Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Surprise ! [Khail] [Terminé !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Surprise ! [Khail] [Terminé !]   Jeu 24 Oct 2013 - 15:16

Et voilà. Sienne avait à nouveau obtenu un jour de congé. Ce n'était pas si fréquent, mais quand ça arrivait, elle commençait toujours par s'ennuyer un peu, le temps de trouver une vie à pourrir ou des bricoles à voler ; à vrai dire, elle n'vait guère d'autres loisirs, et il était beaucoup trop tôt dans l'après-midi pour boire une bière : pas pour des raisons morales, mais parce qu'il n'y aurait pas assez de monde dans les bars, et qu'elle serait obligée de payer sa consommation car elle ne pourrait pas fuir cachée dans la foule. Quelle honte !

Enfin bref... Comme à son habitude dans ces cas-là, la jeune femme s'était installée -vautrée serait peut-être plus juste- dans un banc à Megapagopolis, sa ville favorite : beaucoup de monde, plein de trucs à voler. Elle était vautrée, donc, sur le côté, la tête reposant sur sa main gauche, dont l'avant-bras surélevait le tout. de sa main libre, elle jouait distraitement avec sa couette droite.

Elle pourrait aller jouer un mauvais tour à une grand-mère, se débrouiller pour faire accuser un gamin et observer la scène depuis un buisson, mais ce tour-ci commençait à la lasser : allons, elle n'était plus une débutante !

Pfff... Quel ennui ! La Zodiac en civil se redressa et s'assit normalement sur le banc. Parmi les passants, un attira soudain son attention. Une chevelure rousse, presque rouge, tout ce qu'il y a de classe, et une démarche nonchalante. Voilà qui allait faire l'affaire ! S'en prendre à des grands-mères ou des enfants sans défense n'était décidément plus de son âge : elle avait enfin trouvé une cible qui valait le coup !

Vérifiant qu'elle n'avait pas oublié son masque -un incident est si vite arrivé...-, L'As de Pique commença à suivre le jeune homme en réfléchissant à ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour assombrir sa journée...

Dernière édition par Sienne Ve'ilcar le Lun 17 Fév 2014 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Surprise ! [Khail] [Terminé !]   Jeu 24 Oct 2013 - 19:42

J'avais les boules.

Quelques jours plus tôt, Elizabeth m'avait annoncé que je partais pour Megapagopolis le temps d'une journée, afin d'assister à une conférence sur la microbiologie à laquelle elle ne pourrait pas se rendre elle-même. J'avais été aux anges, mais tellement pris par mon boulot que je n'avais pas eu le temps de contacter Lina et de l'informer de ma venue.

Le jour même, ce matin donc, je l'avais appelée depuis le ferry qui faisait la traversée, mais je tombais automatiquement sur messagerie. Pas de réseau ? Téléphone éteint ? Impossible de le savoir. J'avais réessayé plusieurs fois, sans plus de succès. J'allais donc retourner UNE journée à Mégapagopolis, sans pouvoir la voir.

J'avais assisté à la conférence, prenant autant de notes que possible sur un sujet très pointu, et notant toutes les phrases que je ne comprenais pas. Elizabeth saurait très certainement en extraire le sens.

Bref. Trois heures après mon arrivée, vers 13h, je me retrouvai à errer en ville. Mon billet pour le ferry n'était que pour le soir, je n'avais rien à faire, j'avais la dalle et j'étais un peu triste.

J'étais en train de déambuler dans le grand parc lorsque je sentis un regard pointé sur moi. Je me retournai d'un coup, mais difficile de savoir où regarder. De nombreuses familles pique-niquaient sur la berge du lac artificiel peuplé de Couaneton, beaucoup de joggeurs transpiraient malgré la fraîcheur de l'après-midi.

Je haussai les épaules, et me retournai à nouveau, en quête d'un endroit où manger. Je repérai une baraque à hot-dogs et décidai de m'arrêter là, sans plus penser à la sensation que je venais d'avoir tant la faim me tiraillait.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Surprise ! [Khail] [Terminé !]   Sam 26 Oct 2013 - 14:16

Shrrrk ! Agent Sienne en filature ! Le sujet se dirige vers une baraque à hot-dogs ! Démarrage du plan d'action Bryone 0.1 ! Kshrrrhk ! Uhuhu. Voilà la première crasse de type "temps libre" qu'elle ferait en la compagnie de sa nouvelle compagne Bulbizarre. Mais pas maintenant... Il fallait attendre le bon moment. En attendant, elle accéléra le pas, dépassa le jeune homme et se posa ostensiblement au pseudo-bar du stand, un coude posé sur planche mal équarie qui en faisait office. Le serveur/cuisinier/vendeur lui lança un regard interrogateur, auquel elle ne répondit que par un sourire amusé, et observa le roux à l'air légèrement amer qui s'approchait. Pourvu qu'il vienne commander quelque chose ! Sinon, la plan Bryone 0.1 ne pourrait pas être mis en œuvre...

En attendant la suite des événements, la jeune femme à crinière verte observait sa future victime. Comparé à la bande de Couanetons que contenait ce parc (et elle ne pensait pas aux véritables pokémon qui se prélassaient sur l'herbe et dans l'eau...), il avait plutôt la classe. Cependant, elle ne doutait pas du fait que le nombre de personnes dans les environs qui n'essaieraient pas de l'enfermer à leur tour pour une raison aussi arbitraire qu'une folie potentielle (et absolument pas avérée, selon elle) serait proche de 0. Les humains avaient cette fâcheuse tendance à la considérer comme une tarée, une tache dans leur jolie petite société, qu'elle be serait pas prompte à pardonner... D'où son choix de se faire plaisir désormais en suivant la voie de l'emmerdement maximum. Après tout, pourquoi s'en priver ?

Répondant aux espoirs de l'As de Pique, le grand rou... ge ? s'approcha du comptoir afin de commander à manger. Eeet voilà ! Target locked ! Plus qu'à attendre qu'il y ait un peu moins de témoins ! Il avait l'air perdu dans ses pensées, et vu qu'elle n'avait pas remarqué d'air surpris sur son visage à sa vue, il n'avait pas du la remarquer. Son physique laissait rarement indifférent, et l'impression qu'il donnait était rarement positive... Il devait être perdu dans ses pensées, un truc comme ça... Cela mitigea le grand sourire presque goguenard de l'énergumène improbable qui était accoudée au stand : les gens qui avaient l'impression d'être suivis étaient souvent plus irritables et donc avaient des réactions plus hautes en couleur... Tant pis.

Comme le jeune homme allait s'assoir sur un banc pour manger le repas de haute gastronomie qu'il venait d'acheter, Sienne se composa un visage aussi angélique qu'il lui était possible et alla s'asseoir à côté de lui, sans rien dire.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Surprise ! [Khail] [Terminé !]   Lun 28 Oct 2013 - 1:35

Sans plus regarder autour de moi, je fonçai vers le marchant de pains chauds et commandai de quoi manger. Je salivai d'avance en observant les saucisses en train de cuire dans leur machine à vapeur.

Rapidement, le bonhomme me tendit un énorme hot-dog dégoulinant de moutarde et de mayonnaise. Mes yeux s'agrandirent, et je m'empressai de me jeter sur un banc pour enfin déguster mon repas.

Je mordis à pleines dents dans le pain chaud, et aussitôt, je me sentis mieux. Au même moment, je remarquai la fille assise à côté de moi qui m'observait avec un sourire. Enfin, qui m'observait... Pas du genre "je te jette un petit regard discret". Non, carrément en train de me dévisager ouvertement.

Cette fille... C'était elle qui m'avait collé cette drôle de sensation tout à l'heure. Et elle était aussi à côté de moi aux hot-dogs, mais j'étais trop préoccupé par l'état de mon estomac pour la remarquer tout de suite. Je soutins son regard une seconde. L'un de ses yeux était gris, l'autre vert. Comme ses cheveux, d'ailleurs. J'étais mal placé pour parler de "drôle de couleur"... Etrangement, j'eus l'impression qu'on était les deux personnes les plus colorées de ce parc froid et grisâtre. Les gens étaient habillés en noir, en gris, en beige, en terne. Et nous, on détonnait.

Toujours en mâchant ma bouchée, je fis un signe de tête à l'inconnue et lui dis, non sans lever un sourcil interrogateur :

"Qu'ech'qui y'a ?"

Quoi, comment ça c'est malpoli de parler la bouche pleine? C'malpoli de regarder les gens comme ça aussi. D'abord.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Surprise ! [Khail] [Terminé !]   Lun 28 Oct 2013 - 11:16

Le roux ne sembla pas tant que ça surpris de la voir à côté d'elle. Il ne sursauta pas, ne fit pas de geste faisant preuve d'étonnement. Il n'eut pas non plus de mouvement de recul en regardant son visage. Il se contenta de lui demander ce qu'elle lui voulait, la bouche tellement pleine qu'on y aurait pas fait rentrer une miette supplémentaire. Hé bien, moins impressionnable que la plupart de ses victimes, hein ? Autant pour l'effet de stress sur lequel elle comptait ! Ma foi, les aléas de la vie...

Sienne s'étira avant de répondre : c'était le signe qu'elle avait convenu d'utiliser avec Bryone : celle-ci devrait mettre ses instructions à exécution.

_Bah quoi ? On a plus l'droit de regarder les gens ? J'te fais peur ? T'es du genre sauvage ? Un peu des deux ? Faut pas, tu sais...

Pendant, ce temps, son plan, aussi peu génial et alambiqué qu'il soit, fonctionnait à merveille. Du moins, pour la première partie. Bryone sortit du buisson sans provoquer de brouhaha et grimpa sur le banc dans le dos du jeune homme. Impeccable. Seulement, elle s'arrêta là dans l'application de ce que sa maîtresse avait prévu, et se contenta de lorgner d'un air dégoûté sur le hot-dog dégoulinant de sauce. L'As de Pique s'autorisa un coup d'oeil dans sa direction, et ne put retenir un petit froncement de sourcils. Bah, qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle n'avait visiblement pas l'intention de bouger, et encore moins de manger le sandwich comme elle était censée le faire... Le plan était pourtant simple : "je fais diversion et toi tu bouffes ce que la victime tient" ! C'était pas sorcier !

Si le jeune homme se retournait et voyait un Bulbizarre fixer son repas, il risquait de se poser des questions...
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Surprise ! [Khail] [Terminé !]   Mar 29 Oct 2013 - 18:18

La fille aux cheveux verts s'étira comme un chat devant moi, avant de dire :

"Bah quoi ? On a plus l'droit de regarder les gens ? J'te fais peur ? T'es du genre sauvage ? Un peu des deux ? Faut pas, tu sais..."

Tout en parlant, elle jeta un regard derrière moi, et fronça les sourcils pendant une fraction de seconde. Surpris, je lui répondis :

"Sauvage ? Qu'est-ce qui t'fait dire ça ? De nous deux c'est toi la sauvage, j'crois. C'mon sandwich qui t'attire ou autre chose ?"

Avec un petit sourire, je croquai à nouveau dans mon hot-dog. Cette fille n'avait pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche, ça risquait d'être amusant. D'ailleurs, je m'amusais déjà comme un petit fou. En attendant sa réponse, je me repoussai d'un coup vers le fond du banc, pour caler mon dos contre le dossier.

Bizarrement, en faisant ça, ma tête heurta un truc, et un léger "boum" se fit entendre. Je passai la tête par-dessus le banc, curieux, et tombai nez à nez avec un petit Bulbizarre retourné par terre.

"Bah...?"

Je jetai un regard étonné à mon interlocutrice :

"C'est ton Pokémon ?"

Sans attendre sa réponse, je calai mon hot-dog dans ma bouche et tendis les mains pour le saisir et le remettre sur pieds.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Surprise ! [Khail] [Terminé !]   Mar 29 Oct 2013 - 23:44

Le jeune homme fit remarquer qu'il la trouvait plus sauvage que lui. Elle, sauvage ? Allons. En tous cas, contrairement à ce qu'il semblait croire, le hot-dog dégoulinant qu'il avait à la main lui donnait à peu près aussi envie qu'une cuiller d'huile de foie de morue. Brrr.

En tous cas, le roux flegmatique ne semblait pas déstabilisé par sa présence, son apparence qui avait pourtant l'habitude de déplaire à un très fort degré, ou son regard fixe et son large sourire un peu goguenard. Il n'avait même pas l'air... ne serait-ce qu'un tout petit peu gêné. Merde, alors, c'était trop demander ? Elle se sentait lésée, et en venait presque à se demander si la place de victime n'avait pas changé de côté.

Cependant, le pas-si-emmerdé se retourna un peu violemment vers son sandwich, envoyant bouler Bryone dans la manœuvre et ne laissant pas la folle à crinière verte se morfondre plus avant sur son mauvais tour raté et ses considérations existentielles de gêneuse née.

Le point positif, c'est qu'il n'avait pas vu la petite Bulbizarre lorgner sur son repas. Le point négatif, c'était qu'elle était maintenant par terre, les quatre fers en l'air, l'air de se demander ce qu'il lui arrivait et ce qu'elle avait fait pour le mériter. Si ses souvenirs étaient bon, ça ne faisait pas partie du plan d'origine... Bon, allez, au diable le mauvais tour, au moins pour le moment. Bryone était nouvelle à ce jeu-là, et elle préférait l'acclimater doucement plutôt que de la forcer à la performance dès le début de sa carrière d'emmerdeuse-en-seconde. Le jeune homme se baissa même pour la ramasser et la reposer délicatement sur ses petites pattes. Bryone, qui semblait un peu confuse par les événements, se laissa faire sans protester.

Hé bien, Sienne devait pouvoir se réjouir que les choses n'aient pas trop mal tourné. A vrai dire, aussi rare et étrange que ça puisse paraître, elle avait envie de rester et de voir comment tournaient les choses avant de s'enfuir. Après tout, elle ne risquait rien, hein ? Si ? Non ? Si ? Non.

_Heu... Oui. Merci, je suppose ?

Toute déstabilisée qu'elle soit, ça n'avait pas duré longtemps avant que la curiosité ne reprenne le dessus et que son grand sourire fleurisse de nouveau.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Surprise ! [Khail] [Terminé !]   Lun 4 Nov 2013 - 20:32

Je reposai doucement le petit - ou plutôt, la petite - Bulbizarre sur le banc, entre sa maîtresse et moi. Elle avait l'air craintive, ou peut-être juste timide, mais en tous cas, elle était adorable. Je fis un sourire dans la direction de la fille aux cheveux verts, qui avait retrouvé le sien, et lui dis :

"Elle est vraiment adorable ! Comment tu l'as appelée ?"

Puis, il me vint à l'esprit que j'étais un peu malpoli quand même de demander le nom de son Pokémon avant son nom à elle. La politesse et les normes sociales c'était moyen mon truc, alors je poursuivis rapidement :

"Et d'ailleurs c'est quoi ton nom au fait ?"

Au pire elle me donnerait pas son nom et se casserait, et je pourrai manger mon sandwich tranquille en la regardant s'en aller. Au mieux, elle me donnerait son nom, et...

Ma réflexion fut soudain interrompue par quelque chose de marron et de visqueux qui se retrouva un peu partout sur moi, sur le Bulbizarre et sur la fille verte. Une bonne giclée de gadoue, produite par trois mecs en vélo qui étaient passés juste devant nous en se marrant comme des neuneus.

"Rah bordel !"

Je me levai. Ma chemise blanche était dégueulasse, tout comme mon jean, mes pompes et mes cheveux. Mon hot-dog était bon à jeter. Je me retournai vers les trois connards et serrai les poings. Ca faisait déjà deux-trois fois qu'ils passaient par là, ils allaient sûrement revenir.

Je me tournai vers la fille aux cheveux verts, pour voir sa réaction face à cet attaque. Je n'avais qu'une seule envie : faire une crasse à ces trois débiles. Et si elle était d'accord pour m'aider, on n'y arriverait que mieux.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Surprise ! [Khail] [Terminé !]   Sam 9 Nov 2013 - 16:00

Et voilà que le roux s'extasiait devant Bryone, et demande son nom, ainsi que celui de sa maîtresse, qui partageait avec elle la plupart de ses couleurs. Décidément, voilà qui était intrigant... Le coup de "je te fais t'énerver et me courir après dans le parc" semblait être définitivement tombé à l'eau. Puisqu'il en était ainsi, autant en profiter pour faire un peu de psychologie... Comprendre ses semblables ne ferait pas de mal à Sienne. C'était un peu le monde à l'envers que ce soit elle qui tente de pratiquer cet art sur autrui, mais allez dire à une folle à ce point atteinte que c'est elle qui débloque...

Elle hésita un instant à révéler son prénom. Après tout, maintenant que ses agissements au sein de la team devenaient plus importants, elle devrait peut-être ne pas trop laisser de témoins connaissant son identité... Avant de se dire que ça ne changerait rien. Quelle identité risquait de la compromettre, après tout ? Elle n'avait pas de domicile, aucune famille à laquelle elle tenait, et presque pas de vie sociale. Quand elle n'était pas un membre de la team Zodiac, elle était une voleuse, une arnaqueuse, une tricheuse, une emmerdeuse. En quoi son nom pourrait-il bien lui causer du tort ? Elle n'avait vraiment aucun souci à se faire de se côté-là.

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, elle se contenta de pousser un cri de surprise, et de douleur dans une moindre mesure. Une giclée de boue qui tenait du raz-de marée les recouvrit de la tête aux pieds, le jeune homme, la Bulbizarre est elle-même. Furieuse, elle jeta à un coup de son œil gris en direction de la bande d'abrutis qui s'éloignaient déjà avec leurs vélos en riant comme des ahuris. En effet, son œil vert ne voyait plus rien car il s'était fermé par réflexe en réponse à la grosse goutte de boue gluante qui avait atterrit dedans. C'était un peu douloureux, mais sans plus. Par contre, un caillou avec volé avec le fluide peu hygiénique et lui avait percuté l'arcade sourcilière. Même si le choc n'avait pas été extrêmement violent, une petite entaille s'était formée et un fin filait de sang ruisselait joyeusement de son sourcil à sa pommette. Ils n'allaient pas l'emporter au Paradis...

_Je m'appelle Sienne, et elle c'est Bryone. Je crois qu'on a un acte de salubrité publique à accomplir... Bryone, ma grande, cache-toi dans ce buisson.

Un regard circulaire apprit à l'As de Pique qu'elle disposait de deux ou trois minutes avant le retour des trois cyclistes à l'intelligence discutable. De plus, il n'y avait pas énormément de monde dans cette partie du parc. Parfait.

_Je vais faire ravaler leur connerie à ces trois tanches à roulettes, et certainement un peu de boue au passage. Si tu es avec moi, planque-toi aussi dans un buisson de ce côté de la route. Y'a ce qu'il faut en branches mortes là-dedans. Je propose qu'on en prenne chacun une, Bryone comprise, et qu'on les fasse se casser la gueule en bloquant leurs rayons avec. Vu comme la route est boueuse, ils devraient pas se faire trop mal, mais ils seront bien aussi mouillés que nous. Après ça, j'ai quelques idées éducatives à souhait... Tu me suis ?

Sans attendre de réponse, la jeune femme rejoignit sa Bulbizarre dans le fourré et mit la première partie de son plan à exécution, chuchotant quelques instructions à l'oreille de son pokémon.

[HRP]Si tu veux les faire repasser devant pendant ton post, fais-toi plaisir. ^^[/HRP]
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Surprise ! [Khail] [Terminé !]   Sam 9 Nov 2013 - 19:33

Wow, apparemment la giclée de boue n'avait pas plu à Sienne. Elle avait l'air aussi furax que moi, mais elle avait déjà une idée derrière la tête on dirait...

Elle m'exposa son plan, à base de branches d'arbre et de boue. Je souris, et hochai la tête. C'était exactement le genre de chose que j'avais en tête pour me venger de ces trois crétins. Elle demanda à sa Bulbizarre de se planquer dans un buisson, et la suivit peu de temps après. Je me faufilai dans un autre fourré un peu plus loin, histoire de les prendre en tenaille.

Après quelques secondes de recherche, je trouvai un morceau de bois assez fin et solide pour arrêter une roue de vélo. L'étrange sourire qui était apparu sur mon visage me fit froncer les sourcils. La vengeance était-elle à ce point jouissive ?

Je n'eus pas le temps de poursuivre ma réflexion philosophique, les trois idiots étaient déjà de retour, précédés de leurs rires gras et de leurs jurons aux joggeurs. Sienne et Bryone étaient postées un peu avant moi, elles pourraient donc agir les premières. Je n'aurais plus qu'à planter le bâton dans la roue du dernier, et me gausser grassement de leurs visages emboués.

Ils arrivaient vite, aussi n'eus-je pas le temps de m'assurer de la réussite de mes comparses. Je balançai la branche de toutes mes forces, et celle-ci se planta entre deux rayons d'une roue. Le vélo fit un soleil, et j'entendis le "splortch" caractéristique d'un visage qui entre en contact avec une belle étendue de gadoue visqueuse.

Je sortis la tête du buisson. Le type que j'avais visé avait bel et bien la tête dans la boue, comme prévu. Je sentis une montée d'euphorie en moi, et j'eus bien du mal à ne pas exploser de rire devant la mine déconfite des trois idiots.

C'était le moment de décamper. Je sortis du buisson en marche arrière sans plus regarder derrière moi, mais j'entendis vociférer :

"On les laissera pas s'en tirer comme ça ! Braisillon, rattrape cette folle verte !"
"Dedenne, Parabocharge sur le rouquin !"

... Oh-oh. Qu'est-ce que c'était que ça ?!

Une seconde plus tard, un choc électrique me frappa les jambes. Surpris, je me vautrai dans l'herbe, pour voir un oiseau rouge passer au-dessus de moi pour choper Sienne. Un Pokémon que je ne connaissais pas. Encore ??

Je me relevai rapidement, et observai la scène.

Quatre Pokémon étaient sortis de leurs balls. Quatre Pokémon sur lesquels j'étais incapable de mettre des noms.

Spoiler:

... Okay. Un piaf, un Pikachu obèse et orange, une citrouille volante et un chien blanc et touffu.

Je me décalai un peu de côté pour me retrouver près de Sienne. Il fallait agir, vite. Je lançai deux Pokéballs en l'air, et en sortirent Shaka le Baggiguane et Shiza la Crocrodil. Je jetai un regard à ma nouvelle partenaire de combat, en espérant qu'elle sache se défendre. Ce dont, étrangement, je ne doutais pas.

HJ:

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Surprise ! [Khail] [Terminé !]   Sam 9 Nov 2013 - 20:30

L'idée avait l'air d'avoir plu au jeune homme, qui courut se dissimuler dans un fourré un peu plus loin. Ils n'eurent pas long à attendre avant que les trois idiots du village repassent en beuglant pour bien signaler leur présence. EEEEET BLAM ! Nyahaha. Ils venaient tous de prendre une belle gamelle, le roux ayant magistralement réussi son coup.  Alors qu'il sortait déjà pour se moquer d'eux, Sienne faisait de même, seule sa tête dépassant des fourré. Seulement, les trois imbéciles semblaient ne pas l'entendre de cette oreille, et envoyèrent quatre pokémons contre eux. C'était facile, il y avait un... un QUOI ? Ces quatre espèces, elle ne les connaissait pas. Seulement, il y avait UN SALE CLEBARD dans la liste. La folle à crinière verte éclata de rire en voyant ce dernier. Elle allait casser du chien ! C'était toujours bon, ça ! Elle continua de s'esclaffer jusqu'à se rendre compte que ses pieds ne touchaient plus le sol. En effet, elle s'était relevée en riant, et l'espèce d'oiseau rouge l'avait décollée (avec peine) du plancher des vaches pour la traîner laborieusement. Heureusement qu'elle portait un short sous sa jupe, sans quoi sa pudeur n'aurait pas été conservée longtemps... Décidément, ils dépassaient les bornes ! L'oiseau de malheur la laissa tomber à côté de son maître, où elle s'affala comme un sac de patates avant de se relever, sans prendre la peine d'épousseter (ou en l'occurrence, ébouer) sa jupe qui était de toutes façons déjà tellement sale que cela n'y changeait pas grand-chose.

_C'est quoi ces conneries ? Des peluches ? Pas grave, la souris sumo a l'air d'être une copine rêvée pour Pachiant ! Bryone ! C'est l'occas' rêvée pour te venger des saloperies de clebs ! Occupe-toi de cette serpillière sur pattes ! Pachiant, météores, Bryone, Poudre dodo !

Tout en parlant, l'As de Pique lança la pokéball de son Pachirisu qui se matérialisant, lançant un regard vide et dénué d'intelligence au Pikachu à moustaches. Tiens. Un truc vivant. Bon, ben, météores. Quand à la petite Bublizarre, elle semblait remontée. Elle s'était fait démonter à souhait par le Malosse du commandant Cancer lors de la montée en grade de sa maîtresse : ce n'était pas un Malosse qu'elle avait en fasse d'elle, et il n'appartenait pas au commandant, mais il ferait un très bon punching ball.

Elle aurait pu sortir Aubergine et Alice, mais elle préférait ne pas avoir à gérer plus de deux pokémons d'un coup, et son allié avait pour sa part sorti un Baggiguane et un Crocodil ; ils devraient être assez fort à deux pour s'occuper de cette bande de voyous. Si il s'avérait qu'elle avait tort, un Nosférapti et une Psykokwak tous neufs.

Pour ce qui est de Sienne, elle se tourna vers son complice, qui s'était affalé après avoir pris une attaque électrique dans les jambes. Elle se précipita vers lui et se campa à ses côtés, les poings sur les hanches, faisant face à ses adversaires, mais la tête tournée vers lui.

_Et toi, c'est quoi ton nom ?
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Surprise ! [Khail] [Terminé !]   Dim 10 Nov 2013 - 0:44

Très bien, Sienne avait l'air prête à tabasser ces quatre gusses. Ca tombait SUPER BIEN. Shaka avait l'air d'avoir une envie monstre de se défouler, et moi aussi.

En même temps que Sienne, je lançai mes ordres :

"Shiza, Pistolet à O sur le piaf ! Shaka, Coup d'Boule sur la citrouille !"

Shaka s'élança vers son adversaire, tandis que Shiza prit bien son temps pour viser l'oiseau. Celui-ci tenta de s'envoler, mais la Crocrodil était de loin la meilleure tireuse de son espèce. Il n'eut aucune chance : à peine décollé, le Pistolet à O le colla à un arbre juste derrière lui, même à plusieurs mètres de distance.

Sienne me demanda mon nom, à son tour. Ah ouais, effectivement, j'avais pas eu le temps de me présenter avec tout ça. Sans détourner mon regard du combat, je lui dis :

"Khaïl, enchanté. Merde, Shaka, qu'est-ce que..."

Mon Pokémon était passé à travers la citrouille, qui le regardait en rigolant visiblement. Son maître lui ordonna d'utiliser un Tranch'Herbe contre Shiza, tandis que le piaf se relevait et fonçait vers Shaka pour lui picorer le crâne avec Picpic. Il fallait réagir vite.

Sans m'occuper des Pokémon de Sienne qui avaient l'air de gérer leurs adversaires, je lançai :

"Shiza, protège Shaka ! Et toi, utilise Feinte sur la citrouille !"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Shiza prépara son jet d'eau, qui toucha le piaf de justesse avant qu'il n'atteigne Shaka, l'envoyant bouler plus loin. Celui-ci lança aussitôt sa Feinte, qui frappa la petite citrouille. Celle-ci voleta rapidement vers son dresseur en pleurnichant (apparemment).

J'étais plutôt fier de ma manoeuvre. Je ne m'étais absolument pas rendu compte que Shaka se trouvait dos au Pikamoche, soi-disant appelé Dédenne, et que celui-ci pouvait à tout instant lui coller une attaque entre les omoplates.

HJ:

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Surprise ! [Khail] [Terminé !]   Dim 10 Nov 2013 - 14:37

[HRP]Ça me va ![/HRP]

Khaïl, hein ? Hé bien, enchantée, Khaïl, mais pas le temps pour les civilités ! Son allié semblait bien se battre de son côté, bien qu'il ait eu droit à une vilaine surprise : la citrouille volante était visiblement un spectre. Uhuhu, classe ! Sienne voulait ressembler à CA, quand elle mourrait ! Elle espérait que ce serait son lot... Pourvoir continuer à emmerder le monde, même après sa mort. Quelle classe ! Enfin bon, elle n'en était pas encore là, et n'attendait pas vraiment avec impatience de rendre son dernier soupir... Elle avait encore la vie de nombreuses personnes à pourrir, avant ça !

La Poudre Dodo de Bryone avait fait mouche. Bien. Elles s'occuperaient de cette sale bête plus tard, autant profiter de son sommeil pour mettre les autres hors d'état de nuire. Pachiant avait envoyé ses projectiles étoilés sur la grosse souris jaune, mais celle-ci semblait plutôt bien encaisser les coups. De plus, celle-ci semblait vouloir faire un coup fourré au Baggiguane qui lui tournait le dos. Qu'à cela ne tienne. Protéger les gens n'était pas vraiment la vocation de l'As de Pique, mais laisser ses alliés se faire manger n'était pas vraiment la meilleure technique à adopter et elle avait fini par le comprendre, malgré toute la mauvaise volonté dont elle avait fait preuve.

_Bryone ! Attrape la souris avec Fouet Liane et secoue-la un coup pour lui apprendre les bonnes manières ! Maintenant ! Pachiant ! Utilise Charme ! Ils vont voir si t'es pas assez dangereux pour eux !

Bryone s'exécuta alors que le dénommé Dédenne préparait une attaque Charge, et le tourna en direction de Pachiant, qui obéit également. Il était trop bête pour désobéir, de toutes manières... Dangereux ? ... Ah. Il était dangereux. Hé bien, il allait faire la danse du dangereux, alors... Tout ce qu'il fit fut se pencher à droite, puis à gauche, puis à droite puis à gauche... La performance sembla être assez mignonne pour faire mouche : le petit écureuil avait attiré l'attention de son adversaire.

Tandis que la serpillère sur pattes semblait continuer de roupiller, la souris, visiblement électrique, rendit son Charme à Pachiant.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Surprise ! [Khail] [Terminé !]   Ven 15 Nov 2013 - 23:11

A la seconde où j'avais compris que Shaka aurait pu être en danger, Sienne avait pris les devants et détourné l'attention de la souris électrique avec un Fouet-Lianes de son Bulbizarre. C'était plutôt bien joué, et assez sympa de sauver les fesses de mon Pokémon.

"Wow, merci du coup de pouce..."

Il fallait répliquer. Pendant que la citrouille se faisait engueuler par son Dresseur mécontent, j'avais le champ libre pour aller filer un coup de main à Sienne. Je lançai :

"Allez, Shaka, Casse-Briques sur le toutou qui pionce ! Shiza, achève le piaf !"

Malheureusement, le piaf en question n'avait pas l'intention de se laisser faire. Tandis que Shaka se glissait derrière la souris aux prises avec les deux Pokémon de Sienne pour aller tabasser le Couafarel dans son sommeil, le piaf fonçait en piqué vers nous. Shiza prépara son Pistolet à O, et l'envoya de toutes les forces qui lui restaient sur celui-ci.

La collision fut inévitable. L'oiseau fut mis KO sur le coup, mais il percuta tout de même ma Crocrodil, qui partit en arrière, et heurta brutalement le sol deux mètres plus loin. Je me précipitai vers elle :

"Shiza !! Ca va ?"
"Ergh... Koff koff... Ca va aller, t'en fais pas, je gère..."

Je fouillai mon sac. Pas de Potions. Pas de Rappels. Même pas une petite Baie de rien du tout. Raaah. Je rappelai Shiza dans sa Ball. J'avais été bête de ne pas emmener mes autres Pokémon avec moi, comptant sur Atchoum pour surveiller les trois autres à l'appartement. En même temps, j'aurais pas pensé me faire attaquer par des voyous...

L'attaque de Shaka réussit magistralement bien, mais le chien se réveilla en jappant. Bon, c'était au moins ça de réussi. Il fallait que je me concentre sur le combat maintenant, on n'était plus qu'à 3 contre 3.

J'eus une idée aussi stupide qu'amusante. Qui pourrait peut-être faire changer le cours du combat en notre faveur, même si elle n'était pas très loyale. Je murmurai à Sienne :

"Ca te dit de lancer une bataille de boules de neige ?"

Avec un sourire malicieux, je plongeai la main dans la gadoue gluante et aqueuse sous nos pieds. D'un geste expert, longuement travaillé lorsque j'étais à Avalaville, je lançai la boule de boue de toutes mes forces. Celle-ci décrivit un arc de cercle majestueux, avant d'entamer sa descente et de terminer sa course sur la tronche de celui qui engueulait son Pitrouille.

Héhéhé. Bien fait pour toi. T'avais qu'à faire attention à ton Pokémon plutôt que de l'envoyer se battre sans penser à ses peurs et à sa douleur.

Le combat allait bientôt virer au pugilat. Et ça, ça allait être fun.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Surprise ! [Khail] [Terminé !]   Mer 15 Jan 2014 - 8:40

Ah, bah quand même un qui la remerciait de lui sauver les miches ! La plupart de ses collègues semblaient trouver ça... Normal. Comme si ça leur était dû. Peuh ! Cette petite phrase reconnaissante, elle lui était due, à ELLE ! Enfin bon, elle avait fait subir aux dits collègues des "mauvais tours" qui ne devaient pas les avoir très bien disposés à son égard... Soit, la plupart d'entre eux devaient la détester. Voilà qui lui faisait penser qu'il faudrait qu'elle aille entretenir son image de mère poule envers Gem.
Elle secoua la tête en s'assénant une petite tape sur la joue et répondit à son équipier de fortune. Elle avait autre chose à faire que de penser à ses petits problèmes au QG. Elle n'allait pas mordre la poussière à cause d'une bande de gamins pour cause d’inattention !

_Mouais, j'vais pas laisser ces chieurs faire la loi, si ?

Le Couafarel ne s'était pas encore réveillé, mais un beau coup de boule de la part du Baggiguane le rappela au pays des gnons par la manière forte. Il se remit sur ses pattes en jappant. Eeek. Quelle immonde bestiole ! De leur côté, l'Aligatueur de Khail et le piaf rouge adverse s'entrechoquèrent dans une gerbe d'éclaboussures. Le choc avait du être violent car des gouttelettes du Pistolet à O volèrent jusqu'à Sienne, humectant un peu une tache de boue qui avait déjà commencé à sécher, sur sa joue. Mmmh... L'eau était chaude. De plus, l'attaque aquatique avait l'air d'avoir bien refroidi le volatile. C'était peut-être un pokémon de type feu ? En tous cas, le croco avait fait un beau soleil... Visiblement, ils allaient être les deux KO. Soit.

La souris sumo fut envoyée utiliser Frotte-Frimousse sur le Bryone, tandis que l'immonde clébard-serpillière, vite remis de ses émotions, se précipitait sur elle pour en faire de la salade avec Morsure.

_Hey, Pachiant, t'as pas envie d'un câlin ? Intercepte la souris ! Bryone, laisse-toi mordre et balance une vampigraine dans la bouche de cette immondice !

Voilà qui devrait leur apprendre à emmerder les plus grands qu'eux ! Pachiant et sa capacité Absorb'volt fit le plein d'électricité avec l'attaque Frotte-Frimousse. Bryone, elle, n'était pas très résistance, aussi l'attaque Morsure entama bien ses défenses. En revanche, la Vampigraine devrait lui permettre de tenir assez longtemps.

Pendant que la sbire couleur gazon et poison observait le spectacle avec satisfaction, le jeune homme à la chevelure flamboyante attira discrètement son attention, avant de faire un magnifique strike en plein dans le visage d'un des tocards qui étaient venus les déranger. Le désarroi de ce dernier n'avait pas de prix, de même que pour la manière dénuée d'élégance qu'il eut de s'affaisser sous le coup de la surprise. La jeune femme éclata d'un rire tonitruant, ramassa elle aussi une poignée de terre gluante et la balança de toutes ses forces sur un autres des petits emmerdeurs. Elle manqua le visage, mais le matériau, assez lourd, s'écrasa sur son torse. A l'instar de son supposé ami, il fit honneur en images à l'expression "en être sur le cul".

_Chouette idée ! On dirait une des miennes !

Très enthousiasmée, Miss Gazon se baissa pour former un nouveau projectile.
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Surprise ! [Khail] [Terminé !]   Sam 8 Fév 2014 - 13:45

Le combat partait en débandade. Les Pokémon de Sienne contraient à la perfection ceux des loubards, qui étaient maintenant dans la boue à essuyer leurs yeux crasseux avec leurs mains encore plus boueuses.

Sienne avait l'air ultra-enthousiaste à son idée, et continua quand même à donner des ordres à ses Pokémon. Shaka avait explosé la tronche du Couafarel à coup de boule dans le pif, et le poursuivait en vociférant, une balle de boue comme les nôtres à la main.

D'un geste expert, j'envoyai ma seconde boule de gadoue, qui atterrit directement sur la souris électrique, éclaboussant un peu Pachiant qui eut l'air de n'en avoir strictement rien à faire. Après tout, les combattants pataugeaient un peu dans la gadoue, alors...

Le Dedenne tomba à la renverse, visiblement sous le choc (super jeu de mot #1), aux côtés du Pachirisu au regard vide. Sienne lui donnerait probablement un ordre sous peu, dès qu'elle aurait fini de bombarder les trois nouilles qui commençaient à paniquer.

Nouvelle boule, nouveau lancer, et le troisième loubard dégueulassé. Ah, ça faisait un bien fou de se défouler sur une bande de couillons pas fichus de savoir s'occuper de leurs Pokémon ! Celui au Pitrouille avait d'ailleurs rappelé son Pokémon, et commençait à s'éloigner doucement. Quel putain de trouillard !

En attendant, Shaka s'était approché par-derrière du Couafarel qui mâchouillait Bryone la Bulbizarre. Celui-ci se prit alors sans comprendre, une décharge de Vampigraine entre les dents, et un Balayage dans les fesses. Il couina bruyamment, avant de s'éloigner en jappant.

Le combat se terminait. Je me marrais comme un gamin en voyant les deux dresseurs restants essayer de retrouver contenance en évitant nos boules de boue, comme dans un match de balle au prisonnier, et en essayant de gérer leurs Pokémon qui visiblement n'étaient pas de taille pour un 3 contre 2. Le Couafarel, puis le Dedenne, furent rappelés, et les 3 loubards humiliés et dégoûtants s'enfuyaient sur leurs vélos aussi crades qu'eux.

Je souriais de toutes mes dents. Shaka hurla :

"Ca vous apprendra, bande de tapettes ! Allez, barrez-vous maintenant ! Yeaaah !"

Il se précipita vers moi, et bondit pour me frapper dans la main.

"Tu leur as foutu une pâtée, p'tite tête, bien joué !"

Je me redressai, et m'adressai à Sienne :

"Sans toi on n'aurait pas pu y arriver. J'te paie un hot-dog pour fêter ça, si tu veux ! T'es Dresseuse alors ?"

Rien en cet instant n'aurait pu altérer ma bonne humeur. J'étais complètement crade, ma chemise était bonne à jeter, mais j'étais juste trop content d'avoir foutu une raclée à ces trois idiots.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Surprise ! [Khail] [Terminé !]   Sam 8 Fév 2014 - 17:21

C'était la pagaille parmi les trois sales gosses. Plus sales encore que les deux lanceurs de boue, ils commençaient à ressembler à des Tarmorv marrons effrayés. Ils ramassèrent leurs pokémons, qui commençaient à être dans un sale état, et déguerpirent sans demander leur reste en laissant un sillon de sol couvert de boue derrière eux. Une Sienne hilare les invectiva durant leur fuite, sans cesser de les canarder, en leur adressant des gestes peu polis en société entre deux boules de boue, et en sautillant sur place. Elle-même n'était pas très loin d'être une fuyarde professionnelle, mais ce n'était pas une raison pour ne pas se moquer des autres pleutres, non ?

_Vos mères, c'est des Ortides ? J'espère qu'elles ont pas évolué, ce serait con de perdre l'air de famille avec leurs fistons ! Si j'résume, une tronche d'Ortide, un sourire de Mackogneur, une grâce de Ramoloss, une intelligence de Dodrio, pour les trois, une coiffure de Saquedeneu, une classe de Qulbutoke, un parfum de Smogo et une rapidité de Volcaropod, vous vous en sortiez pas si mal, pour des raclures d'abri à Glouptis ! ALLEEEZ, on pédale ! PLUS VITE ! Bwahahaha ! Bande de fiottes.

Une fois les losers disparus d'un air misérable, Miss Gazon se retourna vers son compagnon de canardage qui lui proposait un hot dog. Une seule pensée à la masse dégoulinante de sauce qu'il était encore en train d'engloutir quelques minutes plus tôt, et sa décision était prise. Eek, quelle horreur. Encore mieux : il lui demandait si elle était dresseuse. Elle se fichait bien que le citoyen lambda sache qu'elle appartenait à la team Zodiac. Elle évitait simplement d'en fournir les preuves à la police, et que ça se sache dans la pègre, dont bon nombre de membre lui retireraient leur soutien s'ils venaient à l'apprendre. Mais là, elle appréciait bien de passer du temps avec quelqu'un sans, pour une fois, lui pourrir la vie, lui lécher les bottes car il s'agissait d'un supérieur de la Team, ou lui revendre des objets volés. Ca changeait un peu de son quotidien, et elle n'avait aucune envie qu'une routine s'installe dans sa vie. Hors de question d'avouer son affiliation, donc.

_Uh... On peut dire ça comme ça... Disons seulement qu'c'est pas mon activité principale...

Elle accompagna sa dernière phrase d'un radieux sourire qui signifiait qu'elle ne comptait pas aller plus loin dans ses explications. Raconter des bobards au jeune homme ne la dérangeait pas le moins du monde, mais elle avait franchement la flemme d'inventer un mensonge ; de toutes manières, peu de monde avalait ses salades : elle avait encore du travail à faire dans ce domaine.

_En tous cas, nan merci pour le hot dog. J'préfèrerais un truc moins... Uh... Lourd. J'veux bien boire un truc, par contre, si ton offre tient toujours. J'ai des chips dans ma poche, ils devraient être encore secs, dans leur paquet... T'en veux ?

Elle était en train d'offrir quelque chose à quelqu'un. Voilà quelque chose dont elle n'avait certainement pas l'habitude ! Elle n'en croyait pas ses oreilles. Venait-elle vraiment de dire ça ? C'était pas naturel. La folle à crinière verte frissonna. Était-elle malade ? Avait-elle avalé de la boue empoisonné ? Avait-elle respiré des spores de Bulbizarre sans faire attention ? Wait and see...
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Surprise ! [Khail] [Terminé !]   Jeu 13 Fév 2014 - 10:57

La jeune fille aux cheveux verts, largement aussi enthousiaste que moi, refusa le hot-dog mais préféra une boisson. Qu'à cela ne tienne, une bonne Limonade me ferait le plus grand bien aussi !

On se mit en marche, et Sienne me proposa :

"J'ai des chips dans ma poche, ils devraient être encore secs, dans leur paquet... T'en veux ?"
"Allez, j'veux bien. Ca m'a donné faim tout ça !"

J'essuyai ma main la moins boueuse sur mon jean - déjà foutu de toute façon - et piochai dans le paquet, appréciant le croquant des pétales beaucoup trop salés pour être diététiques. Arrivés dans la rue, je demandai :

"T'veux plutôt un café ou un truc frais ?"

Non loin de là se trouvait un café d'une marque connue, et quelques bars et autres terrasses où il ferait bon se poser autour de n'importe quel genre de boisson. Là tout de suite, j'aurais bien pris une bière, mais si la demoiselle préférait un breuvage chaud, ainsi en serait-il !

Je jetai un coup d'oeil à mon PokéNav. Mine de rien, l'heure tournait, et il faudrait bientôt que je rentre faire mon compte-rendu à Miss Hammington. Mais bon, j'avais bien le temps de boire un coup avec ma nouvelle copine, non ?

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Surprise ! [Khail] [Terminé !]   Jeu 13 Fév 2014 - 15:19

Khail accepta le paquet de chips et commença à grignoter. Oh, pas besoin de préciser qu'elle ne les avait pas achetées, hein ? La cambrioleuse professionnelle se consola de l'élan de gratitude "pas naturel" qu'elle n'avait pas pu réprimer en se disant qu'elle était en train de faire participer cet honnête citoyen à la dissimulation de preuves... Elle était sure que le recel de tranches de pommes de terre séchées et trop salées était réprimé par une loi quelconque ! On se met d'accord comme on peut avec sa conscience... Quoiqu'il en soit, c'était sans grande conviction qu'elle tentait de trouver une bonne raison à son comportement. Elle était peut-être malade ? Peut-être faudrait elle qu'elle se kidnappe un médecin...

Enfin bon, elle n'en était pas là... Pour l'instant, elle avait suivi le dresseur roux à travers le parc jusqu'à une rue où la ville reprenait ses droits bétonnés. Couverts de boue de la tête aux pieds comme ils l'étaient, les deux acolytes ne passaient pas inaperçus. Bah, avec ses yeux dissymétriques, ses cheveux verts et son surnom d'As de Pique qu'elle n'avait vraiment pas volé, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était un sentiment nouveau pour la zodiac en civil que de se sentir observée, voir franchement fixée par la plupart des gens qu'elle croisait dans la rue ! Elle le rendit comme à son habitude un petit sourire crâne et moqueur, soutenant leur regard pour les mettre mal à l'aise d'être aussi mal élevés. Elle avait appris avec l'habitude que quand les passants se rendaient compte qu'ils fixaient sans retenue quelqu'un dans la rue, ils se sentaient soudain très mal à l'aise... Uhuhu.

De nombreux bars et cafés, certainement plus chics que ceux auxquels elle était habitués, jouxtaient le parc. Bon... Miss Gazon traînait souvent dans le coin, mais elle ne se rappelait pas avoir trop attiré l'attention sur ses activités peu licites dans un des débits de boisson qui se trouvaient devant elle. Elle en choisit donc un au hasard, et s'assit à une table en terrasse. Comme son compagnon lui demandait ce qu'elle voulait boire, mentionnant quelque chose, de chaud, elle lui adressa un grand sourire entendu qui découvrait toutes ses dents et répondit avec une point de moquerie amicale :

_T'as pas plus frais et qui mousse ?

Le jeune homme s'occupa donc de commander deux bières. Ce fut un serveur qui prit les commandes, et sa tête ne disait rien à Sienne. Tant mieux. Elle était toujours un peu nerveuse quand elle se retrouvait dans un bar "respectable" car elle était incapable de se souvenir en détail de tous ses (très nombreux) "petits méfaits sans importance". En revanche, elle n'avait pas franchement un physique propre à être ficilement oublié, et ses victimes, elles, se souvenaient d'elle...

En attendant qu'on vienne les servir, le Quartier-maître en congé se tourna vers son complice de canardage et lui posa quelques questions. Elles étaient bateau au premier abord, mais c'étaient des choses qu'il était toujours bon savoir sur quelqu'un, surtout si on le compte comme un allié...

_Sinon, tu fais quoi, de tes journées ? Et t'habites où ?

[i]Alors que Khail commençait à répondre, l'As de Pique attrapa machinalement la choppe qu'on venait de poser devant elle, sans relever qu'elle avait été à moitié jetée là, et avait heurté la table de manière assez bruyante. Elle avala une gorgée fort rafraichissante et poussa un soupir d'aise avant de lever un sourcil, comme quelqu'un se rend comtpe qu'il y a un détail gênant, mais n'arrive pas à mettre le doigt dessus... et se rendit compte que la personne qui avait apporté les consommations n'était pas la même que celle qui leur avait demandé ce qu'il devait leur servir. Elle leva lentement les yeux jusqu'au visage de la serveuse, qui la fixait d'un air furieux et légèrement paniqué.

_Toi ?

_VOUS !

_Eeek...

D'un bond, la folle à crinière verte, se releva, et saisissant ss affaires, elle détalla sans demander son reste en braillant un "au revoir" précipité au jeune homme roux. Avec cette histoire, elle n'avait pas eu le temps de le saluer correctement, et n'avait entendu que des bribes de sa réponse, qu'elle pourrait trier dans sa tête quand elle serait à l'abri (ce qui n'était actuellement pas le cas)  afin d'en extraire les informations. En attendant, elle n'avait pas envie de se retrouver ax prises avec la police alors que ses pokémons venaient déjà de combattre. Et puis, alors même qu'elle courait comme une dératée, une bouteille vide s'écrasa sur un mur à côté d'elle. Elle n'avait pas dû passer très loin de sa tête... Son ex-victime, qui avait été virée d'un autre bar à cause d'elle, avait visiblement apporté des munitions...

[HRP]Jme suis permis de power RP un peu pour éviter des posts inutiles hésite pas à  râler si ça te va pas ! =p[/HRP]
Khaïl

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Surprise ! [Khail] [Terminé !]   Sam 15 Fév 2014 - 17:15

Une fois installés tranquillement, Sienne me demanda :

"Sinon, tu fais quoi, de tes journées ? Et t'habites où ?"

Les bières atterrirent sur notre table, presque jetées plutôt que posées. Je levai un sourcil devant cette qualité de service médiocre, mais Sienne ne parut pas en tenir compte. Elle sirota alors une gorgée du breuvage doré, en appréciant la saveur, et soupira d'aise. Je commençai à répondre :

"Port Sableye, je bosse pour la Championne de la ville. J'suis là pour une conf... hein ?"

Ma nouvelle amie avait levé les yeux sur la serveuse. Celle-ci, les traits déformés par une sorte de rage bestiale, avait le regard rivé sur la belle aux cheveux verts. Celle-ci, comme mue par un ressort, bondit par-dessus la banquette sans demander son reste et s'enfuit, en lançant un "au revoir !" précipité.

Ahuri, je regardai la serveuse lui courir après dans ses talons hauts, vociférer à son égard et lancer une bouteille qui lui traînait sous la main en direction de la fuyarde. Pfiou... Qu'est-ce que Sienne avait pu faire pour la mettre dans cet état ?

La mine déconfite de la serveuse, couplée à l'action incroyable qui venait de se passer, commença à me faire rigoler tout seul. Rapidement, un fou rire m'envahit, et je plongeai le nez dans ma bière lorsque la blonde tourna son regard assassin vers moi. Hahaha, pouvu qu'elle vienne pas m'interroger ! Qu'est-ce que j'allais dire, de toute façon ?

"Bonjour, je viens de rencontrer cette fille, on a fait un combat Pokémon contre des voyous et on leur a lancé de la boue à la figure, c'est tout !"
Histoire la plus crédible du monde. Même si c'était vrai, j'aurais l'air d'un fou, avec mes fringues sales de gadoue et ma moustache de mousse de bière...

Sans me démonter, je finis les deux chopes (j'allais pas gaspiller, non plus), et me remis en route pour Port Sableye. Ma déception de n'avoir pas vu Lina n'était pas encore tout à fait partie, mais au moins, cette journée n'aurait pas été ennuyeuse.

HJ:

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Surprise ! [Khail] [Terminé !]   

Surprise ! [Khail] [Terminé !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1