Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Green & Purple : Rencontre radioactive [Sienne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kurai
Le charme ténébreux

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Green & Purple : Rencontre radioactive [Sienne]   Lun 30 Sep 2013 - 22:12

Kurai était de retours chez lui, plutôt déçu de la découverte qu'il avait fait. Il avait découvert quelques informations qui l'avaient déçu, apprenant que s'il voulait atteindre l'étoile de Sydarta, il lui fallait certains légendaires... Il avait beau avoir réussi à tuer plusieurs personnes, réussir à attraper des légendaires sans être préparé lui parût impossible.

Il laissa Canziath chez lui, prenant son porte-feuille et se préparant à partir. Le petit Solochi dormait à point fermé sur le sofa et Kurai avait décidé de faire un petit tours au bar, question d'aller se détendre un peu. Même s'il était toujours seul dans le bar, il aimait bien y aller.

Il sorti de chez lui et commença à se diriger en direction de son bar préféré. Il y avait souvent des jeunes qui se croyaient fort, mais il n'en parût pas tant dérangé, c'était surtout leurs bières qui étaient incroyablement bonnes. Lorsqu'il arriva, il ouvrit la porte du bar et entre. Il se mit à regarder les alentours, cherchant une petite table bien tranquille où il pourrait siroter son verre et en trouva une, allant s'asseoir en attendant que quelqu'un arrive pour le servir. Une jeune femme rousse arriva et lui adressa la parole :

''Bonsoir, monsieur, que puis-je vous servir ?''

Bien évidemment, c'était une serveuse. Elle avait l'air plutôt nouvelle, Kurai venait assez régulièrement dans ce bar et la plupart savait déjà ce qu'il avait l'habitude de prendre. Celui-ci lui répondit :

''La spécialité de la maison, s'il vous plaît.''

Cet alcool dont il avait demandé était une bière plutôt forte, mais dont il aimait énormément le goût. Normalement, il en prenait environ deux ou trois verres afin d'éviter de finir saoul. Il savait déjà ce que l'alcool faisait de lui, il devenait énormément plus violent et parfois... Disait des choses qu'il valait mieux garder pour lui-même, enfin, le tout dépendait également de son humeur. Il y avait déjà eu un moment où il était avec d'autres auquel il considérait comme ses frères, à ce moment, il avait plutôt tendance à faire des conneries pas possible.

La serveuse partie pour aller chercher ce qu'il avait demandé et il attendit avec patience, lisant le journal en attendant. Cela prit quelques minutes avant que la rousse ne revienne avec le verre qu'il avait demandé.

''Voilà, monsieur.''

Il fit un hochement de tête en signe de remerciement et elle partie, il en profita pour la regarder un peu, en même temps. Il la trouvait plutôt mignonne et ce n'était pas chose rare qu'il commence à regarder des filles qu'il trouvait à son goût. Par exemple, il ne laissait jamais de remarques déplacés... Sauf si la fille l'énervait. Malgré tout, en grandissant, il avait tout de même un peu mûrit dans un sens.

Il sirota son verre et entendit un groupe d'hommes qui se mit à parler plutôt fort. Il les regarda, une petite seconde, tandis que ceux-ci sembla lancer des remarques assez déplacés lorsqu'ils vinrent des filles assez jolies. L'un d'entre eux était un homme avec des cheveux courts de couleur brun et un peu de barbe. Il était un peu robuste et sembla complètement ivre. Il envoya une claque sur le derrière d'une fille, se recevant à la suite une claque en pleine gueule.

Kurai se mit à rire en voyant la scène tandis que la fille repartie, frustré. Les autres autours se moquaient un peu, enfin ceux qui étaient avec lui, mais certains semblaient vouloir rire mais l'évitait. Celui-ci regarda Kurai avec un regard énervé tandis qu'il retourna siroter son verre et il dit :

''Eh, toi ! L'gars avec les drôles de ch'veux mauve ! T'a l'air de trouver ça beeen drôle, hein ?''

Celui-ci sembla plutôt énervé et se leva, il n'était pas très grand de taille et ne sembla pas vraiment intimider Kurai. Celui-ci eut un certain sourire amusé, maintenant il s'était mit un ivrogne à dos. Certains dirent :

''Ooooh il est cuit.''

Ceci le fit rire encore plus, il se retourna et le regarda droit dans les yeux sans aucune honte, un large sourire au visage, un sourire assez moqueur et provocateur.

''Oh non non non, pas duuu tout !'' dit celui-ci ''J'trouve ça hilarant et pathétique, voilà tout.''

Celui-ci regarda Kurai et dit :

''Tu t'pense fort, c'est ça ? Tu m'cherche ?''

Il s'avança vers Kurai et en vitesse, alla lui livrer un coup de poing. Celui-ci attrapa son poing, mais en reçu un en plein estomac.

''Oh tu l'as cherché !''

Il lui livra un coup de poing en pleine gueule et ajouta :

''Si tu m'emmerdes, j'retiens pas mes coups, p'tit gars.''

L'autre grogna et se releva, chargeant en direction de Kurai encore et les deux commençerent à se battre. Il était en fait assez balèze, ce qui le surprenait un peu vu l'état d'ébriété qu'il était, mais lui aussi savait se battre assez bien. Plusieurs coups de poings furent livré tandis que Kurai se reçevait quelques bleues et l'autre saignait du nez, avec, également, un oeil au beurre noir. Il lui avait également perdu une dent et le combat continua jusqu'à ce que deux personnes assez costeau s'interpose entre eux, les empêchant de se battre. Kurai s'en foutait un peu, à vrai dire. Il lui avait déjà assez amoché comme ça et ne se débatti pas de l'autre.

''Assez, vous deux ! Pas de bataille dans ce bar ! Payez et ne revenez plus.''

Kurai ne se fit pas prier deux fois et se dirigea pour payer ce qu'il avait à payer, se calmant un peu. Il sorti du bar mais l'autre fini par le suivre et couru vers lui.

''J'AI PAS FINI AVEC TOI !''

Kurai se retourna et évita un autre coup, le frappant en plein estomac puis un grand coup au menton, l'envoyant au sol.

''Pathétique et faible.''

Il se retourna à nouveau et continua le chemin, refermant ses poings. Il aurait bien prit quelques bières de plus mais bon. Il avait également essuya un peu de sang hors de sa main. Il se dit qu'il valait mieux maintenant retourner chez lui, rejoindre ses pokémons... Enfin, surtout Canziath qui était tout seul chez lui. Il en profita pour utiliser un raccourcis dont il avait l'habitude de prendre, une petite ruelle qui ne menait pas loin de chez lui.

~~~~~~

Dernière édition par Kurai le Sam 12 Oct 2013 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Green & Purple : Rencontre radioactive [Sienne]   Sam 5 Oct 2013 - 13:39

Il était dix-huit heures à peine, et l'air était proche de la température idéale pour une fin d'après midi. Sienne était installée à la terrasse d'un petit bar, dans un coin proche d'une ruelle par laquelle elle pourrait aisément fuir si elle était reconnue, et où elle pourrait profiter de la baisse de visibilité due à la fumée de cigarette qui emplissait l'air. Cet bistrot était plutôt mal famé. Elle s'en était rendue compte au premier coup d’œil, et c'était tant mieux, car les patrouilles de la police avaient tendance à miraculeusement passer à côté... Les rassemblements de petites frappes et autres brutasses de faible envergure avaient de quoi les dissuader de risquer le croûte pour des hors-la-loi aussi peu importants. Rien de tel pour éviter les ennuis... Enfin, pour une jeune femme, ce n'était pas forcément l'idéal. Sienne n'était pas spécialement belle, mais elle avait eu droit à quelques remarques graveleuses auxquelles elle avait répondu par un petit geste désinvolte. Elle n'était pas n'importe quelle jeune femme, les deux derniers sacs de bidoche sans cervelle qui avaient osé l'agresser s'en souvenaient sans doute... Uhuhu. Elle émit un petit rire à cette pensée, avant de se plonger dans ses souvenirs en sirotant sa bière, brassée par la maison et vraiment pas dégueulasse.

Pfff, quelle semaine ! Première mission avec sa recrue, belle désillusion fasse au manque maladif de courage et de combativité de celui-là... Et puis, il refusait même de faire des mauvais tours aussi inoffensifs que dégradants pour les victimes ! Allons, les "petites farces" de la jeune femme n'avaient jamais provoqué de blessures plus graves que quelques points de suture... Pas de quoi fouetter un chat ! Et puis, elle avait rencontré le commandant Scorpio, pour la première fois en tant que commandant, et pas en tant que deus ex machina venu sauver sa petite sœur... À ce sujet, il l'avait menacée de mort si elle avait le malheur de s'approcher de la fille à la chevelure rose bonbon. Menace inutile s'il en est : elle n'avait pas l'intention de se laisser autant porter la poisse à nouveau... Et puis, elle était enfin passée en grade, et avait reçu un nouveau pokémon, cette chère Bryone, des mains mêmes du commandant Cancer, l'homme le plus remarquable qui soit selon elle, exception faite du Maître, évidemment... Que d'aventures.

Et voilà qu'on l'envoyait livrer du matériel volé ici même, à Port Sableye. Elle n'était plus une sbire, pourquoi on la faisait jouer au facteur !? Elle était certaine qu'un de ses supérieurs de faible envergure avaient voulu l'emmerder, dans la mesure de leurs misérables moyens. Ils ne perdaient rien pour attendre... L'As de Pique tenait une blacklist de tous ceux qui devraient ramper dans la poussière une fois qu'elle aurait suffisamment monté en grade. Ils étaient triés par ordre d'urgence, et une place vers le haut de la liste indiquait également des sévices plus désagréables...

La nouvellement promue Quartier-Maître avala une nouvelle gorgée du liquide ambré et poussa un petit soupir. Elle avait presque terminé sa chope, on allait bientôt lui demander de payer... Elle aurait pu s'enfuir avec son verre : elle avait une totale confiance en ses capacités à s'échapper au nez et à la barbe de ses poursuivants, mais elle n'était pas encore connue à Port Sableye et elle n'avait pas envie de faire de vagues sans raison particulière. Si seulement une diversion pouvait arriver, qu'elle puisse s'en tirer sans qu'on la remarque... À ce moment, le brouhaha provenant de l'intérieur du débit de boisson fit place à quelques beuglements et à des bruits de coups étouffées par l'épaisseur de la porte, avant que les conversations ne reprennent comme de rien était. Peuh, une fausse joie... Quoique...

Un jeune homme à la crinière violette (elle avait croisé tellement de personnes aux cheveux de couleur étrange, qu'elle déparait de moins en moins dans le paysage) sortit d'une démarche rageuse, poings serrés et visage animé d'un rictus. Alors qu'il commençait à s'éloigner, un deuxième, plus petit, plus large, plus barbu, plus vieux et moins violet se fit jeter dehors par deux brutes qu'elle estima comme les videurs. Il vociféra quelques instants en agitant le poing, avant de partir à la poursuite du plus jeune en beuglant qu'il n'en avait pas fini avec lui. La Zodiac verte en profita pour avaler le reste de sa consommation et disparaître sans demander son reste.

N'ayant plus rien à faire, elle suivi les deux hommes pour profiter du spectacle, qui s'avéra court et assez décevant. Le mauve démolit la tronche de son adversaire en un rien de temps, et recommença à marcher, visiblement toujours aussi furieux. Aaaah... En voilà une, de belle colère destructrice ! Si seulement elle l'avait recruté lui, et pas Gem...

Elle ignorait d'où cette pensée venait, mais elle était certaine qu'elle était bonne... Après tout, c'était son idée à elle, non ? Aaaalleeez ! C'était décidé, elle allai corriger le tir et se racheter... Cette fois-ci ce n'était pas une fiotte qu'elle ramènerait au QG !

Aussitôt décidée, elle courut pour rattraper celui à la crinière violette, collant au passage un coup de pied mesquin à l'arrière de l'a tête de l'autre, qui essayait de reprendre son souffle, et s’étala à nouveau au sol à l'impact de la chaussure dépareillée. Une fois qu'elle eut rattrapé le jeune homme au sang chaud, elle se planté devant lui, un petit sourire légèrement moqueur sur ses lèvres, et commença à applaudir lentement. Elle essayait une nouvelle méthode, qui serait peut-être plus efficace que le coup de planche...
Kurai
Le charme ténébreux

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Green & Purple : Rencontre radioactive [Sienne]   Lun 7 Oct 2013 - 3:12

Il continuait de marcher, essuyant quelques petites traces de sang sur sa main, le sang de celui qu'il avait battu. Il s'arrêta soudainement tandis qu'une jeune femme lui barra le chemin, elle avait un large sourire moqueur sur le visage et se mit à applaudir. Il releva un sourcil, un peu confus, mais un certain rictus vint :

''Qu'es que tu me veux ?''

Celui-ci ne sembla pas vraiment s'énerver qu'elle lui barre le chemin, plutôt curieux de la raison. Il l'avait observé à la rapide, elle portait de drôles de vêtements et ses cheveux étaient verts. Il se dit qu'elle avait dû le voir butter l'autre, il ne voyait pas exactement d'autres raisons pour qu'elle lui barre le chemin. Normalement, les gens s'approchaient très rarement de lui et il ne s'approchait pas des autres, sauf s'il avait, bien évidemment, une raison pour. Soit pour aller acheter de la drogue ou pour quand quelqu'un voulait lui donner un certain travail, il acceptait n'importe quoi s'il était bien payé.

Il l'observa et dit :

''J'imagine que c'est le combat qui t'a amené, je vois pas d'autres raisons.''

Il se demandait si elle cherchait à le provoquer où si elle avait à lui parler. Ou peut-être que quelqu'un lui avait référé à lui pour du trafic de drogue, il était facile de le reconnaître... Le type aux cheveux mauves hérissé comme un porcépique. Ou bien une personne qui avait une job à lui offrir, la plupart du temps c'était les seules raisons qu'on venait le voir... Ou pour lui casser la gueule aussi, mais elle n'avait pas l'air de vouloir lui casser la gueule pour le moment.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Green & Purple : Rencontre radioactive [Sienne]   Lun 7 Oct 2013 - 21:26

Le jeune homme s'arrêta à son niveau. Il n'avait pas l'air de bonne humeur même après avoir écrabouillé la brutasse avinée, mais la vue de l'As de Pique qui l'applaudissait d'un air moqueur ne semblèrent pas arranger les choses. Il l’interpella avec une phrase qui manquait un peu d'éloquence... Enfin, si elle comptait le recruter, c'était pour son goût visible pour le bourrinage, et pas pour être un beau parleur. Et puis elle avait réussi à capter son attention, une petite discussion allait déterminer la manière dont elle le recruterait... Cet espèce de hérisson violet avait réussi à se mettre dans le collimateur de Sienne, et il n'en sortirait pas aisément ! Elle le recruterait, ou alors... Ou alors rien.

_Ma foi, je suis impressionée ! Tu as deviné ça tout seul ? Hum...

Elle prit délibérément le temps de rajuster ses couettes sans se détacher de son sourire, afin d'améliorer son effet.

_Je dois avouer qu'étaler une masse telle que ce gars avec autant de facilité est assez impressionnant. C'est quoi ton boulot ? Ca doit pas être très légal, parce que t'as pas la carrure de quelqu'un qui fait des travaux de force, et t'as pas l'air d'un flic...

Elle fourra les mains dans les poches de la veste en cuir qu'elle portait pour l'occasion. Elle l'avait volée l'avant-veille et était plutôt fière de son acquisition. Ce geste, plein de détente et de désinvolture vu de l'extérieur, mais qui visait en fait à fermer le poing sur sa sarbacane, qu'elle avait achetée récemment dans une ruelle de l'Imaginarium. Elle était accompagnée d'un lot de dards qu'elle s'était empressée de tester sur leur ancien propriétaire, pour le délester de tous ses pokédollars... Une bonne journée s'il en est ! Enfin bref. Elle avait enduit ses dards des para-spores de Bryone et avait bien l'intention de s'en servir si ça tournait au vinaigre... Ça marcherait surement mieux que le coup de planche, au moins pour ce qui était de la motivation du sujet une fois à la base !
Kurai
Le charme ténébreux

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Green & Purple : Rencontre radioactive [Sienne]   Mar 8 Oct 2013 - 0:21

Elle continua de lui parler et celui-ci l'écouta, un certain sourire s'étira :

''Y'a franchement aucune autre raison pour que quelqu'un s'approche en ce moment.''

Dit celui-ci malgré son air moqueur. Elle continua de parler et celle-ci lui demanda ce qu'était son travail... Il se demandait s'il devait tout dire, mais bon... Plus il la regarda, plus il trouvait qu'elle n'avait pas l'air plus net que lui. Peut-être qu'il finirait avec un autre contract intéressant ? Aussinon, dommage.

''Je n'ai pas d'emplois particulier, des gens viennent me voir et m'offre un contract... On discute du salaire et si ça m'intéresse, j'accepte le contract. Voilà tout.''

Il n'ajouta pas plus que cela, la regardant puis demanda :

''Que cherche tu as savoir exactement ?''

Il était évident qu'elle s'attendait à quelque chose de lui, il était curieux d'en savoir la raison.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Green & Purple : Rencontre radioactive [Sienne]   Sam 12 Oct 2013 - 21:52

"Blablabla je suis mercenaire". C'est ce que ça voulait dire, non ? Hé bien il allait devoir passer salarié, le coco ! Il voulait savoir ce qu'elle voulait ? Il allait être servi ! YAAaa.. ah. Non. Pas encore. Un peu de patience, Sienne ! Allons, contrôle-toi ! Parle-lui calmement ! Tire-lui calmement une fléchet... QUOI ? AAAAH !! Échec de concentration ! En effet, avant qu'elle n'ait eu le temps de se raisonner, elle avait porté la sarbacane à ses lèvres et soufflé le projectile sur son interlocuteur, qui était déjà en train de s'écrouler au sol, certainement en train de se demander ce qu'il lui arrivait... Autant pour la diplomatie ! Aussi bien, son regard suffisant et son sourire moqueur lui tapaient sur le système. non mais, pour qui se prenait-il ? Elle était, de son propre point de vue, la seule -ou presque- à avoir le droit d'afficher cette mimique désobligeante...

_Hé ben mon gars, on dirait que tu viens de choisir ton camps ! Dommage que t'aies pas eu le choix ! Uhuhu.

-----

Une bonne heure de traînage de corps à chevelure violette plus tard, le Quartier-Maître nouvellement promu avait rejoint sa planque la plus proche. Après l'avoir assis contre un mur et solidement ligoté, elle s'occupa de le fouiller. Après lui avoir fait les poches, elle trouva des pokéballs, au nombre de 5 (rien que ça !), et quelques pokédollars : une misère ! Le porte-monnaie valait sans doute plus cher que con contenu... Elle ferai mieux de les lui rendre quand il serait recruté,pour "prouver sa bonne foi", car ça n'était franchement pas un vol rentable. Ensuite, elle lui retira sa veste et commença à chercher des poches secrètes : elle ne voulait pas de mauvaise surprise... Tiens ! Un poignard ! Rien que ça ! Décidément, elle avait bien fait d'employer la manière forte...

Elle posa toutes les affaires sauf le poignard à l'écart, et s'assit juste en face de sa victime, dont les paupières commençaient à trembler, signe qu'il était en train de se réveiller. Elle saisit le menton du jeune homme d'une main, et approcha son visage du sien, d'un air maternel et assez humiliant.

_Hé bien, mon grand ? On a fait un gros dodo ? Désolée, hein, mais j'avais envie d'une petite discussion en privé. J'espère que tu m'en veux pas ?

La tortionnaire s'autorisa un petit gloussement.

_Tu sais quoi ? Tu m'as tapé dans l’œil. Oh, fantasme pas, hein, c'est purement professionnel ! Oh ! Je commence à parler affaires, et je t'ai toujours pas demandé ton petit nom... Je perds vraiment mes manières. Tu t'appelles ?

Les effets de la toxine ne devraient pas tarder à s'être suffisamment estompés pour lui permettre de répondre. Peut-être n'avait-il pas tout saisi de son monologue, ou peut-être n'en avait-il pas perdu une miette... Elle était cambrioleuse, après tout, pas médecin...
Kurai
Le charme ténébreux

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Green & Purple : Rencontre radioactive [Sienne]   Dim 13 Oct 2013 - 0:10

Kurai fut surpris lorsqu'elle se mit une sarbacane à ses lèvres et par reflex, mit sa main à sa ceinture pour attraper son poignard, mais il ne fut pas assez rapide qu'elle lui injecta un sport. Sa vision commença à devenir flou et il avait un regard confus, complètement hors de lui. Il ne réfléchissait plus, il ne savait même ce qui lui arrivait. Il n'y voyait plus rien, mais ne paniquait pas, son cerveau n'arrivait pas à analyser la situation pour qu'il ait quelconque sentiments. Tout ce qu'il sentait, c'est qu'il tombait dans l'obscurité total et sentit son corps une légère douleur sur les genoux puisqu'en s'écroulant, il tomba sur les genoux.

Lorsqu'il se réveilla, il était solidement attaché, dos contre un mur. Il était complètement confus et ne savait pas où il était tandis que son cerveau était toujours au mode ralentis. Il sentit une main soulever son menton tandis qu'un visage apparût devant le sien, sa vision était toujour flou et il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Il entendit quelques marmonnements qu'il ne comprit pas au début, mais finalement, son cerveau se remit à la normale et il se rendit compte de ce qu'elle venait de dire :

Hé bien, mon grand ? On a fait un gros dodo ? Désolée, hein, mais j'avais envie d'une petite discussion en privé. J'espère que tu m'en veux pas ? Tu sais quoi ? Tu m'as tapé dans l’œil. Oh, fantasme pas, hein, c'est purement professionnel !

Une chance qu'elle avait dit ça, il s'était mit à penser qu'elle voulait le violer ou quelque chose du genre.

Oh ! Je commence à parler affaires, et je t'ai toujours pas demandé ton petit nom... Je perds vraiment mes manières. Tu t'appelles ?

Cette fois-ci, son regard était plus noir tandis qu'il la regarda droit dans les yeux. Il tenta d'attraper son poignard discrètement pour couper ses liens, mais n'arriva pas à atteindre l'endroit, puis il se rendit compte qu'elle l'avait dans l'autre main. Il sembla encore plus énervé, maintenant, plus il regarda ses yeux.

Plus il avait envie de lui arracher et de lui foutre dans le fond de la gorge pour ensuite lui charcuter le cou, quoi que la torturer et l'entendre crier d'agonie jusqu'à ce que les ténèbres l'emporte aurait été bien plus amusant. Il pouvait déjà se voir avec sont sourire sadique et imagina la peur qui aurait apparût sur le visage de son interlocutrice.

- Conasse... laissa échapper celui-ci, pas très ravi.

Il s'imagina également en train de lui déchirer les entrailles tandis que le sol serait tâché de son sang, quoi qu'il aurait probablement fait dans un autre endroit... Les quelques fois où il avait commis des meurtres, il avait toujours fait attention à ne pas laisser une seule trace. Puis les fois où il l'avait fait, c'était pour se libérer de l'emprise de son père. Par contre, il savait parfaitement qu'il n'était pas en position de refuser étant donné qu'il était attaché et qu'elle avait son poignard. Il pouvait toujours la laisser le tuer, qu'avait-il à en perdre ? Quoi qu'en même temps, il ne voulait pas abandonner ses compagnons.

Il ravala ce qu'il était sur le point de dire, ce qui aurait été remplis d'injures et d'insultes, il décida de jouer son jeu et le moment où elle ferait l'erreur de le détacher, il la buterait jusqu'à ce que mort s'en suive. Gardant toujours son regard froid, il dit :

Heh... Donc toi ta méthod de parler affaire est d'attacher l'autre, tu risque d'avoir de la difficulté avec moi... Puis.... Et c'est Kurai...

Il réfléchit un peu puis ajouta :

- Mais bon... Il va de soi que je connaisse le tien également... Si tu veux parler affaire...

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Green & Purple : Rencontre radioactive [Sienne]   Ven 18 Oct 2013 - 18:13

Le message avait l'air d'être passé... Le captif avait bien repris connaissance désormais, et il avait suffisamment de forces pour chercher son couteau. Uhuhu, quel geste vain... Attaché comme il l'était, les mains dans le dos, il n'avait aucune chance de l'attraper, même si elle avait été assez stupide pour le laisser armé. Se rendant compte que son bien avait disparu -et peut-être de la vanité de sa dernière action -, il releva la tête pour fixer ses yeux bleus dans le regard dissymétrique de sa tortionnaire. avant de grommeler un injure. En réponse, la jeune femme à crinière verte lui adressa son plus beau sourire.

_"Connasse" ? Tes parents avaient peu de goût en matière de prénoms... C'est pas très viril ! Quoiqu'il en soit, je suis enchantée de te rencontrer, mon cher Conasse.

La dernière phrase de Sienne était aussi vraie que les Nosféraptis sucent le sang pour se nourrir... Elle a-do-rait capturer des gens. C'était son dda, son pêché mignon... Aucune mission ne la ravissait plus que les cambiolages et les enlèvements. La preuve, elle en organisait même au cours de ses loisirs... Ce sentiment qu'une personne au moins ne pourrait plus se moquer d'elle impunément, et qu'elle avait droit de vie et de mort sur ses captifs... C'était grisant. Paradoxalement, elle détestait tuer, et avait tendance à s'attacher un peu à ses proies au bout d'un certain temps. Et puis, cette haine impuissante qu'elle lisait dans les yeux de sa victime..!

Alors que était perdue sans ses pensées, le regard absent, assise sur ses talons en face du jeune homme, celui-ci continua, critiquant ses méthodes, donnant son vrai prénom, et réclamant le sien. Elle continua d'utiliser l'insulte contre celui qui l'avait émise, en feignant l'ignorance.

_Oooh, mon jeune ami, je crois que tu n'es pas assez doué en affaires pour comprendre mes méthodes... Sache qu'elles portent toujours leurs fruits ! Enfin, presque. Uhuhu. "Kurai", hmm ? C'est Kurai Conasse ou Conasse Kurai ? Enfin, peu importe... Moi, c'est Sienne. J'ai eu plus de chance que toi, hmm ? Hé bien... Sache que quand je dis "parler affaires"... Moi, je parle. Toi, tu n'as pas voix au chapitre, sauf si je décide que ce que tu dis est intéressant. Après tout, tu n'es pas vraiment en mesure de protester, hmm ? Alors, voilà ce qu'on va faire. Je commence par te laisser un choix, parce que je suis une fille sympa, même si ton petit égoïsme t'en fait douter. Je te propose un job sympa, qui devrait être dans tes cordes, vue ta performance de tout à l'heure. Le tout, sans lettre de motivation, sans entretien d'embauche !

Elle fit une pause pour regarder autours d'elle avit un air de conspiratrice, avant de reprendre à voix basse, ce qui était parfaitement inutile, étant donné qu'elle avait sécurisé la zone peu avant... Il n'y avait pas de lumière, et la barraque abandonnée de longue date était isolée.

_Je te propose d'entrer dans la team Zodiac !

Et voilà, c'était dit. L'As de Pique scrutait désormais avec une attention nullement caché le regard de son interlocuteur diminué. Elle était persuadée que, même si sa méthode de recrutement déplaisait à un grand nombre de personnes (à commencer par les recrues), elle était efficace : elle permettait d'embaucher des gens qui ne seraient jamais venus par eux-même, et évitait les taupes, dans la mesure où on gardait une "caution" (à savoir un pokémon appartenant à la victime, ou un objet qui lui était particulièrement cher...) pour l'empêcher d'éventer l'emplacement du QG, et dans la mesure où ils n'avaient pas demandé à venir en premier lieu, ils ne risquaient pas d'être des espions...
Kurai
Le charme ténébreux

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Green & Purple : Rencontre radioactive [Sienne]   Ven 18 Oct 2013 - 20:42

Décidément, celle-ci l'énervait de plus en plus, quoi qu'en vue du fait qu'il était attaché, il tenta de gérer sa colère.

- Oooh, mon jeune ami, je crois que tu n'es pas assez doué en affaires pour comprendre mes méthodes... Sache qu'elles portent toujours leurs fruits ! Enfin, presque. Uhuhu. "Kurai", hmm ? C'est Kurai Conasse ou Conasse Kurai ?

S'il n'était pas attaché, il lui aurait foutu son poing dans la gueule, elle avait bien fait de l'attacher solidement. Il tâcha de rester calme, malgré tout, il ajouta :

''Kurai Crystalbane si ça te chante...''

Bien sûr, son vrai nom de famille était Nanste, mais il ne voulait même plus être lié à son père, niant son véritable nom de famille. Donc, il avait pris celle de sa mère. Il l'écouta attentivement parler, la regardant droit dans les yeux. C'était une habitude pour lui, regarder dans les yeux quand on lui parlait.

Enfin, peu importe... Moi, c'est Sienne. J'ai eu plus de chance que toi, hmm ? Hé bien... Sache que quand je dis "parler affaires"... Moi, je parle. Toi, tu n'as pas voix au chapitre, sauf si je décide que ce que tu dis est intéressant. Après tout, tu n'es pas vraiment en mesure de protester, hmm ? Alors, voilà ce qu'on va faire. Je commence par te laisser un choix, parce que je suis une fille sympa, même si ton petit égoïsme t'en fait douter. Je te propose un job sympa, qui devrait être dans tes cordes, vue ta performance de tout à l'heure. Le tout, sans lettre de motivation, sans entretien d'embauche !

Maintenant, son regard qui avait laissé échapper un peu d'énervement changea pour la curiosité. Elle voulait donc lui offrir un emploi ? Quoi que sa façon d'embaucher fût un peu brutal au départ, il accepta de l'écouter et cette fois, non à contre-coeur. Il était assez curieux de savoir quel était le type d'emploi pour qu'elle décide de l'embaucher ainsi. Elle sembla regarder de droit à gauche, comme si elle s'assurait que personne n'écouta, puis dit à voix plus bas :

- Je te propose d'entrer dans la team Zodiac ! 

La team Zodiac... La team Zodiac... Ce nom lui disait vaguement quelque chose... OUI ! Il avait déjà entendu son père parler de cette organisation, une organisation de terroristes d'ailleurs. Enfin, c'est tout ce qu'il savait à leur sujet. Maintenant, sa curiosité était définitivement piquée :

La team Zodiac... Une organisation de terroristes, c'est bien ça ? J'en ai un peu entendu parler... Quelle est votre bût exacte ? Il réfléchit puis se rattrapât, Enfin, au moins les informations dont tu juges bon de dévoiler... Je préfère ne pas entrer dans une organisation à l'aveuglette.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Green & Purple : Rencontre radioactive [Sienne]   Jeu 24 Oct 2013 - 6:20

Quoi, il ne connaissait pas la team Zodiac ? Mais il vivait dans une grotte !? La population, habituellement, tremblait en entendant ce nom... Et lui, il réfléchissait avant de demander "si c'était une organisation de terroristes", comme ça, comme si elle venait de lui poser une question de quizz à la con ! Sans doute avait-il les muscles, mais faudrait-il lui fournir l'intellect par le biais d'ordres simples et clairs... Enfin, tant qu'il y obéissait ! De toutes manières, le mot "terroriste" ne voulait pas dire grand-chose... au moins semblait-il témoigner d'un intérêt certain à propos de sa proposition.

_"Terroriste", tout de suite les grands mots ! Dis-moi, mon garçon, qu'est-ce que tu entends par là ? Si tu crois qu'on saute dans le dos des gens en hurlant "BOUH !", tu te trompes ! Enfin... Certains d'entre nous le font, mais uniquement sur leur temps libre ! Et franchement, je suis TRÈS surprise que tu ne connaisse rien à notre propos... Franchement, la dernière fois que j'ai dit le nom de notre splendide team à un citoyen lambda, il a essayé de me poursuivre pour jouer au héro avant de finir emmêlé dans un parterre de ronces ! Contrairement à ce que croit la populace, nous poursuivons un but tout ce qu'il y a de plus noble : réaliser le souhait le plus cher de chacun. C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant, et tu en saurais peut-être plus si tu te tenais au courant des actualités...

Elle poussa un soupir.

_Ecoute, je te propose un travail où tu pourras te bastonner à ta guise avec plein de gens, et être payé pour ça.

Elle lui agita le poignard sous le nez.

_Tu pourras même utiliser ça, si tu en as envie... Cependant, je ne vais pas te prendre en traître. Sache que tu risques d'avoir du mal à témoigner auprès des flics si tu refuses !
Kurai
Le charme ténébreux

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Green & Purple : Rencontre radioactive [Sienne]   Jeu 24 Oct 2013 - 20:27

Celui-ci haussa simplement les épaules avant de répondre :

''Parfois il m'arrivait d'entendre ce nom, mais je n'en ai jamais vraiment été intéressé...'' puis lorsqu'il entendit sur le côté noble, il demanda ''Comment comptez-vous faire cela ? Le seul truc que je- ...''

Il se tût... Réfléchissant. Il avait fait énormément de recherche sur l'étoile de Sydarta qui pouvait réaliser n'importe quelle voeux... Son père avait beaucoup de documents parlant de cette fameuse étoile... Il ne paraissait pas autant intéressé par l'actualité, mais il y avait certes des choses qui pouvaient captiver son attention... Et quand ça lui arrivait, il pouvait se mettre à étudier nuit et jours à ce sujet. Elle dit qu'elle ne pouvait pas vraiment en dire plus, donc il ne la força pas plus et écouta le reste de son récit.

''Ecoute, je te propose un travail où tu pourras te bastonner à ta guise avec plein de gens, et être payé pour ça.''

Il réfléchit à cette proposition. Ce n'était pas exactement le côté 'bastonner' qui captivait son attention... Mais le côté réaliser des souhaits. Il n'était pas quelqu'un qui aimait se bastonner pour n'importe quoi, loin de là. Il le faisait soit quand quelqu'un l'énervait, quand il n'avait pas le choix, enfin, surtout quand il avait une raison pour le faire. L'argent aussi l'intéressait, mais c'était en deuxième position uniquement. Avec le prix de la vie, il était sûr qu'un bon emploi lui serait favorable. Elle agita le poignard devant son visage.

''Tu pourras même utiliser ça, si tu en as envie... Cependant, je ne vais pas te prendre en traître. Sache que tu risques d'avoir du mal à témoigner auprès des flics si tu refuses !''

Tout à fait compréhensible, il venait de voir un membre de la zodiac. Il pensa à d'autres questions, quoi qu'il pouvait se dire que la décision était prise ici. Si jamais, en fin de compte, ça ne l'intéressait pas, il se dit qu'il n'en ferait tout simplement pas parti et continuerai la vie comme elle est, quoi qu'il commença à se dire qu'il ne changerait peut-être pas d'avis.

''Ça m'intéresse, j'aimerais bien aller voir pour en connaître plus sur le fonctionnement. Ah ! Et dernière question, y'a t'il quelque chose que je devrais apporter avec moi ?''

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Green & Purple : Rencontre radioactive [Sienne]   Sam 26 Oct 2013 - 10:12

Le captif resta silencieux un moment pendant qu'elle parlait, et un peu après qu'elle ait terminé. Il semblait réfléchir sérieusement à l'offre, malgré sa condition actuelle. Voilà qui était excellent ! Il finit même par répondre qu'il était intéressé. Décidément, sa capacité à rester calme alors qu'il venait d'être kidnappé en pleine rue, drogué attaché et à demi-menacé était admirable. Il voulait "voir comment ça marche" sur place. Pffft. Elle ne lui avait pas proposé un poste de cadre dans une grande entreprise, mais de sbire dans la grrrande Team Zodiac ! Enfin bon...

_Bon, hé bien je peux t'y emmener... Toutefois, tu seras drogué tout le trajet et je ne pense pas que tu sortiras de la base autrement qu'en tant que sbire convaincu ou passager d'un beau cercueil en sapin... Et encore, le cercueil risque d'être à tes frais. Depuis le retour de cette chère championne de la Ligue avec sa sorbetière volante, je pense que prendre le risque d'avoir un espion dans nos rangs n'est plus une option envisageable. Et sache que notre Maître est réputé pour avoir un sixième sens qui détecte les mensonges... À bon entendeur. Alors ? On y va ?

Elle ne pourrait sans doute pas le trainer à nouveau dans la ville sans attirer l'attention... Ils allaient devoir commencer par marcher les deux... Tiens, un idée !

_... Tu t'y connais en vol de voitures ?

Hé bien, oui, si ça pouvait lui éviter les jours de marche qui les séparaient du QG, et ce en plein désert, ce serait pas plus mal, non ?
Kurai
Le charme ténébreux

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Green & Purple : Rencontre radioactive [Sienne]   Sam 26 Oct 2013 - 18:52

Celui-ci réfléchis, bon, il n'était pas question de lui laisser le choix, bien sûr. Soit il se décida maintenant, ou pas du tout. Il finit simplement par dire :

''Y'a aussi la possibilité de me bander les yeux, mais bon, ce truc de voeux attire beaucoup mon attention. N'importe quel voeux peut être réalisé ?''demanda celui-ci.

Elle lui avait également poser une question au sujet du vol de voiture et celui-ci hocha :

''Mais, je dois d'abord aller chercher le matériel chez moi, de toute façon je ne vis pas très loin d'ici donc ça sera vite fait. Et une autre chose, vous vous servez des pokémons durant vos missions, pas vrai ?''

Voilà une des informations que Kurai se rappelait, avoir entendu dire qu'ils se servaient de leurs pokémons. Si c'était le cas, il apporterais son Solochi avec lui.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Green & Purple : Rencontre radioactive [Sienne]   Dim 27 Oct 2013 - 23:39

Mais il était plein de questions, lui, hein ? Il était temps de lui remettre les idées en place. Il était définitivement TROP serein pour quelqu'un qui venait d'être kidnappé et auquel on était en train d'imposer un plan professionnel sur lequel il ne comptait pas vraiment...

_Bon, écoute... Je te trouve bien bavard, pour un mec qui sort tout juste d'un petit somme aux spores de Bulbizarre, qui est attaché en face d'une fille avec un poignard et qui s'apprête à être conduit dans le QG de l'association la plus crainte de Maïlys, et dont la réputation dépasse les frontières de l'île ! Donc tu vas garder tes questions pour plus tard. Et vu que je suis vraiment une fille cool, je vais même t'accompagner chez toi chercher tes petites affaires. Je m'en voudrais de te séparer de ton doudou et de ta brosse à dents... Ensuite on va se trouver une bagnole confortable et décoller d'ici. J'aime pas cette ville, aussi bien... Ah, et inutile de préciser que si tu joues la fiotte, à piouner pour qu'on vienne t'aider, tu t'en sors pas...

La tortionnaire lui adressa un petit sourire entendu, et avant qu'il ait pu répondre, termina son topo.

_Puisque tu es d'accord, allons-y...

Sienne se leva, lui remit sa veste sur les épaules pour cacher le fait qu'il était attaché, et le releva sans ménagement par le col, avant de se mettre en marche en le tenant par le bras, laissant l'illusion qu'elle marchait à son bras, un sourire non feint sur le visage, mais gardant son propre couteau à portée de main.
Kurai
Le charme ténébreux

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Green & Purple : Rencontre radioactive [Sienne]   Ven 8 Nov 2013 - 21:47

[Désolé si j'avais prit du temps cette fois j'avais eu mon moment de flemme XD]

Non mais... Elle était folle ou quoi ? Y a quelques secondes elle semblait plutôt calme et répondait à ses questions sans problèmes... Il l'écouta parler et avec un petit sourire espiègle, il lui répondit tout simplement :

''Ça ne me servirait à rien de m'énerver, si tu t'attends à voir la terreur dans mes yeux, ma vieille, tu te fourres le doigt dans le nez !''gromella celui-ci malgré le fait qu'elle avait son poignard.

Il parût cette fois-ci énormément plus énervé, cela se voyait dans son regard. Puis elle le souleva et mit un manteau au-dessus de lui, il eut un de ses sourires espiègles et demanda :

''Tu veux que je te pique une bagnole avec les mains ligotés ? Ça risque d'être un peu plus compliqué, va falloir me détacher.'' dit celui-ci. 

Il repensa à tout ce qu'elle avait dit, si son père parlait autant des Zodiacs, ce n'était pas pour rien. Maintenant, ça le rendait plus que curieux. Il lui manquait plus que d'aller chercher Canziath et le matériel requis pour pouvoir voler une voiture.

~~~~~~

Sienne Ve'ilcar
As de Pique

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Green & Purple : Rencontre radioactive [Sienne]   Sam 9 Nov 2013 - 16:45

Le jeune homme grommela une réponse très, très peu respectueuse. Alors comme ça, il faisait le malin ? Dans son état ? C'était pathétique ! Quand on se retrouvait avec sa vie entre les mains d'une tierce personne, on essayait au moins de ne pas contrarier cette même personne ! Il osait même se moquer d'elle... Cette recrue aurait visiblement besoin d'être matée avant de pouvoir être envoyée en mission... Autant commencer tout de suite. Pivotant d'un quart de tour sur ses talons, dans un geste mi gracieux, mi grotesque, Sienne profita de son élan pour coller son poing dans le ventre du captif. Ses coups n'étaient certes pas puissants, mais se prendre un coup de poing dans le bide, ça picote toujours un peu. Ne se départant toujours pas de son sourire à la fois maternel et légèrement candide, elle releva la tête de son prisonnier en le saisissant sous le menton, et approcha à nouveau son visage de sien, d'un air un rien menaçant.

_Effectivement, t'énerver ne m'apportera rien, étant donné que tu es complètement impuissant. De plus, je ne suis pas "ta vieille". Je m'appelle Sienne. Je te l'ai dit, tu t'en souviens ? Je suis une fille sympa, mais pas trop quand même. Si tu continues à être malpoli, il se pourrait que je devienne une fille franchement pas sympa, et je ne crois pas que tu aies envie de voir cette facette de ma fascinante personnalité... Compris ? Et je te détacherai en temps voulu, mais certainement pas maintenant. Et puis, si tu veux être chiant, y'a pas de soucis, je suis pas aux pièces. Je suis sure qu'une nuit passée à moitié drogué et attaché, sur un lit de cailloux, te sera très éducative. Heureusement pour toi, je suis pas contrariée à ce point. Donc essaie de ne pas m'y forcer, et tout irai pour le mieux !

L'As de Pique éloigna son visage de celui de sa victime, et se remit en marche poussant ce dernier devant elle, et se répétant mentalement qu'une nuit d'absence ne ferait pas vraiment de tort à son rapport, et qu'ainsi elle pourrait le rédiger à l'avance, ne faisant pas perdre de temps à la commandante auprès de laquelle elle devait le présenter... Soudain, un détail, et pas des moindres, se présenta à son esprit. Son agacement avait occulté les préoccupations matérielles de son esprit, mais il fallait bien qu'elle sache où se rendre pour récupérer la brosse à dents du jeune homme à crinière mauve...

_Au fait t’habite où ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Green & Purple : Rencontre radioactive [Sienne]   

Green & Purple : Rencontre radioactive [Sienne]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1