bien que cela ne risque pas de tromper grand monde, puisque ces bœufs étaient bien trop idiots pour crocheter une serrure, mais au pire, Anacho de récupérera pas sa caution... C'est toujours ça, hein ? Uhuhu. Tu veux bien m'aider à renverser cette commode ?

Attendant visiblement que son collègue acquiesce, elle commença à pousser le dessus du meuble pour le faire basculer.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Dim 10 Nov 2013 - 12:07

"Ca suffira. De toute façon il ne fallait pas s'attendre à voir des choses de valeur chez un imbécile comme lui."

Et encore, mes mots étaient posés contrairement à ce que je pensais.

Si Anacho voyait mon message à l'arène et le blason ici, peut-être croirait-il que je fais aussi partie de ce gang ? Ce serait plutôt drôle s'il se mettait à leur recherche pour avoir des informations qu'il ne pourrait avoir auprès d'eux. Ce qui était bien, c'est qu'elle avait saccagé l'appartement à ma place. Mais autant l'aider à terminer le travail. J'accepta de l'aider à renverser la commode. Elle s'abattit d'un bruit sourd, laissant des affaires se casser, se renverser, rouler par terre...

Hantisma trouvait tout cela marrant et brûla divers papiers qu'il pouvait avoir sous la flamme. Kedavra semblait vouloir voir ce qu'il y avait un peu partout. Il avançait donc en déplaçant les affaires devant lui pour se laisser un passage non encombré. Cependant il y avait encore d'autres meubles debout. Nous n'allions pas rester éternellement ici alors on pouvait se permettre de faire du vacarme pour les faire tomber. Et ça tombait bien : j'étais en colère, et terminer de saccager son appartement serait un second avertissement.

Je fis signe à mon Alakazam de renverser une armoire plutôt imposante. Voilà un moyen efficace de faire le boulot, il la fit tomber bien facilement. Ma bougie continua de s'amuser en laissant des traces de brûlure un peu partout. Lorsque je me dirigeais vers les autres meubles pour les faire chuter, je shootais un peu dans les affaires par terre.

"Finissons le travail et allons-nous en d'ici. Nous parlerons de ce que vous nous avons récupéré après. Ceux qui peuvent être alerté par le bruit risquent d'arriver d'ici peu."

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Mar 14 Jan 2014 - 20:40

Angstorm relativisa le fait qu'elle n'ait rien trouvé ayant assez de valeur pour être revendu dans l'appartement. Non mais il ne se rendait pas compte ? Chaque grand-mère avait des horreurs en porcelaine auxquelles elle tenait, et qui à défaut de rapporter beaucoup d'argent, leur faisait de la peine quand elles disparaissaient subitement ! Chaque jeune couple avait des appareils tels qu'un baromètre électronique ou un ordinateur chez eux ! Ça, au moins, ça remplissait les poches ! Mais là, rien, rien du tout ! C'était très frustrant.

_Moui, c'est quand même navrant, un cambriolage sans gains substanciels. Ca tue le métier, je trouve.

Alors que tout le monde mettait du sien pour tout saccager dans la bonne humeur, l'horloge comtoise interne de Sienne sonna bien fort dans son esprit : c'était l'heure de décamper.

_Non, on a pas le temps de finir le travail, on dégage, sauf ton respect. Là, c'est le moment où les voisins viennent voir la cause de ce vacarme... Moi, j'm'éternise pas ici !

Joignant le geste à la parole, elle s'enfuit dans la rue et disparut dans une ruelle, emportant avec elle ses trouvailles. Une fois hors de vue, elle s'assit sur une poubelle en attendant son collègue.

Quand elle le vit pointer le bout de son nez -elle avait eu à peine le temps de s'asseoir, et certainement pas assez pour attendre-, elle lui adressa la parole en brandissant ses "trésors" avant même qu'il soit arrivé à sa hauteur.

_Bon, alors ! J'ai trouvé ce... truc. Vue la couleur, ça doit être une capacité de type Combat. J'suppose qu'on va devoir la donner à la Team, mais si tu t'y connais assez pour l'identifier, je te laisse t'en occuper. J'ai aussi trouvé... gngngn 100, 200 pokédollars. A peine de quoi manger un soir. On se les partage ? Ah, et j'ai cette photo, aussi. J'l'ai emmenée, je sais pas trop pourquoi. J'me suis dit qu'elle lui manquerait. Tu as une idée de qui et où c'est ?

La sbire déjantée inclina la tête sur le côté en attendant que son complice donne son avis pour le traitement des produits de leurs larcins.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Ven 17 Jan 2014 - 11:08

Mmphf... Ses voisins n'avaient pas chômés. Même pas le temps de bien finir le travail. Bon, et bien tant pis. Nous n'avions plus rien à faire ici. L'endroit correspondait bien aux dresseurs : sans réel intérêt. Pas de quoi vraiment s'inquiéter de leur part. Sienne détala à toute vitesse, me dépassant ainsi. Moi, je sortais plus tranquillement. Et heureusement, personne ne me vit sortir. J'avançais donc là où ma collègue était, en train de s'asseoir sur une poubelle.

Voilà donc ce qu'elle avait récupéré : une CT, de l'argent et une photo. Le butin était bien maigre. La CT semblait être le plus intéressant en tout cas. Peut-être pourrait-elle être utile à des gens dans la team. En attendant, puisque la folle ne semblait pas savoir ce dont il s'agissait, je pris l'appareil entre mes mains et l'examina. Type combat, hein ? Je crois que je reconnaissais l'attaque dont il s'agissait. Rien qui ne m'intéressait en tout cas.

"Il s'agit de Casse-Brique. Peu utile pour ma part. Peut-être cette attaque te sera-t-elle plus utile... Si c'est le cas, autant l'utiliser avant de la donner à Pisces. Quant à l'argent fais-en ce que tu veux. Ca en plus ou en moins, personnellement ça me changera pas grand chose."

Au final, quand elle me tendit la photo, quelque chose m'intrigua légèrement. Il y avait un air de famille entre les deux. Et vu comment l'autre avait l'air vieux, peut-être s'agissait-il d'un grand père, ou grand oncle ou je sais pas quoi. Ca pouvait être intéressant de se renseigner sur sa famille tiens. On pourrait toucher des points sensibles de cette manière. A méditer. Par contre, je ne reconnaissais pas le lieu. Je n'avais jamais vu une telle montagne en fait. Le paysage était d'ailleurs plutôt joli.

"J'ignore où ça se trouve. Mais je suppose que le vieil homme serait le grand-père d'Anacho. Ça te dérangerais si je la garde ?"

Il faut dire que je faisais de tout cela une histoire personnelle. Garder un maximum de choses sur lui pouvait m'être utile. Mis à part ça... Que devrions-nous faire par la suite ? Enfin, que voulait-elle faire ? Personnellement, peu m'importais. Je divaguais dans mes pensées sans vraiment plus faire attention à nos objectifs...

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Dim 19 Jan 2014 - 10:59

Angstorm comptait lui laisser l'argent mais garder la photo, dont il pensait qu'elle représentait Anacho et son grand-père (elle gagnait au change !). Il avait en outre identifié le disque rouge sombre et déclaré que la CT contenait l'attaque Casse-brique. Est-ce qu'un de ses pokémons pouvait l'apprendre ? Aucune idée. Il allait fallait qu'elle l'essaye pour savoir... Elle se saisit de l'appareil et sortit tous ses pokémons devant elle.

_Merci pour les sous, j'm'en servirai au QG, ça profitera à la team... Garde la photo, hein, j'avais pas l'intention de la mettre sur ma table de nuit. Pour la CT, j'ai pas la moindre idée de qui parmi mon équipe peut l'utiliser, alors je vais l'essayer sur tout le monde ! Aubergine, on commence avec toi.

Elle appuya sur le bouton de l'appareil, le pointant en direction de son Nosférapti. Il ne se passa rien. Enfin si, la chauve-souris violette poussa un grincement ennuyé qui pourrait être apparenté à un bâillement simulé.

_... Bon. Suivant !

L'expérience fut répétée avec les trois autres compagnons de la folle verte, mais la seule réaction positive qu'elle obtint fut avec Alice. C'était assez surprenant, étant donné que la Psykokwak n'était pas très familière du combat au corps-à-corps. Enfin bon, casser une brique avec des ailes ou des pattes aussi minuscules que celles de Pachiant et Bryone ne devait pas être chose aisée.

_Hé bien... Voilà. Bon, heu... Le commandant Pisces m'a demandé d'enquêter sur un dresseur en particulier... Il s'appelle Edward Reneo. Pas que ça m'enchante, hein. Pour tout te dire... Je le connais. Je le connais plutôt bien, même. Et j'ai pas envie de le voir. Je suppose que si on lui apporte, le commandant sera content. Ça devrait pas être trop dur, hein, il sera probablement saoul quand on le trouvera, et il y a peu de chances qu'il essaie de fuir à partir du moment où il m'aura reconnue. Tiens, c'est là. On y va ?

La jeune femme fouilla un instant dans sa poche pour en sortir une carte, et indiqua l'appartement d'Edward dessus. Ensuite, elle rappela tous ses pokémons sauf Aubergine qui vint se poser sur son épaule. Voilà qui devrait la rendre plus reconnaissable : le Nosférapti était son premier compagnon : elle avait fait un caprice le jour de ses sept ans pour que ses parents lui achètent la Chov'souris et non un Skitty. Ainsi, la jeune alcoolique pourrait peut-être faire le lien cheveux verts + Aubergine = Sienne, s'il lui restait quelques neurones de connectés.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Dim 19 Jan 2014 - 16:49

J'ignore si elle avait des idées quant à ce que je voulais en obtenant cette photo. Mais au moins, elle n'avait pas l'intention de la garder. Je pus donc l'avoir sans soucis, et je la rangeai en y faisant attention. Pas question de l'abîmer, je suis sur qu'elle pourra m'être utile un jour. Si je ne l'oublie pas...

Par contre, j'étais curieux de voir que le Psykokwak semblait réagir positivement face à Casse-Brique. Ces pokémons migraineux me surprendront toujours je crois... D'ailleurs je serai curieux de voir ce truc briser des briques ou des murs tel que protection. Ah, quelle ironie du destin n'empêche. Bref, nous n'avions pas à nous attarder sur ça. Kedavra avait conservé toute ce qui pourrait nous être nécessaire quant à l'enquête pour Pisces. Je n'avais pas d'objections à faire à Sienne, nous pouvions passer à la deuxième partie. Enquêter sur un dresseur en particulier et peut-être le ramener, hein ? Et apparemment, il s'agit d'un alcoolique... Y aura pas grand chose à voir je crois. Si le commandant s'intéressait à de telles personnes...

En tout cas, Sienne semblait le connaître. Ca c'était intéressant dans le sens que ça accélérerai la tâche. Elle avait même l'endroit où était son appartement, que demander de plus ? Oh, je sais.

"Tu aurais une photo de lui ? Si jamais le commandant t'aurais donné un ptit dossier sur lui par exemple. Mis à part ça, nous pouvons y aller."

Si je savais à quoi il ressemblait, alors ça serait plus pratique je suppose. Imaginons qu'il ne soit pas chez lui, qu'on le croise et qu'elle ne le remarque pas... Et qui sait, peut-être l'avais-je déjà vu ? Si c'était le cas, je pourrai aussi apporter ma petite contribution quant à cette enquête sur lui.

HJ:

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Mar 21 Jan 2014 - 17:31

Une photo ? Il ne manquerait plus qu'elle se balade avec des photos des gens dans ses poches ! Et pourquoi pas une mèche de cheveux et un échantillon de sang de chacun, aussi ? Et de toutes manières, si la jeune femme avait eu quelque souvenir matériel de son ami d'enfance avec elle, elle l'aurait sans doute brûlé désormais. Pas de ça chez elle !

_Oooh non, je risque pas d'avoir de photo de cette fleur bleue aux yeux de poisson mort dans ma poche ! Mais bon, je pense pas qu'il fasse grand chose de ses journées, vue la pile de bouteilles vides qu'il y avait la dernière fois que je suis allée chez lui. On devrait le trouver chez lui ou là autours. Et le commandant savait visiblement que je le connaissais, vu comme il m'a soufflé son nom... Il m'a un peu fait froid dans le dos, si tu veux tout savoir. Mais je peux te le décrire. Il a à peu près mon âge, blond, moyen, yeux bruns. Enfin bon. On y va ?

Sans attendre de réponse, Sienne sauta sur ses pieds, monta debout sur la poubelle et agrippa un balconnet saillant du mur qui lui arrivait à hauteur de plexus solaire, avant de regarder dans la direction de son collègue d'un air un peu gêné. Eh, elle connaissait une ligne droite par le toit jusqu'à leur destination, mais cet itinéraire risquait de déplaire à son complice de futur enlèvement...

_Eh. Je suppose que tu préfères passer par par terre ? Bon... Ben du coup, c'est par là. Aubergine, si tu le sens dans le coin, tu me préviens !

Sans se départir de son grand sourire, elle se remit en marche - toujours sans attendre la moindre réaction de la part d'Angstorm. Hé ben oui, hein, on ne peut pas tous être doués pour les relations sociales ! Elle comptait en partie sur son Nosférapti pour retrouver le jeune dresseur aux mœurs peu recommandables. L'absence d'yeux de la chauve-souris violette était certes compensée par l'écholocation, mais également par un odorat, si non sur-développé, tout de même supérieur à celui d'un humain. Il sentirait les relents d'alcool et pourrait les lui indiquer.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Mer 22 Jan 2014 - 14:28

Dommage. Sa description, bien que rapide, me faisait penser à quelqu'un. Mais il devait y avoir tant de gens comme ça... On verra bien sur place. Le commandant pisces lui fait plutôt froid dans le dos, hein ? Pas étonnant. Vu sa dégaine et son délire de religion qui n'existe même pas... Ouais, la Zodiac avait des commandants bien étrange. Tant qu'ils étaient efficaces à leur poste, hein, on va pas s'en plaindre. Enfin presque.

Quoiqu'il en soit, nous nous mettions en route. Ce n'était pas très loin apparemment. Passer par terre ? Elle voulait passer par les toits ? Ca pouvait être marrant. Mais il y a pas mal de monde dans les rues encore, ce serait un peu se faire remarquer pour rien. Et puis, si c'était un gros alcoolique, on le retrouverait facilement. En fait, plus elle en parlait, plus que je trouvais le commandant borné de rechercher quelqu'un comme ça. Il n'allait sûrement pas être quelqu'un d'intéressant, ou doué en combat. En fait, ce serait vraiment étonnant.

L'endroit où nous nous dirigions n'était pas luxueux. C'était un peu le genre dépravé, incommode, désagréable à vivre. J'aimerai pas être ici. Ca m'étonnerait pas que cet Edward soit un alcoolique vu le lieu fréquenté... Voyant tout ça, j'avais envie de faire un peu de ménage, histoire de me changer les idées. C'est vrai que l'endroit était disposé à rendre la vie dure à ces gens à ma manière... Mmm, ça pourrait être fun. A voir durant mes heures perdues. Par exemple, durant une nuit, préparer le terrain tout en renvoyant les couche-tard chez eux après les avoir humilié un coup...

Mais ça, c'était autre chose. Il faut que je me reconcentre ce que l'on a à faire... On arrivait donc à l'appartement en question. L'odeur de l'alcool était plutôt forte. On dirait les bas fonds de la team, avec les sbires les plus incompétents. Ce sont de gros alcooliques, à qui on ne demande plus rien. Presque que de simples captifs que l'on retient pour ne pas faire de pas de travers hors de l'organisation.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Jeu 23 Jan 2014 - 12:38

[HRP] Je me permets de powerplay un peu, hésite pas à me dire si ça te dérange.[/HRP]

Angstorm n'avait pas l'air très enchanté à l'idée de leur mission. Pourtant il ne semblait pas connaître le jeune dresseur blond. Une mission de kidnapping, pourtant ! Si elle n'avait pas aussi bien connu la victime (et encore, si ce n'était que ça... Elle n'avait absolument aucun état d'âme à kidnapper une connaissance. Par contre, elle n'avait vraiment, vraiment pas envie de revoir sa tronche !), Sienne aurait été enchantée par cet ordre. Elle adorait ça, capturer des gens. Bah, elle lui mettrait son sac sur la tête pour  le transporter, comme ça elle n'aurait pas à supporter son regard de merlan frit.

Bon, en tous cas, ils arrivaient presque à bon port. Petit problème : l'air était tellement imprégné de vapeurs d'alcool bon marché qu'il piquait presque les yeux, et qui brouillerait à coup sur l'odorat d'Aubergine. Hé bien, voilà qui était peu habituel ; si la concentration éthylique avait été si élevée la dernière fois qu'elle était venue, la jeune femme s'en serait souvenue... Sans doute une fête arrosée en plein air avait eu lieu la veille. Oui, ça devait être ça. Quoique... Non ! Une affiche, placardée sur un bar en face, affichait la phrase suivante : "Pokékila nouvelle : 24h de Happy Hours !", accompagnée d'un image au bon goût discutable de Mackogneur buvant à quatre bouteilles de pokékila à la fois, une dans chaque main. Eeek. Quel bonheur. Au moins, ils auraient les poumons désinfectés, hmm ? Le Quarter-Maître Ve'ilcar indiqua du doigt l'affiche à son collègue.

_Bon, ben je sais pourquoi ça pue autant... Je propose de commencer par là, je pense qu'on a plus de chance de l'y trouver qu'à son appartement... Eeek.

Comme à chaque fois qu'elle repérait quelque chose, l'As de Pique se dirigea dans la direction indiquée sans attendre d'éventuelles protestations de la part de son collègue. Elle souffla une seconde avant de pousser la porte avec son air de "venez pas me faire chier, je suis une dure" qui marchait étrangement bien avec les saoulard, malgré sa faible stature. Sans doute ceci était-il dû au fait qu'elle commençait à se faire un nom dans la pègre locale, et que certains en faisaient partie. De plus, elle avait fait courir de nombreuses rumeurs assez inquiétantes sur son propre compte. Enfin bref, elle ne craignait en général rien dans ce genre d'établissements.

Elle entra et scruta un moment les personnes présente. Principalement une poignée de soifards affalés sur leur table. Eeet, ça n'avait pas manqué. Dans un coin, au fond, se trouvait leur cible ; seulement, il était trop loin pour qu'elle en distingue plus à travers l'air enfummé. Ce n'était certainement pas un bar non fumeur... Aussi, elle ne pouvait pas voir dans quel état d'ébryété était son ancien ami.

La folle à crinière verte allait attendre que son collègue soit entré et aie repéré les lieux à son tour avant de se faire remarquer.

_J'vous sers quequ'chose, ma m'zelle ?

Et voilà, repérée. Autant pour la discrétion ! Visiblement, aucun client potentiel n’échappait  à l’œil (unique) du barman (un homme petit mais assez large, qu'il valait sans doute mieux ne pas trop énerver), et surtout pas une jeune femme aux cheveux verts qui venait dans un débit de boisson en pleine journée, debout sur ses deux jambes qui ne chancelaient pas. Ô combien étrange... Elle hésita à lui faire remarquer qui elle était -il n'ignorerait probablement pas qui elle était s'il la reconnaissait... Mais bon, elle n'était pas là pour rappeler cet homme à l'ordre.

_Rien pour l'instant...

Angstorm était entré et avait dû avoir eu le temps de se faire une idée des lieux. Elle pointa son doigt en direction d'Edward tout en se retournant vers son collègue.

_Voilà notre... ami. Tu permets que je cause en premier ?

Le tenancier devait avoir l'habitude des "problèmes". De ce fait, il devait y être blasé : tant qu'ils ne feraient pas trop de grabuge et qu'ils ne casseraient rien, il ne devrait pas les interrompre.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Jeu 23 Jan 2014 - 23:52

Pour un alcoolique, c'est sur, ce bar affreux doit être un paradis. L'odeur était horrible. Le nom de l'alcool ridicule, l'image du Mackogneur encore pire... Franchement, par ici, c'était la décadence. Personnellement, j'aurai rasé cet endroit pour en faire un lieu beaucoup plus attractif. Avec des trucs funs, comme les magasins de farces et attrapes, des spectacles de magie et autres ! Tant de choses à faire pour animer cet endroit au lieu de se retrouver avec des choses aussi impropre et bafouant l'honneur d'une telle ville...

Kedavra était toujours à mes côtés. Sienne entra devant moi, prenant ses airs de dure à cuire -bien qu'elle n'en avait pas vraiment besoin, sa folie s'occupait très bien de toutes formalités-, tandis que j'entrai le plus calmement possible, bien que des signes d'énervements déformait un peu ma bouche. Cette déception à l'arène ne cesse de me courir dans la tête... Et cet endroit me dégoûter réellement. Tous ces gens, aussi horribles, imparfait soient-ils. Imparfait tien... Je commençais un peu à comprendre les délires de perfection de Libra. Quand on voit ça... Certains n'hésitaient pas à lancer quelques remarques. Sauf que la vue de mon air sérieux et surtout de mon Alakazam suffisait à rabaisser leurs paroles. Les gens d'ici ne devaient pas être remarquablement bons en combats. Nul doute de cela.

Et puis quand Sienne me pointa la personne en question... Je faillis éclater de rire. Lui ? Franchement ? La pleurnicheuse de Lieucca ! Quel idiot celui-là, il avait pleuré parce que son Absol s'était prit un Vibraqua. Là, je comprenais ma collègue quant à l'étrangeté du commandant Pisces, à jeter son dévolu sur de piètres éléments comme celui-ci. Honnêtement, à quoi servirait-il ? Ce gros alcoolique semblait accumuler les péchés que dénonçait ce commandant en plus.

"Je l'ai déjà rencontré celui-là... Une vraie fillette criarde. Il se mettait à pleurer parce que son Absol avait été blessé par mon Couaneton..."

Sur le coup, je retirai mon Alakazam, pour sortir Donald. S'il me reconnaissait ainsi que le Couaneton, ça pourrait être drôle, franchement. Le ptit Couaneton n'hésita pas à faire remarquer sa présence d'un gros "COUACK !" énervé. Plutôt impression malgré sa stature. Le pire étant que j'ai dû le retenir pour éviter qu'il s'en prenne furieusement à l'un des fumeurs alcooliques. La dernière qu'il avait fait un coup comme ça, il avait tabassé quelqu'un à coup de becs et de pattes, tout en faisant intervenir attaques aquatiques et ailes d'acier. Oui, il savait être effrayant.

"Vas-y. En attendant je vais continuer mon... Évaluation des lieux."

Si la situation dégénéré, je me devais de voir à quel genre de personnes nous aurions à faire. Pas de choses bien menaçantes vu notre duo et ce que l'on possédait. Héhé, on était pas des Zodiacs pour rien. Je suis sur que Donald aurait vite fait de les ratatiner. Sinon, Kedavra, hein.

~~~~~~

Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Ven 24 Jan 2014 - 14:58

Pour une fois que je n'étais point ivre mort dans un bar, je buvait juste une bière... Repensant à ce cauchemar de la veille... Du feu, partout, et un visage blanc... Ressemblant étrangement à... Non. ça ne pouvait qu'être une coincidence... Je sirotais tranquillement ma bière en repensant à ma soeur... Cela faisait déjà plusieurs mois que je ne l'avait pas vue...

-COUACK !

Ow, wait. Je me retournais alors pour voir d'ou venait le bruit, un couaneton. En plein millieu du bar... Mais... Qui était ce gars la... Il me disait quelque chose... Non. Pas lui. Surtout pas lui. Absy' en avait encore des cicatrices... Et son Couaneton me dégoutait, c'était ce zodiac que j'avais affronté avec mon "jumeau", Je me retournais alors, retournant à ma pinte, je n'allais pas provoquer d'incident, sauf si l'ont me cherchait, quand à Absy', elle préfèra détourner le regard du Couaneton.

-Absy', vient, on à plus rien à faire ici.

Ma Absol me suivait alors, l'air d'en découdre avec ce foutu Couaneton, d'un signe de la main, je l'en découragea, je savais qu'elle en avait envie, mais ce n'était ni l'endroit, ni le moment propice pour un combat, puis, je me dirigeait vers la sortie du bar, qui accompagnait ce gars ? Sienne, vraiment ? Qu'elle aille se faire foutre elle aussi, toout ce que j'espérait, c'est qu'il n'en avait pas après moi, puis, je bousculait alors le jeune homme au Couaneton violement.

-Absy', allons-y, je resterais pas trois secondes en la présence de ces deux là.

Bon, si provoquer un accident était nessescaire, cet accident se produira. Et cela ne se produira pas comme la dernière fois, plus jamais Absy' ne sera blessée.

-Abs. Absoo... *Qu'il aille se faire le canard...*

~~~~~~

-Patron ! 5 shots de pokéquila.
-Patron ! 4 shots de pokéquila.
-Patron ! 3 shots de pokéquila.
-Patron ! 2 shots de pokéquila.

J'comprend rien ... Moins j'bois ... Plus j'suis soul !

~~~~~~

https://www.youtube.com/watch?v=qGkH74ZgDks
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Ven 24 Jan 2014 - 22:36

Apparemment, son collègue connaissait leur cible. Amusant. Ils auraient tout le loisir d'en discuter plus tard.
Alors que Sienne s'avançait en direction du blondinet, elle entendit un "COUAC" sonore derrière elle. On aurait dit que quelqu'un avait marché sur la patte d'un Psykokwak. Elle se retourna, histoire de regarder de quoi il retournait. Il s'agissait simplement du Couaneton d'Angstorm. Elle ignorait ce qu'il s'était passé pour qu'il cancane comme ça ; elle avait mieux à faire qu'enquêter sur ce sujet. Alors qu'elle s'apprêtait à s'asseoir en face de lui, le dresseur se leva en grommelant à son Absol de le suivre. Oooh, monsieur était vexé de ne pas voir les filles tomber à ses pieds ? Comme c'était touchant...

Son ex-prétendant se leva, lui passa carrément devant sans un mot, puis bouscula violemment le spécialiste de la tapisserie avant de se diriger vers la sortie en fulminant qu'il ne resterait pas trois secondes de plus en leur compagnie. Un graaand sourire illumina le visage de Miss Gazon. Pas de regard de poisson mort ? Voilà qui allait être amusant, finalement... En tous cas, bousculer son complice était une très mauvaise idée pour qui souhaitait conserver son intégrité physique et mentale. Elle lui emboîta le pas pour ne manquer aucune miette de ce qu'il allait se passer en fredonnant entre ses dents.

_Oooooh, tu vas preeeendreeuuh... ~

Une fois arrivée à leur hauteur, elle lança un regard entendu à Angstorm, et avant de savoir s'il allait la laisser continuer sa petite combine, elle se précipita et passa son bras gauche autours des épaules de son ancien ami et les maintint fermement avec un petit sourire suffisant. Rien à dire, escalader des trucs toute la journée, ça vous muscle les bras. Et c'était exactement ce que faisait l'As de Pique.

_Allons, on est copains, toi et moi, non ? Mon autre copain, là, et moi, on a deux mots à te dire, et je crois que tu l'as assez énervé comme ça. Il est pas commode, tu sais ? Alors, tu sais ce qu'on va faire ? Tu vas nous suivre dehors, histoire de pas déranger le geeentil barman. D'ailleurs, tu lui paies ta consommation, avant de partir. Tu voudrait pas être malhonnête... Et on voudrait surtout pas t'obliger à y être. On serait pas des copains, sinon...

Le ton de la jeune femme était doucereux et témoignait de la complète confiance et soi et en son partenaire de quelqu'un qui se sent invincible dans son état présent. Le jeune homme n'avait d'autre choix que faire comme elle disait, au moins pour le moment, ou aller au devant de gros ennuis. Eh, voilà qui promettait d'être aussi amusant qu'intéressant. De sa main libre, la Zodiac en costume de dresseuse tenait sa sarbacane prête à être utilisée au cas où quelqu'un voudrait jouer au héros.

Aubergine, rendu ivre d'excitation à cause de la tension ambiante et des nombreuses menaces implicites qu'avaient proférées sa maîtresse, volait en cercle concentriques autours d'elle et de sa "proie" en poussant de petits grincements de mauvais augure. La folle à crinière verte espérait avec ferveur qu'Angstorm ne provoquerait pas de grabuge ici, ce qui risquerait d'attirer la police et les ennuis par la même occasion, ce qui serait assez gênant quant à l'efficacité de leur mission en cours.
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Sam 25 Jan 2014 - 11:18

Hahaha ! Il s'en rappelle bien, hein ? Que je ris. Le petit Couaneton qui bousille le fier Absol. Décidément, ça l'a marqué. Il me poussa même un peu, tentant de le faire plus violemment possible. Mais apparemment, le temps qu'il a passé à boire dans sa vie a sûrement dû ramollir ses bras. Sur le coup, ça m'a fait rire. Il était pathétique. Finalement, ce petit kidnapping devrait être drôle. Je suis curieux de voir comment il réagira face à l'un de nos commandants. L'Absol semblait vouloir se battre aussi. Donald également, mais je le stoppai. La présence de Sienne, mon pokémon et moi-même suffisait déjà à ruiner son moral.

Sienne alla lui parler. Je suppose qu'elle saura se montrer convaincante. S'ils se connaissent en plus, alors je ne doutais pas de ses capacités. On pouvait voir les gens ayant leur regard tourné vers nous. Avaient-ils envie une baston ? Désolé de les décevoir, mais on ne peut pas se permettre de leur offrir un tel spectacle. En attendant, je voyais mon oiseaudo continuer de provoquer tout ce qu'il y avait à côté de lui, d'un air méchant. Décidément, il me faisait vraiment rire. Qui a déjà vu un Couaneton aussi agressif ? Imaginez un peu lorsqu'il s'agira d'un Lakmecygne... Je le pris dans mes bras pour éviter qu'il ne produise quelconque catastrophe, et m'approcha du barman. A nouveau, mon pokémon le regarda.

"BWAACK !" traduction : "Sale pignouf, t'es trop moche pour être dans mon champ de vision !"

Il s'apprêtait même à cracher des Bulles D'O, mais je l'arrêtai en coinçant son bec. Décidément, il avait besoin de dépenser son énergie.

"Excusez nous, monsieur. Nous ne sommes que de passages. Ne vous inquiétez pas pour l'état des lieux."

Une fois cela fait, je me dirigeai vers Sienne et Edward. On devait aller s'installer un peu plus au calme. Et ce guignol n'aurait pas à essayer de résister. Ce serait assez idiot de se retrouver compresser par les pouvoirs psychiques de Kedavra... Ou d'avoir sa vie entière exposée à ma collègue et moi. Et évidemment, ce ne serait pas son Absol qui l'aiderait à se protéger. Les joies d'un Oeil Miracle et d'un Couaneton dans une forme olympique.

"Alors, on sort ? A moins que vous désiriez être un peu tranquilles... Je vous attends dehors dans tous les cas."

Je leur emboîta ainsi le pas, pour une fois avant elle, et attendant à l'extérieur, là où l'odeur insupportable était moins forte. Mais elle était encore là.

~~~~~~

Ed'

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   Sam 25 Jan 2014 - 20:32

Je me dirigeais alors vers la sortie quand je sentis un poids sur mes épaules. Mon ancienne amie voulait-elle surement que je lui brise la pinte que je venais de boire sur sa petite crinière verte ? C'est ce qui allait surement ce passer si cette connasse ne me lâchait pas.

-Allons, on est copains, toi et moi, non ? Mon autre copain, là, et moi, on a deux mots à te dire, et je crois que tu l'as assez énervé comme ça. Il est pas commode, tu sais ? Alors, tu sais ce qu'on va faire ? Tu vas nous suivre dehors, histoire de pas déranger le geeentil barman. D'ailleurs, tu lui paies ta consommation, avant de partir. Tu voudrait pas être malhonnête... Et on voudrait surtout pas t'obliger à y être. On serait pas des copains, sinon...

Copain ? C'est nouveau ça, elle voulait me faire chier jusqu'au bout j'ai l'impression... Je la fixait alors, me dégageant de son emprise difficilement, puis je dit alors.

-J'ai déjà payer, tu va m'lâcher la zodiac, OK ? J'vais pas m'énerver et me barrer sans que tu revienne me faire chier, tu voudrais pas que la police te coffre toi et Tapis-Man nan ? Ce serait dommage de croupir dans une cellule moisie toute ta vie.

Je regardais alors ma Absol, puis je jetais un coup à ma sacoche. Non, trop risqué, pas ici. Mägnir aurait certainement pu se défouler un peu, mais c'était aussi un Pokémon de type sol, il prendrais cher face à son Couaneton...

-Alors, on sort ? A moins que vous désiriez être un peu tranquilles... Je vous attends dehors dans tous les cas.

Pas si vite, je ne laisserai pas le coup qu'Absy' a prit sans vengeance. Je le fixait alors, lui et son Couaneton, d'un air sombre, je le suivit dehors, débarassé de l'emprise de Sienne. Et me plaça en face de lui. Le regardant dans le blanc des yeux.

-Ca, c'est pour ma Absol. Connard.

Puis, d'un coup, mon sang ne fit qu'un tour et mon poing, lui se leva alors, je savais déjà ou frapper, dans le plexus, un bon crochet du droit et cette raclure aurait du mal à respirer pendant de longues minutes.

-Absy', Vibrobscur sur le Canard.

~~~~~~

-Patron ! 5 shots de pokéquila.
-Patron ! 4 shots de pokéquila.
-Patron ! 3 shots de pokéquila.
-Patron ! 2 shots de pokéquila.

J'comprend rien ... Moins j'bois ... Plus j'suis soul !

~~~~~~

https://www.youtube.com/watch?v=qGkH74ZgDks
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]   

Mission possible : Enquête & Kidnapping [Sienne, Edward] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant