Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini

MessageSujet: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé   Sam 26 Oct 2013 - 21:52

Base zodiac. 18H43

Qui aurait cru que ça arriverait... La journée avait pourtant si bien commencé. Et tout semblait normal. La seule grande tâche que nous avions eu était de sermonner un capitaine qui avait failli à une mission qu'il dirigeait. Une mission de routine pourtant. Un simple vol de pokemon à domicile. Selon le capitaine ses subalternes l'avaient abandonné quand ils virent le pokemon et ne put pas le capturer avant que les autorités soient averti. En temps normal mon frère l'aurait juste bien grondé avant de l'encourager d'une tape à l'épaule et d'une corvée de plusieurs semaines. Mais là...

"Vous avez failli à votre tâche capitaine..."

"Mais mais... C'est ces incapables qui m'ont abandonné en plein milieu de la mission !"

"Si j'ai bien compris ce qui est dit dans votre rapport, vous aviez pour mission de capturer un pokemon d'une certaine rareté dans la région qui se trouvait dans une maison d'Avalville. Grande fut la surprise de vos compagnons quand ils virent qu'il s'agissait d'une némélios au point de les faire fuir. N'ayant pas pu les rappeler à l'ordre, vous avez dû affronter ce pokemon seul qui semblait très agressif avant que les autorités n'arrivent. Vous avez quelque chose à ajouter ? "

"Non monsieur. J'espère que vous appliquerez la peine nécessaire à ces deux empotés."

Mon frère fit alors une chose que je ne l'avais jamais vu faire avant d'arriver aux tâches punitives. Ça ne semblait rien vu comme ça mais Kenshin avait ses manies qu'il faisait à chaque entrevue avec ceux qui étaient en dessous dans la hiérarchie et il ne se levait jamais avant.

"Dites-moi capitaine... quel grade avez-vous ?"

"Euh... Capitaine, commandant. Vous venez de le dire."

"Bien... Et de vous trois donc, qui a le plus d'autorité sur les autres ?"

"Moi commandant. Mais ils ne m'ont pas obéi. Je l'ai dit dans mon rapport."

"Ils ne vous ont pas obéi ou vous n'avez pas su vous faire obéir ?"

Le capitaine sembla blanchir à cette question. Hésitant et semblant se taire pour réfléchir dans un stress toujours plus constant. Mon frère repris alors la parole, devenant encore plus tranchant et glacial au son de sa voix.

"Vous êtes capitaine, vous représentez l'autorité en dehors des commandants. C'est à vous qu'il encombre de la réussite des missions. Donc si votre mission est un échec, c'est de votre faute uniquement."

Mon frère mit les mains dans les poches intérieurs de sa veste. Là où il rangeait ses... non... Il n'allait pas faire ça. Le capitaine prit de panique eu le regard fuyant, comme voulant échapper au commandant qui lui faisait face.

"Je... Je vous promets qu'une telle erreur ne se reproduira plus commandant gemini alpha. Je vous jure que je réparerais ma faute."

Un léger silence siffla dans la pièce. Mon frère eu un regard compatissant pour son subordonné. Un léger sourire se dessina alors ses lèvres.

"Ne vous en fait pas... Vous aurez le temps de réparer votre faute..."

Le capitaine lâcha un grand, très grand soupire avant de donner un regard sur les deux maitres qu'il l'accompagnait.

"Oui... Peut-être... dans une autre vie !"

Avant qu'il ne puisse faire quoi que soit, mon frère lui lança trois poignards. Deux allèrent se planter dans sa poitrine et un dernier dans son front. Le capitaine, un air d'horreur et de surprise au visage, tomba au sol, inanimé, mort... Je retins un cri d'effroi en voyant ça. Par Arceus, Kenshin. Que faisais-tu ? Il se retourna et revint s'assoir à sa chaise de bureau avant de parler à l'attention des deux maitres de manière qui semblait un ordre très froid.

"Emmenez-moi ce cadavre loin d'ici avant qu'il ne tâche le tapis. "

Les deux maitres s'exécutèrent, sachant plus ou moins ce qui se passerait s'ils n'obtempéraient pas. Ils prirent alors le défunt capitaine et le trainèrent jusqu'à la morgue. C'en était trop... Pourquoi faisait-il ça ? Ce n’était pas dans ses habitudes. Mettre la pression sur les gens c'était tout lui oui, mais les tuer s'il était déçu de leur œuvre...

"Pourquoi tu as fait ça Kenshin ?"

"Je me suis débarrassé des éléments "inutiles"."

"Ça ne te ressemble pas Kenshin. Tes ordres plus strict, lâcher Genesect sur Angstorm, tes prises de risque. Tout ça n'est pas le Kenshin que je connais. Depuis que tu as tenté d'assassiner Ophiuchus tu es..."

Avant que je puisse terminer ma phrase, l'impossible arriva. Une chose que je n'aurais jamais cru capable ça de lui. Il venait de me mettre une baffe. Lui qui m'avait toujours protégé, nourrit, chéri depuis notre enfance. 22 ans de vie commune. Tout venait de s'envoler à mes yeux. Kenshin me regarda, le regard aussi froid que pour le capitaine. Comme s'il allait se jeter sur moi, poignard en main.

"Tu es faible Keaden... J'ai changé, le temps change et les gens osent. Je ne suis plus celui que tu as pu connaitre. Si tu as encore cette image de moi. Ce Kenshin borné, impulsif et stupide n'existe plus. Dire que c'est par amour fraternel que je t'ai demandé de me rejoindre. J'aurais eu meilleur temps de me taire et de rester le seul commandant Gemini. Tu n'as été qu'un poids mort pour moi."

Non... Ça non plus ce n'était pas le Kenshin avec qui j'avais vécu. Le Kenshin qui était effrayé des pokemons qui montrait trop les dents, du Kenshin avec qui je faisais tourner en bourrique le boulanger pour voler du pain. Le Kenshin que j'ai toujours admiré pour sa noblesse d'âme qui ne voulait pas tuer pour survivre. Où es-tu parti Kenshin... Mon Kenshin...

Sans un mot, retenant mes larmes, je quittai le bureau. Kenshin qu'étais-tu devenu. C'était toujours toi mais pourquoi agis-tu ainsi ? Il ne tenta même pas de me retenir. Il me laissa partir, sans même tenter de s'excuser.

-----------------------------

Megapagopolis. 20H49

La pluie tombait en trombe sur la ville. Comme si le ciel accompagnait mes larmes qui coulaient de mes yeux. Arceus m'observait-il de là-haut et pleurait avec moi ? Je sonnai à la porte de son appartement. Je titubais du pied en l'attendant, l'anxiété me gagnant toujours plus. Trempée comme une soupe, n'ayant pas pris d'imperméable et ne sachant pas le temps qu'y m'entourait. J'étais là, devant la porte, à sonner à chaque minute, une valise au bout des bras. Espérant qu'il m'ouvre et m'accueille.

"Allez... Soit là... Pitié..."

Il n'y avait qu'une seule personne que je voulais voir. L’homme pour qui je ressentais tellement de chose. Je voulais voir son corps puissant, ses cheveux d'un orange éclatant, son aura si protecteur. J'avais besoin de me sentir en lieu sûr et de pouvoir raconter ma mésaventure. Seul lui pouvait m'aider et c'était la seule personne que je voulais voir. Cet homme qui a su me voler mon cœur et à qui je donne tout mon amour. Même si je n'étais pas à mon avantage pour lui plaire... mon maquillage ayant coulé avec les larmes, le nez coulant et des spasmes dans ma respiration à force de sangloter. Aide moi, je t'en supplie...

~~~~~~

Dernière édition par Keaden & Kenshin le Sam 25 Jan 2014 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru Yamazakura
La fin justifie les moyens - Commandant Scorpio

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Dim 27 Oct 2013 - 0:57

La journée avait été éprouvante. J'avais passé tout mon temps à recevoir des sbires faisant leurs rapports ou à étudier tous les documents évoquant Elekthor qui me tombaient sous la main. Je ne trouvais pas grand chose de concret et mon humeur se dégradait. Les premiers Sbires étaient confiants et plus ou moins à l'aise - j'étais assez réputé pour être juste, respectueux et sympathique - exception faite de Sienne Ve'Ilcar, mais il s'agissait d'un cas particulier - les derniers sortaient de mon bureau en tremblant ou en pleurant.

Je passais la main sur mon visage. Il fallait que je me détende, Elekthor nuisant à mon moral et à ma productivité. Je jetai un coup d'oeil à l'horloge : 18h30. Je songeai sérieusement à rentrer lorsqu'on toqua à ma porte. Un Quartier Maître essoufflé se tenait là, un gros livre sous le bras. Il bredouilla quelque chose comme quoi "ça avait l'air intéressant et utile". Ses intentions étaient louables et j'espérais VRAIMENT que ça valait le coup que je m'y passe du tout.

C'était un ouvrage parlant d'Elekthor, comme je m'en doutais. Mais... je savais tout ce qui était évoqué dans cet ouvrage. Et c'était inutile. Strictement inutile. Je fermai violemment le livre lorsqu'on toqua encore à ma porte. D'une pression sur un bouton, la porte s'ouvrit, révélant quatre sbires aussi jeunes qu'inexpérimentés. Vu leur expression, ils n'apportaient pas de bonnes nouvelles. Contrairement à mes habitudes, je ne me levais pas, et je fermai les yeux.

« Est-ce que c'est déroulé à merveille ? »

« Euuuuh... Non Commandant, je... »

« Sortez, vite. Revenez faire votre rapport demain. SORTEZ ! »

Je n'avais pas la patience d'écouter leurs excuses et leurs plaintes. Pas ce soir. Lorsque je rouvris les yeux, ils étaient partis. Il était 20h50. J'avais mal à la tête et j'étais fatigué. J'allais rentrer et me coucher directement. Tant pis pour le repas, je n'avais pas la force de me faire à manger - et je n'avais pas particulièrement faim.

Je verrouillai la porte de mon bureau et me téléportai à l'appartement, grâce aux pouvoirs de Kiku'chan. A peine arrivé, je fus assailli par le son de la sonnette. Non. Je n'allais pas ouvrir. Je n'avais envie de voir personne ce soir. Mais la personne insistait. Je finis par me trainer jusqu'à la porte que j'ouvris brutalement.

« QUOI ENCO...re..? »

Keaden. Couverte de pluie, et ... pleurant ? Elle portait une valise à la main. Bon. Sang. Que s'était-il passé ? Je lui ouvris la porte en grand, l'invitant à rentrer. Je venais de lui crier dessus alors qu'on ne s'était pas vus en privé depuis... longtemps. J'avais honte. Il fallait vraiment que je me contrôle. Et de toute évidence, Keaden avait besoin d'aide et de soutien. Mon accueil avait vraiment du la blesser. Je bredouillais des excuses, maladroites mais sincères.

« Je suis désolé... mauvaise journée... »

Je m'approchais d'elle pour l'embrasser, lui prendre valise, peu importe, quelque chose qui lui prouverait qu'elle était la bienvenue, dans n'importe quelle circonstance.
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Dim 27 Oct 2013 - 11:31

Et les choses continuaient de mal tourner. Même Mamoru me criait dessus... Ah non en fait. Il devait être lui aussi dans un mauvais jour. Être commandant devait vraiment lui porter sur les nerfs. Quand il se rendu compte que c'était moi à la porte il me présenta des excuses timides mais tellement adorable à voir. Il m'embrassa alors. Un peu de réconfort dans cette sombre journée. Un petit sourire, timide, encore trop assombri par les évènements, commençait à se former. Mais aussi un sourire au cœur, de recevoir un peu d'affection.

"Ne t'en fait pas... On passe tous par-là..."

À comprendre que moi aussi la journée n'était pas des plus roses. Un geste avait suffi à tout détruire. J’avais le cœur brisé et cherchait à le ressouder. Je lâchai ma valise et le serrai dans mes bras. J'avais tellement besoin de lui. Cela faisait si longtemps, hors du travail, que nous nous n’étions pas vu en privé. Seuls. Toujours les larmes aux yeux, je l'étreignis. J'avais besoin de son affection. Tellement besoin du réconfort qu'il pouvait me donner.

"Je... Je suis désolé... De passer sans te prévenir. J'aurais dû t'appeler. Au moins te laisser un message."

Et voilà que je revenais à m'excuser pour rien. Je n’aurais peut-être pas dû. C'était peut-être de trop. En plus des larmes aux yeux, voila que j'avais le rouge aux joues. Tellement de gêne... Tant de peine... De chose à soulager.

~~~~~~

Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Dim 27 Oct 2013 - 16:58

J'embrassais Keaden, et elle eut un léger sourire. Mon cœur se serra de la voir dans un tel état, mais j'étais heureux de voir cette petite pointe de joie, même masquée par le reste. Elle me rassura en m'affirmant que mon emportement n'était pas grave. Puis elle lâcha soudainement sa valise et se serra contre moi. Je fus légèrement surpris mais je ne tardai pas à passer mes bras dans son dos et à lui rendre son étreinte; Longtemps, ça faisait tellement longtemps. Ça faisait trois mois depuis notre premier baiser, et nous ne nous étions vus qu'une poignée de fois depuis, et jamais très longtemps. Elle était là, avec moi, et c'était tout ce qui comptait. Je voulais profiter de ce moment.

Keaden commença à s'excuser, disant qu'elle aurait du me prévenir avant de passer. Elle semblait de plus en plus mal et mal à l'aise. Je raffermis mon étreinte, sans pour autant que ça devienne douloureux. Je déposai un rapide baiser sur ses lèvres.

« Ne t'en fais pas pour ça. Viens, entre. »

Je la libérais et attrapais sa valise. Je fus surpris par son poids. Je blêmis. Visiblement, elle ne venait pas juste pour quelques jours. Ca ne me posait aucun problème, bien au contraire, mais ça voulait dire qu'il s'était passé quelque chose de grave entre Kenshin et elle. C'est vrai que celui-ci agissait bizarrement ces derniers temps, il ne ressemblait plus vraiment à celui que je connaissais. Je laissai la valise dans l'entrée et fermai la porte de l'appartement.

« Hum... Tu veux d'abord discuter, ou prendre une douche pendant que je fais à manger...? »

J'étais mal à l'aise, je n'étais pas vraiment habitué à gérer ce genre de situation, et ma position n'était pas des plus enviables.
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Dim 27 Oct 2013 - 22:07

Mamoru en bon chevalier prit ma valise et m'invita à entrer. Je n'avais pas à refuser. Il me demanda si je voulais en parler. Je ne savais pas quoi en répondre. Les lèvres me brulait de lui ce qui c'était passé mais sur l'instant... Un je ne sais quoi me bloquait. Je devais encore être sous le choc. Mais je devais lui en parler. Il le fallait.

"Oui... Mangeons avant. Tu veux de l'aide pour la cuisine ?"

Je pouvais bien lui offrir un peu d'aide vu l'hospitalité qu'il m'offrait. Et comme nous allions habiter ensemble -s'il le voulait bien entendu- nous aurions à nous aider mutuellement. En plus, cela me permettrait de me vider la tête pour mieux lui en parler. Je re-plaquai mes cheveux en arrière, me débarrassant d'un peu d'eau au passage. Constatant à quel point j'étais trempée. Il n'avait peut-être pas tort... Une douche s'imposait. Je l'aurais bien invité pour m'amuser. Mais non... Je n'avais pas la tête à ça.

"Hum... Tout compte fait... Je crois que j'aurais meilleur temps de me rincer un peu. Je reviens."

Je repris ma valise et me dirigea vers la salle de bain. J'étais sur le point de passer la porte mais... Je voulais vraiment l'aider aux fourneaux. J'allais peut-être insister mais il fallait que je lui demande.

"Tu veux vraiment pas que je t'aide avant d'y aller ?"

La douche pouvait bien attendre un peu. S'il voulait un peu d'aide, j'allais bien lui en donner. Mes premières expériences de cuisine venaient tout de même du haut de mes 5 ans. C'était rien de plus que d'éplucher les légumes ou patates mais c'était un début. Puis j'ai eu d'autres essaies, notamment avec l'épicier du temps où nous étions à la rue. Il nous accueillait de temps à autre pour manger à condition que je cuisine en sa compagnie. C'était un peu un second père dans le temps. Une des seules personnes ayant eu un peu de bonté pour nous accueillir. Il ne pouvait nous garder longtemps mais c'était la seule personne dans cette maudite ville qui voulait nous aider. Tout ça me rappela encore Kenshin... Qu'avais-tu donc grand frère ?

~~~~~~

Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Mer 30 Oct 2013 - 14:46

Keaden semblait vouloir parler mais n'en avait pas la force, ou le courage. Vu son état, et vu le poids de sa valise, ce n'était pas quelque chose d'anodin. La seule hypothèse crédible était celle d'une dispute avec Kenshin - même si j'en cherchais désesperemment une autre. J'aurais préféré éviter un conflit entre mon meilleur ami et ma copine, et même si je savais quel serait mon parti, je n'étais absolument pas emballé par cette idée.

Keaden me proposa de l'aide pour la cuisine, ce qui me fit sourire. Ses intentions étaient louables, et j'appréciais, mais je me doutais qu'une douche lui ferait le plus grand bien, autant physiquement que mentalement. Elle se rendit compte de son état, et commença à aller vers la douche. Elle se retourna une dernière fois vers moi, me proposant de l'aide.

Je comprenais. Après tout, si elle était venue chez moi avant une valise aussi grosse, c'est qu'elle espérait s'installer - et ce n'était pas moi qui allait refuser, j'étais aussi content que possible de cette décision, compte tenu des circonstances. Elle voulait se rendre utile et participer aux tâches de la maison, mais... pas ce soir. Je m'approchais d'elle et déposais un rapide baiser sur ses lèvres.

« Ne t'en fais pas, je devrais être capable de m'en sortir. »

Une fois qu'elle eut disparue dans la salle de bain, j'allais à la cuisine et m'attelais à la préparation du repas. Je n'étais pas un grand cuisinier, loin de là, mais après tant d'années à vivre seul, j'avais appris à me débrouiller et à faire des plats au minimum corrects. Ce soir là, ce serait pommes de terre sautées, à l'ail et au persil, avec des cotes de porc. Je n'avais pas particulièrement faim, mais quitte à faire à manger, autant cuisiner quelque chose de bon.

Je m'attelais à l'épluchage et au découpage des patates. Avec un peu de nostalgie, je me rappelais de mes premières tentatives qui s'étaient terminées avec de nombreuses coupures et après plus d'une heure de préparation. Pour un résultat assez décevant. Quoi qu'il en soit, cette fois-ci, il ne me fallut pas plus de cinq-dix minutes pour préparer assez de pommes de terre pour deux personnes.

Dans un premier temps, je les plongeais dans l'eau bouillante afin de les ramollir et je profitais de ce temps là pour préparer l'ail. En parallèle, je commençais à faire cuire les côtes de porc. Une fois cette pré-cuisson terminée, je déposais les cubes dans la poêle enduite d'huile déjà chaude. Je les laissais dorer une première fois avant de rajouter l'ail, puis le persil.

J'attendis la porte de salle de bain s'ouvrir à l'instant même où je retirais le tout du feu. On était synchro, c'était le moins qu'on puisse dire ! Je servis deux généreuses portions dans les assiettes que j'avais disposées au préalable. Bref, tout était prêt.

« A table, ma chérie ! »

Je me surpris moi-même à prononcer ces mots. Ça ne me ressemblait pas. Mais de toute façon, ça ne me ressemblait pas non plus de laisser une femme s'installer chez moi. Avec Keaden, tout était différent, tout était plus sérieux, et tout était... mieux.
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Sam 2 Nov 2013 - 0:00

« Ne t'en fais pas, je devrais être capable de m'en sortir. »

Me fit-il en me déposant un rapide baiser pour me rassurer. Il avait dût vite deviner que je comptais emménager chez lui... Au moins le temps que... *soupir* Comment en était-on arrivé là ? Nous étions jumeaux... Nous étions soudés... Nous étions les deux faces d'une même pièce. Comment en étions nous arrivé à nous disputer ? Kenshin avait-il vraiment changé ou n'était-ce qu'un mirage ? Notre binôme allait-il se briser ?

Tant de question que l'eau se déversant sur ma tête cherchait à effacer. Que je tentais de garder. Eau qui finalement se nouait à mes larmes coulant de mes joues et se déversant le long de mon corps. Je m'appliquais à me rincer et me laver convenablement. La douche faite, j'en sorti et récupéra un linge trainant sur le pendoir. Je fouillai les tiroirs sous le lavabo pour y trouver l'outil essentiel à nombre de femme : le sèche-cheveux. Bien que j’aie l'habitude d'une coupe courte, c'était toujours pratique de me sécher avec ça. Une la chose faite je me passai un petit coup de peigne histoire de me débarrasser de quelques mèches rebelles. Il me restait plus qu'à me changer. Je n’allais pas sortir avec simplement avec mon linge devant lui (même ça lui aurait peut-être plu). J'ouvris alors ma valise que j'avais prise avec moi et enfila la première tenue qui me vint sur la main. C'était simplement un short de gym avec T-shirt que je prenais le plus souvent pour mes après-midi sport lorsque les choses étaient calmes à la base et que j'avais fini mes tâches.

En parlant de sport, je pense que j'en aurais vite besoin vu qui m'attendait. En sortant de la douche, je sentis une bonne odeur d'ail. C'est alors là que je vis Mamoru disposer des côtelettes de porc et des pommes de terre.

« A table, ma chérie ! »

"Ma chérie". Rien qu'à entendre ce mot j'en frissonnais de joie. Qu'il m'appelle comme ça me donnait des papillusion dans le ventre. Dire que dans peut être peu de temps il pourrait... Non... Ne pense pas à ça aussi tôt. Mais je l'espérais tant. Depuis le temps où j'étais sbire et que j'en parlais avec ma collègue de chambre. Dès que je l'avais vu, je savais que nous étions fait pour être ensemble.

Ça sentait vraiment bon et ça ne semblait pas être fait pour un régime minceur. Après... Avec le sport, les efforts fait avec les missions ou le fitness ou bien encore le parkour, les kilos en trop étaient loin d'être mon premier soucis. Je m'avançai vers lui et déposai un petit baiser sur sa joue.

"Merci..."

Un mot qui avait tellement de sens en cette occasion. Un merci pour le repas, pour m'accueillir à l'improviste, pour être là pour moi, pour son amour et pour me rendre le sourire après ce qui s’est passé. Je lui devais tant en un coup qu'un simple merci ne suffisait pas. Un autre baiser sur ses lèvres suffirait peut-être à compenser. Plus long, plus passionné, plus sensuel. J'avais tant à lui offrir en remerciement. Après cela je me mis à table, regardant le succulent qui se présentais à moi. J'attendis que Mamour vienne se mettre à table pour pouvoir toucher les services. J'avais beau avoir vécu dans les rues, j'avais eu droit à un minimum de leçon de savoir vivre. Je pris la serviette de table et la posa à mes cuisses. Je le regardais droit dans les yeux. Je me rendis compte au final que même si le repas me donnait vraiment envie et que j'avais faim, J'avais comme un nœud à l'estomac. Ma dispute avec Kenshin me pesait encore et me coupait l'appétit. Mais il fallait bien honorer la cuisine de Mamoru.

"Et bien... Bon appétit."

~~~~~~

Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Sam 2 Nov 2013 - 12:37

Je levais la tête en entendant de légers bruits de pas. Keaden arrivait, vêtue... court. Un petit short de sport, et le haut qui allait avec. Cet ensemble mettait ses formes en valeur et la rendait encore plus désirable. Je fermais les yeux un court instant, vidant mon esprit de ces pensées déplacées. Ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça. Je ne devais pas profiter de ce moment de faiblesse de sa part. Lorsque je rouvris les yeux, j'étais de nouveau calmé et serein.

Dans tous les cas, cette douche semblait avoir fait du bien à Keaden ; elle avait meilleure mine - en même temps, ce n'était pas bien dur. Elle s'approcha de moi et me déposa un petit baiser sur la joue. Son parfum naturel emplissait mes narines et me faisait doucement tourner la tête. Elle me chuchota un "merci" et j'en compris immédiatement le sens. Ce mot fut complété par un baiser bien plus long et plus intime que le précédent. Nous y mîmes fin en même temps.

Keaden alla s'installer à table pendant que j'allais chercher une carafe d'eau. Elle semblait m'attendre pour commencer, et même pour toucher ses couverts. J'eu un petit sourire.

« Bon appétit ! J'allais dire "Fais comme chez toi", mais non. Tu es chez toi, alors fais comme tu le souhaites. Si tu as besoin de quelque chose, et que tu ne sais pas où c'est, n'hésite pas à me demander, ok ? »

Là, ça devait être clair : elle était chez elle, et habitait ici, si elle le désirait. Bref, sur ce, je commençais à manger, tout en gardant un oeil sur ma compagne. Soit elle manquait d'appétit, soit elle n'aimait pas. A vrai dire, je ne sais pas ce que je préférais.

« Si tu n'aimes pas, n'aies pas peur de me le dire, et ne te force pas. Je dois avoir d'autres restes dans le frigo, si tu préfères... Ou alors, c'est autre chose ? »
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Sam 2 Nov 2013 - 20:57

Il venait bien de me dire ce que j'ai entendu ? J'allais pouvoir... habiter avec lui. Ohlala... Je ne savais pas quoi en dire. Je pensais juste rester un ou deux jours, le temps que ça se calme avec mon frère mais ce qu'il venait de dire me faisait déjà tourner la tête. J'en rougissais d'avance. Je ne pensais pas qu'il me le dirait si tôt. Quand je le vois il est si... formel. La protection de ses sœurs et ses responsabilités de commandant le rendaient si... sérieux, mais en même temps si beau à voir. C'est ce qui plaisait chez lui avec beaucoup d'autres choses. Je me sentais en sécurité avec lui. Puisqu'il m'invitait à rester, j'allais accepter. Ça me faisait plaisir et j'espérais bientôt partager une vie à deux avec lui.

Mais cela disparu vite au moment du repas. Mamoru vit rapidement que je ne semblais pas avoir d'appétit. Il avait bien deviné que quelque chose n'allait pas. Il me connaissait. Je posai mes services, sans même avoir piqué une pomme de terre et le regardai dans les yeux.

"Tu as raison... C'est autre chose. Mais je voudrais pas t'embêter avec ça."

Je repris alors ma fourchette et coupa dans la côtelette. Je m'efforçais vraiment à manger pour lui faire plaisir. C'était vraiment très bon. Mamoru savait cuisiner. C'est le genre de qualité que toutes les filles aiment chez un garçon. Ce genre de choses de la vie quotidienne que les hommes semblaient toujours négliger les rendant macho. Mais Mamoru n'était pas comme ça... Ahhh... Elle en avait de la chance d'avoir un frère comme ça. Mais bon, tout ça ne changeait rien à ma coupure d'appétit. Je devais vraiment lui en parler. Il pourrait certainement m'aider. Puis rien ne nous empêchait de le faire en mangeant.

"Dit moi Mamoru, tu as déjà eu des disputes avec tes sœurs ?"

J'allais pouvoir lui parler de ce qui c'était passé. Comme on savait au sein des commandants qu'il avait des sœurs, sans les connaitre plus. J’aurais au moins son point de vue et ses conseils. Aussi incroyable que ça pouvait être, Kenshin et moi n'avions jamais eu de réelles disputes. Quand il nous arrivait d'avoir un différent, nous trouvions le plus souvent un terrain d'entente quand je ne m’aplatissais pas pour lui donner raison. Nous avions déjà beaucoup de chance d'être tous les deux alors je ne voulais pas que mon frère ne se fâche. Nous avions besoin de rester un duo fusionnel. Lancer ce sujet par cette intro me permettra de parler un peu de sa sœur que j'avais croisée à l'Imaginarium. Cte journée que j'avais eue avec elle. C'était une journée affreuse de mon point de vue mais en y repensant j'en riais beaucoup maintenant.

~~~~~~

Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Mar 5 Nov 2013 - 10:22

Keaden me regarda dans les yeux et me rassura plus ou moins : le problème ne venait pas de ma cuisine - tant mieux, surtout si elle décidait de s'installer. En revanche, elle ne semblait pas encore prête à m'en parler, du moins pas directement. Elle semblait vouloir me dire tenir en dehors du problème, mais je sentais qu'elle était tiraillée et qu'elle avait également besoin d'en parler.

« Tu sais, ce qui m'embête le plus, c'est de te voir dans cet état. Alors si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider... »

Je laissai ma phrase en suspend, je n'avais pas besoin d'en dire plus. Je commençais à manger, lui laissant la décision finale. Du coup de l'oeil, je vis qu'elle avait goûté au plat, et qu'elle semblait apprécier ; ça me fit plus plaisir que je ne l'imaginais. Après quelques instants de presque silence - le seul bruit ambiant était celui des couverts qui s'entrechoquaient -  Keaden prit la parole. Elle me demanda si j'avais déjà eu des disputes avec mes soeurs. Dans un premier temps, la question me surprit, mais c'était logique : elle avait eu une dispute avec Kenshin et espérait obtenir des conseils d'après mon expérience. Je posais mes couverts, et m'adossais sur ma chaise. La tête légèrement en l'air, je réfléchissais. J'en avais eu, pas beaucoup, mais j'en avais déjà eu.

« Oui, ça m'est arrivé. Je me souviens d'une fois où notre père et sa mère étaient partis pour Mégapagopolis pour une journée. Je devais veiller sur Sakuranbo - Chiyo était trop jeune pour rester à la maison - pendant ce temps là - je ne te dis même pas à quel point Tsuri avaient peur de me laisser seul avec elle, sans aucun adulte. Je devais avoir... 13 ans ? C'était une grosse responsabilité, et mon père avait eu beaucoup de mal à convaincre Tsuri de me faire confiance. Elle avait fini par accepter, mais je savais que si quelque chose se passait, ça en serait fini de moi. Il était donc dans mon intérêt à ce que tout se passe bien. Mais Saku'chii avait envie d'aller en ville au marché d'hiver. Pour moi, il en était absolument hors de question. Mais elle était jeune, et ne se rendait pas compte du conflit qui m'opposait à sa mère. Bref, nous eûmes une dispute assez violente et elle alla bouder dans sa chambre. Au bout de dix minutes, je me décidai à aller la voir afin de tenter de lui expliquer les raisons de mon refus - je ne supportais pas d'être en froid avec elle. Mais sa chambre était vide. J'étais mort d'inquiétude et de remords. Il n'y avait que deux possibilités : soit elle était partie au marché seule, soit elle était partie bouder dans la forêt. La nuit était tombée lorsque je l'eusse retrouvée dans la forêt, perdue, pleurant et accompagnée de Ko'kun, son Evoli chromatique. Je l'ai ramenée à la maison juste avant que les parents ne rentrent, et ni l'un, ni l'autre, nous ne dîmes quoi que ce soit à propos de cet incident. Au final, nous n'avions même pas réussis à rester fâchés. »

Je souriais en racontant cette aventure datant de plus de dix ans. A l'époque, je n'avais pas du tout eu envie de rire, mais c'était devenue une anecdote secrète entre Saku'chii et moi. Et je la partageais avec Keaden. Un jour, elles se rencontreraient. Mais pour le moment, ça me paraissait compliqué.
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Mar 5 Nov 2013 - 23:44

Mamoru s'inquiétait pour moi, c'était indéniable, j'avais vraiment eu raison de venir chez lui en ce sombre soir. Il me raconta une petite histoire qu'il avait eue avec sa sœur. J'écoutais avec attention. Ayant rencontré Saku je me rendais compte elle pouvait être éreintante, mais c'était ce qui faisait son charme. Cette fille si... énergique et innocente. J'eu un léger sourire en écoutant cette histoire qui se finissait bien.

"D'ailleurs elle te passe le bonjour. On s'est rencontré à l'Imaginarium."

Et voilà. Le message était au moins passé. J'avais dit que je lui ferrais des salutations de sa part si je le croisais. Mais disons qu'à la base ce n'était pas le plus intime. Il y avait deux types de zodiac. Ceux qui avaient assez de moyen pour se payer un logement à Maïlys et ceux qui, par manque de moyen ou simplement par paresse possédait des quartiers. Pour les commandants c'était différent, soit ils étaient parfaitement anonyme et pouvait donc prendre un loyer sans risquer d'avoir la visite des autorités, comme Mamoru et ceux qui était trop connu pour sortir sans leur masque, comme moi ou d'autres commandants. Enfin pour moi... Ça allait changer. J'allais laisser Kenshin seul, puisque c'était ce qu'il voulait.

"Pour ma part nous avions jamais eu de réel dispute avec mon frère. Nous avions déjà le monde contre nous. Tu dois le savoir. Comme nous étions des enfants de la rue, on n'avait que des ennemis. Si nous avions des disputes, c'était le plus souvent sur des choix, pour lesquels Kenshin en ressortait le plus souvent vainqueur. Nous n'avions plus de mère et notre père se terrait comme un lâche à Unys, nos oncles nous faisait passer pour martyre, nous n'avions plus de famille, nous ne devions pas en plus nous diviser sinon nous n'avions plus aucune chance. Mais cette fois ci... c'était différent. Kenshin a, à ma grande surprise, beaucoup changé. Devenir commandant l'avait certes changé mais là.... C'était différent. Je n'avais plus en face de moi le Kenshin que j'avais pensé. Il m'a dit que celui que j'avais connu avait disparu, qu'il n'existait plus. Ça me fait peur. C'est comme si le Kenshin que je pensais connaitre n'était qu'un mirage. Est-ce que tu l'as senti toi aussi ?"

Je voulais savoir. Kenshin et Mamoru était bon ami en plus d'être collègue. Il avait surement dût remarquer quelque chose aussi. Le Kenshin que j'avais eu en face il y a quelque heure n'était pas celui que je connaissais. Le Kenshin que je respecte, mon frère, mon jumeau, n'était pas un être froid (pas envers moi en tout cas), il n'aurait jamais tué de sang-froid. Le Kenshin que j'ai vu était-il simplement celui qu'il cachait depuis toujours, ou alors avait-il vraiment changé sans que je ne le voie ? Non... C'était impensable. Impossible qu'il ait changé. Me mentais-je à moi-même pour me rassurer ? Je prenais-je la tête ? Je t'en prie Mamour aide moi à y voir plus claire même si ça en reviens à me faire mal.

~~~~~~

Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Jeu 7 Nov 2013 - 17:34

Ah ! Euh, hein, QUOI ?! Elles s'étaient rencontrées, et Saku'chii me passait le bonjour, ce qui voulait donc dire qu'elle était au courant que Keaden me connaissait - et probablement que nous entretenions une relation. En revanche, je savais que je pouvais compter sur Keaden pour ne pas gâcher ma couverture. Mille questions se bousculaient dans ma tête, et je fis un effort pour essayer de faire le tri et de trouver par où commencer. Au moment où j'ouvrais finalement la bouche, Keaden embraya sur son frère et elle. Mes craintes furent finalement confirmées ; Kenshin avait changé, et son comportement était probablement à l'origine d'une dispute, probablement violente. Dans tous les cas, Kea' voulait mon avis.

« Il a changé, ça ne fait aucun doute. En y réfléchissant, je dirais que ça a commencé après notre premier rendez-vous. Je n'y ai pas vraiment prêté attention sur le moment, mais maintenant ça me parait évident. J'ai l'impression qu'il a redoublé d'efforts dans son travail en y mettant plus d'ardeur... et moins de contrôle. Mais je ne pense pas qu'il ait vraiment "disparu". Sa mentalité a évolué, mais elle garde forcément des traces du passé. Comme a chaque changement majeur, il faut du temps avant de trouver ses limites. Laisse lui encore un peu de temps, à mon avis, il ne doit pas faire le fier, actuellement. »

En disant ça, j'espérais également me convaincre que c'était le cas. Je me faisais du soucis pour Keaden, mais aussi pour Kenshin. J'aurais du me rendre compte qu'il y avait un problème. Il était mon meilleur ami, c'était le genre de chose que je devais voir !

« Je suis désolé... C'est mon ami, j'aurais du comprendre qu'il y avait un problème, j'aurais du tenter de l'aider... »

Je serrais les dents. Je me sentais vraiment coupable, pour le coup.
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Ven 8 Nov 2013 - 12:52

Mamoru confirma mes craintes, Kenshin avait eu un violent changement. Il enfonça le clou en me disant que c'était en rapport au jour de notre rendez-vous qu'il avait préparé pour nous. C'était ce jour que... Oh non... Le Serpentaire y était-il pour quelque chose ? Ça commençait à me faire peur... Avait-il corrompu mon frère pour le mettre dans sous sa botte ? Je n'espérais pas mais le craignait beaucoup. Je devais lui parler de ça.

"Il... Il se trouve que ce jour-là, Kenshin et moi devions aller voir l'Ophiuchus pour lui faire un compte rendu de notre mission à Unys. Il a préparé notre rendez-vous en même temps. Ce qui fait que j'ai pas pu aller avec lui. Tu penses qu'il s’est passé quelque chose ?"

Je n'allais tout de même pas lui dire que Kenshin voulait tuer le Serpentaire. Je n'aimerais qu'on se dispute à cause de ça. Je devais encore tenir ma langue à ce sujet. Je sentais encore les larmes monter. Qu'est-ce que l'Ophiuchus avait-il put bien faire à mon frère ce jour-là ? J'étais encore pleine d'incertitude.

~~~~~~

Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Sam 9 Nov 2013 - 14:04

Plutôt que de rassurer Kea', mes paroles semblèrent la faire paniquer un peu plus. Elle ne tarder pas à m'avouer que Kenshin avait eu une rencontre avec Ophiuchus le même jour. Quelque chose me mit la puce à l'oreille. J'avais l'impression que nous avions tous les deux étaient tenus à distance pendant cette rencontre, comme s'il ne voulait pas que nous - ou au moins Keaden - ne puissions pas savoir ce qu'il s'était passé.

Cela me fit repenser à mon premier rapport en privé avec le Maître. C'avait été quelque chose de mémorable et en même temps, d'assez effrayant.

« Ce qui serait étonnant, ce serait qu'il ne se soit rien passé, justement. Ophiuchus est trop... lui-même pour qu'une rencontre soit banale. Après, ce n'est pas forcément négatif. »

Je recommençais à manger ; il fallait finir avant que ça ne devienne froid. Pendant que je machais ma viande, je pesais le pour et le contre : est-ce que je devais faire part à Keaden de ma réflexion ? Je finis par opter pour un "oui", si ça pouvait aider, alors tant mieux.

« Par contre... Il a organisé ce rendez-vous pendant qu'il allait voir le Serpentaire. A vrai dire, j'ai l'impression qu'il a voulu te tenir à distance, comme s'il ne voulait surtout pas que tu vois ce qui allait se passer. Après, je suis peut-être paranoïaque. »

Je ne trouvais pas ça logique de tenir Keaden à l'écart pour présenter le rapport d'une mission à laquelle ils avaient tous les deux participé. Ca voulait dire que Kenshin avait donc eu autre chose derrière la tête en y allant. Mais quoi ?
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Sam 9 Nov 2013 - 17:45

Les choses allaient mal... Kenshin n'avait pas d'autres buts que d'éliminer le Serpentaire lors de cette entrevue. Il m'avait dit qu'il n'avait pas pu, n'ayant pas eu d'occasion pour le faire. Je n'allais pas dire à Mamoru ce qu'il voulait. Je comprenais pourquoi il avait voulu m'éloigner, il voulait faire ça seul et j'aurais été un handicap pour lui. Et par la même occasion il éloignait Mamoru qui aurait pu être un obstacle. Comment lui expliquer... Sans qu'il ne se doute. S'il savait que mon frère et moi n'étions dans la team que pour éliminer le chef par vengeance. Comment... Comment lui cacher ça ? La réaction de Mamoru pourrait être horrible s'il savait nos vraies intentions.

Mamoru reprit son repas. Avec tout ça, j'avais l'appétit coupé et je ne trouvais plus la faim. Puis il me reparla. Il me dit que peut-être Kenshin avait voulu me tenir à l'écart. Comment... Comment lui ne pas lui dire.

"Peut-être... Qu'il voulait montrer son indépendance quant à notre grade. Il a souvent tendance à bouder car certaines personnes pensent que nous sommes que des demi-commandants. Qu'on ne serait pas capable de faire le travail correctement l'un sans l'autre. Peut-être qu'il voulait montrer, à l'Ophiuchus le premier, qu'il pouvait faire ça seul. Se convaincre lui-même qu'il pouvait du moins."

Et voilà. Je me remettais à mentir à Mamoru. Déjà que je lui mentais sur notre but au sein de l'organisation, voilà que je mentais au sujet des intentions de mon frère. J'avais peur de la réaction de mon chéri si je lui disais la vérité. Je préférais le garder au risque de lui mentir que de le perdre en lui disant la vérité. Je ne pouvais me résoudre à lui dire ce qui était vrai. Mais je commençais à crouler sous les mensonges et cela me faisait mal. J'avais encore plus la gorge et l'estomac noué en pensant à tous les mensonges que je créais. Je ne pouvais m'empêcher de lui mentir pour protéger mon frère mais je lui en voulais tellement de m'avoir fait si mal. J'étais pris entre deux feux. Entre deux amours... Piégé entre l'amour fraternel que j'avais pour mon jumeau et mon amour profond pour Mamoru. Aidez-moi... Je vous en supplie.

~~~~~~

Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Dim 10 Nov 2013 - 5:07

Keaden semblait mal à l'aise à l'idée que Kenshin ait voulu la tenir à l'écart. Elle me parla du fait que certaines personnes les considéraient comme des demi-commandants, et je soufflais du nez en entendant ça. C'était absurde. Le jour où ils arriveraient à atteindre la même efficacité individuelle qu'eux, ils pourraient parler. Et puis, pourquoi se priver de leur esprit d'équipe ? Ils agissaient très bien en paire, alors autant en profiter. Mais le fait de se laisser atteindre par ces commentaires dénués de fondements ne ressemblait pas à Kenshin. En tout cas, je n'y aurais pas pensé spontanément. Je ne devais pas le connaître aussi bien que ce que je croyais.

« Tu le sais surement mieux que moi. Mais... Que s'est-il passé ? »

Oui, parce qu'avec tout ça, je ne savais toujours pas la raison de leur dispute, ni ce qu'il s'était passé après. Pour que Kea' soit dans un tel état, ça ne devait pas être de la gnognotte. En tout cas, notre conversation semblait avoir encore plus coupé l'appétit de ma compagne. Et moi-même, j'avais l'estomac noué. Je me levais et m'approchais de Keaden. Je la pris par la main et la fit se lever avant de la guider sur le canapé. Nous étions tous les deux assis, côte-à-côte, et j'avais passé mon bras autour de son cou, l'attirant contre moi. Je ne savais pas comment la réconforter et la rassurer avec des mots, aussi j'espérais que le contact physique ait un effet positif sur elle.

Iru était passé par là pendant le repas sans que je ne le vois. L'Aflammanoir était très discret et plutôt timide, mais il aimait rendre service, et ce, sans rien attendre en retour. Cette fois-ci, il avait allumé un feu dans la cheminée. Keaden à mes cotés, je regardais les flammes danser, diffusant une lumière et une chaleur réconfortantes. J'avais posé ma question à Keaden : si elle était prête à m'en parler, elle le ferait, sinon, tant pis. Je n'allais pas la brusquer. Nous étions bien installés, et rien ne pressait.

HRP:

Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Dim 10 Nov 2013 - 14:55

Nous étions ensemble, sur le canapé, un feu fait par un Aflamanoir. Ce feu et la proximité que je partageais à l'instant avec Mamoru me réconfortait. Je regardais les flammes danser dans la cheminée. Il me demanda encore une fois ce qui s'était passé. Je soupirai et me remis droit alors que je commençais à me coucher sur son torse. Je repris encore mon souffle et le regardai.

"Il a changé... C'est ça le problème. Ça m'inquiète et ça me fait peur."

Le "il" c'était mon frère, il devait s'en douter. Ça semblait rien dit comme ça mais pour moi c'était important.

"Je connais mon jumeau Mamoru. Il a fait ces temps des choses... Des choses contraires à sa manière d'agir. Pas seulement son enthousiasme pour son travail. Il est devenu encore plus ferme avec les sbires, Pour tester Angstorm, il a pour ainsi dire lâcher Genesect sur lui. Il a maitrisé la situation rapidement mais il n’aurait pas fait une telle épreuve, du moins pas aussi violente. Et dernièrement... Juste avant que je m'en aille, il a tué de sang-froid, sans aucun remord, un capitaine qui avait failli à sa mission. Il disait s'être débarrassé d'un élément inutile. Le pauvre homme avait juste pas réussit à se faire obéir par ses deux compagnons. Et quand je lui ai demandé des explications... Il m'a giflé. Me disant qu'être un poids mort pour lui. Regrettant d'avoir demandé lors de sa promotion en tant que commandant à ce que je sois nommé commandante à ses côtés. Il m'a bien dit qu'il a changé mais non... Ce n'est pas le Kenshin que je connais. Le Kenshin avec qui j'ai partagé 22 ans de ma vie. Le Kenshin qui me surprotégeait dans les rues de Safrania n'aurait jamais ôté la vie à quelqu'un aussi brutalement et sans raison. Le Kenshin qui veillait tant sur moi n'aurait jamais mis des quartiers maitre ou quelque grade que ce soit dans un tel danger. Le Kenshin que j'admirais pour sa noblesse d'âme à toujours aider dans les problèmes des autres au dépit des siens n'aurait jamais levé la main sur moi."

Je pris une pause en m'écroulant sur son épaule, de nouveau en larme. Ça m'avait fait mal de reparler de ça mais je me sentais mieux. J'avais pu partager ma peine à quelqu'un qui saurait me réconforter. J'ai pu enfin lui dire. Et je me sentais plus léger. Un poids en moins sur les épaules. Je me serais contre lui. J'avais l'impression d'avoir perdu mon frère aujourd'hui. Je ne voulais pas perdre mon amour maintenant. Pleurant toujours, je relevai la tête, plongeant mon regard à moitié noyé dans les larmes dans le sien. J'ai tellement besoin que tu me rassures Mamoru.

~~~~~~

Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Lun 11 Nov 2013 - 23:12

Keaden se décida finalement à tout me raconter. Elle me parla du test d'Angstorm - j'étais au courant de la présence de Genesect à la base, mais j'ignorai où il était retenu - du meurtre de sang-froid du Capitaine - qui aurait simplement du être surveillé -, et enfin, de la gifle qu'il avait donné à Keaden. Je retins à grand peine un hoquet de surprise en entendant ça. Kenshin, être violent envers sa jumelle, et... dire des choses pareilles ? Pourquoi ? Comment en était-il arrivé là ? Était-il jaloux de la relation que j'entretenais avec Kea' ? Possible, après tout, il était seul aux dernières nouvelles, et même si c'était lui qui avait arrangé notre premier rendez-vous, il pouvait se sentir délaissé par sa sœur. Non, la connaissant, ça me paraissait impossible. Finalement, Keaden éclata en larmes et s'écroula sur mon épaules. Je raffermis mon étreinte, la tenant fort contre moi. Elle leva un regard implorant vers moi.

« Demain, j'irai lui parler. Ça ne peut pas continuer comme ça. Et je ne peux pas accepter qu'il te traite de la sorte. »

Ma voix était ferme, mais sans être violente. Je devais la rassurer, pas l'inquiéter ou lui faire peur. Ma main gauche caressait sa nuque doucement tandis que la droite passait dans son dos et la maintenait contre moi.

« Nous sommes tous les deux fatigués, et nous allons avoir une journée assez éprouvante, demain. Il serait plus sage d'aller se coucher. »

Je me levai et l'aidai à se relever. Profitant de cet élan, je l'attirais vers moi, dans mes bras, et déposais un baiser sur ses lèvres avant d'essuyer les larmes qui coulaient le long de ses joues du bout de mes pouces. Je l'accompagnais jusque devant ma chambre, et m'arrêtais là, indécis. Nous n'avions jamais dormi ensemble, et ce n'était pas forcément le meilleur jour pour commencer. Ou si, justement. Je laissais la décision à Keaden ; ce serait à elle de me dire ce qu'elle voulait.
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Mar 12 Nov 2013 - 16:03

Il ira lui parler demain. J'espérai qu'ils n'aillent pas jusqu'à se battre. S'il y avait une chose qui me faisait peur, c'était qu'ils se mettent à se battre à cause de moi. Ils sont de très grands amis, Mamoru était le collègue de chambre de Kenshin dans le temps. Avant, bien avant qu'ils soient nommé commandants.

Il m'embrassa et essuya les larmes qui coulaient encore. Il avait raison. Demain allait être tout aussi fatiguant qu'aujourd'hui. Il s'arrêta devant la chambre. Il devait attendre de savoir si lui et moi on pourrait... Ça devait être ça. Je préférais le rassurer. Mais je ne voulais pas aller trop loin. Je n'étais pas prête pour franchir ce pas. Mais dormir avec lui...

Je lui pris les mains et posa un tendre baiser sur ses lèvres.

"Ensemble..."

Je dessinai un timide sourire sur mes lèvres. Déjà pour dire oui mais aussi pour me montrer rassurée quant à sa décision et pour le remercier pour tout. Je le tirai à mon tour dans sa chambre. On s'assit alors sur le lit. Et l'embrassa à nouveau.

"Merci Mamour."

Mamour... Ce petit surnom que j'avais trouvé par accident. J'aurais presque voulu le remercier plus que ça. Mais pas ce soir. Nous étions tous les deux dans une grande fatigue et la journée de demain n'allait pas être de tout repos non plus.

"Bonne nuit chéri."

Je me blotti alors sous la couverture. Je la relevai, l'invitant à me rejoindre.

hors-jeu:

~~~~~~

Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Mer 13 Nov 2013 - 14:03

Il était 8h du matin lorsque j'ouvris les yeux. Je jetais un coup d’œil à ma gauche, Keaden dormait profondément. Je me glissais silencieusement hors du lit en me soustrayant à son étreinte sans la réveiller. Je passais à la douche et restais un moment sous l'eau chaude, à réfléchir et à me préparer à cette journée qui s'annonçait plus que compliquée. A vrai dire, j'avais l'intention de parler avec Kenshin et de rentrer directement. Je récupérais les Pokéballs de mon équipe. J'hésitais un moment, puis je me décidais enfin à prendre la Pokéball de Setsujoku. J'avais peur de devoir combattre Kenshin, et j'espérais ne pas avoir à utiliser cet atout que je gardais secret depuis plusieurs mois.

Finalement, Kiku'chan me téléporta à la base. J'étais vêtu de mon uniforme de Commandant Zodiac, et - pour une fois - je portais mon masque. Je sortis de mon bureau en trombe, ma Gardevoir sur mes talons. Au détour d'un couloir, je croisais les sbires de la veille qui s’aplatirent contre le mur en marmonnant quelque chose comme "On repassera demain, Commandant Scorpio". Je les ignorais. J'avais une chose à faire, et je ne souhaitais pas être distrait par des choses aussi futiles que des missions de simples sbires.

J'arrivais finalement devant la porte du bureau de Kenshin, et je toquais plus fermement qu'à l'accoutumée.

« Commandant Gemini Alpha, ouvrez, ici Scorpio. »

Aucune trace de gentillesse dans ma voix. Pour cette rencontre, il n'était plus mon meilleur ami, il était un collègue devenu dangereux et avec qui je devais avoir une petite conversation. En réalité, je me doutais que l'on fasse un duel Pokémon afin de régler nos différents. J'allais faire ça à ma façon, sans aucune délicatesse. J'allais lui faire comprendre qu'il allait bien trop loin.
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Mer 13 Nov 2013 - 17:48

La journée allait commencer. Keaden n'était toujours pas revenu. Après tout elle faisait ce qu'elle voulait. Si elle voulait filer à l'anglaise, qu'elle le fasse. Je n’avais pas besoin d'elle non plus. Après une douche et un léger déjeuner, je me m'y au travail. Enfin j'aurais pu. Le commandant Scorpio frappa à ma porte. Forcément. Keaden ayant eu son petit caca nerveux était allé dans les bras de son cher et tendre Mamour. Quel surnom... Ridicule. Mes pokeballs à ma jacket et poignard à la ceinture, j'arrivais à la porte. Je sentais bien que ce n’était pas une visite de courtoisie entre commandant. je lui ouvris et m'écartai pour le laisser entrer.

"Laisse-moi deviner. Ma sœur a voulu du réconfort ?"

Je savais très bien pourquoi il était. Ce n’était pas dur en même temps. Il ne pouvait venir que pour ça. C'était d'un prévisible. Il était au courant au courant qu'il se faisait manipuler là ? Il ne faisait que ce que Keaden voulait. Incapable de le faire soit même. Faible. Je lui avais bien dit.

-----------------------

-10 minutes après le départ de Mamoru-

Ce doux rêve... Moi, dans les bras de Mamoru, me caressant et me susurrant  de tendres mots. Tellement proche. J'haletais à chacun de ses mouvements. Et là, il me mit sur le dos et...

*Tombe du lit*

Aïe ! Misère non... Je n’avais pas rêvé de ça quand même ? Mais pourtant si. Mon rêve s'arrêta en même temps que ma roulade qui me mit hors du lit. Manquant de me cogner à la table de basse. Je relevai la tête pour voir le lit, vide. Après ce doux fantasme venait l'horreur. Mamoru était parti raisonner (si ce n'était affronter) mon frère. J'avais un mauvais pressentiment. Comme si tout ça allait finir dans le sang. Pris de panique, je fis une rapide toilette et me changea en vitesse. Je devais empêcher ça. Je tenais trop aux deux pour les laisser se battre, surtout pour moi. Une fois arrivé dehors, loin de la ville, et ayant fermé chez Mamour, je pris un de mes pokemons. Elle contenait Dash, ma Galopa. Elle portait déjà sa selle qu'elle gardait sur elle en permanence.

"En route Dash. Il faut faire vite. J'ai peur qu'ils s'entretuent. Allez !"

