Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La lune noire [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rephakn'athut
Le Messager des Morts
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: La lune noire [Terminé]   Sam 28 Sep 2013 - 12:57

Megapagopolis est véritablement une ville terrifiante. Avant mon exil, je connaissais pour y avoir vécu des régions semblables et toutes aussi étouffantes, tant par leur grandiloquence crasse que par leur luminosité aveuglante. La nuit, Megapagopolis luit de milles feux pour effacer du ciel la moindre étoile et pour noircir l'influence de la lune sur le monde. Le jour, Megapagopolis est bruyante et insoutenable tant les activités de son centre-ville et de son centre économique ne cessent de se développer du matin au soir.

Je n'aimais pas cette ambiance. Mais je n'avais d'autres choix que de m'y confronter. Il était impensable pour le Messager des morts d'avoir peur des activités humaines. La nuit devait devenir MON royaume, MON terrain, MON domaine. Et s'il fallait pour ce faire affronter la sottise des hommes et leur rêve débile de changer le rythme des astres, qu'à cela ne tienne, je suivrai leur folie et j'y plongerai les mains pour en ressortir mon essence.

Ma cape virevoltant au vent avant été réparée. Mon masque d'argent et d'améthyste avait été affiné. Les quelques jours que j'avais passé à m'entrainer, d'abord contre cet inconnu puis contre ces cambrioleurs aux côté d'un autre dresseur m'avaient beaucoup apportés. J'avais commencé à apprendre à me mouvoir en silence, j'avais amélioré mon équipement, j'avais théorisé la suite de mes projets tout en faisant les plans nécessaires à leur réalisations futures. Oui, à n'en pas douter j'étais sur la bonne voie.

Mais peu importaient mes efforts, je devais aussi améliorer mon équipe, renforcer mes Pokémon. Et pour ce faire, les Pokémon sauvages me mettaient rapidement dos au mur, trop faibles et trop fragiles pour me servir de cibles efficaces. Les dresseurs étaient ce qu'il y avait de mieux. Et j'avais la malchance d'être pour l'instant limité aux combattant de Port Lieucca et de Megapagopolis. Ma base et mon équipement ne me permettait pas encore d'aller plus loin. La ville portuaire m'avait déjà servi de terrain de jeu pendant une nuit, il était temps de donner sa chance à la capitale.

Je surveillais donc les rues de cette ville immense depuis les toits, cherchant désespérément un adversaire isolé, un fou qui aurait quitté le troupeau, qui serait sorti de la lumière, pour pouvoir le provoquer en duel. Et finalement j'aperçus ma proie. Un jeune homme, dont les pokéball à la ceinture semblaient trahir son statut de dresseur. Parfait. Il me fallait désormais tester ma dernière invention. Sans autre forme de cérémonie je tendis les bras et... et je sautais! Ma cape se développa et étendit une structure métallique qui me donna les mêmes ailes et la même silhouette qu'un Scorvol, et qui me fit descendre lentement vers la ruelle où l'individu s'était installé, seul.

Ouais, comme dans la Trilogie de Nolan. Sauf que dans Batman, soit Christian Bale pesait un poids plume, soit ses matériaux étaient plus résistants, car à une dizaine de mètres du sol une des branches de mes ailes se tordit sous la puissance de l'air qu'elle devait freiner, me faisant aussitôt perdre mon équilibre aérien. Je frisai le crâne de ma cible et m'effondrait au sol après un roulé boulé qui m'envoya dans une poubelle non loin de là. Mon masque fermement maintenu ne tomba pas, mais mon visage s'y heurta et je senti ma pommette chauffer sous la douleur.

Pas que ma pommette d'ailleurs. Le reste de mon corps me lançait également. Ca faisait un mal de chien... Je me relevais et me tournais aussitôt, droit et implacable, vers ma cible.

Tant pis pour la crédibilité...


Dernière édition par Rephakn'athut le Mar 5 Nov 2013 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Sam 28 Sep 2013 - 13:32

Megapagopolis de nuit ... C'était magnifique, la ville était vivante, lumineuse, peut-être un peu trop... Le ciel était masqué par la pollution dut à la lumière. C'était le seul bémol, si on ne prenait pas en compte ce qui m'arrivait ... Je m'étais perdu dans la Metropole . Mais pour être perdu, c'était perdu. Je m'étais retrouvé dans des ruelles sombres et pas franchement amicales. Si j'avais été une femme, je me serais faite violé ici, à coups sur ...

Je frissonnais en pensant à cela . Il me fallait un moyen de retrouver mon chemin. Je shootais dans une canette alors que j'arrivais encore dans un cul-de-sac ou se trouvait au plus profond des poubelles qui étaient là depuis un bon bout de temps au vu de l'odeur infect qui embaumait la ruelle .

Soudain j'entendis un bruit. Quelqu'un était là ? Au moment où je me retournais une masse noire me frôlas, me faisais presque perdre mon équilibre . Je pris alors instinctivement la Ball de Mizu tandis que la masse noire et informe se levait .

C'était un humain ? Un humain volant ? Non, il avait dû essayer de faire du parapente en ville ... Faudrait vraiment être idiot pour tenter ça ... L'assaillant se tenait droit, enveloppé dans une sorte de cape noir et portant un masque de tutankafer... Un masque ? Ce serait un Zodiac ? En tout cas le code vestimentaire le démontrait ... C'était suffisant pour le croire, mais il ne faut pas se précipiter.


« Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? »

Je parlais d'une voix calme, mais assuré. S'il tentait de m'attaquer directement il serait désavantagé par sa cape et je pourrais donc battre en retraite facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rephakn'athut
Le Messager des Morts
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Sam 28 Sep 2013 - 16:16

Étrange. Soit j'avais pris ma cible par surprise, soit l'obscurité de la ruelle avait dissimulé à ses yeux mon pathétique atterrissage forcé. Loin de moi l'idée de m'en plaindre, vraiment. Je gardais ainsi la suprématie de mon attaque surprise et de mon apparence atypique. Immobile, fixant l'individu dans les yeux, je ne répondis d'abord pas. Un Carapuce à ses côtés, deux pokéballs fermées à la ceinture. Bien. Trois contre trois. Le combat serait peut-être équitable. Il ne me restait plus qu'à espérer que la différence de niveau ne soit pas trop évidente. Qu'il me surpasse de loin ou qu'il ne vaille rien, ce serait un combat inutile si mes Pokémon ne pouvaient pas en tirer un minimum d'expérience.

Dissimulé sous ma cape, mon bras attrapa la pokéball d'Ankou et la lança en avant, faisant littéralement sortir la sphère bicolore des pans de ma cape sans autre mouvement apparent que celui de mes épaules. Mon Spiritomb en jaillit dans un flash blanc en poussant un cri moqueur qui semblait venir des profondeurs de la terre et du ciel à la fois. Un cri qui résonna dans la rue et qui fut suivi d'un écho immonde. Je souriais sous mon masque: mon Pokémon commençait à avoir le sens de la mise en scène. Ca n'est qu'alors que, de ma voix androgine et indéfinie, je répondis calmement:

"Moi? Je ne veux rien. Mais mes Pokémon ont soif de combat."

Et sans que je n'eus à dire quoi que ce soit mon spectre eut un rire moqueur avant que son visage gazeux ne rentre dans sa coquille et qu'une tâche sombre apparaisse au sol, fusant à toute allure vers le pokémon eau d'en face. Ombre Portée, une attaque peu puissante mais tellement rapide que mon adversaire aurait du mal à la contrer. Ankou aimait cette attaque. Elle lui permettait de pallier sa faible vitesse. Il n'avait pas encore les atouts nécessaires à une survie durable, mais sa grande résistance lui permettait généralement d'avoir ses opposants à l'usure. En espérant que ce soit encore le cas ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Sam 28 Sep 2013 - 17:46

Ce type voulait un combat ? Il apparaissait comme ça et m'obligeait à combattre ...

Son Spiritomb -pokémon ô combien connu pour sa capacité à n'avoir aucune faiblesse- lança l'assaut par une ombre portée . Cette capacité avait l'atout de frapper rapidement, ce qui en faisait une capacité parfaite pour un pokémon comme spiritomb. Mizu fut prit au dépourvu et moi également . Avant que l'ombre atteigne Mizu, je lui ordonnais un ordre ferme .


« Repli ! »


Le pokémon eau se cacha alors dans sa carapace, limitant ainsi les dégâts. Mais cette capacité avait un point noir : mon pokémon ne pouvait pas se mouvoir dans son armure et sortir de sa carapace laisserais une ouverture.

J'avais déjà étudié cette situation à l'académie. Le terrain était également à mon avantage . Pourquoi ? Comment ça il n'y a pas d'eau ? Et alors ? Je parle de la surface restreinte qui était parfaite pour la suite.


« Mizu, pistolet-à-o et rebondis autant que tu peux contre les murs à l'aide de tes jets »


La position « carapace » avait un avantage : six sorties d'eau, donc six directions de tirs. A la suite de mon ordre, Mizu prit de la hauteur à l'aide d'un de ses jets aquatiques. Ensuite la manoeuvre était simple : utiliser les murs pour « rebondir » et ensuite frapper lorsque l'adversaire fait un faux pas. Mizu passait rapidement de droite à gauche et à vitesse variable grâce à ses jets et aux murs de béton de la ruelle .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rephakn'athut
Le Messager des Morts
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Dim 29 Sep 2013 - 11:37

Formidable. Mon adversaire faisait preuve d'imagination, et je pus dire avec cette attaque que nos niveaux n'étaient à priori pas trop distants. Je souriais de plus belle sous mon masque. Malheureusement la contre-attaque ne se fit pas attendre. Et s'il fut assez facile pour Ankou, une fois son visage rose et vert revenu à sa place initiale, d'éviter la carapace qui lui fonçait dessus et qui n'était, au final, ni plus ni moins qu'une attaque Charge qui se contenterait de le traverser, il lui fut bien plus difficile d'éviter les pistolets à O que le Pokémon utilisait pour se propulser. Même moi je reçus une partie des petits geysers en plein visage. Heureusement que j'avais ce masque. Ma main quitta les pans obscurs de ma cape et vint essuyer cette eau d'un revers de gant avant de disparaitre à nouveau.

D'ailleurs ca ne manqua pas. Le Pokémon tortue traversa littéralement le corps vaporeux de mon spectre tandis que ses jets d'eaux le fouettèrent de toutes parts en lui passant au travers. Heureusement que les Spiritomb étaient des Pokémon incroyablement résistant: cette attaque, bien que mieux portée que mon Ombre Portée, fit en comparaison des dégâts similaires au vu de la solidité d'Ankou.


"Onde Folie."

Mon spectre se rétablit et, sans que sa base ne bouge, fit tournoyer sa tête en hélice en se retournant vers le Carapuce dont l'assaut n'allait pas tarder à s'arrêter. Et une fois interrompu, il verrait une immense sphère dorée fondre dans sa direction, prête à le rendre confus et à creuser enfin l'écart qui nous séparait. Si cette attaque fonctionnait, je prenais l'avantage dans la manche. S'il parvenait à l'esquiver... et bien disons que selon son esquive, j'avais peut-être une dernière carte à jouer pour prendre la main...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Dim 29 Sep 2013 - 12:46

L'attaque de Mizu portait ses fruits. C'était plutôt simple de vaincre un adversaire immobile : il suffisant le plus souvent de l'attaquer rapidement, de se retirer, de refrapper et ainsi de suite. Le désavantage de ce genre de frappe c'était que reprendre une position « normal » était difficile . Mizu ralentissais et se posa sur le sol, en douceur .

Mais une onde doré le percuta de plein fouet. Une onde folie, la confusion est un état dangereux pour un pokémon car il ne maitrise plus ses mouvements . Mizu était en mauvaise posture, mais il lui restait des charges d'eau.

(lancer de dé : succès de l'attaque de Mizu)


« Mizu, Etoile azurée ! »


Mizu comprit mon ordre malgré sa confusion et en restant sur le sol, envoya la majeure partie de ses charges aquatiques par les six sorties de sa carapace à l'aide de jet d'eau ayant une pression bien plus forte .

Cette attaque était la meilleure frappe de Mizu et elle risquait de l'empêcher de frapper plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rephakn'athut
Le Messager des Morts
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Mar 1 Oct 2013 - 6:39

La confusion que je venais de mettre en place n'eut pas d'effet immédiat. Au lieu de cela, une nouvelle série de tentacules aqueuses s'abattirent sur Ankou les unes après les autres. Si mon Pokémon ne semblait toujours pas plus perturbé que ça, cela faisait malgré tout deux attaques d'essuyées à pleine puissance contre une encaissée solidement par mon adversaire. Il me fallait remonter la pente. Et rapidement. Une attaque Feinte? Non. Malgré la puissance de la chose, le Spiritomb serait ensuite vulnérable et la tortue pourrait contre-attaquer, annulant presque immédiatement ses efforts. Malédiction? Trop tôt. Mon Pokémon avait encore de l'énergie en réserve. Autant garder ça pour la fin. Hypnose? Trop risqué, trop bancal. Il ne me restait plus beaucoup de choix.

"Dépit."

Une aura sombre émana alors de mon Spiritomb pour s'étendre sur le terrain. Cette attaque se contenterait de fatiguer le Carapuce plus facilement. C'était tout? Non. Car Dépit avait la faculté de doubler l'énergie requise pour une attaque. Mais il y avait autre chose: le Talent de mon Pokémon , Pression. La demande d'énergie n'était ainsi pas doublée, mais quadruplée. Ainsi, le moindre pistolet à O demanderait désormais au Carapuce une dépense d'énergie similaire à un Hydrocanon, sans en avoir le cinquième de la puissance.

La fatigue et la Confusion allaient épuiser le Pokémon. Et ses assauts faiblissants me permettraient de l'endormir et de le soumettre à ma volonté par la suite. Merci l'incroyable résistance des Spiritomb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Mar 1 Oct 2013 - 19:14

Mon adversaire enchaînais la confusion avec un dépit , fatiguant mon pokémon à un point qui était insupportable . Mais je savais comment palier à cette situation . Je pouvais changer de pokémon, étant donné qu'aucunes règles avaient été données . Je décidais donc de switcher de pokémon , mais de prendre qui ? Eiki ou bien Gijutsu ? Gijutsu était plus apte à combattre en ville grâce aux champs électriques quasi inépuisable.

Je choisissais donc la Ball de Gi après avoir rappelé Mizu. Gi n'apparut pas au combat alors que la ball était vide.

Pourquoi ? Car il se cachait en étant dématérialisé. Il ne pouvait pas frapper, ni être frappé, mais le point noir c'était qu'il ne pouvait pas non plus se mouvoir. Ca me laissait le temps de réfléchir à une technique pendant que l'adversaire chercherait le pokémon inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rephakn'athut
Le Messager des Morts
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Mer 2 Oct 2013 - 7:20

Un choix intelligent de la part de mon opposant. En rappelant son pokémon, il repoussait les effets de la Confusion et du duo Dépit/Pression. J'hésitais alors. Devais-je, moi aussi, rappeler mon Pokémon? J'ignorais totalement quelle était la dernière créature dissimulée dans la troisième pokéball accrochée à la ceinture de mon adversaire. Et techniquement, celle qu'il venait tout juste d'appeler n'était toujours pas apparue sur le terrain. Cela ne m'effrayait pas outre mesure. Un Pokémon immatériel ne serait pas en mesure d'attaquer avant de le devenir. Et j'aurai alors largement le temps de contrer le dit assaut.

Mot serait inutile contre son Carapuce. Et il représentait actuellement mon Pokémon avec la plus puissante force de frappe. En cas d'attaque surprise, il serait parfait pour contrer efficacement toute opposition que je rencontrerais. Autant, donc, garder Ankou pour la suite. A mon tour je rappelais mon Spiritomb dans sa pokéball et envoyais mon Funecire qui s'étendit avec un petit gargouillis qui fit vibrer sa flamme bleue sur le dessus de sa tête. Il était prêt à en découdre. Ce Pokémon était fragile. Très fragile. Mais sa force de frappe démentielle lui donnait un avantage: il n'avait généralement pas besoin de survivre longtemps pour être efficace.

Mais je n'allais pas attendre que mon adversaire daigne apparaître. S'il voulait jouer les petits malins et se cacher pour mettre en place une stratégie, j'allais en profiter pour me préparer et palier au mieux cette fragilité si embêtante.


"Liliput."

Mon Pokémon poussa un nouveau cri et sembla se dématérialiser, diminuer de taille, ne laissant derrière lui qu'une image rémanente floue. Son esquive était augmentée. Plus l'inconnu tarderait à attaquer, plus je me ferais un plaisir d'augmenter ladite esquive jusqu'à devenir parfaitement intouchable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Mer 2 Oct 2013 - 11:16

Mon adversaire switchait de pokémon également et appela un funécire. Il était spécialisé dans les spectre à première vu, ce qui expliquait un peu pourquoi il portait un masque de tutankafer. Le funécire commença par une attaque Liliput, obligeant mon pokémon à faire preuve d'une plus grande précision. Je décidais de dévoiler Gi, mais pas seulement lui...

« Gi apparaît et lance Reflet »

peu après mon ordre, une douzaine de porygon apparurent dans la ruelle , la remplissant presque. Porygon ne connaissait aucune capacité puissante contre le type spectre , donc il fallait user du terrain , mais avant il fallait augmenter les stats de Gi.

Compte tenu du liliput et de la relativement faible vitesse du pokémon adverse, j'optais pour une augmentation de rapidité.


« Gi's utilisez Hate »

Les porygons volaient alors, prenant de la vitesse en se mélangeant. A moins que mon adversaire sache lequel était le bon, il se tromperait un nombre incalculable de fois pendant que le pokémon Virtuel créait encore et encore des doubles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rephakn'athut
Le Messager des Morts
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Mer 2 Oct 2013 - 12:03

Un Porygon, hein? J'avais bien fait d'envoyer Mot. Izanami n'aurait pas pu faire grand chose à son niveau. Porygon qui, en apparaissant, commença par une attaque Reflet. Très vite, face à mon Funecire, une ligne de Pokémon virtuels apparut, se mouvant à toute allure, ne rendant le véritable visible que pendant une courte seconde à intervalles réguliers. Attaquer était envisageable. Mais c'était risqué. Je souriais sous mon masque. Une idée avait germé dans mon esprit, et j'allais pouvoir la mettre immédiatement à exécution. Ma main quitta les replis sombres de ma cape et vint se placer quelques centimètres sous l'orifice buccal de mon masque.

"Mot, inonde la ruelle de Puredpois!"

Bien que fragile, Mot avait deux avantages sur mes autres Pokémon. Sa puissance et sa grande variété d'attaques. Ainsi la petite bougie s'étendit en hauteur à la seconde où mon opposant ordonna l'utilisation de l'attaque Hâte, et s'affaissa d'un coup sur le sol, libérant des dessous de son corps de cire un nuage de vapeurs toxiques qui se diffusa aussitôt dans la ruelle. L'aspect "offensif" de la chose était assez limité. Si Porygon était touché par le nuage pendant les premières secondes, il serait blessé, et peut-être même empoisonné. Mais avec sa nouvelle vitesse, il avait toutes les chances d'esquiver le coup. Non, l'intérêt ici était de créer un épais nuage sombre qui, amplifié par l'ambiance nocturne dans laquelle nous nous trouvions, allait totalement camoufler mon Pokémon aux yeux de mon adversaire.

La Puredpois s'éleva, noire et mauve, et s'élargit jusqu'à totalement nous faire disparaitre Mot et moi. Dans l'ombre, je mettais mon plan à exécution sans attendre d'avantage. Il ne me restait plus qu'à voir ce qu'allait faire mon adversaire et à réagir en conséquence
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Sam 5 Oct 2013 - 15:49

L'adversaire emplis la ruelle d'un gaz empoisonné. Mais Gi était bien au-dessus de cette fumée . Malgré ça l'adversaire était parfaitement dissimulé dans le brouillard toxique. Gi ne pouvait donc pas faire grand-chose temps que cette fumée était présente. J'avais pour idée d'utiliser le décor pour frapper . Mais avant il fallait préparer le terrain .

Tandis que les clones continuaient leurs danses rapide , Gi se faufilait discrètement, allant plus haut sur les toits . Pourquoi me direz vous ? Car il connaissait une capacité ... Mais étant donné sa faible expérience il lui fallait se « charger ».

Il alla se loger prêt d'un bloc électrique situé au sommet d'une des immenses tours urbaines de Megapagopolis. Pourvu que l'ennemi n'est pas remarqué le porygon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rephakn'athut
Le Messager des Morts
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Dim 6 Oct 2013 - 14:10

L'adversaire n'intervenait pas de suite. Tant pis et tant mieux à la fois. Tant mieux car cela me permit de mettre ma stratégie en place sans trop de soucis et sans avoir à me précipiter, tant pis car une attaque de sa part aurait pu être un avantage. Qu'importe. Le nuage de Puredpois nous masquait encore complétement, mon Pokémon et moi, mais n'allait pas tarder à se dissiper. Le Porygon de l'inconnu s'éleva dans les airs sans que je ne l'aperçoive. Mais ça ne changerait rien. Avec ce que je préparais, ni les clones ni l'original ne seraient à l'abri. La main toujours sur mon masque, je faisais de mon mieux pour ne pas inspirer les volutes puantes de la Puredpois, mais cela devenait difficile. Je risquais un ordre:

"Charge ton énergie. Attend un peu."

Ma voix était basse. Mon opposant aurait très certainement entendu que je disais quelque chose, mais avec un peu de chance il n'en n'aurait pas compris les mots. Il fallait que j'attende l'attaque d'en face. Elle seule me permettrait de mettre ce petit projet à exécution. Et tant que le nuage de fumée mauve et lourd ne s'évaporait pas totalement, j'avais tout le temps nécessaire pour attendre l'assaut en question. Et lorsqu'il viendrait, l'attaque "chargée" de mon propre Pokémon ferait des ravages.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Et j'étais sur le point de le prouver à l'instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Dim 6 Oct 2013 - 17:31

Mon adversaire ne faisait visiblement rien. Bon point pour moi, Gi allait pouvoir lancer son attaque depuis les hauteurs. Le temps de chargement moyen était passé, donc il pouvait lancer son attaque tout de suite.

Je levais les yeux au ciel, tendant le bras et levant l'index et parla d'une voix assuré :


« Le temps est orageux ! Gi, Onde de choc ! »

L'énergie accumulée par Gi à proximité du générateur électrique servait à ça. Au moment où j'avais terminé ma phrase un éclair ultra rapide vint illuminer la rue , touchant inexorablement l'ennemi quelque sois sa taille. L'éclair avait même dissipé légèrement la fumée toxique ce qui permettrait une autre attaque, si bien sûr l'ennemi avait survécu.

Gi ne bougea pas du générateur , pompant encore de l'énergie, préparant une autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rephakn'athut
Le Messager des Morts
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Lun 7 Oct 2013 - 17:00

Avec le recul, je me dis que ce combat me servit de leçon. J'étais trop sûr de moi. Mon plan fonctionna à la perfection, et ma contre-attaque surprise fut magnifiquement portée. Mais juste parce que j'étais parvenu à mettre en place une stratégie rapidement ne voulait pas dire que j'allais m'attirer la victoire à coup sûr. Et je le découvrirais à mes dépends par la suite. Mais sur le moment, lorsque je sentis l'air se charger d'électricité et l'Onde de Choc fuser au dessus de ma tête, un large sourire se dessina sur mon visage.

Le rayon d'énergie fondit sur la scène, tranchant le nuage de poison et le scindant comme Moïse scinda la Mer Rouge. La zone redevint aussitôt visible, révélant aux yeux de mon adversaire la vérité qui se cachait dans l'ombre: Mot, mon Funecire, n'était plus là. Alors que le Porygon chargeait son énergie et utilisait Hâte, alors que la Puredpois venait tout juste d'être lancée, alors que je bluffais en donnant des ordres imaginaires à un pokémon absent pour leurrer mon ennemi, j'avais en vérité profité de notre couverture et rappelé mon Pokémon dans sa pokéball. Et ainsi l'arc électrique s'abattit sur le sol comme un fouet de lumière qui chauffa la terre, mais qui ne frappa rien.

Il était temps de passer à l'action. Je relançais une pokéball en avant et renvoyait sur le front Ankou, mon Spiritomb. L'adversaire était très puissant, mais cette attaque avait du le fatiguer. Utiliser le Pokémon bougie plus longtemps, alors que son opposant virtuel était boosté par des Hâte et des Reflet, était suicidaire. Je devais le fatiguer grâce à la Pression d'Ankou, et je devais annuler ses améliorations grâce à une attaque similaire à Onde de Choc:

"Feinte!!"

Comme l'assaut électrique de Porygon, Feinte était une attaque qui ne pouvait pas échouer, peu importait les améliorations d'esquive de l'adversaire. Mon Spiritomb sortit de sa pierre en entendant ma voix et son âme se connecta aussitôt à celle de son adversaire. Au diable les reflets, au diable les clones, au diable les illusions. Le véritable Porygon était à sa merci. J'avais néanmoins un avantage et un inconvénient dans ce match. L'avantage venant du fait que, contrairement à l'Onde de Choc, Feinte était du même type que mon pokémon. Je bénéficiais ainsi d'une puissance supplémentaire sur l'attaque. L'inconvénient, auquel je ne pensa pas à ce moment là, et qui fut probablement la raison de mon outrecuidance, c'était que si le potentiel défensif de mon ennemi était dérisoire, c'était aussi le cas de mon potentiel offensif. Au final, je ferais des dégâts probablement correct, qui me donneraient un avantage sur ce match, mais en aucun cas les dégâts en question définiraient ma victoire.

Victoire que je pensais alors acquise à ce moment du combat
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Lun 7 Oct 2013 - 18:28

Ah. L'adversaire avait profité de la fumée pour disparaître et lancer son nouveau combattant. Combattant qui frappa Gi subitement, après l'avoir repéré. Malheureusement il ne put esquiver. L'attaque utilisé était visiblement du même acabit que Onde-de-choc. Aéropique étant impossible au même cas qu'onde-de-choc, il restait feinte .

Feinte... une attaque de type ténèbres, c'était parfait pour Gi.

Après s'être prit l'attaque, je lui lançais un ordre, sur de moi.


« Conversion2 , Gi »


Il allait perdre son invulnérabilité aux attaques spectrales en passant au type acier, mais allait gagner en contre partie une résistance aux deux types les plus sombres : spectre et ténèbres, types du pokémon adverse et seul types d'attaque connues naturellement du pokémon au 108 esprits.

Gi s'était également chargé et pouvait donc relancer son attaque foudroyante, cette fois à bout portant. Mizu avait déjà entamé l'endurance du pokémon Interdit et peut-être que Gi allait finir le travail. En tout cas l'électricité accumulée par le Porygon explosa littéralement dans une Onde électrique à la vitesse fulgurante, fondant sur le Spiritomb.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rephakn'athut
Le Messager des Morts
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Mar 8 Oct 2013 - 7:47

Conversion 2, hein? Voilà qui était fâcheux. Je ne connaissais pas suffisamment ma table des types pour savoir précisément comment me tirer de cette situation. Mais tant pis. Le rôle de mon Spiritomb n'était pas d'être un monstre de puissance. J'avais pris l'avantage et, qu'importe le peu de dégâts que je ferais avec mes attaques, j'avais toujours moyen de le conserver. Grâce à la Pression d'Ankou, même une technique de soutien comme Conversion 2 nécessitait de l'énergie. Je décidais de profiter des quelques secondes de son immobilité pour passer à l'action également:

"Dépit."

L'aura noire fondit sur le Porygon et ne manquerait pas de lui faire perdre son énergie à vitesse grand V. Désormais Ankou pouvait mourir, cela n'avait pas d'importance : deux des Pokémon de mon opposant étaient fatigués tandis que seul mon Spiritomb avait essuyé le moindre dégât. D'ailleurs, sa grande résistance commençait à être mise à l'épreuve. Et si je ne m'en rendis pas immédiatement compte, la nouvelle attaque Onde de Choc me le fit comprendre. Alors que l'adversaire voulut relancer son arc électrique, j'ordonnais aussitôt:


"Contre avec Feinte!"

Le jet d'aura ténébreuse qui émana alors de mon Pokémon se rua vers l'attaque d'en face et la percuta. Les deux charges d'énergie frémirent quelques secondes dans l'air avant d'exploser à mi-chemin, laissant au sol une trace noire et une sale odeur de brûlé. Aucun des deux Pokémon n'avait été touché. Toutefois je notais que la trace en question, au lieu d'être à équidistance des deux Pokémon, se trouvait plus proche de mon Spiritomb, et que celui-ci commençait à s'essouffler. Il ne tiendrait pas plus de deux attaques, c'était sûr. Je devais rentabiliser sa puissance le plus possible.

"Ombre portée!"

C'était une attaque à double-tranchant. Si le type de Conversion 2 était ne serait-ce qu'un minimum sensible au type spectre, même en y résistant, j'étais sûr d'attaquer le premier et de faire mouche. Si le type était immunisé aux spectres, alors l'attaque partirait dans le vide et aura été inutile. Le visage rose et tourbillonnant d'Ankou sembla aspiré par la pierre fissurée qui libéra une vaste ombre noire sur le sol qui fonça à toute allure vers le Porygon pour lui exploser en plein visage.

D'un côté comme de l'autre, le match ne durerait plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Mar 8 Oct 2013 - 16:27

Mon adversaire contra Onde-de-choc à l'aide d'une aura ténébreuse. Mais au vu de l'endroit d'impact, l'adversaire était déjà amoché , comme prévu. Je pouvais soit lancer une autre attaque avec Gi, soit renvoyer Mizu ou bien combattre avec Eiki, pokémon encore bien portant.

L'adversaire lança une seconde attaque : ombre portée. Mais aux vues du nouveau type de Gi, cela ne le fit à peine bouger malgré les quelques dégâts présents.

Gi ne pouvant plus utiliser Onde-de-choc , il m'était inutile de le garder au combat. Autant envoyer un autre pokémon qui pouvait bien combattre cet adversaire. Je fis rentrer Gi sans sa ball après l'attaque et repris celle de Mizu dans la main. Avec la bonne technique Mizu pouvait surement finir le spiritomb.

Je lançais la ball de Mizu au sol alors que s'évanouissaient les reflets de Gi. Le pokémon à la carapace sorti de l'halos rouge et attendit mes ordres qui ne tardèrent pas.


« Bulle d'o, Aquajet »


Cet enchainement visait à gêner l'ennemi et à le prendre de vitesse ensuite.

Mizu se replia dans sa carapace et lança des grosses bulles sur tout le terrain, obstruant la vue de l'adversaire et le blessant accessoirement. Ensuite, il se propulsa droit vers l'ennemi à l'aide de jets sortant de sa carapace.

Compte tenu de la faible rapidité du pokémon Interdit, mizu ne pouvait pas rater son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rephakn'athut
Le Messager des Morts
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Ven 11 Oct 2013 - 7:49

De nouveau mon adversaire faisait appel à son Carapuce. Bien. Il épuisait lentement mais sûrement deux de ses Pokémon tandis que pour l'instant, seul mon Spiritomb avait reçu des dégâts. J'entendis alors les deux ordres qu'il lui donna et me décida à réagir au quart de tour. Je savais que, au vu des événements récents, Ankou ne pourrait pas tenir très longtemps. Il n'était dès lors pas question de poursuivre un combat perdu d'avance. Non, j'avais une bien meilleure idée en tête.

"Malédiction!!"

L'attaque Bulle d'O percuta mon Pokémon en pleine tête, ne le laissant qu'avec le minimum vital d'énergie pour ne pas s'effondrer, et il eut tout juste le temps d'envoyer son aura ténébreuse en direction du Carapuce avant de recevoir l'Aqua-Jet. Ainsi, mon Pokémon tomba KO de lui-même, avant que la seconde attaque eau ne le touche. C'avait été juste. A une ou deux secondes prêt, il aurait été mis HS "pour rien". Mais là non. Le peu d'énergie qui restait à mon adversaire serait TRES vite pompé par la malédiction, me donnant une occasion rêvée.

Je rappelais alors Ankou dans sa Pokéball et envoyait à l'attaque Mot, mon Funécire. Ainsi, je forçais mon opposant à faire un choix crucial dans ce combat. Aucun de mes Pokémon n'avait encore appris Regard Noir. Donc je ne pouvais pas l'empêcher de switcher pour le faire mourir de la Malédiction. Toutefois, en envoyant Mot, j'incitais mon adversaire à garder son Pokémon eau en jeu, car Dieu seul savait quel était le troisième membre de mon équipe. Et s'il voulait garder l'avantage grâce à ce challenger, il avait intérêt à faire des dégâts très rapidement, car après une ou deux attaques il tomberait KO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Ven 11 Oct 2013 - 13:21

Mon pokémon avait forcé l'ennemi à lancer une malédiction qui eut raison du spiritomb.
Mizu se tordait de douleur, tenant sa tête entre ses pattes avant et poussant des gémissements tandis que l'homme en noir lançait à nouveau son Funécire au combat. Il pensait que je garderais mon carapuce ? Erreur..
Au moment où je pris la Ball de mizu dans ma main, quelque chose se passa . Une chose quine changerait pas le cours du combat, mais l'avenir.
Mizu fut enveloppé d'un voile blanc le recouvrant entièrement à même la peau. Le voile le modela, lui donnant une forme plus grande, une queue semblable à une vague. Lorsque le voile s'évapora, nul doutes pouvaient demeurer..



Spoiler:
 


Mizu venait d'évoluer. L'expérience obtenue après avoir vaincu le spiritomb l'avait assez endurci pour qu'il devienne un Carabaffe.
Malheureusement la joie fut de courte durée. Je fis rentrer mon pokémon dans sa ball avant que la malédiction ne fasse davantage de dégâts. Après tout j'avais un autre pokémon puissant face au type feu.

Je pris ma dernière ball dans la main et libéra mon Insolourdo. A peine fut-il au terrain que je lui envoyais son ordre.


« Eiki... utilise Pouvoir antique ! »

Bénie soit les attaques de ses ancêtres. J'avais entrainé Eiki pour qu'il maitrise parfaitement cette attaque.
Il leva légèrement le buste et ouvrit la bouche laissant s'échapper un grand « INNNnnnSSOOOOoo » .
Au-dessus de sa tête se formait alors des rochers venus de nulle part et enveloppé d'une aura violette. Rocher qui se collèrent tant bien que mal entre eux et tombèrent sur la bougie. Malheureusement Eiki n'eu pas la force ancestral de pouvoir antique pour l'aider, mais bon... Malgré leurs réputations les Insolourdo étaient endurants.
J'avais dévoilé mes trois pokémons et mit hors combat un . J'étais en bon chemin pour la victoire et mon sourire satisfait se dessinait déjà sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rephakn'athut
Le Messager des Morts
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Sam 12 Oct 2013 - 12:55

La chance était de mon côté. Bien que le Carapuce ait fini par évoluer, la Malédiction l'avait assez affaibli pour qu'il ne soit plus à même de se défendre, contraignant mon adversaire à appeler son troisième Pokémon: Un Insolourdo. Tout se passait mieux que prévu. Jusqu'au moment où l'inconnu ordonna l'attaque Pouvoir Antique. Il me fallait réagir rapidement. Et au vu de la pauvre vitesse de Mot, il n'y avait pas trente-six solutions:

"Lilliput!"

Alors que les rochers fusèrent vers mon Pokémon et moi, je me décalais d'un pas pour ne pas être heurté moi-même par cette attaque redoutable, alors que mon Funecire se vit rapetisser à l'exacte seconde où l'une des pierres allait lui heurter le crâne. La flamme de sa bougie tremblota au passage de la roche, mais mon Pokémon ne fut pas touché. Et désormais, le toucher serait d'autant plus difficile. Maintenant je pouvais contre-attaquer. Pouvoir Antique était une technique puissante et qui nécessitait de l'énergie. Avec un peu de chance, ce genre d'attaque laisserait l'Insolourdo coi et me permettait de placer une nouvelle technique:

"Danseflamme!"

Levant ses deux petits bras de cire et poussant un hurlement cristallin et, il faut le dire, plus mignon que terrifiant, mon Pokémon invoqua autour de lui une tornade de flammèches qui fusa vers mon adversaire, prête à l'enfermer dans un déluge de feu pendant quelques minutes et qui l'empêcherait de retourner dans sa pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Sam 12 Oct 2013 - 13:24

L'adversaire était parvenu à esquiver les rochers qui s'évaporèrent et revinrent à l'état de poussière.

Mais il avait fait une erreur en sous-estimant les Insolourdo. Cette espèce de pokémon ne bougeais presque jamais, certes... Mais lorsque qu'ils étaient en danger ils prenaient la fuite par la voie souterraine !

Eiki se mit alors sur sa queue-foreuse et tournoya sur lui-même tandis que les flammes commençais à l'entourer. Temps que Eiki était là je pouvais en profiter.

« Utilise Dépit ! »

Toujour tournoyant, une aura sombre s'éleva dans les airs pour atteindre le funécire alors que Eiki pénétrait dans le macadam.

Bien, maintenant qu'il était à l'abri sous la terre, il ne restait plus qu'à préparer la prochaine attaque du pokémon Serpent.

J'avais une confiance total en ce pokémon que l'on qualifiait le plus souvent d' « inutile ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rephakn'athut
Le Messager des Morts
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Jeu 17 Oct 2013 - 7:46

Je plissais les yeux sous mon masque. Que préparait donc mon adversaire? Tunnelier? Séisme? Tunnel? Peu probable. Nos Pokémons étaient de bien trop bas niveau pour posséder des attaques si redoutables. Mais la nature même des Insolourdos pouvaient leur permettre des ersatz de ces attaques. Il était inenvisageable qu'elle soit de type normal. Vu que je ne me battais qu'avec des spectres, mon adversaire avait dû comprendre que cela ne me toucherait pas. Il était donc beaucoup plus logique qu'elle soit de type sol. Et c'était le genre de chose qui risquait de ne pas plaire à mon Funecire.

Aussi le rappelais-je immédiatement dans sa pokéball pour dévoiler mon troisième et dernier Pokémon: Izanami, ma Feuforêve. Celle-ci avait deux avantages de taille. Elle était immunisé aux attaques de type normal, comme mes autres pokémons, et allait limiter le nombre d'assauts de l'adversaire. Mais aussi et surtout son Talent Lévitation lui permettait également d'être totalement immunisée aux attaques de type Sol. Ainsi, peu importait ce que ferait le pokémon d'en face en ressortant, il était improbable qu'il me touche.

Il restait une troisième hypothèse. Celle qui voulait que mon adversaire, en sortant de terre, m'attaque avec un rayon quelconque d'un type quelconque. Et pour contrer cet éventuel assaut, je me devais de prendre les devants.


"Surveille bien les alentours, et dès que tu soupçonnes quelque chose, envoie une Vague Psy."

Ainsi, même s'il ne sortait pas lui-même, les potentiels projectiles qui me seraient envoyés en plein visage seraient contrés par le rayon psychique de mon Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa
avatar

Messages : 164
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 21

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Jeu 17 Oct 2013 - 16:06

Ah! mon adversaire changeait (encore) de pokémon pour appeler son dernier combattant : un feuforêve. Il avait peur des attaques sols ? Allons ... Il n'y y a pas que l'eau -Eiki ne connait pas d'attaque eau- et la terre qui peut vaincre une flamme... Il y avait aussi la roche !

« Eiki, boul'armure; roulade »

Roulade ? Mais il est sous terre... Et oui, c'est bien ça l'astuce !

Eiki sorti subitement de terre pour frapper l'ennemi par en dessous. Enfin Eiki, la boule de roche qui le recouvrait sur le moment. Il n'avait pas laissé le temps à l'adversaire de réagir en passant sous terre pour le frapper.

Et dire que l'adversaire avait choisi un pokémon volant pour esquiver les attaques venant du sol ! C'était trop beau comme frappe et je me mis à sourire. Un grand sourire en voyant Eiki et sa protection de roche boostée par la position défensive de l'insolourdo.

Et le plus beau c'était que la roche protégeait Eiki d'attaque trop violente. J'avais le combat dans ma poche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rephakn'athut
Le Messager des Morts
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 12/09/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   Lun 21 Oct 2013 - 17:02

HJ:
 


L'idée de mon adversaire était très bonne. Mais il avait fait une grosse erreur. Il avait donné deux ordres à la fois, forçant son Pokémon à subir un temps de latence avant d'exécuter l'ordre offensif. Boul'Armure augmentait la puissance de Roulade. Oui. Mais en se préparant ainsi, il me donnait tout le loisir de le voir venir et de réagir en conséquence. Aussi ma réaction fut-elle immédiate.

"Onde Folie! Vague Psy!"

Je me surpris à voir mon bras se brandir en avant en écartant ma cape noire sur son passage. Ce combat était grisant et me forçait à me donner à 200%. Tant et si bien que je commençais à perdre mon sang froid. Il fallait que je me ressaisisse. Rapidement. Une seule erreur de jugement et j'étais perdu. Et si les défaites forgent l'expérience et le caractère, les victoires forgent l'égo et l'assurance. Et mon équipe en avaient bien besoin.

Izanami vit le sol bouger trembler sous ses pieds lorsque l'adversaire prépara sa Boul'Armure, et profita de ce moment pour cracher une sphère brillante qui se posa au sol et qui "attendit". Dès que l'adversaire jaillirait, il subirait la Confusion à coup sûr. Et ca ne loupa pas. A la seconde même où le sol éclata sous l'attaque furieuse de l'Insolourdo, l'Onde Folie était sur son passage et l'enveloppa de sa lueur dorée. C'est à ce moment que mon Spectre parvint à cracher sa Vague Psy qui l'enveloppa. Fonçant tout droit, le Pokémon Normal ne pourrait pas l'éviter.

Toutefois mon avantage s'arrêtait là. Les deux attaques étaient sûres de faire mouche à 95%, et avec un peu de chance la Vague Psy assommerait assez mon adversaire pour affaiblir sa Roulade, mais avec tout ça mon Feuforêve ne pouvait plus éviter l'assaut qui lui était porté et fut percuté par la première Roulade en plein "torse". Mon Pokémon fut propulsé dans les airs et dû se ressaisir tant bien que mal en toussotant. Oui, je fus moi-même surpris de voir un spectre toussoter.

Par chance ca n'était que la première roulade. La moins puissante du lot. Ce qui me laissait quelques minutes pour reprendre mes esprits avant que l'assaut furieux de l'Insolourdo ne gagne en puissance. D'ici deux coups, mon Feuforêve serait hors jeu. Mais grâce à la Confusion, peut-être pouvais-je reprendre le dessus. Mais je ne devais pas dépendre de cela. Dès que j'en aurais l'occasion, dès que je verrais une ouverture, je lancerai un Rugissement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La lune noire [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune noire [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] L'armée de la Lune noire
» Froideval et Ledroit - La Danse écarlate - Chroniques de la lune noire tome 5
» [soom cass]Hecate, déesse de la lune noire
» [Dragons de Vaires] Chroniques de la Lune Noire - SoBaH
» Froideval et Ledroit - Le vent des Dragons - Chroniques de la lune noire tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: