Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Mer 11 Déc 2013 - 23:41

Bien. Il était parvenu à toucher avec les Groz'Yeux, et le Kirlia s'était téléporté... à son niveau, même avec une faible distance, il était certain qu'il aurait du mal à réitérer l'opération plus d'une ou deux fois. Si Stalgamin pouvait servir à ça, alors Sugil pensait bien que la suite de l'affrontement s'augurait bonne. Avec ça, c'était deux crans retirés à son adversaire qui, à coup sur, lui serviraient pour la suite. Sugil devait garder en tête que le point fort comme faible de son Stalgamin tenait au fait de son équilibre absolu, qui ne lui laissait aucune faiblesse mais ne lui offrait aucune force... ça, et également que de toutes façons le petit Pokémon ne tiendrait plus bien longtemps, un ou deux coups, tout au plus.

Et c'est à ce moment que le Choc Mental fondit sur le Pokémon Capuche, qui se prit l'attaque de plein fouet, roulant sur le dos. Chancelant, il se releva, visiblement décidé à continuer à se battre, sans pour autant en avoir la force... encore une attaque, et il était fichu. Dans ce cas là, il n'y avait qu'à préparer l'arrivée du prochain Pokémon, avant d'avoir définitivement grillé ses cartouches.

"Croco-Larmes."

Le Pokémon Capuche fondit alors en larmes, au sens propre du terme, visiblement plutôt enclin à lancer cette attaque à ce point de l'affrontement, lui-même sentant certainement toutes ses chances de continuer s'évanouir. Avec ça, il pourrait lancer une dernière attaque avant de complètement épuiser les capacités de son Pokémon...

"Châtiment."

L'attaque Spectre, bien que faible, n'en restait pas un moins un coup capable de frapper dans la faiblesse du Kirlia. Une ombre fantomatique et monstrueuse du Stalgamin s'échappa alors de lui, gagnant en grosseur alors qu'elle allait, sans aucune pitié, enfoncé ses mâchoires dans les chairs du Pokémon Psy.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Ven 13 Déc 2013 - 17:45

Le choc mental de Lust frappa inexorablement le stalgamin adverse. Prit d’un violent mal de crâne, il semblait pouvoir défaillir à tout moment. Et j’avais certainement raison. Malheureusement, l’attaque de Lust ne fut pas la dernière qui toucha le pokémon glace, à mon grand dam. J’avais espéré en finir vite avec la stalagmite mais la chance n’était pas de mon coté et elle tenait encore sur ses pattes bien flageolantes.

Le champion glacial joua même sur la détresse de son pokémon. Il ordonna d’une voix monotone, comme si la douleur de son compagnon ne lui faisait rien, de lancer une croco-larmes. Le gamin de glace fondit immédiatement en larmes, comme s’il n’attendait que cet ordre pour le faire, qu’il s’était retenu de pleurer pour tout lâcher maintenant.

L’effet sur Lust fut immédiat. Son instinct de future mère fut réveillé et elle ne put s’empêcher d’avoir de la compassion pour son adversaire. Même malgré mes avertissements, elle relâcha au moins en partie son attention et sa garde. Le stalgamin pleurait et pleurait jusqu’à que l’injonction de son dresseur arriva comme un coup de couteau qui perça mon cœur.

Je me doutais bien que Sugil allait user d’une technique touchant la défense spéciale de mon pokémon. Mais là, pas à ce point. Le champion voulait faire le plus de dégâts à Lust avant que son compagnon tombe de fatigue. Et Châtiment était le meilleur moyen de frapper fort. La technique de type spectre était très efficace contre une télépathe comme Lust et ce d’autant plus avec Croco-larme.

Par un manque de chance et de rapidité de ma part, je ne pus prévenir Lust qui se fit surprendre par l’ombre imposante qu’avait créé son ennemi. La masse noir et étrange referma ce qui pouvait ressembler à des mâchoires sur ma psychiste. Pendant une fraction de seconde, elle disparut, engloutit par l’attaque adverse. Lorsque je la revis enfin, elle haletait déjà un peu.

Malgré ce coup de maître de Sugil, Lust n’était pas K.O et c’était à moi de contre-attaquer et de mettre son compagnon à terre.

« Choc mental ! Mets-le K.O ! »

L’utilisation de cette technique demandait pas mal d’efforts à Lust même si elle en usait souvent. La danseuse se releva en se tenant quelques temps sa tête. Elle ferma les yeux pendant un instant histoire de se reconcentrer et lorsqu’elle les rouvrit, ils brillèrent d’une lueur blanche, signe de l’attaque choc mental. Ensuite, si le stalgamin était K.O, je demandais à ma kirlia de créer des clones d’elle avec reflet pour embrouiller le prochain pokémon de mon adversaire.

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Dim 15 Déc 2013 - 7:03

... Inattendu. L'attaque Châtiment était surtout là pour faire peur, rappeler la prudence à Lavi mais... il était loin de s'attendre à ce qu'elle touche. ... certes. Mais par conséquent, son prochain pokémon aurait droit à un avantage auquel il ne s'attendait pas, mais tout du moins aurait-il cet avantage, justement. La seconde onde du Choc Mental arriva sur son Stalgamin, le clouant définitivement au sol, étendu sur le dos. Sugil rappela le Pokémon Capuche en silence, baisant rapidement la ball, comme à son habitude, avant de choisir, dans sa poche, une dernière ball. Bien. Ce Pokémon serait son dernier, mais certainement pas des moindres.

Sugil lança sa dernière ball, révélant une Lippouti, alors que les Reflets de la Kirilia se formaient. L'attaque était réfléchie, Sugil trouverait presque dommage de devoir y mettre fin si tôt...

"Œil Miracle."

Les yeux de la diva en herbe se mirent alors à briller... l'un des effets notables, et la principale raison pour laquelle Sugil s'assurait que les Lippouti qu'il élevait pour son arène, était qu'Oeil Miracle permettait aux attaque de type Psy de toucher des opposants du type Ténèbres sans grandes difficultés, mais le second était tout aussi avantageux. Que ce soit Reflets, Liliput, ou toute autre attaque affiliée, Oeil Miracle voyait au travers des artifices, et observait l'invisible, permettant ainsi d'annuler toute potentielle montée d'esquive. Et c'était précisément l'effet recherché par Sugil.

L'ordre suivant, lui, attendrait la réaction de Lavi à ce changement de donne.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Dim 15 Déc 2013 - 9:56

Alors que Lust créait les quelques clones que je lui avais demandé, Sugil rappelait son pokémon tombé au combat. Il déposa un baiser sur la ball avant de la ranger dans sa poche. Bien, j’en avais enfin fini avec cet empêcheur de tourner en rond de stalgamin mais j’appréhendais la suite. J’étais en plutôt mauvaise position et il ne s’agissait pas que le champion en appelle à un farfuret pour empêcher toutes les attaques psy de Lust de le frapper. A mon grand soulagement, ce ne fut pas le cas. Le glacial fit sortir une lippouti de sa ball. Bon … Okay … Ça serait un combat de psychistes. Super …

Mon adversaire ordonna tout de suite à son pokémon de mettre un terme à la tactique de Lust avec Œil miracle. Je savais qu’œil miracle permettait aux pokémons psy de toucher les ténèbres mais je ne voyais pas pourquoi il l’utilisait là. Toute fois, vu que la lippouti tourna son regard immédiatement vers la vraie kirlia, j’en déduisis qu’elle l’avait trouvé. Dommage … Je venais de perdre une précieuse partie de l’énergie de Lust pour rien.

Je m’attendais à ce que Sugil passe à l’attaque puisqu’il avait trouvé le bon adversaire. Mais non, la pseudo-diva ne bougea pas d’un pouce, ni même son dresseur. J’allais pouvoir passer à l’attaque, même si cette impassibilité ressemblait plus à un piège qu’à autre chose. Lippouti était un pokémon glace et j’allais pouvoir utiliser une technique que Lust m’avait montré il n’y a pas si longtemps et qu’elle disait avoir hérité de ses ancêtres car cette attaque ne faisait pas partie des techniques de base des kirlia.

« Feu follet ! »

La kirlia fit une petite danse où elle tourna sur elle-même pour invoquer quelques flammèches qui se dirigèrent vers son adversaire avec l’intention de la brûler. Voilà quelque chose qui allait rééquilibrer le combat.

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Lun 16 Déc 2013 - 17:54

Feu Follet ? Pas mal. En soi, le choix n'avait rien d'idiot, au contraire même, non seulement la Brûlure infligée par la boule de feu fantômatique à son Lippouti lui infligerait des dégâts réguliers, mais en prime, elle lui permettait de baisser son pouvoir d'attaque physique... certes, il ne s'agissait pas du point fort d'un Lippouti, mais les Kirilia étaient loin d'être connus pour leur résistance aux assauts directs, et l'attaque Groz'yeux de Stalgamin n'arrangeait pas les chose... en somme, c'était bien, très bien joué. Sugil aurait presque souri, pour le coup, mais n'en fit rien. Après tout, il avait déjà préparé le terrain. Stalgamin et son attaque Croco-larmes n'avaient pas été là par hasard, ou pour permettre à son Pokémon de placer son Châtiment. Non. Ils étaient là pour permettre à Sugil de placer la Lippouti.

"Choc Psy. Poudreuse."

Choc Psy et Poudreuse. L'assaut était préparé, et aucune des deux attaques n'était lancée au hasard. Malgré le fait que le type Psy résistait aux attaques de son propre type, Choc Psy restait relativement puissante pour le niveau de ces pokémons, et permettrait de frapper physiquement le Kirlia avec une attaque qui pourtant reposait sur l'attaque spéciale, permettant de contourner la Brûlure. Puis ensuite viendrait la Poudreuse, frappant sur la Défense Spéciale amoindrie de l'adversaire. En fait, Sugil n'espérait pas que les balles roses du Choc Psy, qui s'étaient soudain matérialisées autour de l'adversaire avant de leur rentrer dedans, touchent. Non. Il s'attendait plutôt à une esquive, avant que le souffle du Pokémon Bisou ne vienne cueillir la danseuse de type Psy.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Mar 17 Déc 2013 - 16:09

Les flammèches fantomatiques s’approchèrent dangereusement de la lippouti qui finit par être tourmentée par l’attaque feu. Bien ! Maintenant, Sugil allait être plutôt embêté. Mais nul doute qu’il allait essayer d’en finir le plus rapidement possible pour que son pokémon ne tombe pas K.O à cause de la brûlure que je venais de lui infliger.

D’ailleurs, le champion ordonna une série d’attaques d’en le but d’infliger le plus de dégâts possibles à Lust. Le pokémon bisou s’exécuta pratiquement immédiatement. Il lança un choc psy suivi d’une poudreuse. La lippouti invoqua alors des orbes rosâtres qui vinrent s’en prendre à Lust. Elles se dirigèrent droit sur la kirlia qui hésita un instant. Cela lui coûta l’esquive qui aurait été possible. Mais même si elle venait de se prendre le choc psy, elle pouvait toujours éviter le faible blizzard qui allait la cueillir bientôt.

Je vis alors le chemin qu’avait tracé Zuki avec son pistolet à eau. Mon précédent pokémon avait révélé une plaque de glace qui était cachée auparavant. C’était ça la solution pour éviter le zephyr glacé qui allait s’abattre inexorablement. Je criais rapidement qu’elle devait glisser sur cette plaque pour pouvoir se mettre à l’abri. D’un geste fluide, telle une danseuse classique, elle glissa gracieusement sur la petite plaque de verglas qui l’emmena hors de portée de l’attaque adverse.

Maintenant que Lust avait évité la poudreuse, c’était à nous d’attaquer. J’avais prévu de faire quelque chose mais ça allait fatiguer Lust bien trop vite et je n’étais pas sûr du succés de cette tactique. Du coup, je me rabattis sur une autre attaque : feuilles magik.

Mon ordre fut donné et Lust invoqua rapidement les feuilles étranges qui composaient l’attaque. Après quelques secondes de concentration, elle les envoya sur son adversaire par un moyen inconnu. Etait-ce grâce à ses pouvoirs psychiques ou à une bourrasque ?

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Mer 18 Déc 2013 - 6:04

Se servir d'une plaque de glace dissimulée, et mise à jour par l'attaque pistolet à O de son Crocrodile lorsqu'il était en jeu ? Risqué, mais pas mal, le champion saluait l'audace du coup, qui avait été payante puisqu'elle avait permit à son Pokémon d'esquiver l'attaque. Puis vinrent les Feuillemagik. La principale caractéristique de cette attaque était son impossibilité d'être esquivée : peu importait ce que Sugil ferait, toute manoeuvre d'évitement serait vouée à l'échec, les feuilles poursuivant sans relâche leur cible à la façond 'une attaque Météores. Mais dans ce cas là, mieux valait alors foncer dans le tas. Exactement ce qu'il ordonna à sa Lippouti de faire, en ignorant purement et simplement les feuilles pour exécuter une attaque Souffle Glacé, qui fonça de toute sa puissance vers la Kirlia, qui devait commencer à fatiguer... et comme prévu par le champion, les feuilles ne s'évanouirent pas pour autant. Si une partie négligeable d'entre elles furent gelées et stoppées net, s'écrasant contre le sol, la majeure partie d'entre elles atteignirent sans difficulté la Lippouti, qui fit littéralement un bon en arrière.

Ca plus la brûlure, nul doute que le bébé Pokémon commençait à en voir de toutes les couleurs... soit. les prochains assauts seraient à coup sur décisifs. Et dans ce cas là...

"Vent Glace. Rapproche-toi."

Nul doute que la gorge de la diva en herbe devait commencer à lui faire mal, à force d'enchaîner tout ces souffles, mais il était aussi certain que si la stratégie de Sugil portait ses fruits, alors cela vaudrait largement le coup. Le Pokémon Bisou se mit alors à courir vers son adversaire, crachant le jet de vent froid à sa figure.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Mer 18 Déc 2013 - 13:57

Sugil préféra tenter une percée en direction de Lust alors que celle-ci effectuait son attaque plante. Je pouvais comprendre pourquoi il faisait cela. Vu que feuilles magik n’était pas évitable, il ne voulait pas perdre de temps à attendre que les feuilles frappent son pokémon. Dans cette optique, il demanda à la lippouti de courir vers Lust en lançant un souffle glacé qui prit la kirlia de court. Elle fut engloutit par l’attaque glace dont le froid était imparable. Avec la température ambiante et cette attaque, Lust était au bord de l’hypothermie.

Lorsque les feuilles magiques touchèrent la lippouti, celle-ci s’arrêta immédiatement en faisant une culbute en arrière. Bien ! Mon attaque avait réussit à stopper la course effrénée … qui reprit aussitôt sur ordre du champion. En plus de demander à son pokémon de courir frénétiquement en direction du mien, il lui ordonna de lancer un nouveau vent glace. Sugil avait sûrement compris que je ne voulais pas que les combattants se rapprochent.

Même si vent glace était une attaque peu puissante, elle avait le pouvoir de ralentir la cible. Et déjà que Lust n’était pas des plus rapides et mon adversaire voulait prendre une avance considérable en matière de vitesse pour que, peut-être, puisse frapper beaucoup plus vite lorsque le corps à corps viendrait.

Je ne pouvais pas laisser passer ça. Si je n’arrivais pas à esquiver ce vent glace et que la lippouti se rapprochait, j’allais clairement être désavantagé. Pour se faire, je tentais de repérer une plaque de verglas pour éviter comme avant mais la plus proche était trop loin pour que Lust y arrive avant que le souffle froid ne s’abatte sur elle. Malgré tout, je lui ordonnais de courir vers la plaque. Mais comme je m’en doutais, Lust n’en eut pas le temps et se fit cueillir par la plus grande partie de l’attaque adverse.

Zut ! La lippouti se rapprochait inexorablement de ma kirlia et allait arriver au corps à corps bientôt. Il fallait que je fasse quelque chose pour l’arrêter ! Ce fut à ce moment que je vis comment faire. La diva courrait rapidement en direction de Lust et ce en ligne droite. Il suffisait de lancer un choc mental en direction de la lippouti qui, emportée par son élan, aurait le plus grand mal à l’éviter.

Sur ce, j’ordonnais donc un nouveau choc mental à Lust en espérant que cela ne la fatigue pas trop. La lippouti était encore loin d’être K.O même si cela arrivait grâce à sa brulure.

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Mer 18 Déc 2013 - 19:06

Une attaque plus puissante, ou d'un autre type, aurait certainement pu fonctionner. Malheureusement, Choc Mental n'était ni l'un ni l'autre, et frappait dans une des résistances de la Lippouti, à savoir le type Psy. Du coup, si effectivement le Pokémon de Sugil accusa le coup, les dégâts étaient mineurs et... pas assez pour permettre à la Kirlia de repousser son adversaire, qui si elle s'arrêta un bref instant, reprit presque tout de suite sa course. Psy contre Psy n'avait jamais fait très bon ménage, et la bonne défense spéciale inhérente à l'espèce du Pokémon de Sugil lui avait permit de bien encaisser le choc.

"Vent Glacé."

L'ordre arriva de lui-même, alors qu'elle continuait inexorablement de se rapprocher... par contre, il s'agirait là de la dernière attaque de souffle du petit Pokémon, le champion en était parfaitement conscient. Ce qui ne signifiait pas qu'il n'avait pas d'autres atout dans sa manche, alors que Lippouti arrivait finalement au corps à corps.

"Léchouille."

La diva en herbe ouvrit alors la bouche, révélant une langue recouverte par une aura d'un violet glauque, avant d'aller tenter de lécher son adversaire.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Jeu 19 Déc 2013 - 12:59

Le choc mental touchant la résistance de la lippouti, il ne fut pas assez puissant pour stopper complètement la diva qui se releva pratiquement immédiatement pour reprendre du même train effréné sa course. Elle lança en même temps, sur ordre de son dresseur, un vent glace. En entendant l’ordre, je me demandais si le pokémon glace n’allait pas se fatiguer trop vite. Il avait lancé tellement d’attaques de souffle, ça aurait dû le fatiguer depuis le temps. Ou moins allait-il peut-être ne plus pouvoir en lancer jusqu’à la fin du combat. D’ailleurs c’était sûrement pour cela que Sugil lui sommait de se rapprocher de Lust. Il savait que sa lippouti ne pourrait bientôt plus lancer de souffle et voulait y remédier en amenant le combat au corps à corps.

Maintenant que j’avais compris sa tactique, je devais trouver un moyen d’y remédier. Mais avant que je puisse faire quelque chose, le vent glace frappa Lust et la lippouti continuait toujours de s’approcher inexorablement. Alors que les deux adversaires étaient de plus en plus proches, Sugil ordonna une léchouille. Il voulait sûrement jouer sur la faiblesse de ma kirlia ainsi que sur son manque de défense et peut-être aussi la paralyser.

Je mis trop de temps à trouver une solution à ce problème. Mais heureusement mon pokémon ne le fut pas autant. Elle réagit en jouant sur le même terrain que son adversaire. Si le champion voulait jouer avec les faiblesses et tout le reste, Lust allait en faire de même. La danseuse avait hérité d’un autre don de la part de ses ancêtres : Ombre portée. Elle allait l’utiliser aux mêmes fins que Sugil : Frapper la faiblesse de l’adversaire ainsi que le manque de défense. Mais il y avait une chose qui changeait entre Lust et la lippouti. La kirlia, même malgré sa baisse non négligeable de vitesse, allait frapper avant grâce à la rapidité d’ombre portée.

Alors que la pseudo-diva se préparait à lécher Lust avec une langue auréolée de violet trahissant la nature surnaturel de l’attaque, la danseuse invoqua son attaque spectre. Son ombre bougea, vibrant, ondulant jusqu’à aller frapper son adversaire. Peut-être que l’attaque serait tellement puissante que la lippouti valserait en arrière, l’empêchant ainsi de lécher ignoblement ma télépathe.

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Dim 22 Déc 2013 - 6:37

Bam. L'Ombre Portée frappa avant que la Luppouti n'aie le temps d'en avoir cure mais, dans un élan de courage, elle se jeta tout de même sur la Kirlia, la recouvrant de sa bave violacée. Un partout. Avec un peu de chance, cependant, l'attaque Léchouille aura paralysé la Kirlia... de toutes façons, Sugil était déjà parti avec un avantage non-négligeable, Stalgamin ayant déjà bien entamé la résistance de la psychiste... mais la brûlure infligée plus tôt, elle aussi, faisait son effet, alors que la Lippouti se relevait avec difficulté, et commençait à tituber.

Ca sentait mauvais, vraiment mauvais, mais nul doute que du côté du challenger, on commençait également à fatiguer. Ce n'était qu'une question de temps, ce serait un match d'endurance. Que Sugil n'avait aucunement l'intention de perdre.

"Doux Baiser."

Maintenant qu'il était parvenu à arriver au corps à corps, il ne comptait certainement pas laisser la main... et après la Léchouille et les fortes chances de paralysie qu'elle induisait, Sugil allait maintenant infliger la Confusion... comment Lavi allait-il réagir ?

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Dim 22 Déc 2013 - 16:32

Malgré l’ombre portée qui frappa de plein fouet la lippouti, celle-ci se releva, la volonté de lécher Lust à peine entamer. La diva s’élança dans un bond en direction de ma kirlia, langue tirée et pleine d’une aura étrange et tout sauf engageante. Lust, trop surprise et de plus en plus exténuée par ses actions répétées, ne vit pas le coup venir. Il faut dire qu’elle avait au moins autant envie que moi que son ombre portée empêche la léchouille adverse. Et malheureusement, c’était tout sauf le cas. Du coup, la télépathe ne put se soustraire au coup de langue malsain de son ennemi. L’aura maléfique s’étala sur tout Lust, lui infligeant des dégâts certes réduits par la brulure mais non moins conséquents du fait de la faiblesse de la mentaliste.

Comme si cela ne suffisait pas, Lust semblait avoir des mouvements moins fluides, plus saccadés. Oh non ! Elle était paralysée ! Foutue léchouille ! Il fallait que ça la paralyse. Ce n’était pas assez compliqué comme cela ! Et en plus, Sugil voyant bien que Lust était bloquée par l’attaque précédente, décida de surenchérir avec un doux baiser. A nouveau, la lippouti se jeta sur Lust, ses lèvres se rejoignant pour infliger un baiser bien baveux à son adversaire.

L’effet fut immédiat. Choquée par le baiser surprise du pokémon glace, ma télépathe fut confuse. Argh ! Je lâchais un soupir de colère. La victoire m’échappait à cause de deux petites actions ! C’était inadmissible !

Malgré la colère qui enflait en moi, je tentais de garder un minimum de lucidité pour avoir un raisonnement clair et donner des ordres logiques. Et d’ailleurs, je n’allais pas donner d’ordres du tout. Enfin, si, mais je n’allais pas attaquer. Si Sugil espérait que Lust se frappe en voulant attaquer, il allait avoir des surprises. La lippouti était plutôt faible et le combat allait bientôt se terminer. Et la brulure que je lui avais infligée allait bientôt la finir. Alors pourquoi se priver d’une telle aubaine ? Mais bon, je n’allais certainement pas attendre que le feu follet face sur office en restant juste devant la diva pour lui donner une chance d’attaquer et de finir Lust avant de tomber. Non, j’allais ordonner à ma kirlia de s’éloigner du plus qu’elle pouvait. Cela avait deux avantages : elle serait pus ou moins à l’abri d’attaques physiques et même si la lippouti pouvait encore attaquer à distance, la défense spéciale de Lust serait bien plus efficace que sa défense normale. Sur ce, je criai donc :

« Eloigne-toi le plus possible ! »

Bien sûr, je ne m’attendais pas à ce qu’elle arrive à l’autre bout de l’arène avec sa paralysie mais si elle arrivait à parcourir quelques mètres, c’était déjà bien suffisant. Et comme cela, si le champion décidait d’envoyer son pokémon à nouveau au corps-à-corps, ça me laisserait le temps de prévoir une contre-attaque … en espérant que la confusion n’afflige pas trop Lust à ce moment. D’ailleurs, la kirlia réussit à surmonter en partie sa paralysie et fit quelques mètres avant que ses muscles se bloquent. Au moins, si elle était paralysée, ça l’empêcherait de faire des mouvements trop brusques qui la blesseraient.

~~~~~~

Étui à Badges:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Mar 31 Déc 2013 - 11:48

Cet assaut serait le dernier. Le Lippouti était gravement affaibli par sa brûlure qui ne semblait pas se résorber, tandis que la Kirlia avait essuyé de nombreux chocs et était handicapée par une paralysie violente et une confusion qui l'empêcherait de contre-attaquer.

Il restait assez d'énergie à la Lippouti pour une dernière offensive.

"Encore une fois, Vent Glace."

La Lippouti gonfla ses petits poumons, et puisa dans ses réserves de glace pour envoyer un souffle d'un froid extrême sur son adversaire. De toutes ses forces, le petit Pokémon se concentra pour lancer un très long Vent Glace, jusqu'à ce que la brûlure et l'épuisement la rattrapent, et qu'elle tombe de fatigue sur le sol gelé.

Sugil ne regarda par le résultat du Vent Glace. Il n'observa que Lippouti, et la rappela dans sa Ball à la seconde où elle tomba. Il murmura quelques mots à celle-ci, sans que personne ne les entende, et posa un baiser sur le métal glacial de la Pokéball.

Il releva ensuite la tête, pour constater le dénouement de cet épique combat.
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Mar 31 Déc 2013 - 13:40

L’issue du combat se jouait maintenant. Les deux adversaires étaient au bord du K.O et peut-être une attaque maximum de chacune pouvait être encore lancée. Sugil jugea la même chose que moi. Il devait attaquer avant Lust sinon sa lippouti ne pourrait pas tenir plus longtemps que ma kirlia. Alors que je pensais mettre Lust à l’abri en l’éloignant de son ennemi, le champion demanda un vent glace. Une ultime attaque qui, à ma grande surprise, put être effectuée par le pokémon glace. Tout ce que j’avais tenté en mettant Lust à l’abri des coups physiques n’avait servi à rien. Moi qui pensais que la diva ne serait plus capable de lancer une nouvelle attaque de souffle m’étais trompé sur toute la ligne. Et avec la paralysie combinée à la confusion, Lust ne risquait pas de frapper l’adversaire. Tout au plus, elle ne se frapperait pas mais serait incapable de lancer une technique. Autrement dit, j’étais cuit.

Mais même si l’issue de ce combat était pratiquement certaine, je ne pouvais pas abandonner. Je me devais de finir ce combat d’une façon respectable et en beauté à défaut de pouvoir le gagner. Je ne pouvais pas terminer lâchement ce match. Me jeter dans la gueule du loup pour en finir au plus vite et abréger les souffrances de Lust n’était pas une solution. Au fond de moi, j’espérais qu’il reste une solution, une infime chance pour que je gagne mon badge.

Malheureusement, les afflictions qui frappaient Lust m’empêchaient de lancer une attaque et je n’allais pas me risquer à lancer choc mental au hasard en espérant que ça atteigne son but. Non, ce n’était pas ça la solution. Je regardais la lippouti agir, ses mouvements étaient ralentis par la fatigue. Sur ce, je décidais d’agir.

« Fuis !!!! »

Un ordre bien rudimentaire mais dans cette situation, je ne voyais que cela comme solution. Ma danseuse comprit l’ordre malgré sa confusion. Elle se dandina du mieux qu’elle pouvait en allant sur la gauche, espérant que son adversaire n’est pas la présence d’esprit de balayer tout le terrain avec son blizzard. La paralysie la laisse tranquille le temps qu’elle fasse quelques mètres mais la confusion, elle, ne l’épargna pas. Un mouvement brusque, ses muscles se firent entendre. C’est alors que, la paralysie revenant à la charge, Lust fit un dernier mouvement brusque. Sans le vouloir, elle tomba sur une plaque de givre qui l’emporta sur un peu moins d’un mètre.

Le vent glace passa sur la position précédente de Lust, balayant légèrement la kirlia du fait de son large rayon d’action. L’attaque lui soutira quelques forces mais la kirlia, malgré tant de problèmes et de points de vie enlevés, tenait bon. Sur le fil, elle était affalée sur la plaque de givre, incapable de bouger du fait de la paralysie. Mais … elle était toujours consciente !

Je me tournais à présent vers le camp adverse. Et là, je fus submergé par une joie immense. Sugil avait rappelé son pokémon ! Il n’y avait plus de lippouti ! J’avais gagné ! J’avais vaincu le glacial champion de Mégapagopolis ! Je venais de défaire celui qui m’avait battu sans ménagement à Lieucca !

~~~~~~

Étui à Badges:

Compte Narrateur
Compte PNJ

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Mer 1 Jan 2014 - 8:25

Un sourire de joie presque enfantin naquit sur les lèvres de Lavi Ash, le challenger, et vainqueur du combat. La Kirlia était encore consciente. Cette prouesse relevait du miracle, mais après tout, les combats Pokémon ne dépendaient-ils pas aussi de la chance ?

Sugil frappa doucement dans ses mains en guise d'applaudissement. Il se leva de son trône, son Givrali chromatique majestueusement assis à ses côtés, et se dirigea vers le challenger victorieux.

"Félicitations, Lavi Ash. Tu es désormais le détenteur du badge Frimas de la Ligue Pokémon."

Il ouvrit la main, et lui tendit le petit objet métallique représentant sa victoire sur le second Champion.

Il devait à présent lui proposer, comme le voulait la coutume, une récompense à la hauteur du combat qu'il avait livré.

"En récompense, je te propose de choisir entre la CT Souffle Glacé et la CT Avalanche si tu le souhaites. Sinon, je peux enseigner une capacité à un de tes Pokémons."

Sugil attendit la réponse du challenger, les deux CT dans la main.
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Mer 1 Jan 2014 - 11:17

Un bruit me rappela à la réalité : un claquement de main. C’était Sugil, il m’applaudissait. Cela me surprit, jamais je ne me serais attendu à ce qu’il m’applaudisse. Ou qu’il applaudisse qui que ce soit d’ailleurs. Le champion se leva de son trône de glace et vint à ma rencontre. Ayant rappelé Lust, je fis les quelques mètres qui me séparaient du champion et lui fis face. C’est alors qu’il me tendit l’objet métallique que tous les dresseurs rêvaient d’avoir : un badge. Le précieux objet prouvait que j’avais défait le champion de Mégapagopolis et était une partie du sésame qui me permettrait d’entrer à la ligue pokémon et de tenter le challenge ultime.

Le badge frimas était donc à moi, je venais de gagner un nouveau pin’s, le deuxième depuis mon arrivée à Maïlys. Le badge était à l’image du champion qui était en face de moi : le métal était froid et forgé à l’image d’un flocon.

Sugil me proposa alors deux CT’s. L’une refermait avalanche et l’autre souffle glacé. Je savais déjà laquelle j’allais prendre : Avalanche. Le champion me la donna rapidement et aussitôt, je pris congé. J’allais pas mal de pokémons à soigner et honnêtement, je commençais à ne plus sentir mes doigts. Il fallait que je sorte de là et vite.

"Merci pour ce combat, Sugil !"

Hors-RP:

~~~~~~

Étui à Badges:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   

[terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2