Sentant mes craintes, elle se dressa majestueusement et parti en direction du désert. Elle se dirigeait à la base. Elle connaissait une partie du chemin. C'était dangereux certes mais dans la panique je ne fichais d'être vue. Tout ce que je voulais éviter c'est que mon frère et mon amour ne fasse battent pour moi.

~~~~~~

Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Jeu 14 Nov 2013 - 7:14

Kenshin m'ouvrit la porte. Il m'accueillit plus froidement que jamais et profita pour rabaisser sa sœur au rang de pleurnicheuse. Je serrais les poings. A vrai dire, j'avais eu l'intention de tenter la diplomatie dans un premier temps, mais son ton hautain et méprisant me rendait fou. Qui était ce homme ? Ce n'était clairement pas le Kenshin que je connaissais. Mon ami avait-il été consumé par la soif de pouvoir ? Était-ce ça qu'il avait toujours cherché ? Pourquoi avaient-ils rejoint la Team Zodiac ? Il devait y avoir une raison secrète. Et si je ne me trompais pas, il s'agissait de la cause de tous ces problèmes.

« Qu'importe ce qu'elle a voulu. La question est : qu'est-ce que tu es en train de faire ? Es-tu devenu fou ?! Aurais-tu oublié qui étaient tes amis et tes alliés ?! »

Je bouillonnais. Et je n'avais pas menti, je ne venais pas que pour Keaden, mais aussi pour moi, pour Ophiuchus, pour toute la Team Zodiac. Un Commandant devenait hors de contrôle, c'était le devoir des autres Commandants de l'arrêter, pour le bien de toute l'organisation. En l’occurrence, j'étais le mieux placer pour m'en occuper.

Mon regard s'arrêta sur le poignard qu'il tenait à la ceinture. Oserait-il s'en servir contre moi, et tenter de me tuer ? Moi, son ami, son collègue, son compagnon de route ? Nous avions gravi les échelons ensemble, jusqu'à en arriver là, à la droite du Seigneur Ophiuchus. Comment avait-il pu changer autant ? Avait-il assez changé pour tenter de me tuer, simplement parce que je m'opposais à lui ? Oui, probablement.

Je sentais l'inquiétude de Kiku'chan, dans mon dos. D'un seul mouvement, je la renvoyais dans sa ball. Cette bataille là se déroulerait sans elle. Et si l'on devait vraiment se battre, alors je sortirais mon dernier atout, mon arme. Le Pokémon que j'avais élevé dans le plus grand secret. Setsujoku. Ma main se déplaça lentement vers son Honorball. Non seulement il serait capable de se battre contre n'importe quel Pokémon que Kenshin pourrait envoyer, mais il serait également capable de me protéger en cas d'agression physique.
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Jeu 14 Nov 2013 - 12:00

Ahlala Mamoru. Il semblait vraiment avoir l'intention de se battre. Je soupirai, navré d'en arriver là. Simon sorti instinctivement de sa ball, il avait dût sentir la tension entre nous deux et venait me couvrir. Il jeta ses lunettes, le signe que le combat allait être violent de sa part. Honnêtement j'aurais préféré éviter le combat. Mais il venait très clairement avec la rage au ventre. Avant de clairement partir au combat, je préférais détendre l'atmosphère.

"Ce que je fais ? Je reprends mon rôle en main. J'ai trop longtemps négligé mon poste de commandant, Mamoru. Tu te rappelles ? Je n’avais aucune envie de le devenir mais je l'ai accepté par devoir. Mais je n'avais jamais saisi la chance qu'on m'offrait. Mais lors de mon entrevue avec l'Ophiuchus, il m'a ouvert les yeux et m'a fait me rendre compte que si j'avais été nommé Gémeau alpha, ce n'était pas un coup du destin. Je n'ai rien oublié rassure toi. J'ai simplement décidé de changer mes méthodes."

Par devoir et objectif. Cette période aveugle où je voulais la peau de l'Ophiuchus. Je vivais bien mieux maintenant que j'étais allié à lui. Les gens ne se rendaient pas compte de la chance qu'ils avaient à nous servir. Je saisi mon couteau. Lui montrant bien la lame, Avant de la jeter derrière moi. Simplement pour lui dire que si nous pouvions faire ça sans violence, je n'étais pas contre.

Simon pendant ce temps, fixait du regard Mamoru, déjà en train en train de se préparer aux adversaires qu'il pourrait affronter. C'était un maitre de l'acier, Il devait s'attendre à des pokemon bien plus solide, voir plus rapide, que lui. Il était sur la défensif surtout à cause de moi. Il me protégeait mais semblait se faire des soucis pour moi. Allait-il lui aussi me faire des reproches ? Ce n’était pas le moment de penser à ça.

"Si tu veux parler, je suis à l'écoute. Tu me reproches de faire mon travail à ma manière c'est ça ?"

Autant dire les choses comme elles étaient. Il venait très clairement à cause de mes derniers actes. Changer était-il un mal chez lui. Il voulait le Kenshin salaud mais aimable ? Celui qui n’avait jamais l'ambition d'aller jusqu'au bout de ses plans ? Celui qui était faible, préférant laisser l'honneur aux autres ?

~~~~~~

Mamoru Yamazakura

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Ven 15 Nov 2013 - 16:28

Simon le Minotaupe sorti de sa ball, prêt au combat. Si on en arrivait là, j'aurais un avantage. Mes Pokémons avaient souvent combattus ceux de Kenshin, et ils se connaissaient tous trop bien. Mais Setsujoku était là pour changer la donne. C'était l'inconnu de l'équation, celui qui pouvait changer le cours de cette rencontre.

Mais Kenshin ne semblait pas pressé de se battre.  Oh, bien sur, ses paroles semblaient belles, et il paraissait bien intentionné. En signe de bonne volonté, il jeta même son poignard. Voilà qui me rassurait. Il n'avait pas totalement perdu la tête, il ne serait pas allé jusqu'à tenter de me tuer juste pour ça. Est-ce que c'était moi qui avait tord, ici ? Bien sur, Kenshin avait fait des erreurs, mais je ne lui avais pas laissé la moindre chance, j'étais venu ici en me disant qu'il était devenu fou, mais visiblement, ce n'était pas le cas.

« Ce que je te reproche ? Pas de tenter de faire ton travail en tout cas. Depuis que nous sommes dans la Team, nous avons fait beaucoup de missions ensembles. Tu as toujours été très doué sur le terrain, rien à dire là dessus. Mais tu es un meneur d'homme épouvantable. Depuis notre promotion, tu étais resté sur le terrain, et tout se passait bien. Mais en réalité, notre travail de Commandant, c'est de GÉRER les sbires, pas de les TUER ou de les TRAUMATISER. Nous devons leur apprendre à combattre, à gérer des situations délicates, pas les tuer dès qu'ils font une erreur, sinon les Commandants nous auraient tués pendant notre formation. Tu dois gagner la confiance de tes subordonnés, pas les monter contre toi ! C'est ce que Keaden a essayé de te dire, mais tu ne l'as même pas écoutée, et tu l'as frappée.  A quoi joues-tu ?! »

Si j'étais à peu près calme au début de ma tirade, c'était clairement plus le cas à la fin. Je bouillonnais de rage et de colère.

J'attrapais finalement la ball de Setsujoku, révélant enfin mon Exagide Chromatique à celui qui fut mon compagnon de chambre. Si je devais l'écrasant en combat pour qu'il appuyer mes arguments, alors je le ferais. Je le massacrerai si ça lui permettait d'apprendre la leçon.
Keaden & Kenshin

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   Ven 15 Nov 2013 - 22:08

Un Exagide ? Chromatique qui plus est ? Il se refuse rien le Mamoru. Simon avait maintenant le regard fixe sur ce nouvel adversaire, inconnu au bataillon. Il avait déjà défié son galeking, son Cizayox et le reste de son équipe. Mais lui il le connaissait pas. C'était un grand challenge qui l'attendait. Mais du moment que nous n’aurions pas à nous battre... Je n’avais aucune envie de m'opposer au commandant Scorpio. Pas car c'est le seul ami que j'ai en dehors de mes pokemons. Mais car il était commandant simplement. Se battre entre nous, c'était offrir une fleur à la ligue de Maïlys. Et ce n’était pas du tout ce qu’il nous fallait. Mais lui se plaignait que je sois impitoyable avec les sbires. Ça me fit doucement rire.

"Chacun nos méthodes Mamoru... Tu décides de les chouchouter. Faire copain, copain avec les sous-fifres. Tandis que moi je leur impose le respect. En leur faisant peur, en testant leurs limites et même les exécuter s'ils se montrent incompétent. C'était un capitaine que j'ai abattu hier. Il arrivait point à se faire obéir de ses compagnons de mission, c'est normal ça pour un capitaine ? Pour moi c'est intolérable. Les capitaines sont censés être ceux qui dirigent toutes ces poules mouillés. J'ai préféré me débarrasser de ce ripou inutile que de chercher dans le vide à le faire se faire obéir. Ma méthode me donne le respect ET la peur des gens en dessous. Mais ta façon de faire n'est pas forcément mauvaise. En te les mettant dans la poche comme ça tu es tranquille. Chaque commandant agit à sa façon. Ce n'est pas parce que tu agis différemment de moi que je dois me soumettre à ta façon de faire."

Les choses méritaient d'être claires. Il pouvait être d'accord ou non. Mais peu importe. Si c'était un duel qu'il voulait, il l'aura. Être amis ne l'aiderait pas. Au combat tes seuls amis sont ceux qui sont dans ton camp et encore. La seule personne à qui on peut faire confiance c'est soit même. Les combats de pokemon et vie de rue, même combat.

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\   

Quand les gémeaux se brisent [Mamour ♥] /terminé\
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant