Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Duel au soleil [Khaïl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Jeu 2 Jan 2014 - 5:51

Le Caninos de Nathanael se prit la rafale de Météores, mais enchaîna aussitôt avec une attaque Hâte, qui augmenterait considérablement sa vitesse, et un Groz'Yeux, qui ferait baisser la garde de mon Pokémon. Ce n'était pas bon, un Mentali n'était pas des plus résistants, si en plus il décidait de l'affaiblir... Il faudrait donc impérativement tenir le Caninos à distance, pour qu'il ne place pas d'attaques au corps à corps.

Je lançai :

"Okay, Stain, utilise Boost. Lance-lui un Jet de Sable, et s'il s'approche trop, éloigne-toi de lui !"

Le but était vraiment de tenir à distance ce Caninos, pour ne pas qu'il frappe trop fort dès le premier coup. Le Boost était là pour faire profiter à Stain de la Hâte qu'il avait utilisée, augmentant ainsi sa vitesse de la même façon.

Au moins, s'il voulait essayer de taper Stain, il pourrait s'enfuir, maintenant. Le Jet de Sable n'était là qu'en mesure de sécurité.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Nath Reeves
Dresseur Détective

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Dim 2 Mar 2014 - 9:49

Bon la situation semblait pour l’instant sous contrôle, en tout cas, j’avais encore l’initiative de l’attaque. Khaïl avait profité de la fenêtre que je lui avais laissé pour placer un Boost, ce qui remettait les vitesses au même niveau ou presque et un jet de sable, que le Caninos n’évita pas, donc une précision baissé ce qui eu la mauvaise idée de me rappeler le Grand concours de la capitale ou une série de ses attaques avaient ruiné mes chances. Cette tactique avait beau être éprouvé et efficace, elle était surtout très énervante. En fait, elle manquait de classe pour vaincre, ce dont je me foutais un peu, mais bon, Rhina était assez limité à l’époque du Festival, un peu moins maintenant certes, mais cela n’enlevait rien au fait que j’avais appris à détester les jets de sables, aussi, il fallait donc occuper le Mentali pendant qu’Arckos partait au contact. L’autre avantage étant qu’avec ma tendance à tout préparer et Arckos étant l’un de mes meilleurs pokémons et peut-être le seule à être taillé pour le combat, j’avais exactement le combo qu’il me fallait.
J’étais entrain de calculer les données, nécessaire, il ne fallait pas oublier que aussi sympa qu’il paraissait être, il restait un Zodiac et donc je me devais de l’arrêter.

Arckos, Rebondi dans les flammes.

Les mots codés, il avait une chose très amusante qui était que seule ceux qui était dans le secret pouvait comprendre ce dont il était question et à ce moment précis, cela rassemblait Arckos, Kaedos le Kadabra qui n’aurait pas besoin de longtemps pour comprendre et moi-même. Khaïl ne pouvait savoir ce qui allait venir. Et pour bien le dérouté, l’attaque commençait comme une rebondifeu, ce que cela semblait être, mais l’attaque morsure qui se cachait derrière était plus subtile. Le Caninos envoya donc une série de flammes sur l’évolition, qui aurait l’avantage de crée un mur de flammes et dans un second temps, habilement caché derrière, il n’aurait plus qu’à frapper dans les faiblesses de son adversaire, comme j’en avais l’habitude. Je fis un signe à Kaedos, qui établit un contact mental, dans mes pensées, il pouvait libre une instruction capitale.

Tenez vous prêt.

HJ:

~~~~~~

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Sam 22 Mar 2014 - 14:14

Face à moi, Nath ordonna une étrange manoeuvre à son Pokémon :

"Arckos, Rebondi dans les flammes."

Rebondir dans les flammes ? C'était quoi ça encore ? Décidément, je détestais les combos avec des noms impossibles à deviner. Stain l'avait bien compris : il s'était dressé sur ses pattes, prêt à esquiver.

D'abord, le Caninos envoya une gerbe de feu donc les flammes se répandirent un peu partout. Ca, c'était sûrement un Rebondi-Feu, donc une partie du combo. Restait à savoir ce qui allait se passer après. Dès que les flammes furent lancées, Stain avait bondi, esquivant avec habileté le mur qui se dressait maintenant devant lui.

Sauf qu'on ne voyait plus du tout l'adversaire, maintenant. Tous les sens en alerte, Stain remuait ses grandes oreilles lentement, incapable désormais de se fier à son odorat et à sa vue. Mais le Caninos était habile : il bondit d'entre les flammes et lança une Morsure qui prit le Mentali par surprise. Celui-ci, sentant les crocs se refermer sur sa patte arrière, poussa un cri de douleur.

Je me crispai, et lançai par réflexe :

"Rafale Psy !"

Les yeux de mon Pokémon devinrent bleutés, et c'est de toute la force de sa douleur qu'il envoya l'attaque à bout portant dans la tronche du Caninos. Profitant de cette diversion, il se dégagea, et s'éloigna en boitant sans tourner le dos à son adversaire.

Bon. Il fallait faire quelque chose d'intelligent, maintenant. La Prescience ne tarderait pas à frapper, mais il fallait garder le chiot de feu à distance pour ne pas se reprendre une Morsure mal placée, ce qui aurait le don d'épuiser Stain... La meilleure défense restait encore l'attaque.

"Empêche-le de s'approcher avec des Météores."

Le Mentali hocha la tête, une lueur sombre dans le regard. Dès que le Caninos ferait mine de bouger, une nuée de particules tranchantes s'abattrait sur lui sans qu'il n'ait aucune chance d'y échapper.

~~~~~~

Nath Reeves
Dresseur Détective

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Lun 31 Mar 2014 - 14:49

Le combo semblait l’avoir dérouté, parce qu’il ne fit rien pour l’arrêter et le Mentali se fit roussir les poils avant qu’Arckos n’arrive à le choper au grand dam de son dresseur, mais en arrachant un sourire de satisfaction à Nath, à côté, les pokémons de détective s’agitaît, c’était pas courant qu’il fasse du combat normal, alors ils attendaient le moment de rentrer dans la mêlée, moment qui risquait de ne pas venir. En fait ça dépendait fortement du détective et de ce qu’il allait faire pour le masque de Zodiac du jeune roux, d’ailleurs, il fit un signe à Kaedos le Kadabra, pour lui intimer de récupérer ledit masque, si on pouvait le forcer à parler, ça serait une bonne chose.
Sauf que pendant ce temps, la riposte avait fait très mal, la double attaque du Caninos avait sans doute grandement affaibli le Mentali, mais la Rafale psy avait surtout permis à ce dernier de se dégager alors que Météores qui suivait empêchait totalement Arckos de reprendre l’initiative, le Caninos se trouvait cantonner sur la défensive, mais il pouvait contrer l’attaque tout simplement, en fait Nath savait déjà comment faire.

Lance-Flamme.

C’était bête, c’était idiot, mais ça avait le mérite de marcher, le Lance Flamme ayant la particularité d’être à très haute température, il permettait de faire fondre les particules étoilées et donc d’éviter que le Caninos se soit plus touchée que cela.
Pendant ce temps, le Kadabra s’était téléporté de l’autre côté de la place pour être derrière le dresseur et se servit de l’attaque Lévikinésie, pour tenter de s’emparer du masque de Zodiac, en essayant au maximum de ne pas se faire répérer, ce qui n’était pas forcément gagner quand un masque gros comme une tête humaine se baladait en l’air, même à moins de 10 cm du sol.

~~~~~~

Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Jeu 24 Avr 2014 - 6:12

Nath avait utilisé un Lance-Flammes pour griller les petites étoiles qui avaient filé dans la direction de son Caninos. Je haussai un sourcil : pour un Pokémon de son niveau, Lance-Flammes était une capacité très coûteuse en énergie... Mais bon, après tout, il avait peut-être une stratégie derrière tout ça.

Le Caninos allait subir la Prescience d'un moment à l'autre, maintenant. Il fallait frapper un grand coup pour le mettre hors-service.

"Choc Mental ! Et bombarde-le de Météores s'il ose s'approcher de toi."

Stain hocha la tête, et le cristal entre ses deux yeux brilla soudainement. Le Choc Mental frapperait directement dans les pensées du Caninos, avec une chance de le faire sombrer dans la folie. Les Météores n'étaient là que si Nath décidait de le faire attaquer au contact encore une fois.

Tandis que le Mentali lançait son attaque, je fronçai les sourcils. Le Kadabra de mon adversaire avait disparu...

HJ:

~~~~~~

Nath Reeves
Dresseur Détective

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Jeu 15 Mai 2014 - 9:42

Oh le pauvre Arckos, il était entrain de prendre cher, mais la diversion marchait du tonnerre aussi, Kaedos avait récupéré le masque en le faisant flotter, en gros, c’était l’heure de s’occuper de notre ami le sbire Zodiac du nom de Jokeman, le pauvre n’allait sans doute rien comprendre, surtout qu’il n’avait pas sorti ses autres pokémons, seul le Mentali nommer Stain se trouvait sur le terrain de l’arène, alors que de son côté, le détective avait encore Kao, Aglos et Rhina en plus du chiot de feu. En bref, le pauvre n’allait rien y comprendre. Nath était constamment en contact psychique avec le Kadabra ainsi, même s’il ne le voyait pas, il pouvait savoir le moment exact où le pokémon psy allait récupérer et a ce moment précis, les autres pokémons frapperait pour mettre le Mentali KO, il n’y avait ensuite plus qu’à immobiliser le dresseur, ce qui avait un pokémon psy était d’une facilité déconcertante.
Le principal problème de l’équation était le duo entre la Prescience et le choc Mental qui mis Arckos tout simplement sur les rotules, heureusement, le chien n’avait juste qu’à fixer son adversaire pour permettre aux autres de l’abattre, son rôle n’était pas offensif dans le plan. Heureusement, Nath avais prévu une baie Oran pour ce genre de problème, aussi le Caninos devrait pouvoir réussir à tenir face à une nouvelle attaque de Météores.

Puis vint le moment où il fallut attaque sérieusement, Kaedos venait de s’emparer du masque de Zodiac et déclencha le plan par message télépathique à tout le groupe de pokémon. Nath était tranquillement entrain de jouer avec son dé quand la situation se déchaina. Techniquement, les ordres était simple, le Caninos se jeta en avant avec l’attaque Contre, pas forcément un truc super efficace, mais le fait que ce dernier soit quasiment sur les rotules pouvait compenser, surtout après la nouvelle série de Météores. Ensuite se fut Aglos qui tenta de frapper et devait réussir grâce à Aéropiqué, Kao lui dépassa tous les autres pour taper avec Bluff, tandis que Rhina restait en arrière, son rôle était de foncer sur un éventuel pokémon qui se rajouter. Enfin Kaedos lui-même devait empêcher l’adversaire de Nath d’agir en usant de Lévikinésie. En bref, autant dire que c’était un sacré foutoir lorsque le détective pris la parole.

Vous êtes pas très discret pour un Zodiac, Monsieur Jokeman.

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   

Duel au soleil [Khaïl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2