Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Duel au soleil [Khaïl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Duel au soleil [Khaïl]   Ven 25 Oct 2013 - 20:13

Port Sableye, d'après les informations que j'avais obtenu, il s'agissait d'un véritable nid à Zodiac, bien entendu comme à l'accoutumé, les gens ne se promenait pas avec un masque à l'effigie de l'organisation qui battait sur leur jambe. On était en automne, mais il faisait chaud, atrocement chaud, heureusement que je pourrais me téléporter dans une zone au climat plus tempéré dans les heures qui suivaient, Kadeo était fortement utile pour cela, mais pour l'instant, je devais subir l'été indien qui frappait la ville de la doyenne de la Ligue.

Bref, comme à l'accoutumé, j'étais assis à la terrasse d'un café, mon ordinateur enchaînant sous mes ordres les équations diverses et variés, notamment des calculs probabilistes et je regardais ce qui se passait, en sirotant un milk-shake fort heureusement agrémenté d'une boule de glace, qui était plus que bienvenue avec la température ambiante. En bref, j'attendais de voir si je trouvais un individu que je pouvais considéré comme suspect. Sinon, j'analysais les maigres informations qui j'avais en ma possession pour l'instant, à savoir quelques rumeurs, les portraits robots des deux jeunes gens que j'avais rencontré des mois auparavant. Ca en était presque désespérant, à croire que à part arrêter des sbires, la police ne pouvait rien faire. Les commandants étaient tout simplement insaissisable, sans parler de l'Ophiuchus, dont on avait plus entendu parler depuis la capture de Sulfura.

En bref, il me fallait quelque chose à mettre sous la dent, surtout que l'enquête sur la disparition de Monsieur Ash senior n'avançait pas non plus, il avait simplement disparu de la circulation, ce qui accréditait ma thèse de l'enlèvement par la Zodiac. Encore une journée d'une routine qui commençait à devenir ennuyeuse, je songeais presque à abandonner ma méthode actuelle, pour tenter totalement autre chose.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaïl
Le charme à l'état roux !
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Sam 26 Oct 2013 - 1:07


Quinze heures trente. Je sortis de l'Arène Pokémon, courbatu et épuisé. Elizabeth m'avait fait faire des travaux manuels aujourd'hui, à savoir reclasser des vieux dossiers poussiéreux dans des étagères immenses. Résultat, des heures passées à me pencher et me relever, grimper sur des escabeaux avec dix kilos de papiers dans les bras, à respirer de la poussière. Heureusement, elle avait eu la bonté de me laisser filer une fois le rangement terminé.

En toussant un peu, je m'éloignai de mon lieu de travail. Chaque jour j'en apprenais un peu plus sur les Pokémon, la biologie et la chimie, grâce aux cours de Miss Hammington et de ses assistantes. Mais chaque jour était plus épuisant que le précédent.

Comme chaque fois que je sortais du travail, je marchai en direction du petit café où j'avais l'habitude de me poser. Il était plutôt bondé aujourd'hui, mais par chance je réussis à prendre une table juste à côté d'un type aux cheveux blancs, apparemment très occupé à pianoter sur son ordinateur portable, un milk-shake glacé à la main.

Voir ce mec avec un milk-shake me rappela que j'avais terriblement chaud dans ma chemise. Mes manches étaient déjà retroussées et les boutons ouverts jusqu'à la limite de la bienséance. Je hélai donc le serveur, qui m'amena quelques minutes plus tard un grand jus de Sitrus. Avec un soupir de satisfaction, j'entamai la boisson glacée, affalé sur ma chaise. J'ouvris mon sac et en sortis la Ball de Okan, qui apparut dans mes bras. Je lui tendis la coupe contenant le jus pour qu'elle en boive un peu, elle qui adorait les goûts acides.


Tout cela faisant, je n'avais absolument pas fait attention à mon sac, grand ouvert sur la table, qui laissait apparaître un morceau nacré d'un masque Zodiac, laissé par un Capitaine après le vol de mon Pokémon favori...

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Dim 27 Oct 2013 - 14:27

Port Sableye était pas l'archétype des villes intéressantes pour mon enquête. Heureusement, j'allais bientôt pouvoir monter au volcan, causé avec les autorités locales, parce que pour l'instant je piétinais. Premièrement, je n'avais pas de données à exploiter, deuxièmement, je n'avais pas un début de piste sur un membre de la Zodiac. Enfin si, j'avais un début de piste, les deux jumeaux que j'avais croisé à Lieucca il y a près de trois mois de cela sauf que, je pouvais pas exploité cette piste dans une région aussi grande que Maïlys seul, je n'avais pas accès aux réseaux de surveillance de l'île-région et il m'était donc presque impossible de les retrouver, donc, ma visite au fameux volcan allait être déterminante.

Puis vint ce type, grand, roux, fringué comme s'il sortait d'une soirée en pleine après midi et très certainement entrain de damner le climat, contrairement à moi, bref ce type avait l'air d'être le genre à faire la fête toute la journée.
Au début je n'avais pas prêter attention à ce type, il n'était qu'un citoyen lambda, un habitant qu'on ne pourrait distinguer des très nombreux autres habitant que j'avais pu observer à Port Sableye. Mais y'avais ce truc dans son sac, négligemment ouvert sur sa table. Je connaissais ce type de masque, pour en avoir étudier des centaines, pour être sur de pouvoir les reconnaître sous tous les angles possible et imaginable.   Ce type là, sans le savoir, c'était assis avec un masque de Zodiac dans son sac, à côté de moi. En tout cas on pouvait être sûr que je le tenais.

Je repoussa mon ordinateur et attrapa mon propre sac, dedans des carnets à dessins et mes pokéballs, heureusement pour moi j'avais une mémoire visuel du tonnerre. Donc, j'avais pas besoin de le regarder à nouveau pour réussir à le dessiner lui et son pokémon. D'un autre côté je lâcha mon nouveau compagnon, Kadeo le Kadabra. J'héla un serveur pour qu'il ramène une glace à mon pokémon, la couverture en premier lieu. Pour une fois, je dus quitter ma position habituelle, pas pratique pour dessiner sur une table.
Il était temps de passer à la phase de contact, je me tourna vers l'autre type.


Il fait une sacré chaleur, c'est toujours comme ça dans cette ville ?

Il est temps de voir si le mode manipulation allait marché, il fallait en savoir plus sur ce type. On risquait de vite devoir combattre.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaïl
Le charme à l'état roux !
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Lun 28 Oct 2013 - 1:49


Le parasol étendait son ombre bienfaisante sur ma table, à mon plus grand plaisir. Okan n'avait pas l'air dérangée par la chaleur, et mâchouillait la paille de ma boisson. En riant, j'essayais de reprendre mon verre de sa prise, mais elle refusait de lâcher.

Une voix m'interpella, à ma droite :


"Il fait une sacré chaleur, c'est toujours comme ça dans cette ville ?"

Je me tournai, pour tomber nez à nez avec le type aux cheveux blancs de tout à l'heure. S'il avait eu les yeux bleus, j'aurais juré qu'il était de la même famille que Martyr, mais son regard sombre m'empêcha de poser la question. Il devait avoir à peu près le même âge que moi, malgré sa petite taille, à un ou deux ans près. Son teint pâle assurait qu'il n'était pas d'ici : tout le monde bronzait à toute vitesse dans cette ville. Moins d'un mois après mon arrivée, et malgré le fait de travailler en intérieur, j'avais déjà le teint plus hâlé qu'avant.

Je souris, et répondis :


"Haha, et t'as encore rien vu... Là c'est plutôt supportable, comparé à d'habitude. T'es là pour les vacances ?"

Je remarquai le Kadabra à ses côtés. Je levai un sourcil, et poursuivis ma phrase laissée en suspens :

"A moins que... Tu sois un Dresseur en voyage ?"

Assurément, un simple touriste qui ne combattait pas n'aurait pas eu un Kadabra. Un Abra, à la limite... Hey, mais si ça se trouve, il cherchait justement un combat ? Avec les travaux d'Elizabeth, ça faisait un bail que je n'avais pas entraîné mes compagnons. Il fallait que je me reprenne. Cette ville en bordure du Désert accueillait beaucoup trop de Zodiacs, qui représentaient un danger potentiel.

... Attends une seconde. Si ça se trouve, ce mec, c'est un Zodiac lui aussi...

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Lun 28 Oct 2013 - 16:02

Bon partie 1 du plan habituelle réalisé avec succès, le rouquin avait mordu à l'hameçon de la phrase anodine, bref, la conversation était lancé. Bon à première vue, il avait pas l'air bien méchant, si bien sur on occultais le masque de Zodiac qui trônait au milieu de son sac.

Bref, c'était pas tous mais fallait continuer la conversation, j'essaya de lui adresser un sourire, faut dire que c'était pas mon fort. Au moins, il c'était pas fait prié pour.


C'est à se demander comment vous faites pour supporter ça, j'ai jamais vu une telle chaleur pour l'instant, et on est plus en été.


Je me surprenais même à être honnête avec ce type, si on en avait pas été à la phase des banalités d'usage nécessaire mais donnant des boutons, ça ferait presque peur. Heureusement, on en étais pas passer à la phase critique, phase qui venait d'elle même, la phase de la prise de connaissance, qu'il fallait éviter de trop louper, comme avec les jumeaux, parfois c'était à se demander si une mission loupée pouvait pas apporter plus qu'une mission réussi, ce soir là, j'avais acquis la certitude d'être tombé par malchance ou par chance, sur deux commandants Zodiac. Enfin, revenons à nos Wouattwouatt, le rouquin commençait avec les questions gênantes.

On peut pas vraiment dire que c'est des vacances, je suis quand même tous le temps entrain de bosser, et nan je suis pas dresseur, même si j'ai une petite équipe.

L'art très difficile de la conversation, il fallait réussir à répondre aux questions de façon satisfaisante, sans trop en dire non plus, ni sans rien dévoilé de cruciale et fallait aussi pas paraître trop distant, ce qui allait me forcer à reprendre, au moment où le serveur posa la glace à la vanille sur la table et où Kadeo, la faisant léviter, commençait à se servir, je ne me gênais pas non plus au passage, histoire de me donner une contenance.


Vous devez sortir du travail non, vous faites comment pour réussir à travailler, j'ai l'impression que mon ordi va griller.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaïl
Le charme à l'état roux !
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Mar 29 Oct 2013 - 18:34


Le mec aux cheveux blancs répondit à moitié à ma question, ce qui me fit hausser les épaules. Après tout, on venait à peine de se rencontrer, aucune raison qu'il me raconte sa vie.

Une glace à la vanille arriva sur sa table, et son Kadabra commença à la faire léviter.

Aussitôt, Okan s'agita dans mes bras et voulut monter sur la table pour l'observer, comme elle le faisait avec tout ce qu'elle trouvait intéressant ou nouveau. Avec un sourire, je la posai devant moi (en faisant gaffe à ne pas renverser ma Sitrusade glacée) et elle s'assit sans un mot pour observer le grand Pokémon jaune et son Dresseur.

Enfin, Dresseur. Il ne l'était pas, apparemment, malgré l'équipe qu'il m'avait révélé avoir. J'étais vraiment curieux de savoir quel boulot il faisait ! Mais sa question suivante coupa court à mes réflexions. Le mal visible qu'il avait à supporter la chaleur m'arracha un petit rire, et je répondis :


"Haha, on s'y habitue beaucoup plus vite que vous ne le pensez. Ca fait un mois à peine que je suis là, et j'arrive à sortir comme ça sans fondre ! Je bosse au Labo Pokémon, je suis l'assistant d'Elizabeth Hammington. Oh, bah j'me suis pas présenté : Khaïl Jokeman, enchanté."

Quel manque de politesse de ma part. Bon, cela dit, c'était pas trop mon truc la politesse et tout. Je tendis la main vers mon interlocuteur avec un sourire, en espérant en apprendre un peu plus sur lui. Ce n'était pas vraiment tous les jours que je rencontrais quelqu'un dans cette ville, un peu de compagnie en-dehors du travail me faisait du bien.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Sam 2 Nov 2013 - 10:34

Ce type était intéressant, en tout cas, il avait pas l'air d'être un de ces zodiacs qu'ont aucune notion de la Justice, pourtant il y avait ce masque qui le rangeais parmi ses criminels. Les éléments se bousculaient dans ma tête, vu comment il traitait son pokémon, un Tourtipouss, j'avais du mal à le caser parmi eux.

Kadeo semblait vouloir jouer avec le jeune pokémon, puisqu'il fit léviter sa cuillère jusque devant son nez, dessus, la glace fondait à vu d'oeil. Il arrivait presque à m'arracher un sourire sincère. Le champion d'Esperantown avait fait un drôle de choix en me donnant ce pokémon. Je me demandais encore ce qu'il avait en tête, il était assez joueur, comme Rhina, qui avait le désavantage d'être un peu plus imposante que le Kadabra.

Ensuite, il officialisa la conversation, ainsi son nom était Khaïl, Khaïl Jokeman et ...... il bossait à l'arène de Port Sableye. A croire que la ligue était infiltré, ça méritait un examen.


Nathaniel, Nathaniel Reeves. Dans tous les cas, je sais pas si je vais rester très longtemps dans cette ville, j'ai plutôt tendance à traîner entre Lieucca et Avalaville.



Bon, pour une fois, c'était pas une demi-vérité, ni un demi-mensonge, si ce type était vraiment un employé de l'arène, il pourrait m'être très utile. Enfin, s'il était pas un Zodiac, mais j'avais de plus en plus de mal à le mettre dans cette organisation.


Vous travaillez à l'arène, ça vous un combat, ça me permettra de tester mon niveau.

Et aussi de voir si t'es vraiment un employé de la championne ou si t'es un Zodiac. Mes doigts parcourait mon clavier, je venais d'entrer dans les fichiers de l'arène de Sableye, pour un expert comme moi, rien de compliqué, intraçable et indétectable. Apparemment il était vraiment employé de l'arène. On allait vérifier ça.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaïl
Le charme à l'état roux !
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Lun 4 Nov 2013 - 21:52


Le mec au cheveux blancs me serra la main, et dit s'appeler Nathaniel Reeves. Pas Dresseur, mais avec une équipe. Dès que j'eus cité le nom de l'arène d'Elizabeth, ses doigts pianotèrent sur son ordinateur, sans même qu'il daigne fixer l'écran. Wow... Il devait avoir l'habitude des recherches rapides et efficaces.

Il me proposa alors un combat. Après m'avoir dit qu'il traînait surtout entre Avalaville et Megapagopolis. Bizarrement, le fait d'avoir une "zone attitrée" me fit me méfier un peu plus de ce type. Après tout, les Zodiacs avaient eux aussi une planque ou un QG attitré et restaient souvent dans la même zone.

Son Kadabra avait cependant l'air joueur. Il faisait léviter sa cuillère de glace fondue juste devant le nez de Okan, qui lorgnait dessus en se demandant probablement comment elle pouvait flotter dans les airs. Elle tenta de lécher une goutte de glace qui tombait, mais la cuillère recula et la goutte resta en l'air. Déterminée, elle se mit à poursuivre la cuillère, de toute la vitesse de ses petites pattes de Tortipouss.


Avec un sourire, j'acceptai la proposition de Nathaniel :


"Un combat, pourquoi pas ? Ca fait longtemps que j'en ai pas fait. Si tu veux, on peut aller sur le port, il y a pas mal d'espace."

Je finis rapidement mon verre de jus, et posai la monnaie sur la table pour le serveur. Lorsque je pris Okan dans mes bras, elle se débattit pour retourner à la poursuite de sa cuillère enchantée, ce qui me tira un sourire. Cette petite était vraiment adorable.

On se leva tous les deux, mon nouvel adversaire et moi. Quelques minutes plus tard, nous étions chacun de part et d'autre d'une petite place déserte, non loin des pontons en bois du port. Plus loin, d'autres Dresseurs faisaient des combats beaucoup plus impressionnants. On ne risquait pas d'être observés, ni rejoints par des potentiels renforts de Nathaniel s'il voulait m'enlever !


Ouhla... Je commençais à devenir parano. Pour me donner une contenance, je posai Okan au sol et farfouillai dans mon sac pour en sortir mes Pokéballs. Qui allais-je envoyer en premier...? Je choisis avec soin l'une d'elles, et lançai à Nathaniel :


"C'est parti, à toi l'honneur !"

On envoya nos deux Pokémon en même temps. Atchoum sortit de sa Ball, fier et puissant, en crachant de la fumée par les naseaux. Il toisa son adversaire, puis croisa les bras sur son torse, en l'observant de côté. Mon Reptincel n'avait pas combattu depuis longtemps, et je savais qu'il trépignait intérieurement. Mais il était bien trop fier pour le montrer d'une quelconque façon que ce soit.

J'avais laissé à Nathaniel l'honneur de la première attaque, j'attendis donc qu'il la lance. Okan, à côté de moi, observait le jeune homme aux cheveux blancs d'un air curieux. Une ball s'agita dans mon sac, et Shiza la Crocrodil en sortit. Elle aimait bien regarder Atchoum combattre.

Elle posa une patte sur mon jean, me fit un sourire, et lança à son ami :


"Vas-y mon grand, mais lui fais pas trop mal hein !"

Je vis briller les crocs d'Atchoum en un sourire, sans qu'il ne tourne la tête vers Shiza. Ahlala... Ils avaient vraiment une drôle de relation, ces deux-là.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Jeu 7 Nov 2013 - 12:00

Ainsi le tour était joué, on étais parti pour la meilleure manière d'analyser un adversaire. Le combat pokémon. je finis mon milk-shake, laissant Kaedos partagé le reste de sa glace avec le Tortipouss avant de laisser l'argent nécessaire sur la table. Pas la peine de s'attarder en palabre.



Quelques minutes plus tard, sans que j'eus lâcher un mot de plus, Khaïl avait trouvé une place qui convenait parfaitement au combat pokémon. A croire que les villes de Maïlys avait été conçu dans le but de voir les dresseurs heureux, les habitants du cru devait être habitué à ce genre de combat. Enfin, heureusement pour moi, il y avait un banc de chaque côté de la place, légèrement excentré par rapport à notre "zone de combat", mais bon, par habitude, il fallait que je m'assois et je détestais être assis par terre. Je rejoignis donc le banc, y laissant Keados, et je m'y assis comme à l'accoutumé, une jambe replié contre moi, l'autre déplié.


Je jetais un oeil sur le Kadabra, qui semblait pas être pressé de combattre, aussi j'appela Ask à moi pour affronter son Reptincel, qui se révéla en même temps que mon pokémon.

A toi, Ask, montre nous la puissance des sables.


Tactiquement, c'était pas le meilleur choix possible, en fait choisir Rhina aurait pu être bien plus efficace, mais, il me semblait être une bonne idée de ne pas profiter trop des avantages que pouvait donner celui qui agit en dernier et puis, il ne me paraissait pas intéressant de l'affronter avec Arckos. Pour faire bonne figure, je lâcha le reste de l'équipe. Rhina vient se poster à côté de moi, Arckos vint à mes pieds, tandis qu'Aglos commença à voleter au dessus de la zone de combat. Après tout, sa Crocodil semblait également être sorti de sa ball.
Khaïl semblait me laisser l'initiative, d'un côté, cela m'arrangeais, les défenses d'un Mascaïman était fragile.


Ask, Jet de Sable.


Autre caractéristiques des Mascaïman, ils étaient plutôt rapide, et surtout très petit, donc dur à attraper, ainsi forcément, une petite chose très rapide était dur à attraper et encore plus avec du sable dans les yeux.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaïl
Le charme à l'état roux !
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Ven 8 Nov 2013 - 16:51


Nathaniel envoya un Mascaïman contre Atchoum. Il voulait donc la jouer comme ça, très bien ! Le Croco Sable reçut l'ordre de son Dresseur, et envoya un large Jet de Sable droit dans les yeux d'Atchoum, qui grogna de mécontentement en se frottant les yeux.

"Te laisse pas abattre, Grimace !"

Le Reptincel renâcla, libérant une mince fumée par les naseaux, puis rouvrit ses yeux rougis et lança son attaque. La Grimace produisit un visage fantomatique terrifiant en lieu et place de la gueule d'Atchoum, ce qui aurait pour effet de tétaniser son adversaire et de le ralentir.

Content de l'effet de cette attaque, je renchéris :


"Génial, maintenant, utilise une Flammèche !"

Mon Pokémon secoua la tête pour se débarrasser du sable dans ses yeux, et visa vers le petit reptile, des flammes plein la gueule.

L'avantage des Flammèches, c'était qu'elles se répandaient sur une zone, pas besoin d'être aussi précis qu'une Draco-Rage par exemple. L'inconvénient, c'est que l'attaque était plutôt faible, et qu'elle n'infligerait que peu de dégâts à son adversaire si elle le touchait.

Avec un peu (beaucoup !) de chance, le Mascaïman pourrait même être brûlé dans la manoeuvre, mais je préférai ne pas compter là-dessus pour prévoir mes prochains mouvements.


Assise près de moi, Shiza observait avec attention les mouvements d'Atchoum. Pour sûr, leurs entraînements lui avaient fait gagner en force et en souplesse. Mais serait-il capable de résister à un type qu'il n'avait pas l'habitude de subir, à savoir le Sol ?

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Mer 13 Nov 2013 - 9:30

Bon, c'est parti, le combat démarrait entre Ask et le Reptincel de Khaïl, en tout cas, je partais avec l'avantage, c'était plutôt une bonne chose pour moi, c'était dans mes habitudes après tout. Dans le même temps, on pouvait être sur qu'à Ask était totalement surclassé autrement.

En fait, si Khaïl ne m'avait pas laissé l'ouverture, Ask n'aurait jamais pu avoir l'initiative. Initiative qu'il risquait de perdre rapidement s'il perdait encore de la vitesse, comme ce fut le cas suite à l'attaque Grimace de Khaïl.

Surtout que justement, la vitesse supplémentaire gagné par le Reptincel sur Ask venait de lui jouer un mauvais tour, il n'eut pas le temps d'esquiver la flammèche et se la prit en pleine tête, au moins, de ce que je pouvais voir de mon poste d'observation, il n'était pas brûlé et c'était temps mieux pour nous. J'en venais presque à espérer qu'Ask ne soit pas trop loin d'évoluer pour espérer pouvoir gagner le combat.


Assurance, Jet de Sable.

Khaïl est moi avions décidemment un style assez différent, il semblait laisser éclater son enthousiasme, alors que c'était loin d'être mon cas, mes réactions était toujours imperméable.

En tout cas, le jeune lézard s'élançait déjà pour frapper son ainé, en même temps il n'avait pas le choix, il devait passer à l'offensive. Mes pokémons étaient plus démonstratif, on entendit notamment Arckos, le caninos, toujours couché à mes pieds jappé lorsque Ask fut toucher.
Keados, le psychique était lui entrain de poursuivre son camarade ailé avec une cuillère, rien de très intelligent, pourtant, il arriverait presque à me faire sourire. Quand à Kao, il était entrain de tenter d'attraper ladite cuillère et éclata de rire, du moins ce qu'on pouvait appeler un rire lorsque que ce fut moi qui saisit ladite cuillère. Cuillère qui m'échappa la seconde suivante à cause des pouvoirs du Kadabra.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaïl
Le charme à l'état roux !
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Lun 18 Nov 2013 - 14:59


La Flammèche d'Atchoum avait réussi, mais le Mascaïman se précipitait désormais sur lui avec l'intention de lui lancer une attaque Assurance.

La dernière fois qu'il avait affronté cette attaque, c'était face à Ladon, le Coupenotte d'Athéna. Il en avait gardé un très mauvais souvenir. Mais elle l'avait utilisé de façon très différente... Là, l'attaque ne serait pas bien dangereuse. Je lui dis à voix basse :


"Encaisse le coup, et balance-lui une Draco-Rage à bout portant..."

Atchoum souffla un petit nuage de fumée, et banda ses muscles pour affronter le choc. Dans sa gueule, les flammes violettes de la Draco-Rage n'attendaient que le bon moment pour sortir.

Le Mascaïman arriva sur lui, et lui asséna un coup de tête dans le nez. Atchoum le saisit, passablement énervé, empêchant toute retraite, et ouvrit la gueule pour relâcher sa Draco-Rage.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Mer 20 Nov 2013 - 21:00

Comment j'avais pu confondre, Assurance n'était efficace que si la cible avait déjà subi des dégâts peu avant, ce qui forcément, n'était pas le cas pour le Reptincel de Khaïl et bien entendu, Ask en payait le prix, le petit crocodile, ou plutôt le petit caïman, se trouva protéger plus loin sous l'impact de la Draco-Rage et vu sa fragilité, je doutait qu'il ne puisse en tenir encore plus d'une ou deux. En bref, un changement de stratégie s'imposait. Ma main se porta nerveusement vers mes cheveux, je commençais à jouer avec, ça voulais simplement dire que la situation était plus qu'intéressante.
Dans le même temps je réfléchissais rapidement à une nouvelle stratégie, et le match du tournoi me revint, je n'avait rien pu faire face à la jeune Maeva a cause des capacités assez limités de Rhina pour combattre sa jeune Capumain. Une variante de cette tactique pouvait m'être utile.



Ask, Jet de Sable et Touri-sable, attention à ses flammes.


La stratégie était en place, il n'avait plus qu'à attendre que cela fonctionne, si ça voulait bien fonctionner.
Dans tous les cas, Ask n'étais pas vraiment mon meilleur atout.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaïl
Le charme à l'état roux !
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Ven 22 Nov 2013 - 1:52


Ah, j'avais réussi à pousser Nath dans ses retranchements. Il ordonnait une stratégie plus défensive à son Pokémon, consistant à empêcher Atchoum d'attaquer. Le Jet de Sable le frappa en plein dans les yeux, alors qu'il reprenait son souffle après la Draco-Rage.

Atchoum grogna, et je serrai les dents. Ce n'était pas bon. Avec deux fois du sable dans les yeux, il allait avoir du mal à viser. Il secoua la tête, et tandis que le Mascaïman préparait un tourbillon de sable, je lançai :


"Rapproche-toi de lui pour mieux encaisser le coup !"

Le Tourbi-Sable serait moins violent s'il se rapprochait de son lanceur, puisque le sable volant n'aurait pas le temps de vraiment prendre de la vitesse. Aussi vite qu'il le put, Atchoum se rapprocha du Mascaïman. Les rafales de sable commencèrent à lui fouetter la peau alors qu'il était encore à plusieurs mètres.

Il était trop loin, c'était pas bon...


"Flammèche droit devant toi !"

Si le caïman voulait éviter l'attaque, il devrait arrêter d'envoyer ses rafales de sable, c'était déjà ça. Et s'il ne bougeait pas, la Flammèche n'étant pas une attaque très ciblée mais plutôt une attaque de zone, il aurait de grandes chances de se la prendre dans la tronche.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Ven 22 Nov 2013 - 9:19

Ma stratégie semblait avoir fonctionner, l'avantage de Tourbi-sable, c'est qu'elle était classé par les professeurs pokémons dans la catégorie des attaques piègeantes, donc, elle gênerait forcément le Reptincel dans les prochains tours. Ce qui serait forcément un avantage pour le jeune crocodile. En contrepartie, Ask du encore une fois prendre une partie des flammèches, heureusement moins importante que la dernière fois.
Etrangement, il semblait que Khaïl utilisait fortement l'attaque flammèche de son Reptincel, aussi, j'avais eu une idée qui me semblais intéressante.


Tourmente.

Etrangement, Ask ne répondit pas tout de suite à l'attaque, non, le petit caïman, commença d'abord par s'illuminé d'une manière que je n'attendais pas, mais qui ne m'étais pas inconnu, j'avais déjà vu ça à Esperantown. Le jeune Caïman était entrain d'évoluer en plein combat. La lueur se fit de plus en plus importante jusqu'à ce que la nouvelle forme d'Ask apparaisse. Il était devenu un Escroco.



Puis vint l'attaque Tourmente, au moins, je ne risquait pas de reprendre des flammèches, qui même si elle n'était pas tellement dangereuse resterait gênante et de même, les attaques draco-rage était plus facile à esquivé, et la présence de Tourbi-Sable m'aiderais à replacer ma stratégie.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaïl
Le charme à l'état roux !
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Ven 22 Nov 2013 - 15:36


Les Flammèches touchèrent le Mascaïman. J'eus un sourire victorieux. Le Pokémon n'était pas reconnu pour sa grande résistance, le combat serait bientôt terminé.

Nath ordonna une Tourmente à son Pokémon, m'empêchant de réutiliser Flammèche. J'eus une moue contrariée, et lançai :


"Rapproche-toi pendant qu'il..."

La lueur blanche émanant du Mascaïman me coupa dans mon élan. Merde. Pas maintenant ! Le combat était déjà presque gagné, pourquoi fallait-il qu'il...

C'était trop tard. Un Escroco au regard assuré se tenait sur ses deux pattes arrières, maintenant aussi grand qu'Atchoum. Aussitôt, il lança son attaque Tourmente, qui fit serrer les dents à mon Pokémon. Il fallait répliquer, et vite.


"Crocs Feu !"

Atchoum s'était suffisamment rapproché de son adversaire pour pouvoir lui sauter dessus. La baisse de vitesse due à la Grimace de tout à l'heure allait pouvoir jouer en ma faveur. D'un bond, Atchoum parcourut la distance entre l'Escroco et lui, la gueule grande ouverte sur ses crocs enflammés.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Ven 22 Nov 2013 - 18:14

Ainsi donc, Ask avait choisi ce moment pour évoluer, d'un côté c'était une bonne chose, ça me permettait de remettre un peu les pendules à zéro, l'évolution permettrait de rééquilibré un peu la balance, surtout que mon plan marchait à merveille, du moins pour l'instant. Arckos, mon Caninos jappa deux fois, il voulait sans doute encourager son ami et alors que le Reptincel s'approchait, je sus que c'était le bon moment, avec la tourbi-sable qui venait d'infliger de nouveau dégâts au Reptincel, c'était le bon moment.

Esquive, puis Assurance.


Cette fois ci, je ne ferais pas d'erreur, avec les dégâts de la Tourbi Sable, le Reptincel qui était venu au contact de lui même allait prendre sans doute cher. Heureusement, avec les deux jets de sable, le Reptincel n'était pas des plus précis, donc il pouvait plus facilement louper son attaque. la patte avant de l'Escroco passa à quelques centimètres de la gueule de enflammés du Reptincel, puis les deux pattes du caïman nouvellement évolué jaillirent pour frapper. L'attaque serait sans doute plus dangereuse qu'avant.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaïl
Le charme à l'état roux !
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Ven 22 Nov 2013 - 19:05

Atchoum, la gueule pleine de crocs enflammés, se précipita vers son adversaire. Le sable qui volait autour de lui masquait sa visibilité et fouettait sa peau. Il aperçut l'Escroco qui passait devant lui. D'un geste vif et précis, il referma ses mâchoires sur...

Le vide. Les flammes se dissipèrent dans les airs, et ses crocs claquèrent. Aussitôt, il sentit un coup monstrueux le frapper à l'abdomen. Ses pattes quittèrent le sol, et il s'écrasa deux mètres plus loin. L'Assurance, cette fois-ci, avait fait terriblement mal. La pseudo-tempête de sable continuait de frapper mon Pokémon. Bordel, là, c'était mal barré.


"Atchoum ! Ca va ?"
"Argh... Koff, koff... Ca va aller... Et toi tu perds rien pour attendre !"

Il se releva, furieux de s'être laissé avoir aussi facilement. Le sable dans ses yeux et celui qui tourbillonnait encore tout autour de lui l'énervait au plus haut point. Et je savais très bien comment se comportait Atchoum sous la colère... Il fallait que j'aille dans son sens.

"Grimace, Flammèche."

Atchoum et moi avions toujours été en symbiose parfaite. A la seconde où j'avais donné l'ordre, il avait déjà déployé le masque terrifiant de la Grimace. L'Escroco n'aurait aucun mal à la voir, malgré le sable. Et pendant qu'il serait occupé à être terrifié par la Grimace, les Flammèches viendraient lui rappeler qui était le patron.

Parce que oui, Atchoum détestait perdre, surtout quand il savait qu'il n'avait aucune chance. Là, c'était le cas. L'Escroco était plus rapide, plus en forme, et avait l'avantage du type. Et surtout, Shiza le regardait.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Ven 22 Nov 2013 - 19:23

A ce moment précis, si j'avais été un dresseur longtemps, j'aurais eu un cris de joie, mais comme j'étais moi-même, je ne pouvait pas avoir cette réaction, ce fut mes pokémons qui l'eurent à ma place. Le premier à réagir fut Arckos, en fait, seul Kaedos resta silencieux, j'aimais ce pokémon, parce qu'il était plus ou moins comme moi. Il était calme et assez réfléchi, chose plutôt logique pour un Kadabra, il avait juste ce côté joueur qu'on avait vu avec la Tortipouss de Khaïl.

Malheureusement pour Ask, la Tourmente n'avait qu'un effet limité dans le temps, contrairement à l'Entrave de Kaedos, dont l'effet longue durée pouvait être bien plus dangereux, aussi, il dut encore une fois subir l'assaut des flammèches, heureusement en faible quantité, vu que la précision du dénommé Atchoum devait être atrocement basse. A mon avis, les deux combattants devaient être globalement à égalité les ordres de Khaïl démontrait qu'il restait sur la même longueur d'onde. La vitesse d'Ask baissa encore. Mais c'était à mon tour d'agir.


Vantardise, Coup d'Boue.


En gros, je continuais de miner ses forces, avec Coup d'Boue, je m'assurais que même les flammmèches aurait un mal fou à toucher leur cible, tandis que Vantardise, rendait le fait qu'il touche Ask encore plus improbable du fait de la confusion.
Ask commença par bander ses muscles, ralant après son adversaire. Avant de projeter de la Boue avec sa queue.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaïl
Le charme à l'état roux !
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Ven 22 Nov 2013 - 19:55


Vantardise ?! Là, Atchoum était grave dans la merde. Je hurlai :

"Replie-toi !"

Il ne fallait PAS qu'il tombe confus. Aussitôt, il se roula en boule, cachant ses yeux et ses oreilles pour ne pas être sensible à la Vantardise. La technique marcha plutôt bien, mais impossible d'esquiver la Boue-Bombe dans ces conditions...

L'attaque fondit sur Atchoum, qui resta recroquevillé sur lui-même pour se protéger. Une fois le coup passé, il voulut se relever. Il posa une main au sol, une main sur son genou, et tenta de se redresser sur ses pattes arrières.

Tenta.

Avec un grognement, il s'affaissa, un genou au sol.


"Atchoum, tu..."
"Attends, regarde..."

Shiza avait posé sa main contre ma jambe, et observait Atchoum. Celui-ci s'était mis à trembler. D'une voix plus grave que d'habitude, habité par la rage de vaincre, il dit :

"Je... vais... te... DEFONCER !"

En hurlant le dernier mot, une aura blanche l'avait enveloppé. Le sable se dissipa sous l'effet d'une onde de choc émanant de lui. Lorsque je rouvris les yeux, ébloui, se trouvait un énorme Dracaufeu en face de l'Escroco.

Sans plus prendre le temps de réfléchir ni de jubiler, je hurlai :


"DRACO-RAGE !"

Un sourire plein de crocs étira la gueule d'Atchoum. Celle-ci s'emplit à nouveau de flammes violacées, avant de déferler sa Draco-Rage en direction de l'Escroco.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Ven 22 Nov 2013 - 20:48

Bon, ce combat était vraiment celui du what the fuck, après l'évolution non attendu d'Ask, même si je me doutais qu'elle ne devait pas tarder. Puis voilà que son Reptincel se prenait pour un Carabaffe et se roulait en boule pour éviter la vantardise avant.... d’évoluer lui aussi. Deux évolutions dans le même match, ça devait pas être courant.

En face de lui, Ask était toujours encore entrain de crâner, il avait jamais tendance à montrer ses faiblesses. Mais je me doutais qu'il devait fatiguer aussi, selon mes estimations il ne tiendrais plus que trois ou quatre attaques et encore c'était pas vraiment certain. Surtout que le pokémon feu venait de récupérer, comme son adversaire juste avant, un gain de de puissance substantielle.

Sauf que, ce coup ci, Ask, n'avait pas réussi à éviter la Draco-Rage qui arrivait sur lui. Ce qui n'est pas vraiment une bonne chose, plus que deux attaques si je m'en tenais à mon décompte. Il fallait que je riposte vite et bien.


Mâchouille.

La plus puissante attaque d'Ask, du moins, la plus puissante dont je disposais pour l'instant, en quelque sorte, malgré le fait qu'il s'agissait d'une attaque ténèbres, donc seulement efficace normalement sur un type feu. Mais c'était ce que j'avais de mieux. Donc, il fallait compter dessus et Ask semblait me faire confiance, vu qu'il s'élançait en direction du dragon prêt à frapper. A côté de moi, Arckos jappait de plus en plus fort, je dus mettre ma main sur sa tête pour le calmer quelque peu, tandis qu'Aglos piaillait de plus en plus fort au dessus de la tête de Kaedos.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaïl
Le charme à l'état roux !
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Ven 22 Nov 2013 - 21:02


Nath ordonna à son Pokémon de lancer une Mâchouille. Il ne restait que peu d'énergie à nos deux combattants, et la prochaine attaque serait certainement la dernière, malgré leur regain de force procuré par l'évolution. Il fallait en finir, et en beauté.

Atchoum jeta un oeil vers Shiza, puis revint aussitôt se concentrer sur son adversaire. L'Escroco aurait moins de force que lui, mais il avait pris beaucoup moins de coups. Ca allait se jouer à peu de choses.


"Crocs feu !"

Les deux Pokémon se jetèrent l'un sur l'autre, tous crocs dehors, pour tenter de saisir l'adversaire. Comme deux bêtes enragées qu'ils étaient, tous deux désiraient la victoire plus que tout.

Près de moi, Shiza se crispa. Si Atchoum faisait le fier et refusait d'abandonner là où il le devrait, c'était parce qu'elle était là. Parce qu'il n'aurait jamais renoncé à quoi que ce soit devant elle, et qu'il était prêt à tout pour prouver sa valeur. Même si ça n'avait jamais été aussi peu nécessaires, aux yeux de Shiza.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Dim 24 Nov 2013 - 20:01

Et voilà que suivant les instructions qu'on leur avait donner, les deux pokémons se jetèrent l'un vers l'autre. Ask, de mon côté, userait de la force de la sournoiserie du type ténèbres. De l'autre côté, son adversaire, baptisé Atchoum, tentera d'user des flammes. Les deux adversaires courait donc l'un vers l'autre, pratiquement épuisé sans doute et puisant dans leurs derniers souffles.

Puis vint l'impact, au début, je crus déceler Ask, j'avais l'impression qu'il avait pu esquiver de justesse l'attaque de son adversaire. Mais je ne voyais rien à cause de l'impact qui avait protégé de la poussière autour des deux pokémon, en plus des gerbes de flammes venant de la gueule du Dracaufeu.


Et puis il s'avéra que non, dans la lutte, Ask fut projeter en arrière pour une raison que je ne trouva pas et il tomba juste devant les pieds de mon Caninos, KO. Ainsi donc Khaïl remporta la première manche, telle fut ma conclusion. Je rappela mon pokémon, le félicitant pour son combat, puis fit un signe de tête à Arckos, que je chargea d'en finir avec le Dracaufeu. Puis la fumée se dissipa, montrant le dragon étendu à terre devant son dresseur. Ainsi cette défait se transforma en égalité.

Il semblerait que cette première manche finisse sur une égalité, Monsieur Jokeman, joli combat. Arckos à toi.


Mon Caninos s'avança en jappant, commença déjà à montrer les crocs, je me demandait bien qui serait son adversaire. Mais j'indiqua également à Kaedos de se tenir prêt, il était temps de vérifier si Monsieur Jokeman était réellement un Zodiac.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaïl
Le charme à l'état roux !
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 23

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Ven 29 Nov 2013 - 17:33


L'Escroco et le Dracaufeu avaient bondi l'un sur l'autre, et soulevèrent une gerbe de poussière et de flammes qui nous masquèrent la vue, du moins pendant un moment. Lorsque celle-ci retomba, les deux adversaires étaient au sol, épuisés.

Je me rapprochai d'Atchoum, et posai une main sur son épaule. Il était bien plus grand que moi désormais. Il ouvrit un oeil, et cracha un mince filet de fumée par les naseaux.


"T'as vu... J'l'ai défoncé."
"D'une façon magistrale, je te l'accorde. Allez, rentre, je suis fier de toi."
"Moi aussi."

Shiza avait murmuré la dernière phrase, trop faiblement pensait-elle pour qu'Atchoum l'entende. Celui-ci tourna pourtant la tête vers elle, et ils échangèrent un long regard qui ne se brisa que lorsque le faisceau rougeoyant de la Pokéball enveloppa le Dracaufeu.

"Il semblerait que cette première manche finisse sur une égalité, Monsieur Jokeman, joli combat. Arckos à toi."

Je hochai simplement la tête, à la fois pour le remercier et pour retourner le compliment. Il envoya au combat un Caninos, qui jappa en s'asseyant, comme pour attendre son adversaire. Je tournai la tête vers Shiza. Quoi de mieux contre du feu que de l'eau ?

Celle-ci me dévisagea un moment, puis baissa la tête en la secouant, avant de retourner à sa Pokéball pour y rentrer d'elle-même. Ah, bon bah d'accord. Tant pis pour l'avantage de type. Je saisis une autre Ball, celle d'Ebony. Ou plutôt devrais-je dire, de Stain, qui avait changé de nom avec sa soeur après notre rencontre avec Sakuranbo.

Stain, donc, nouvellement évolué en Mentali, apparut sur la place, majestueux et la tête haute. J'eus un sourire, en pensant à Konoha, qui se tenait exactement de la même façon. Stain aurait-il copié sa prestance inconsciemment ?


Mais ce n'était plus le moment de laisser mes pensées vagabonder. Le combat commençait déjà. Je lançais :


"Stain, lance une Prescience, et Météores !"

Le Mentali, sans bouger davantage, pencha seulement la tête de côté dans un mouvement infime. Ses yeux devinrent instantanément lumineux, puis s'éteignirent à nouveau. La Prescience frapperait bientôt. Il se redressa ensuite, passant en position de combat, prêt à esquiver une attaque qui arriverait, et envoya ses Météores en direction du chiot de feu.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nath Reeves
Dresseur Détective
avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 27/05/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   Dim 8 Déc 2013 - 12:45

Bon, premier manche, Khaïl 1-1 Moi, donc, fallais tout recommencer à zéro, heureusement pour moi, alors que je comptais sur celui que je considérais comme le meilleur de mes pokémons, il semblerait que la Crocodil de Khaïl n'ait pas voulu combattre. C'était tant mieux pour moi, n'étant pas vraiment un excellent combattant, je préférais éviter ce genre de désavantage tactique d'entrée.
Ce fut au final un Mentali qui se présenta face à Arckos. Ce dernier était tranquillement assis au milieu de la place, mes autres pokémons exceptés Ask qui était bien trop affaibli et nécessiterait très bientôt des soins, observait la scène. Aglos était perché sur la corne de Rhina ce qui semblait avoir le don d'énerver cette dernière. J'attrapa l'énorme crâne de la Rhinocorne, elle avait le don de m'énerver en faisant ça, mais elle avait besoin de sa séance de calin quotidien, fort heureusement pour moi, elle c'était plutôt bien intégré à l'équipe et s'entendait bien avec Ask notamment.
Enfin, je devais me reconcentrer sur le combat, Khaïl avait envoyé un Mentali, donc un pokémon avec une forte offensive spécial, de plus il était raisonnablement rapide. Donc il faudrait frapper vite et fort. Sauf que Khaïl avait pris la première frappe, Prescience, une attaque qui ferait mal, mais qui nécessitait deux tours de préparation donc, raisonnablement facile à esquiver.
Par contre, les Météores eux, était inarrêtable.



Arckos, Hâte et Groz'yeux.


Oui, je préparais le terrain. Le jeune chiot, se leva d'un bond et ses yeux rougeoyèrent, il enchaîna ensuite plusieurs bonds successifs comme une danse, de plus en plus rapide et enfin, une fois ce numéro finit et un jappement de satisfaction poussée pour montrer son excitation, puis jeta un regard noir à son vis à vis. Cela baissera sa défense, déjà pas très importante selon moi, en tout cas, je devais me préparer à recevoir la prescience.

~~~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Duel au soleil [Khaïl]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel au soleil [Khaïl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duel au soleil:
» duel au soleil
» Ptite goute de résine : Duel au soleil Fin p2(20/08)
» Duel au soleil : 65 Dodge 880 cab VS 65 Plymouth Fury CAb
» [Feuilleton] G. Leroux L'Epouse du Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Sableye-
Sauter vers: