Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Mer 25 Sep 2013 - 14:30

Ça faisait quelques mois que j’avais affronté Gustav lors de mon premier match d’arène. J’avais affronté quelques dresseurs depuis et avais même fait la connaissance de ce qu’était la team Zodiac. Mon équipe avait gagné en puissance et Zuki ainsi que Lust avaient évolués. Le bilan était donc plus que positif. En ce bel après-midi je me sentais de taille à aller défier le champion de la capitale. Contrairement à la première arène, je savais déjà qui était mon adversaire : Sugil Hyôro. Malgré le fait que je le connaissais relativement bien, j’appréhendais un peu cet affrontement. Certes, je savais un peu près comment il combattait mais je redoutais qu’il se soit retenu lors de notre première rencontre à Lieucca. Je tentais de rester serein et de ne pas penser à cela. Un peu plus confiant, je me dirigeais vers l’arène.

Je me trouvais devant la patinoire de la ville. On m’avait dit que c’était là que se trouvait l’arène. J’entrai donc. A l’accueil, je demandai comment devait-on aller jusqu’à Sugil. La dame en face de moi me répondit qu’il fallait patiner. Qu’à cela ne tienne ! Je louais une paire de patin à glace et partis en direction de l’arène. Au début ce ne fut pas facile, je n’avais jamais patiné. Mais après quelques chutes, j’arrivais à bout de la patinoire. J’avais une impression étrange. Il faisait de plus en plus froit à mesure que j’avançais dans la patinoire. Enlevant les patins, je m’aperçus qu’un distributeur de boisson me faisait de l’œil. J’étais gelé (je n’avais pas pensé à m’habiller très chaudement). Du coup je pris un café bien chaud pour me réveiller. Une fois la boisson finie, je continuai mon chemin. J’arrivais enfin devant le champion. La salle était merveilleuse, la lumière venant de l’extérieur illuminait la salle et la neige ainsi que la glace accentuait la luminosité. Le terrain en lui-même était couvert de neige. Devant moi se trouvait mon adversaire : le champion Sugil Hyôro. Je m’avançais et déclarai quand je fus à bonne distance de lui :

« Bonjour Sugil. Bel après-midi pour un combat, n’est-ce pas ? »

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Dernière édition par Lavi Ash le Mer 1 Jan 2014 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugil Hyôro
Even melted snow lives...

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Lun 30 Sep 2013 - 2:02

Il était là, enfin là. Lavi. Qu'il avait déjà rencontré, étant enfant. Qu'il avait par la suite recroisé, à son arrivée à Maïlys. A qui il avait accordé un match qu'il avait gagné, face à un dresseur bien moins expérimenté que lui. Et aujourd'hui, ce même Lavi, ce même petit qu'il se voyait encore surnommer "cendrier" se tenait face à lui, en tant que dresseur à part entière.

Un vague sourire traversa les lèvres du Champion, alors qu'il quittait son trône de glace, Koori sur ses talons. Pourtant, quand il arriva face à Lavi, toute émotion avait de nouveau quitté son visage, et c'était son habituel masque de glace qu'il adressa au dresseur blond

"De toutes façons, l'arène est en intérieur, alors le temps importe peu... surtout vu la température."

... C'était une tentative d'humour ? Rien n'était moins sur, et le Cadoizo qu'il lança sur le terrain pouvait en témoigner, l'humour de son maître était parfois de mauvais goût, très mauvais goût...

"Trois Pokémons chacun, deux switches autorisés. Chaque switch en entraînera un de ma part. Le match fini quand les trois Pokémons d'un des deux camps sont K.O."

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Doublette de Martyr, merci de ne pas envoyer de mp sur ce compte
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
PAS DE POWERPLAY SANS AUTORISATION, MERCI
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Lun 30 Sep 2013 - 16:49

Sugil me regarda, me jaugea. Finalement il se leva de son trône de glace avec un petit sourire en coin. Aurait-on pu dire qu’il était content de me voir ? J’en doutais un peu. Sûrement se disait-il que le moment de me mettre à mal était venu et cela le faisait sourire. Non, il ne fallait pas penser comme cela, ce n’était pas positif et surtout contre-productif. Il me fit une remarque sur le temps mais je ne la relevais pas, trop concentré sur le match à venir. Sa givrali était à ses cotés mais je doutais qu’il allait la faire combattre. J’avais d’ailleurs raison. Un cadoizo apparut juste derrière le champion lorsqu’il donna ses conditions de combat :

"Trois Pokémons chacun, deux switches autorisés. Chaque switch en entraînera un de ma part. Le match fini quand les trois Pokémons d'un des deux camps sont K.O."

Je ne dis rien, me contentant de secouer la tête pour signifier mon approbation. Le combat allait commencer. Je jaugeais d’abord mon premier adversaire : un cadoizo. Son type vol le désavantageait clairement par rapport à Nearys mais j’avais le pressentiment que Sugil voulait que je commence avec mon pikachu. Allez savoir pourquoi ? Le champion avait déjà vu mes pokémons et je pensais qu’il me tendait la perche pour que je tombe droit dans un de ses pièges.

Mais Nearys me semblait être la meilleure solution face à ce pokémon cadeaux. Je décidais donc qu’il allait combattre dès à présent. Je pris l’honorball qui contenait mon compagnon et le fit sortir. Je regardais mon pikachu dans les yeux et y lis la détermination. Bien, espérons qu’il la conserverait tout au long du combat. Je regardai aussi mon adversaire par la suite. Son visage n’exprimait absolument rien, il était impossible de deviner ce qu’il pensait. Je déclarai :

« Je commence si tu le veux bien. »

Je regardais à nouveau Nearys dans les yeux, il hocha de la tête. Le combat allait commencer. Je donnais alors mes ordres :

« Mimi-queue puis tonnerre. »

Réagissant promptement, Nearys fit bouger sa queue de manière mignonne, tentant de baisser la garde de son adversaire. Suite à cela, il chargea son électricité et matérialisa un éclair puissant qui partit avec célérité en direction du pokémon cadeaux.

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Mar 1 Oct 2013 - 13:21

... Hm. What ? Réduire la défense de Cadoizo pour ensuite porter une attaque basée sur... le spécial ? Sugil avait beaucoup de mal à comprendre où Lavi voulait en venir, mais si il voulait jouer, alors ils allaient être deux, et le champion n'allait surement pas laisser au Pikachu une chance de frapper son Pokémon avec une attaque électrique.

"Cadiozo, Aéropiqué."

L'idée était simple... si le Pikachu pensait l'avoir en attaquant à distance, pensant que Sugil craindrait le Statik de son adversaire, il allait lui montrer qu'il n'en était rien avec cette attaque qui permit au Cadoizo, grâce à sa vitesse d'exécution, d'esquiver l'attaque de son adversaire, tout en ayant, lui, l'assurance de toucher sa cible quoi qu'il arrive, et ensuite...

"Cadeau."

A la seconde où le Pokémon Livraison avait percuté sa cible avec sa précédente attaque, il alla fouiller dans son sac, et en sorti une de ses célèbres sphères qui pouvaient soigner ou blesser leur destinataire, et la couleur rouge de la petite bombe ne trompait pas : c'était un cadeau offensif qui, a coup sur, ferait très mal.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Sugil's theme - All right, let's fight... - "Welcome to my frozen shelter..." - Gym fight's theme
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Mar 1 Oct 2013 - 15:53

Sugil réagit rapidement à l’attaque de Nearys, trop rapidement peut-être. Pour contrer le tonnerre de mon pikachu, il ordonna à son pokémon d’utiliser aeropique. Il comptait sûrement user de la vitesse non négligeable de l’attaque vol pour d’esquiver l’éclair de mon pokémon et, par la même occasion, le frapper. Et cela fonctionna à merveille. La vitesse fut telle que Nearys n’eut pas le temps de réagir qu’il était déjà frappé par l’oiseau père noël. Ce dernier n’avait bien sûr reçu aucunes blessures dues à l’attaque électrique de mon pikachu.

A peine le cadoizo avait terminé le coup d’avant, qu’il recommença sous l’ordre de son dresseur. Il farfouilla dans son sac et en sortit quelque chose qui me déplut beaucoup : une sphère rouge. Cette boule était caractéristique de l’attaque cadeau. Je savais que ce coup pouvait soit frapper l’adversaire sous la forme d’une bombe ou soit redonner de l’énergie à son utilisateur. Et bien sûr, ici, c’était sous la forme de bombe qu’elle se manifestait.

Si Nearys se faisait toucher par cette bombe, il allait déjà être salement amoché. Je crois que j’étais en train de comprendre que Sugil se retenait pendant notre premier combat. Mais je ne devais pas me laisser abattre, ce combat ne faisait que commencer. En attendant, il ne fallait pas que mon pikachu se fasse toucher. Je lui ordonnais donc :

« Prends du recul, lance éclair. »

Mon compagnon fit ce qui lui était demandé. Il s’éloigna le plus vite possible avant que son adversaire ne lui lance sa bombe. Puis il lança un éclair dans le but, il l’avait compris, de faire exploser la bombe du cadoizo dans ses mains. Suite à cela, j’enchaînais avec une nouvelle directive :

« Queue de fer. »
Nearys s’élança promptement, sa queue brillant d’une lumière blanchâtre. Il sauta et fit un mouvement pour abattre sa queue sur son adversaire.

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Lun 7 Oct 2013 - 14:55

Se reculer pour mieux contre-attaquer, hein ? En soit, c'était normal, presque banal, mais une technique de base, qui dans le fond, avait plus d'une fois fait ses preuves. En somme, la base, le début. Mais ce ne serait pas suffisant. Parce qu'à l'instant où le recul avait été annoncé, le cadeau était déjà lancé. En d'autres termes, quand les deux attaques se percutèrent, le Cadoizo avait déjà eu le temps d'esquisser un mouvement de recul, et de profiter de l'explosion de son attaque pour se mettre à l'abri, et avoir le temps de voir son adversaire venir. Queue de Fer ? Il était trop loin pour être réellement surpris, et ça laissait largement à son dresseur le temps de réagir. En d'autre termes, Sugil avait tout son temps pour réagir.

"Vent Glacé."

Pas besoin de réellement chercher de stratégie ici, emporté par son élan, le Pikachu serait de toutes façons bien incapable de réagir à temps pour esquiver l'attaque, garantissant ainsi au Pokémon Livraison d'atteindre son adversaire en plein vol... c'est pas comme si ce genre de Pokémon était capable de changer sa trajectoire dans les airs, de toutes façons. En d'autres termes, une chute assurée. Bien, ensuite, Sugil ne devait pas oublier pourquoi ce Pokémon était là, pour commencer, et pourquoi il lui avait fait tenir une Roche Gelée...

"Grêle."

Une aura bleutée entoura immédiatement l'oiseau rouge, qui soudainement s'intenfia sous l'influence de la Pierre Gelée dans sa poche, avant de monter vers le ciel, et de cogner le plafond... en théorie, ce genre d'attaques ne fonctionnaient pas à l'intérieur, mais Sugil avait prévu son arène spécialement pour pallier à ce genre de souci : rapidement, ce fut la neige crachée par le plafond qui gagna en volume, jusqu'à devenir des grêlons qui commencèrent à s'abattre sur le champ de bataille.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Lun 7 Oct 2013 - 17:06

Nearys agit trop tard et le temps qu’il esquive en allant en arrière, le cadeau avait déjà été lancé. Du coup, son éclair avait touché le cadeau alors qu’il n’était plus dans les mains de son lanceur. L’effet fut donc nul. Et comme si cela ne suffisait, la queue de fer n’eut non plus aucun effet. Le cadoizo vit Nearys partir. Sugil lui ordonna donc un vent glacé. Mon pikachu ne put même pas effleurer le plumage de l’oiseau de Noël. Du fait qu’il était en l’air, il ne put même pas éviter le zéphyr gelé. Le vent s’abattit sur ma boule de poils jaune et le colla au sol.

En plus de cela, le champion au cœur de glace demanda d’invoquer la grêle. Comment était-ce possible ? Nous étions dans un bâtiment. Je compris bien vite qu’il avait prit toutes les précautions nécessaires pour permettre à la glace de tomber dans l’arène. L’oiseau aux cadeaux s’entoura d’une aura bleutée et fit bientôt apparaître une tempête gelée qui s’abattit sur le terrain. Nearys allait être secoué, mais pas que lui, moi aussi. Je me protégeais déjà les yeux et tentai de voir quelque chose dans la tempête.
Nearys était toujours au sol, il n’avait pas bougé, espérant peut-être échapper à la grêle. Mais cela était vain, c’était sûr. Mon pikachu devait se relever.

« Nearys, relève-toi ! » criais-je

Mon compagnon m’écouta mais quand il voulut faire un pas en avant, il glissa sur une plaque de verglas cachée sous la neige. Lorsque je vis cela, j’eus une idée. Cette plaque de glace allait me permettre de gagner de la vitesse. Je signe à Nearys de s’approcher pour ne pas que je cris de trop (et pour garder mes plans à mon adversaire. Une fois la boule de poils aux couleurs vives à coté de moi, je lui dis :

« Tu vois la plaque sur laquelle tu as glissé ? Et bien tu vas glisser dessus pour gagner de la vitesse. En plus de cela tu utiliseras une queue de fer électrifiée. »

Mon pikachu acquiesça et partit confiant en mes ordres. Sa queue s’illuminait de plus en plus et déjà il commençait à concentrer son énergie électrique dans cette dernière. Malgré la grêle qui faisait rage, il s’avança dans la tempête. Il se mit alors à courir en direction de l’adversaire. Il arriva en vue de la couche de verglas qui n'était plus cachée et mis tout son poids en avant pour gagner un maximum de vitesse. Ne sachant pas vraiment où elle s'arrêtait, Nearys préféra finir sa glisse un peu prématurément, ne voulant pas perdre son gain en s'affalant lamentablement sur le sol. Il y avait quelque chose que je lui avais dit, une précaution pour être sûr qu’il ferait des dégâts ce tour-ci : il devait libérer son électricité sous la forme d’une boule elek si jamais il sentait qu’il n’arriverait pas à toucher le cadoizo avec sa queue de fer.

Le petit pikachu avait gagné en célérité, il se retrouva alors juste devant son adversaire. Arrivé au pied de l’oiseau costumé, il sauta à son visage, près à frapper.

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Jeu 24 Oct 2013 - 16:53

Qu'est-ce que... ? Lavi demandait à son Pokémon de venir près de lui ? ... ça n'annonçait définitivement rien de bon, mais si Lavi voulait jouer à ça, alors...

"Cadoizo, prépare un Cadeau Empoisonné."

La réaction ne se fit pas attendre, et pendant que Lavi donnait ses instructions à son Pikachu, le champion des glaces, lui, préparait tout autre chose. Un piège. De sa queue, son Cadoizo sortit une attaque Cadeau. Mais pas la même que celle qu'il avait lancé plutôt. Celui-ci brillait d'une lueur d'un violacé inquiétant, et suintait un liquide de la même teinte par de petites craquelures. Il était clairement instable, et prêt à exploser au moindre petit choc, alors que le Pokémon Livraison le posait précautionneusement au sol... et pour cause. Si habituellement un Cadeau était une attaque ou offensive, ou destinée à soigner sa cible, une donnée déterminée par le hasard, ici Sugil forçait le Cadeau à devenir une attaque offensive en changeant radicalement sa nature : l'attaque Toxik qu'elle contenait en faisait une attaque purement tournée vers la destruction, une véritable mine posée là dans la neige, qui exploserait si jamais le Pikachu tentait de venir au contact.

Ce qui ne tarda pas à arriver, Nearys arriva à pleine vitesse sur son Pokémon, prêt à le frapper d'une Queue de Fer, qui ne manqua pas sa cible : au vu de sa vitesse trop grande, le Pokémon de Noël était bien incapable d'éviter son adversaire, et fut envoyé valdinguer un peu plus loin, mais le mal fut fait : le Pikachu; avec sa vitesse, ne pouvait pas éviter le Cadeau qui était sur le chemin, et pourrait que subir l'explosion et l'empoisonnement qui suivrait.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Ven 25 Oct 2013 - 9:51

Nearys s’était élancé avec une telle célérité que le cadoizo ne put éviter la queue de fer électrifiée qui s’abattit avec force. L’oiseau de Noël valsa à quelques mètres fut la force du coup. Je souris grandement. Nearys avait infligé beaucoup de dégâts à son adversaire, sa fin était proche. Mais ce sourire qui illuminait mon visage disparut presque aussitôt. Il y avait quelque sous mon pikachu. Quelque chose qui était juste là où son adversaire se tenait il y a peu. Un cadeau, un autre cadeau ! A cause du fait que ma boule de poil ait sauté pour atteindre son ennemi, Nearys ne pouvait pas éviter le cadeau et allait donc retomber en plein dedans. Mais je ne pouvais pas accepter que mon pokémon se prenne l’explosion sans rien pouvoir faire. Je devais faire quelque chose pour éviter cela.

Malheureusement le temps que je donne mes ordres à Nearys pour qu’il fasse exploser la bombe avant qu’il tombe dessus, mon pokémon était déjà trop proche pour faire quoi que ce soit. Il tomba donc sur le cadeau et le fit exploser. Malgré la grêle qui sévissait je pus voir distinctement l’explosion souffler les morceaux de glace qui tombaient du toit de l’arène. Lorsque la fumée disparut, j’aperçus Nearys qui se trainait difficilement. Non … La bombe avait fait tellement de dégâts ?! Ce n’était pas possible. En fait, ce n’était pas tellement l’explosion qui lui avait fait tant de mal (à part quelques poiuls roussis, il n’avait rien). C’était plutôt autre chose qui lui avait fait tant de mal. Le pikachu toussa fortement et alors je compris, il y avait un poison caché dans ce cadeau ! Merde ! Maintenant le temps qu’il restait à Nearys était compté. Je devais terminer rapidement cette manche avant que Nearys tombe K.O à cause du poison.

« Tonnerre, souplesse ! »

Le pikachu se renfrogna et surmonta l’empoisonnement. Il fit crépiter ses bajoues et lança une attaque électrifiée sur son adversaire. De là où j’étais, je ne voyais pas distinctement le cadoizo, aussi ne pouvais-je pas dire s’il était encore à terre ou non. Il y eu un grand flash de lumière lorsque l’attaque toucha son but et Nearys n’attendit pas plus longtemps pour partir à la rencontre de l’ennemi. Il commença à courir du plus vite qu’il pouvait et lorsqu’il était juste devant son adversaire, il lui asséna un coup de queue.

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Dim 27 Oct 2013 - 17:50

Ca y était. Lavi commençait à crier ses ordres, sans véritable stratégie en tête. Son Pikachu était peut être plus fort que son Cadoizo en terme de puissance de combat pure, mais Sugil avait gagné l'affrontement, du moins la manche, sur le point de vue psychologique. Sans aucune logique réelle, le Pikachu se contenterai d'exécuter bêtement les ordres de son dresseur, et cela s'en ressentirait forcément sur la façon que le duo aurait de combattre.

Bref, Sugil était confiant. La grêle, combinée au grave empoisonnement de Toxik feraient leur office en temps voulu, il n'avait qu'à gagner du temps et laisser les toxines faire leur effet. Et pour cela, quoi de mieux que de gagner du temps ? Sugil avait la main, et il ne comptait certainement pas la céder. Du moins, pas aussi facilement.

"Cadoizo, Souffle Glacé."

La réaction ne se fit pas attendre, ils allaient combattre le feu par le feu. En frappant encore plus fort. Le pari était risqué, et le temps que le Pokémon Livraison puisse lancer son attaque, les éclairs de Tonnerre l'avaient frappé. Mais peu importait. Maintenant, il pouvait lancer son attaque, avec l'assurance de toucher son adversaire. Un souffle de vent, d'abord faible, mais qui soudainement se fit violente tempête fonça vers le Pikachu, renforcée par la Grêle environnante. Tel était le prochain coup de Sugil.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Dim 27 Oct 2013 - 19:23

Le tonnerre toucha l’oiseau alors que celui-ci était en train de se relever. Malheureusement Nearys n’était pas assez rapide pour frapper le cadoizo de sa souplesse avant qu’il ne lance une attaque. Suite à l’ordre de son dresseur le pokémon glace libéra un souffle polaire en direction de ma boule de poil jaune. Lorsque le vent se mêla à la grêle, cela forma une attaque glacée dévastatrice. Mon pikachu n’allait certainement pas pouvoir y résister, d’autant plus que le poison le rongeait. Mais j’avais une solution. Risquée certes mais une solution quand même. Les dégâts qu’avait reçus Nearys signeraient sa perte bientôt, soit maintenant soit dans peu de temps. Cette attaque allait sûrement être la dernière pour mon pokémon. J’allais donc tenter le tout pour le tout.
Je regardais mon pikachu, il avait l’air d’avoir encore assez d’énergie vu comment il courait. Bien, cette énergie allait être utilisée jusqu’à la dernière goutte. Mais en attendant je devais trouver un moyen de passer outre cette tempête de glace. Deux choix s’offraient à moi, soit passer dedans en croisant les doigts pour que NEarys ne tombe pas K.O, soit sauter au dessus pour éviter le plus gros de la tempête. La deuxième option était la plus viable mais il ne fallait pas que le souffle glacé refoule ma boule de poils. Tant pis, je devais faire avec.

« Saute au dessus ! »

Nearys acquiesça avec un ‘’pika’’ déterminé et tenta de passer au dessus du blizzard. Il y parvint … à moitié. Nombres d’éclats gelés et de grêlons s’abattirent sur mon pokémon mais heureusement le vent ne ramena pas Nearys au point de départ. Il continua sa route dans les airs et arriva au dessus de son adversaire.

« Plaquage ! »

Si Nearys visait bien, il allait arriver en plein sur le cadoizo et allait l’écraser sous son poids. Ensuite, s’il arrivait à bloquer l’oiseau sous lui, je lui ordonnerais de lancer un ultime tonnerre pour en finir avec ce pokémon.

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Mer 30 Oct 2013 - 1:27

C'était... bien joué. Horriblement, ignoblement bien joué et inattendu. ... et... ... attendez ? Plaquage ? Les Pikachus n'étaient pas censé connaître cette attaque... du moins, pas aussi tôt, il était encore un peu jeune pour pouvoir maîtriser cette attaque, mais... après tout, pourquoi pas ? Mais bref, ça ne le concernait pas du point de vue de la logique du Pokémon, mais plutôt de celle du match. Pikachu, poids moyen 6kg. Cadoizo, poids moyen 16 kg. Pikachu dans les airs certes, mais dont la course aérienne était grandement ralentie par le Souffle Glacé dont il était tant bien que mal parvenu à passer au travers.

...

Bref, il n'y avait pas grand chose a espérer de la confrontation des deux poids légers, son Pokémon l'emporterait largement, et Sugil pouvait même se permettre d'attaquer après le Plaquage, avant que l'attaque de Lavi ne fuse. Et l'ordre tint un un mot. Vibraqua. Le Pokémon Livraison ouvrit alors son sac/queue tandis qu'il fermait le bec, son Souffle Glacé maintenant inutile.

Lorsque le moment de la collision viendrait, le Pokémon cosplayé en Père Noël lâcherait le cercle aqueux sur sa cible.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Mer 30 Oct 2013 - 9:49

Nearys était en l’air depuis bien trop longtemps, il était temps pour lui de redescendre de manière … fracassante. Le choc avec le sol et le cadoizo allait sûrement faire très mal à Nearys mais au point où nous en étions, ce n’était pas vraiment dramatique. Le pikachu descendait et descendait. Le cadoizo ne bougeait pas et mon adversaire ne lui avait toujours pas donné d’ordre. Je me permis alors un sourire. Le cadoizo allait finir aplatit sous le poids (certes faible) de mon pokémon et j’allais pouvoir en finir avec un tonnerre ... suicidaire.

Ma boule de poils en finit avec sa chute et vint à la rencontre de son adversaire en le plaquant au sol. Ce fut alors là que j’eus un doute, un énorme doute. Et si Sugil avait fait exprès de ne pas éviter l’attaque de mon pokémon. Je craignais alors que son objectif était d’en finir en me piégeant avec ma propre attaque. Je fus alors pris de panique, je devais l’achever avant qu’il ne lance son attaque.

« Tonnerre ! »

Quelques secondes avant, Sugil demanda à son oiseau de lancer Vibraqua alors que Nearys préparait son attaque. Le cadoizo fut un peu plus rapide et fit apparaître une vague qui déferla sur mon pokémon mais aussi sur le pokémon de Noël. Je souris fugacement. L’oiseau était aussi mouillé et le courant passerait bien mieux comme ça, mais encore fallait-il que Nearys arrive à lancer son courant.

Heureusement la foudre tomba. L’attaque avait demandé tellement d’énergie à Nearys qu’il tomba de fatigue. Par contre, je ne savais pas si le tonnerre avait fait mouche et si le cadoizo était toujours conscient.

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Mar 5 Nov 2013 - 14:12

La foudre tomba. Le Pikachu s'effondra. Cadoizo se releva, haletant, et perclus de douleur. Mais bel et bien debout. Sugil s'apprêtait à ordonner une attaque Atterrissage, mais il n'en eu pas le temps. A bout de force, l'oiseau finit par s'effondrer, incapable de continuer à se battre. Le champion ne dit rien, rappelant l'oiseau de Noël en silence, et déposa un baiser sur la ball. Il s'était bien, très bien débrouillé. Et maintenant, il devait penser à son second Pokémon, fouillant rapidement dans les balls qu'il réservait aux matches d'arène... voyons, il savait que Lavi possédait également un Kaiminus, qui avant sans doute évolué, mais ensuite... ?

Faute de parvenir à trouver, le champion lança la Pokéball de son prochain combattant en silence, envoyant son Stalgamin sur le terrain, prêt à en découdre.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Mar 5 Nov 2013 - 17:20

Alors que j’étais en train de rentrer mon pokémon dans sa ball en lui donnant quelques félicitations, je vis le cadoizo adverse se relever. Non, il n’avait pas succombé à l’attaque de Nearys. Ce n’était pas possible ! Heureusement, il fit quelques pas en titubant et finit par tomber sur le sol gelé de l’arène. Je fus alors soulagé, Nearys avait quand même réussis à mettre son adversaire K.O.

Sugil rappela son oiseau et prit quelques instants pour choisir son prochain pokémon. L’élu fut un stalgamin. C’était à moi de choisir mon compagnon. Je choisis alors Zuki, mon crocrodil pour affronter la stalactite vivante.
Je le fis sortir et comme Sugil n’ordonnait rien, je décidai de commencer. Mizukiba poussa un cri déterminé lorsqu’il entendit ce que je voulais de lui.

« Mâchouille »

J’allais directement aller au contact. Ça allait plus ou moins empêcher le pokémon glace de lancer des attaques à distances et Zuki allait alors pouvoir développer ses capacités physiques. Le crocodile s’élança en direction du stalgamin. Le temps qu’il arrive au corps-à-corps, l’adversaire allait sûrement placer une attaque spéciale mais je ne doutais pas que Zuki allait résister et mordre son ennemi à pleine dent.

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Mar 12 Nov 2013 - 0:04

Et là, Lavi fit sa première erreur. Celle de penser que les Pokémon Glace n'étaient bon qu'à lancer des offensives à distance. Le Stalgamin de Sugil comptait bien lui donner tort, et aller mettre des bâtons dans les roules de son adversaire. Au sens propre du terme. Le Champion fixa la scène sans avoir l'air de s'en émouvoir, lançant sur un ton détaché à son Pokémon d'effectuer une attaque Roulade. Lavi avait espéré une attaque spéciale, qui plus est peu efficace sur un Pokémon Eau, et était donc persuadé de son avantage, laissant à Sugil la marge dont il avait besoin pour ordonner son attaque au Pokémon Capuche.

Dont la réaction ne se fit pas attendre, se dernier se jetant immédiatement au sol pour se jeter vers les pattes de son adversaire... Là, il y avait deux probabilités : ou la différence de vitesse entre les deux Pokémons était assez grande, et le Crocrodile était condamné à se prendre son adversaire dans les pattes, ou bien il parvenait à le mordre... c'était du cinquante/cinquante.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Mer 13 Nov 2013 - 13:07

Zuki était presque arrivé au niveau de son adversaire. Etrangement, Sugil n’avait pas encore donné d’ordres et je le soupçonnais de préparer quelque chose. Alors qu’il ne restait qu’une faible distance entre les deux pokémons, le champion se décida enfin à parler. Il ordonna une roulade à sa stalagmite. La distance était trop faible pour que Mizukiba ait le temps de faire quelque chose. Soit il était, par miracle, assez vif pour frapper en premier et alors réussissait peut-être à arrêter l’attaque adverse, soit il ne l’était pas et se prenait la roulade en pleine dent sans pouvoir y faire grand-chose.

Je devais donc trouver une solution. En fait, j’en voyais une plus que d’autres. J’allais encore devoir foncer dans le tas mais au moins, Sugil réfléchira à deux fois avant de blesser mon pokémon. Juste avant le choc entre les deux pokémon, j’eus le temps de crier à mon crocodile :

« Frénésie ! »

Zuki entra alors dans un état étrange, fait de fureur et de rage de vaincre. Le choc entre lui et le stalgamin était inévitable et à ce que je pus voir, ce fut le pokémon glace qui gagna le duel. Il passa sur Zuki, lui fauchant les pattes. Le crocrodil s’affala sur le sol gelé de l’arène encore plus déterminé à en finir. Alors que le stalgamin était encore proche, je demandais à mon pokémon de lancer un pistolet à O. Zuki remplit alors sa gueule d’eau et la cracha en direction de son adversaire.

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Jeu 14 Nov 2013 - 15:00

... Meh. Frénésie, PUIS Pistolet à O ? A quoi est-ce que Lavi jouait ? Cherchait-il à saboter lui-même ses chances de victoire ? Enfin, peu importait, il n'empêchait que le Crocrodile avait subit une belle chute, et s'était retrouvé du coup ventre à terre, avant d'interrompre sa frénésie, là où au contraire l'avantage aurait été de la maintenir. Mais au final ça arrangeait Sugil, les quelques secondes perdues par son adversaire pour se relever, du moins se redresser, puis tourner la tête pour lancer son attaque avaient été plus que suffisantes pour permettre à son Stalgamin de se décaler dans un angle mort du Crocrodile. La seconde roulade alla frapper de nouveau, et si Lavi ne trouvait pas très rapidement une parade appropriée, le troisième assaut inhérent à cette attaque n'allait pas tarder à faire mouche, encore plus puissant que ses deux prédécesseurs.

Sugil leva son regard, froid comme à l'accoutumée, sur Lavi. Si il avait maintenu sa Frénésie, il aurait pu réduire l'écart de puissance, et stopper net son Stalgamin à la sortie du second assaut. A la place, il avait lancé un Pistolet à O dans le vide, créant une petite flaque sur la neige. ... le dresseur blond avait-il un plan, ou perdait-il déjà son calme, criant des ordres au hasard ?

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Ven 15 Nov 2013 - 18:18

Je … Non … Ce n’était pas possible … Non … Non ! Comment avais-je pu commettre une telle erreur ?! Comment ?! Lancer un pistolet à O juste après frénésie ! Mais qu’est-ce qui m’avait prit ? Je venais de gaspiller une précieuse action dans un manque de lucidité. Etais-je tellement désemparé par ce qui se passait que j’en oubliais la logique et donnais des ordres au hasard ? Non, je ne pouvais pas y croire, le combat contre le capitaine m’a fait beaucoup plus stressé et je n’avais pas perdu mes moyens. Non, c’était juste une erreur. Une erreur de débutant certes, mais ça restait une erreur. Il fallait juste espérer que ça ne pénalise pas trop Zuki pour le reste du round.

En plus de cela, le pistolet à O manqua sa cible. Il s’étala sur le sol, laissant une trainée d’eau dans la neige. Le stalgamin revint alors à la charge, toujours en effectuant sa roulade. Mon pokémon s’était étalé de tout son long en se prenant les pattes dans son adversaire juste avant. Il étai à peine en train de se lever lorsque son adversaire fondait sur lui. Il allait se faire à nouveau fauché par le pokémon glace si je ne faisais rien.

« Essaye d’esquiver ! »

Le crocrodil finit de se relever. Prit par le temps, il décida de se jeter au sol en espérant que la roulade ne le touche pas. Je le vis alors glisser sur quelques mètres. Je compris alors qu’il était tombé sur une plaque de verglas qui l’avait fait glisser plutôt rapidement. Je fis quelques pas en avant pour voir de plus près. Cette plaque de verglas avait l'air humide. Autour, la neige avait fondue. Je compris alors que Zuki s'était jeté sur une plaque de glace qui se trouvait là où il avait lancé son jet d'eau. L'eau avait rendu la glace encore plus glissante.

Je fis alors un lien avec la vie de tous les jours. Et qui s’expliquait particulièrement bien dans cette patinoire. Dans les patinoires, on humidifie la glace pour qu’elle glisse mieux. Et bien, là, c’était le même principe. Le jet d’eau de l’attaque de Zuki avait agit comme cette eau sur la patinoire. Le sol gelé de l’arène était devenu bien plus glissant et ça avait permis à Zuki de glisser encore plus facilement.

Heureusement, le stalgamin passa à coté de mon pokémon. Celui-ci eut alors le temps de se relever et de se préparer à contre-attaquer. Suite à cette démonstration de glisse, une idée me vint. J’allais créer une sorte de toile d’araignée. Zuki allait lancer pleins de pistolets à O, histoire de créer des trainées glissantes et allait glisser dessus, gagnant ainsi de la vitesse et allait pouvoir frapper rapidement le stalgamin tout en se mettant à l’abri de représailles ultérieures.

« Lance pistolet à O sur le sol par ici. »

Mon crocrodil ne parut pas vraiment comprendre mais il se força à obéir. Je lui avais montré un endroit tout près de son adversaire. Le pokémon eau cracha alors un jet qui vint s’abattre sur le terrain et qui passa juste à coté du stalgamin pour s’arrêter un peu plus loin. Il venait de commencer à préparer mon "piège". Ça allait lui prendre un peu de temps, mais une fois que ça sera fait le stalgamin pourrait difficilement s’échapper.

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Mar 26 Nov 2013 - 20:52

Une roulade esquivée, certes, mais pas interrompue pour autant. Le principe de l'attaque Roulade était que, tant qu'elle n'était pas interrompue, elle continuait à gagner en puissance à chaque coup, jusqu'à la cinquième tentative, ou la puissance acquise était telle que, faute d'une attaque Abri ou Détection, elle était impossible à contrer.

Son attaque Pistolet à O lancée dans le vide était plutôt intrigante, mais quoi que Lavi puisse vouloir tenter de faire, si il était question d'altérer l'ensemble du terrain, alors son Crocrodile était fichu. Au mieux pour Sugil serait-il mis hors de combat avant d'avoir pu finir sa stratégie, au pire serait-il trop épuisé après ses pistolet à o à répétition pour tenter quoi que ce soit d'autres, dans tout les cas, il apparaissait très certainement comme n'étant devenu rien de plus qu'une cartouche gâchée.

Mais peu importait, à part ne pas quitter son Pokémon des yeux, Sugil ne pouvait de toutes façons pas faire grand chose, attendant simplement que l'attaque Roulade arrive à sa fin. Cette fois-ci, le Pokémon avait par ailleurs choisi de passer derrière son adversaire avant de lancer le quatrième assaut.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Jeu 28 Nov 2013 - 16:36

Zuki était encore en train de créer sa toile d’araignée lorsque je me rendis compte d’un facteur que je n’avais absolument pas pris en compte : la fatigue. Déjà avec Nearys, j’avais bien vu qu’il était fatigué vers la fin du round mais j’avais préféré fermer les yeux là-dessus, trop omnibulé par le match capital qui se déroulait en ce moment même.

Et la chose était en train de se reproduire avec mon crocrodil. Je lui avais ordonné ce piège mais j’avais clairement sous-estimé la fatigue. A ça, ça ne pardonnait pas. Le piège ne serait pas bouclé à temps ou si, mais alors Zuki n’aurait plus aucune force pour attaquer avec le piège.

Je me trouvais alors devant deux options, soit continuer le piège et après retirer Zuki car il serait à bout de force ou alors l’arrêter pour économiser les dernières forces pour le faire attaquer une dernière fois. Malheureusement, le stalgamin et son dresseur ne me laissèrent pas le temps de décider. Le pokémon capuche contourna mon crocodile qui, trop faible et occupé à la tâche, n’y prêta aucune attention. Ça aussi, ça ne pardonne pas. La roulade boostée par plusieurs tours de ‘’chauffe’’ mis le crocrodil à terre en à peine quelques secondes.

Le pokémon eau tenta de se relever. Apparemment mes encouragements l'aidèrent beaucoup. Plusieurs grognements plus tard ainsi que quelques tentatives permirent à mon pokémon de se relever. Il avait visiblement perdu un peu l'envie de combattre mais je ne pouvais pas l'en blâmer. Mais s'il avait trouvé la force de se relever, alors il pourra encore infliger encore un coup ou deux à son adversaire.

"Fléau !"

Cette attaque devenait bien plus puissante lorsque le lanceur était à bout de force. Ce qui était le cas pour Zuki. Mais encore fallait-il qu'il arrive à bon port en utilisant les quelques plaques de givres qui étaient déjà prêtes. Malheureusement, je n'en décelai que deux ou trois, tout au plus. Il fallait alors que je joue seulement sur celles-ci. J'appelais mon pokémon et lui montrais comment arriver au stalgamin en utilisant les trois plaques de verglas. Celui-ci grogna pour répondre et s'élança,de façon pataude et pratiquement exténué, puis il fit comme un pingouin il glissa sur le ventre. Arrivé près de son adversaire, il prépara son fléau. Il ne restait alors plus qu'à espérer que le stalgamin serait trop surpris pour réagir et aussi qu'il ne bouge pas trop à cause de la roulade.

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Sam 7 Déc 2013 - 22:06

Bam. Le coup partit, sans que Sugil ou son Stalgamin ne le voient arriver. L'attaque Roulade fut interrompue, littéralement annihilée sous la force de l'attaque Normal dont la principale caractéristique était sa puissance progressive, comme Roulade. La principale différence avec l'attaque Roche reposait sur le fait que cette technique gagnait en puissance au fur et à mesure que son utilisateur était blessé. Une sorte de dernier recours, dévastateur et capable de miracles, en cas de situations désespérées.

Ici, l'attaque du Pokémon du Champion se fit littéralement souffler, et le Pokémon avec, percuté par un soudain et puissant coup de poing du Pokémon Mâchoires, avant de s'encastrer dans un mur de glace proche, parvenant tant bien que mal à s'en dégager... Sugil tiqua, mais n'en laissa rien paraître. Si il était évident que l'attaque avait provoqué des dégâts énormes, elle ne serait pas suffisante pour venir à bout du Pokémon Capuche, mais un autre coup de cette envergure... il ne pouvait définitivement pas prendre le risque d'en subir une autre. Il allait en finir.

"Vent Glacé, Coup d'Boule."

Au vue de la puissance de l'attaque, il était évident que le Pokémon adverse était à bout de forces, quelques coups bien placés suffiraient à l'envoyer au tapis, mais encore fallait-il les placer, ces coups. Et c'était là que Vent Glacé rentrait en jeu. Le souffle froid exhalé par son Pokémon avait, il le savait, peu de chances de parvenir à venir à bout de son adversaire, mais du moins aurait-il l'avantage de réduire sa mobilité, rendant ensuite, il l'espérait, le violent coup du crâne pointu de son pokémon inesquivable.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Dim 8 Déc 2013 - 10:11

Un grand sourire illumina mon visage. Jamais je n’aurais crut que l’attaque de Zuki touche à son but et fasse autant de mal au stalgamin. En fait, le fléau était tellement puissant à cause du peu d’énergie qu’il restait à mon pokémon qu’elle stoppa la roulade adverse. C’était magnifique ! Voir le stalgamin se faire freiner sans qu’il puisse y faire quelque chose ! A ce moment, j’avais l’impression que je venais de reprendre la main, que Zuki allait gagner cette manche.

Mais malheureusement ma joie fut de courte durée. Moi qui espérais que le pokémon glace soit mit hors d’état de nuire suite au violent impact fut vite déchanté. Malgré l’énorme puissance de l’attaque normale, le stalgamin tenait toujours sur ses pattes, et en plus de cela, avait encore la force de lancer un combo plutôt puissant suite aux ordres de son dresseur.

Un vent glace combiné à un coup d’boule. Encore quelque chose qui allait mettre Zuki à mal. Il fallait que je trouve un moyen de soit esquiver l’attaque ou de frapper avant que la capuche mette Mizukiba K.O. Malheureusement, lorsque le vent glace se mit à souffler violement, toutes chances d’esquive furent réduites à néant. Les bourrasques bloquaient Zuki là où il était et le condamnaient à se prendre le coup de tête. Je devais donc tout faire pour frapper avant l’adversaire.

En voyant le pokémon glace arriver en trombe sur Zuki, je compris que si je voulais frapper avant, je devais réduire la vitesse de l’ennemi.

« Grimace ! »

Le crocrodil s’exécuta, il fit alors une moue étrange, crocs dehors et sourire sadique pour faire peur à l’adversaire et ainsi lui donner moins envie de venir se frotter à lui. Ensuite, même si je ne savais pas si la baisse de stats était déjà effective, je lui ordonnais une autre attaque pour espérer mettre le stalgamin K.O.

« Griffe ! »

Mizukiba attendit alors que son ennemi soit sur lui pour le frapper d’un coup de griffe. Je ne pouvais pas vraiment faire d’autres attaques plus puissantes puisque Zuki était trop à out de souffle pour les lancer. Ce fut alors que le crocodile reçut le pokémon capuche. La force du coup de boule emporta le crocodile sur quelques mètres. Je ne savais pas si le mien avait réusit à porter son coup au compagnon de Sugil. Mais une chose était sûre : Zuki avait été battu et était à présent à bout de force. Je le rappelais directement et sortis ensuite Lust pour qu'elle termine le stalgamin s'il y en avait besoin.

Hors-RP:

~~~~~~

Étui à Badges:

Sugil Hyôro

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Lun 9 Déc 2013 - 9:54

Pris dans une garde baissée à cause de sa propre attaque, le Stalgamin ne pu que se faire griffer au visage, avant d'infliger son coup de boule et de retomber sur ses pattes, haletant. Le Crocrodile était battu, mais Sugil ne se faisait pas de grandes illusions : quelques attaques bien placées, et il serait fichu. Malgré cela, le champion glace jouerait son Pokémon jusqu'au bout, pour la simple et bonne raison qu'il ne pouvait pas se permettre de laisser tomber une manche : sa responsabilité en tant que champion le lui interdisait, et après tout, lui aussi était mis à l'épreuve, ainsi que les pokémons qu'il avait élevé.

Après l'effondrement de son pokémon, Lavi envoya sur le terrain un Kirilia, bien évidement en pleine forme et visiblement décidé à en découdre. Parfait, une fois que Stalgamin se serait effondré, Sugil saurait immédiatement qui envoyer pour mettre fin au match. Mais passons, et pour l'instant, le champion devait plutôt se concentrer sur l'adversaire immédiat... Kirlia était un Pokémon dont la spécialité bien connue était les attaques à distance, mais Sugil doutait fort que son Pokémon puisse se rapprocher assez pour frapper dans les faiblesses de son adversaire, ralenti comme il l'était par la Grimace, et dans son état... quelques attaques de faible envergure, tout au plus, et il devrait changer de monstre. Dans ce cas, il fallait commencer à préparer le terrain... d'autant plus que la grêle commençait à se dissiper, et ce serait toujours un avantage en moins pour lui dans l'immédiat...

"Vent Glace, Groz'yeux."

La première attaque était là pour permettre à Sugil de réduire l'écart de vitesse, ou du moins tenter de le faire, tandis que la seconde, elle, réduirait la défense pure du Kirlia de façon à, dans l'éventualité d'une attaque physique, le rendre plus fragile qu'il ne l'était déjà. Le Pokémon Capuche commença par souffler son attaque gelée vers son adversaire, avant d'ouvrir en grand les yeux en le fixant, les teintant d'un rouge sanglant.

~~~~~~

Merci à Rin pour le kit~
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   Lun 9 Déc 2013 - 15:36

Le répit de Lust fut de courte durée … de bien courte durée. Le stalgamin se remit sur ses pattes en arborant une trace de griffure sur le visage. Tss. Il n’était toujours pas K.O et en plus, je trouvais son sourire encore plus narquois. Bon sang ! Il ne tomberait donc jamais K.O, lui ?! En plus, comme si ça ne suffisait pas d’avoir mit Zuki K.O, il continua son œuvre de ‘’destruction’’.

Sugil venait de lui ordonner un vent glace ainsi que Groz’yeux. Le pokémon capuche invoqua alors une bourrasque glacée alors que la grèle était en train de cesser. D’ailleurs je crois même que si la capuche n’avait pas lancé son attaque, je ne me serais pas rendu compte qu’une des épines dans mon pied venait de disparaître.

Dans la foulée, pendant que le zéphyr polaire allait s’abattre sur ma kirlia, le stalgamin exécuta le deuxième ordre de son dresseur : Groz’yeux. De là où j’étais, je vis clairement les yeux malicieux brillaient d’une lueur rougeâtre encore plus malicieuse. La défense de Lust fut alors entamée. Nul dout que le champion glacial voulait en venir au corps à corps. Et bien, je n’allais pas lui offrir cette occasion.

Prévoyant, le vent glace qui arrivait assez vite, j’ordonnais à Lust d’utiliser téléport pour se déplacer d’un quart de cercle. Le faible blizzard lui passa alors à coté. Bien. Maintenant, je devais faire en sorte d’en finir avec ce stalgamin bien trop farceur à mon goût.

« Choc mental ! »

La télépathe acquiesça en me répondant mentalement et projeta ensuite ses pouvoirs psychiques en formant une onde en partance pour son adversaire. Mais la distance entre les deux ennemis était plutôt élevée et j’avais peur que l’onde invisible soit plutôt facile à esquiver.

~~~~~~

Étui à Badges:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]   

[terminé]Une rencontre, cette fois, attendue [ARENE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant