Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Mar 24 Sep 2013 - 15:56

Quelques jours après le tournois de Megapagopolis, j'ai joué le rat de bibliothèque pour me renseigner sur la méthode de développement des capacités de pokémons du genre Kadabra, Spectrum, Machopeur... La manière dont ils atteignaient leur stade final m'intriguait beaucoup. Ca m'intriguait car cela échappait à mon domaine de connaissance. Et, inutile de préciser qu'un Alakazam embellirait mon équipe... Etant désormais second maître, je pouvais me le permettre : avoir la puissance d'un pokémon à son stade final. Mon Kadabra récupéré l'autre jour était alors assez fort pour supporter la puissance accumulée d'une évolution.

Après avoir fouillé divers livres et avoir combattu à plusieurs reprises avec Kadabra; tout en repensant à mon épreuve face à Genesect, je commençais peu à peu comprendre. Il était habitué à combattre d'une certaine manière avec moi. Il avait développé des forces en rapport avec ma stratégie. Cependant, il devrait posséder d'autres capacités. L'exploitation de toutes les capacités qu'il possède, et donc celle de ses ressources non-utilisées lui permettrait de prendre la forme qui utiliserait toutes ses forces. Mais comment faire pour lui faire ressortir ça ? Quelque chose d'intense... Je ne pouvais pas le faire combattre tout seul, sans que je ne lui dise quoique ce soit. Ses réflexes seraient les miens, ou ceux de son précédent dresseur...

Précédent dresseur ? Chaque dresseur à sa manière de se battre... Donc si je trouvais quelqu'un qui le ferait combattre intensément à ma place... Mmm... Illumination ! Je sais ! Il fallait que quelqu'un se batte contre moi. Comme ça, il pourrait affronter mes pokémons jusqu'à épuisement ou ma défaite. Entraînement intensif contre son dresseur en utilisant les méthodes d'un autre dresseur. Ca me paraissait plausible, non ? Désormais, mes yeux briller d'une flamme de pouvoir. J'avais l'occasion de développer sa puissance psychique. J'avais l'occasion de posséder un pokémon rare, un maître de la télékinésie.

C'est pour cela que j'étais désormais à errer dans les rues de cette ville. Je passais dans une rue peu fréquentée. Un endroit discret parfait pour mes affaires. Et mieux encore ! Un dresseur passait par ici apparemment. Mon Kadabra sortit, je me hâta d'aller lui parler.

"Eh toi ! Tu pourrais me rendre un service ? Ça se déroulerait autour d'un combat. Ça te dis ?"

~~~~~~

Mad tricks - Tapis marchant sur l'adversaire

~Admirez le Tapis du maître~

Dernière édition par Angstorm Tapis le Mer 2 Oct 2013 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Mer 25 Sep 2013 - 13:24

Suite de ce Topic

Je venais de m’être téléporté. Lust avait visiblement l’air fatigué. Je pouvais la comprendre, c’était la première fois qu’elle téléportait un humain. C’était sûrement très fatiguant, d’autant plus que ses pouvoirs psychiques ne sont pas à pleine puissance (enfin pas pour le moment du moins). Je devais donc aller faire un tour au centre pokémon pour qu’elle se repose.

Je voyais le monde qui déambulait dans les artères principales de Mégapagopolis et je n’avais pas envie de passer par ces dernières. J’allais donc passer par les ruelles, espérant trouver mon chemin. Il faisait nuit et se balader dans des ruelles peu engageantes était sûrement risqué mais j’avais de quoi me défendre.

Je marchais donc tranquillement dans les rues sombres. Me sentant un peu seul, je fis sortir Nearys de sa ball. Fidèle à lui-même, il grimpa sur mon épaule et attendit des caresses. Je lui gratouillai alors le menton. Soudain, une voix venant de derrière m’interpella. Pendant un instant je pensais que j’étais tombé sur des loubards.

"Eh toi ! Tu pourrais me rendre un service ? Ça se déroulerait autour d'un combat. Ça te dis ?"

Je me retournais pour voir un jeune homme. Je ne pouvais pas vraiment voir à quoi il ressemblait à cause du manque de luminosité mais j’avais le sentiment qu’il ne me voulait rien de mal. Il me proposait un combat, quoi de mieux pour me sortir les évènements d’il y a une heure de la tête ? Je pris alors la parole :

« Je suis partant. Un combat simple, double ? »

~~~~~~

.:Lavi's battle theme:.

Étui à Badges:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Mer 25 Sep 2013 - 13:47

Coup de chance ! Aucune animosité envers moi. La nuit, on tombait généralement sur des personnes peu fréquentables. Bon, ce n'était pas comme si j'étais mieux de ce point de vue là, mais j'étais au moins plus intelligent. Le tout semble bien partit, ne jouons pas le mauvais gars de suite et profitons un peu de l'occasion... Il me proposait directement combat simple ou double, sans écouter ma requête. Ma réponse allait être claire.

"Et bien en fait, il s'agirait d'un combat un peu spécial vois-tu... J'ai besoin de faire un entraînement intensif pour mon Kadabra ici présent. Je voulais le faire combattre contre mes autres pokémons, mais pour cela j'ai besoin de l'aide d'un autre dresseur. C'est là que tu interviens ! Il faudrait que tu le fasses combattre contre moi à ta façon. Ne t'en fais pas, il est plus puissant que mes autres pokés. De plus, cela pourrait t'être utile dans l'optique d'apprendre à maîtriser des pokémons qui ne t'appartiens pas, non ?"

Voilà, le tout était posé. J'espérais qu'il accepte ma proposition. De toute façon, d'après moi, il avait intérêt... C'est dans cette ville que le dernier événement ayant pas mal secoué la foule avait été causé par moi-même. Seul. En particulier grâce à Silicio et ses épines monstrueuses... Rien ne m'empêcherait de reproduire une scène en l'envoyant à l'hôpital de cette manière. Ou en le faisant cible de Kedavra !

Enfin soit, tout ça pour dire que mon coup était calculé. Kedavra allait se battre comme je l'espérais. Lui m'avait offert son accord quant à ce genre de combat. Et il assurait un lien télépathique avec moi dans le pire des cas. Il me devait bien ça, je l'avais fait sortir de la cage aux fauves après tout. D'autant plus qu'il avait tout à gagner. Il deviendrait un Alakazam. A ce moment, nous stopperons le combat. Je n'aurai qu'à le soigner un coup pour tester une petite idée que j'avais derrière la tête... Une utilisation originale d'un tapis dirons-nous.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Mer 25 Sep 2013 - 14:46

Le jeune homme parut être content de ma réponse. A croire qu’il n’avait trouvé personne d’autre que moi. Il me répondit sans plus attendre :

"Et bien en fait, il s'agirait d'un combat un peu spécial vois-tu... J'ai besoin de faire un entraînement intensif pour mon Kadabra ici présent. Je voulais le faire combattre contre mes autres pokémons, mais pour cela j'ai besoin de l'aide d'un autre dresseur. C'est là que tu interviens ! Il faudrait que tu le fasses combattre contre moi à ta façon. Ne t'en fais pas, il est plus puissant que mes autres pokés. De plus, cela pourrait t'être utile dans l'optique d'apprendre à maîtriser des pokémons qui ne t'appartiens pas, non ?"

Oh ? Il voulait que je fasse combattre son pokémon ? Plutôt orignal comme procédé. Cette idée me plaisait bien, restait seulement à voir comment j’allais me faire obéir d’un kadabra. Même si j’avais un peu d’expérience en ce qui était des pokémons psy, je n’étais certainement pas Morganne ou Clément. Et ce, ajouté au fait que le pokémon ne m’appartenait pas. Malgré tout cela, je me laissais tenter par ce combat vraiment peu commun.

« Je suis d’accord. Espérons juste que ton pokémon m’obéira. »

Une autre chose dérangeante me passa à l’esprit. Il avait dit que son pokémon devrait combattre ses autres. Mais même si le Kadabra était plus fort que les autres, il allait être en infériorité numérique. Enfin, ce n’était pas à moi de m’occuper de ça. Ce n’était en aucun cas mon pokémon et je n’allais pas me torturer l’esprit pour lui. Si son dresseur avait dit que, alors ça sera comme ça pour le pokémon psy.

~~~~~~

Étui à Badges:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Mer 25 Sep 2013 - 15:17

Bien. Il avait fait le bon choix. Maintenant, les choses sérieuses allaient commencer. Kedavra allait me montrer tout son potentiel sous les ordres d'un autre dresseur.

"Ne t'en fais pas, il obéira si tu es cohérent."

J'avais mon tapis avec moi, que j'avais accroché à mon dos et à mes bras pour en faire comme une cape. Ca m'était plus pratique de le porter comme cela, et je pourrai normalement l'utiliser comme je le désir tout à l'heure. Il me servait également à accrocher diverses affaires, tel que mes pokéballs. J'en pris d'ailleurs une, histoire de lancer un combat. Et ça allait être directement assez intense pour Kedavra. Car ce sera Ephéméris qui entrera en scène. Le plus fort de mes pokés disponibles. Mon Kadabra se fatiguera que davantage face à lui, et devra ensuite fournir un effort plus intense face aux autres s'il veut résister.

Bref, lançons les hostilités.

"A toi Ephé."

La lumière rouge matérialisa le pokémon Bois Gecko, Massko. Il était prêt à en découdre, et plusieurs de ses attaques allaient être à son avantage. Kedavra allait avoir du mal. Peut-être qu'Ephé à lui seul permettra au télépathe d'évoluer ? J'allais bientôt le savoir. Bref ! Un Kadabra possède une faible défense. Si on la baisse encore plus, le moindre coup physique efficace contre lui allait être douloureux.

"Gros'yeux, puis Grincement."

Evidemment je me permettais de commencer. Pas de cadeaux, et ça il le savait. Massko fit donc un regard noir, un regard menaçant et destabilisant pour abaisser la garde ennemie. Il enchaîna immédiatement avec un affreux grincement, où je me boucha les oreilles pour éviter d'entendre ça. Le crissement qu'il produisait grâce à ses feuilles étaient malsain. Qui aurait cru que des feuilles en était capables ? Quoique, coupantes comme elles sont, il fallait s'attendre à tout.

Le dresseur adverse avait intérêt à comprendre rapidement les faiblesses et les forces de Kedavra. Sinon, ce sera lui qui serait obligé de le pousser un peu à faire les bons choix, chose qui ne serait pas le bienvenue. Et s'il ne faisait pas ça, il allait rapidement trépasser, malgré sa force sensée être supérieure...

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Ven 27 Sep 2013 - 15:59

Le jeune homme pensa utile de me dire que son kadabra allait quand même m’obéir. Suite à cela, il me donna la pokéball du dit-pokémon et saisit une de ses balls, accrochée à … une sorte de cape. Je ne m’attardais pas sur ce point et attendit que le pokémon adverse soit lancé au combat. Ce fut un massko qui sortit de la première ball. Je n’attendis pas plus longtemps pour lancer le ‘’mien’’ au combat.

A peine le kadabra fut sortit que l’homme donna ses ordres à son pokémon. Il commença tout de suite par baisser le plus possible la défense du kadabra. Ça n’allait pas m’aider. Ne me laissant pas abattre, je donnais mes ordres. Je ne savais pas vraiment les attaques que connaissait un kadabra donc j’y allais à tâtons.

« Télékinésie puis Rafale psy. »

J’avais une fois entendu que télékinésie était une technique que la abra connaissaient depuis leurs naissance. Un peu comme les tarsals et téléport. J’avais heureusement vu juste. Le kadabra lança sa télékinésie. Ensuite il exécuta l’attaque demandée. Une vraie rafale d’énergie psychique se dirigea vers le pokémon gecko.

Hors-RP:

~~~~~~

Étui à Badges:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Ven 27 Sep 2013 - 19:01

Il avait bien fait. Kadabra l'écouta comme il se devait. La télékinésie perturba Ephéméris. Sa précision en devait être réduite. Cependant, cette attaque ayant permit de distraire le Bois Gecko, il en profita pour balancer un étrange rayon qui s'était matérialisé à partir de sa cuillère. Il se dirigea automatiquement vers mon pokémon, qui fut bien sonné. La rafale psy pouvait donner lieu à une confusion. Cependant, Massko était bien trop en forme pour y céder. Il se remit sur pied. Ainsi, c'était le temps pour lui de frapper.

"Poursuite et Lame-Feuille."

Poursuite était une attaque dite inesquivable. Certains aurait pensé qu'il aurait fallu continuer d'affaiblir un tel adversaire pour être sur de l'achever après... Mais ce n'était pas mon but. Mettre le paquet, bourriner pour l'obliger à contre-attaque de manière réfléchie et différente de l'habituel. Un procédé que j'avais calculé comme efficace pour lui permettre d'exploiter des ressources inhabituels pour lui. Il était en effet apparemment plus habitué à se battre contre des gens plus stratégiques. Du moins, c'est ce que je déduisais de sa vie passée avec son ancien dresseur, à partir de ce que j'ai pu voir de lui.

Soit ! Ephé s'élança vivement à la poursuite de Kedavra, s'assurant d'esquiver quelconque attaque durant son action, et de l'harceler s'il fuyait. La lame-feuille était une technique puissante de Massko qui allait lui permettre d'infliger de gros dégâts par la suite. Vu sa vitesse, enchaînait à une poursuite, l'esquive devrait être bien dure. Sa défense grandement baissée allait jouer en sa défaveur... Mais était-il capable d'user de soin à son niveau ? Ce n'était pas non plus impossible... Ce serait une bonne chose s'il n'évoluait pas d'ici-là pour allonger cet entraînement et s'assurer du résultat.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Sam 28 Sep 2013 - 9:48

Le massko fut sonné par la télékinésie du Kadabra. Aussi il avait été incapable d’éviter la rafale psychique. Malheureusement, le pokémon plante ne fut pas confus par l’attaque. Dommage, ça sera pour une autre fois. C’était maintenant au tour de l’adversaire d’attaquer. Je pouvais me douter qu’il allait tenter de faire mal puisqu’il avait déjà beaucoup baissé la défense du kadabra.

L’homme demanda à son gecko de lancer poursuite puis lame-feuille. J’avais vu juste. Il ordonnait une attaque inévitable et de type ténèbres qui plus est pour faire le plus de dégâts. Le gars y allait vraiment fort. Si il continuait comme ça, je n'allais même pas avoir le temps de faire quoi que ce soit avec son pokémon. Il fallait donc que je trouve un moyen de minimiser les dégâts.

Le massko adverse se lança à la poursuite du Kadabra. Je ne pouvais même pas essayer d’éviter cette attaque. Du coup, je ne dis rien et attendis que ‘’mon’’ pokémon se fasse toucher. Je lui ordonnais ensuite d’user de téléport pour se mettre à couvert. Le kadabra ne se fit pas prier et se téléporta à l’abri de la lame-feuille. Une fois mon pokémon hors de porté, je lui donnai un nouvel ordre :

« Rafale psy encore une fois »

Le kadabra sortit de derrière sa protection de fortune et fit face à l’adversaire. Il se concentra à nouveau et lança une rafale psy à l’aide de sa cuillère.

~~~~~~

Étui à Badges:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Sam 28 Sep 2013 - 12:38

La poursuite l'avait touché. Vu sa faiblesse au type et physique, il allait devoir redoubler d'efforts pour combattre. Le dresseur fit bien de lui ordonner une téléportation pour esquiver la lame-feuille. Personnellement, en voyant un ennemi se lancer à la poursuite comme ça, je lui aurai ordonné de contre-attaquer pour stopper l'adversaire. Mais il n'avait pas opté pour cela et Kedavra l'avait écouté. Intéressant. Et c'était d'autant plus intéressant car Ephé fut assez confus en voyant le télépathe disparaître d'un coup au moment ou ses feuilles aiguisées comme des lames allaient s'entrechoquer sur lui.

De là où il était réapparut, il prit par surprise mon Massko. Il s'était téléporté dans une cachette derrière lui et était réapparut pour à nouveau envoyer cet étrange rayon. C'était bien son genre ! Aucun effort physique, mais toujours rester loin de l'adversaire pour frapper fort. Le Bois Gecko n'avait pas eu le temps de faire grand chose que l'attaque fit impact contre lui. La puissance le souleva légèrement sous le choc et le repoussa un peu plus loin. En se relevant, il semblait ne pas marcher correctement. Comme un ivre tien. Etait-il atteint de confusion ? C'était fort possible. D'un côté, je trouvais ça un peu amusant comment il était. Non pas par l'état lui-même, mais surtout que c'est le seul moyen pour que je le vois agir comme ça. D'habitude, ce sont les pokémons dont leur dresseur les laissent boire de l'alcool qui se retrouvaient confus comme cela. Et non, lui, il était pas un poké-alcoolo. Comme moi en gros, c'est mauvais pour les affaires... Bref ! Cet anecdote alcoolique n'a rien à faire ici, n'es-ce pas ?

Peu importe sa confusion. Je devais faire avec et agir en conséquence. Deux Rafales Psy venant d'un pokémon plus puissant que lui était dangereux. En plus de la confusion... Alors il faudrait qu'il puisse essayer de se soigner pour résister un peu plus longtemps. Ca n'allait pas être simple, mais qui ne tente rien n'a rien. Première étape, le rapprocher de l'ennemi pour réduire ses chances d'esquiver, étant un pokémon n'aimant pas l'effort physique.

"Vive-attaque."

En marchant de travers, il prit un regard assez assuré et se mit à courir à vive allure vers Kedavra. Il était assez amusant de remarquer que son trajet zigzaguait un peu. Mais n'ayant pas complètement compris l'ordre, il passa juste à côté de l'ennemi, presque volontairement et alla s'encastrer dans un mur. Au moins, il s'était rapproché... Soit ! Il se releva malgré ça. D'un ton impartiale, je lança mon deuxième ordre, ignorant sa confusion.

"Vampigraine. Sur le Kadabra."

Cette fois-ci, il remarqua que j'avais précisé la cible. Il eut un temps d'hésitation, et me regarda dans les yeux. Je lui lançai donc un regard déterminé. Il me le renvoya, et lança des graines vers la cible. Cette fois-ci, il avait parfaitement compris ce que je lui demandais. Le Vampigraine absorberait de l'énergie adverse petit à petit, tout en soignant Massko. Evidemment, si les graines atteignaient Kadabra... Je doute qu'il puisse directement réutiliser une téléportation.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Sam 28 Sep 2013 - 13:16

Le choc de la rafale psy fit reculer le massko de quelques pas. Le pokémon plante tomba au sol mais se releva immédiatement. Il avait l’air d’avoir pas mal souffert et en plus de cela il avait une démarche étrange. Il avait l’air fortement alcoolisé. Je compris alors que l’attaque psychique avait rendu l’adversaire confus. Je me permis alors un petit sourire. Ça allait mettre des bâtons dans les roues de mon adversaire maintenant.

L’homme fit abstraction de la confusion de son pokémon et lui ordonna de lancer une vive-attaque. Heureusement pour moi, le massko tituba et ne réussit pas à toucher ‘’mon’’ pokémon. Il alla d’ailleurs attaquer un mur. L’adversaire attendit que son pokémon se relève pour lui donner de nouveaux ordres, en lui précisant qui il devait attaquer. Le massko lança alors de multiples graines en direction du kadabra. Elles allient me mettre en difficulté. Si mon pokémon se faisait toucher, les graines allaient lui pomper son énergie et la restituer à l’adversaire. Malheureusement, je me doutais bien que le kadabra n’allait pas pouvoir se téléporter tout de suite. Je devais donc lui ordonner d’essayer d’esquiver.

Je lui transmis mes directives mais il fut trop tard. Le pokémon psy ne fut pas capable d’esquiver les graines qui lui fondaient dessus. Déjà elles commençaient à aspirer son énergie. Je devais en finir au plus vite avec ce massko, sinon le combat allait tourner en sa faveur. J’allais continuer comme avant. Le pokémon plante était déjà peu précis avec la confusion, j’allais donc continuer à la faire baisser, tout en continuant d’attaquer.

« Relances télékinésie puis choc mental ! »

Le kadabra usa à nouveau de sa cuillère pour faire un tour psychique dans le but de déstabiliser encore un peu le massko. Ensuite, il lança une frappe mentale.

~~~~~~

Étui à Badges:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Sam 28 Sep 2013 - 13:36

Bien ! Les graines avaient atteint Kedavra. Maintenant son énergie vitale allait être aspiré comme il se devait. Ephé allait pouvoir se soigner... Enfin non ! Problème. Le Kadabra joua à nouveau sur la précision de Massko grâce à sa télékinésie et le perturbant encore plus. Ce qui était surtout très mauvais, c'était le choc mental. L'attaque sonna Ephéméris, qui déjà atteint par la confusion, fut encore plus secoué. Déjà en grosse difficulté face aux deux précédentes Rafales Psy et son cogne contre le mur, cette autre attaque allait être très mauvais pour lui. La puissance des attaques spéciales de Kedavra était énorme pour Ephé. Et comme je m'y attendais face à ça, il trépassa purement et simplement. Cette torture psychique était trop intense pour lui. Tant pis ! Il s'était bien battu, et le vampigraine ferait encore effet.

"Reviens Ephé. Continues comme ça, dresseur. Kedavra accepte ta stratégie et se débrouille très bien."

Je rangeais ma pokéball contenant le bois Gecko, et en pris une autre. Celle-là contenait l'un de mes plus dangereux alliés... Pas qu'en combat.

"A toi, Silicio."

Le Grindur sortit de sa pokéball. Et pas n'importe quel Grindur. C'était ce Grindur qui avait causé de multiples blessures à la population de Megapagopolis l'autre jour. Certains se sont retrouvés à l'hôpital. D'autres, à ce qu'il parait, n'avaient pas survécus à cause d'une épine ayant affecté des organes vitaux. Depuis ce moment, même en sachant ça, il semblait n'en avoir rien à faire. Et je n'attendais pas moins de lui. Mon équipe se forgeait à mon image. Les idées de pitiés étant écrasé par la recherche de la domination d'autrui. Tout obstacles n'en seraient qu'éliminés. C'était ce qu'on pouvait lire dans les yeux de Sili.

"Picots."

Des picots contre un adversaire qui n'aimait pas bouger ? Ce n'était pas pour rien. Grâce à cela, la graine épine pourrait se rapprocher de lui, étant très résistant, notamment aux attaques psy. Et heureusement, car la différence de leur niveau était grosse. Et s'il se téléportait, il se retrouverait sur des picots. Bref, il allait avoir à nouveau du fil à retordre.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Sam 28 Sep 2013 - 14:27

Le choc psychique infligé au massko lui fut fatal. Il s’effondra et fut bien vite rappelé par son dresseur. Le kadabra et moi avait gagné une manche mais je ne savais pas combien de pokémons nous allions encore affronter. Une fois le massko rentré dans sa ball, mon adversaire dit :

"Reviens Ephé. Continues comme ça, dresseur. Kedavra accepte ta stratégie et se débrouille très bien."

C’était plutôt encourageant, ça. Je souris encore une fois. L’homme avait raison, son kadabra était vraiment fort. Il y avait un gouffre entre ses autres pokémons et lui. Il fallait juste savoir en profiter.

Le dresseur adverse sortit une nouvelle ball et fit sortir le pokémon qui était contenu à l’intérieur. Il s’agissait d’un grindur. Ce petit pokémon me rappelait ce que j’avais entendu aux informations : Un grindur avait blessé plusieurs personnes. Espérons juste que le grindur adverse ne soit pas comme celui des infos. Sinon je ferais mieux d’aller me cacher.

Le dresseur lui donna ses ordres. Des ordres qui me surprirent quelque peu. Le pokémon acier reçu pour ordre de lancer des picots sur tout le terrain. Il pensait sûrement m’empêcher d’utiliser téléport mais ce n’était pas ça qui allait m’arrêter. J’avais déjà fait face à une situation similaire lors de mon combat contre Anacho. Les pièges de roc n’avaient en rien arrêté Lust, ils lui avaient même permis de remporter la victoire sur le marcacrin. Certes je n’allais sûrement pas arriver à reproduire la même chose avec un pokémon qui n’était pas le mien mais le fait d’avoir déjà vécu une telle chose allait m’aider.
Le grindur ayant fini de lancer ses picots et attendant sans rien faire, je pouvais passer à l’attaque. Mon pokémon étant toujours soumis à la vampigraine, je devais faire vite pour annihiler l’adversaire. J’allais, du coup, frapper le plus fort possible. Ça allait sûrement fatiguer rapidement le kadabra mais je ne voyais pas vraiment comment faire autrement.

« Rafale psy puis choc mental. »

J’espérais que le pokémon psy allait m’obéir sur ce coup-là. Je lui demandais un gros effort et peut-être qu’il ne voudrait pas en faire autant.

Heureusement, Kedavra (comme l’avait nommé son dresseur) décida de m’obéir, du moins pour la rafale psy. Il lança son attaque mentale mais ne voulut pas continuer. Je jurai mentalement. C’était trop beau pour qu’il m’obéisse jusqu’à la fin. Ce fut sur ce demi-échec que je finissais mon action.

~~~~~~

Étui à Badges:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Sam 28 Sep 2013 - 14:47

Enchaîner deux attaques directes n'était pas la meilleure solution vu l'état de Kedavra. Lui-même lui fit comprendre en refusant d'utiliser le choc mental. Il avait pourtant bien d'autres choses à faire que ça après tout... Tant pis, Silicio fut repoussé avec un Rafale psy qui le fit rouler en arrière. Pas de quoi s'alerter cependant, c'était un véritable barrage défensif.

En le voyant rouler comme ça, j'eu une idée... Et s'il se débarrasser de ses épines pendant qu'il roulait ? Cela accentuerait sa vitesse de roulade, et la percussion se ferait plus dangereuse... La méthode restait tout de même risqué. Les capacités psychiques de Kedavra pourrait ralentir cette attaque, grâce à des barrières par exemple.

"Combine un dard-nuée avec une roulade."

Le pokémon commença donc à rouler vers l'adversaire. Au fur et à mesure qu'il avança, il se délesta de ses épines quand celles-ci furent pointés vers Kedavra. Ce-dernier bloqué entre les picots ne bougeraient pas facilement. Grindur, lui s'en fichait de rouler sur ses picots. Il pouvait les utiliser pour continuer son Dard-Nuée au pire des cas. En tout cas, au fur et à mesure qu'il lançait des épines, son corps ne laissa que la partie lisse lui permettant de rouler bien plus facilement vers le télépathe. Ce petit truc étant fait d'acier, et la résistance de Kedavra étant bien bas, il avait intérêt à le repousser. Sans oublier le vampigraine.

Cependant, s'il ne faisait rien pour se sauver de cette situation, je craignais qu'il n'ait le temps d'évoluer... Je restais pourtant confiant. J'avais calculé mon coup.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Dim 29 Sep 2013 - 10:39

Le kadabra avait déjà l’air bien fatigué. Ça n’allait pas être facile de gagner à présent. Mais je ne pouvais pas me laisser abattre. Le grindur avait roulé sous l’effet de la rafale psy, il envoya des picots un peu partout à cause de sa roulade. Cela parut donner une idée à mon adversaire. Il rodonna à sa boule d’épines de rouler tout en se délestant de ses épines, les projetant sur Kedavra.

Plus il lançait d’épines de fer plus il allait vite. Je devais donc me protéger des pointes de métal mais aussi de la roulade imminente. En plus de cela, le grindur projetait aussi les picots qu’il avait déposés au tour d’avant. Si le kadabra résistait à l’attaque combinée du grindur, il aurait une chance de se mouvoir correctement. Mais avant cela il fallait se prémunir du coup adverse.

« Protection » criais-je de toutes mes forces.

A la seconde qui suivit, Kedavra fit apparaître un mur de lumière, sensé le protéger de l’attaque de l’adveraire. Les multiples picots et dards allèrent frapper le mur lumineux, ne touchant pas mon pokémon. Malheureusement la protection ne fut pas assez résistante pour arrêter la roulade adverse. Elle céda sous la force du coup. L’attaque alla droit sur le kadabra qui fut écrasé par le grindur. Je m’attendais à ce que le kadabra tombe de fatigue et soit K.O mais ce ne fut pas vraiment le cas. Il tenta de se relever mais n’y arriva pas tout de suite. Il retenta et retenta. Jusqu’à ce que quelque chose d’inattendu se produise. Son corps s’illumina et il se mit debout plus aisément. Une fois la lumière intense disparue, ce n’était plus même pokémon qui se tenait entre l’homme et moi ; c’était devenu un alakazam. Je n’en croyais pas mes yeux. Ce pokémon qui n’était pas le mien venait d’évoluer sous mes ordres. C’était incroyable.

Me ressaisissant un peu, je donnais le reste de mes ordres.

« Rafale psy. »

Les pouvoirs psychiques que Kedavra avaient sûrement fait un bon. L’attaque mentale du pokémon psy allait donc être améliorer. Maintenant, j’allais peut-être pouvoir gagner cette joute contre le pokémon acier.

~~~~~~

Étui à Badges:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Dim 29 Sep 2013 - 12:10

Silicio faisait des miracles. En brisant la protection de Kedavra en une roulade, il le força à exploiter ses dernières ressources. Sous l'influence de l'autre dresseur, et également par la mienne étant donné qu'il avait déjà eu un autre dresseur, il utilisait un potentiel qui était encore au fond de lui. Et c'était ce potentiel, ce dépassement de ses limites qui fit que le miracle se produisit. La lumière brilla autour de son corps et une deuxième cuillère se matérialisa dans son autre main. Le pokémon se releva en un magnifique Alakazam. Mon Alakazam ! J'étais ébahit devant ça. Une joie s'empara de moi. Je claquai des doigts et eu un sourire plus grand que jamais.

Ca y est, mon but était atteint. Plus la peine de continuer ce combat. Je n'avais plus qu'à tester ses pouvoirs un coup. Et j'avais une cible parfaite pour cela. Un dresseur... Naïf. Sans aucun doute. Ne se doutait-il pas de ça ? Que je l'utilisais ? Si non, il allait le comprendre. Ce qui serait bien marrant, ce serait de lui infliger un bon traumatise crânien...

"Ne fais pas ça Kedavra. Le combat est terminé. Merci bien dresseur..."

Mon Alakazam s'avança à mes côtés, tandis que Silicio roula jusqu'à moi.

"Mmm... Je suppose que tu as besoin de quelques soins, n'es-ce pas ? Allons-nous servir. Choc mental."

Le premier à subir la puissance psychique d'Alakazam allait être celui qui l'a fait évoluer. Ironique, non ? On pouvait voir une lueur briller dans les yeux. Ca n'allait pas faire du bien au dresseur...

"Héhé... Tu devrais apprendre à ne pas faire confiance au premier que tu croises dans la rue... Mais merci d'avoir servi mes intérêts comme il se devait. Pour une fois qu'un dresseur est utile. Kedavra, n'oublie pas de récupérer quelques affaires pour te soigner. C'est fou à quel point de tels pouvoirs psychiques sont pratiques, n'es-ce pas ?"

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Dim 29 Sep 2013 - 14:02

Le kadabra n’eut pas le temps de lancer l’attaque. Son dresseur l’empêcha de le faire avec un ordre très clair. Pourquoi ne voulait-il plus continuer le combat ? Avais-je fait quelque chose qui ne lui avait pas plu ? Ou plutôt avais-je fat quelque chose qu’il voulait ? Cette deuxième théorie expliquait mieux ce qui se passait. Avant je n’avais pas compris pourquoi il voulait faire un combat contre son pokémon. Mais maintenant il s’était passé quelque chose qui expliquait tout, son kadabra avait évolué. Je le soupçonnais de m’avoir utilisé pour permettre à son pokémon psy d’évoluer.

« Attends, tu m’as uti … »

"Mmm... Je suppose que tu as besoin de quelques soins, n'es-ce pas ? Allons-nous servir. Choc mental."

Je fus pris d’un mal de crâne atroce. Sous l’effet du pouvoir psychique, je posai un genou à terre. Je me tenais la tête et grognais de douleur. La douleur était insupportable. Je n’arrivais plus à réfléchir mais une chose était sûre, ce gars m’avait manipulé et faisait sûrement parti de la Zodiac. Usant de ses nouveaux pouvoirs, l’alakazam fit sortir une potion de mon sac. Pendant ce temps, le sbire me dit sur un ton moqueur :

"Héhé... Tu devrais apprendre à ne pas faire confiance au premier que tu croises dans la rue... Mais merci d'avoir servi mes intérêts comme il se devait. Pour une fois qu'un dresseur est utile. Kedavra, n'oublie pas de récupérer quelques affaires pour te soigner. C'est fou à quel point de tels pouvoirs psychiques sont pratiques, n'es-ce pas ?"|/center]

Il était bien gentil mais comment aurais-je pu savoir qu’il était aussi perfide et qu’il allait jouer avec moi comme si j’étais une marionnette ? J’avais été minable sur ce coup. Déjà l’homme soignait son pokémon avec MA potion. Je ne pouvais pas le laisser partir. Si c’était vraiment un Zodiac, il devait avoir des informations sur mon père.

Bravant la douleur, je cherchais quelque chose à ma ceinture. Mes pokéballs. Je pris celle de Zuki est le fis sortir. Je réussis à me relever avec grand peine et réussis à articuler quelques mots.

[center]« Attends … Sbire. Nous n’en avons pas fini … Je dois te demander une chose … »

Je fis une pause avant de reprendre, mais cette fois à l’intention de mon Crocrodil :

« Morsure »

Le crocodile s’élança, tous crocs dehors, prêt à mordre le premier membre de l’alakazam qui lui passerait sous le nez.

~~~~~~

Étui à Badges:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Dim 29 Sep 2013 - 16:15

Quelle joie d'avoir accès à une telle puissance ! Grâce à cela j'ai pu récupéré une bonne potion qui remettait en forme Alakazam.

"Sbire ? Je me sens insulté. Second maître est plus approprié idiot. Kedavra, lévikinésie sur Silicio."

Sili' avait ses épines qui avaient repoussé. L'astuce était désormais très simple, le soulever pour le mettre entre lui et le Crocrodile qui allait balancer une morsure. Ca n'allait pas faire du bien de croquer une chose métallique remplit d'épines. En tout cas, cela prouvait une chose. Il était assez inconscient pour tenter de m'arrêter. Mais tant pis, désormais je n'avais pas de temps à perdre. Je décrocha mon tapis pour le posa au sol et m'essaya tranquillement dessus, avec un sourire narquois.

"La dernière fois qu'un dresseur à voulu m'empêcher de m'enfuir, Silicio l'a envoyé à l'hôpital. Des rumeurs sur lui cours, comme quoi il aurait eu de graves pertes et désormais vivrai difficilement. Sa vie a été en partie ruiné, en voulant m'arrêter. Alors pose-moi vite fait ta question et laisse-moi tranquille, morveux."

Evidemment qu'il ne me laisserait pas. Il avait apparemment une chose à me demander. Mais ce n'était pas tout pour moi. J'étais curieux de savoir s'il avait eu vent de ce qu'il s'était passé par ici. Si oui, j'espérais qu'il ait quelconques nouvelles de l'autre. Savoir plus précisément comment il était aujourd'hui, ainsi que son état d'esprit. Etrangement, cette histoire me prenait à coeur. Cette improvisation en publique m'avait valu beaucoup de choses. Je me devais de me renseigner sur le deuxième acteur principal de cette pièce... Mais une partie de moi-même me disait d'aller plus loin encore. Je me devais de le retrouver, et de terminer le travail.

Je serai intégralement l'acteur principal de sa perte.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Lun 30 Sep 2013 - 17:03

L’alakazam usa de ses pouvoirs télékinésiques impressionnant pour soulever le grindur et faire barrage du corps d’acier de la plante face à la morsure de Zuki. Mon crocodile planta ses crocs dans Silicio. Je vis parfaitement que la douleur se dessinait sur le visage de mon pokémon. Les épines du grain de fer avaient sûrement fait plus de mal à Mizukiba que les crocs de ce dernier au Grindur.

Le Zodiac décrocha ce qui se révéla être un tapis et le posa par terre. Il s’y assit et déclara à mon intention :

"La dernière fois qu'un dresseur à voulu m'empêcher de m'enfuir, Silicio l'a envoyé à l'hôpital. Des rumeurs sur lui cours, comme quoi il aurait eu de graves pertes et désormais vivrai difficilement. Sa vie a été en partie ruinée, en voulant m'arrêter. Alors pose-moi vite fait ta question et laisse-moi tranquille, morveux."

Alors c’était lui, j’avais bien eu raison de penser à ce grindur qui avait fait des ravages. J’eus des frissons. Si le second maître (comme il me l’avait si gentil fait savoir) avait été capable de faire ça à un autre, il serait très bien capable de me le faire subir et je n’avais vraiment pas envie de finir ma vie sur un lit d’hôpital à cause d’un putain de Zodiac et de son pokémon. Heureusement il daigna m’accorder de son temps pour que je lui pose ma question. Faisant abstraction de la douleur, je le fixai et dis sur un ton déterminé :

« Sais-tu la moindre chose sur Hayato Ash ? Je sais que vous le détenez prisonnier dans vos sales geôles. Que sais-tu à son propos ? »

Ma question était on ne peut plus claire. Il fallait juste espérer que le Zodiac veuille bien répondre à ma question.

~~~~~~

Étui à Badges:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Lun 30 Sep 2013 - 19:45

Tiens, il connaissait un prisonnier de la Zodiac. Sauf que, dommage pour lui ! Je ne le connaissais pas. Mais qui était-il pour lui ? Ca pourrait être intéressant... Je devrai pouvoir creuser dans ce sujet là. J'aurai forcément quelque chose à y gagner.

"Premièrement, épargne-moi ce ton agressif. Il se pourrait que je refuse de répondre face à une telle manière de parler. Je pourrai même m'en sentir insulté."

Je fis signe à Alakazam de me rejoindre sur mon tapis. Il se mit à côté de moi et s'assit calmement, les jambes en tailleur. Comme moi. Ses mains étais posées sur ses genoux, à la manière d'un sage. Il était relativement bien posé, concentré dans ses pensées. Il était surement en train de canaliser tout ce pouvoir qu'il détenait désormais pour pouvoir l'exploiter à volonté. Il avait également reposé Silicio à côté de moi, ce-denier se laissant tranquillement fait. Ca avait même l'air de l'amuser d'être dans les airs.

Je le rappela alors dans sa pokéball. Cela allait peut-être rassurer ce dresseur. De 1, il fallait le mettre un peu plus à son aise. Un dresseur plus à l'aise, du moins voyant que je retirais une de mes "armes" sera plus apte à me répondre convenablement. Et donc peut-être de quoi mieux l'utiliser. De 2, Kedavra était toujours présent, restant une source sure quant à ma protection.

"Hayato Ash, laisse moi réfléchir..."

Immédiatement, j'eu une petite idée. Je devais voir s'il chanterai bien. Non pas comme un oiseau chantonne diverses piou piou, vous vous en douterez. S'il était à la recherche de cette personne, alors il devrait pouvoir me renseigner. Du moins, il avait intérêt. Le prochain Choc Mental allait être bien plus douloureux, tandis que de la télékinésie devrait plutôt bien torturer son Crocrodile au vu de nombres de débris et autres qui traînaient dans cette rue.

"Ca me revient. Mais tu te doutes que ces informations ne serons pas gratuite. Je veux savoir deux choses. La première, qui est-il pour que tu sois à sa recherche ? Et n'essaye pas de mentir si tu ne veux pas avoir tes pensées mis à nu. La deuxième chose, je veux savoir si tu connais un certain gars. Grand, cheveux longs, yeux bleus très pâle. Il possède des pokémons de type glace, et est de caractère très froid. Si oui, je veux son nom et son état actuel."

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Mar 1 Oct 2013 - 16:13

Le Zodiac garda un calme presque étrange mais me fit comprendre par sa parole qu’il n’allait plus tolérer longtemps mes sautes d’humeurs. Tss. Une vraie tête à calque. Il se permettait de me prendre de haut juste parce que c’était un second maître de la team et qu’il avait un pokémon beaucoup plus puissant que les miens. Je jurai intérieurement.

Il fit signe à son pokémon psy de venir s’asseoir sur son tapis. Celui-ci ne se fit pas prier, il reposa le grindur et vint s’asseoir en tailleur à coté de son maître. Il ferma les yeux et je compris qu’il devait canaliser son énergie pour une possible future attaque contre moi si je ne faisais pas ce que le Zodiac voulait. Le vilain rappela son pokémon plante dans sa ball puis finit par briser le silence qui s’était installé.

"Hayato Ash, laisse-moi réfléchir..."

Alors ? Savait-il une quelconque chose sur mon père ? Avait-il eut accès à des informations ? Malheureusement ce qu’il me répondit me fit perdre toute joie et tout espoir sur le fait qu’il allait me donner bien gentiment ses infos.

"Ca me revient. Mais tu te doutes que ces informations ne seront pas gratuites. Je veux savoir deux choses. La première, qui est-il pour que tu sois à sa recherche ? Et n'essaye pas de mentir si tu ne veux pas avoir tes pensées mis à nu. La deuxième chose, je veux savoir si tu connais un certain gars. Grand, cheveux longs, yeux bleus très pâle. Il possède des pokémons de type glace, et est de caractère très froid. Si oui, je veux son nom et son état actuel."

Je jurais à nouveau mentalement. Ce gars se fouttait de moi et ce ouvertement. Mais bon, tant qu’il ne me faisait rien je pouvais toujours lui donner les informations qu’il voulait. Mais d’abord je fis rentrer Zuki dans sa ball. Ça lui évitra de se faire torturer par l’alakazam. Je respirais un grand coup et répondis :

« C’est mon père. »

Je réfléchis quelques instants à la personne dont il voulait avoir des nouvelles. L’avais-je déjà vu ? Sûrement. Une seule personne correspondait à sa description : Anacho. Je me remémorai alors notre rencontre. C’est vrai qu’il avait une sorte de canne. Etait-ce à cause du Zodiac en face de moi ? Je ne pouvais pas en douter.

« Je n’ai rencontré qu’une personne pouvant correspondre à ta description. Il se nomme Anacho Lezteik. La fois où je l’ai vu, il avait une canne mais je n’en sais pas vraiment plus. Je suppose que c’est ‘’grâce’’ à toi qu’il est dans cet état ? »

~~~~~~

Étui à Badges:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Mar 1 Oct 2013 - 17:13

"Belle perspicacité d'esprit."

Anacho Lezteik... Parfait, à partir de cela je devrais pouvoir agir en conséquence. L'espionner serait une bonne chose. Quant à l'autre, il s'agissait de son père donc. Quel idiot de ne pas avoir inventé autre chose, il m'avait donné accès à une belle opportunité. Je croisa mes doigts et posa mon menton dessus, les coudes sur les genoux. Je mis un peu à rire, pensant qu'il croyait réellement que je savais quelque chose.

"Mais mon pauvre, tu es bien naïf... Crois-tu qu'un simple second maître tel que moi sais quelque chose sur lui ?"

Cependant, il avait fait l'effort de jouer le jeu. J'allais lui offrir une petite chance... Ou presque. Juste de quoi régler un petit soucis que j'avais avec cette histoire.

"Cependant, tout n'est pas perdu. J'accepte d'aller me renseigner sur lui si tu ne me dénonces pas à la police. Mais fais gaffe... Dénonce-moi, et je jure de retrouver ton père et de le tuer de mes propres mains. Si je me fais dénoncer, je saurai que c'est toi. D'ailleurs, ce n'est pas que ton père que je tuerai. Ce sera toi également qui trépassera."

Ca, c'était dit. Je suis sur que les commandants accepteront de garder un oeil sur ce dresseur et de maintenir son père. Cela pourrait nous être très utile d'avoir dans la poche un de ces jeunes dresseurs qui veulent devenir puissant. Il pourrait être également un bon intercepte dans ce qui est de révéler certaines affaires de la police dont il aurai connaissance s'il était impliqué dedans, ou s'il voyait d'autres actes de Zodiac.

~~~~~~

Lavi Ash
Encre Diluée

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Mer 2 Oct 2013 - 13:02

"Mais mon pauvre, tu es bien naïf... Crois-tu qu'un simple second maître tel que moi sais quelque chose sur lui ?"

Quoi ?! Ce mec se fouttait vraiment de moi ! J’allais lui faire la peau ! Et je m’en fous de son alakazam ! Il ne pourra rien faire face à tout mes pokémons réunis. Malheureusement, plus le temps passait et plus j’étais de moins en moins convaincu par cette idée. Je n’étais sûrement pas capable d’ôter la vie à quelqu’un. Et c’était ce qui me différenciait de l’homme qui était en face de moi. Et je n’avais pas envie de plus lui ressembler.

"Cependant, tout n'est pas perdu. J'accepte d'aller me renseigner sur lui si tu ne me dénonces pas à la police. Mais fais gaffe... Dénonce-moi, et je jure de retrouver ton père et de le tuer de mes propres mains. Si je me fais dénoncer, je saurai que c'est toi. D'ailleurs, ce n'est pas que ton père que je tuerai. Ce sera toi également qui trépassera."

Je n’en pouvais plus. Vraiment plus. C’en était trop. Ce gars osait me menacer juste à cause de son putain d’alakazam. Il me faisait chanter et cela l’amusait. Une vraie ordure celui-là. J’allais chanter, je n’en avais pas le choix mais il ne pouvait pas compter sur moi pour lui donner d’autres informations. Il ne me retrouvera pas et ne pourrait donc pas me demander des informations.

Je tremblais de partout. Pas de froid, ni de peur, non. Mais je tremblais de frustration. Je ne pouvais absolument rien faire et cela était totalement désemparant. Ma seule option était la fuite. Je portais alors une main à ma ceinture et pris une de mes balls.

« Nais crainte. Je ne dirais rien. Mais ne fais pas de mal à mon père. »

Je ne dis plus rien et n’attendit aucune réponse de la part du Zodiac. Je fis sortir Lust de sa ball et à la seconde où elle fut dehors, je lui demandai de nous téléporter.

Hors-RP:

~~~~~~

Étui à Badges:

Angstorm Tapis
Sbire Topic

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   Mer 2 Oct 2013 - 13:43

Et en voilà un dans la poche ! Quelle bonne nuit pour moi. Le fils Ash allait m'être utile. Je pourrai facilement obtenir des informations que je désire si je possédais des nouvelles de son père. Un échange de bon marché dirons-nous... Quoiqu'il en soit, en plus de la potion volé à ce dresseur, j'avais également une super potion pour terminer de rétablir Kedavra. J'avais besoin de son plein pouvoir pour tester mon... Nouveau moyen de transport.

J'appliquais donc l'objet sur les blessures restantes du télépathe qui se laissa faire. Le liquide qui en sortait était tel un désinfectant, qui piquait un peu là où il était blessé. Mais il s'en fichait, car au fur et à mesure que la légère couche mousseuse présente sur les plaies disparaissaient, un soin efficace se propageait en lui. Je vis au final les vampigraines tomber, qui n'avaient plus d'effet tant qu'il n'y avait aucun pokémon adverse autour.

Au final, j'accrocha mes pokéballs à ma ceinture. Je devais éviter de sortir les autres pour laisser un poids le plus léger possible. De plus, il me fallait trouver un centre pour soigner Ephéméris. Tiens, une petite distance comme cela devrait suffire pour tester ma petite idée. Kedavra possédait assez de force pour me soulever, ainsi qu'un objet assez grand, léger et résistant pour me supporter ainsi que lui-même.

Je lui demanda d'exécuter ceci. Il ne refusa pas. Je le voyais user de sa force psychique pour soulever un certain objet... Un tapis. Mon tapis. Héhé, ça marchait ! Il était tel un fakir, capable de soulever le tapis sur lequel on était placé. La réputation des Alakazams se confirma : de puissants pouvoirs psychiques, dont des lévikinésies très efficaces. Je lui indiqua alors une direction, et il réussit à produire un déplacement. C'était parfait ! J'avais un moyen de déplacement génial ! Voilà une nouvelle méthode de voler... Soit, direction centre pokémon. Cela lui demandait des efforts, mais il s'y habituerai. De plus ce centre devrait aussi apaiser un peu ses forces. Il n'y avait personne dans la rue. Heureusement, parce que niveau discrétion...

Quoiqu'il en soit, soins de nuit, personne pour savoir mon identité de Zodiac... Tout se passait très bien. Au bout d'un moment, je pus repartir. Kedavra devrait fournir plus d'efforts, mais nous devions quitter cette ville au plus vite. On s'installa sur le tapis, et lui usa de ses pouvoirs. L'excitation face à un tel déplacement était telle ! Je ne pu m'empêcher d'écarter les bras pour sentir tout l'air que je pouvais au fur et à mesure que l'on avançait. Désormais, nous sommes partis.

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]   

La naïveté d'un dresseur le perdra [Lavi Ash] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1