Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La lune noire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Lun 21 Oct 2013 - 17:33

Mon adversaire profita du laps de temps laissé par la boul'armure d'Eiki pour lancer deux nouveaux ordres à son Feuforêve : onde-folie et Vague psy. La première attaque était bien choisi et désorienta ma limace qui parvint malgré tout à frapper le spectre de plein fouet. La seconde par contre fut moins utile. Au vu de la puissance variable de la vague-psy et de la « carapace » de roche et de béton d'Eiki, elle ne pouvait pas lui faire bien mal.

Je levais mon bras en avant comme l'avait fait mon adversaire auparavant, grisé par le combat puis le ramenais vers mon en serrant le poing, prononçais mon ordre d'une voix ferme.

« Eiki, Pouvoir Antique, encore une fois ! »

Pourquoi pouvoir antique ? Il risque de se faire du mal ! Mais non...Réfléchissez. La carapace de roche de l'Insolourdo le protégerait d'un choc trop violent. Enfin bref. Retournons à notre combat. Eiki invoqua les roches antiques autour de lui et... les roches allèrent droit sur Eiki , l'entourant entièrement. Bien. La tactique marchait bien pour l'instant.

« Roulade ! »

Une roulade entourée des rochers du pouvoir antique, ça devait faire mal. La boule de roches roula à vive allure vers le feuforêve. La carapace de roche rendrait la limace insensible aux coups, mais lorsque l'impact aura lieu, elle explosera, infligeant des dégâts minimes à l'insolourdo, mais de fort dégâts au feuforêve.
Revenir en haut Aller en bas
Rephakn'athut
Le Messager des Morts

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Mer 23 Oct 2013 - 13:11

La malchance semblait jouer contre moi, puisque la Confusion que j'avais instauré chez mon adversaire ne sembla avoir aucun effet sur ses deux premiers assauts. Qu'importe. J'avais résisté. Et maintenant, entendant les nouvelles directives du jeune homme qui m'affrontais, je savais que j'étais loin d'avoir perdu. Utiliser Pouvoir Antique pour se renforcer était intelligent. Briser la chaîne des Roulades l'était un peu moins. Au final, sont coup serait très puissant, mais il avait utilisé deux fois plus d'énergie que s'il avait juste continué son mouvement. Enfin, je n'allais pas me plaindre. Toutefois je ne voyais pas vraiment comment éviter l'attaque qu'il s'apprêtait à me lancer. Puis cela me parut évident.

L'Insolourdo, roulé en boule et entouré du Pouvoir Antique fut décoché vers Izanami comme un boulet de canon. Mais avant qu'il ne l'atteigne un filament rouge se déposa sur mon Pokémon et le rappela dans sa pokéball. L'Insolourdo, lui, ne put interrompre son mouvement et alla s'encastrer dans le mur auquel ma Feuforêve faisait dos quelques secondes plus tôt. Peu importait le Pouvoir Antique dans cette situation. Les débris qui s'abattraient sur lui ne manqueraient pas, eux, de lui causer des dégâts.

Je sortais donc à nouveau Mot, mon Funecire. Lequel, mine de rien, était toujours en pleine forme puisqu'il n'avait jusqu'à présent subi aucune autre fatigue que celle des attaques qu'il avait lui-même lançé. Il me fallait profiter de la situation de mon adversaire avant qu'il ne surgisse à nouveau pour m'attaquer. Et la solution en question était toute trouvée.

"Lilliput."

Mon Pokémon s’exécuta en souriant, diffusant autour de lui une lueur argentée qui créa une image rémanente de lui-même avant de le réduire de taille. Augmenter son esquive était actuellement sa meilleure chance de rester inaccessible. Je devais jouer là dessus.
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Mar 29 Oct 2013 - 17:42

Huhuhu... Une délicieuse idée me traversa l'esprit lorsque je compris que l'adversaire avait encore changé de pokémon à travers la poussière créée par l'impact d'Eiki. Une idée m'étant venu alors que j'observais l'adversaire. Il avait la manie de changer de pokémons à la moindre brèche. Cet adversaire portant un masque de tutankafer, une momie, créatures revenant d'entre les morts habitées d'une force nouvelle. Une fois que j'eus compris cela, ce fut le déclic. J'allais profiter de la retomber de poussière pour « ressusciter » un de mes pokémons. Je rappelais alors Eiki dans sa ball discrètement, profitant de la visibilité réduite occasionné par l'Insolourdo et renvoyer un autre pokémon... Gijutsu ? Non... Malheureusement il ne fera pas assez mal. J'envoyais alors ma dernière Ball, contenant un pokémon récemment vaincu.

Une forme ovale apparu à travers la fumée. Forme d'où sortir subitement des membres et une queue formant une vague.

« Pistolet à o en balayage ! »

Une gerbe d'eau balaya le sol face à elle, dissipant peu à peu la fumée sur son passage, révélant la tortue aquatique comme le phénix renaissant de ses cendres. L'explication de cette « résurrection » est simple. Mizu en évoluant avait acquis une endurance légèrement plus élevé et le fait de le ramener alors que la malédiction venait d'être lancé laissait croire à l'adversaire que mon pokémon était hors combat. Cette manoeuvre devrait renverser la vapeur, mais au cas où j'en avais un de vaporisateur, une potion.
Rephakn'athut
Le Messager des Morts

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Mar 5 Nov 2013 - 9:06

Voilà qui était fâcheux. Moi qui pensais m'être débarrasser du Carabaffe me trouvais fort surpris à l'apparition de celui-ci. Ca n'avait pas de sens. Je l'avais vu tomber avant d'être rappeler dans sa pokéball. Alors quoi? L'adversaire avait utilisé une potion ou un objet de soin quelconque? Ca ne m'avantageait guère. Je ne disposais d'aucun équipement de ce genre. Ma légère avance venait d'être rattrapée en un clin d’œil, et mes espoirs de victoire étaient minces.

Tant pis. La Mort sait quand elle doit se retirer. Il est impossible de lui échapper éternellement, il est impossible de fuir sa douce étreinte à jamais. Mais elle sait reconnaître la diminution de ses forces et la combativité de ses proies. En l'occurrence, si je faisais se battre mes Pokémon plus longtemps, j'étais sûr de les voir tomber au combat. Etre mis KO pour la victoire était une chose belle et honorable. Etre mis KO à cause de l'outrecuidance de son maître était une chose déplorable.

Le jet d'eau fonça sur Mot, dont le Lilliput ne suffirait pas pour esquiver l'attaque. Mais avant qu'il ne le percute, le rayon rouge de ma pokéball le saisit et l'y rappela, laissant les flots sauvages de mon adversaire s'abattre sur le sol. Silencieusement je me redressais, époussetais les pans de ma cape et me retournais simplement. Sans un mot. Ce duel n'avait plus de sens, et mes Pokémon s'étaient vaillamment battu.

Avant qu'il n'ait le temps de dire quoi que ce soit, je sortais derechef mon Funecire pour le mettre sur mon avant bras et lui murmurais à l'oreille:
"Puredpois." Une explosion pourpre enveloppa de nouveau la ruelle, me rendant totalement invisible aux yeux de mon adversaire, et me laissant le temps de m'éclipser. Lorsque la fumée s'était dissipé, je m'étais volatilisé.

HJ:

Tasogare Akatsuki
Fils à Papa

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Mar 5 Nov 2013 - 19:33

L'attaque Eau n'eu pas le temps de toucher le Funécire ennemi et s'abattit sur le sol avant que Mizu s'arrête , voyant le pokémon disparu du champ de bataille. L'homme préparait-il encore un switch ? Non.

L'homme au masque de Tutankafer rappela son pokémon bougie et avant que je ne pus donner un ordre un nuage de fumée emplis la ruelle. Je me couvrais la bouche avec ma manche et rappelais mon pokémon du fait que la capacité était semblable à la purédpois précédemment utilisé par ce pokémon. Une fois la fumée dissipée l'adversaire avait disparu dans les ténèbres. Ses pokémons avaient-ils étanchés leurs soifs de combats ? Dans tous les cas il venait de transgresser une des règles premières des dresseurs : « On ne fuit pas un combat contre un dresseur. ». Enfin bon. Ce combat avait apporté de l'expérience à mes pokémons, Mizu avait évolué et je pouvais considérer ceci comme une victoire : un pokémon K.O pour mon adversaire et aucun pour moi. Oui, on pouvait appeler cela une victoire en un sens.

Je tournais donc les talons rapidement et me mis en chemin vers l'académie pour cette nuit, regardant le ciel. La lune était masquée par le voile noir provoqué par la pollution lumineuse de la ville.

La lune était noire ce soir-là.

HRP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   

La lune noire [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2