Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Mar 12 Nov 2013 - 0:40

Impressionnant. Sugil n'en attendait pas tant d'un cadeau de force moyenne, et d'un cadeau de force minimale, pas plus qu'il ne pensait que l'enchaînement des deux fonctionnerait aussi bien. Mais les faits étaient là, et les cadeaux avaient fonctionné à la perfection, infligeant d'entrée de jeu des dégâts plutôt conséquents, du moins à première vue, à l'otarie.

Mais Anacho ne comptait bien sur pas se laisser faire, il était, après tout, là pour récupérer un Badge Frimas, et rien d'autre. Et la parade ne se fit pas attendre, un Anneau Hydro, suivit d'une Entrave qui bloquerait, du moins pour un temps, l'attaque fétiche de son Pokémon. Hmpf, qu'à cela ne tienne, il trouverait un autre moyen d'infliger des dégâts au Pokémon, qui du coup s'offrait entièrement à une contre-attaque.


"Aéropiqué."

L'oiseau changea immédiatement d'attitude, d'un vol qui semblait maladroit à cause de la forme et de la taille de ses ailes, il passa soudaine à l'état de fusée rouge et blanche, le bec au clair, prêt à foncer sur l'Otaria pour lui infliger des dégâts directs, mais ensuite faudrait-il pouvoir prendre de nouveau de la hauteur, et pour ça...

"Vent Glace."

Plus qu'infliger des dégâts, ou ralentir un adversaire dont la vitesse laissait déjà à désirer de base, l'objectif du Pokémon du champion était plus de se servir du recul du souffle qu'il exhalait par le bec pour pouvoir reprendre de la hauteur, et reprendre l'avantage que lui offrait sa position aérienne. ... enfin, ça, c'était si l'Otaria ne se montrait pas plus vive que prévue, et le clouait au sol.

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Mar 12 Nov 2013 - 2:05

Si Killujoï semblait à découverte et vulnérable à une contre attaque, ce n'était qu'à moitié vrai. En réalité, Anacho n'attendait qu'une seule chose : que le piaf aille au contact. Lorsque Sugil ordonna l'Aéropique, le jeune dresseur sourit intérieurement : c'était exactement ce qu'il attendait. Un prononça un ordre à mi-voix, audible uniquement par son Otaria.


« Coud'Boule. »


Le Cadoizo fonça sur son ancienne partenaire, et fut accueillie par un magnifique coup de tête, corne en avant. Bien entendu, les deux Pokémons furent réciproquement touchés par l'attaque de leur adversaire. Après un choc comme ça, il y avait peu de chance que l'Oiseau Livraison soit capable d'esquiver une attaque.


« Onde Boréale ! »


Killujoï secoua la tête, tentant de reprendre ses esprits après le choc, puis ouvrit la bouche afin de libérer l'onde glaciale. L'attaque serait moins puissante qu'un Vibraqua, mais au moins, le Cadoizo ne pourrait pas la geler.

Dans tous les cas, l'Aéropiqué avait fait mal, et, malgré la régénération de de l'Otaria, celle-ci était en sale état. Il fallait espérer en finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Mar 12 Nov 2013 - 4:07

Au final, Cadoizo n'eut effectivement pas le temps de revenir dans les airs, pusique Anacho semblait avoir anticipé une telle action de la part de Sugil, lançant de son côté une attaque Coup d'Boule dévastatrice, avant d'enchaîner sur une Onde Boréale qui, si elle n'acheva pas le Pokémon Livraison, eut au moins pour conséquence sure de grandement l'affaiblir... la défense n'avait jamais été le point fort de ces pokémons, et encore une fois, sa fragilité lui faisait défaut, lui qui était habituellement de sortie pour affaiblir le premier Pokémon de l'adversaire, avant de laisser la grêle sur le terrain, le fait même que son adversaire soit aussi un utilisateur du type glace envoyait pourtant cette mécanique au placard, faisant du Pokémon rouge la dernière carte de son dresseur.

Mais qu'à cela ne tienne, Sugil ne comptait pas pour autant laisser éternellement ce Pokémon faire un travail d'ouverture, et face à son ancienne camarade, il montrait qu'il était parfaitement capable de remplir autre chose qu'un rôle d'ouverture. Ceci dit, aucun des deux Pokémon ne tiendrait bien longtemps en réalité, et il en était bien conscient : les assauts qui suivraient allaient déterminer l'issue du match, et l'erreur n'était plus permise, mais avec son attaque Cadeau sous scellé, et le danger que représentait le fait de foncer pour porter une attaque directe comme Aéropiqué, les options de Sugil se limitaient à des attaques à distance... principalement des attaques de type Glace. Alors soit. Ils frapperaient avec le type Glace, et ils frapperaient fort. Le Champion tendit la main devant lui, prêt à ordonner à son Cadoizo ce qui serait peut-être sa dernière combinaison d'attaques avant le K.O... que ce soit le sien, ou celui de Killujoï.


"Cold Bird."

Et là, tout serait une question de timing. Encore une fois, le Pokémon Livraison décolla, avant de foncer tel une fusée vers son adversaire, lançant ainsi plus qu'évidement une attaque Aéropiqué, mais dont la fonction serait cette fois bien différente... il n'espérait pas toucher. Il ne le devait pas, en fait. Car, quelques précieux instants avant le contact, il ouvrirait le bec, lâchant alors une attaque Souffle Glacé qui, à bout portant, serait à n'en pas douter encore plus dévastatrice qu'à l'accoutumée. ... mais pour cela, il fallait qu'il puisse attaquer, car aussi infime que puisse être le temps de flottement entre le lancement des deux techniques, il existait, et il suffirait qu'Anacho le comprenne et s'engouffre dans la faille pour inverser la vapeur.

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Mar 12 Nov 2013 - 12:34

Au final, le Cadoizo n'avait pas eu le temps de se remettre du Coud'Boule qu'il recevait l'Onde Boréale. Vu sa façon de voler, il ne semblait pas en grande forme. Le Champion donna un ordre, et il était clair que ça serait le dernier. Le Pokémon Livraison était bien affaibli et il en allait de même pour l'Otaria. En revanche, celle-ci se régénérait lentement mais surement ; il était donc dans l'intérêt de Sugil d'en finir le plus rapidement possible.

Il ordonna un "Cold Bird", visiblement une combinaison. D'après le nom, ça serait probablement un combo entre une attaque Vol, et une attaque Glace. Quelques instants plus tard, Anacho eut la confirmation de la première partie : le Cadoizo attaquait à l'Aéropique, encore une fois. Il n'y avait aucun espoir d'esquiver, il fallait donc frapper rapidement, et fort. Et pour ça, il n'y avait qu'une seule possibilité.



« TORPILLES GLACES ! »


Cette combinaison avait été mise en point contre l'Amiral Gudbjörn et avait été perfectionnée contre le blondinet de Mégapagopolis. Il s'agissait d'Eclats Glace - déjà très rapides de base - boostés par un Vent Glace. Cette deuxième attaque soufflait sur les éclats, et les propulsait. L'attaque en devenait plus rapide, plus puissante, mais un peu moins précise ; certains éclats étaient dispersés par la vitesse.

L'attaque fut prête au moment où le Cadoizo ouvrait la bouche pour lancer son Souffle Glace. Les deux attaques allaient se croiser. Il risquait d'y avoir un double K.O., mais la question était : qui allait tenir le plus longtemps ? Les soins prodigués par l'Anneau Hydro pouvaient faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Jeu 14 Nov 2013 - 10:04

Les Pokémons arrivèrent au contact. Les attaques se percutèrent. Sugil ouvrit la bouche, laissant un ultime ordre, qui aurait pu couter la victoire à Anacho en suspens, avant de se raviser, regardant sans mot dire la course des évènements.

Cold Bird fut un succès, mais les Torpilles Glacées d'Anacho également. Les deux Vents se percutèrent, assez froids pour geler l'air autour du point d'impact des attaques, créant des cristaux de glace en suspension, avant que ne s'active l'effet de Souffle Glacé : triplant soudain en puissance, l'attaque balaya littéralement le Vent Glacé avec la force d'un Blizzard, mais le mal était fait : les Eclats Glace étaient passés au travers, et avant que l'attaque de Cadoizo n'atteigne son plein potentiel, il fut percuté, et envoyé valsé en arrière. C'était généralement à ce moment là que Sugil ordonnait à son oiseau de lancer Ténacité. C'était généralement à ce moment là que l'oiseau s'auréolait d'une aura rouge foncée, et survivait, à la limite de s'effondrer, à l'assaut adverse.

C'était que Sugil aurait pu, aurait peut-être du, faire. Mais à la place, il regarda la confrontation sans mot dire, et observa son Cadoizo, étendu, tenter de se relever, avant de s'effondrer, laissant au passage tomber la Roche Gelée qu'il dissimulait dans sa queue. L'affrontement était terminé.

Sans un mot, Sugil s'avança alors, rappelant le Pokémon Livraison et baisant, comme à son habitude, la ball, avant de toiser Anacho, sortant de sa badge l'emblème qui représentait l'arène du froid : le Badge Frimas était désormais sien.



"Voilà. D'après le règlement de la Ligue, tu dois aussi choisir entre la CT Souffle Glacé, la CT Avalanche, ou je peux enseigner une capacité à un de tes Pokémons. ... oh, et aussi." Le Champion se tourna vers sa Givrali, qui observait avec un intérêt non dissimulé la scène. "Koori ?"

La Givrali hocha alors le chef, avant d'aller derrière le trône de glace, qui depuis la première visite d'Anacho n'avait ni bougé ni fondu, et revint, faisant précautionneusement rouler dans la neige un oeuf aussi blanc que son pelage, le déposant près du challenger victorieux, avant de revenir aux pieds de son maître, quémandant tout de suite des caresses.

"Ca fait un moment qu'elle voulait confier son œuf à quelqu'un, et ta Momartik à part, tes Pokémons ont l'air d'avoir plutôt bien grandis, donc..."

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Ven 15 Nov 2013 - 14:07

Anacho vit Sugil ouvrir la bouche puis la refermer. Il avait du se rendre compte de la futilité d'ordonner une Ténacité. L'avantage de Torpilles Glaces résidait également dans le fait qu'il s'agissait d'une attaque de "rafale" : la Ténacité aurait bloqué un projectile, mais pas les autres. Les attaques se croisèrent, et les deux Pokémons valsèrent en arrière. Là où le Cadoizo était incapable de se relever, l'Otaria remua et se remis sur ses pattes : l'attaque du Pokémon Livraison n'avait pas pu atteindre sa force maximale, et Killujoï avait réussi en encaisser le reste grace aux soins prodigués par l'Anneau Hydro.

C'était terminé. Ils avaient gagné. Finalement.

Sugil s'approcha et tendit le Badge Frimas au Glacial. Celui-ci l'accepta sans un mot, avec une simple inclinaison de la tête. Il écouta les différentes propositions que la Champion lui faisait, et fut surpris lorsque Koori déposa un œuf à ses pieds. Anacho regarda l’œuf avec un air désolé. Oh, bien sur, il était très content du cadeau mais... il allait devoir se baisser, chose plutôt malaisée quand on se déplace avec une canne. Il finit par y arriver en posant un genou à terre. Il rangea l’œuf dans son sac et s'aida de sa canne pour remonter et retrouver une position debout. Il laissa échapper un petit soupir ; mine de rien, c'était assez fatiguant.

Il répondit finalement à Sugil.



« Merci. Ce n'est pas tellement la faute de BG. Nous avons tous les deux subit un gros traumatisme, et c'est sur elle que ça a eu le plus d'impact. J'ai failli mourir devant elle, tué par un Zodiac et son Grindur, et elle a failli être kidnappée et finir entre les mains de cet homme. »


A ces mots, il se retourna. La foule du public s'était légèrement dispersée. Anacho chercha l'homme à l'Alakazam des yeux, mais il n'était plus là. Malheureusement, il ne pouvait rien en déduire. Mais il avait toujours un mauvais pressentiment, qui se transformait en profond malaise. Était-ce lui ? Le Tapis ?


« Je vais prendre la CT Souffle Glacé. Merci pour cet oeuf, j'en prendrais grand soin. Et... transmets nos excuses au Stalgamin. »


Anacho partit, ainsi pourvu d'une CT et d'un oeuf. Ce fut une fois à l'entrée que son instinct lui ordonna de s'arrêta. Et son regard se porta sur les tapis. L'un d'entre eux portait une inscription, brûlée à même le tapis. Et visiblement, c'était récent.


Citation :
L'objet le plus anodin se retira sous ta canne. La comédie sera ta dernière pièce.


Une seule personne pouvait avoir écrit ça. Le Tapis. Anacho poussa un hurlement de rage. Il avait eu raison. C'était lui ! Maintenant, il serait capable de le reconnaître n'importe où. Mais cet homme avait osé venir le narguer jusque ici... Il venait de prendre un ticket pour le cimetière. Dans tous les cas, il n'avait plus aucune raison de rester à Mégapagopolis, et rentra donc à son appartement.

...Quelle surprise de voir la serrure forcée, et l'appartement complètement retourné. Visiblement, la Team Zodiac s'intéressait à lui. Et ils essayaient même de brouiller les pistes, d'après le symbole sur le mur. Peu importait, il savait qui était derrière tout ça, il n'avait pas besoin de preuves. Et il avait déjà eu la preuve que la police était strictement inutile face aux Zodiacs. Il n'avait pas besoin d'eux.

Une fouille rapide lui permit de voir que la CT Casse Brique avait disparue, ainsi que la réserve d'argent qu'il gardait à l'appartement, et, pire que tout, la photo avec son grand-père. Les deux premières pertes n'avaient aucune importance, son compte en banque était encore assez rempli pour les prochaines années. Après un rapide coup de Vokit à l'agence afin de résilier le bail et de payer un supplément - en plus de la caution - pour les dégâts, Anacho partit.

Direction Avalaville. Il avait une Championne et un Légendaire à rencontrer avant de se mettre en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé
» La V8 de battle
» TP MAZEMBE CHAMPION D'AFRIQUE DE CLUB1
» [GRAND CHAMPION] Ma collection =)
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: