Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Green [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Green
La Perfection Imparfaite
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 06/10/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Green [Validé]   Lun 21 Oct 2013 - 10:48


Nom / Prénom: Chen Green / (Oak Blue/Oak Green/Chen Blue etc.)
Surnom : /
Rang désiré: La Perfection Imparfaite
Age: 24 ans
Sexe: Masculin
Métier: Dresseur Légendaire
Origine: Kanto, Bourg-Palette
Groupe Principal : Neutre
Groupe Secondaire : Dresseur/Champion


Histoire:

Que dire de Green ? Beaucoup de choses. Mais soyons un tant soit peu organisé, et commençons par sa naissance.

Il est né à Kanto dans une famille plutôt aisée, en partie à cause du statut du grand-père : le célèbre Pr. Chen. Sa famille semblait avoir un don avec les Pokémons ; après tout, son grand-père était un chercheur reconnu dans le monde entier, sa sœur ainée semblait être adorée des Pokémons et lui-même semblait avoir des affinités avec ceux-ci, malgré son jeune âge.

Mais ses parents, malgré leurs deux enfants, n'arrivaient pas à s'installer. Green avait trois ans lorsque ses parents décidèrent de partir en voyage. Lui et sa sœur furent confiés à la garde du Pr. Chen, leur grand-père.

Les années s'écoulèrent sans que rien de notable ne se passe. Ses parents revenaient régulièrement – tous les six mois au maximum – pour les voir, sa sœur et lui. Le village n'était pas très grand et ils n'eurent aucun problème d'intégration. Green grandissait et gagnait en assurance. Il était déjà un beau garçon, même à dix ans.

Ce fut d'ailleurs à cet âge là que son histoire commença.

Le Pr. Chen lui confia une mission, à lui, ainsi qu'à Red, son voisin et ami d'enfance : compléter le Pokédex, l'encyclopédie Pokémon. Chacun eut droit à un Pokémon et le choix de Green se tourna sur Carapuce, le Pokémon Eau, alors que Red choisissait Salamèche, le Pokémon Feu. Aussitôt, un combat éclata entre les deux amis devenus rivaux. Le plus expérimenté remporta le match et Green ne put que se vanter de ses talents et rabaisser le vaincu. Il était bien meilleur que Red et son Pokémon suivait ses instructions sans hésiter.

C'était le début d'une nouvelle vie et de son aventure.

Il partit de Bourg-Palette sans se retourner. Il attendait cette chance depuis tellement longtemps qu'il ne voulait pas perdre une seule seconde. Il avait enfin un Pokémon et la bénédiction de sa famille pour partir en voyage.

Il allait compléter le Pokédex, comme son grand-père lui avait demandé. Accessoirement. Il capturait les Pokémons qu'il croisait mais pas pour le Pokédex. Il recherchait l'équilibre parfait et les plus puissants Pokémons. Ce fut donc sans surprise qu'il commença à affronter les Champions et à récolter les badges d'Arènes. Sans rencontrer aucune difficulté.

Régulièrement, il croisait Red et l'humiliait. Green avait toujours un pas d'avance, vu que son rival perdait son temps à aider l'humanité entière. Quelle idiotie ! Ce n'était pas comme ça qu'il allait devenir plus fort. A vouloir jouer les héros, Red prenait juste des risques inutiles ; il s'opposait à la Team Rocket sans se rendre compte qu'il finirait par se faire éliminer s'il devenait trop gênant.

A sa grande surprise, il arriva à vaincre Giovanni et à le forcer à démanteler son organisation. N'importe quoi. Au final, le leader de la Team Rocket était plus faible que ce gamin ; non seulement en combat, mais aussi sur le plan mental. C'était pathétiquement ridicule.

Mais pendant ce temps là, Green était déjà en route vers le Plateau Indigo, là où siégeait le Conseil des Quatre. Il avança tout simplement. Aucun d'entre eux n'était capable de lui résister. Il écrasa finalement Peter et accéda à la place suprême : Maitre de la Ligue Pokémon.

Il était le meilleur dresseur de Kanto. Il était heureux, mais pas surpris. Il avait toujours su qu'il était doué, plus doué que les autres. Maintenant, il devait juste attendre l'arrivée de son grand-père, afin que celui-ci enregistre son équipe dans le Panthéon. Celui-ci risquait de ne pas arriver de suite. Green s'installa donc tranquillement, en attendant son arrivée.

Lorsque la porte s'ouvrit enfin, le jeune adolescent bondit sur ses pieds, impatient. Mais ce n'était pas le Pr. Chen. C'était Red. Il venait de vaincre le Conseil des Quatre et devait maintenant perdre contre le nouveau Maître de la Ligue. Green était excité à l'idée de ce combat. Au final, Red n'était peut-être pas si mauvais que ça. Il méritait son appellation de « Minable ». Cette insulte était également un signe de reconnaissance ; Green reconnaissait le potentiel de Red. Et l'idée de l'affronter à nouveau était enivrante.

Le combat fit rage. Sans pitié, sans interruption. Tous deux vivaient autant l'affrontement que leurs Pokémons. Finalement, il ne resta plus que leurs premiers Pokémons, désormais pleinement évolués. Tortank contre Dracaufeu. L'Eau contre le Feu. Green rit. Sa victoire était assurée ; l'avantage de type était bien trop important.

Et pourtant, l'impensable se produit. Il perdit.

Comment ? Pourquoi ? Qu'avait-il fait de mal ?

La porte s'ouvrit, une fois de plus, laissant passer le Pr. Chen. Une bouffée de honte et de désespoir envahit le blond. Il avait perdu, il n'était plus Maître de la Ligue. Il n'avait même pas gardé le titre assez longtemps pour laisser le temps à son grand-père de faire le trajet. Quelle honte. Et voilà que celui-ci le rabaissait devant son rival.

Il fut laissé seul avec ses pensées. Il avait échoué quelque part en élevant ses Pokémons. Ils l'écoutaient et lui obéissaient mais n'avaient pas confiance en lui, c'était ça ? Pourquoi ? Il quitta le Plateau Indigo et repartit en voyage. Il ne tenta pas de récupérer son titre, il n'avait pas envie de se faire humilier une deuxième fois.

Il captura de nouveaux Pokémons et commença à faire attention à eux. Lentement, mais sûrement, il gagnait leur confiance. Il guérissait des blessures infligées par Red et son grand-père. Aussi, lorsqu'il entendit parler de la Grotte Azurée et du Pokémon qu'elle renfermait, il s'y dirigea, confiant en ses capacités et en celles de ses Pokémons.

Il ne fut pas vaincu. Il fut écrasé, démoli, humilié. Il était blessé moralement et physiquement. Il quitta la Grotte tant bien que mal avant de rentrer chez lui.

Chez lui. C'était la première fois qu'il revenait à Bourg-Palette depuis qu'il avait obtenu son Carapuce. Il s'était passé beaucoup de choses depuis et il avait beaucoup changé. Mais sa maison était la même. Ses parents étaient toujours absents et sa sœur n'avait pas changée. Il avait l'impression que tout était resté statique en son absence. Le village semblait être immuable. Green ne supportait pas ce sentiment. Tout était trop calme. L'univers et sa vie de dresseur lui manquait, mais il était blessé et devait se reposer. Aussi fut-il heureux lorsque Red débarqua en trombe chez lui.

Ainsi apprit-il que son rival avait finalement accompli le rêve de son grand-père en complétant le Pokédex. Il était Maître de la Ligue et avait réussi à capturer tous les Pokémons alors que lui, Green, n'avait rien fait.

En réalité, ils comprirent rapidement que le Pokédex était encore incomplet. Le 150e Pokémon, celui de la Grotte Azurée, était manquant. Et une fois de plus, Red réussit là où il avait échoué. Il pensait avoir progressé et réparé ses erreurs mais ce n'était pas le cas. Il n'était pas encore le Dresseur Parfait. Il devait persévérer.

Et cela finit par payer. Red partit s'entraîner au Mont Argenté. Entre ça et la disparition de Giovanni, la Ligue de Kanto avait besoin de sang neuf. C'est donc dans cette optique là qu'il remplaça l'ancien leader de la Team Rocket à l'arène de Jadielle.

Les années passèrent. Sa réputation le décrivait comme un Champion puissant, probablement plus que le Conseil des Quatre et qui ne perdait jamais. Hélas, ce dernier point fut démenti au bout de deux ans. Un jeune garçon originaire de Johto, Gold, qui possédait tous les badges de sa région natale et qui avait déjà vaincu Peter, le nouveau Maître. Green était excité de voir ça, même s'il ne le laissa jamais transparaître. Ils s'affrontèrent dans un combat sans merci qui n'était pas sans rappeler celui contre Red. Et l'issue fut la même : une défaite. L'explication était simple : il s'était ramolli et laissé aller par manque d'adversaires dignes de ce nom.

Il partit. Il quitta Jadielle et Kanto. Il erra parmi les différentes régions, rencontrant de nouvelles personnes et de nouveaux Pokémons. Mais surtout, il cherchait à devenir le Dresseur Parfait. Il gagnait ses combats, même contre les meilleurs. A nouveau, il se sentait fort. Mais au fond de lui, il savait que ce n'était pas assez. Plus. Il devait devenir plus fort.

Il visita Hoenn, Sinnoh et même Kalos. Mais ce n'était toujours pas assez.

C'est dans cet optique qu'il alla à Unys, au Pokémon World Tournament (PWT) afin d'affronter les meilleurs dresseurs du monde entier. Il gagna et il perdit. Il apprenait encore de ses adversaires et se rapprochait encore plus de ce qu'il considérait comme étant la Perfection.

Il resta là-bas pendant plus de quatre ans.

Mais il y avait une ombre au tableau. Son ami, son fidèle Tortank arrêta de combattre. Pour Green, c'était juste un signe de lassitude temporaire ; il en avait marre de rester ici et d'affronter les mêmes personnes.

Mais il se trompait et il le comprit le matin où Tortank ne se réveilla pas. Celui-ci était mort.
Ce fut la plus grande remise en question de sa vie. Pourquoi était-il mort ? Il semblait en bonne santé et tout allait bien, mis-à-part cette lassitude. Et s'il s'agissait en réalité d'une perte de confiance ? Il avait passé sa vie à courir après cette Perfection, sans jamais la remettre en question. Et si ce n'était qu'une chimère, un joli mot, mais quelque chose d'inexistant et d'impossible ? Dans ce cas, Tortank serait mort parce qu'il n'avait plus la volonté de vivre et de le suivre dans sa quête impossible.

C'est le cœur rongé par ces questions et le regret qu'il revint chez lui. Il enterra Tortank face à la mer et passa de longues heures à regarder l'horizon. Il fit également une rencontre qui le fit réfléchir sur ce qu'il avait appris pendant ces quatorze dernières années ; il avait enfin complètement compris Red et, sans le savoir, il venait d'atteindre la Perfection qu'il recherchait à l'instant même où il laissa tomber cette idée.

Il savait que la situation commençait à devenir critique à Maïlys. La Team Zodiac prenait de plus en plus d'ampleur et la Ligue locale n'arrivait pas à endiguer leur progression. Les rumeurs disaient que de nombreux "héros" s'étaient installés là-bas et tentaient d'aider la Ligue, avec plus ou moins de succès. Bah ! Il allait leur montrer ce qu'était un véritable héros. Il allait démanteler la Team Zodiac tout comme Red avait mis fin aux complots de la Team Rocket. Ce serait son tour de rendre service à la population, d'être reconnu et de se rendre utile. Et quoi de mieux que la plus grande organisation criminelle connue à ce jour pour ça ?


Caractère :

Green est un maître des apparences ; ses paroles et ses actions reflètent rarement ce qu'il pense réellement. De ce fait, il est toujours hautain, provocateur et outrecuidant ; toujours là pour insulter et rabaisser les gens. Son insulte favorite « Minable » signifie exactement le contraire de ce que l'on pourrait penser ; toute personne traitée de Minable devrait se sentir honorée ; c'est ainsi que Green appelle ses adversaires les plus valeureux et les plus puissants, comme Red, Gold, ou le Trio des Ombres.

Malgré cette apparence de connard fini, il n'est pas si méchant ; il aime ses Pokémons, il aime sa famille et il aime Red, son seul ami. Mais il est bien trop fier pour le montrer ou le dire. De même, il est tout à fait capable de reconnaître ses tords mais refusera toujours de l'avouer devant les autres. La mort de son Tortank l'a mis dans un état instable. Il va de l'avant mais n'est pas certain de ce qu'il fait ; il se remet en question en permanence et il est beaucoup plus fragile que ce que l'on croit.


Apparence physique :

Green est homme de taille moyenne (1m75), et de corpulence adaptée. Ses yeux marrons semblent transpercer tout ce sur quoi ils se posent, mettant les gens mal à l'aise, comme s'ils étaient mis à nu. Ses cheveux oscillent entre le orange, le châtain clair et le blond, selon la luminosité.
Il dégage une aura de confiance autour de lui ; il est beau et il le sait. Et il sait qu'ils le savent.

Ses lèvres dessinent en quasi permanence un sourire moqueur, hautain et sarcastique.

Il a le tic de passer sa main droite dans ses cheveux en parlant, souvent en disant « Ah ! » d'un ton moqueur. Lorsqu'il doit choisir quel Pokémon envoyer au combat, sa main gauche danse sur les Pokéballs attachées à sa ceinture avant d'attraper celle sur laquelle il a jeté son dévolu.

L'ancien Maître de Kanto s'habille simplement ; un pantalon en toile ou un jean, un T-shirt, et son blouson en cuir noir. Le seul signe distinctif qu'il possède est le pendentif qu'il porte autour du cou, cadeau de sa sœur pour ses dix ans.


Pokémons Possédés :

Equipe :
Kabutops (Armurouillée) [DEMANDE DE CONFIRMATION PAR LYNDIA]
Arcanin (Intimidation)
Ectoplasma (Lévitation)
Mackogneur (Annule-Garde)
Noadkoko (Récolte)
Aéromite (Lentiteinté)

Soutien :
Roucarnage (Regard Vif)
Léviator (Intimidation)


Autre:

Désolé du retard, pas mal de travail cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire
avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 29

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Green [Validé]   Lun 21 Oct 2013 - 16:19

Et je te.... Valiiiide! Je locke ta fiche et t'ajoute ton rang et ta couleur. Bienvenue parmi nous! Et bon jeu à toi pour l'avenir ^^

~~~~~~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
 
Green [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Total Green Theme by Nokialino
» Green Coffee Buying Club
» Marathon Anne of Green Gables semaine 2 - 2ème téléfilm
» [Green, Simon R.] Darkwood - Tome 1: La Nuit de la Lune Bleue
» GREEN LANTERN : The Animated Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Règlement et Fiches de Personnages-
Sauter vers: