Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Préparatifs [Crimson][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Runefield
L'inquisiteur / Commandant Pisces
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Préparatifs [Crimson][Terminé]   Dim 13 Oct 2013 - 20:20

Et voilà, à peine arriver au sein de la nouvelle famille que le Créateur avait bien voulu me donner, il fallait que je la quitte, en fait, le Créateur m'avait fait grée de me donner une mission à accomplir, afin de me guider dans mon immense mission qu'était celle de provoquer le Jour Dernier afin de permettre au Seigneur de remettre l'Homme dans le droit chemin. Voilà donc qu'il fallait que je me rende dans une région que je n'avais encore jamais exploré, à croire que Dieu avait fait cette région pour que je puisse être utile au dessein de la Team Zodiac.

Il m'était donc nécessaire de me rendre en la région de Kalos, afin de chercher un nouvel artefact, spécifique à cette région, qui serait une force incommensurable pour accomplir le jugement divin. Amenant mon PC vers moi, je parcourus la liste de mes compagnons, mes apôtres à moi, mes disciples. Je me demandais actuellement lesquels aurait l'infini honneur de me suivre dans ma lourde tâche. Shaïtan et Mephisto, ne me quittait de toute façon jamais, il était donc du voyage, Aquil serait nécessaire pour se déplacer rapidement dans Kalos sans doute, car les desseins de Dieu ne souffrait d'aucun retard. D'un autre côté, je m'attendais à ce que le Seigneur ait doté mon collègue, celui qu'on nommait le sombre Bélier, d'un Pharamp, Agnel n'aurait donc pas l'honneur de se joindre à nous, restais deux pokémons à choisir, parmi Leo, Loukas, Luciféra et Bek. Je me décida donc à interroger mon estimé collègue, aussi, il me fallut me servir du serveur de messagerie intégré au QG. Je tapais donc :


Cher Commandant Aries, comme il semblerait que le Seigneur nous ait donner la chance de quitter Maïlys, afin de permettre à la Zodiac de devenir encore plus puissance et de permettre la réalisation du grand dessein de notre puissant Seigneur Ophiuchus. Ayant eu, très récemment l'immense honneur me joindre à vous, j'aimerais connaître les différents pokémons qui compose votre équipe, dans le but d'optimiser mes choix parmi la mienne.

Que le Seigneur soit avec vous.


Voilà qui était fait, il me fallait ensuite me saisir d'un certain nombre d'équipement, je parcourais également de mes yeux la liste des troupes de la Zodiac actuellement disponible, pour permettre la réalisation de notre glorieuse mission, le Serpentaire nous avais fait l'immense honneur de nous fournir trois soldats saint de l'Etoile de Sydarta. J'appela également l'un des soldats qui traînait dans le coin, lui intimant l'ordre d'aller me chercher une liste d'équipement longue comme le bras, mais qui risquait fortement d'être utile. Je devais maintenant attendre la réponse de mon collègue dans la foi, ainsi que le retour de ce sbire, comme il disait ici, il faudrait sans doute que le Créateur me donne l'honneur de m'adapter à leur manière de parler.


Dernière édition par Samuel Runefield le Ven 7 Mar 2014 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : QG de la team Zodiac

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Préparatifs [Crimson][Terminé]   Mar 15 Oct 2013 - 16:09

Le commandant Aries venait de recevoir un ordre de mission. Une mission qui était pour le moins intéressante. Et ce, par deux points : le premier était le fait que Crimson et son collègue allaient devoir voyager dans une région qui était depuis longtemps isolée du monde et qui maintenant ne l’était plus. Il s’agissait de la raffinée et élégante Kalos. Le second point était le collègue en lui-même. Aries avait été informé qu’il ferait équipe avec le nouveau commandant : Pisces, de son véritable nom : Samuel Runefield. On le disait animé d’une foi étrange en un dieu qui l’était tout autant. Mais ça, Crimson n’en avait que faire, ça ne le touchait pas le moins du monde. Par contre, il se méfiait d’une chose en la personne de Pisces et son nom résumait tout. Runefield. Il y avait un membre de cette famille qui faisait parti de la ligue, l’ennemi de la Zodiac. Aries n’aimait pas vraiment qu’un membre de la Zodiac ait un lien de parenté avec l’ennemi juré de la team. Il devait être certain que Samuel ne trahirait pas la Cause en faveur du sang qui l’unissait à suppôt de la ligue. Mais le sombre bélier aurait tout le temps pendant la mission d’en savoir plus.

Aries était dans sa cellule, il ne faisait rien de particulier, s’occupant juste à caresser son feunard comme il le fait tout le temps. Celui-ci était couché sur le lit du commandant et avait les yeux fermés, ronronnant simplement de plaisir. Il y eu un bruit venant de l’ordinateur de Crimson et Kyu releva la tête d’un seul coup. Cela fit sortir le commandant de sa presque-torpeur. Il se tourna vers son PC et regarda sa boite-mail. Il y avait un message de Pisces, Aries s’empressa alors de l’ouvrir. En voici la teneur :


Cher Commandant Aries, comme il semblerait que le Seigneur nous ait donné la chance de quitter Maïlys, afin de permettre à la Zodiac de devenir encore plus puissance et de permettre la réalisation du grand dessein de notre puissant Seigneur Ophiuchus. Ayant eu, très récemment l'immense honneur me joindre à vous, j'aimerais connaître les différents pokémons qui compose votre équipe, dans le but d'optimiser mes choix parmi la mienne.

Que le Seigneur soit avec vous.


Vraiment étrange. Son zèle religieux en était presque dérangeant. Passant outre la forme du message, Crimson fit un rapide récapitulatif de ses pokémons dans sa tête. La mission était de la plus haute importance pour la team, aussi Aries allait privilégier son équipe habituelle. Une fois qu’il fut décidé sur les membres de so
n équipe qui prendraient part à l’expédition, il répondit à son collègue :

« Bien le bonsoir Commandant Pisces.
Au vu de l’importance de la mission pour la Zodiac, voici les pokémons qui m’accompagneront à Kalos : Pharamp, Feunard, Ectoplasma, Dessliandre, Noctunoir, Momartik. J’espère que mes choix s’accorderont avec les vôtres. Sur ce, Bonne soirée et à cette nuit. »


En effet, les deux commandants ainsi que leurs sbires avaient prévus de partir pour Kalos en pleine nuit. Cela permettrait d’arriver en début de matinée et donc de commencer leurs recherches de suite. Mais avant, Aries devait réunir des sbires assez digne de lui pour partir à Kalos.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Runefield
L'inquisiteur / Commandant Pisces
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Préparatifs [Crimson][Terminé]   Sam 19 Oct 2013 - 9:59

J'attendais maintenant la réponse de mon collègue et en attendant, je constituais mon équipe en épluchant les registres des soldats saints de l'Etoile de Sydarta. Dans tous les cas, on pouvait être sur d'une chose, les effectifs des soldats du Seigneur était important, j'avais pas mal de choix disponible. Il fallait effectuer plusieurs choix, dans tous les cas, il me semblait que la discrétion serait primordiale, aussi je mis de côté les différents capitaines qui était proposé, avec le commandant Aries et moi même, notre divine compagnie aurait largement assez de dresseurs puissant.
Je pris aussi sur moi d'écarter les éléments féminins de notre armée, ce qui nous éviterait d'avoir à gérer des problèmes si l'un des mâles de l'équipe avait quelques intention de désobéir aux ordres de Dieu. Ainsi, je disposais de deux nouveaux filtres, qui réduisirent largement la liste, quand un petit tintement résonna. Il s'agissait de la réponse du Commandant Aries.


« Bien le bonsoir Commandant Pisces.
Au vu de l’importance de la mission pour la Zodiac, voici les pokémons qui m’accompagneront à Kalos : Pharamp, Feunard, Ectoplasma, Dessliandre, Noctunoir, Momartik. J’espère que mes choix s’accorderont avec les vôtres. Sur ce, Bonne soirée et à cette nuit. »


Voilà qui écartait mon agneau divin préféré et Léo, pour éviter une trop grosse présence de pokémon de type feu. Ainsi, cette affaire été réglé, je rédigea tout de même une réponse lapidaire, quand une actualisation survint, notre mission incluait maintenant la capture de pokémon et on gagnait la possibilité d'emmener un sbire supplémentaire chacun, intéressant.

Cher Commandant,

Il semblerait que nos choix s'accorde à la perfection, Dieu en soit remercié. Toutefois, je suppose que vous êtes au courant de l'actualisation que je viens de recevoir, aussi dans le but de réviser vos plans, je propose que nous nous retrouvions d'ici une heure dans la salle de réunion n°15, si cela ne vous dérange pas.

Commandant Pisces.


Bien, voilà qui était réglé, il fallait donc que je me reconsacre à mon équipe, je parcourut donc à nouveau la liste des sbires présentement à la base. Je choisis un Lieutenant spécialisé dans la capture de pokémon et le vol, le Lieutenant Arioko, j'y ajouta un Second Maître et deux Quartiers Maîtres. Je leur envoya des ordres de convocation et me posa une petit demi-heure sur ma maigre couchette. Trois quart d'heure plus tard, j'étais dans la salle de réunion que j'avais indiqué à Aries, trois des quatre manque de mon équipe était déjà en place, il manquait le Second Maître, le commandant Aries devait arriver d'ici un petit quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : QG de la team Zodiac

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Préparatifs [Crimson][Terminé]   Sam 19 Oct 2013 - 16:32

A peine Crimson avait-il eu le temps de commencer à consulter les dossiers des sbires Zodiacs que un nouveau message arriva, suivit pratiquement immédiatement d’un second. Délaissant la liste interminable de noms, le commandant Aries se concentra sur le message le plus important, car il venait de plus gradé, du Maître. Il s’agissait d’un changement d’ordres, rien de grave. Juste de nouvelles conditions qui n’impactaient en rien la future mission. Le serpentaire demandait à ce que les deux commandants prennent un sbire en plus chacun, les amenant au nombre de huit en tout. En plus de ce changement favorable, Ophuichus avait ordonné à ce qu’il soit ramené des pokémons originaires de Kalos. Cette seconde condition n’avait pas lieu d’être aux yeux de Crimson, il aurait capturé de nouveaux pokémons de toutes façons, ordre du Maître ou pas. D’ailleurs en parlant de pokémons de Kalos, Crimson avait capturé un desseliandre récemment à Maïlys. Le commandant avait hâte de le voir combattre contre des pokémons de sa région natale.

Une fois qu’Aries avait prit connaissance du document précédent, il reporta son attention sur le second, celui-ci émanait de Pisces en réponse à son message.

Cher Commandant,

Il semblerait que nos choix s’accordent à la perfection, Dieu en soit remercié. Toutefois, je suppose que vous soyez au courant de l'actualisation que je viens de recevoir, aussi dans le but de réviser vos plans, je propose que nous nous retrouvions d'ici une heure dans la salle de réunion n°15, si cela ne vous dérange pas.

Commandant Pisces.

Bien. Aries n’avait plus qu’une heure pour sélectionner les quatre sous-fifres qui l’accompagneraient à Kalos. Pendant l’heure qui suivit, le commandant se plongea dans les pages interminables des dossiers des sbires. Finalement, il réussit à en choisir quatre qui ne devraient pas trop lui poser de problèmes. Un lieutenant plutôt expérimenté et trois quartier-maitres ayant l’habitude de travailler ensemble eurent l’immense honneur d’être choisi pour partir en mission avec deux des Douze. La capture de pokémons avait été expressément ordonnée par le Maître, aussi la lieutenant avait été sélectionnée à cause de ses talents de captures et de vols de pokémon.

Le moment du rendez-vous était venu, Crimson partit donc retrouver Pisces et les sbires à la salle de réunion n° 15. Lorsqu’il arriva dans la pièce illuminée par des néons brillant presque trop fort. Aries n’était pas le premier arrivé, Samuel Runefield et trois de ses sbires étaient déjà là, ainsi que les quatre d’Aries. Mais le sombre bélier n’était pas non plus le dernier. Il manquait un sbire de Pisces. Crimson soupira devant ce manque de respect et prit un siège, s’y installant le temps que le Zodiac arrive. Il ne dit rien, attendant patiemment, jaugeant son collègue. Le second maître pointa le bout de son nez et Crimson lui adressa la parole avant même que Pisces n’ouvre sa bouche.

« Il me semble que vous avez dix minutes de retard. Vous êtes en présence de deux commandants et il parait évident qu’un certain respect s’impose. Si ça ne tenait qu’à moi, je vous aurais renvoyé dans votre cellule et pris quelqu’un de plus digne. Maintenant asseyez-vous, nous avons assez perdu de temps par votre faute. »


Au moins une chose était sûre, Crimson avait retenu la leçon de Libra et agissait comme elle pour ce qu’il s’agissait des sbires. Le second maître s’assit lentement, tremblant de partout. Il était même devenu presque aussi blanc qu’Aries. Une fois le sbire en place, le commandant Aries tourna la tête vers son collègue et déclara :

« Et bien, commencez donc. Nous devons bientôt partir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Runefield
L'inquisiteur / Commandant Pisces
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Préparatifs [Crimson][Terminé]   Lun 21 Oct 2013 - 9:18

Il semblerait que l'équipe qui allait travailler avec moi était réunit, Aries arriva exactement à l'heure prévu, on pouvait donc noter qu'il avait tendance à être très ponctuel, ses quatre sbires était déjà présent, occupant l'un des côté de la table, quant aux miens, trois était arrivé, le quatrième était visiblement en retard. J'étais debout à l'une des extrémité de la table, les deux mains appuyés sur celle ci, entrain d'examiner quelques rapports, quand le Second Maître arriva. A peine j'eus le temps de lever les yeux que le Sombre Bélier était déjà entrain de l'incendier.

« Il me semble que vous avez dix minutes de retard. Vous êtes en présence de deux commandants et il parait évident qu’un certain respect s’impose. Si ça ne tenait qu’à moi, je vous aurais renvoyé dans votre cellule et pris quelqu’un de plus digne. Maintenant asseyez-vous, nous avons assez perdu de temps par votre faute. »


Sans que je puisse m'en empêcher, cette intervention m'obligea à lâcher un rire nerveux, je me tourna vers le sbire à peine arriver, une bonne partie de mon visage était masqué par mes cheveux, mais on pouvait distinctement voir un petit sourire sur ce dernier.

Ne vous inquiéter pas, Commandant Aries, je m'occuperais de ce menu problème dans l'avion.

Mon regard balaya la salle, nous disposions de huit soldats de l'Etoile, pour la plupart des hauts gradés. Pourtant, la mission ne serait pas simple.


Bien, alors commençons, nous n'avons pas tellement de temps qui nous est alloué pour cette réunion, nous partons dans moins de quelques heures. Je suppose que vous avez tous lu vos ordres de mission, notre départ à Kalos vise un double objectif. Le Maître a eu vent d'une technologie nouvelle issu de cette région, qui offrirait à nos forces un surcroît de puissance bienvenue pour affronter la Ligue. Il nous est donc imparti de trouver un maximum d'information sur cette technologie et si possible quelques échantillons. De même, le Maître aimerait que nous nous procurions un certain nombre de pokémons de cette région, Lieutenants c'est la raison de votre présence ici, vous êtes des spécialistes, vous connaissez ce type de travail.

Des regards entendus circulaient entre les sbires, le Second Maître semblait être un peu moins pâle, même s'il devait se demander ce qu'il allait avoir à subir. Sans attendre de réaction d'Aries, je continua mon exposé, laissant toujours de côté mes envies d'utilisé cette assemblée pour propager ma foi.

Bien, notre premier objectif est la capitale de cette région, la cité d'Illuminis, nous devrions pouvoir y faire le plein de pokémon pour la Serre. Pour la suite, les rapports récents dont je dispose n'apporte rien. Commandant Aries, vous avez sans aucun doute quelque chose à ajouter ?

Mon regard balayait toujours la salle, étrangement, les sbires était serein, malgré le fait de devoir partir dans une région inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : QG de la team Zodiac

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Préparatifs [Crimson][Terminé]   Lun 21 Oct 2013 - 15:10

Une lfois le sbire assit et remit à sa place, Samuel Runefield déclara qu’il allait s’occuper du cas du Zodiac quand ils seraient dans l’avion. Aries sourit, c’était très bien comme cela. Le sbire, lui, ne devint pas plus blanc, à cause du fait qu’il l’était déjà beaucoup. Mais Crimson comprit que son cerveau travaillait, il devait sûrement se demander ce que lui réservait Pisces. Ce dernier commença enfin à communiquer les informations en sa possession.

Bien, alors commençons, nous n'avons pas tellement de temps qui nous est alloué pour cette réunion, nous partons dans moins de quelques heures. Je suppose que vous avez tous lu vos ordres de mission, notre départ à Kalos vise un double objectif. Le Maître a eu vent d'une technologie nouvelle issu de cette région, qui offrirait à nos forces un surcroît de puissance bienvenue pour affronter la Ligue. Il nous est donc imparti de trouver un maximum d'information sur cette technologie et si possible quelques échantillons. De même, le Maître aimerait que nous nous procurions un certain nombre de pokémons de cette région, Lieutenants c'est la raison de votre présence ici, vous êtes des spécialistes, vous connaissez ce type de travail.

Au moins, les choses étaient claires, chacun savait ce qu’il avait à faire et il ne pouvait pas y avoir de méprise sur les conditions de la mission. Samuel reprit :

Bien, notre premier objectif est la capitale de cette région, la cité d'Illuminis, nous devrions pouvoir y faire le plein de pokémon pour la Serre. Pour la suite, les rapports récents dont je dispose n’apportent rien. Commandant Aries, vous avez sans aucun doute quelque chose à ajouter ?
Bien. Encore une fois, Aries approuva d’un signe de tête. Comme il fut invité par son collègue à prendre la parole, il se leva et fit face à l’assemblée puis déclara sur un ton neutre et grave :

« Une fois que nous aurons fait le ‘’plein’’ de pokémons, nous partirons pour la côte de Kalos. Là-bas se trouve une ville du nom de Yantreizh. On dit qu’il s’y trouve un édifice, la tour maîtrise. Elle détiendrait la clé de notre seconde mission : les méga-évolutions. »

Aries en avait fini et se rassit tranquillement. La réunion allait se finir incessamment sous peu. Et effectivement, Pisces n’avait plus rien à dire, les sbires non plus. Crimson se leva donc et attendit que les sous-fifres sortent pour parler d’une chose à son homologue :

« A Illuminis se trouve le laboratoire du professeur Platane. Et d’après certains dires, il en serait beaucoup les méga-évolutions. Je me dis qu’on pourrait peut-être lui rendre une petite visite de ‘’courtoisie’’ et tenter d’en savoir plus. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Runefield
L'inquisiteur / Commandant Pisces
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Préparatifs [Crimson][Terminé]   Mer 23 Oct 2013 - 13:19

Voilà qui devrais suffire à clore le briefing, apparemment, il semblerait que je n'avais pas encore obtenu tous les rapports disponibles, en tout cas, Aries serait sans doute un camarade très intéressant. J'avais entendu assez peu de rumeur sur lui, en tout cas, le Créateur n'en avait porté que assez peu à mes oreilles. En tout cas, l'objectif était clair à la fin de son intervention, je n'avais plus grand chose à ajouter.

Bien, vous connaissez donc nos objectifs, je suggère qu'une fois à Illuminis, nous nous séparions en 4 groupes, Lieutenants vous en commanderez deux, je suppose que vous connaissez la procédure. Bien, vous avez une heure pour préparer votre matériel, notre départ et prévu dans deux heures.  

Les sbires se dépêchèrent de se disperser, surtout le Second Maître, qui semblait ne pas vouloir attirer à nouveau l'attention sur lui. Contrairement à Aries qui semblait encore avoir des choses à lui dire.

« A Illuminis se trouve le laboratoire du professeur Platane. Et d’après certains dires, il en serait beaucoup les méga-évolutions. Je me dis qu’on pourrait peut-être lui rendre une petite visite de ‘’courtoisie’’ et tenter d’en savoir plus. »


Je haussai les épaules devant sa remarque, en effet cela semblait intéressant et un sourire intéressé ne tarda pas à illuminer mon visage.

Un expert ? Intéressant. Bien sur, nous irons apporter la bonne parole de la Team Zodiac chez ce cher professeur. Bien, je vous laisse commandant, à dans deux heures.

Je n'attendis pas, j'avais encore des éléments de notre divine mission à préparer notamment mon matériel à récupérer, quand j'arriva devant ma cellule, le sbire que j'avais envoyé au dépôt était déjà là, le matériel dans les bras, je l'envoyai me chercher quelques balls supplémentaire. Je me lança ensuite dans le tri du matériel qui serait réellement nécessaire après le réexamen de notre mission.



hrp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : QG de la team Zodiac

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Préparatifs [Crimson][Terminé]   Mer 23 Oct 2013 - 13:52

Psices sourit à l’entente de ce que Crimson lui disait.

Un expert ? Intéressant. Bien sur, nous irons apporter la bonne parole de la Team Zodiac chez ce cher professeur. Bien, je vous laisse commandant, à dans deux heures.

Le commandant Aries sourit lui aussi. Samuel Runefield pensait la même que lui, et cela lui plaisait. Alors que son homologue se dirigeait déjà vers la sortie, Crimson le salua aussi en ajoutant un ‘’à la bonne heure’’ en parlant de leur future visite de courtoisie. Suite à cela, Aries sortit à son tour de la salle de réunion et prit la direction de ses quartiers.

Pendant le temps qui restait, le sombre bélier se prépara en conséquence. Pokéballs, pokéflutes (au cas où), un pokédex qui n’avait pas servi depuis des lustres et bien sûr ses pokémons. Il s’arrêta même pour contempler la sombre ball qui retenait ‘’prisonnier’’ son desseliandre fraîchement capturé. Aries se demandait s’il allait arriver à contrôler ce pokémon. Lors de sa capture, le poké-arbre avait montré une résistance inouïe. Alors que la plupart des pokémons de Crimson s’étaient soumis à leur dresseur rapidement, le desseliandre faisait preuve d’une agressivité et d’un refus de contrôle total. Crimson fut sortit de ses pensées par Ichi qui lui fit comprendre que ça ne servait à rien de s’inquiéter maintenant. Aries la remercia et la fit rentrer dans sa ball, c’était déjà l’heure de partir.

La troupe de Zodiac était à présent dans l’avion qui les mènerait jusqu’à Kalos. Crimson était bien installé dans un fauteuil en cuir moelleux. Il regardait par le hublot quand il se souvint que son collègue devait infliger une correction à son sbire. Crimson eut un regain d’intérêt et fit comprendre à Pisces que le moment était venu. Le sombre bélier eut un sourire fugace, il avait hâte de voir ce que Samuel Runefield réservait à son sbire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samuel Runefield
L'inquisiteur / Commandant Pisces
avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Préparatifs [Crimson][Terminé]   Ven 25 Oct 2013 - 19:31

Les zodiacs se retrouvèrent donc dans l'avion en direction de Kalos, j'avais complété ma préparation en un temps record. En fait, j'avais déjà préparer la plupart de son équipement auparavant. Moins d'une heure plus tard, j'étais déjà prêt à l'embarquement, attendant l'heure de l'embarquement en préparant la punition que j' aurais à administrer au Second Maître qui était arrivé en retard.

Dans l'avion, j'avais pris place sur un siège à la gauche de son collègue le commandant Aries. Les différents sbires étaient derrière nous deux, à attendre le décollage. Décollage qui ne tarda pas.

Puis vint le moment où le commandant Aries porta son regard sur moi, son sourire voulait tout dire. Le sourire presque sadique qui illumina mon visage lui voulait tout dire. Ma voix claqua alors dans l'immense appareil de la Team Zodiac.


Second Maître, venez vous joindre à nous, immédiatement je vous prie.

Je commençais toujours mes séances de tortures psychologiques comme cela, la mise en confiance de l'adversaire, car cela permettait de le rendre moi méfiant et donc de percer plus facilement sa faible armure. Le sbire en l'occurence, hésitait entre blêmir et garder sa constante. Je lui laissa pas le temps de choisir.

Dites moi, Second Maître, pourquoi croyez vous que la Zodiac existe.

Une question simple, autre formalité, la réponse était simple, le sbire donna la réponse sans ciller. Je continua les questions simples pendant encore deux minutes, puis il était temps de mettre la couche nécessaire pour le remettre à sa place.

Bien, puisque vous semblez pourtant avoir compris, Second Maître, pourquoi Dieu ne vous a-t-il pas appris la ponctualité. Vous semblez pourtant avoir au moins une once de jugeote, ou bien Dieu vous a-t-il donner l'honneur de vous en fournir depuis quelques heures. Je sais que la lumière divine puisse tomber dans les profondeurs de notre QG.
Aussi je doute que vous en soiez une.

A ce moment précis, les autres sbires, éclatèrent de rire, le Second Maître avait clairement choisi d'être blême.

Bien, savez vous ce que je fais avez les gens qui ne sont pas des lumières, je leur offre la lumière, tenez, Second Maître.

Je lui tendis un livre, livre qui se trouvait être un pauvre livre de coloriage pour enfant. A ce moment précis, j'éclata de rire, suivi d'Aries et des autres zodiacs présent.

La Lumière commence au plus jeune âge, il convient donc de reprendre à zéro.

J'éclata à nouveau de rire, la punition était pour l'instant assez simpliste, une simple petite humiliation pas bien méchant, je congédiai le Second Maître, lui donnant au passage une dizaine de crayons qui attirèrent à nouveau l'hilarité de la troupe. Je l'attrapa de ma seconde main, lui glissant à l'oreille que je compléterait sa punition une fois de retour, car il y avait d'autre manière de recevoir la lumière, mon air inquétant l'effrayerait sans doute pour longtemps, dans tous les cas, j'avais accompli ce qui devais être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crimson Lastdawn
Le sombre bélier/ Commandant Aries
avatar

Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2013
Localisation : QG de la team Zodiac

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Préparatifs [Crimson][Terminé]   Sam 26 Oct 2013 - 9:13

Suite au petit sourire sadique de Crimson, PIsces passa à l’action. Il demanda au sbire de venir s’assoir auprès des commandants avant de commencer la correction. Aries se tenait prêt à écouter la moindre parole qui sortirait de la bouche de son homologue. Cela allait aussi lui permettre de cerner un peu mieux le personnage. La réprimande débuta donc mais sans être trop sévère. Samuel Runefield commença par questionner le second-maître sur les raisons de l’existence de la team. Celui-ci lui communiqua ses pensées après un temps de réflexion et de bégaiement. Contrairement à Violeta, Samuel était beaucoup plus retord, moins direct, il cherchait plus à infiltrer son interlocuteur pour le briser.

Suite à une série de questions plutôt simples et sûrement destiner à mettre le sbire en confiance, Pisces décida de passer à la vitesse supérieure :

Bien, puisque vous semblez pourtant avoir compris, Second Maître, pourquoi Dieu ne vous a-t-il pas appris la ponctualité. Vous semblez pourtant avoir au moins une once de jugeote, ou bien Dieu vous a-t-il donné l'honneur de vous en fournir depuis quelques heures. Je sais que la lumière divine puisse tomber dans les profondeurs de notre QG.
Aussi je doute que vous en soiez une.


Le second maître blêmit à vue d’œil. Il devint aussi blanc que Crimson, si ce n’est même plus. Les autres sbires éclatèrent de rires. Pathétique. Crimson leur fit signe de se taire –ce qu’ils firent – mais ils ne purent pas résister bien longtemps.

Bien, savez vous ce que je fais avez les gens qui ne sont pas des lumières, je leur offre la lumière, tenez, Second Maître.

Lorsqu’Aries vit ce que son collègue avait tendu à son sbire, le commandant ne put s’empêcher de faire pareil que les autres : rire. C’était trop comique. Runefield venait de lui offrir un cahier de coloriage et les crayons qui allaient avec. Crimson n’aurait jamais imaginé ça, c’était bien trop peu sérieux pour quelqu’un comme lui. Mais il fallait avouer que ça marchait plutôt bien. Le sbire partit avec l’autorisation du commandant et ce dernier dut sûrement lui dire qu’ils n’en avaient pas fini.
Une fois que la crise de fous rires fut passée, Crimson s’adressa à son collègue :

« Vous êtes plutôt étrange comme commandant. Jamais je n’aurais pensé que vous lui offririez un carnet de coloriage. D’ailleurs je crois qu’aucuns autres commandants n’auraient pensé à le faire. Enfin bon, ça a fait ses preuves. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Préparatifs [Crimson][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs [Crimson][Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Q.G. Team Zodiac-
Sauter vers: