Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Lun 23 Sep 2013 - 15:37

A peine Tasogare sorti de son académie, que commençais déjà une aventure ...

Je sortais de l'académie, bien décidé de briller au grand public. Sac dans la main droite, je marchais d'un pas décidé ... mais où ? Il fallait bien sûr que je commence par la première arène ... Port Lieucca, bastion du Gustav Gudbjörn, champion des pokémons de type eau. Port Lieucca se trouvait à l'ouest de Megapagopolis . Il fallait principalement traverser la grande plaine et une partie dans bois avant d'y arriver .

Deux jours de marche environ avant d'atteindre le port.

Je me dirigeais tout naturellement à l'ouest de la ville, passant par la grande rue, reliant de nombreuse ruelles entre elles . Presque rendu à la sortie Ouest de la ville, je voyais entre les personnes pressées , un pokémon . Un pokémon seul ? Il avait l'air perdu ... Ce n'était surement pas un pokémon citadin .

Je m'approchais donc du pokémon, de plus près cela ne faisait aucun doute que c'était un Goupix, un pokémon de la plaine ... Mais pourquoi était-il venu à Megapagopolis ? Je me penchais et lui tendis alors un Poffin en lui posant une question toute bête :

« Que fais-tu ici ? Tu cherches quelque chose ? »

Dernière édition par Tasogare Akatsuki le Lun 21 Oct 2013 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Mer 25 Sep 2013 - 16:28

Je m'ennuyais aujourd'hui encore, je ne savais pas où aller, sur quoi grimper. Je continuai de rechercher ma maman. Etait-elle libre comme moi ? Tous ce que j'espèrais, c'était la revoir. Je ne voulais pas attirés l'attention, ni me faire écraser par les passants et en aucun cas qu'un dresseur veuille m'attraper. Je continuais de chercher, je m'inquiétais de plus en plus. J'avais assez faim, cela faisait quelques jours déjà que je ne mangeai rien de consistant.

J'empruntais une petite ruelle qui me menait finalement à la rue immense. Il y avait plein de gens et de boutiques. Je pris peur, la foule ne m'attirait pas du tout, mais les vitrines de Poffin semblait si bonne... Je m'émerveillais devant chaque boutique.

Je sentis des pas s'approcher rapidement de moi. Je tournais la tête de tous les côtés, trop de monde. J'avais peur que ce soit un méchant dresseur venu entraver mes recherches. Au lieu de ça, un Poffin s'offrit à ma vue, je le reniflais tranquillement avant de le mordre et de l'arracher au doigt de la personne. Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de faire les égoïstes mais la faim me tiraillait.

Après avoir terminé le Poffin, je regardais la personne, un jeune garçon. Il avait pas l'air méchant et il m'adressa même des mots !

« Que fais-tu ici ? Tu cherches quelque chose ? »

J'hochais la tête, pour le remercier mais aussi pour lui répondre positivement. Je regardais de tous les côtés pour voir si ma maman n'était pas par là.
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Mer 25 Sep 2013 - 17:21

Le petit pokémon prit le poffin rapidement et l'engloutit . Je souris sur le coup . Le pauvre petit devait être affamé pour ne prendre même pas le temps de savourer sa nourriture . Après avoir avalé le poffin, il me fit un signe de la tête . Il cherchait bien quelque chose, mais quoi ? Un pokémon aussi jeune ... Un jeune goupix ... Feunard ... Un aussi petit pokémon ne pouvais pas avoir été éjecté du nid familial : il n'avait pas encore l'air de pouvoir se défendre seul et les feunards étaient protecteurs envers leurs petits .

Il devait être arrivé quelque chose à la mère ... Les captures de pokémon laissaient pour la plupart des familles à l'abandon, donc, un de ses proches, sa mère à l'occurrence, aurait été capturé ? C'était très probable, oui .

Je sortis de mes pensées , j'étais resté dans mon monde un peu trop longtemps, mais j'avais compris ce qui n'allait pas . Deux choix s'ouvraient à moi : sois je retrouvais sa famille , sois je faisais le travail de sa famille . Je l'observais un instant et pris ma décision .

« Tu es perdu , c'est ça ? En cherchant ta famille ? Capturé ? Mmh ... Je peux pas faire grand-chose... A part peut-être t'endurcir »

je regardais le petit goupil dans les yeux .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Mer 25 Sep 2013 - 17:58

Lorsque je lui répondis du mieux que je pouvais. Cet homme mystérieux se plongea dans ses pensées. Analysait il mon problème ? Je reniflais les quelques miettes qui restait, trop petite pour que je les mange. Je n'allai tous de même pas lécher le sol. Puis je tournais en rond autour de lui en me demandant à quoi pouvait t'il bien penser...

Puis il me regarda, il semblait avoir compris quelques choses et prit une décision. Il me dit simplement.

« Tu es perdu , c'est ça ? En cherchant ta famille ? Capturé ? Mmh ... Je peux pas faire grand-chose... A part peut-être t'endurcir »

Endurcir ? Un mot que je ne comprenais pas, pourtant c'étais sûrement le plus important de cette phrase. Je penchais la tête sur le côté comme pour dire que je ne savais pas et que je voulais en savoir un peu plus.
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Mer 25 Sep 2013 - 18:48

Je me mis à rire silencieusement quand je vis la réaction du jeune goupil . C'était vrai, j'avait pas dut être très claire, après tout ce pokémon restait un enfant . Je me relevais et souris, satisfait et entamais mon discours :

« vois-tu, dans ce monde existe des dresseurs, les dresseurs capturent, font combattre et tissent des liens puissants avec leurs pokémons ... »

Je regardais le goupix et entamais la partie intéressante :

« Je suis moi-même dresseur ... et donc j'ai des pokémons, si tes parents ont été capturés c'est par des dresseurs surement ... Je voudrais faire ce que ta famille n'a pas put faire : t'endurcir, c'est-à-dire te préparer à ta vie futur ... t'entrainer ... jusqu'à même te voir évoluer en Feunard, qui sais ? Mais ne t'inquiète pas ... Je ne t'obligerais pas à me suivre. »

Je posais ma main sur sa tête en m'accroupissant .

« Je veux juste qu'on soit amis »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Jeu 26 Sep 2013 - 13:21

Des dresseurs ? Il en était un lui aussi !? Je n'avais plus qu'une envie, m'enfuir le plus vite possible. Forte ou faible peu m'importait, tant que je retrouvais ma maman. Puis il continua son discour. Je ne comprenais pas tous les mots mais ses intentions était bonne et il n'avait pas l'intention de me capturer sans mon accord.

J'hochai négativement la tête. Il était hors de question que je sois rattaché à un dresseur... Il avait aussi parler de combat, mais je ne voulais blesser personne, ni être blesser voilà tous ce qui justifiais ma réponse. J'étais perdu dans mes pensées.

« Je veux juste qu'on soit amis »

Ces mots résonnaient dans ma tête. La seule chose qui me fit revenir à la réalité fut sa main sur ma tête. Je sursautais, il m'avait fait peur. Il faut dire qu'il ne faut pas grand chose pour m'effrayer... Je souris gentiment et lui léchais le bout des doigts. Il voulait être mon "Ami" c'était la première fois que l'on me demandait ça. Je sautais de joie, j'étais heureuse, c'était l'un des plus beau jours de ma vie. J'aurai tant aimé que ma mère voit ça...
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Jeu 26 Sep 2013 - 17:06

HRP:

Le Goupix refusais ma proposition et semblais pensif jusqu'au moment où je lui annonçais mon intention d'être son ami ... je retirais ma main simplement et les mit dans mes poches . En tant qu'ami je devais l'aider, c'était logique .

« Suis-moi, s'il te plait »

Je masquais ma mine grave sous un sourire et me dirigeas vers une terrasse . Le pokémon me suivrait surement et puis, je ne lui voulais pas de mal, au contraire, je voulais l'aider.

S'il se souvenait à peu près de sa trajectoire et de celle de ses assaillants, on pourrait retrouver sa mère facilement. Et puis, avec un peu de chance, ce serait sur mon chemin : les grandes plaines. Il me fallait des informations simples avec lesquelles je pourrais retrouver le dresseur . Le Pokémon avait déjà eu une bonne idée en venant à la capitale, mais des dresseurs passent plus de temps dans la nature et donc ils auraient eu le temps de s'éloigner.

J'allais m'asseoir à une table sur la terrasse et commandais un café.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Jeu 26 Sep 2013 - 18:08

Je le suivis tranquillement, je n'allais pas le laisser en plan, après tous c'était mon premier véritable ami. Et puis, il avait l'air de savoir où il allait contrairement à moi. Il souriait mais quelque chose n'allait pas... Il semblait se préoccupait vraiment de mon problème.

Nous arrivions sur une terrasse. Je n'étais pas trop à l'aise, je grimpai sur son épaule, j'avais une meilleure vu que par terre. Cela faisait déjà quelques jours que ma mère c'était fait attraper. Je m'aggrippai à lui pour éviter de tomber. Quand un café arriva de nul part, j'étais définitivement trop distraite. Ce liquide brunâtre m'intimidais. Je descendis sur la table pour renifler cette chose puis regarda le dresseur comme pour demander si je pouvais gouter.
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Jeu 26 Sep 2013 - 20:30

Le goupil prit appuis sur mon épaule tendis que le café arrivait . Je remerciais le serveur d'un signe de la tête alors que le pokémon descendit sur la table, intrigué par le café .

« Tu peux en prendre, mais sache que c'est amer, prend plutôt un sucre »

Je lui souriais et déballait un sucre qui était posé sur la petite assiette supportant la tasse . Je posais ensuite le sucre à côté de la tasse, à la disposition du jeune Goupix . Ensuite, je pris une petite carte de l'ile et la posa à la gauche de ma tasse .

« déjà, sais-tu où tu es ? »

J'imaginais bien qu'il ne le savait pas et continuais en posant le doigt sur la carte, à l'emplacement de Megapagopolis.

« Nous sommes ici, à Megapagopolis, la capitale de Mailys ... Et moi je vais ... »

Je faisais glisser mon doigt sur la carte jusqu'à l'emplacement de Port Lieucca .

« Ici. Toi tu dois venir de la plaine, qui se trouve entre ces deux villes ... »

J'étais concentré et ne faisais plus attention au geste du goupil.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Ven 27 Sep 2013 - 16:03

Je regardais le dresseur, il me proposait un cube blanc qu'il appellait "sucre". Je le reniflais, ça avait l'air très sucré. J'adore le sucré, c'est tellement bon, j'ai les goûts d'un enfant normal. Je léchais le sucre, aussitôt mes poils s'hérissèrent. C'était trop sucré pour moi. J'éternuais puis regardais le liquide, je le sentais lui aussi, son odeur était amer. Comme presques tous les enfants, je n'aimais pas les choses amers. Je fixais la boisson mais la tentation fut trop forte et j'en bus une toute petite gorgée. Je toussais, c'étais immonde! Je n'avais jamais gouté un truc d'aussi dégoutant. Puis je re-regardais le sucre et deçida de mettre les deux ensemble.

Je pris le morceau de "sucre" et le trempa dans le café, lorsque je le ressortis, le morceau avait disparue et une partie que je n'avais pas plongée était devenu marron. Je léchais cette mystérieuse partie de sucre. Ce gout n'était pas trop mal, ce n'était pas trop amer, ni trop sucré. Je fixais le liquide et déçida de ne pas en prendre car cela allait être surement encore trop amer.

Pendant ce temps, le dresseur pointait du doigt une carte en expliquant des trucs bizarre. Il me disait où nous étions, d'où je venais surement et où il devait aller. Je ne faisais plus attention à ce qu'il disait et pointa un endroit au hasard qui correspondait à un désert. Je ne connaissais pas vraiment cet endroit, je m'y étais perdu juste une fois par le passé. Puis je sautais sur sa main et lui léchouilla le bout des doigts pour savoir ce que voulait dire le grand endroit sabloneux sur cette carte.
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Ven 27 Sep 2013 - 16:40

J'étais concentré et réfléchissais à une façon de rallier mon chemin au siens .

Le pokémon sauta alors sur ma main et me lécha les doigts, me sortant de ma torpeur, en observant autour de lui on pouvait voir qu'il avait entamé le sucre. Il avait également pointé le vaste désert à l'aide de sa patte et semblait vouloir des informations sur cet endroit .

« oh, heu, ça ? C'est le vaste désert ... Tu y es déjà allée ? »

Cela compliquait la chose ... si elle avait eu le temps de passer par le désert, les assaillants auraient eu le temps de s'éloigner et ainsi d'être hors de portée. Il me fallait donc plus d'information. J'avais l'espace, il me fallait le temps à présent .

Je regardais le Goupix et posais une autre question, calmement :

« Combien de nuits as-tu passé avant d'arriver ici ? »

Cette question était primordiale pour connaître la trajectoire, de une, du Goupix, de deux, des dresseurs de sa mère .

Je pris la tasse de la main gauche et la porta à mes lèvres et bu une gorgée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Dim 29 Sep 2013 - 6:52

Je le sortis de ses pensées. J'arrêtais de lui lécher les doigts et regarde le désert. Il me demandait si j'y étais déjà aller. J'hochai la tête, j'étais passé par là car j'avais perdu mon chemin.

Puis il replongeait dans sa réflexion, il devenait de plus en plus anxieux, ça avait l'air de compliqué les choses. Il me demandait calmement.

« Combien de nuits as-tu passé avant d'arriver ici ? »

Je tapotais de la pate une bonne dizaine de fois. J'avais peur qu'il soit trop tard et que ma maman soit parti pour toujours. Je le regardais pour savoir ce qu'il en pensait.
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Dim 29 Sep 2013 - 9:49

Lorsque le goupil tapa sur la table je savais que chaque coup représentait une journée . Au fur et à mesure que les frappes sur la table retentissaient, mes yeux grandissaient en conséquence . Une bonne dizaine de coups . J'étais, les yeux écarquillés devant le goupix. Plus de dix jours ? C'était perdu alors ... Les assaillants seraient toujours à Mailys, mais trop loin pour les attraper . Je ne pouvais rien faire pour ce pokémon et je serais des dents en frappant la table du poing.

« Merd* ! »

Je repris mon calme et me rendis compte que j'aurais pu faire peur au petit renard . Je lui adressais alors un léger sourire .

« Une chose est sur, ils sont encore à Mailys, désolé de ne pas pouvoir t'être d'une meilleure aide... »

Je pris alors une mine grave, signe de mon échec et repris une gorgée de café.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Lun 30 Sep 2013 - 15:55

Je le fixais, à chaque coup ses yeux devenait de plus en plus gros. Lorsque j'eu finis, il frappa son poing sur la table. Elle trembla légèrement. Je sursautais et je baissais mes oreilles. Avais-je fais quelque chose de mal ? Peut être que c'était trop tard ? J'avais envie de pleurer comme un bébé mais je me contentais de soupirer. Puis il me regarda, je me précipitais pour lui lécher le poing. Cela avait du lui faire mal de frapper aussi fort. Ou peut être que c'était normal pour les humains de faire ça ?

« Une chose est sur, ils sont encore à Mailys, désolé de ne pas pouvoir t'être d'une meilleure aide... »

Je soupirais une deuxième fois. Je le fixais comme pour lui dire qu'il n'avait pas à être désolé. Je lui grimpais sur la tête. Je pensais au désert. Je n'avais pas été là par hasard. Ma maman était, elle aussi passé par là.
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Lun 30 Sep 2013 - 17:02

Je pris une gorgée de café afin de me calmer.

Il devait y avoir une raison pour que le Goupix soit passé par le désert. Elle voulait peut-être aller à Lakit ? Non... impossible . Mais si je voulais savoir où elle allait, je n'avais qu'à lui demander, après tout.

Je levais les yeux, tentant de voir le petit pokémon .

« tu souhaites aller où ? Que je t'accompagne à la sortie correspondante »

Oui, j'avais du temps à perdre à accompagner un pokémon . Après tout le goupil s'était perdu pour presque rien ... autant ne pas prendre de risque, la ville était grande et visiblement tout n'était pas rose. Mon amie risquait de se faire capturer par un dresseur au détour d'une rue.

Je pris le pokémon doucement entre mes mains et le posais sur la table.

« Alors ? Ou souhaites-tu aller ? »

Je lui souriais, visiblement détendu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Ven 4 Oct 2013 - 20:48

Il avait l'air assez agité, il reprit un gorgée de café. Je continuais de le regardais. Il était encore repartit dans ses intenses réflexions. Puis il levait les yeux au ciel je le fixais de haut.

« tu souhaites aller où ? Que je t'accompagne à la sortie correspondante »

Je penchais la tête sur le côté. Je n'avais franchement aucune idée d'où aller pour retrouver ma maman. Peut-être dans une ville ou un village ? Il me prit doucement dans ses mains pour me poser sur la table.

« Alors ? Ou souhaites-tu aller ? »

Il me répétait sa question mais je ne savais vraiment pas du tout au aller. Je me contentais de le fixais avec un air hésitant. Je me demandais aussi où il pourrait aller avec moi.
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Sam 5 Oct 2013 - 11:33

Le pokémon avait l'air de ne pas savoir où aller. Dommage, mais pas étonnant. C'était qu'un enfant perdu. Je le fixais et repris la parole.

« Je vais à la plaine moi... Voudrais-tu m'accompagner ? »

Je ne savais vraiment pas où emmener le petit goupil et ça m'énervait. Heureusement je pus me contrôler et rester calme. Je pris ma tasse et finissais le café qu'il y avait dedans .

« Je vais dans une ville portuaire , peut-être qu'il y a les personnes que tu cherches ? »

Je cherchais un moyen d'aider le pokémon en parlant.

L'emmener à port Lieucca était-il une bonne chose ? Dans tous les cas je ne pouvais pas le laisser tomber comme ça ... Je me mettais la main gauche dans les cheveux en soupirant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Jeu 10 Oct 2013 - 16:31

« Je vais à la plaine moi... Voudrais-tu m'accompagner ? »

J'hochais la tête pour montrer que j'étais d'accord. J'étais très contente, j'allais voyager accompagné. Cela empêchera les dresseurs de me capturer. Je pensais à ma maman, comment vivait-elle ? Il finit le café rapidement. Je me penchais sur la tasse, cela me semblait profond...

« Je vais dans une ville portuaire , peut-être qu'il y a les personnes que tu cherches ? »

Une ville portuaire ? C'est quoi "Portuaire" ? Je penchais ma tête sur le côté avec un regard ahuri. Je me demandais aussi si les dresseurs serait là-bas. Je me contentais de sourire. Si il avait raison et que les dresseurs était dans la ville "portuaire" j'aurais été la goupix la plus heureuse du monde. Je remarquais aussi qu'il avait besoin de se rendre là-bas. Je me demande pourquoi ? Toutes ses questions trottaient dans ma petite tête. L'espoir de revoir ma maman pris finalement le dessus et je courais sur la table tellement j'étais impatiente. Le petit bruit de mes pas sur la table attirait le regard des autres clients, je ne faisais même plus attention à eux et au fait que je sois en "danger" avec tous les dresseurs qui rodent.
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Jeu 10 Oct 2013 - 18:07

HRP:

Je lui souriais en retour. J'étais content d'avoir un autre ami-pokémon, mais surtout de pouvoir enfin bouger. Je me levais , laissant l'argent pour le café sur la tasse. Je pris mon sac à dos dans une main, le posa sur la chaise et pris sans prévenir le Goupix en dessous des pattes avant pour le placer dans mon sac.

Ensuite je mis mon sac sur le dos et m'adressais au pokémon, rangeant la chaise sous la table.

« Attention... 3..2...1... Partez ! »

Au moment où je prononçais ce dernier mot je m'élançais dans la rue, tenant les bretelles de mon sac fermement .

Je slalomais entre les passants, manquant d'en percuter quelque un avant d'arriver à un arrêt de bus. Bus qui ne tarda pas à arriver. J'eu même pas le temps de prendre une pause que je rentrais dans le transport en commun, tenant un des vérins de la porte automatique afin de guider ma direction. Je m'arrêtais devant le chauffeur et lui acheta un ticket avant de m'asseoir à l'avant, derrière la vitre me séparant du chauffeur.

Je posais mon sac à côté de moi, côté fenêtre et regarda la Goupix.

« On sera à Lieucca dans peu de temps. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Ven 11 Oct 2013 - 20:18

Je me retrouvais dans un sac. Il faisait tout noir. Ca faisait peur. J'entendis quelques mots.

« Attention... 3..2...1... Partez ! »

Aussitôt une grosse secousse retentit. J'avais déçidement envie de vomir. Cela partait à gauche, à droite. Il y avait quelques arrets brusques et je manquais plusieurs fois d'être étouffer contre une paroie du sac.

Heureusement, en peu de temps nous étions arriver dans un "arret de bus". C'était la première fois que je prenais cet étrange wagon pour rejoindre une destination inconnu pour moi. Mon ami s'assit et me posait sur le siège d'à côté au même endroit que le sac. Il me regardait et je le regardais aussi.

« On sera à Lieucca dans peu de temps. »

Je ne savais pas où était Lieucca mais je savais que c'était une ville. C'est déjà ça ! Le sol tremblait légèrement, c'était surprenant voir même effrayant. Je retournais dans le sac. Les tremblements étaient moins puissants là-dedans.
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Sam 12 Oct 2013 - 11:27

La route fut courte .

En prenant la nationale qui traversait Mailys nous étions arrivés à Lieucca au petit matin.

Pendant la route j'avais écouté de la musique, jouer à des jeux vidéos sur mon vokit sans oublier de donner de la nourriture au petit pokémon tapit dans mon sac à dos. Mais je ne dormais pas. Je regardais défiler le paysage par la fenêtre, pensif.

J'allais relâcher le pokémon une fois arrivé à Lieucca. Etait-il prêt à cela ? Ce n'était pas mon problème dans un sens...

Lorsque le soleil se leva, le bus s'arrêta.

On était arrivé à Lieucca et déjà les passagers commençais à descendre. Je poussais un soupire et me tournais vers le goupix.

« On est arrivé... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Dim 13 Oct 2013 - 8:04

La route fut rapide. A partir du temps où nous étions sur une grande route, le trajet fut très reposant.

Je dormais dans le sac et ne savait pas trop ce que faisait mon ami. Il me réveilla juste une fois pour me donner à manger. Je sortis la tête du sac et regardais le paysage. C'était jolie... Je me demandais ce qu'il allait faire à Lieucca et ce que j'allais faire si il me relachait.

Je regardais le magnifique soleil ce lever. Presque aussitôt le bus s'arrêtait, nous étions arrivés.

« On est arrivé... »

Les gens commençaient à descendre. Je me précipitais dans le sac. Mes oreilles dépassaient juste un peu.
Tasogare Akatsuki
Fils à Papa

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Dim 13 Oct 2013 - 11:47

Je pris le sac ou se terrait le Goupix et sortis du bus .

Je marchais un peu, allant vers la côte et m'asseyais sur un banc, face à la mer. Je soupirais une seconde fois. Il fallait que je laisse le pokémon s'en aller à présent. Je me tournais vers le goupil et pris la parole, visiblement triste, mais essayant de le cacher derrière un sourire.

« Eh bien... Nous y voilà, nous allons devoir nous quitter ici... »

J'allais laisser un pokémon sans défense seul. J'étais un monstre ? Je n'en sais rien... Puis j'eu une idée. Je fouillais dans la poche avant de mon sac et en extirpa un bonbon enveloppé dans un papier bleu : Un super-bonbon.

Je le posais sur le banc et regardais la Goupix.

« Tiens, c'est pour toi. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   Lun 21 Oct 2013 - 18:23

Nous sortions du bus. Moi toujours dans le sac. Il fallait à présent que nous nous quittions. Pendant quelques temps mon ami marchait jusqu'à s'asseoir sur un banc, face à la mer. Je sortis du sac, l'air de rien. Il prit la parole, il semblait triste mais souriait. On ressentait toutes ses émotions dans sa voix.

« Eh bien... Nous y voilà, nous allons devoir nous quitter ici... »

Nous allions nous quitter. Je le savais au fond de moi que je ne pourrais pas rester avec lui pour toujours. Ce fut une expérience formidable ! De sa poche, il sortit un bonbon. Cela avait l'air drolement bon.

« Tiens, c'est pour toi. »

Aussitôt, je grimpais sur sa tête et lui déposais un bisou du bout du museau sur le front. J'étais contente. C'était une forme de remerciement et d'adieu. Je reviens sur le banc, prit le bonbon, lui fit signe d'adieu et partit dans un buisson, avec le bonbon. Je me souviendrais toujours de lui et de sa gentillesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]   

[terminé]Rencontre fortuite [PV=Chii alias la goupix Choupikawaii]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1