Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il descent de la montagne *clap clap* [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aklinh
Archéologue

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Il descent de la montagne *clap clap* [solo]   Sam 14 Sep 2013 - 19:32

J'étais à l'extérieur de la Ligue ... Allais-je traverser les vents violents , passer par les flancs ardu ou bien entré dans les cavernes Labyrinthiques ? Les vents seraient trop violents pour Libegon ... La caverne regorgeais de pokémons puissants et je n'avais pas connaissance des lieux ... Il me restait plus que la descende . Galeking était apte a cela .

Je pris la ball dans ma sacoche et fit apparaître Galeking . Comme pour Mysty , il fut prit par l'aura de ce lieu ... Mais malgré cela il gardait sa fierté et la tête haute . Bien , il fallait descendre au plus vite , s'entrainer sans relâche , et trouver de nouveaux alliés.

Je décidais de faire rentrer Mysty dans sa ball , ce lieu était trop dangereux pour elle . Je pris le chemin situé à ma droite . Ils étaient tous aussi escarpés , mais je pensais qu'il serait mieux de passer par là ... Pourquoi ? La position du vent , le vent fouettais moins de ce côté du volcan. Je commençais alors ma descente , suivis part Galeking . Le froid qui régnait ne faisais pas fléchir notre détermination et nous traversions sans peine le quart du chemin . Les pokémons hibernais ? Enfin c'était ce que laissait croire celui qui était avachit dans un creux de la montagne . L'endroit était large et la possibilité de se mouvoir était facile . Je m'approchais du pokémon qui se retournait vers moi .
Enfin , il roula sur lui-même , et en restant allongé sur le flanc , posa un coude au sol pour tenir sa tête dans sa main gauche et grattais sa cuisse de la droite . Vous ne connaissez pas ce pokémon ? Allez ... réfléchissez ... Le deuxième plus puissant pokémon au niveau de la force brut , résistant qui plus est , mais malheureusement , comme son nom l'indique , il est « flemmard ». Ce pokémon est le monarque des flemmards ... Monaflemit !

Le pokémon regarda alors Galeking d'un regard de défi ... qui fut répondu par le même regard de la part de Galeking .

« Vous voulez vous battre ? Soit ... Mais Monaflemit , si tu perds , tu me rejoins »

Le Roi des fainéants me dévisageais un instant , avant d'hocher sa tête et de reconcentrer son regard sur le colosse de métal . Un combat royal allait se produire ... Le Monaflemit prit l'initiative en lançant un rayon gelé droit sur Galeking sans bouger de sa position de repos . Laser Glace ? Etait-ce à cause de son environnement , ou bien avait-il eu un dresseur auparavant ? Peu m'importait ... Galeking prit la frappe de glace sans trop broncher et chargea le Monaflemit a l'aide de Belier . Le Monaflemit ne bougea toujours pas de son état , mais ne semblant pas vouloir riposter . Héhé , le « talent » Absentéisme . Cela donnait une ouverture à Galeking .

« Galeking , fait le bouger avec Ultimapoing ! »

Galeking esquissa un sourire et frappa violemment le pokémon Fainéant du poing . Le monaflemit fut repoussé légèrement , mais il reprit immédiatement sa position de paresseux . Position de paresseux ? Paresse ! Il se régénérait grâce à sa capacité Paresse . Il fallait que Galeking en finissent rapidement alors .

« Galeking , Damoclès , suivis de Tonnerre »

Galeking se retourna et frappa de sa queue le Monaflemit tout en chargeant de l'électricité entre ses corne . Le Monarque vola , propulsé par la Damoclès tendis que Galeking s'arrêtait et lançais un éclair droit vers la féniasse qui gémissait , entouré de la foudre . Une fois l'effet de Tonnerre terminé , il riposta directement par un autre laser glace qui vint ébrécher la carapace du roi métallique . Le roi lanças alors un puissant hurlement de combat et se jetait , tête la première sur son adversaire . Galeking utilisait Fracass'tête . Cette attaque allais être la dernière ... Et même si le Monarque parvenait à esquiver , il aurait la flemme de frapper .

L'attaque atteignit sa cible qui vola jusqu'à se fracasser contre une parroi rocheuse qui s'effrita alors . Je lançais donc une hyper ball sur le pokémon qui était sonné. La Ball l'absorba puis rebondis sur le sol avant de faire le traditionnel « clic » , signe que le pokémon était capturé. Je le fis alors sortir de la ball et le soignais à l'aide d'une hyper potion , il fallait au moins ça pour un pokémon dans son genre. Je me penchais alors vers lui et lui parla calmement .

« Tu t'appelleras Seishi , d'accord ? »

Il me fit un oui de la tête et je le remis dans sa Ball .
Après cela la descente fut plus facile que prévu , grâce aux deux colosses que j'avais près de moi... A présent , il fallait faire des recherche sur la Zodiac et trouver des alliés .

~~~~~~

~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

Personnage décédé, veillez vous retourner vers Mysty :
Profil de Mysty
Revenir en haut Aller en bas

Il descent de la montagne *clap clap* [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1