Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Wally l' Aquali ! [Validé]

AuteurMessage
Wally
L'espiègle au ballon

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Wally l' Aquali ! [Validé]   Mer 23 Oct 2013 - 12:27

Espèce: Aquali
Nom/Surnom: Wally
Capacité Spéciale: Absorb Eau
Rang désiré: L’espiègle au ballon
Groupe: Pokémon
Groupe Secondaire: Team Zodiac
Niveau: 36

Histoire:Le passé de Wally ? Simple , son oeuf d'évoli a éclot seul , personne ! Il a dû être abandonné car, il avait des traces de pas humaine et pokemon ! Il a dû vivre au grès du vent , combattant divers Pokemons .D'ailleurs , en evoli, il a été souvent traquer par des dresseurs avide de pokemon de son type, il s'endurci et devint l'un des plus forts evoli de sa forêt ,puis trouvant une pierre eau , évolua en Aquali pour en finir à la Team Zodiac qui remarqua son potentiel et lui 'proposa' un contrat ; Wally les aides dans leurs missions et , en retour , il lui apprend de grande capacité et du combat comme il les aime , alors , aient rien d'autre à faire , il fait maintenant parti de cette Team .

Caractère: Wally ? Il est connu à la Team Zodiac ! Il fait souvent des farces au sbire homme , transforme le café en eau ,mais Wally est irremplaçable , il est tellement aimé des femmes de la Team Zodiac , souvent surprotégé ,mais il est libre d'être sans dresseur , souvent en mission de repérage dans les eaux profonde . Il est souvent dans les rues de divers villes . Il peut être doux , calme et sérieux . Wally est une vrai tête bruler , jamais se frotter a lui quand il est chaud pour le combat ! Quelqu'un a déjà essayer de piquer son ballon , mais on à jamais retrouver le corps de cet homme..Pourquoi un tel attachement ? Se ballon lui a été donné par un homme qu'il semble connaitre -Je garde une part de mystère :3-
Apparence physique :Il a un ballon autour de la taille.

Dernière édition par Wally le Jeu 24 Oct 2013 - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Wally l' Aquali ! [Validé]   Mer 23 Oct 2013 - 23:48

Salut Wally, et bienvenue !

Avant de valider ta fiche, je te demanderai quelques petites choses : d'abord, de faire attention aux fautes ! Les fautes de conjugaison et d'orthographe sont fréquentes, trop pour que je te valide.

Ensuite, essaie d'étoffer au moins ton histoire et ton caractère. 7 lignes de caractère minimum sont demandées pour que ta fiche soit considérée, et ton histoire présente de gros trous et incohérences par rapport au niveau (niveau 36 étant un niveau plutôt fort pour le peu qui est arrivé à ton personnage)...

Et ensuite, un Pokémon ne peut pas parler le langage humain, sauf Pokémon "exceptionnel" style Métamorph ou Zoroark qui peuvent en prendre l'apparence... Donc ce point remet aussi en question toute ton histoire.

Merci d'éditer ta fiche dans les plus brefs délais et de m'informer quand cela sera fait, histoire qu'on puisse voir à te valider Wink

~~~~~~

Wally
L'espiègle au ballon

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Wally l' Aquali ! [Validé]   Jeu 24 Oct 2013 - 11:21

Sa peu allé maintenant ?
Khaïl
Le charme à l'état roux !

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Wally l' Aquali ! [Validé]   Jeu 24 Oct 2013 - 11:44

Ca va déjà un peu mieux. N'oublie pas que les fautes, si elles sont trop graves, ne seront pas tolérées en RP donc il faudra faire attention, ok ?

Sinon, vu que tu as complété ton histoire et ton caractère, je te valide ! Tu peux dès à présent aller poster une demande de RP ou aller demander sur la Chat Box pour te trouver un partenaire de jeu.

Have fun Smile

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wally l' Aquali ! [Validé]   

Wally l' Aquali ! [Validé]
Page 1 sur 1