Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vous en rêviez? PA l'a fait : MISS ET MISTER AUBE 2013!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Vous en rêviez? PA l'a fait : MISS ET MISTER AUBE 2013!!   Ven 11 Oct 2013 - 17:03

VERDICT TIME!!!

MISS AUBE

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les médailles en chocolat:

MISTER AUBE

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Les médailles en chocolat:

Les deux grands vainqueurs de cette année sont donc Ophiuchus, le Seigneur et Maître de la Team Zodiac (dont personne ne sait si c'est vraiment un homme mais bon, évitons les pensées awkward), et Athéna, la dresseuse actuellement la plus avancée dans la quête des badges (qui aurait pu finir la ligue si elle POSTAIT UN PEU PLUS VITE. KOFF.). Tout ça pour dire: Félicitations à eux deux!

Et on se retrouve l'année prochaine pour de nouvelles élections Cool

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-aube.bb-fr.com
Athéna

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Vous en rêviez? PA l'a fait : MISS ET MISTER AUBE 2013!!   Ven 11 Oct 2013 - 17:46

Je rentre de mon 'Absence', privée d'internet, et qu'est-ce que je vois sur PA à ma première connexion?

Athéna est Miss Aube 2013.

Je tiens à remercier les joueurs et joueuses de Pokémon Aube qui ont voté pour moi, mais je remercie plus particulièrement ceux qui ont posté avec moi. Sans les topics passionnants avec Khaïl, Mewtwo, Elizabeth/Michelle, Adweyrin, Sugil, Leane, et d'autres encore, Athéna n'aurait jamais décollé de son stade de personnage banal, creux et insipide. J'ai imaginé ses aventures et son caractère au fur et à mesure des textes, et je n'y serais pas arrivée toute seule.

Merci aussi à ceux que je ne connais pas encore très bien, parce que vous animez le forum par votre présence et votre imagination, et parce que vous me donnez envie de vous découvrir et de poster avec vous : Sakuranbo et Sienne qui me talonnent sur le podium méritent bien leur place grâce à leur investissement sur PA (et je sais de quoi je parle, je suis en ligne directe avec le Grand Seigneur Lyndia!), ainsi que Martyr et les dizaines de noms dont je ne peux pas faire la liste exhaustive mais qui ont le droit à une pensée plus que respectueuse.

Bref. Il parait que je fais toujours trop long, alors j'abrège.

MERCI, mes petits choux à la crème!

(Je vous appelle comme ça si je veux, je suis antédiluvienne d'après le topic des âges du forum! xD)

PS : Et merci à Lyndia, bien sûr. Pour avoir créé le forum, pour le nourrir et l'améliorer chaque jour qu'Arceus fait, pour me motiver à chaque fois que je souffre du Syndrome de la Page Blanche.
Même si tu as créé Solem, t'es toujours mon Admin préféré! <3

~~~~~~

Carte de Dresseuse :

Ophiuchus
Maître Zodiac - Le Masque des Ténèbres

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Vous en rêviez? PA l'a fait : MISS ET MISTER AUBE 2013!!   Dim 13 Oct 2013 - 16:40

Je ne sais vraiment pas quoi dire à tout ceci. Je ne sais pas si le personnage d'Ophiuchus est tellement charismatique que vous avez tous voté pour lui en n'ayant lu que trois sujets de sa part, ou si vous êtes tous des grands malades.

Quoi qu'il en soit, merci à tous. Ça me touche sincèrement de voir autant d'engouement pour ce personnage. Je ne connais pas la moitié de ceux qui ont voté pour moi, et je n'aurais jamais imaginé l'ampleur que Ophiuchus prendrait.

Merci à tous. Sincèrement. Je ne suis pas le membre le plus actif qui soit, et malgré tout, vous avez tout de même voté pour mon personnage... Merci à toute la communauté de Pokémon Aube pour ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous en rêviez? PA l'a fait : MISS ET MISTER AUBE 2013!!   

Vous en rêviez? PA l'a fait : MISS ET MISTER AUBE 2013!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2