Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/
 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zak et Marthe, deux pour le prix d'un. [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zak & Marthe
L'apparence n'est qu'une illusion.
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Zak et Marthe, deux pour le prix d'un. [Validé]   Lun 23 Sep 2013 - 0:53


Nom / Prénom:
-Aucune identité civile-
Il signe sous le nom de "Zak Orro"
Surnom : "Zak"
Age: 19 ans
Sexe: Mâle

Nom / Prénom:
-Aucune identité civile-
Elle signe sous le nom de "Marthe Pom"
Surnom : "Marthe"
Age: 17 ans
Sexe: Femelle
Rang désiré: L'apparence n'est qu'une illusion.

Métier: Aucun
Origine: Zak est né à Maëlys, dans les environs d'Avalaville, et Marthe est née dans une pension spécialisée de Mégapagopolis.
Groupe Principal : Neutre

Histoire: Zak et Marthe sont deux âmes dont le passé nous est cachés. Sans doute vont narreront ils les secrets de leurs origines respectives, néanmoins, vous ne saurez d'eux que leur vie une fois rencontrés.
Ils avaient 12 et 10 ans respectivement. Zak était alors un jeune plein d'allant, revêtant bien souvent les apparences d'un jeune gredin malgré son origine toute différente. Il rencontra Marthe, qui ne portait alors pas ce nom là. Elle flânait dans les rues, ne sachant où aller, lâchée par ceux qu'elle considérait comme sa famille alors, faute de meilleur terme.
Zak était beau, Zak était grand et Zak était intelligent alors. Son but dans la vie était encore flou, et nul doute qu'il s'échinait à trouver un sens à ses actes.
Malgré une enfance autodidacte, il s'était forgé sa propre éducation et apprit alors à la pauvre Marthe le miroir de ses connaissances. Il apprit à la jeunette à lire, à écrire et à se déplacer avec aisance, à son image.
Il lui apprit aussi que la vie n'est qu'apparences et poudre aux yeux, et qu'elle, plus que tout autre était capable de saisir ce qu'il disait.

Dès lors et jusqu'aujourd'hui, ils devinrent inséparables, réunis par le destin.
Leur vie n'était depuis que menus larcins de survie, puis évolua pour devenir bien mieux. A force de faire croire qu'ils étaient riches, on finit par les croire et ils furent pris au sérieux. On leur mit à disposition une maison, et de mensonges en mensonges, on finit par les intégrer à la société qu'ils espéraient tant.
Ils furent témoins privilégiés des exactions du groupe du zodiaque et refusèrent de rester inactifs. L'un comme l'autre comprirent alors qu'il était de leur devoir d'agir.

Caractère:
Très froid, Zak est un être distant. Il essaie au maximum de ne s'attacher à rien de physique dans ce monde, toujours par peur d'être un jour confondu et renvoyé au caniveau d'où il échoit. En ce sens, sa complicité avec Marthe est ambiguë. Impossible pour lui de s'en défaire, et pourtant ses choix de vie sont à l'exacte opposée de ce qu'il voudrait. Sans doute par amour, il accepte, l'un après l'autre, les tournants de sa vie.
A contrario, Marthe est une jeune pleine de vie et d'amour. Elle semble aimer tout le monde et apprécier le fait d'être en vie avant tout. Grâce à l'éducation de Zak, elle peut enfin vivre comme ceux qu'elle admire et ne s'en prive pas. C'est elle qui force un peu Zak à accepter de vivre "normalement" et à profiter des bienfaits de la vie sans se méfier.

Apparence physique :
Zak possède des cheveux rouges, presque bordeaux, plutôt foncés. Il arbore une chevelure fournie, se finissant en une queue de cheval qui lui descend à mi-dos. Plutôt sobre dans son habillage, il apprécie se vêtir de gris foncé, de noir et de bordeaux.
Son visage jeune est fin, ses yeux sont d'un bleu luisant qui dénote un peu avec la balafre qu'il a en travers de son œil gauche. L’œil est intact mais la cicatrice est pourtant là. Il la possède depuis plus loin que ses souvenirs ne vont. Il s'exprime peu, voire jamais à personne d'autre que Marthe.

Marthe est plutôt fine, au teint clair. Elle possède une chevelure rose léger, qui lui descend entre les omoplates et qu'elle a beaucoup de mal à coiffer correctement. Ses yeux blancs laiteux laissent parfois croire à une cécité, mais il n'en est rien.
De par la couleur de ses cheveux, elle apprécie porter des vêtements assortis, et arbore une garde robe très changeante, mais constamment rose, au grand dam de Zak. Néanmoins, elle ne s'exprime jamais à personne d'autre que Zak.

Pokémons Possédés:
Zak et Marthe ne possèdent aucun pokémon, pour des raisons plutôt personnelles, mais apprécient leur compagnie. Un Zarbi ?, dont le nom exact est un peu compliqué, vit chez eux et partage leurs repas.

Autre: -

Au cas où vous auriez pas trop deviné,Zak et Marthe sont un Zoroark et un Métamorph qui se font passer pour des humains. Mais chhhht... Si on vous demande, c'est des humains. 


Dernière édition par Zak & Marthe le Lun 23 Sep 2013 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaïl
Le charme à l'état roux !
avatar

Messages : 822
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 24

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Zak et Marthe, deux pour le prix d'un. [Validé]   Lun 23 Sep 2013 - 3:37


Très bien écrit, très bonne idée, comment te refuser ? Tu n'as pas indiqué de rang par contre. Je laisse le topic ouvert si tu veux poster à la suite pour en rajouter un.

Tu es validé, enfin vous l'êtes. En espérant que ces persos t'inspireront mieux Smile

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zak & Marthe
L'apparence n'est qu'une illusion.
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2013

MessageSujet: Re: Zak et Marthe, deux pour le prix d'un. [Validé]   Lun 23 Sep 2013 - 8:37

Ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zak et Marthe, deux pour le prix d'un. [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zak et Marthe, deux pour le prix d'un. [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie à deux pour le meilleur... ou pour le pire! [Missbean]
» une aiguille pour la bourse et deux pour la bouche
» R5 Turbo, deux pour le prix d'une !!!
» Deux pour le prix d'une
» DEUX PLANEURS POUR LE PRIX D'UN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP : Pokémon Aube :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Règlement et Fiches de Personnages-
Sauter vers: