Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini


Messages : 202
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25

MessageSujet: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Dim 6 Oct 2013 - 19:59

Ah... Enfin... Après notre péripétie avec le seigneur déchu en compagnie de Mamoru et de mon frère, nous arrivions enfin à notre journée de congé. C'était l'idéal pour décompresser dans ce travail. Mais étrangement, Kenshin décida de passer sa journée pour que je puisse profiter des deux jours. C'était étrange de sa part. Lui qui profite au mieux de ces journées de repos, disant que "Ce travail me fait gerber tout mon être." Il ne ratait jamais une occasion pour prendre congé. Étrange... J'avais décidé de me rendre dans le capital du divertissement de Maïlys : L'imaginarium. Stade, salle de concert, arène mais surtout et ce qui m'intéressait là : Boutique ! J'avais besoin de refaire ma garde-robe. Certains habits étant devenus trop courts ou abimés, en mission ou par accident. Quelque chaussure aussi, Je sentais que mes talons commençaient à se casser. Personnellement, je n’aimais pas tellement faire des achats impulsifs. Ayant vécu dans la rue, on apprenait à vivre du minimum et encore moins. Je faisais ce type de course que par nécessité. Pas comme nombre de nunuches qui y passaient leur vie. Au coin d'une rue alors que je me rendais dans une boutique, je me cognai à quelqu'un qui ne semblait pas m'avoir vu.


"Ah ! Mais qui ?! Oh... Pardon... Je ne regardais pas devant moi..."


J'aurais pu avoir une voix plus haute mais quand je vis sur qui j'allais crier, étrangement... je baissai le ton. J'étais sûr de connaitre cette fille quelque part. Et puis... je ne me sentais pas capable de lui hurler dessus. Cette air si enfantin... ses cheveux d'un rose qu'on en croyait de la barbapapa. J'étais sûr de savoir qui elle était... Si je pouvais mettre le doigt dessus...

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuranbo Yamazakura
Un brin de fraîcheur dans votre journée !


Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Ven 11 Oct 2013 - 16:48


    L’Imaginarium. La grosse boule lumineuse de Maïlys ! Ce n’était pourtant pas la première fois que j’y venais : à plusieurs reprises dans le passé, mes parents m’y avaient emmenée quelques jours pendant leurs congés. C’était un des endroits les plus populaires pour s’amuser et décompresser en famille ! Les parcs d’attractions y étaient nombreux et la ville ne manquait pas d’activités pour les petits et les grands. Il y en avait pour absolument pour tous les goûts ! Les gens affluaient de tout Maïlys, mais aussi du pays tout entier pour profiter de l’ambiance électrique de cette ville.

    A peine j’avais posé le pied dans les rues de ce pôle technologique que je me sentais déjà comme une pile électrique, incapable de rester sur place. Olala ! Tout était si lumineux, si coloré ! Comment ne pas être emportée par l’ambiance folle de cette ville ? De jour comme de nuit, les rues étaient très animées, comme si l’Imaginarium ne connaissait ni le repos, ni la tranquillité. Ce qui était surement le cas d’ailleurs, sinon, elle ne mériterait pas le surnom de « capitale du divertissement » de Maïlys. Il y avait tant de choses à voir et tant de choses à faire, mais si peu de temps ! Il ne fallait pas perdre une minute ! Sans même y penser, je m’étais élancée en courant au milieu des avenues piétonnes, toute excitée à l’idée de visiter les nombreuses boutiques qui bordaient l’allée, Ko’kun sur les talons. Leurs vitrines étaient si… magnifiques ! J’avais l’impression d’être aussi fascinée qu’un papillon face à la flamme d’une bougie.

    Un peu trop emportée par mon enthousiasme débordant, je percutai quelqu’un, qui me le fait rapidement savoir par ailleurs :


    - Ah ! Mais qui ?! Oh… Pardon… Je ne regardais pas devant moi…

    C’était une jeune femme assez grande aux cheveux courts d’un noir de jais, et elle… oh. Il n’y avait que des bandages qui retenaient sa poitrine ?! C’était un style assez particulier, mais elle portait plutôt bien. En revanche, ses grands yeux verts me dévisageaient étrangement. A tel point que ça commençait à en devenir gênant…

    - Euh… C’est plutôt à moi de m’excuser. Je ne regardais pas où est-ce que j’allais… ?

    Et constatant qu’elle me regardait toujours aussi intensément :

    - … je peux faire quelque chose pour vous ? fis-je d’une toute petite voix avant d’enchaîner de faibles : … Je m’appelle Sakuranbo. Enchantée de vous connaitre, oui très enchantée…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini


Messages : 202
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Sam 12 Oct 2013 - 17:20

Elle s'excusa rapidement. C’était bon à voir que les gens avaient cette politesse dans une ville aussi grande et envahit par la luxure. Il y avait quelque chose qui me semblait familier chez elle, une chose que je connaissais mais auquel je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

"Ce n'est rien. Je pense que j'avais la tête un peu ailleurs."

Elle se nommait Sakuranbo, cerise donc... C'était un joli nom même c'était un peu étrange d'appeler sa fille par un fruit. Les présentations étaient donc de mise. Mais comme toujours ne dire que l'essentiel.


"Enchantée Sakuranbo. Je suis Keaden, Keaden Karwright. Hum... Tu pourrais bien faire une petite chose pour moi. Je ne suis pas de la ville, ni même de la région. Tu pourrais m'accompagner ? Me guider dans cette ville si métropolitaine ?"


Et voilà. À peine je faisais connaissance avec quelqu'un, je commençais à lui mentir. Mais ce n’était pas tout à fait faux. Je n'aimais pas la ville. Toutes ces années passées à la rue, dans une ville aussi riche que Safrania. Ça me rendait malade de voir que les gens les plus riches sont aussi les plus radins. Ne rien donner et tout prendre même à des mendiants...


"Alors ? Tu peux m'aider ?"


Je lui affichais un sourire du mieux que je pouvais. C'était ça de vivre avec un frère qui ne souriait jamais à tout moment. On était jumeau jusqu'au bout. Si je n’avais pas autant à transporter, comprenez que si j'avais pas une poitrine si généreuse, on pourrait facilement me confondre avec mon frère.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuranbo Yamazakura
Un brin de fraîcheur dans votre journée !


Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Dim 13 Oct 2013 - 16:04


    - Enchantée Sakuranbo. Je suis Keaden, Keaden Karwright. Hum... Tu pourrais bien faire une petite chose pour moi. Je ne suis pas de la ville, ni même de la région. Tu pourrais m'accompagner ? Me guider dans cette ville si métropolitaine ?

    Oh. Elle avait pris mon invitation au pied de la lettre et me demandait vraiment mon aide à présent. Olala ! Mais… je ne m’y attendais pas du tout à cette réponse ! Il me fallut encore quelques secondes pour encaisser ce qu’elle me venait de me proposer. Après tout, il n’était pas si commun que ça de rencontrer quelqu’un qui vous demandez après coup de la faire visiter l’endroit. Cependant, je commençais à m’estimer chanceuse d’être tombée sur une personne comme elle. Son regard avait quelque chose de revêche, comme si ce qu’elle avait vécu auparavant était incroyablement dur et douloureux. Un passé que j’ignorais totalement, mais dont la rudesse ne faisait aucun doute. Pour une raison que j’ignorais, cette petite étincelle me toucha plus que raison, et mon cœur s’apaisa étrangement et me donna envie de l’aider du mieux que je pouvais. Je la dévisageais à mon tour d’un air béat, la bouche légèrement entre-ouverte.

    - Alors ? Tu peux m'aider. reprit-elle en voyant que je tardais à répondre.
    - Hein ? Euh… oui, bien sur ! fis-je avec un grand sourire, pleine d’enthousiasme et de bonne humeur. Je ne suis pas de l’Imaginarium, mais j’y suis déjà venue plusieurs auparavant, je pourrai surement t’aider à trouver ce que tu cherches ! Qu’est-ce que tu veux faire ? Qu’est-ce que tu veux voir ? Il faut y aller dès maintenant si on veut avoir le temps de tout faire ! Il y a tellement de choses dans cette ville que si on prenait tout notre temps, on pourrait y passer des semaines et des semaines entières !

    Tout en blablatant sur le pôle technologique, je pris Keaden par le bras et l’entraînai au milieu des galeries marchandes. Il y avait des magasins de toutes sortes ! Des vêtements, des accessoires de mode, des bijouteries, des chaussures, de sport, de déguisements, des tenues de soirée et de mariage, mais aussi des salons de beauté, des coiffeurs, de styliste, des jeux, des décorations, des restaurants, des pubs, des bars, des brasseries, des snacks-bars,… tout et n’importe quoi ! Ils avaient vraiment pensé à tout, car il y en avait pour tous les goûts. Et si quelqu’un de trouver pas son bonheur ici… et ben euh, c’était dommage pour lui ! Mais pour le moment, c’était de Keaden qu’il fallait satisfaire, et je m’engageais personnellement à ce qu’elle trouve tout ce dont elle a besoin ! Et même s’il ne s’agissait que d’une inconnue pour le moment, j’avais le sentiment qu’on allait bien s’amuser toutes les deux !

    - Alors ? Tu as décidé ? On commence par quoi ? Oh, tiens ! Et si on commençait par cette boutique de vêtements là-bas ? fis-je toute excitée en la tirant par le bras dans la direction de la dite-échoppe.

    Il s’agissait d’un magasin d’une marque assez célèbre de tenues de soirées, qui vendait des robes absolument adorables. J’étais persuadée qu’elles iraient à ravir à Keaden ! Elle n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que je la poussais déjà à l’intérieur d’une cabine d’essayage avec plusieurs ensembles. Olala ! J'étais si impatiente de voir si elles lui allaient bien !




Dernière édition par Sakuranbo Yamazakura le Lun 14 Oct 2013 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini


Messages : 202
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Lun 14 Oct 2013 - 15:13

Mon Mew... Dans quelle galère je venais de m'embarquer moi ? Je comprends vraiment pourquoi on dit aux gosses de ne pas parler aux inconnus. Enfin... On leur dit ça à cause des... non pas ici. Enfin revenons-en à nos Wattouat. Sakuranbo venait de m'agripper par le bras pour me faire balader un peu partout dans la ville sans même attendre de réponse de ma part. J'aurais voulu lui résister mais je ne me sentais pas capable de la repousser. J'avais sauté pieds liés dans cette panade. Je vraiment m'en prendre qu'à moi. On traversa alors la galerie marchande. Il y avait des magasins à m'en faire perdre la tête. On finit par s'arrêter devant une boutique du nom de la gamme sweet lolita, particulièrement connu pour ses robes élégantes et gracieuse... Nan... très peu pour moi... Ce genre de d'habits fifilles ne me plaisait guère. Le genre de robe que pouvait porter mes cousines... Grrr ! Ces petites m'as-tu vu qui me traitait pire qu’une bonniche ! Jamais je me rabaisserais à porter ce genre d'accoutrement. Pour couronner le tout, elle me proposait à y faire un tour... Désolé mais là non... Je ne pouvais faire qu'un non catégorique à cette demande.


"*soupir* Tentons le coup..."


Attend ? QUOI ?!? Je venais de dire l'inverse de ce que je voulais. Mais qu'es qui m'arrivait ?! NOOOOOOOOON !!!! Je ne veux pas y aller au secours ! Je n'avais même pas le temps dire "Ophiuchus, le maitre Serpentaire" que je me retrouvais dans une cabine avec 4 robes différentes à essayer. Snif... Je voulais faire ça... Soupirant tout le long, j’essayai les robes une après l'autre. La première était blanche avec des froufrous pour le bas. Elle était joli d'accord mais... Non... Juste non. J'avais l'impression d'être une Sidérella avec ça, une Sidérella blanche avec un tutu.


La voila:
 


Je sortie de la cabine les joues rouge comme un Passerouge, j'avais tellement honte de porter cette tenue. Après avoir eu son avis, je rentrai à nouveau dans la cabine pour enfiler une seconde robe. Une autre robe blanche avec un tombé très long, pour un peu je pouvais m'étaler au sol en marchant dessus.

voici !:
 

Après avoir eu l'avis de miss Nymphali, j'y retournai pour essayer la troisième robe; une robe de soirée d'un bleu assez sombre avec plein de petits cristaux. Alors là y avait deux choses, déjà ces cristaux, ça faisait tellement voyant, Je ne voulais pas porter ce genre de truc. Et le prix aussi. Je pouvais bien m'en acheter 5 des comme ça avec mon salaire de commandante, mais non... Ce n’était vraiment pas pour moi...


Boom !:
 


Ça y est... On arrivait à la dernière robe... Enfin du noir mais... Elle était tellement ambiguë comme robe. Elle était tellement resserrée sur moi que j'en respirais à peine. Comment les tops modèles faisaient pour porter ça franchement. J'en pouvais plus... faites que ça s'arrête.


Et voilà la dernière !:
 

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuranbo Yamazakura
Un brin de fraîcheur dans votre journée !


Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Mar 15 Oct 2013 - 13:09


    Je trépignais littéralement d’impatience en attendant que Keaden sorte, les yeux rivés sur le rideau de cabine. Olala ? C’est qu’elle en mettait du temps, dis donc ! Ca faisait déjà 2 minutes qu’elle était entrée, et elle ne m’avait pas montré une seule robe. De temps à autre, la tenture bougeait toute seule, comme si la jeune femme faisait de grands gestes exagérés. Est-ce qu’elle se battait contre quelque chose ? Je penchais la tête sur le côté en ayant un air plus qu’interrogateur sur le visage. D’ordinaire, lorsque les gens essayaient des vêtements, ils n’avaient pas ce genre de réaction. Quelle drôle de personne celle-là dis donc, aha ! Enfin, peut-être qu’elle avait juste du mal à les enfiler, hein. Et si je lui proposais mon aide ? On irait sans doute plus vite comme ça. Oui, c’est que j’allais faire ! Mais avant même d’avoir eu le temps de me lever, Keaden avait tiré le rideau pour me présenter le défilé que j’attendais si impatiemment depuis près de 4minutes 26 secondes.

    Oh ! Ah ! Euh, non en fait.
    Hm, pas du tout.
    Non plus.
    AH ! Celle-là était pas mal ! Elle mettait bien en valeur ses formes. Mais euh... non.

    Olala ! Mais… comment est-ce que je pouvais lui donner mon avis, et la voir surtout, si dès qu’elle ouvrait le rideau, elle le refermait aussitôt ? Je gonflais les joues de mécontentement : je pensais sincèrement que ces robes lui auraient plu, mais je m’étais trompée. Malgré son invitation, elle devait être plus timide que la première impression que j’avais eue. Dans ce cas, ce genre de grandes robes de soirée n’étaient pas pour elle. Il fallait quelque chose qui reflétait mieux sa personnalité… quelque chose de plus simple, mais tout aussi élégant, discret, doux, adorable, et… et… mignon…

    OH ! JE SAVAIS EXACTEMENT CE QU’IL LUI FALLAIT !

    Keaden venait d’ouvrir pour la dernière fois le rideau, j’empoignais son bras et la tirait dans un autre magasin, tout aussi excitée : Sweetie sweetie love, Candy candy cute qu’il s’appelait. Une grande boutique spécialisée dans le Sweet Lolita. On le repérait de loin avec sa façade blanche, son logo couleur rose bonbon, dont les lettres étaient écrites en forme de barbe à papa. On pouvait aussi apercevoir quelques jeunes filles, toutes de blanc vêtu, distribuer des affiches publicitaires devant le bâtiment en question. Je ris intérieurement. Oh non, ce n’était un rire moqueur, mais un rire joyeux, plein de bonne humeur. J’avais vraiment hâte de voir Keaden dans une robe semblable à la leur ! Je fis un tour éclair des rayons en saisissant quelques robes sur mon passage. Qu’est-ce qu’elles étaient tellement choupie ! Je les fourrais toutes dans les bras de la jeune femme.


    - Allez hop Mademoiselle ! Vous avez du pain sur la planche ! fis-je chantonnante,  en la poussant de nouveau vers dans une cabine vide.

    Olala ! On s’amusait vraiment comme deux petites folles dis donc !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini


Messages : 202
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Mar 15 Oct 2013 - 13:59

Et on repartait pour un tour... Par Arceus. Comment m'étais-je embarqué là-dedans ? Voilà que je me faisais à nouveau prendre par le bras pour m'emmener à... Oh non... Pas Sweetie sweetie love, Candy candy cute... C'est des robes de petites filles ça... Sérieusement ? J'ai une tête à porter de genre de trucs ???? Les femmes qui s'habillent avec ça était juste des gamines qui ont jamais grandi. J'avais passé l'âge de jouer à la poupée... Et voilà que je retrouvais à me déguiser en Barbie. Je les enfilai les trois mais on voyait clairement sur mon visage que je n'aimais pas du tout ces robes. Malgré tout on voyait que les petites robes toutes courtes plaisait aux gens. Je voyais très clairement quelques voyeurs et gosses loucher le regard vers moi. En plus d'être rouge de honte j'étais rouge de gêne maintenant. Une fois ce cauchemar de gnangnan terminé. Je soupirai avant de lancer à l'attention de Sakuranbo.


"Pff... C'est bon ? On en a terminé ?"


De toutes les tortures fait en guise de test de résistance que j'avais pu subir à la base, ce shopping en compagnie de la fille cerise était de loin pire que tout. Faites que cela s'arrête... Passons à côté de ces boutiques et allons manger une glace...

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuranbo Yamazakura
Un brin de fraîcheur dans votre journée !


Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Mer 18 Déc 2013 - 19:33


    Olala, Keaden était tellement jolie ! Ce n’était pas évident de choisir quelque chose pour elle : tout lui allait absolument tellement bien ! J’étais sûre et certaine que n’importe quel style lui allait comme un gant, l’aider à faire son shopping n’allait pas être aussi simple que je ne le pensais. On allait devoir passer à la vitesse supérieure si on ne voulait pas perdre notre journée dans des essayages. Aux grands maux les grands moyens, c’est bien ce que l’on disait n’est-ce pas ? Si tous les styles lui allaient si bien, il fallait juste faire en sorte de trouver celui qui la mettait le plus en valeur. C’était aussi simple que ça en fait ! Et ben, c’est qu’on en avait du pain sur la planche, la journée n’allait pas être de tout repos. On allait devoir se dépêcher si on ne voulait pas perdre notre journée uniquement dans les essayages !

    J’approuvais énergiquement de la tête chacune des robes que la jeune femme avait enfilées. C’était à la fois très mignon et très élégant en un sens, moins classe que celles de l’autre magasin, mais ces vêtements-là ne perdaient pas pour autant de leur charme, bien autre contraire. J’étais beaucoup trop occupée à établir mentalement un plan de bataille pour accomplir la tonne de travail qui nous attendait pour remarquer l’air mécontent de Keaden, et encore moins le rouge écarlate qui s’étendait soudainement sur son visage. Après quelques secondes d’intenses réflexions, je tapais dans mes mains d’un air victorieux, les yeux grands ouverts, comme si je venais d’avoir une incroyable révélation. Je remerciai chaleureusement la vendeuse, bien qu’elle ne nous ait pas vraiment aidées, avant de me diriger vers la sortie presque en sautillant. On traversait gaiement les rues multicolores, à l’affut de la prochaine boutique qu’on allait visiter lorsque j’entendis pour la jeune femme soupirer fortement. Je me retournai aussitôt.


    - Pff... C'est bon ? On en a terminé ?

    Pour la première fois depuis qu’on avait commencé, je remarquais son air ennuyé. Oh. Maintenant que j’y repensais, il est vrai que je l’avais poussée dans les cabines sans prendre la peine de la consulter au préalable. Je l’avais entraînée dans les boutiques les unes après les autres sans savoir ce qu’elle recherchait vraiment, et si ça se trouvait, rien de ce qui avait été fait pour le moment ne lui plaisait. Je me sentis soudainement très ridicule et incroyablement bête de mon emportement. C’était comme si j’avais oublié la plus élémentaire des bonnes manières. Ah, la folie des grandes villes ! Les grandeurs de l’Imaginarium ! Même Megapagopolis ne me faisait pas cet effet-là. Je la regardai d’un air contrit en lui adressant un sourire plus que désolé.

    - Euh… et si on faisait une petite pause ? fis-je d’un air penaud en désignant du doigt la terrasse d’un café. On l’a bien mérité, non ?

    Et quelques minutes plus tard, on s’installait autour d’une table. Le serveur vint nous prendre notre commande, et revint quelques minutes plus tard avec nos préparations. Ko’kun s’était allongé à mes pieds. Cette ville le fatiguait visiblement. C’est vrai qu’il se dégageait de cette métropole technologique une sorte d’énergie hyperactive qui contaminait chaque personne qui s’y rendait. J’avais commandé de l’eau bien fraîche pour le Phyllali, des biscuits maison et du thé chaud pour moi. L’arôme de la boisson était puissante, mais le goût des gâteaux n’en était que meilleur. -

    - Je … je suis désolée pour tout à l’heure. Je t’ai emmenais faire du shopping avant même de savoir ce que tu recherchais exactement. J’espère que je t’ai pas trop ennuyée…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini


Messages : 202
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Ven 27 Déc 2013 - 13:39

Ouf... Enfin une pause après ces courses folles. J'avais l'habitude de courir pour échapper aux flics, mais là c'était vraiment nouveau et... Insupportable. Plus jamais ça. J'étais juste venue acheter des chaussures quoi. On ne pouvait pas juste me laisser prendre de nouveaux talons et m'en aller ? Fallait vraiment que je me retrouve dans cette spirale ? Enfin bon... Nous prenions enfin une pause dans ces folies et étions sur la terrasse d'un café. J'avais simplement un verre d’eau glacé. Ces courses folles m’avaient donné une de ces soifs. Elle commença à s'excuser pour m'avoir emmené de force dans ces boutiques. Je souris doucement. Cette fille était adorable. Si ça aurait été une peluche je pense que je serai à l'en étouffer dans mes bras. Je laissai passer un petit soupire.


"Nan c'est bon. J'aurais juste aimé donner un peu mon avis tu vois."


Je finis mon verre et me pris une sucette que je gardais dans ma poche. Oui... Je suis une friande de friandise. J'adore le sucre. Beignet, jalousie aux pommes, bonbon... Hmmmm... Tout ce qui est sucré me rend folle. Ça me rappelle quelqu'un d'ailleurs. Même si elle ne l’avouait pas. Ça se voyait à des kilomètres. Oh bien entendu si Sakuranbo m'en demanderait je n’irais pas lui refuser. Dans la rue j’ai appris à partager mes biens aux plus démunis que moi. Et puis comment refuser une gâterie à une... Amie. Je la connais à peine mais pourtant... C'est comme si je la connaissais depuis longtemps. Y avait quelque chose de familier chez elle.


"hmmm... Dit moi. On n’a pas eu le temps de faire plus connaissance avant que tu m'entraines dans ces boutiques. Tu as un petit nom ?"


Elle ne m’avait pas dit son nom de famille. Peut-être que je pourrais mettre le doigt sur ce point noir qui l'entoure.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuranbo Yamazakura
Un brin de fraîcheur dans votre journée !


Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Mar 31 Déc 2013 - 18:37


    Ko’kun s’était relevé, il s’étira longuement avant de s’asseoir et poser la tête sur mes cuisses. Je caressais distraitement son pelage clair d’une main. Olala, qu’est-ce que c’était doux ! D’aussi longtemps que je me souvienne, j’adorais enfouir mon visage dans sa fourrure si douce et si soyeuse, et le câliner toute la journée durant. Les Evolis et les Evolitions avaient tous cette particularité, celle de posséder des poils aussi souples et doux que la soie, ou aussi duveteux que le coton d’un Farfaduvet. A part Voltali peut être, mais je n’en savais vraiment rien, je n’avais encore jamais tenu de pokémon Orage dans mes bras.

    Je dégustais tranquillement mes gâteaux, en tendant de temps à autre un morceau à Ko’kun qui ne refusait pas cette petite gâterie, lorsque je remarquais pour la première fois le regard insistant que Keaden posait sur moi. Je venais de croquer dans un biscuit et quelques miettes étaient tombées sur le museau du Verdoyant. Il éternua avant de secouer doucement de la tête et de la redéposer. Qu’est-ce…. Qu’est-ce qu’elle avait à me dévisager de cette manière-là ? J’avais quelque chose sur le visage ? Entre les dents ? Je détournais un instant les yeux pour les reposer sur elle quelques secondes plus tard, en espérant que ce n’était pas moi qu’elle regardait ainsi quelqu’un d’autre, derrière peut être. Mais c’était bel et bien moi. La jeune femme attendit que je termine ma bouchée avant de demander :


    - hmmm... Dit moi. On n’a pas eu le temps de faire plus connaissance avant que tu m'entraines dans ces boutiques. Tu as un petit nom ?
    - Oh, et bien, comme Sakuranbo est un prénom un peu long, tout le monde m’appelle Saku, aha !

    Elle leva un sourcil, comme si elle ne s’attendait visiblement pas à cette réponse. Hmmm, pourtant il me semblait avoir répondu juste. Je penchais légèrement la tête sur le côté, et plissais du front, signe d’une intense réflexion. Olala, mais oui ! Ca devait être ça en fait !

    - Mais sinon, mon nom complet c’est Sakuranbo Yamazakura. Oui oui, comme les scientifiques pokémons ! fis-je en bombant du torse, fière du travail de mes parents.

    Je regardais une petite fille passait dans la rue. Son père et sa mère la tenait par la main. Ca me rappelait de mon enfance, lorsqu’on allait en vacances tous en famille. Chiyo, papa, maman et moi. Il ne manquait plus que Mamo’nii pour que le tableau soit parfait. Je soupirai discrètement à ses souvenirs.


    - Et toi ? Comment est-ce que tu t’appelles ? rétorquais-je avec un sourire rayonnant. Je veux dire, ton nom complet, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini


Messages : 202
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Sam 4 Jan 2014 - 13:42

Elle s'appelait Sakuranbo... Bien mais ce que je voulais c'était son nom de famille. Je continuais de déguster ma sucette. Après toutes ces courses, j'avais besoin de douceur pour me soulager après toutes ces folies. La fraise me faisait des plus beaux effets. De quoi me rendre souriante.


C'est alors qu'elle me donna son nom de famille. Yamazakura... Oui... Comme les scientifiques pokemon. Des personnes très prisent dans leur travail et qui avait beaucoup de notoriété sur l'île. Mais en fait ce n’est pas aussi le nom de... WHOOOA !!!


Spoiler:
 


J'en restai sur le cul, manquant de m'étouffer avec ma sucette. Et comme je me balançais sur ma chaise, j'en tombai à la renverse. Aie... Je me frottai un peu pour faire partir la douleur et me rassit. Mon mew... C'était le même nom de famille. J'étais toute tremblante. Excitée et curieuse de savoir la vérité. Je toussai un peu pour récupérer. Retirant ma friandise de ma bouche. J’avais la voix toute hésitante et les mains tremblantes. C’était un tel choc de savoir ça. Si c’était vrai…  J’aurais au moins cru qu’il m’en parlerait en premier… Quel cachotier ♥



"Hum hum... Excuse-moi... Je me suis laissé aller... Euh... Dit-moi... Tu... Tu connaitrais pas certain Mamoru des fois ?"


J'en rougissais un peu, peur d'aller dans des questions trop personnelles. Les questions et interrogation se bousculaient dans mon esprit. C'était elle l'une des sœurs de Mamour ? Ces personnes qui lui étaient si chère ? Bien que nous connaissions les raisons de l'alliance de Mamoru aux zodiacs, mon frère et moi n'avions jamais pu en savoir plus. Pas de prénom, pas de photo. On savait juste qu'il avait des sœurs qu'il voulait protéger à tout prix. Ah mais oui elle m'avait posé une question entre temps.


"Pour ce qui est de mon complet c'est Keaden Kanna Karwright. Je viens de Safrania à Kanto."


Je fouillai dans ma poche. Lui présentant quelques sucettes et des caramels. Je prenais toujours des vivres. C'était un peu égoïste de manger ça devant elle. Et je suis sûr qu'elle aurait envie de quelque sucrerie.


"T'en veux ?"

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuranbo Yamazakura
Un brin de fraîcheur dans votre journée !


Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Jeu 16 Jan 2014 - 14:04


    - Hum hum... Excuse-moi... Je me suis laissé aller... Euh... Dit-moi... Tu... Tu connaitrais pas certain Mamoru des fois ?
    - Oui bien sur ! J’ai un Mamo’nii moi, aha ! fis-je avec un immense sourire, vraiment ravie de pouvoir parler de mon super grand-frère à quelqu’un.

    C’est vrai ! Le nom complet de Mamo’nii était Mamoru, et pas Mamochon comme certains s’amusaient à dire. Les méchantes langues de Serviper ! Ce n’était gentil de se moquer de son prénom ! Surtout que Mamo’nii était le meilleur grand-frère de tous les temps ! Et je ne laisserais personne dire du mal de lui. Mais … je penchais la tête sur le côté, un air interrogateur inscrit sur le visage.


    - Comment est-ce que vous savez que je connais quelqu’un qui s’appelle comme ça ? On s’est déjà rencontrées quelque part auparavant ?

    C’était vraiment bizarre quand même. J’étais persuadée de la rencontrer pour la première fois. Ou alors, ma mémoire faisait défaut, car il fallait avouer que j’étais drôlement distraite par moment. Mais si nous nous étions déjà vues auparavant, Keaden ne se serait jamais présentée à moi de cette manière-là. Ou alors, elle m’avait confondu avec quelqu’un d’autre. Mais une fille avec des cheveux roses, ça ne courait pas tous les coins de rues, et ça, j’en avais bien conscience. En même temps, elle m’avait regardé un peu bizarrement lorsqu’elle a aperçu la première fois. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Et puis, c’était quoi cette réaction violente tout à l’heure ? Elle était quand même tombée de sa chaise ! Et ça, ce n’était pas rien ! Pourquoi est-ce qu’elle avait l’air aussi surprise ? Olala, c’était beaucoup trop compliqué pour moi tout ça ! Encore un peu plus, et on verrait de la fumée sortir de mes oreilles !

    - Pour ce qui est de mon complet c'est Keaden Kanna Karwright. Je viens de Safrania à Kanto.
    - Aha ! c’est drôle, il n’y a que des K dans ton nom  ! m’exclamai-je joyeusement. Et tu viens de drôlement loin dis donc ! De la région de Kanto… tu as de chance de venir d’aussi loin ! Moi, je n’ai jamais quitté Maïlys. Je me demande bien comment est-ce que ça peut être dans les autres régions… oh, je veux dire, autre que sur les photos je veux dire, hein.

    Je restais quelques secondes silencieuses, les étoiles plein en yeux en essayant d’imaginer mille et un paysages exotiques de Kanto à Kalos, en passant par Johto, Sinnoh et Unys. La jeune femme me tira de mes pensées en me tendant quelques bonbons. Oh ! Une sucette à la baie pêcha ! Instinctivement, je la capturais avant même que Keaden me la propose :

    - T'en veux ?
    - Oh euh… (je venais juste de déballer le bonbon)… oui merci ! Aha ! Puis une idée me vint à l’esprit : Par hasard, est-ce que tu connaitrais mon Mamo’nii ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini


Messages : 202
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Sam 25 Jan 2014 - 21:23

Et on en arrivait à la question. Si je connaissais Mamoru... J'en rougissais déjà. Comment lui dire. Et surtout comment lui cacher la sombre vérité. Mamoru m'en voudrait si je gâchais sa couverture. Fallait ruser.


"Heum... Il ne t'a pas parlé de quelqu'un en particulier ? Un collègue ou quelque chose ?"


C'était aussi simple que ça. Mais bon j'allais tout de même détailler le fond de notre relation. Je joignis mes mains pour former un cœur. Je pense que suffisait pour décrire la relation que j'avais avec son frère. Je m'enfonçai alors la tête dans les épaules. Un peu gêné d'en parler... Nous parlions de notre couple qu'à peu de personne. Ça pouvait être mal vu à la base et dangereux à l’extérieur.


"Eh ma jolie... On est seul ?"


Et mince... Des loubards arrivaient. Apparemment des loubards en manque. Il me passait la main sur mes épaules et me remontait le menton.


"T'en fait pas... Mes copains et moi on va vous tenir compagnie à toutes les deux."


Ses copains ? Oh non ! Deux gars tournaient déjà autour de Saku. Bavant presque devant elle. Ces gars allaient le sentir passer... Je me contentais de faire la moue voir s'il aurait le courage d'aller plus loin. Je savais déjà qui allait me porter secours... S’ils osaient toucher à un seul de ses cheveux roses… Grrr…

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienne Ve'ilcar
As de Pique


Messages : 218
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Dim 26 Jan 2014 - 16:01

Cette semaine, le manque de nouveaux sbires s'était cruellement fait sentir : il n'y avait pas eu assez de non-gradés pour faire le ménage dans toute la base ; c'est donc les Quartier-Maîtres qui avaient payé les pots cassés. Sienne n'avait pas fait exception à la règle, malgré son don certain pour être aux abonnés absents lorsqu’il s'agissait des tâches ménagères. Qu'est-ce que vous voulez, les temps sont durs... En tous cas, la jeune femme avait enfin obtenu un peu de repos, et avait décidé de passer son congé hors de la base, histoire que les gradés ne puissent pas profiter de sa présence et de sa faible accréditation pour lui faire récurer les couloirs. Pour marquer le coup, elle avait décidé de jouer les pickpockets à l'Imaginarium ; un peu d'animation lui ferait le plus grand bien.

Alors qu'elle était tranquillement assise sur une poubelle, dans une ruelle un peu plus calme que le reste de la ville, occupée à examiner le contenu des trois derniers portefeuilles qu'elle avait habilement retirés des poches de leurs légitimes propriétaires, elle vit passer un groupe d'hommes à l'air peu commode. Ne leur accordant au premier abord aucune attention, un détail attira cependant son attention. Ils portaient tous une veste en cuir frappée d'un éclair dans le dos. Que... Un examen approfondi répondit à la question qu'elle s'était immédiatement posée : oui, ils étaient là. Les deux loubards à la carrure de Rhinoféros qui l'avaient attaquée à coups de godasses quelques mois auparavant se pavanaient parmi les autres. Tiens tiens tiens... Peut-être aurait-elle l'occasion d'obtenir une vengeance plus appropriée que la précédente... L'As de Pique décida de les prendre en filature. Ils ne la remarqueraient pas au milieu du monde et de toutes les couleurs de la ville : ce serait un jeu d'enfant.

La jeune femme les suivi donc pendant une bonne demi-heure, avant qu'ils ne jettent leur dévolu sur un petit salon de thé tout ce qu'il y avait de plus respectable. Voilà qui était fort surprenant pour des brutasses de leur espèce... Qu'à cela ne tienne. La jeune femme attendit quelques secondes avant de les suivre à l'intérieur, et de s'installer immédiatement à une table à l'entrée, près de la porte. Une fois assise, elle se saisit de la carte et se cacha derrière comme s'il s'était agit d'un journal. Elle ne put la garder devant son visage avant de la laisser tomber sous le coup de la surprise. Impossible... Elle devait être en train de rêver ! La Zodiac en vacances se pinça violemment la joue, juste pour voir, y laissant une trace rouge. Bon. Il semblerait qu'elle soit bien réveillée, et que la jumelle Gemini et la sœur rose de Scorpio soient en face d'elle, bien que ces deux faits soient difficiles à accorder. Eeek. Dans quel pétrin s'était-elle encore fourrée ? Pour couronner le tout, la bande de bourrins avait décidé de leur chercher des noises. Elle ne pouvait pas sérieusement les laisser faire sans s'en mêler...

Posant à regret la carte sur la table, et abandonnant sa chaise, elle se remit sur ses pieds et se dirigea vers Keaden. Elle ne devait pas dire à la fille en rose ce qu'elle savait de son frère, et elle ne devait pas non plus dénoncer la jeune femme aux yeux verts comme étant la jumelle d'un commandant. Miss Gazon devait donc trouver un mensonge convaincant pour justifier son intervention.


_Mademoiselle Karwright, vous avez des ennuis ? Bonjour, heu... Mademoiselle. Je suis Sienne, sa heu... secrétaire. C'est étrange de vous trouver ici...


Eeh, oui, elle n'avait pas trouvé mieux. Il faudrait s'en contenter... En tous cas, les loubards n'avaient visiblement pas apprécié son arrivée, et la lumière semblait commencer à se faire dans la cervelle sous-dimensionnée des dénommés Rapido et Razmo. L'association des deux jeunes filles aux cheveux de couleur improbable devait leur avoir mis la puce à l'oreille. Et ça n'avait pas l'air de leur plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuranbo Yamazakura
Un brin de fraîcheur dans votre journée !


Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Mar 28 Jan 2014 - 14:58


    - Heum... Il ne t'a pas parlé de quelqu'un en particulier ? Un collègue ou quelque chose ?

    Oh? Ca alors ! C’est que cette histoire me disait vraiment quelque chose, mais quoi exactement ? Pourquoi est-ce que je n’arrivais jamais à mettre la main sur quelque chose lorsqu’il le fallait ? Qu’est-ce que ça pouvait m’énerver des fois, grr. J’étais en plein cogitation intense lorsque Keaden joignit lentement les deux mains pour former un adorable petit cœur. Olala c’était drôlement mignon ça dit donc ! Puis soudainement… je me figeais. Cela ne dura que quelques secondes, juste le temps de me rendre compte de quelque chose. Parce que… Oh ! Mais oui bien sûr ça me revenait maintenant ! Mamo’nii m’avait effectivement parlé d’une histoire d’amour avec une de ses collègues. Alors, ça voulait dire que… que c’était Keaden ? Olala, je ne m’y attendais pas du tout ! Ca tenait de l’incroyable de rencontrer la fiancée de mon grand-frère de cette manière-là ! Mes joues rosirent d’excitation, tant de questions se bousculaient dans ma tête, et je n’avais qu’une hâte, c’était de les lui poser.

    -Oh ! Mais ça veut dire que tu… !
    - Eh ma jolie... On est seul ? T'en fait pas... Mes copains et moi on va vous tenir compagnie à toutes les deux.

    Interrompue ! Les loubards avaient cette fâcheuse habitude d’intervenir quand il ne fallait pas. Ils s’agissaient de trois énormes colosses qui n’avaient pas l’air très amical. L’un d’entre eux commençait déjà son manège en caressant le visage Keaden. Grr, il n’avait pas intérêt à faire du mal à ma belle-sœur ! Ce n’était pas seulement Mamo’nii qui n’allait pas être content s’il lui arrivait quelque chose, mais moi aussi ; je pouvais être une tornade quand je le voulais ! Les deux autres molosses m’encadraient. Une goutte de sueur perla de ma tempe. Une tension que je ne saurais décrire flottait dans l’air. Hm. Est-ce que c’était moi ou bien je les avais déjà vu quelque part ces types ? C’est un autre évènement inattendu qui me mit la puce à l’oreille.

    - Mademoiselle Karwright, vous avez des ennuis ? Bonjour, heu... Mademoiselle. Je suis Sienne, sa heu... secrétaire. C'est étrange de vous trouver ici...

    Malgré sa présentation, je la reconnus au premier coup : c’était Sienne ! La Zodiac qui m’avait abordée il y a quelques mois à Megapagopolis ! Ca alors, si je m’attendais à la rencontrer dans le coin elle aussi ! Mais… attends voir. Elle venait de dire qu’elle était la secrétaire de Keaden ? Mais enfin, elle était une Zodiac, non ? Est-ce que ça voulait dire que la jeune femme faisait elle aussi partie de cette organisation ? Olala, mais ça n’avait aucun sens tout ça ! Pourquoi est-ce que la petite amie de Mamo’nii ferait parti de la Zodiac ? Est-ce que cela signifiait que  mon grand-frère… appartenait à ce groupe de malfaiteurs ? Olala. Non non non ! C’était tout simplement impossible, mon super Mamo’nii n’était pas ce genre de personne. Il devait y avoir méprise quelque part, et une bonne explication à tout ce bric-à-brac. Mais pour le moment, je refusais de croire à de telles bêtises sorties de nulle part !

    Je dévisageais les deux grosses brutes. Leurs crânes chauves et luisant au soleil, cet air de Rhinoféros mécontent, ça me disait vraiment quelque chose, mais quoi ? ... puis :


    - Oh ! Mais je vous reconnais vous ! Vous êtes les deux types à qui Mamo’nii avait mis la pâtée la dernière fois !

    Tout à coup, leurs visages s’illuminèrent et une expression incrédule marqua leur trait.

    - Les sales gamines de l’autre fois ! Hun ! On dirait bien que votre sauveur n’est pas dans le coin cette fois-ci. De toute façon … (ils désignèrent du doigt les deux pokéballs qui seyaient à leur ceinture, chacun)… nous avons de quoi répliquer aujourd’hui. Vous allez voir de bois on se chauffe si vous tentez quoi que ce soit cette fois-ci. N'est-ce pas Rapido ?
    - Ouais Razmo.
    - Pff ! Tricheurs ! Vous n’avez pas le droit !

    S’ils pensaient qu’ils étaient le seul à pouvoir ménager leurs pokémons, ils pouvaient se mettre le doigt dans l’œil. Je ne les laisserais pas faire du mal à ma future belle-sœur aussi facilement. Ko'kun était à mes côtés, près à réagir au moindre signal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini


Messages : 202
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Ven 31 Jan 2014 - 17:53

Sienne ici ? Mince... Elle mettait ma couverture en péril. J'espère qu'elle inventerait quelque chose pour me couvrir au risque de se prendre quelque coup à la base...


Et pendant ce temps ce gros lard de motard semblait s'amuser avec moi. Me ballotant de part et d'autre de mon corps. Je le pris par le bras et le plaqua au sol. C'était bien amusant de le voir gesticuler comme ça. Amusant et à la fois immonde.



"Vous voulez vous comporter en vrai homme ? Alors réglons ça dehors !"


Je pris Sakuranbo et ma jeune sbire-plus-sbire par le col, les trainant presque dehors. J'étais réellement énervée... Gâcher ma journée de congé ainsi... Grrrr... Je voulais régler ça en vitesse. Il fallait donc frapper fort et bien. Bien que Kamina se tenait pas loin, c'est Tron que je choisi. Mon Elekable. Une force brute mais qui avait le don de réflexion.


"Alors vous allez rester la queue entre les jambes ou vous allez vous battre ?"


Tron, comme pour les intimider, frappa ses poings entre eux et fit surgir des éclairs. Une démonstration de puissance tout à fait minime pour ce qu'il savait faire.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ


Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Dim 2 Fév 2014 - 12:53


    Un sourire s’étira sur les lèvres de Raldo. Keaden avait libéré son menton d’un coup sec de la tête, une lueur revêche au coin de l’œil. Cette expression, il la connaissait que trop bien. Il ne lisait pas uniquement une sourde colère ou un profond écœurement dans ses yeux, mais également une pointe de douleur que lui aussi avait connu dans sa jeunesse pour la reconnaitre dans le regard de quelqu’un d’autre. Cette gamine… elle n’était pas différente de lui ou ceux du reste de la bande au final.

    La jeune femme avait profité de cet instant inattention pour attraper le molosse par le bras et le projeter par terre d’un coup puissant et précis. La face contre terre et abasourdi par le choc, le boss de la bande ne put qu’étouffer un juron sous le regard surpris de ses camarades. Elle avait l’air frêle à première vue, mais la hargne et la violence qu’elle mettait dans ses gestes en disait beaucoup plus long sur la jeune femme qu’elle ne le pensait.
    « Elle serait un bon élément pour notre gang cette fille, se dit-il. Elle possède un fort potentiel qui pourrait nous servir dans bien des domaines. Avec une personne comme elle, les gangs rivaux n’auront qu’à bien se tenir. Hunhunhun... » Raldo machinait déjà tout ce qu’ils seraient capable d’accomplir avec cette gamine à leurs côtés et il jubilait d’avance de leurs futurs projets.

    - Vous voulez vous comporter en vrai homme ? Alors réglons ça dehors !
    - Comme tu voudras ma jolie ! Comme tu voudras… Rapido, Razmo, ramenez-vous dehors, on a une leçon à donner ces grandes-gueules. Enfin, à cette grande gueule.


    Il avait dit cela avec un grand sourire narquois. Il y avait plus d’amusement que de réelles railleries dans ce ricanement. Ils suivirent presque docilement la Gemini Beta qui trainait sans pitié les deux autres gamines excentriques par le col. Une fois dehors, elle les dévisagea quelques secondes d’un regard plus sombre que la nuit et plus impitoyable que les plus fiers Pingoléons, avant de libérer un imposant Elekable. A peine sorti de sa Pokéball, il fit une impressionnante démonstration de puissance en émanant de son corps des lambeaux de foudres et d’éclairs. Forcément, ce genre de spectacle avait de quoi attirer la foule aux alentours, et bientôt, les 6 personnes se retrouvèrent au centre d’un cercle délimité par plusieurs personnes. Raldo esquissa un autre sourire goguenard à la vue de ce colosse de force brute.


    - Rapido, Razmo, occupez-vous des deux gamines, je me charge de celle-ci, fit-il en dégainant ses deux pokéballs. Je ne compte pas me retenir. Faites de même, ça vaut mieux pour vous. Devant cette foule, il faut bien que le nom de notre gang soit honoré !
    - Bien boss !
    - A vos ordres boss !
    - Rhinastoc, Nostenfer à vous !


    Le boss du groupe jeta alors les deux sphères dans les airs, deux rayons lumineux écarlates en jaillirent, et les pokémons nommés apparurent. Le Rhinastoc atterrit en faisait trembler violemment le sol, les personnes aux alentours tombèrent sous les secousses engendrées par son apparition, avant de rugir de toutes ses forces. Le Perceur dévisagea sans plus attendre son adversaire dans une attitude de provocation et de défi. Le Chov’souris quant à lui, définit quelques cercles concentriques dans les airs avant de se placer au-dessus de son camarade.

    ////////////////////////////////////////

    Rapido et Razmo s'éloignèrent de la zone de combat de leur chef en ricanant, sans quitter des yeux ces deux gamines qui les avaient humiliés quelques mois plus tôt.

    - Hunhunhun, on dirait qu’il n’y a plus personne pour vous secourir maintenant.
    - On va pouvoir prendre notre revanche tranquillement. Vous ne vous en sortirez pas aussi bien que la dernière fois, c’est moi qui vous l’assure.
    - Vous allez payer pour l’humiliation que vous nous avez fait subir ! Nous sommes devenus la risée de tout le gang maintenant !
    - Il ne se passe pas une journée sans qu’on se moque de nous ! Même lorsqu’on évoque ce rouquin là ! Personne ne veut nous croire !
    - Ils nous prennent pour tes tares et des idiots, mais aujourd’hui, nous allons laver notre honneur et prouvez que nous ne sommes pas des tafioles ! Smogo, go ! Ramène toi la verte !
    - A toi, Serviper ! Tu vas en prendre cher la roze !


    - HRP - :
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienne Ve'ilcar
As de Pique


Messages : 218
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Dim 2 Fév 2014 - 15:06

Sienne n'eut pas le temps de dire "ouf" : la moitié féminine du Commandant Gemini envoya le supposé chef du gang faire un câlin au sol impeccable du salon de thé, sous le regard partagé entre l'admiration, la satisfaction vengeresse de voir un macho se faire casser la figure et l'inquiétude pour son lieu de travail de la serveuse la plus proche. Ceci fait, elle le provoqua en duel pokémon, puis sortit en traînant littéralement ses deux compagnes aux cheveux de couleurs improbables derrière elle en les tenant fermement par le col. Hé bien, l'As de Pique n'aurait jamais cru que sa supérieure d'une telle force physique... Comme quoi la colère donne parfois des ailes !

En parlant d'ailes, un soupçon douloureux s'insinua dans l'esprit de la jeune femme. Le dénommé Razmo avait fait remarquer que cette fois-ci, leur deus ex machina à poil de carotte ne tomberait pas sur leurs agresseurs depuis le dos de son Airmure... Hé bien, elle avait promis à ce dernier de ne plus s'approcher de sa sœur, et de surtout ne rien lui dire à propos de l'appartenance de son frère à la team Zodiac ! Elle avait là plusieurs problèmes : si Sakuranbo était ici en train de tranquillement discuter avec Keaden à la table d'un petit café, cela signifiait que les rumeurs circulant à propos de relations plus que courtoises entre la jumelle Gémeau et le Scorpion étaient fondées, et que miss Barbapapa était au courant. En soi, ce n'était pas un souci, mais le tout combiné au fait que la jeune fille aux cheveux roses savait que Sienne était un membre de la team Zodiac et que cette dernière venait de prétendre être la secrétaire de la furie qui les traînait actuellement par le col, c'en était un, et de taille. Si l'innocente dresseuse savait additionner deux plus deux, alors elle devait avoir compris que Mamoru Yamazakura n'était pas un grand frère aussi modèle que ce qu'il prétendait être. Et ça, ça sentait le sapin pour Miss Gazon...

Quoiqu'il en soit la sbire en congé n'eut pas le temps de poursuivre ses inquiétantes réflexions, et son effroi fut temporairement interrompu par le départ des hostilités pokémonement assistées. Elle n'avait pas beaucoup de choix : visiblement, son adversaire lui avait été attribué de force. Elle devrait donc affronter Rapido et son Smogo. Soit. Il faudrait en même temps qu'elle trouve un moyen de désamorcer la situation périeuse dans laquelle elle se trouvait vis-à-vis du commandant Scorpio et de sa sœur rose. Elle devrait donc se battre à la loyale, pour ne pas trop attirer l'attention sur son appartenance à la team Zodiac. Ô joie... Elle avait horreur d'être honnête...

Elle envoya son premier pokémon, tout en réfléchissant à ce qu'elle allait raconter. Au vu du type de ce qu'elle devrait combattre, Aubergine était le candidat le plus approprié. ... Tilt ! Un association d'idées digne du cerveau dérangé de l'intruse (Aubergine → légume → cuisine → couteau → séparer → MAIS OUI POURQUOI J'Y AI PAS PENSE PLUS TÔT !) : elle allait prétendre qu'elle était sortie de la team Zodiac grâce à Keaden, ce qui aurait en plus le bien fondé de renforcer la couverture de la commandante.


_Aubergine, utilise Onde Folie puis Cru-aile sur ce détritus volant ! Hé bien tu vois, mon p'tit Rapidou (j'peux t'appeler comme ça ?), non seulement, j'vais non seulement pouvoir te casser les dents en personne, mais en plus, j'vais pouvoir remercier Mademoiselle Karwright pour tout ce qu'elle a fait pour moi !

Le Nosférapti semblait contrarié : en effet, un spécimen autrement plus fort que lui de son espèce faisait face à la commandante en congé. Il aimait être le centre de l'attention, et ça ne lui plaisait pas du tout de se voir éclipsé comme ça. Quoiqu'il en soit, il exécuta les ordres de sa maîtresse, et poussa un cri étrange dont les ondes étaient visibles, et fondit sur sa "proie". Pendant ce temps, Sienne se retournait vers Sakuranbo pour l’inonder d'explications.

_Tu sais qu'à notre dernière rencontre, je faisais partie de la team Zodiac ? On peut peut-être appeler ça une erreur de jeunesse... En tous cas, depuis, j'ai rencontré mademoiselle Karwright, qui m'a permis de faire amende honorable en m'offrant un travail honnête... Je ne sais pas vraiment pourquoi elle a eu pitié de moi alors que j'avais prévu de lui voler ses affaires... En tous cas, elle me l'a pardonné et m'a aidé à sortir de là... Sans elle, qui sait peut-être qu'on m'aurait ordonné d'assassiner des gens, maintenant... J'en tremble rien que d'y pensé ; j'ai vraiment eu chaud ! C'est vraiment une femme bien.


Eeek, c'était larmoyant au possible ! L'As de Pique réussit même à verser une petite larme de crocodile en se pinçant le bras du côté opposé à son interlocutrice, afin qu'elle ne voie pas à travers son manège. Tout ridicule et "cucul" qu'il était, elle espérait sincèrement que la jeune fille goberait son mensonge. C'était le seul moyen qu'elle avait envisagé de sauver sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuranbo Yamazakura
Un brin de fraîcheur dans votre journée !


Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Dim 2 Fév 2014 - 22:27


    Olala ! Tout se déroulait tellement vite pour moi ! Je n’y comprenais absolument plus rien. Le début de la scène restait très clair dans ma tête : le molosse dévisageait Keaden et la lumière lubrique qui luisait dans son regard n’annonçait rien de bon pour la suite ; Sienne était arrivée de nulle part en déclarant qu’elle était sa secrétaire… puis avant même que je ne m’en rende compte, le boss –ou celui qui semblait l’être- se retrouva écrasé par terre, ma belle-sœur nous traina Sienne et moi dans la rue où on se retrouva au milieu d’une foule de curieux, attirés par les démonstrations impressionnantes ! de l’Elekable libéré par la jeune femme. Jeune femme qui, au passage, n’avait vraiment pas l’air d’avoir gardé son sang-froid… C’était assez effrayant à voir. Ensuite, Rapido et Razmo se sont lancés dans un long discours qui narrait ce qu’il leur était arrivé depuis notre dernière rencontre. C’était drôlement triste pour eux… Mais ce n’était comme si on avait voulu qu’il leur arrive autant de mal et encore moins que leurs camarades se moquent d’eux. C’était vraiment méchant de lancer toutes ses accusations sur nous, on n’avait jamais voulu ça, et ce n’était pas de notre faute au fond. Pourquoi est-ce qu’ils nous balançaient toute cette rancœur mal placée ? C’était à n’y rien comprendre au final. A part me faire agresser par ces deux Rhinéféros, je n’avais eu le temps de rien d’autre…

    - A toi, Serviper ! Tu vas en prendre cher la roze !

    Hein ? Quoi ? Maintenant ils engageaient le combat sans même avoir pris le temps de nous demander notre avis ? Ils ne manquaient pas de culot ceux-là ! Mon adversaire semblait être déjà tout désigné… c’était Rapido ou Razmo ? Les deux molossses se ressemblaient tellement, je n’arrivais jamais à savoir qui était qui. Enfin, quelque que soit l’adversaire qui me faisait face, il avait sorti un Serviper.  Ko’kun, à côté de moi, avait grondé à son apparition.

    L’une des premières notions que m’avait inculpées Touya lors de nos entrainements, c’était les avantages et les faiblesses des types. Ici, si je voulais prendre de l’avance sur Rapizmo, je devais prendre l’avantage du type. Si mes souvenirs étaient bons, ce serpent était un pokémon de type poison… sans plus attendre et sans perdre de vue mon opposant, je dégainais mon cahier de note. Je trouvais rapidement ce que je recherchais. Les pokémons poisons craignaient particulièrement les attaques de type psy et sol et possédaient une résistance aux combat, insecte, plante, poison et fée. Hmm… le combat s’annonçait déjà ardu et compliqué avant même d’avoir commencé… Ko’kun et Youkou seraient peut être en mesure de contrer le pokémon adverse mais ils possédaient tous les deux un type plante très handicapant contre le Serviper ; Shinkou aussi et il était loin d’avoir le niveau pour tenir tête à un tel pokémon ; Yuki était de type fée, il craignait également le poison et il serait incapable d’affronter cet adversaire de cette force là ; quant à Kaishi, il était de type poison mais… il ne m’écoutait toujours pas malgré nos nombreuses heures d’entraînement… Olala, mais la situation était vraiment catastrophique ! Comment est-ce que j’allais faire maintenant ? Bon, un autre secret que le Roi Maléfique m’a enseigné, c’était de ne jamais perdre son sang-froid. Car à partir du moment où ça arrivait, on n’arrivait plus à garder la lucidité nécessaire pour déterminer ce qu’il faudrait faire. Je pris une grande inspiration et après quelques secondes de réflexion, j’optais pour Ko’kun. C’était le pokémon dans lequel j’avais le plus confiance et dont je connaissais mieux les capacités.


    - Bien, Ko’kun ! On ne va pas se retenir nous aussi, d’accord ? Prépare toi !
    - Phyllali !
    feula-t-il en se mettant en position de combat.
    - On y va ! Utilise Mini-queue et enchaine immédiatement avec un Vive-attaque !

    Je pensais que ce combat serait l’unique chose sur laquelle j’allais devoir me concentrer, mais j’avais eu tort. A peine les premières attaques des pokémons étaient lancées que Sienne fonça sur moi et me noya sous un déluge de paroles si rapides que je n’eus pas le temps de tout comprendre… néanmoins, j’en saisis les grandes lignes :

    - Tu sais ... partie de la team Zodiac ?... erreur de jeunesse... … mademoiselle Karwright… travail honnête… sortir de là... une femme bien.

    Olala, il y avait beaucoup trop d’informations à assimiler d’un coup ! Elle essayait de faire quoi là, Sienne ? De me déstabiliser ? Pourtant, il me semblait que l’on était dans le même camp cette fois encore, pourquoi est-ce qu’elle m’attaquait ? Néanmoins, j’avais saisi les grandes lignes de ce qu’elle avait annoncé : elle était partie de Zodiac et Keaden lui avait proposé un travail honnête pour l’aider à sortir de là, et qu’elle était une femme bien. Ah bon, ouf alors ! Keaden ne faisait pas partie de la Zodiac en fin de compte ! Mes craintes de tout à l’heure n’étaient absolument pas fondées ! Je sentis un poids s’enlever soudainement de mes épaules. Sienne ne faisait plus partie de la Zodiac, Keaden n’avait jamais fait partie de la Zodiac, et Mamo’nii non plus ! C’était aussi simple que ça. Je souris d’un air béat et soulagé. Et puis, je me sentis soudainement honteuse. Comment est-ce que j’avais seulement pu imaginer un seul instant que mon super grand-frère pouvait faire parti de la pire organisation de l’île ? C’était d’une absurdité tellement ridicule ! Mamoru était bien trop gentil pour faire ce genre de choses. C’était idiot de ma part, et même malhonnête ! Car j’avais mis en doute ma confiance envers l’une des personnes que j’aimais le plus monde.

    - Oh ! Mais c’est super Sienne ! Je suis tellement heureuse pour toi ! fis-je en prenant ses mains dans les miennes, les yeux scintillants de sincérité. C’est vraiment une bonne chose ce qui t’est arrivée ! Heureusement que Keaden était là pour te sauver ! Même si ça ne doit pas être tous les jours facile avec une personne avec un caractère aussi fort qu'elle... ajoutai-je à voix basse de sorte qu'il n'y ait qu'elle qui m'entende, tout en observant la silhouette grondante de la jeune femme.

    La foule nous entourait de plus en plus, curieuse et intriguée par tant d'agitation. L'arrivée d'une telle affluence... commençait à me mettre mal à l'aise.



Dernière édition par Sakuranbo Yamazakura le Jeu 20 Mar 2014 - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini


Messages : 202
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Ven 7 Fév 2014 - 17:43

*soupire* Si seulement ça pouvait être vrai... La vérité était tout autre mais je l'aurais tant espéré. Je me demande ce qu'aurait donné ma vie en dehors des zodiacs. Mais l'important était que Sakuranbo y croit. Il le fallait. La couverture de son frère dépendait de la mienne.


Mais il fallait revenir au principal. Faire payer à ces balourds de gâcher ma rencontre avec ma belle-sœur et ma journée de repos. Qu'avais-je en face de moi ? Un nostenfer et un Rhinastoc. Des pokemons typique de ce genre de malfrat, entre la violence pure et dure et les pokemon poisons, il faisait vraiment dans l'originalité. Navrant. Mais ce n'était pas une excuse pour baisser ma garde, j'avais une fessée à lui donner. Le rhinastoc était couvert contre la foudre de Tron. Heureusement que Kamina était là aussi. Le plus inquiétant pouvait être la chauve-souris.



"Tron, grincement et enchaine sur poing de feu sur Nostenfer. Kamina hydroqueue et mur de fer !"


Tron lança alors un grésillement strident qui avait de quoi vriller les tympans en direction du Nostenfer, Suite à ça il s'élança vers lui et la friction de l'air dans son mouvement enflamma son poing. Ce n'était que l'échauffement. Kamina quant à lui rentra dans sa carapace et se propulsa avec un fin jet d'eau vers le mastodonte, passant entre ses robustes jambes. Suite à ça il sortit de sa carapace pour tenter une frappe dans son dos avec sa queue. Il est trop lourd et lent pour avoir le temps de se retourner, ce qui laisserait le temps à Kamina de se protéger.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte Narrateur
Compte PNJ


Messages : 393
Date d'inscription : 10/09/2012

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Sam 22 Mar 2014 - 12:22

Le combat venait de commencer. Raldo soupira en entendant les ordres de son adversaire. On avait tendance à critiquer son gang pour leur manque de subtilité, mais leurs adversaires ne faisaient pas mieux. Sérieusement ! Poing Feu et Hydroqueue ! A côté de ça, il était d'une subtilité infinie. Et il allait le prouver. Si cette fille pensait vraiment pouvoir se débarasser de lui aussi facilement, en utilisant uniquement la force brute, alors elle se mettait le doigt dans l'oeil. Jusqu'au coude. Si ce n'était pas plus. Elle pouvait bien essayer de baisser la défense du titan de pierre, ça ne suffirait pas.

- Gourdo, utilise Malédiction. Flingo, contente toi de repousser cette tortue avec un Cyclone.

Le Rhinastoc murmura des propos inaudibles et incompréhensibles pour les humains. Il était "simplement" en train de faire appel à des forces surnaturelles afin d'effectuer un marché : il offrait une partie de sa mobilité en échange de plus de force, et de plus de résistance. Bien sur, il était bien conscient d'être totalement exposé pendant ce temps là, et Raldo le savait. D'où le Cyclone.

Le Carabaffe arriva dans le dos du colosse rocheux et s'apprêta à le frapper. Malheureusement pour lui, il était trop lent par rapport au Nostenfer. Celui-ci battit brutalement de ses ailes, créant un courant d'air prêt à repousser la tortue, protégeant ainsi son allié. Le plus drôle restait encore à venir ! Et si elle finissait sur le dos ? Ca serait très rigolo à regarder. Et elle serait sans défense pour ce qui allait arriver.


- Séisme ! Flingo, reste bien au dessus de Gourdo, et ne te fais pas toucher, OK ?

Depuis le début, la Chauv'Souris voletait au dessus du Rhinastoc, se rendant inaccessible par de simples attaques physiques, à moins de venir faire un calin au titan rocheux - ce qui n'était pas vraiment conseillé.

//////////////////////////////////////////

Rapido râla en entendant le sobriquet que lui avait donné la verte. Non seulement, elle - et ses complices - l'avait humilié une fois, mais en plus, il fallait qu'elle continue ?! Non, c'en était trop. C'était un être humain, avec des sentiments, et une fierté ! Et cette chose verte s'en fichait royalement. Le chauve grogna de mécontentement. Il n'avait pas été aussi en colère depuis que Fulguris avait calciné sa chevelure. Il allait d'abord s'occuper de ce Nosferapti, puis de sa dresseuse. Et puis merde quoi ! Un Nosferapti ? Elle n'avait pas PIRE encore, comme Pokémon ?

Ce machin ailé lui envoya une onde folie avant de se ruer sur la boule de poison pour le frapper de ses ailes. Non. Rapido refusait. Si son Pokémon se prenait l'Onde Folie, c'était la fin du match, vu à quel point il était chanceux.


- SMOGO ! Gyroballe et enchaîne sur Assurance !

Le voyou n'avait aucune idée si son idée pouvait fonctionner ou non. Peut-être qu'en tournant très vite sur lui-même et en fonçant sur l'adversaire, il allait dissiper l'onde folie ? En tout cas, si elle l'avait touché, elle ne sembla pas manifester d'effet immédiatement.


Razmo, lui, se retrouvait contre la rose et son Phyllali. Contrairement à son ami, il était plus posé et plus calme. Le seul truc qui l'énervait était le babillage permanent des deux fillettes. Ils étaient en combat bon dieu ! Elle ne pouvait pas se concentrer et le prendre un minimum au sérieux ?

L'évolutif feuillu fonça droit sur le Seviper après lui avoir montré ses fesses. Le serpent n'était clairement pas assez rapide pour tenter d'esquiver ça. Et d'ailleurs, ce n'était pas dans leurs intentions.


- Ligotage et Crocs Poison.

Le Pokémon Poison - ayant été projeté un peu en arrière sous le choc - s'élança pour s'enrouler autour de son adversaire. S'il y arrivait, le Phyllali serait à sa merci, et il pourrait lui inoculer tout son poison. Un bon moment en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienne Ve'ilcar
As de Pique


Messages : 218
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Lun 7 Avr 2014 - 21:17

[HRP]Booouh, désolée pour l'attente... Pour me faire pardonner, je vous donne le droit de m'envoyer chacun un gage par MP, je m'arrangerai pour le réaliser ! @_@ (K&K, l'offre n'est pas cumulable avec le RP avec Dejan, et Saku, elle n'est pas cumulable avec le RP avec Basil ! è.é)[/HRP]

Beeeuh, trop de monde dans cette ruelle ! Sienne avait beau ne pas prêter attention au combat de titans qui se déroulait à deux pas d'elle pour se concentrer sur sa propre empoignade, le "petit courant d'air" lancé par le Nostenfer d'en face imprima à la crinière gazonneuse de la sbire un mouvement de vrille montante qui aurait presque pu être qualifiée d'artistique. Seulement, il y avait fort à parier que son adversaire actuel n'ait pas vraiment une âme de poète. Soit. Le séisme qui suivi, en revanche... Même avec toute la bonne volonté du monde, la jeune femme ne put trouver sa propre manière de trébucher et de se manger le sol élégante de quelque manière que ce soit. Non mais et c'est elle qu'on qualifiait de folle !? Ils étaient en pleine ville, et cette bande d'abrutis à l'intelligence inversement proportionnelle à leur masse musculaire utilisaient des techniques aussi destructrices ! Pas que la perte de quelques bâtisses attriste l'As de Pique de quelque manière que ce soit, mais si lesdits bâtiments s'effondraient sur sa tête, cela devenait instantanément un problème beaucoup plus grave !

Quoiqu'il en soit, elle se releva prestement après la secousse, et prit quelques secondes pour analyser la situation. La brutasse qui lui faisait face (RIME !!) avait ordonné à sa baudruche empoisonnée de se mettre à tourner sur elle-même, visiblement dans l'intention de contrer l'onde miroitante. Soit ! Sienne ne savait pas si ça fonctionnerait ; en effet, les lois de la Physique avaient parfois tendance à faire n'importe quoi en sa présence, alors pourquoi pas cette fois-ci ? Après tout, cela ne pouvait pas toujours lui être bénéfique... De plus, l'Assurance, bien qu'elle ne soit pas un mouvement très naturel pour le Smogo, allait piquer ; cependant, vue la position dans laquelle il était actuellement, Aubergine allait avoir du mal à éviter ça. Bref ! Il était temps de mettre la main à la pâte !

... Visiblement, les lois de la Physique avaient encore frappé, et effectivement, cette fois-ci, ce n'était pas pour la sortir d'une roue de flammes... L'Onde Folie, déviée, était retournée à l'envoyeur... Ou du moins au "cerveau" de l'équipe ! L'As de Pique se mit à vociférer engueulades et ordres dans le désordre, prononçant une bouillie de mots sans signification apparente. Ses pokémons étaient habitués et sauraient plus ou moins démêler ses paroles, mais le reste de l'assistance risquait de ne pas comprendre à qui étaient adressés les ordres ou les insultes, et même de ne pas identifier qu'ils s'agissait d'ordres et d'insultes... Soit ! Au moins, ça leur donnerait un peu matière à réfléchir, bien que certains d'entre eux n'en soient probablement pas capables... Quoique ! Rapido semblait mériter un minimum son prénom, bien que les apparences soient contre lui.


_Non mais stop, hé Vampirisme ! Effondrétonnement carrément malades !? Mourir ici terre !

Ooouh. Sa série d'inepties débitées en balbutiant, la jeune femme à crinière verte commença à se dire que quelque chose ne tournait pas rond, mais son esprit rendu brumeux par l'attaque qui lui avait été renvoyée peinait à identifier quoi. Elle avait fait une faute de grammaire ? Mmmh... Oui, ça devait être ça ! Tout de même, c'était étrange... Elle avait l'impression d'être bourrée, mais n'avait pas avalé la moindre goûte d'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakuranbo Yamazakura
Un brin de fraîcheur dans votre journée !


Messages : 256
Date d'inscription : 28/04/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Jeu 10 Avr 2014 - 13:56


Même si l’attaque ne nous visait pas directement, la proximité de l’épicentre et l’ampleur du Séisme ne nous épargna pas de ses effets dévastateurs. En effet, le tremblement de terre était survenu peu de temps après que Konoha ait attaqué le Serviper, et ce fut sans doute le mauvais timing du choc qui lui fit défaut. Déstabilisé, le Phyllali ne parvint pas à éviter le Ligotage : le corps du serpent s’enroula autour de lui et maintint fermement son étreinte. J’étouffai une exclamation d’horreur en voyant le perfide pokémon planter ses crochets empoisonnés dans l’échine de mon Prince Charmant. Olala, mon pauvre Ko’kun ! Qu’est-ce que ça devait lui faire mal ! Le venin s’inoculait déjà dans son organisme, on distinguait la trainée de fluide violette se propageait dans tout son corps. Je devais agir vite si je ne voulais pas que le poison prive mon pokémon de toutes ses forces ! Mais comment ? Enfin, pour le moment la réflexion n’était pas à ça : je devais d'abord libérer Konoha de cet ignoble Serpacroc.

La secousse m’avait aussi propulsée par terre et j’étais douloureusement tombée sur les fesses. Je me relevai en me frottant le bas du dos, les sens en alerte. Mon regard ne quittait pas un seul instant l’affrontement et mon adversaire. Grrr, il était vraiment méchant pour s’en prendre à nous de cette manière, on ne lui avait rien fait d’abord ! J’espérais de tout cœur qu’on lui fasse regretter son comportement, il allait goûter au fruit de notre entrainement intensif ! On allait lui montrer de quoi on était capable. Il fallait analyser calmement la situation et agir en conséquence. Le bilan de cette action ? Konoha prisonnier, blessé et empoisonné… Olala, mais ça commençait tellement mal ! Non non Sakuranbo, tu dois rester concentrée et ne pas paniquée. Libérer Konoha, voilà ce que je devais faire ! Avoir un truc aussi énorme enrouler autour de soi ne devait pas trop très pratique.


- Ko’kun, Jet-de-Sable et enchaine avec Siffl’Herbe !

Le Verdoyant feula. Il semblait avoir compris mes directives et n’hésita pas un seul instant avant de les exécuter. D’un coup de patte, il balança un tas de poussière les yeux du Seviper. La démarche servait ici plus à surprendre l’adversaire et à l’empêcher d’attaquer que de lui faire baisser sa garde. Surtout que le Chant des Monta… Siffl’herbe ne fonctionnait pas toujours en plein combat. C’est Touya qui me l’avait expliqué : dans l’excitation d’un match, les pokémons ne prêtaient pas forcément attention à cette mélodie, et puis il pouvait être interrompu à n’importe quel moment. Ça aurait été ballot de subir des dommages pendant qu’il entamait son chant ! Puis, Konoha émit son doux sifflement. Vu la proximité, le Seviper l’entendrait forcément, les chances qu’il s’endorme était donc plus grande que l’ordinaire et s’il parvenait à le mettre dans cet état, son étreinte se relâcherait, même légèrement, et Ko’kun pourrait en profiter pour s’éclipser. Les dégâts donnés par Ligotage n’étaient énormes, mais sur le long terme et couplé au poison, ça pouvait devenir problématique pour la suite du match. Il ne me restait plus qu’à trouver un moyen pour éliminer le poison… mais j’avais déjà ma petite idée sur la question.

A côté de moi, les combats faisaient rage. Keaden semblait se débrouiller de son côté mais...


- Non mais stop, hé Vampirisme ! Effondrétonnement carrément malades !? Mourir ici terre !

… what ?! Qu’est-ce qu’elle avait Sienne à parler comme ça ? Olala, mais c’était terrible ça  dit donc ! Je devais faire quelque chose ! Je me précipitais rapidement vers elle pour la secouer comme un arbuste à baies Prine et voyant que ça ne marchait pas du premier coup - qu’Arceus me pardonne- je la giflais -gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keaden & Kenshin
~Seuls mais ensemble~ / Commandant Gemini


Messages : 202
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Sam 30 Aoû 2014 - 17:08

Ce n'était que le début. Au moins le loubard montrait qu'il savait être pas aussi bourrin que ce que les mauvaises rumeurs leur portaient. Enfin bon. Kamina se faisait emporté par les vents et en train de revenir vers nous. Mais je n’allais pas le laisser faire.


"Kamina repli ! Tron réception et renvoie !"


Kamina rentra dans sa coquille et se laissa porter par les vents pour arriver dans les grandes pattes de Tron. Ce dernier fit un tour sur lui-même avant de relancer la tortue vers la chauve-souris. Malheureusement un ordre allait être lancé qui risquait de faire bien mal.


"Kamina ! Accroche toi à cette chauve-pourrie avec Morsure. Tron tient le coup !"


Kamina comprit qu'il devait le faire. Le Nostenfer volant au-dessus de son compagnon il serait simple à toucher. Cependant ce rhinastoc lui offrait une bonne protection s'il était assez agile. Tron dut faire un sacré effort pour tenir droit.


"Approche toi et fait lui un balayage !"

Ce pokemon était connu pour être un sacré poids lourd et pour être à la fois peu mobile. Il risquait de bien se manger le sol lui. Je sentais que j’allais pourtant très rapidement perdre ma patience et faire parler mon poignard… Ou du moins mettre un terme à ce combat de manière tout à fait expéditif…

-----------------------------------

hors-jeu:
 

Rapido riait, son retournement de coup avait fonctionné, cependant ce fut la fille aux cheveux de brocoli qui se prit les mauvaises ondes, ce qui le faisait rire aux éclats. Cela le fut encore plus quand la fille rose alla la secouer. On se serait cru en plein shojo. Tellement drôle et ridicule.

"Bah alors ? Tu as perdu la tête ? Ou alors t’as fait que perdre que ce qui fonctionnait encore ?"

Dans la confusion, elle ordonna un vampirisme. Le loubard lâcha un soupire, à quoi bon esquiver ça ? Ce n’était pas ce genre de coup qui allait risqué grand mal à sa boule de gaz. Dommage qu’il ne puisse pas lui lâcher de gaz toxic, cette saleté chauve-pourris y était immunisée. Peu importe, il allait bien trouver bien plus douloureux. Il reçut alors la morsure, vraiment rien de dramatique. Mais il allait y perdre des dents.

"Stockage ! Deux fois de suite !"

La mine gazeuse gonfla alors les joues, accumulant énergie et gaz au fond de lui. Sa coquille doubla quasiment de volume. Une seule relâche ou aval promettait des effets extrêmes.

Du côté de Gazmo ce ne fut pas la joie. Son Séviper eu du sable droit dans les yeux puis, malgré le boucan ambiant, une très douce mélodie lui arriva aux oreilles et il piqua alors du nez. Le loubard s’en mordit le poignet, il était réellement mis en situation délicate.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sienne Ve'ilcar
As de Pique


Messages : 218
Date d'inscription : 04/06/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   Mer 10 Sep 2014 - 17:40

Tout paraissait très flou. Les sons captés par ses oreilles surmontées de couettes vertes arrivaient déformés au cerveau chaotique de Sienne, qui n'arrivait pas à comprendre ce qu'il lui arrivait. Elle avait l'impression qu'on avait proprement retiré le contenu de sa tête, avait de remplir l'espace ainsi créé par du coton bien sec. Toutefois, elle ne se ferait cette réflexion que plus tard, son intellect étant à ce moment complètement monopolisé au maintien de sa station debout. Alors qu'elle essayait de se maintenir sur ses jambes, l'As de Pique se sentit à moitié soulevée, tout du moins soutenue, et les images floues qui l'entouraient oscillèrent, avant que tout redevienne brutalement net, avec une cruauté mesurée. Miss Gazon cligna des yeux pendant une ou deux secondes, histoire d'assimiler sa situation. Sakuranbo tenait d'une main le col défraîchi de sa cape, l'air quelque peu remontée, et la rescapée de l'Onde Folie sentait au niveau de sa joue droite une douleur discrète dont elle était certaine qu'elle n'était pas là avant. Enfin. Il fallait qu'elle se bouge, sans quoi on allait manger du gratin d'Aubergine ce soir. Adressant à la fille aux cheveux roses un sourire si large et rempli d'une chaleur artificielle qu'il en perdait toute crédibilité, elle se dégagea avec douceur.

_Lâche-moi, tu veux ? On réglera les histoires de câlins plus tard.


Heureusement, la claque salvatrice était arrivée suffisamment tôt pour que la Zodiac faussement repentie soit témoin du double-stockage et puisse faire en sorte d'empêcher son pokémon d'être noyé dans le contenu du tube digestif du Smogo qui lui faisait face ; en effet, c'était un sort assez peu enviable.

_Aubergine, utilise Étonnement puis Onde Folie !


La vitesse du chiroptère à nom de légume pourrait s'avérer salvatrice. Sur ce coup, Sienne comptait un peu sur la chance. Elle espérait que l'effet additionnel de l'attaque Étonnement se manifesterait, et permettrait ainsi à l'Onde Folie de s'insinuer sans souci dans l'esprit de la sphère à sourire débile. Le Nosférapti l'avait bien compris et fit de son mieux pour se montrer surprenant... Cependant, Miss Gazon n'était pas du genre à négliger les gens quand elle avait de la compagnie. Aussi se tourna-t-elle vers Rapido avec son plus beau sourire mielleux, la poire fendue en deux par un étirement des lèvres qui transpirait l'hypocrisie. C'était la saison des faux sourires...


_Allons, Rapidou, mon petit... Tu ne vois pas que ma tête est toujours à sa place ? Hmm ? Tu as dû prendre un coup sur la tienne, mon pauvre petit chou. Si tu veux, quand on aura fini de se crêper le chignon (petit rire avec un regard sans équivoque au crâne nu du loubard), je pourrai t'offrir un sucre pour te consoler.


Comme pour prouver sa bonne foi, l'As de Pique plongea sa main dans sa poche et en sortit un bonbon qui devait y avoir traîné une éternité. En l'observant de près, on remarquerait qu'il avait un peu fondu et que de la poussière s'était glissée sous le bord du papier. Même de loin, il avait un aspect assez peu engageant... Toujours est-il qu'elle l'agita dans la direction de son vieil ennemi, comme si elle avait voulu faire faire le beau à un Ponchiot, sans se départir de son air de bienveillance moqueuse. Elle espérait que son attitude provocante pousserait le voyou à l'obliger à sortir son couteau papillon... Oh, la zodiac n'avait pas l'intention de tuer à nouveau ; la seule fois où elle l'avait fait, plus ou moins "pour essayer" et se faire mousser avec des airs de grande méchante, elle avait eu du mal à s'en remettre. Comprenez donc ! Une personne sur terre qu'elle ne pourrait plus jamais, JAMAIS emmerder ! Et c'était sa faute !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Twinkle Twinkle !w! [Sakuranbo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girl's Day
» Le Flic de Hong Kong 2:
» Twinkle - auteur
» [shôjo] Twinkle Stars
» [MANGA] Twinkle Stars (Hoshi wa Utau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: L'Imaginarium-
Sauter vers: