Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mamoru Yamazakura
La fin justifie les moyens - Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Lun 18 Nov 2013 - 6:26

"A chacun sa méthode", Kenshin ? C'était discutable, mais il allait trop loin. Bien trop loin ! Il avait lâché Genesect sur Angstorm Tapis, une recrue des plus prometteuses. Bien sur, il allait me dire qu'il avait neutralisé la créature à temps, mais ce n'était pas vrai. Le Second Maitre avait eu le temps de risquer sa vie une bonne dizaine de fois, et sa mort aurait été une vraie perte pour la team. Et quelque chose me disait que le Capitaine avait largement eu assez peur, et que le laisser en vie aurait pu être bénéfique. Et enfin...

« Pourquoi est-ce que tu ne me frappes pas ? Je m'oppose à toi, ne devrais-tu pas faire la même chose qu'avec Keaden ? Aurais-tu peur de moi ? Ou peut-être que tu comprends que tu n'avais pas besoin d'en faire autant ? Tu choisis tes méthodes, c'est vrai, et la peur fonctionne, mais là, c'en est trop ! DANSE-LAMES ! »

Ma rage m'avait submergé. Setsujoku, qui était en forme Parade, fit tourbillonner des épées au dessus de lui. Sa prochaine attaque le ferait passer en forme Assaut, et serait redoutable. Mon visage était déformé par un rictus de colère, j'allais l'arrêter avant qu'il ne nous détruise tous.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Lun 18 Nov 2013 - 17:40

"Pfff... Moi qui ne voulais pas désordonner le bureau. Dit au moins que tu agis plus parce que ma sœur t’a tout rapporté. Tu te laisses emporter par tes sentiments de ta vie privée. Ce n’est pas bien ça. Simon retour."

Je rappelai Simon dans sa ball. Pas de combat pour lui aujourd'hui. S'il voulait jouer avec un nouveau venu, j'allais faire de même. On jouera sans avantage sur l'autre. Je me retirai vers le fond de la pièce. Nous étions dans un 20 mètre carré ce qui offrait assez d'espace pour ma protégée. Une créature que j'avais tenue dans l'anonymat justement pour créer un élément de surprise.

"Tu n'es pas le seul à avoir des protégés cachés. Wayverne en avant. Grincement et enchaine sur tranch'air. Pas la peine de faire dans le détail..."

Comparer Wayverne à une tourelle serait un blasphème. Cette dragonne était excellente dans beaucoup de domaines. Plus rapide qu'on ne pourrait le penser, elle a souvent l'habitude de rester immobile pour lancer ses attaques à distance. Mais elle savait se battre. La gargouille se mit alors à pousser un cri strident. Bruit qui, malgré son type spectre, entendrait. De quoi le déconcentrer dans un premier temps. Les oreilles de la dragonne se mirent alors tirer des lames translucides composées d'air propulsé vers l'avant. Cette attaque avait la capacité de posséder un taux de critique assez élevé. Si le coup le touchait précisément, la pression d'air de l'attaque pouvait causer de lourds dégâts même sur un type acier. Mais ce n’était pas tellement son Exagide que je visais... Mais plutôt ce faux frère qui jugeait bon de m'attaquer pour une fille qui était venu pleurer à ses basques pour une petite claque. Elle en a reçu pourtant des gifles dans le temps. Les oncles, les tantes, même les cousins-cousine s’amusaient à nous frapper pour des broutilles. Et là, elle chouinait pour une petite gifle de ce genre ? Uniquement fait pour la calmer.

"Amusant non ? Qu'une femme soit à l'origine de notre dispute. On se croirait dans une comédie dramatique. Ne trouves-tu pas ça drôle ?"

~~~~~~

Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Dim 24 Nov 2013 - 1:47

Je n'écoutais même plus Kenshin, j'étais totalement concentré sur le combat, et c'est pour cela que je fus capable de comprendre quelle était la vraie cible de la Bruyverne. Je connaissais ce Pokémon, j'en avais vu quelques uns lors de mon sejour à Kalos, et je savais donc à quoi m'attendre. Lorsqu'elle m'attaqua de sa Lame d'Air, je bondis sur le coté et me relevais d'une roulade. J'étais tout à fait capable de prendre soin de moi-même, inutile que Setsujoku claque ses cartouches défensives pour moi. L'important était maintenant de passer à l'attaque afin de ne pas lui laisser le loisir de me cibler en toute impunité.

« Ombre-Fracassée ! »

J'avais prononcé ces mots en regardant Kenshin dans les yeux, en lui disant "je ne m'abaisserai pas à ton niveau, et je ne demanderai pas à mon Pokémon de t'attaquer". S'il voulait se battre, qu'il vienne en personne. Je me relevais doucement, tout en restant sur mes appuis, prêt à bondir dans n'importe quelle direction.

Pendant ce temps, l'Exagide changeait de pose de combat, et passait en mode Assaut. Ses défenses devenaient ridicules tandis que ses capacités offensives prenaient une ampleur titanesque. Sa force naturelle, renforcée avec le Danse-Lame promettait de faire des ravages. Et de toute façon, je n'avais pas ordonné des chatouilles.

Setsujoku sembla se fondre dans le sol avant de réapparaître devant la dragonne, l'attaquant d'un revers - c'était la première partie de l'attaque, et consistait quasi-exclusivement en une technique de déplacement ; la suite allait être beaucoup plus violente : profitant de l'élan de son Ombre-Portée, et de la proximité entre les deux Pokémons, l'Exagide balança tout son cœur dans un redoutable Fracass'tête, qui allait frapper dans la faiblesse naturelle de la Bruyverne. Par contre, le Pokémon Noble Lame risquait de souffrir du recul de sa propre technique. Tant pis, il fallait juste en finir au plus vite.
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Sam 30 Nov 2013 - 17:24

Monsieur n'y allait pas avec le dos de la cuillère... Je comptais le faire non plus. Wayverne dans la surprise ne put bloquer le fracasse tête arrivant sur elle. Le choc la fit se projeter contre le mur. En arrivant dessus, la dragonne pris alors appui contre le mur pour amortir sa projection et s'y accrocha. Elle grimpa alors au plafond. Il serait bien plus dur d'arriver au plafond pour la lame vivante.

"Ultrason. Puis souffle ton dracochoc."

La gargouille émit alors des vrombissements sur divers fréquence depuis ses oreilles. Ce mélange de larcin rendrait confus l'adversaire. Les mélanges de cris étaient vastes et puissants, esquiver ne sera pas aisé. Les ondes une fois lancé, un rayon commença à se charger dans sa gueule pour ensuite le lancer sur son adversaire. Je connaissais guère exagide mais je savais que ses capacités défensives lui permettaient de jongler entre deux formes de combat. Il venait de me le montrer. J'avais juste à adapter ma garde selon les formes utilisé. J'étais assis sur mon bureau, attendant que Mamoru se décide à l'ouvrir ou à venir vers moi pour me coller une droite ou quelque chose. On le voyait vraiment concentré sur le combat. Au point de m'oublier. Si une chose que la rue m'a apprise, c'est bien de voir les choses dans leur ensemble. Je ne faisais juste qu'attendre. S'il me voulait quelque chose, il viendrait surement vers moi.

~~~~~~

Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Lun 2 Déc 2013 - 15:59

Le combo avait pris la Bruyverne par surprise et l'avait expulsée dans le mur qui trembla sous le choc. Les bruits de combat devaient se propager un peu partout dans l'étage, mais je m'en fichais royalement. Personne n'oserait s'interposer dans un duel entre deux Commandants.

La Dragonne grimpa au plafond, profitant de ses griffes pour s'accrocher. Je fronçais les sourcils, ça sentait le coup fourré. Lorsque j'entendis les ordres de Kenshin, je claquais de la langue. Ce signal, convenu à l'avance, était bien plus rapide qu'une parole. L'Exagide tourbillonna sur lui-même avant de brandir son bouclier en avant. Les Ultrasons semblèrent converger vers le Bouclier Royal avant de s'y dissiper. Je ne pouvais pas prendre le risque de laisser Setsujoku être confus, une brute pareille pouvait détruire le bâtiment sans même s'en rendre compte. De plus, l'avantage de Bouclier Royal se trouvait aussi dans sa capacité à faire changer l'Exagide de posture. Maintenant qu'il était en posture défensive, il pouvait encaisser le Dracochoc quasiment sans sourciller. Ses défenses super-élevées ainsi que sa résistance naturelle au type Dragon rendait l'attaque risible.

En revanche, il allait être difficile d'atteindre sa cible, maintenant qu'elle se cachait au plafond. Les compétences naturelles des Exagides ne comportaient pas d'attaques à distance. Mais certaines CT pouvaient régler ce problème. De plus, l'attaque Spéciale de Setsujoku était tout aussi élevée que sa force physique brute.

« Setsujoku, Ultralaser. »

L'Exagide repassa en forme Assaut et pointa son épée en avant. Une lumière blanche commença à se former sur la pointe de la lame. Tant pis pour les dégâts matériels, ça allait faire mal. Avec ça, Kenshin devrait comprendre que je ne rigolais pas et que je ferais tout mon possible pour l'arrêter avant qu'il ne nuise réellement aux intérêts de la Team.
Ophiuchus
Maître Zodiac - Le Masque des Ténèbres

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Mar 3 Déc 2013 - 3:06

"ASSEZ !"

Il était rare de voir le Maître s'énerver. Il prônait la discussion et le calme plutôt que le conflit ouvert, et ce en toutes situations. Sa voix résonna dans la pièce comme une balle de revolver, figeant les deux protagonistes.

Ophiuchus était furieux. Furieux, d'abord, que deux de ses meilleurs espoirs en tant que Commandants s'affrontent. Ensuite, que ces deux idiots le fassent en plein milieu du QG. La foule de Sbires amassés devant la porte le prouvait bien, le Maître n'avait pas été le premier au courant de leur dispute.

Son arrivée avait jeté un froid sur la scène, apparemment. Derrière lui, les Sbires chuchotaient et murmuraient à outrance sur l'apparition. Evidemment, le Téléport d'Alpha était derrière tout ça, même si le Pokémon était reparti aussitôt arrivé. Il regarda d'abord Kenshin, puis Mamoru, pendant de longues secondes. Il tourna ensuite les talons, provoquant un recul précipité des Sbires agglutinés devant la porte.

Pourtant, il n'allait pas sortir. Il se contenta de saisir les deux portes, et de dire au premier Capitaine qu'il aperçut :

"Dispersez la foule. Que chacun retourne à ses occupations."
"Oui, Maître !"

Le Capitaine n'avait pas eu une once d'hésitation, et lorsque les portes furent fermées, Ophiuchus l'entendit relayer l'ordre. Rapidement, tout le petit monde devant la salle s'était dispersé, retourné à ses activités habituelles.

Mamoru et son Exagide faisaient toujours face à Kenshin et son Bruyverne. Aucun d'eux n'oserait briser le silence, tant l'aura qui se dégageait du Maître était puissante et ruisselait de colère. Pourtant, lorsqu'il prit la parole, sa voix fut aussi douce, grave et posée qu'à son habitude.

"Commandants, vous me décevez profondément."

Il n'allait pas leur faire un sermon sur la tenue que devaient avoir les Commandants. Sur le fait que leur comportement déterminait l'équilibre de la Team toute entière, tels les piliers d'un temple. Sur l'importance de rester unis en toute circonstance, même en cas de désaccord. Sur l'intérêt du dialogue par rapport à la violence. Sur l'inutilité de détruire la moitié de la base pour une simple querelle d'humain à humain.

Non. Ophiuchus n'allait pas leur faire la leçon. Il se tourna d'abord vers Kenshin, et lui ordonna :

"Gemini Alpha. Veuillez m'expliquer, je vous prie."

Ses yeux métalliques, froids comme l'acier, interdisaient au Commandant de détourner les yeux. Il laisserait Kenshin parler jusqu'au bout, sans que Mamoru n'intervienne. Ensuite, il lui demanderait son propre point de vue. Il fallait que tout ceci s'éclaire immédiatement.
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Mer 4 Déc 2013 - 21:55

Il était temps que quelqu'un vienne nous séparer et calmer Mamoru. Je fis signe à Wayverne de descendre et de se mettre à mes côtés. Au vue de la situation et malgré le ton calme du maitre, il nous en voulait. Il me demanda des explications. Je comptais bien lui dire comment ça c'était produit.

"Il s'agit d'une divergence d'opinion maitre. Le commandant Scorpio est venu me dire que ma façon de commander ne lui plaisait pas. Tout cela à cause d'un acte trop mal jaugé à son gout. Qu'elle n'était pas admissible pour un commandant. Et au lieu d'en discuter comme des hommes civilisés, il a préféré engager le combat. J'aurais voulu au moins le dehors où ailleurs qu'ici mais il n'était pas ouvert à plus de discours."

J'ai donné ma vision des choses. Assez réaliste qui plus est de ce qui c'est vraiment passé. J'étais le plus naturel possible dans mon discours. Je n'avais plus à mentir au Serpentaire après tout. J'expliquais les choses comme elles s'étaient passées. Je glissai mon regard d'abord sur le seigneur Zodiac puis sur Mamoru. Il allait certainement être demandé après moi pour avoir sa vision des choses. Qui iraient plus en ma défaveur. Mais au final, c'est de sa faute si on en était là. S’il ne se serait pas fait mener par le bout du cœur par ma sœur il ne serait pas là à tenter de se justifier devant le Serpentaire. D'ailleurs j'aurai à parler avec elle quand elle reviendra. Et elle a intérêt à être convaincante quand je la verrai que grâce à elle, je me retrouvai dans la panade. On se retrouvait dans les ennuis même.

~~~~~~

Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Dim 8 Déc 2013 - 15:04

La voix du Maître claqua, nous coupant au beau milieu du combat. Même si Setsujoku ne le connaissait pas, il savait reconnaître l'autorité. Son épée ravala la lumière blanche qui pointait, dissipant ainsi l'Ultralaser et évitant ainsi d'aggraver encore plus la situation.

Ophiuchus ferma les portes du bureau, après avoir ordonné une dispersion de la foule.

« Commandants, vous me décevez profondément. »

La phrase était calme, mais mon cœur se serra. Je n'aimais pas décevoir le Serpentaire. Non pas parce que j'avais peur de sa réaction, ou qu'il trahisse sa parole, juste parce qu'il s'agissait de mon supérieur, quelqu'un que je respectais et que j'admirais de tout mon être. Le décevoir, c'était me décevoir de mon comportement. Je n'avais pas été à la hauteur de ses attentes.

Je baissais la tête, honteux. Dans un premier temps, il ordonna à Kenshin de lui expliquer sa version. Je manquais de m'étouffer en entendant ses paroles. Oh, le beau rôle qu'il se donnait. Mais je me tus, et j'attendis mon tour. Celui-ci vint juste après. Ophiuchus se tourna vers moi, et me demanda la même chose.

« Maître. Hier, Keaden est venue chez moi, en larmes. Elle avait besoin de parler à quelqu'un qui connaissait bien son frère. J'ai donc appris que Kenshin a eu un comportement déplacé et néfaste pour la Team. Voici quelques exemples : il a enfermé le Second Maître Tapis dans la cage aux fauves, avec Genesect, risquant ainsi la vie d'un sbire très prometteur et on ne peut plus dévoué à notre cause. L'incident aurait pu le tuer ou le traumatiser, ce qui aurait été une grande perte, aux vues de ses capacités. Il a également tué un Capitaine ayant échoué à une mission. Pourquoi tuer des membres dévouées à notre cause ? S'il n'était pas apte à ce rôle, il y avait bien d'autres moyens d'en disposer. Il pouvait nous être encore utile. Il pouvait se rattraper. Mais non, le Commandant Gemini Alpha ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Ses actes irréfléchis et violents nuisent à notre but. Il a tout simplement refusé de m'écouter et a préféré être agressif et méprisant. Je me suis dit qu'un bon choc le ferait peut-être revenir à la raison. Oh, et j'ai préparé mon Pokémon au combat, mais c'est lui qui M'a attaqué. Pas mon Pokémon, mais moi, directement. Un Commandant qui en attaque un autre, tentant de le tuer, pour un simple désaccord ? Il a perdu la raison. »

Pendant toute ma tirade, j'avais levé la tête et regardé Ophiuchus droit dans le masque, ignorant superbement la présence de Kenshin à côté de moi. Et là, j'attendais le verdict.
Ophiuchus

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Lun 9 Déc 2013 - 15:59

Ophiuchus se retint de se frapper le front de la main. Pourquoi fallait-il que ses deux Commandants se comportent comme des enfants de cinq ans que leur père aurait pris la main dans le sac ? Les paroles agressives de Kenshin, tout comme la pseudo-raison de Mamoru, l'énervaient au plus haut point. Gemini semblait nier absolument tout fait concret avec son ton agressif, tandis que Scorpio avait préféré le prendre pour un idiot, et lui expliquer son avis de fond en comble, comme si Ophiuchus était incapable de comprendre quoi que ce soit.

Aucun des deux n'avait énoncé des faits clairs dans leur explication, utilisant plutôt celle-ci pour tenter de convaincre le Maître que l'autre était soit fou, soit sauvage. Ophiuchus inspira, puis expira profondément, les mains croisées dans le dos, les yeux fermés.

Lorsqu'il les rouvrit, il avait à peu près démêlé le ramassis d'insultes détournées dont lui avaient fait part ses Commandants. Kenshin aurait, d'une façon ou d'une autre, blessé sa soeur, qui se serait réfugiée auprès de Mamoru. Celui-ci aurait rappliqué dare-dare, apparemment tenté de le raisonner, mais tous deux auraient fini par se battre comme des chiffonniers pour cette histoire de meurtre et d'enfermement. Ophiuchus se doutait que Keaden était plus impliquée que ça, mais ni Mamoru ni Kenshin n'avaient cité son importance dans l'histoire.

Soit. Ils voulaient jouer aux enfants, Ophiuchus devrait réagir en conséquence. Il se tourna tout d'abord vers Kenshin :

"Gemini, je ne sais quelle mouche vous pique en ce moment, mais vous êtes bien loin de celui que j'ai engagé en premier lieu. Rappelez-vous de notre dernière conversation. Vous ne devez pas oublier qui vous êtes réellement. Lorsque vous avez été promus Gemini, vous et votre soeur, jamais vous n'auriez donné la mort à quelqu'un de sang froid. Vous aviez le don d'être extrêmement rationnel, et d'estimer la Vie. Vous avez perdu la chose qui a fait que vous êtes aujourd'hui Commandant, Kenshin. J'espère que vous vous êtes rendu compte de la pente glissante que vous abordez."

Il n'attendait pas de réponse de Kenshin. Mais si celui-ci souhaitait parler, il l'écouterait, même si le comportement le plus adéquat serait de gentiment hocher la tête sans rien dire. La colère du Maître était presque palpable, malgré sa voix douce et dépourvue d'émotion. Il se tournerait ensuite vers Mamoru pour lui dire :

"Quand à vous, Scorpio, vous êtes Commandant, pas Maître. Vous n'avez pas à juger les actes de vos égaux, ni à les punir comme bon vous semble. Si Gemini a décidé que ce Capitaine méritait la mort, ou que l'épreuve du Second Maître était nécessaire, eh bien soit ! Vous n'êtes ni son grand frère, ni son supérieur. Mais je me doute bien que vous avez passé sous silence la vraie raison de votre venue ici."

Il savait qu'il toucherait un point sensible. La seule raison pour laquelle Mamoru aurait rappliqué aussi vite, c'était Keaden. Ophiuchus était au courant de leur liaison, et ne s'en formalisait pas le moins du monde. Sauf lorsque celle-ci mettait en danger les vies de deux Commandants. Voire la survie du QG tout entier.

--HRP-- J'ai conscience de bloquer un peu le jeu pour Kenshin actuellement, mais je ne vois vraiment pas quoi rajouter pour lui laisser une marge de parole. Peut-être est-ce le moment de faire arriver Keader ? --HRP--
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Mer 11 Déc 2013 - 22:12

Ah non mais écoutez le celui-ci. À me donner le mauvais rôle. Il ne savait rien de ce qui passait. Il se laissait emporter par ses émotions. Dire qu’il est censé  protéger ses sœurs. Il devrait déjà se protéger de lui-même. Il me rabattit les faits graves de façon pesante. Le test du second maitre tapis avec Genesect, la mort brut et froide de ce capitaine incompétent. À l’entendre on aurait pu croire que j’étais fou. Le seul fou ici est celui qui est venu faire justice soit même pour les beaux yeux de ma sœur. Il était grave de porter de telles accusations sans laisser à l’accusé le droit de se défendre.  Quand il finit son monologue aussi noir que les pensées d’une vibroscur je pris la parole malgré le fait qu’il m’ignorait. Je m’adressais surtout à Ophiuchus dans le cas présent, C’était à lui que je devais des explications.

"Maitre, sachez qu’il parle sans avoir connaissance des faits en détail. Le lâchement de Genesect sur le second maitre Angstorm Tapis faisait partie de plusieurs test durant lesquels il s’en est sorti avec les honneurs. Je voulais voir son adaptation face à la surprise et en situation de faiblesse. Malgré une peur constante il a su s’échapper de son test. Tout était préparé. Une simple pression sur sa commande et l’insecte était calmé s’il réussissait à poursuivre le sbire méritant trop longtemps. Ensuite pour le meurtre… J’ai préféré nous alléger d’un poids inutile. S’il ne savait pas se faire obéir, autant qu’il ne soit pas capitaine. Je nous ai débarrassés d’un poids mort. Pour ce qui est de l’attaque, c’est n’est pas moi qui aie lancé les hostilités. Il venait déjà clairement avec l’attention de se battre et a lancé l’offensive en premier. Je n’ai fait que me défendre contre mon assaillant. Car pour moi ce n’était clairement pas l’Exagide qui m’attaquait mais le commandant Scorpio."

hors-jeu:

L’Ophiuchus commença à… me conseiller. En effet… J’avais changé… Et pas en bien. Quand je savais que d’autres commandant pouvait se montrer cruel comme Libra ou… Cancer… Rien que son rang m’énerve. Je… Je voulais me montrer digne d’être commandant mais j’ai finis par m’éloigner. Je représentais à ses yeux une personne qui avait de l’égard pour la vie… Au final je prenais la mauvaise voie. Ce qu’il me fallait pour être commandant, je l’avais déjà. Alors que j’ai cru que des changements étaient de mise, je ne faisais que décevoir le maitre.

Ce fut au tour de Mamoru de se faire sermonner. Il rejoignait mon idée du fait qu’il voulait faire justice soi-même pour les larmes de ma sœur. Il n’avait pas faire ça. Ou du moins il aurait dût simplement parler pour savoir pourquoi j’avais fait ça.

C’est alors que Kikushihikidashi, la gardevoir de Mamoru, sortit d’elle-même de pokeball. Elle sembla impassible. Je savais cette gardienne de l’âme était très protectrice envers mamoru. Un peu comme une seconde mère (faut dire que la première l’avait quelque peu abandonné à son père et sa belle-mère). Elle l’a peut-être senti en danger. Mais rien. Sans un mot elle se téléporta devant tout le monde.

-------------------

Désert, une cabane abandonnée.

Nous avions fait un bout de chemin et malheureusement nous n’avions pas fait le dixième du trajet. Je mettais arrêté dans une vieille cabane pour que Dash se repose. C’était un lieu dans lequel je venais souvent. Pour me retrouver un peu seul, pour boudé, médité et d’autres choses personnelles. C’est alors que j’entendis un coup de vent. Il n’y avait pas de tempête de sable pourtant ? Je sorti et aperçu… Kiku-chan ? Que faisait-elle là ? N’était-elle pas avec Mamoru ? Elle ne prononça pas un mot mais son seul regard me disait que quelque chose de grave se passait pour son maitre. Et tendit le bras vers moi. Timidement, lentement, je la tendis la mienne et un flash se produisit. J’étais désormais à la base. La Gardevoir venait… de me téléporté à la base. Devant moi se tenait Mamoru, mon frère et Ophiuchus ?! Oh non… Qu’avaient-ils fait pour faire sortir le maitre de son bureau. Ne comprenant pas ce qui se passait, ou plutôt ayant peur de comprendre je me mis à parler doucement, quelque peu stressée.

"Que… Que se passe-t-il ?"

~~~~~~

Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Lun 16 Déc 2013 - 7:01

Kenshin tenta de se défendre, mais je n'étais même pas certain qu'Ophiuchus l'écoutait. Après tout, il avait eu son temps de parole, tout comme moi, n'est-ce pas ? J'ignorai donc le Commandant Gemini et attendit le verdict du Maître. Celui-ci ne se fit pas attendre. Il blâma le comportement violent et irresponsable de Kenshin. Ses paroles étaient... flippantes. Et visiblement, elles firent leur petit effet sur mon ami. Je fus rassuré de le voir ouvrir les yeux, même s'il avait fallu que le Maître intervienne.

Puis ce fut mon tour. Je fus blâmé pour m'être mêlé de ce qui, visiblement, ne me regardait pas. D'avoir outrepassé mes fonctions et d'avoir voulu faire le travail du Maître. C'est lorsqu'il annonça que je n'étais ni son frère, ni son supérieur que je tiquais. Oh, c'est sur, je n'étais clairement pas son supérieur, mais... c'est mon ami, et presque mon frère, c'était pour ça que j'avais voulu m'en charger moi-même, parce que je ressentais ce devoir, à cause de notre relation.

« Mon seigneur, je n'ai jamais songé un seul instant que j'étais le Maître. Si j'ai agis, c'est en partie à cause de Keaden, je ne le nie pas, mais principalement parce que Kenshin est mon ami. Nous avons gravi les échelons ensemble, nous vous avons servi de notre mieux, ensemble. Mais quand j'ai appris qu'il déviait du chemin qu'il avait toujours suivi, j'ai voulu le voir, comprendre. Mais il semblait renier tout ce que nous avions vécu ensemble, comme si je n'étais qu'un simple collègue. Alors que nous étions bien plus. »

Je n'avais rien à ajouter. Mais visiblement, Kiku'chan considéra que tout ceci n'était pas assez. La Gardevoir sortit de sa ball, et disparût, avant de revenir quelques instants plus tard, avec Keaden. Celle-ci sembla découvrir la situation avec surprise, voir même avec horreur. D'une voix faible et peu assurée, elle demanda des explications.

« Malheureusement, la rencontre ne s'est pas déroulée comme je l'espérais. »

Je ne pouvais pas vraiment me permettre de partir dans un récit détaillé, pas maintenant, pas devant le Maître et Kenshin. Je détournai mon regard de la femme que j'aimais, et regardai à nouveau Ophiuchus, attendant un nouveau verdict, quelque chose.
Ophiuchus

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Lun 23 Déc 2013 - 6:32

Impassible, le Maître écouta la réponse de Mamoru. Kenshin avait préféré garder le silence, après qu'il ait pris la parole alors qu'il n'avait clairement pas à le faire. Ophiuchus avait d'ailleurs royalement ignoré ses justifications. Ne comprenait-il pas que rejeter la faute sur l'autre était bien plus immature et grave que d'assumer sa part de responsabilité, quitte a avoir tenté de tuer son meilleur ami ?

Alors qu'il allait répondre à Mamoru sur son comportement, sa Gardevoir disparut, avant de réapparaître une seconde plus tard, en compagnie de Keaden.

"Que... Que se passe-t-il ?"
"Malheureusement, la rencontre ne s'est pas déroulée comme je l'espérais."

Tant de non-dits dans cette simple phrase, et pourtant Keaden sembla comprendre. Elle avait du voir le changement de son frère, peut-être l'avait-elle d'ailleurs vécu. Ophiuchus se tourna vers la nouvelle venue, et prit la parole d'un ton beaucoup plus doux :

"Chère Keaden, votre point de vue peut nous être utile pour démêler le vrai du faux dans cette histoire. Pouvez-vous me dire ce qu'il s'est passé pour que vous vous réfugiiez auprès de Mamoru, et qu'il accoure aussi vite alors que vous étiez tous deux à Mégapagopolis ?"

Les yeux d'acier d'Ophiuchus, posés sur Keaden, avaient perdu leur dureté. La Commandante Gemini Bêta avait bien moins d'assurance et de noirceur que son frère, et en l'occurence, elle était la seule qui saurait faire la part des choses, car elle était le juste milieu entre Mamoru et Kenshin.

D'un regard, le Maître lui fit comprendre qu'elle n'avait à craindre aucune représaille de la part de son frère, même après sa recrudescence de violence. Patiemment, il attendit la réponse de Keaden.

--HRP-- Mille excuses de l'attente, je n'avais pas vu que c'était mon tour de poster. Après ce post, si vous le souhaitez, je vous laisse terminer le topic. Envoyez-moi un MP si vous avez besoin d'un power play. --HRP--
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Lun 23 Déc 2013 - 23:38

hors-jeu 1:

hors-jeu 2:

J'apparaissais apparemment au mauvais moment... Ou peut-être au bon moment... Mon amour, mon frère et le maitre posait le regard sur moi. L'Ophiuchus avec son masque me semblait impassible mais pourtant... Je me sentais en sécurité dans son regard. Mamoru lui semblait... navré. Comme s'excusant de la situation. Quant à Kenshin... Je sentais tant de choses dans son regard. Des mimiques et un regard que je connaissais que trop. Son regard était... accusateur. Il avait peur que je raconte la vérité. Malgré les encouragements d'Ophiuchus, j'avais peur de ce que Kenshin pouvait me faire si je disais ce que j'avais ressenti.

-------------

Arg... Keaden s'il te plait tait toi... Tout ce qu'elle pouvait dire pouvait me porter préjudice. Chaque mot pouvait me faire mal voir par le maitre. Je ne voulais absolument pas de ça. Je l'avertissais bien de mon regard. Elle savait que ce sourcil froncé l'avertissait de ne pas m'accuser. Je m'étais tant investi pour la team depuis mon entrevue avec le maitre. Chaque mot qui pouvait sortir de sa bouche pouvait me faire perdre mon grade. Si tu es bien ma sœur ne me trahi pas Keaden...

"J'ai... J'ai eu peur maitre... Depuis votre entrevue pour le rapport de notre mission à Unys... Il a changé. Je ne sais pas si on peut appeler ça du zèle mais ses changements ont été... Si violent pour moi. Je ne l'avais jamais vu si concentré sur son travail, aussi autoritaire et aussi violent avec les sbires. Peut-être que j'ai trop l'habitude de ce Kenshin bien veillant qui me protégeait dans les rues. Celui qui aux détriments de sa santé faisait tout pour prendre soin de moi. Celui qui m'a tout appris pour survivre quand nous étions séparé. Ce... Ce Kenshin ne pouvait pas être celui qui m'a giflé et qui m'a dit toutes ces horreurs... Ce Kenshin n'aurait jamais pris autant de risques contrôlés pour ses tests. Il n'aurait jamais tué même le pire des diables. Dans la panique j'ai décidé de rejoindre le commandant Scorpio. Je voulais me réconforté, me rassurer à ses côtés. Mais il a pris mon mal tellement à cœur qu'il a accourut pour parler avec mon frère. Mais je ne pensais pas qu'il en viendrait aux poings... Je... Je suis désolée de vous avoir causé tant de tort. Je..."

Et elle se mit à pleurer... Des larmes que je ne supportais pas voir chez ma sœur. Ces larmes qui parcourait ses joues et coulant le long de son corps. Par Arceus qu'avais-je fait ? J'étais devenu un monstre. En espérant faire bonne impression au maitre j'en avais perdu l'essentiel de ma vie... Ma sœur. Sans préavis du maitre et de Mamoru. Je parti vers elle et la pris dans mes bras. Au départ aussi inanimé qu'une marionnette à qui on avait coupé les cordes, elle me serra contre elle. J'avais l'impression qu'elle ne voulait plus me lâcher. Je sentais sa tête couchée sur mon épaule et les larmes couler sur mes vêtements. J'étais rassuré... Je tapotai dans son dos pour la rassuré. Au final Keaden était toujours fidèle à elle-même. Une jeune femme timide qui se laissait vivre ses émotions quand il le fallait. Une personne qu'il fallait protéger. Une personne à qui j'avais fait si mal et que je regrettais tant maintenant.

"Pardonne-moi Keaden. J'ai été tellement... idiot ces derniers temps. Je n'avais jamais fait attention à toi. Je ne remarquai pas le mal que je t'infligeais. Pardonne-moi Keaden. Et désolé Mamoru. J'aurais jamais dût t'attaquer. Je n'ai pas réfléchi. J'étais fou. Et navré de ce spectacle maitre. Je n'aurai pas dût vous déranger."

Même avec toute la sincérité que j'avais... Je me sentais idiot de déblatérer tant d'excuse. Ça me ressemblait si peu. Mais... Je me sentais comme un poids en moins sur les épaules. Je me sentais... Bien. J'avais comme perdu ce gout à la vie. J'avais tant de regret... j'espérais ne rien avoir brisé. Mon lien avec Keaden... Mon amitié avec Mamoru... la confiance du maitre... J'espérais ne rien avoir perdu. Je ne pourrais plus me regarder en face si j'aurais perdu quoi que ce soit qui me tenait tant à cœur...

~~~~~~

Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Jeu 2 Jan 2014 - 12:07

Ce fut le tour de Keaden d'être interrogée, mais avec beaucoup plus de douceur que nous. Le silence - de courte durée - fut pesant. Chacun se demandait ce qu'elle allait dire. Au final, elle opta, avec beaucoup d'émotion, pour une réponse neutre. Elle ne prit aucun parti et donna juste ses pensées. Je changeais d'avis en la voyant pleurer : je pensais qu'il y avait une part de comédie, mais visiblement, ce n'était pas le cas. La voir dans cet état me contracta le ventre, je me sentais mal et honteux. J'avais plus que ma part de responsabilité dans son état actuel et je n'en étais pas fier.

Visiblement, Kenshin n'était pas en meilleur état que moi. Il s'avança et la prit dans ses bras, avec une grande tendresse. Un nœud se défit dans mon ventre. Mon ami s'excusa. Auprès de Keaden, de moi et du Maître. Je lui souris. J'étais satisfait, c'était bien le Kenshin que je connaissais.

De son côté, Ophiuchus hocha la tête et se tourna vers moi.

« Scorpio, je vous propose de nous retirer. »

« Oui, Maître. »

Alors que nous nous dirigions vers la sortie, laissons donc un peu d'intimité aux deux Geminis, une de mes Pokéballs remua puis s'ouvrit, libéra Hogosha, le Scalproie chromatique. Celui-ci se dressa de toute sa hauteur et marcha jusqu'aux côtés de Keaden avant de me regarder et de me faire un petit signe de tête.

L'heure était donc venue. C'était le premier Pokémon qui me quittait, même s'il n'allait pas bien loin. Il avait décidé de se joindre à Keaden et de la protéger dans n'importe quelle circonstance. Je savais qu'il n'avait jamais vraiment eu confiance en Kenshin et je comprenais donc son choix. J'attrapai la Pokéball vide et la lançai à la jeune femme. Après ça, je rejoignis le Maître dehors. Visiblement, celui-ci m'attendait.

« Vous aurez compris que l'équilibre de Kenshin passe avant tout par sa relation avec sa sœur. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de vous avoir fait quitter la pièce. Laissez-leur un peu de temps pour se remettre de leurs émotions. Profitez-en pour vous reposer un peu, Scorpio. »

« Oui, Maître. »

Je me tournai un instant vers la porte du bureau des Commandants Geminis avant de me retourner vers l'endroit où se trouvait Ophiuchus quelques instants plus tôt, mais celui-ci avait déjà disparu. Je me passais les mains sur le visage, fatigué. Avant de partir et de rentrer chez moi, j'avais quelques dossiers à examiner en urgence et c'est dans cette optique là que je me dirigeais vers mon bureau.

Moins de dix minutes plus tard, je dormais, la tête au milieu des feuilles.

HRP:

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Jeu 16 Jan 2014 - 19:49

Le maitre et Mamoru prirent la décision de nous laisser seul à seul. C'était aimable de leur part. Je consolais ma sœur, pleurant encore sur mon épaule. J'entendis des pas vers nous. C'était Hogosha. Le Scalproie chromatique de Mamoru. Je vis ensuite ce dernier lancer une pokeball à Keaden qu'elle rattrapa. Elle resta un moment à fixer la ball dans un silence assez long. Le pokemon tranchant me fixait d'un regard... tranchant qui voulait tout dire. Il prenait ma sœur sous mon aile pour la protéger de moi. Je me risquai à briser le silence.

"Kead... Je m'excuse encore... Je..."

Mais avant que je ne finisse ma phrase, Keaden me donna une violente baffe avec beaucoup d'élan. La claque me marqua la joue et l'esprit en rouge. Je me frottai la joue, incrédule, me demandant pourquoi tant de violence de la part de ma sœur.

"Je te rends la baffe de l'autre jour..."

Elle tira alors malicieusement la langue de cette façon "Razz"

...

Alors là... Ouah ! Je la regardai un moment avant d'éclater de rire. Mais vraiment... Me connaissant, Keaden accompagna ses rires d'un petit ricanement adorable. Elle savait parfaitement pourquoi je riais. Je cru même voir le Scalproie bleu esquisser un petit sourire. Je toussai pour reprendre mon calme.

"Alors... Tu comptes rester chez Mamoru à présent ?"

Elle prit un court instant pour réfléchir avant d'affirmer mes attentes d'un oui de la tête.

"Oui... Désolé Kenshin mais... J'aimerais me rapprocher de Mamoru. Mais tu restes mon jumeau. "Seuls mais ensemble". Tu te souviens ? Je serais toujours avec toi..."

"T'excuse pas va. Je comprends parfaitement. Je prépare ta valise ?"

"Nan... Laisse-moi faire. "

Elle me serra dans ses bras, un gros câlin comme elle m'en faisait il y a longtemps. Me serrant si fort que je me sentais étranglé au torse. Je la repoussai gentiment et retournai à mon bureau pour retourner travailler. Je cachai surtout mon regret de voir Keaden partir... Elle ne partais pas loin certes mais j'avais tellement habitude la voir tous les matins dormir profondément. Je la vis sortir du bureau, certainement pour se diriger dans nos quartiers préparer ses affaires.

------------

Voilà... Plus qu'un linge à prendre et je pouvais boucler ma valise. J'avais vraiment un haut le cœur et la larme à l'œil. Tout ce temps passé avec mon frère. Même si je ne partais pas loin, ça allait me manquer de ne plus le voir au réveille en me tendant une tasse de café... Hmmmm ~.  Mais bon... Il fallait bien grandir et changer. C'est ce que Kenshin avait tenté mais au final de changer aussi... Mais il n’avait pas pris les bonnes méthodes... J'espère qu'il saura se reprendre en main...

Je me dirigeai vers le bureau de Mamoru. Je m'attendais à ce qu'il m'accueille à bras ouvert mais... Il dormait. Je ricanai silencieusement. Après toutes ces inquiétudes, il finissait par s'écrouler. J'avais presque envie d'aller sous sa table pour lui faire une petite surprise à son réveil <3. Mais non... Je ne me serais jamais autorisé à faire ça. J'appelai Kamina.

"Tu sais quoi faire."

Il rajusta ses lunettes et gonfla le torse pour l'arroser d'un pistolet à eau. Il y avait rien de mieux qu'une douche froide pour se réveiller quand on dort. J'avais bien entendu retiré tous les documents du bureau. Je voulais éviter un accident donc il valait mieux éviter de mouiller les papiers.

"Debout Mamour. Tu auras tout le temps ce soir pour dormir. En ma compagnie."

J'avais posé ma valise près de l'entrée. Même si je comptais toujours travailler avec mon frère, rien ne m'empêchait de travailler avec lui de temps à autre.

~~~~~~

Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Mar 21 Jan 2014 - 4:15

Je dormais paisiblement, avec un poids sur les épaules en moins. Le conflit avec Kenshin semblait réglé, et de toute façon, Hogosha était maintenant avec Keaden. Je savais que le Scalproie veillerait sur elle aussi bien qu'il avait veillé sur moi. Je pouvais enfin me reposer.

Enfin, jusqu'à ce que je me fasse asperger d'eau.

« Heiiiiiiiiin ?! »

Mon cerveau embrumé m'envoya un signal de détresse : j'étais attaqué ! Par réflexe, ma main gauche glissa vers ma ceinture, et attrapa la ball de Hyouri, la Mysdibule. Mais heureusement pour Keaden, pour Kamina et pour moi, je réalisai enfin ce qu'il se passait. Il s'agissait juste de Keaden qui était venue me réveiller, et son Carabaffe qui avait profité de la situation pour m'asperger. Un nouveau déclic se fit dans ma tête. Mes dossiers ! Je baissai la tête, afin de constater les dégâts, mais heureusement, la jeune femme avait bien géré son coup : tous les documents étaient rangés sur une table, à l'abri de l'eau.

Je poussai un petit soupir et me frottai les yeux, tentant de me réveiller totalement. Je vis enfin que Keaden me regardait avec un petit sourire pas très innocent. Sa valise était posée à l'entrée du bureau. Visiblement, elle s'était expliquée avec Kenshin et souhaitait tout de même emménager chez moi. Voilà qui était plaisant. Je me levai, contournai mon bureau et la pris dans mes bras.

Quelques instants plus tard, Kiku'chan faisait son apparition. Tiens, où est-ce qu'elle était passée, celle-là ? Je ne l'avais pas revue depuis qu'elle avait téléporté Keaden au QG. Bah, peu importe. Elle nous regarda, et une fois que nous fûmes prêts, elle nous renvoya chez moi. Chez nous.

Je pris la valise de ma bien-aimée et me dirigeai vers la chambre. En entrant dans celle-ci, je m'arrêtai sur place. Des pétales de rose étaient disposées dans toute la chambre et sur le lit.

« Kikushihikidashi ! »

Il était très rare que j'utilise son nom complet, et en général, c'était dans des situations bien particulières. J'étais partagé entre la colère et l'amusement. Mon choix fut rapidement fait en entendant le rire cristallin de la Gardevoir se répandre dans la pièce télépathiquement. Visiblement, on attendait quelque chose de moi, pour ce soir.

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   

Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2