Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Mer 25 Sep 2013 - 16:45

    Quelques jours avaient passé depuis l'incident du lac, où BadGirl avait pris la vie d'un être humain. Cette sensation l'avoir grisée, et il était évident qu'elle avait hâte de recommencer la même chose avec le Tapis. Ca ne posait aucun problème à Anacho. Vraiment aucun. Si sa Momartik voulait les venger, et bien qu'elle le fasse en y prenant le plus de plaisir. Et puis, lui-même était corrompu par le poison de la vengeance. Le Zodiac au Tapis et son Grindur hantaient ses rêves ; tant qu'il serait en vie, il n'aurait pas de repos.

    Autre point important à souligner, Lyndia, la Maitresse des Ténèbres de la Ligue de Maïlys était de retour sur l'île, et accompagnée d'un Pokémon Climatique. Anacho n'était pas devant la télé lors de l'annonce, et ne fut donc pas au courant immédiatement. Ce fut lorsqu'il sorti du Centre Pokémon, après avoir soigné Fharwon des blessures infligées par le Charkos, qu'il apprit la nouvelle.

    Tout le monde ne parlait que de ça. Au début, il n'y prêta aucune attention. Mais lorsque le nom d'Artikodin atteignit ses oreilles, il se concentra sur ce que disaient les gens. Dès son retour chez lui, il alluma la télévision, et tomba directement sur une rediffusion du communiqué de Lyndia Dukos.

    Ainsi, elle avait réussi à gagner la confiance et le soutien du Maitre des Glaces. Tant mieux pour eux, tant pis pour Anacho. Au moins, le Légendaire n'était pas tombé entre les mains de la Team Zodiac, c'était toujours ça. A vrai dire, Anacho était un peu contrarié, mais moins qu'il ne l'aurait été quelques semaines plus tôt. Il avait un autre objectif. Détruire la team Zodiac.

    Et pour cela, il fallait qu'il gagne en puissance. Et ça passait par l'acquisition des Badges de la Ligue.

    Le prochain sur la liste était Sugil Hyôro. C'était l'heure de le revanche, et de lui montrer ses progrès et ceux de son équipe.

    Ce fut lorsqu'il arriva à la patinoire qu'il se sentit... mal.
    Il était censé patiner pour traverser. Sauf que, vu son état, ça risquait d'être compliqué, voir impossible.

    Le jeune dresseur s'appuya sur sa canne, le temps de réfléchir et de trouver une solution.

    Bon, au final, il n'en restait plus qu'une. Traverser la patinoire à la marche. Heureusement, il était habitué à marcher sur des plaques de glace, la traversée était donc possible.

    Ce fut long, très long, mais il arriva finalement au bout. Il ignora le destributeur de boissons chaudes (pff, tous des tapettes), pour aller jusqu'au Dôme de glace, là où le Champion attendait les dresseurs.

    Anacho s'arrêta à l'endroit exact où il s'était arrêté plusieurs mois plus tôt. Uniquement plusieurs mois ? Ca lui avait paru une éternité. Aucune importance. Il était enfin là, et il gagnerait le Badge Frimas.



    « Sugil Hyôro. Je suis de retour. Cette fois-ci, je viens vous affronter pour le Badge. »


    Il attendit que le Champion se montre, et énonce les règles. Celles-ci conditionneraient le choix de son premier Pokémon, ainsi que la stratégie sur le long terme.


Dernière édition par Anacho le Ven 15 Nov 2013 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Lun 30 Sep 2013 - 1:46

Ca y était. Le voilà. Sugil, pour être franc, avait réellement attendu l'arrivée du jeune homme. Il voyait sincèrement du potentiel en lui, et également, était curieux de voir ce qu'était devenu l'Otaria qu'il lui avait confié... avait-elle progressé sous la tutelle de ce dresseur ?

C'était la principale question qu'il se posait, mais d'autres vinrent à son esprit, quand il le vit arriver, avec sa canne. Et pas que. Son regard. Quelque chose avait changé, définitivement. Il n'était pas le même dresseur venu le défier, il y a quelques temps à peine... qu'est-ce qui s'était passé ?


"... Qu'est-ce qui a changé ?"

Puis, il se leva de son éternel fauteuil de glace, suivi de sa Givrali... qui aujourd'hui n'allait pas combatte. C'était un match d'arène officiel.

"Trois Pokémons par dresseur. Le challenger a droit à deux switches. Chaque switch de sa part en entraînera un du champion. Le match est terminé lorsque tout les pokémons d'un dresseur sont hors de combat."

Puis, presque négligemment, il lança son premier Pokémon au combat, une Lipouti.

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Lun 30 Sep 2013 - 2:35

    Les paroles du champion trahirent son étonnement. Il ne s'attendait visiblement pas à voir Anacho dans cet état, et semblait être intrigué par ce changement. Le jeune homme entendit la question de Sugil, et décida d'y répondre, le plus simplement possible.


    « La Team Zodiac. »


    Il en avait dit assez, l'heure était venue de se battre. Le Champion avait envoyé une Lipouti au combat après avoir énoncé les règles. Ce fut la règle des switchs qui lui donna sa stratégie. Tout switch de sa part en entraînerait systématiquement un de la part dee Sugil, hein ? Et bien, il trouverait un moyen de profiter de cette règle.

    Après une demie seconde d'hésitation, il attrapa l'Honorball, et libéra Sneaffle, le Dimoret. Celui-ci jeta un rapide coup d'oeil au dresseur adverse, et à sa Givrali avant de reporter son attention sur son adversaire. Une Lipouti. Type Glace/Psy. Il avait donc un avantage énorme contre elle. Non seulement, il était immunisé aux attaques basées sur l'énergie psychique, et resistait très bien à la Glace. Mais son adversaire était également faible face à ses attaques Ténèbres. A moins d'une surprise, cette manche pourrait être très rapide.

    Anacho n'attendit pas plus, et donna ses ordres.



    « Hâte. Aiguisage. »


    Le Dimoret étira ses muscles, lui permettant de devenir encore plus rapide qu'il ne l'était naturellement. Ensuite, sans quitter son adversaire des yeux, il aiguisa ses griffes les unes contre les autres, les rendant plus fines, plus tranchantes, plus précises.

    Anacho préparait une première manche des plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Mar 1 Oct 2013 - 11:51

Hâte et Aiguisage ? Pas mal pour démarrer, surtout avec un avantage type aussi conséquent que celui possédé par un tel Pokémon... Le Farfuret avait l'air d'avoir fait des progrès plus que conséquents depuis le dernier affrontement, c'était bon à voir... il ne s'était pas trompé, en pensant que ce dresseur pourrait aller loin. Mais l'heure n'était ni aux hypothèses, ni au réjouissement. C'était un match, et il se devait, en tant que Champion, de tester les capacités du dresseur de type glace.

Avec son air posé habituel, le Maître des glaces calcula rapidement quelles étaient ses possibilités, et les tactiques qu'il pourrait employer face à un type Tenebr, tout en s'assurant qu'aucun retrait qui pourrait s'avérer gênant n'aie lieu... Oh, et pourquoi ne pas commencer par là ? Si il voulait aller au combat physique, le champion n'allait pas l'en priver, au contraire, mais il allait en contrepartie prendre quelques précautions...


"Lippouti, Regard Noir, et enchaîne sur Protection."

L'idée était simple, très simple en fait. Avec Regard Noir, il s'assurait pour la suite de la manche que son adversaire ne pourrait pas fuir le terrain, et ensuite Protection lui permettait de pallier à la grande faiblesse physique de son Lipoutou, et lui permettrait peut-être même, qui sait, d'assurer un peu de résistance supplémentaire au Pokémon suivant ? Mais passons, l'heure n'était pas à ça, mais à l'attente de la réaction de son challenger.

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Mar 1 Oct 2013 - 12:35

    Sugil ne rebondit pas sur la remarque d'Anacho, au grand plaisir de celui-ci ; ils étaient là pour le badge, pas pour taper la causette. Et puis, surtout, le jeune dresseur n'avait absolument pas envie d'être plaint ou quoi que ce soit. Les choses avaient mal tournées pour lui, c'était triste oui, mais il ne regrettait pas de s'être opposé à la Team Zodiac.

    Sugil donna ses ordres, et les certitudes d'Anacho quant à cette manche s'envolèrent. Le Regard Noir était un choix très discutable donc un tel duel. Sauf que Sugil n'était pas stupide, loin de là. Il voulait forcer ce combat, même s'il semblait en sa défaveur. Anacho mit quelques secondes avant de comprendre ce qui allait se passer.



    « Oeil Miracle, hein ? »


    Avec cette technique, la Lipouti serait capable d'attaquer le Dimoret avec des attaques basées sur l'énergie psychique. Enfin, pour l'instant, Sugil avait préféré donner de la résistance à son Pokémon en lui faisant créer une Protection, ce qui allait réduire de 50% tous les dégâts physiques qui devraient lui être infligés. C'était pénible, mais pas dramatique. Et Anacho savait comment réagir.


    « Feinte. Assurance. »


    Quel combinaison puissante que celle-ci ! Dans un premier temps, le Dimoret créa un double Ténébreux qu'il lança sur la Lipouti en guise de diversion. Celle-ci serait donc incapable d'esquiver la vraie attaque, qui la frapperait... normalement. L'avantage du type était nulifié par la Protection. Mais à vrai dire, Anacho se fichait un peu des dommages infligés par la première frappe. C'était la deuxième, Assurance, qui allait faire mal. Cette attaque, de type Ténèbres, faisait deux fois plus mal si la cible avait été blessée avant. Un des deux avantages était, encore une fois, dissipé par le mur protecteur de la Nicky Minaj, mais ça ne suffisait pas à tout absorber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Sam 5 Oct 2013 - 2:29

"Distorsion."

L'ordre s'était imposé comme une évidence. Les points forts de Dimoret étaient ses attaques ténèbres, et sa grande vitesse, largement supérieure à celle de son Lippouti. Mais là, la tendance serait inversée. Oh, non, Sugil n'espérait de toutes façons pas parvenir à esquiver la Feinte, ce genre de coups était inévitable, et la petite Lippouti, malgré la défense garantie par sa Protection, alla valser plus loin... et c'est là que Distorsion rentra en jeu. Soudainement rapide, bien plus rapide que ne l'était son adversaire, qui lui avait ralenti après que la bulle violacée transparent les ai englobé, il lui fut facile d'ignorer son adversaire, pour se retrouver dans son dos. Et maintenant...

"Œil Miracle."

Et finalement, l'attaque était sortie. Dur ? Oui, peut-être que pour un match de ce niveau, Sugil se montrait dur. Mais il espérait beaucoup de son adversaire, et en conséquence, il plaçait la barre haut... il n'avait qu'une hâte... voir comment Anacho allait réagir dans une telle situation.

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Sam 5 Oct 2013 - 13:07

    Et le what the fuck commença. Sérieusement, Distorsion ? Sugil n'y allait pas de main morte. Ses avantages disparaissaient les uns après les autres. D'abord la Protection, puis la Distorsion, et maintenant l'Oeil Miracle.

    Sneaffle était devenu faible, lent, et vulnérable. Mais c'est génial, dis moi ! La grosse marrade ! Sauf que ni le Dimoret, ni le dresseur n'avaient envie de rire. Les choses se passaient très mal. Heureusement, ils n'étaient pas non plus dépourvus de ressources.



    « Casse-Briques. »


    Le Dimoret fonça se traîna vers son adversaire, et abattit le tranchant de sa patte et les griffes vers le Lipouti. Il y avait un risque d'esquive, évidemment, étant donné la nouvelle vitesse de Nicky Minaj. Sans attendre de voir si l'attaque avait touché, Anacho continua sa série d'ordres.


    « Feinte. »


    Il en avait un peu marre. Le premier ordre était là pour annuler le bonus défensif du Lipouti, tandis que le deuxième avait pour but d'empêcher une quelconque esquive, et donc de limiter l’intérêt de la Distorsion.

    Pour l'Oeil Miracle, il n'y avait, malheureusement, rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Lun 14 Oct 2013 - 2:48

Feinte ne pourrait pas être esquivée, c'était un fait. Par contre, pour casse-brique, au vu du nouvel écart de vitesse, l'esquive était loin d'être inenvisageable, bien au contraire, et le Pokémon Bisou esquiva prestement l'attaque, se permettant même d'esquisser un pas de danse, comme pour provoquer son adversaire, prédateur rapide soudainement condamné à la lenteur... ... en fait, c'était même très certainement ça, elle le provoquait ouvertement. Évidemment, et comme précédemment, elle ne put que subir l'attaque Feinte en mettant ses bras devant elle dans une tentative veine d'atténuer le choc, déjà en grande partie absorbé par son attaque Protection.

Mais à part subir, le Pokémon du champion des glaces ne faisait pour l'instant pas grand chose, il était temps de contre-attaquer. Et de frapper.


"Lippouti, Choc Mental."

L'ordre était simple, et l'attaque l'était tout autant. Ce qui était impressionnant, ici, c'était la vitesse induite par la Distorsion. Les yeux de la pré-évolution de Lippoutou se mirent à briller d'une lueur d'un blanc iréel, alors qu'elle tendait la patte vers son adversaire... ici, les effets pouvaient varier, de la prise de possession corporelle induite par le choc, poussant la Lippouti a envoyer son adversaire contre un mur, à un effet secondaire plus rare, celui qui pourrait induire la confusion : l'apparition d'une image gigantesque du petit pokémon, prêt à écraser le Dimoret en lui montrant toute son impuissance du moment.

...

ça, de toutes façons, c'était si l'attaque touchait sa cible.

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Lun 14 Oct 2013 - 4:30

    La Lippouti esquiva le Casse-Brique tel un toréador. Ce comportement exaspérait profondément Anacho et Sneaffle. Par contre, leur adversaire fit moins la maline lorsqu'elle se prit la Feinte. Enfin, si. La Protection tenait toujours le coup, vu que le Casse-Brique n'avait pas fait mouche. La bonne nouvelle, c'était que cette technique ne durait pas indéfiniment. Et si ses calculs étaient justes, elle n'allait pas tarder à s'effondrer.

    Mais avant ça, la Lippouti attaqua. D'une pression mentale, elle expulsa le Grifacéré contre le mur. L'esprit de celui-ci avait toujours été envahi d'un voile ténébreux, empêchant les capacités Psychiques de l'atteindre. Mais l'OEil Miracle permettait de voir à travers ce voile, et de frapper là où il s'y attendait le moins.

    Il se releva dans un grognement. Il était fou de rage. Il était hors de question qu'il perde contre CA. Il allait lui exploser la face, lui faire bouffer sa frange, lui...



    « Aiguisage. »


    Le cours de ses pensées fut interrompu par l'ordre d'Anacho. Sa voix était froide mais assurée. Il avait un plan en tête. Le Dimoret n'avait pas besoin d'en savoir plus ; il obéit et tailla encore plus ses griffes, les rendant encore encore encore plus tranchantes. L'ordre suivant fut logique.


    « Groz'yeux. »


    Sneaff' plissa les yeux avant que deux images géantes de ceux-ci n'apparaissent et n'intimident la Lippouti. Anacho préparait le terrain. D'ici quelques instants, la barrière psycho-physique allait disparaître, et ça serait le moment de frapper. C'était le premier timing d'attaque. Le deuxième coïnciderait avec le retour à la normale des dimensions. D'ici là, il devait éviter de subir trop de dommages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Mer 16 Oct 2013 - 14:57

Aiguisage, puis Groz'yeux. Sugil regarda la première attaque se faire sans réagir, et vit la seconde frapper son Lippouti. La tactique du dresseur était plus qu'évidente, il comptait réduire au maximum les capacités défensives du Pokémon Bisou à défaut de pouvoir se défaire de la Protection, et frapper un grand coup pour s'assurer une victoire sur le premier des pokémons du champion des glaces. En soit, la tactique n'avait rien d'extraordinaire, mais avait le mérite d'être efficace. Enfin, elle serait efficace si il parvenait à atteindre son Pokémon après ça, sachant qu'il affrontait un combattant à distance.

Bref, plus qu'autre chose, c'était un combat qui allait se baser sur l'endurance des deux combattants, et Arceus savait à quel point les Lippouti, des bébés pokémons qui plus est, l'étaient bien moins que les Dimoret, bien que leur défense laisse à désirer : en théorie, un combat qui traînerait en longueur serait au désavantage du challenger... mais là, non. Justement, la longueur serait au final à l'avantage d'Anacho, avec l'évanouissement d'abrod de la Protection, puis de la Distortion, tout les avantages de Sugil disparaîtraient.

Mais avant ça, il était bien entendu hors de question que Sugil lui facilite la tâche. D'un geste calme, il désigna le Dimoret de la main, poussant la Lippouti plus ou moins terrorisée par les Groz'yeux à le fixer.


"Choc Psy"

Et l'attaque parti. Les yeux de la Lippouti s'illuminèrent, libérant une myriade de balles de lumières qui foncèrent vers le Dimoret. Une attaque spéciale qui frappait sur le physique... quelle serait la parade adverse ?

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Mer 16 Oct 2013 - 16:25

    Il y avait une chose qu'Anacho ignorait et qui aurait pu lui être utile : la Protection avait été détruite par le Casse-Briques du Dimoret, et ce, en dépit de l'esquive. Mais cet effet n'était pas visible à l’œil nu, et le jeune dresseur ignorait que c'était possible. Bon, il restait toujours le problème de l’œil Miracle, de la Distorsion et du Regard Noir, mais c'était déjà ça. La Lipouti, comme prévu, ne laissa pas Sneaffle accumuler les améliorations impunément. Une fois de plus, le regard du bébé Pokémon s'illumina. En revanche, l'attaque psychique prenait une forme différente : des billes de lumière, générées par la force de l'esprit. Celles-ci foncèrent directement sur le Grifacéré.

    Ni Anacho, ni Sneaffle n'étaient habitués à se battre contre ce genre d'attaques ; les deux se reposaient exclusivement sur l'immunité habituelle du Dimoret pour affronter les Pokémons Psy. De ce fait, il n'y eut aucun contre. Le Choc Psy le percuta et l'expulsa contre un mur. Ca faisait mal, vraiment mal.

    Le Glacial plissa les yeux, tentant d'estimer la durée restante de la Protection - 0 ahah - et de la Distorsion. Selon lui, la première n'allait pas tarder à s'évanouir, et il fallait donc qu'il passe à l'attaque. Mais avant ça, il avait une dernière carte à poser.



    « Provoc. »


    ET BIM ! FINI LES PROTECTIONS, DISTORSIONS ET AUTRES SALO... IMMONDICES DE CE GENRE ! Maintenant, la Lipouti serait forcée d'attaquer - ce qui n'allait pas faire forcément plaisir au Dimoret, mais qui serait bien moins frustrant pour les deux. Anacho aurait du ordonner cette Provoc' juste après le Regard Noir ; le combat aurait été expéditif sans la Distorsion et l'Oeil Miracle. Mais ce qui était fait était fait - ou plutôt ce qui n'était pas fait n'était pas fait - et il fallait faire avec - ou plutôt sans.


    « Sneaff', prépare-toi. »


    L'ordre avait été murmuré. D'ici quelques instants, le Dimoret repartirait à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Jeu 24 Oct 2013 - 15:52

... Hmpf. Provoc hein ? C'était bien joué. Anacho venait, avec une seule attaque, d'empêcher son Lippouti de renouveler tout les buffs qu'elle s'était précédemment octroyée : exit Protection et Distortion, son Pokémon devrait maintenant combattre sans filet. Enfin, peu importait. Lippouti avait de toutes façons déjà donné son maximum, et le champion des glaces n'espérait plus grand chose d'autre du petit Pokémon. Peut-être parviendrait-elle à emporter son adversaire avec elle ? Mais dans tout les cas, maintenant, Sugil ne pouvait plus fait qu'une chose : attaquer. Et il allait faire fort.

Deux options s'offraient à lui : spammer Choc Mental et espérer rendre le Dimoret confus, ou bien le frapper dans sa faiblesse directe, les attaques qui affectaient le physique. Ou bien, il pouvait faire les deux aussi. Et c'était cette "stratégie" qu'il allait employer.


"Lippouti, Choc Mental et enchaîne sur Choc Psy."

L'idée était simple, très simple. La première attaque était déjà connue d'Anacho, de même que les effets qu'elle aurait sur sa cible si elle la touchait. La seconde l'était moins, et était par ailleurs moins courante chez les Pokémon Psy, mais pas moins dangereuse et redoutable.

Une fois encore, les yeux du Pokémon Bisou s'illuminèrent, mais au lieu de projeter une attaque dans l'esprit de son adversaire, une multitude de points luminescents apparurent, avant de se jeter sur le Dimoret. Si il s'agissait bien là d'une attaque qui était issue de l'esprit de son Pokémon, il n'en restait pas moins vrai qu'elle infligeait des dommages qui, eux, seraient purement physiques.

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Jeu 24 Oct 2013 - 18:53

Sneaffle n'eut malheureusement pas le temps de repartir à l'attaque. Les yeux de la Lipouti s'illuminèrent une fois de plus, signe d'une attaque imminente. Aussitôt, l'esprit du Dimoret fut assailli par la force psychique de la blondasse. Il vit la seconde attaque arriver, et tenta tant bien que mal de se jeter sur le coté pour l'esquiver.

A moitié en vain.

Les billes psychiques percutèrent le Grifacérée sur le coté, amorçant donc un mouvement rotatif, accentué par le sol glissant. En résumé, Sneaffle tourbillonna sur place, tel un patineur artistique, avant de s'effondrer par terre. Il tenta de se relever, exercice difficile en raison de la Distorsion lorsque...

Les murs de l'arène se teintèrent de violet et semblèrent se désintégrer pour laisser place aux originaux. Concrètement, c'était le signal pour passer à l'attaque.

Le Dimoret, boosté avec une Hâte et deux Aiguisages, se releva d'un bond, enfin libre de ses mouvements, et retrouvant enfin sa vitesse de prédateur, se jeta sur son adversaire, la Lipouti à la défense affaiblie. Il allait la faire payer au centuple ce qu'il venait de subir. Et Arcéus savait qu'il était en très mauvais état. Il ne tiendrait pas beaucoup plus longtemps.



« Feinte, Assurance. »


Encore le même combo. Sauf que cette fois-ci, il n'y aurait pas de Distorsion pour lui permettre d'esquiver. Le Dimoret recréa un double ténébreux afin de faire diversion. Même si c'était la 3ème fois qu'il utilisait cette technique, elle ne pouvait pas échouer. Le double semblait agir directement sur l'esprit de la cible en la forçant à se concentrer sur le faux.

Cette fois-ci, ça allait faire mal. Très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Sam 26 Oct 2013 - 21:24

Feintes. Assurances. Deux attaques qu'il ne pourrait éviter. La fin de Distorsion, et celle de la Protection mettaient définitivement fin aux espoirs de la Lippouti, qui vit arriver sur elle le double de Feinte dans parvenir à réagir, se couvrant le visage de ses petits bras dans une vaine tentative de se défendre... et se prit un violent coup de patte de Sneaffle dans l'estomac, avant que ne vienne le second coup de l'Assurance.

Le Pokémon Bisou s'effondra aux pieds de son adversaire, incapable de continuer de bouger. Sa manche était terminée, et le champion des glaces la rappela en silence, baisant doucement la ball en remerciant le Pokémon, avant de lancer sa Pokéball suivante, révélant un Stalgamin.


"Picots. Roulade."

Le Pokémon Capuche se secoua alors, libérant une myriade de picots autour de son adversaire, lui coupant la retraite, bien que son avantage réside également dans le fait que son adversaire subirait forcément un problème à chaque changement... puis la stalactique se mit à rouler à toute vitesse, en direction de son adversaire.

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Sam 26 Oct 2013 - 23:54

Boom. La Lipouti se prit les deux attaques sans avoir la moindre chance d'échapper à son funeste destin. Le Dimoret était à nouveau le prédateur et elle avait récupéré son statut de proie. Et la proie était vaincue. Malheureusement, cet affrontement n'avait pas été évident, loin de là. Sneaffle était gravement affaibli. Mais vainqueur. Anacho n'était pas satisfait, loin de là. Il aurait du ordonner la Provoc bien plus tôt, et tout aurait été plus simple.

Sugil envoya un Stalgamin au combat. Celle-ci déploya des picots sur le terrain ce qui tira une demie grimace à Anacho. C'était pénible, mais pas si pénalisant que ça. Il vaincrait Sugil sans utiliser les switch, voilà tout. Le Pokémon capuche finit par se rouler en boule, et foncer sur le Dimoret. Celui-ci était à bout de souffle et avait du mal à tenir debout - il ne put rien faire pour esquiver l'attaque.

Le Stalgamin le percuta de plein fouet, l'envoyant bouler quelques mètres en arrière. Il tenta de se relever, mais en fut incapable. Le Glacial fronça les sourcils, non pas en signe de colère envers son Pokémon, mais en signe de déception : ça n'aurait pas du se passer comme ça, et il aurait du être quasiment en pleine forme pour la deuxième manche. D'un geste, il renvoya Sneaffle dans l'Honorball, et le remercia/félicita d'un simple contact sur le dessus de la sphère blanche.

Il observa le Stalgamin pendant quelques secondes. Puis un sourire se dessina sur ses lèvres. Ca serait amusant. Il saisit la ball de son Pokémon et la libéra. La Momartik sortit de la ball et lévita légèrement au dessus du sol - évitant ainsi les Picots. Elle regarda autour d'elle et son regard tomba sur Sugil. Un "doux" sourire se dessina sur son visage. Puis sur le Stalgamin. Elle laissa échapper un petit rire. Après tout, elle n'avait pas combattu depuis "l'incident" du lac, il était normal qu'elle soit excitée à l'idée de se battre. Son regard se posa à nouveau sur Sugil, et son sourire s'élargit une fois de plus.



« Non. »


Le mot avait claqué comme un ordre, un rappel à l'ordre. BadGirl eut un petit sourire navré avant de se concentrer sur son adversaire. Bon, visiblement, elle n'avait pas le droit de tuer qui que ce soit aujourd'hui. Quel dommage, quelle déception. Tant pis, ça attendrait une autre fois.


« Onde Folie. Reflets. »


La Momartik psychopathe envoya une petite lumière jaune en direction de sa pré-évolution. Tout contact sèmerait la graine de la folie chez le Pokémon Capuche. Ceci couplé aux quatre reflets risquait de la déboussoler grandement, pour ne pas dire "faire exploser son cerveau".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Dim 27 Oct 2013 - 17:59

Oh ? La Stalgamin d'Anacho avait évolué ? La réponse ne pouvait être que oui, mais... elle dégageait cette étrange impression d'être devenue bien plus dangereuse que la dernière fois qu'il l'avait vue. Pas seulement sur le plan de l'augmentation de force. Sur le plan psychologique aussi. Visiblement, cette escarmouche avec la Team Zodiac subie par le jeune dresseur avait laissé des séquelles, sur lui comme sur ses compagnons.

Bon, l'adversaire commençait avec une tactique prévisible du fait qu'il utilisait une Momartik, une attaque Onde Folie. Rien de bien surprenant en soi, le problème était plus le fait que son Stalgamin ne pouvait pas stopper son attaque Roulade, par conséquent, à moins que le Champion ne trouve une parade, il était condamné à voir son pokémon devenir la potentielle victime de se propres assauts. Tout ce qu'il pouvait espérer, c'était que... oui ! En entendant l'ordre de son adversaire, le Pokémon Capuche avait eu l'intelligence de modifier la trajectoire de son attaque, parvenant ainsi à, in extremis éviter l'attaque de son adversaire. Par contre, il ne put que passer au travers d'un des reflets, allant percuter un mur avec force. Ca avait au moins eu l'avantage de mettre fin à la Roulade.


"Reflet."

Après s'être ébroué, le Pokémon de Sugil regarda un temps son dresseur, avant de doucement rire, commençant alors à faire apparaître des doubles illusoires de lui-même sur le terrain. Anacho voulait jouer ? Ils allaient être deux à jouer.

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Dim 27 Oct 2013 - 20:43

La petite lumière jaune aurait du toucher le Stalgamin roulant, mais l'ordre avait été prononcé à voix haute, prévenant ainsi la cible du danger imminent, et lui permettant ainsi d'esquiver in extremis. BG et Anacho eurent tous les deux une petite moue de déception. Visiblement, elle ne toucherait jamais avec son onde folie. Les Reflets eurent plus de succès ; le Stalgamin fonça sur une illusion - qui se dissipa instantanément - et percuta un mur, interrompant ainsi la Roulade. Après s'être relevé, le Pokémon Capuche imita la Momartik en créant des Reflets. Ce n'était pas un vrai problème. BadGirl allait s'en débarrasser d'un coup.


« Poudreuse. Enchaîne avec Vent Mauvais. »


D'un geste, la Dame des Neiges envoya un vent glacial sur le terrain. Ca ne ferait pas de gros dégâts, mais ça suffirait probablement pour dissiper les Reflets adverses. BG enchaîna directement avec le Vent Mauvais, envoyant un courant d'air répulsif et chargé d'ondes négatives vers sa cible. Avec un peu de chance, elle bénéficierait également d'une augmentation globale de ses capacités de combats, ce qui serait un avantage certain pour ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Mer 30 Oct 2013 - 1:58

"Groz'yeux."

Là où Anacho décidait d'aller tout en force, Sugil y allait plus lentement... avec quelque chose en tête. Avec Reflets, ça faisait un. Deux avec Groz'yeux. Et le Champion comme le challenger semblaient espérer que Vent Mauvais ferait encore monter le compteur, mais pas pour les mêmes raisons.

Ceci dit, les Groz'yeux coûtèrent à Stalgamin et ses reflets le temps qu'il leur aurait fallu pour pouvoir esquiver l'attaque adverse, bien que les dégâts infligés par la Poudreuse soient négligeables, il fut par contre littéralement soufflé par le Vent Mauvais. ... Ce qui ne démonta pas pour autant le Pokémon Capuche, qui se releva, plus motivé encore à en découdre que précédement. Ceci dit, un problème subsistait pour Sugil. Les Reflets. Il devait les éliminer, et vite, avant qu'ils ne deviennent gênant. Et pour ça...


"Vent Glace, balaie la zone."

Et immédiatement le Pokémon du champion se mit à son tour à cracher un souffle, bien que négligeable comparé à celui de son évolution, balayant la zone de ce dernier, plus dans l'espoir de neutraliser les reflets que de toucher l'originale. ... et peut-être faire monter le compteur à trois ?

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Mer 30 Oct 2013 - 16:53

Pendant que BG envoyait la poudreuse sur le terrain, le Stalgamin lui faisait les Groz'yeux. Aussi ridicule que cela puisse paraître, le Pokémon Capuche avait déstabilisé le Reine des Neiges, et celle-ci baissa légèrement sa garde, sans même s'en rendre compte. Par contre, ceci signa la fin des Reflets adverses, détruits par le vent enneigé qui avait soufflé sur l'arène. Comme prévu, le Pokémon de Sugil ne sembla même pas sentir l'attaque. En revanche, il se prit le Vent Mauvais en pleine face, et sembla en souffrir. Une petite lumière obscure tourbillonna autour du Stalgamin avant de pénétrer le corps de la Momartik. Anacho et son Pokémon eurent le même sourire. Voilà qui faisait plaisir ; cette lumière était synonyme d'une augmentation globale des forces de BadGirl.

Bien sur, c'était loin d'être suffisant pour venir à bout de la Capuche, qui se releva, et - conformément aux ordres de son dresseur - libéra un vent glace sur le terrain. Cette fois-ci, c'était au tour de BG de perdre des Reflets. Mais ce n'était pas dramatique, les pendules étaient remises à zéros. De plus, la perte de défense et de vitesse avaient été compensées grace au Vent Mauvais. Cette manche était donc plutôt bien partie. Mais rien n'était fait, Sugil était un champion et avait déjà fait ses preuves, ils devaient s'attendre à un coup tordu de sa part.



« Réveil Forcé, enchaîne avec Onde Folie. »


Plutôt crever que de laisser Sugil faire ce qu'il voulait. La Momartik flotta en direction du Stalgamin, et se préparant à lui mettre une baffe dont il se souviendrait toute sa vie. Après ça, les deux Pokémons seraient probablement assez proches l'un de l'autre pour que l'Onde Folie touche quasiment à coup sûr. Et ceci risquait de signer la fin de la Stalgamin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Lun 4 Nov 2013 - 1:13

Un enchaînement bien pensé, qui permettrait à Anacho à la fois d'infliger des dégâts à son Pokémon, tout en s'assurant qu'il pourrait lui infliger la confusion. C'était bien pensé, et bien joué. Si un corps à corps n'était pas ce que Sugil souhaitait autant que son adversaire.

"Toxik."

Au vue de la vitesse de base des Momartik, ça n'aurait pas été possible dans d'autres circonstances. Mais le fait qu'Anacho ordonne sciemment une attaque physique, et frontale qui plus est, rendait la stratégie possible : alors que la Momartik lui fonçait dessus, le Stalgamin régurgita un repoussant liquide violâtre en direction de son adversaire avant qu'elle ne lui arrive dessus, lui infligeant une giffle mémorable. Puis...

"Châtiment."

Si le liquide avait accompli son office, à savoir empoisonner sa cible, alors l'attaque en serait d'autant plus puissante. Un imposant spectre dont la forme rappelait vaguement celle de son lanceur apparut dans les airs. L'attaque et l'Onde Folie se passèrent au travers. Cette fois, le Pokémon Capuche ne put rien faire contre la confusion. Mais avec un peu de chance, son évolution, elle, subirait les implacables mâchoires de son Châtiment. Dans les dents qu'elle n'avait pas.

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Lun 4 Nov 2013 - 1:51

Anacho s'attendait à ça. Il avait lui-même réfléchi à ce combo, mais n'avait pas pu obtenir la CT Toxik à temps. Dommage. Tant pis, ils feraient sans. Dans son élan, BG fut incapable d'esquiver : elle reçut la gerbe de poison en pleine tête. La réponse ne se fit pas attendre, et le Stalgamin reçut le Réveil Forcé en pleine tête. Malheureusement, il en profita pour finir son combo : Châtiment. Une attaque redoutable étant donné les circonstances. Non seulement, la Momartik était empoisonnée, mais elle était également faible contre le type Spectre. Elle hurla de douleur tout en "sautant" en arrière. L'onde folie avait touché, mais c'était inutile. Le challenger devait rapidement gagner cette manche, avant que le poison ne mette BG hors jeu.

Ils allaient donc devoir en finir avec la prochaine attaque.



« Wild Wind of Desolation. »


La Momartik sourit avant de placer ses mains devant sa bouche. Personne ne voyait ce qu'elle préparait. Mais les deux le savaient. Elle crachait en continu un Vent Mauvais qu'elle combinait avec un Vent Glace avant de lui donner la forme d'une balle. Une balle dont la couleur chatoyait entre un bleu arctique et un mauvais spectral. Un concentré de puissance. Une attaque mortelle pour un humain. Ils le savaient, elle en avait fait l'expérience. Cette fois-ci, elle continua à forcer sur la balle, la rendant plus petite, plus concentrée, plus puissante, plus rapide. Une promesse de "mort", étant donnée la différence de puissance entre les deux Pokémons.

Dans un hurlement, elle libéra la sphère, la rendant visible aux yeux de ses adversaires. Par contre, entre le poison, le Châtiment et la puissance utilisée pour cette attaque, BG ne put faire autrement que de s'effondrer au sol, subissant le contre-coup. Anacho hésita à la renvoyer dans sa ball ; elle était clairement KO mais... il attendit que le poison la termine, afin qu'elle puisse assister à la conclusion de son attaque de ses propres yeux.

Mais... BG détourna la tête, et regarda derrière le jeune dresseur. Celui-ci se retourna, et aperçut la petite foule de spectateurs. Il ne reconnut pas Angstorm Tapis, mais son regard s'arrêta sur lui, comme guidé par son instinct. Quelque chose le dérangeait. Il avait un mauvais pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Mar 5 Nov 2013 - 11:00

... Dangereux. C'était extrêmement dangereux, et ça, Sugil pouvait le voir, sans avoir besoin d'être un génie. D'abord, rien qu'au nom, ça avait un côté louche, vraiment louche. En temps normal, Sugil aurait sans doute rappelé son Pokémon, déjà affaibli, pour le préserver, ou aurait tenté une attaque pour prévenir le coup, qui malgré tout, demandait une certaine préparation. Mais il en fut incapable. Pour la simple et bonne raison que ses propres règles l'empêchaient de permuter le Pokémon Capuche, et que la Confusion lui interdisait de tenter une attaque préventive. Oh, ça n'avait pas été faute de tenter de lui faire utiliser son attaque Roulade, mais en vain, le Pokémon s'était contenté de frapper une plaque de glace sur le sol.

Puis la balle d'énergie était arrivée. D'abord protégé par son type Glace, le Stalgamin ne put néanmoins pas supporter l'assaut bien longtemps, et finit par, littéralement, décoller, avant d'aller foncer à toute vitesse vers Sugil, incapable de supporter la puissance de l'assaut. C'est là que Koori, aux pieds de Sugil, intervint, se mettant entre le Champion et la créature, après avoir lancé une attaque Bouclier, supportant sans trop de mal l'impact. Contrairement au Stalgamin qui, lui, saignait. Littéralement. Un liquide carmin s'écoulait de sa capuche, témoignant de la gravité de la blessure subie, alors que le champion rappelait son Pokémon. Cette fois, il ne prit pas la peine de baiser la ball, par contre, une Hyper Potion fut prestement sortie d'une de ses poches, et administrée au Pokémon au travers le bouton de sa Ball. Ça, c'était pour les premiers soins. Sugil releva le regard vers Anacho et sa Momartik. Froid, véritablement froid.


"C'était dangereux, véritablement. Un écart de niveau trop élevé aurait pu le tuer."

Il se saisit alors de sa dernière ball, sortant un Cadoizo de cette dernière, déjà prêt à l'affrontement.

"Le match n'est pas encore fini, nos spectateurs peuvent attendre. Cadoizo, prends de la hauteur."

Obéissant à l'ordre de son dresseur, et surprit par son ton plus froid qu'à l'habituelle, le Pokémon Livraison ne se fit pas prier, s'envolant dès que l'ordre fusa.

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Mar 5 Nov 2013 - 11:37

L'homme le regardait, un petit sourire sur les lèvres, comme s'ils se connaissaient. Est-ce que ça pouvait être le Tapis ? Non, c'était impossible... Anacho devait devenir paranoïaque. L'homme lui souriait probablement pour l'encourager. Oui, c'était surement ça. La voix de Sugil le força à se reconcentrer sur le match. Un peu hébété et perdu, il constata son erreur et les risques qu'ils avaient fait encourir au Stalgamin. Il baissa la tête, et renvoya BG dans sa ball.

Que faisait-il ? Etait-il en train de devenir fou à cause de cet incident ? Ce Zodiac n'avait probablement aucune raison de le chercher. Il devait se calmer et se modérer. Il le fallait.

Il s'adressa à la Momartik autant qu'à Sugil.



« Nous allons trop loin. Nous devons nous contrôler avant qu'il n'y ait des dégâts collatéraux. »


C'était ce qui ressemblait le plus à des excuses. Avec un peu de chance, Sugil comprendrait dans quel état se trouvait Anacho et lui pardonnerait son comportement. Le Champion avait envoyé un Cadoizo comme dernier Pokémon. Le challenger n'avait pas vraiment le choix : Fharwon n'avait pas sa place dans ce combat.

D'un geste mal assuré, il envoya la Pokéball de Killujoï en l'air, libérant l'Otaria, ancien Pokémon du Champion, et donné comme cadeau au jeune dresseur. C'était également l'occasion de lui montrer qu'il n'était pas irrécupérable, et qu'il avait pris soin de son Pokémon, et que celle-ci n'était pas devenue un monstre assoiffé de sang, comme BadGirl.

Un "Otariaaaa ♥" sonore retenti dans l'arène. Killu' regarda son ancien dresseur, Sugil, et battit des nageoires en signe de contentement. Même si elle était totalement attachée à Anacho, elle était toujours heureuse de revoir son ancien maître. Elle se retourna, regardant le Glacial dans les yeux, lui faisant signe qu'elle était là, avec lui, et qu'elle attendait ses ordres.



« Vent Glace puis Vibraqua. »


Son ton était bas, et triste. Il devait se ressaisir.

Ses ordres étaient toujours censés : dans un premier temps, ils ralentiraient le Cadoizo, limitant ainsi sa capacité à esquiver, et augmentant les chances d'impact du Vibraqua. S'ils étaient chanceux, l'onde aquatique perturberait le piaf et le rendrait confus.

Mais fallait pas trop rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...
avatar

Messages : 154
Date d'inscription : 21/03/2013

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Mar 5 Nov 2013 - 14:27

Otaria. L'Otaria qu'il lui avait confié et qui, visiblement, se portait bien. Si le Champion ne sourit pas, son regard se radouci considérablement en voyant que la petite otarie se portait bien, et avant que l'affrontement ne commence, le Cadoizo s'était même permit de lui faire signe du bout de l'aile. Puis les ordres d'Anacho fusèrent. Vent Glace, puis Vibraqua. En soit, l'idée n'était pas mauvaise, mais Cadoizo était un oiseau, et comme tout oiseau (à l'exception de la famille de Doduo...) il était bien plus à l'aise en l'air qu'au sol, le problème étant donc que le Pokémon Livraison était déjà dans les airs quand l'ordre fut lancé.

Au final, esquiver le Vent Glace fut facile dans sa position, mais la Vibraqua posa un autre problème, et il ne put qu'encaisser le choc, perdant de l'altitude avant que son dresseur ne le rappelle à l'ordre. Les attaques, même si elles n'avaient pas toutes touchées, s'étaient avérées être fluides, et aucun temps n'avait été laissé pour la contre-attaque. Ce qui ne signifiait pas qu'elle n'allait pas arriver.


"Cadeau."

Immédiatement, l'oiseau lança sa queue vers l'adversaire, expédiant vers ce dernier un petit orbe, qui luait d'une faible lumière rouge... ce cadeau ne serait pas extrêmement puissant, mais du moins pourrait-il sans doute infliger quelques dommages, si il touchait. Puis...

"Recommence"

L'oiseau ne se fit pas prier, lançant un autre Cadeau vers le Pokémon Otarie, qui brillait d'une lueur plus prononcée, dont la couleur rouge annonçait des dégâts plus importants... et ce second cadeau, lui, était destiné à arriver derrière son adversaire.

~~~~~~


Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anacho
Le Glacial
avatar

Messages : 431
Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   Ven 8 Nov 2013 - 11:44

Sugil ne répondit pas, mais sembla moins en colère en apercevant Killujoï. De même, le Cadoizo salua son ancienne partenaire de l'aile, avant d'esquiver le Vent Glace. En revanche, le piaf ne fut pas en mesure d'éviter le Vibraqua et commença à piquer vers le sol. Après quelques mots du champion, le Pokémon livraison se ressaisit et regagna de l'altitude. D'un mouvement, il envoya un "cadeau" en direction de son amie, qui alla se positionner juste devant l'Otaria. En revanche, le deuxième alla se loger derrière Killujoï au moment où celle-ci reculait pour éviter le premier présent.

A ce moment là, les choses s’enchaînèrent. Le contact entre le Pokémon et le cadeau provoqua l'explosion de ce dernier et envoya l'otarie en avant, sur le premier présent piégé, qui explosa à son tour.



« KILLU ! »


Le cri d'Anacho avait fusé. Celui-ci était inquiet, et à raison. Son Pokémon se releva, la peau roussie. Le jeune homme avait envie d'arrêter là, il n'aimait pas savoir qu'elle souffrait mais...
Ils ne pouvaient pas abandonner. Le Stalgamin ne pouvait pas avoir souffert pour rien. Ils devaient aller jusqu'au bout !



« Anneau Hydro, soigne toi. »


L'Otaria était heureuse d'entendre cet ordre. Elle s'enveloppa d'une sorte de voile aqueux, prenant la forme d'une multitude d'anneaux débordant d'énergie curative. Elle reprendrait des forces lentement, lui permettant de prolonger ce combat.


« Je ne doute pas de sa bonté mais... Entrave ses cadeaux ! »


Une petite lueur brilla dans les yeux de l'Otaria alors qu'elle interdisait au Cadoizo de continuer sa livraison journalière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé]Ice Battle : Corruption against Purity [Champion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geyser - 3.000 - Garde Impériale et DeathWatch - Terminé
» La V8 de battle
» TP MAZEMBE CHAMPION D'AFRIQUE DE CLUB1
» [GRAND CHAMPION] Ma collection =)
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: