Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé]Prom'nons-nous dans les bois, tant qu'Nidoran Mâle est là ♪ [Ethan]

AuteurMessage
Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: [Terminé]Prom'nons-nous dans les bois, tant qu'Nidoran Mâle est là ♪ [Ethan]   Sam 14 Sep 2013 - 18:36

Le tournoi de Mégapagopolis était terminé depuis plusieurs jours lorsque je me décidai à continuer d'agrandir la famille. J'étais donc partie dans la Forêt Dense - zone, qui, comme l'indique son nom est très boisée, et qui sépare Mégapagopolis de l'Imagniarium.

Je ne cherchais pas un Pokémon en particulier, je laissais Arceus guider mes pas. J'ignorai totalement sur quoi je pouvais tomber. Mais je n'avais pas particulièrement peur, Kelaro, mon Solochi, avait prouvé qu'il était capable de se battre, et même plutôt bien. Amor et Hada, ma Kirlia et ma Evoli étaient moins expérimentées dans l'art du combat, mais je les connaissais mieux.

Je marchais, mes Pokémons à mes cotés, depuis bientôt quatre heures. Il devait être une heure de l'après-midi lorsque je me décidai enfin à faire une pause. Ne sachant pas combien de temps durerait mon expédition, et ayant prévu des délais dans le cas où je me perdrais, j'avais pris un sac de couchage et des provisions pour trois jours.

Je donnais à manger à mes trois Pokémons, et faisait réchauffer un plat préparé pour moi-même lorsqu'Amor décida de s'adresser à moi.

« Quelqu'un... Approche. »

Les capacités télépathiques de ma Kirlia étaient correctes, mais elle avait toujours eu du mal à me parler. Le fait qu'elle se force à s'adresser à moi, en dépit des difficultés, était une preuve du sérieux de la situation. Je me levai et commençai à inspecter les environs. Je ne voyais rien. L'inquiétude grandissait en moi.

« Où ça ? Je ne vois rien. »

Amor ne répondit pas. Cette balade en forêt commençait à devenir inquiétante.

Dernière édition par Lina le Dim 27 Oct 2013 - 5:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Runefield
Mad mind

MessageSujet: Re: [Terminé]Prom'nons-nous dans les bois, tant qu'Nidoran Mâle est là ♪ [Ethan]   Sam 14 Sep 2013 - 19:41

Journée banale dans l'arène de l'Imaginarium. Ou presque. Les jeunes dresseurs s’entraînaient de façon habituelle sur le terrain. Cela en devenait lassant. Ethan revoyait toujours les mêmes têtes. Il prodiguait toujours les mêmes conseils. Lorsqu'il le faisait. Fermer l'arène aux entraînements était une idée qui lui effleura l'esprit, mais qui disparu aussi vite qu'elle était venue. Cela créerait un scandale au sein de l'Imaginarium, et ce ne serait bénéfique pour personne. Qui sait ? D'ici quelques temps, ces élèves de l'école des dresseurs viendraient peut-être l'affronter. Peut-être que l'un d'eux pourrait même lui donner un fil à retordre. L'un d'eux avait même parlé de partir en voyage initiatique. Récemment, le champion avait déceler chez eux une ardeur nouvelle. Et il ne fallait pas chercher très loin pour savoir ce qui l'avait provoqué. Le retour de Lyndia Dukos, membre du Conseil 4, avait été très médiatisé, avec l'image d'Artikodin à ses côtés. Un Pokémon climatique, enfin, aux mains de la Ligue. Au moins un que les champions devraient défendre corps et âme pour qu'il ne finisse pas entre les mains de la Zodiac. Cette fichue Zodiac. Et cette motivation récente, chez les nouveaux dresseurs comme les plus expérimentés, ne pouvait que rassurer Ethan, le reste de la ligue, et toutes les autres personnes qui luttaient contre cette organisation criminelle. Au fond, ils n'étaient pas seuls. Mais cette fois, ils ne pouvaient pas compter sur un quelconque fichu gamin pour démanteler la Team. C'était ridicule.

Mais Ethan ne pouvait pas s'enthousiasmer plus longtemps. Un idiot venait déjà le déranger, et alors que la journée venait de commencer, l'arène devait fermer. Une affaire grave aux abords de la ville, semblait-il. D'après quelques campeurs, un troupeau de Pokémon furieux aurait été aperçu, et menacerait la ville ainsi que tout voyageur se trouvant dans la forêt. Ts. Bien entendu, il fallait que cela tombe sur lui. A quelques kilomètres près, et cela aurait pu être le champion de Megapagopolis, ou de Port Lieucca, qui s'en serait chargé. Mais non. Ces Pokémons étaient rentrés dans le périmètre de sécurité de l'Imaginarium. Et bien sûr, aucun dresseur n'a été fichu de les identifier de façon convenable. Ethan devait donc partir étudier la situation et rétablir le calme en gros touriste. Bah, ça lui changera les idées. C'est déjà plus intéressant que de rester le cul sur une chaise à attendre la prochaine apocalypse.

Fenrir hors de sa balle, Ethan pénétra dans la forêt. Elle n'était jamais paru si boisée que ce jour là. Heureusement, le Démolosse pouvait le guider grâce à son odorat. Le tout était qu'il ne confonde pas leur cible avec les autorités chargées d'évacuer le périmètre. Ca promettait d'être long. Surtout si une fille s'amusait à surgir sauvagement de derrière un arbre avec ses Pokémons. Fallait s'y attendre, après tout. On disait toujours que le rôle d'un Champion n'était pas un travail facile. Il ne fallait pas chercher bien loin pour trouver la solution. En tout cas, elle n'avait pas une tête de troupeau de Pokémons sauvages. C'était déjà ça. Et visiblement, elle n'avait pas été évacuée.

«Bonjour. Est-ce que vous auriez vu quoi que ce soit de suspect ?»

~~~~~~

Dernière édition par Ethan Runefield le Dim 15 Sep 2013 - 15:21, édité 2 fois
Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Prom'nons-nous dans les bois, tant qu'Nidoran Mâle est là ♪ [Ethan]   Sam 14 Sep 2013 - 20:39

D'un coup, je le vis. Un homme, assez grand, et très fin, les cheveux blonds et les yeux bleus. Il était accompagné d'un énorme Démolosse.

Je fus surprise en le voyant débarquer de nulle part, et je ne pu me retenir de pousser un cri, et ce, malgré l'avertissement d'Amor. En fait, son avertissement avait même empiré les choses, puisque je ne savais pas à quoi m'attendre, et que je ne l'avais pas vu arriver.

La surprise me fit reculer, et je me pris les pieds dans une racine, tombant ainsi en arrière. Hada, l'Evoli, se précipita près de moi, afin de voir si j'allais bien. Kelaro bondit en avant, s'interposant entre le dresseur, son Pokémon et moi. Amor resta en retrait, regardant les nouveaux arrivants de son visage dépourvu d'expression.

Quelque chose me rassura. Peut-être son expression, peut-être - probablement - ses paroles. Je me relevai péniblement, le derrière douloureux.

« Kelaro, reviens. Je ne pense pas qu'on ait besoin de s'inquiéter. »

Le Dragon se retourna vers moi, un certain étonnement sur le visage. Néanmoins, il me fit confiance, et recula, non sans avoir grogné contre le Démolosse. Cette fois-ci, je m'adressai à l'homme.

« Bonjour. Et bien, à part un homme blond sortant de nul part, je n'ai rien vu de "suspect". Après, tout dépend ce que vous voulez dire par là. »

Bizarrement, j'étais vraiment à l'aise. Suffisamment pour faire une blague. Je sentis les regards de Hada, Amor et Kelaro se diriger vers moi, avec une certaine surprise. Ils ne s'attendaient pas à ce que je me montre aussi sure de moi, et que je fasse preuve d'effronterie devant ce duo.

Ethan Runefield
Mad mind

MessageSujet: Re: [Terminé]Prom'nons-nous dans les bois, tant qu'Nidoran Mâle est là ♪ [Ethan]   Sam 14 Sep 2013 - 22:58

Ethan esquissa un sourire sympathisant à la jeune femme. Mais autant dire qu'il n'en pensait pas moins. Un humour ridicule. Elle aurait pu déclarer qu'elle ne savait rien directement, elle se serait épargné une peine non négligeable. Ainsi qu'à Ethan, par la même occasion. Mais au vu de sa réaction lorsqu'elle l'a aperçu, il se doutait qu'il ne pouvait avoir à faire à mieux. Une véritable niaise, en somme. Le genre de fille qui crève en première dans un film d'horreur mal fait. Et puis elle était blonde. Ça collait bien avec le scénario passe-partout de ce genre là. Il y avait juste à espérer que le reste de la journée ne soit pas du même registre. Ethan examina rapidement les Pokémons autour, qui semblaient accompagner Miss Nunuche. Deux créatures faibles et frêles, un Kirlia et un Evoli, en parfait accord avec le personnage. Et un Solochi pseudo-super-héros, qui semblait, à vu d’œil, se débrouiller un peu mieux que les autres. En conclusion, elle n'allait pas aller bien loin. Boarf. Même si un Carchacrok déboulait pour venir la bouffer d'un coup, ce ne serait pas une perte.

« Eh bien … Vous devriez retourner en ville. Le coin est dangereux, ces derniers temps. »

C'est vrai. Ethan avait une mission, et s'il pouvait éviter de perdre son temps avec des Miss Nunuche, ce ne serait pas plus mal. A moins qu'elle ne serve d’appât. Ouais, c'était pas une mauvaise idée. Planter une blonde sortie d'un film d'horreur lambda dans une forêt, attendre la soirée pour attirer le monstre, le buter à ce moment là, et rentrer se coucher. Mais il y avait un soucis. Le soir était quand même dans plusieurs heures, ça faisait un long moment à attendre. Même s'il la ligotait à un arbre, l'idée de l'entendre gémir dans toute la forêt n'avait rien d'agréable. Et puis, on ne parlait pas d'un monstre, mais d'un troupeau. Un troupeau de Pokémons enragés, comme on en croise tous les jours. Ah. S'il arrivait quelque chose à Miss Nunuche, cela retomberait sûrement sur lui. Au final, il n'avait pas vraiment d'autre choix que de la raccompagner dans le périmètre de sécurité.

« Suivez-moi, on va trouver quelqu'un pour s'occuper de vous. »

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Prom'nons-nous dans les bois, tant qu'Nidoran Mâle est là ♪ [Ethan]   Lun 16 Sep 2013 - 19:35

Mon sourire disparut. Il était évident que cet homme me méprisait déjà. Et il me demandait de partir. Il était drôle. Je n'avais pas passé autant de temps à marcher, et préparé cette expédition pour me faire virer par le premier venu. J'étais venu ici pour chercher un Pokémon pour rejoindre mon équipe, et je n'allais pas repartir sans. Il en était hors de question. Autant, j'avais eu confiance en lui au premier regard, autant ce sentiment avait déjà disparu. Sérieusement, pour qui se prenait-il ?

Je pris ma voix la plus sèche, et la plus froide possible pour lui répondre.

« Je ne crois pas, non. Si je suis venue ici, c'est pour capturer un Pokémon. J'ignore qui vous êtes, et je ne vous suivrai pas, non. En tout cas, pas avant d'avoir trouvé ce que je cherche. »

En voyant mon changement d'attitude, Hada bondit en avant et grogna à l'unisson avec Kelaro. A vrai dire, c'était assez pathétique de la voir agir comme ça. Pourtant, j'aurais du y être habituée, ça faisait longtemps que j'avais cette petite Evoli.

Amor, comme à son habitude, restait derrière. Elle semblait analyser les environs, à la recherche du "danger" dont parlait le blond.

« Amor, tu perçois quelque chose ? »

La Kirlia secoua la tête négativement. Pour l'instant, il n'y avait rien à signaler. Mais ça ne voulait pas dire que le danger était inexistant. Il fallait juste que l'on redouble de prudence et tout se passerait bien.

Me détournant du nouvel arrivant, je commençai à empaqueter mes affaires. Je n'avais pas l'intention de rester ici, mais je n'allais pas non plus suivre cet homme.

Ethan Runefield
Mad mind

MessageSujet: Re: [Terminé]Prom'nons-nous dans les bois, tant qu'Nidoran Mâle est là ♪ [Ethan]   Mar 17 Sep 2013 - 16:17

Oh. L'attitude de Miss Nunuche changea du tout au tout. Cela n'étonnait pas Ethan. Il n'avait jamais eu de succès auprès des femmes, après tout. Mais là n'était pas la question. Elle s'opposait à ses ordres de façon trop radicale. En principe, cela ne l'aurait pas dérangé outre mesure. Il n'avait pas vraiment l'égo et l'autorité d'un certain serpentaire, après tout. Seulement, tant que la jeune femme était là, elle était sous sa responsabilité, et cela était beaucoup plus gênant. Par principe, Ethan ne s'était donné que quelques heures pour repérer et calmer le fameux troupeau. Avec Miss Nunuche, cela risquait de prendre bien plus de temps. Le tout était qu'aucun dommage ne soit causé tant qu'il était en sa présence. Pour le coup, cela risquait d'être des dommages moraux. Mais bon, il se devait de jouer le jeu pour en finir le plus rapidement possible. Le champion adopta un sourire un peu niais, et se passa une main dans les cheveux de façon gênée.

«Vraiment désolé. J'aurai d'abord dû me présenter. Ethan Runefield, le champion de l'Arène de l'Imaginarium. Veuillez m'excuser si je vous ai froissée.»

Elle prétendait vouloir capturer un Pokémon. Un stupide Pokémon. Pour cette seule raison, elle avait décidé de se prendre le chou ? Eh bien, cela n'allait pas être évident de la tirer de là. Voilà qu'elle emballait déjà ses affaires, probablement pour aller faire son caprice un peu plus loin. Ethan jeta un rapide coup d’œil aux Pokémon face à lui. Deux ridicules qui lui grognaient après, et un Kirlia visiblement un peu plus sensé. Le Démolosse s'interposa face au Solochi et à l'Evoli, sûrement dans l'espoir de leur faire ravaler leur hargne. Quoiqu'il en soit, ce n'était pas avec ces trois frêles créatures que la jeune femme pouvait se permettre d'aller bien loin. Et sans aucun stéréotype, Ethan pouvait se permettre de supposer que la dresseuse n'était elle-même pas taillée pour le combat.

«Je ne vous dérangerais pas si ce n'était pas nécessaire. La zone doit être sécurisée. Ne pourriez-vous pas reprendre vos recherches plus tard ?»

Ethan se doutait bien de la réponse. Il allait probablement se faire remballer comme toute femme en pleine crise d'hormones le ferait. Mais un peu d'espoir n'avait jamais tué personne. Manquerait plus qu'un Pokémon sauvage se pointe et que la dresseuse fasse une crise d'excentricité.

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Prom'nons-nous dans les bois, tant qu'Nidoran Mâle est là ♪ [Ethan]   Mar 17 Sep 2013 - 17:51

Mon visage se décomposa lentement. Celui que je prenais pour un quelconque passant qui se prenait pour un justicier était en réalité le Champion d'Arène de l'Imaginarium. Ce qui signifiait que la menace n'était probablement pas imaginaire, et encore moins superficielle.

Je commençai à regarder autour de moi, inquiète. Cette fois-ci, je le prenais au sérieux. Je n'avais plus vraiment envie d'être arrêtée pour obstruction à la Ligue, mais au fond de moi, je n'avais pas envie de rebrousser chemin. Finalement, ce fut mon expérience personnelle qui décida. J'avais déjà connu un danger dans les bois, et je n'avais pas vraiment envie de me retrouver face à un Mackogneur ou autre. Pas encore.

J'allais le suivre, mais d'abord il fallait que je présente mes excuses, ou quelque chose...

« Heeem... Je suis désolée, je pensais que vous étiez... un simple inconnu que si prenait pour un justicier protecteur... Je suis désolée, je vais v... »

Je fus interrompue par Amor qui poussa un cri psychique d'avertissement.

Un Nidoran Mâle sauvage apparaît ! Tling !

Tling !:

Je restais stupéfaite devant cette apparition. C'était la première fois que je voyais un Pokémon Chromatique de mes propres yeux. Et... quelle classe !

« ... Je crois que j'ai trouvé le Pokémon que je voulais ! »

Je voulais le capturer, mais... J'ignorai comment faire. Oh bien sur, je connaissais la théorie, mais je ne l'avais jamais mise en pratique. Je jetais un regard gêné au Champion. C'était clair qu'il devait VRAIMENT me prendre pour une idiote là. Et il n'aurait pas forcément tord...

Cette pensée me blessa. Non, j'allais lui montrer que j'étais capable d'y arriver !

« Amor, go ! Choc Mental ! »

Mon regain d'assurance lui fit plaisir et elle s'avança vers le Pokémon Point Poison. Quelques secondes plus tard, l'esprit du Nidoran était assailli par la petite psychiste. Pendant quelques terribles instants, le Pokémon Chromatique eut un air devasté. Amor baissa un peu sa force avant même que je ne lui demande, après tout, il s'agissait de capturer le Pokémon, pas de le tuer.

Mais c'était une feinte. Aussitôt, le Nidoran Mâle sembla aller beaucoup mieux, et fonça sur ma Kirlia dans une terrible attaque Koud'Korne. Celle-ci toucha la psychiste, et l'envoya paître deux mètres en arrière.

Amor se releva, péniblement, et pas contente. Elle reprit ses assauts psychiques contre le Pokémon Vénepic. Celui-ci savait que la même ruse ne marcherait pas deux fois. Il se débatit, fonça dans les arbres, jusqu'à tomber de fatigue.

Amor du sentir que ce n'était pas une feinte, car elle se relacha, et se tourna vers moi, dans l'attente de mon action.

Je m'avançais, et sortis une Pokéball de mon sac. J'appuyai sur le bouton central, et envoyai la sphère bicolore sur le Nidoran Mâle. Après trois secousses, le centre de la balle s'éteignit et devint blanc avec un petit "clic".

Je ne bougeais plus.

Je venais de réussir ma première capture. Et j'avais capturé un Nidoran Mâle chromatique.

J'étais totalement choquée, et bugguée.

Ethan Runefield
Mad mind

MessageSujet: Re: [Terminé]Prom'nons-nous dans les bois, tant qu'Nidoran Mâle est là ♪ [Ethan]   Sam 21 Sep 2013 - 14:00

Ts. Qu'est-ce que cette fille croyait faire en s'excusant de la sorte ? Un justicier protecteur. Vraiment ? Ridicule. Personne ne prendrait la peine de se comporter ainsi, dans des circonstances aussi ennuyeuses. Il n'y avait aucun intérêt propre à en tirer. Elle devait certainement être atteinte d'une certaine forme de narcissisme. Ou alors, c'était simplement le concept de la sociabilité. Faire attention aux autres, même lorsque cela nous dépasse. Les prendre en compte, même lorsque cela était profondément frustrant. Pour Ethan, c'était tout autre chose. La simulation et l'hypocrisie, rien de plus. Il s'agissait de faire des efforts lorsque ce que les intérêts qui pouvaient être tirés de la situation étaient assez importants. Et c'était le cas. Cette fille s'excusait stupidement, mais cela n'avait aucune valeur aux yeux de champion. Pourtant, il adopta un nouveau sourire. Il se voulait être doux, agréable, compatissant. Et cela marchait. Parce que cela marchait toujours. Mais cela n'avait pas d'importance. La jeune femme ne termina même pas sa phrase. Derrière un arbre, un bruit de feuillage se fit entendre. Une silhouette apparu. Un nidoran. Un nidoran mâle aux couleurs inhabituelles. Cette créature était d'une rareté incontestable, et elle surgissait d'entre trois tiges d'herbe avec l'air le plus naturel et anodin du monde. Le monde Pokémon était vraiment étonnant.

Ethan n'eut même pas le temps de ravaler sa surprise que la jeune blonde à ses côtés chercha immédiatement à le capturer. Elle ne porta même pas une petite seconde d'attention pour sa personne, et à vrai dire, cela ne le dérangea pas plus que cela. Posséder un Pokémon d'une telle rareté provoquait une certaine forme de reconnaissance, il fallait l'admettre. Et c'est sûrement la dernière chose dont il avait besoin. Ce nidoran possédait en effet des couleurs agréables. Mais avait-il au moins un potentiel combatif ? D'après le combat mené, Ethan pouvait affirmer que non. Après quelques instants d'hésitation, comme tout débutant le ferait, la jeune femme lança un assaut. Inutile. Moins intelligente que le Pokémon, elle se fit rapidement avoir. Le champion esquissa un sourire moqueur, qu'il ravala aussitôt. Si la blonde le voyait, elle serait certainement vexée. Et ce n'était pas vraiment le moment. Si la capture pouvait se dérouler le plus rapidement possible, ce serait au moins une bonne chose. Les faits s'accordant à la pensée, c'est ce qui se passa. Un nouvel assaut, une Pokéball lancée, et le nidoran enfermé. Le champion poussa un soupir de soulagement. Pourvu qu'après cela, ils puissent enfin se mettre en route pour qu'il puisse accomplir sa tâche.

«Félicitations, c'était une jolie capture!»

Ah. Ce moment malsain où on se sent soi-même ridicule. La flatterie n'était pas toujours un concept évident. L'avantage, c'est qu'en dehors de Miss Nunuche, il n'y avait personne d'autre. Et ce n'était sûrement pas elle qui allait le juger de cette manière. D'autant plus qu'elle n'avait pas l'air au meilleur de sa forme. Cette capture devait certainement avoir provoqué en elle un surplus d'émotions. Comme si cela était possible. Sûrement quelque chose qu'Ethan ne connaîtrait jamais. Sûrement quelque chose que la jeune femme devait connaître tous les jours. Quoiqu'il en soit, elle n'allait même pas chercher sa ball. Il n'allait pas le faire pour elle, tout de même ? Ts. Pourquoi pas, après tout ? Et s'il devait même la porter sur l'épaule pour qu'elle se mette à bouger, il le ferait. Tout ce qui comptait était de partir, maintenant. Ethan daigna à s'avancer vers le lieu de capture pour ramasser la ball à présent inerte, Fenrir toujours au pied. A cet instant, un bruit se fit entendre. Un grognement sourd et lointain. Le Démolosse leva immédiatement la tête vers ce qu'il supposait en être la provenance. Un nouveau bruit se fit entendre, plus violent. Le Pokémon plaqua les oreilles en arrière, leva l'échine, et retroussa ses babines, prêt à attaquer. Quelque chose n'allait pas. Et Ethan mit peu de temps à le comprendre. Le sol commença à vibrer, d'abord de façon imperceptible, puis de façon de plus en plus prononcée au fur et à mesure que les pas approchaient. Malgré la densité de la forêt et le nombre d'arbres qui dérangeaient l'horizon, une silhouette se dessinait. Quelque chose de large, d'immense. Un ensemble de couleurs et de tons différents se démarqua de la forêt. Un cri strident. Le champion fit quelques pas en arrière. C'était donc ça ? C'était cela, qu'il était chargé d'arrêter ? Ce n'était pas une silhouette. Ethan pu en deviner une, puis deux, trois … Au final, ils n'étaient pas moins de dix. Trois mâles, trois femelles, et quatre « petits ». Nidoking, Nidoqueen, Nidorino et Nidorina, certainement partis à la recherche de leur compagnon perdu. Et pour l'occasion, venus le défendre.

«Voilà où tes futilités nous ont menés. Maintenant, rends-toi utile, et cours.»

Ses traits s'étaient faits plus durs et sévères, presque arrogants. Mais dans sa main, Ethan tenait toujours la Pokéball. La précieuse ball contenant le Pokémon visiblement recherché par le troupeau qui les menaçait. Le petit Nidoran mâle chromatique. D'une certaine façon, c'était un gage d'assurance. Une garantie. Ce n'était pas un foutu troupeau de Nido qui allait mettre un membre de la Ligue sur la touche. Oh, certainement pas. Mais ces Pokémons étaient réputés comme les plus violents jamais étudiés à ce jour, et ce ne serait pas étonnant s'ils se décidaient à détruire la forêt entière pour récupérer, très probablement, le fils de l'un d'entre eux.

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Prom'nons-nous dans les bois, tant qu'Nidoran Mâle est là ♪ [Ethan]   Dim 22 Sep 2013 - 14:18

Ma première capture. J'avais capturé un Nidoran Mâle Chromatique. Nyaaaaaaaaaaaaaaaah ! En plus il était tellement mignon ♥. Lorsque le Champion me complimenta sur ma capture, je rougis un peu, et fut surprise. Je pensais qu'il ferait surtout preuve d'impatience, pour que je quitte la zone au plus vite. Quoi qu'il en soit, sa remarque me fit plaisir.

C'est lorsqu'il alla ramasser ma Pokéball que je me rendis compte de mon erreur et de ma stupidité. Je n'étais vraiment qu'une débutante. N'importe qui aurait pu faire exactement la même chose que le Champion, mais avec des intentions moins honorables. Enfin, je supposais qu'il était allé la ramasser parce que je ne me décidais pas à bouger, et qu'il allait me la rendre.

Je m’apprêtais à aller vers lui, pour récupérer mon bien lorsque le sol trembla. Quelques instants plus tard, un troupeau de Nido était là. Trois Nidoking, trois Nidoqueen, deux Nidorino, deux Nidorina. N'importe lequel d'entre eux serait capable d'exterminer mon équipe, et moi avec.

C'était donc ça, le danger. J'étais contente d'être tombée sur Ethan Runefield, autrement, j'aurais été sans défense. D'ailleurs, les traits du Champion se durcirent, et il me reprocha notre situation actuelle. Et il avait raison. C'était uniquement à cause de mon entêtement qu'on en était là. Il voulait que je parte me mettre à l'abri ? Même s'il avait encore ma Pokéball, je ne désirais pas rester plus longtemps et m'opposer à lui, surtout dans une telle situation. J'avais déjà mon sac sur le dos, je n'avais qu'à récupérer mes Pokémons, et partir, et espérer que tout se passe bien pour le Champion. Ou alors...

« Hada, Coup d'Main ! »

La petite Evoli alla taper le flanc du Démolosse avant de repartir dans ma direction en courant. Je rappelais mes trois Pokémons dans leurs balls, et je parti en courant.

Je m'arrêtais cinq minutes plus tard, et libérai Amor de sa Pokéball. J'espérais que tout se passait bien pour le Champion, et qu'il ne tarderait pas à revenir.

Ethan Runefield
Mad mind

MessageSujet: Re: [Terminé]Prom'nons-nous dans les bois, tant qu'Nidoran Mâle est là ♪ [Ethan]   Dim 29 Sep 2013 - 13:35

Tiens ? Pour une fois, la jeune femme paru plus intelligente. Elle ne rétorqua pas lorsque Ethan l'accusa d'avoir été responsable de la situation actuelle. En fait, elle ne s'opposa même pas. Juste avant de s'enfuir, comme lui avait demandé le champion, elle eu même un geste plus sensé qu'Ethan n'aurait imaginé : elle prodigua un Coup d'Main à son Démolosse, qu'il accepta sans même jeter un regard à l'Evoli. Mais, surtout, elle ne rechigna pas concernant la Pokéball que le champion tenait toujours en main. Avait-elle seulement envisagé la possibilité qu'elle puisse s'en séparer ? Probablement pas. Ethan n'hésiterait pas à libérer le Pokémon s'il le fallait. Mais, autant dire qu'il préférait l'éviter. Cette blonde n'était peut-être pas dresseuse, mais elle était accompagnée de Pokémons qui semblaient fortement attachés à elle. Il ne connaissait rien d'elle, de son passé, mais il pouvait constater qu'elle était moins stupide que sa première impression lui avait laissé supposer. Ethan était peut-être un crevard, mais il n'était pas du genre à briser les rêves de quelqu'un, d'autant plus lorsque cela concernait les Pokémons. Il comprenait ce sentiment, il comprenait cette euphorie que l'on ressentait lorsque l'on était auprès d'eux, peut-être mieux que quiconque. Les humains l'avaient brisé, l'avaient trahi, l'avaient abandonné. Mais jamais un Pokémon n'avait fait ça. A ses côtés, Fenrir était toujours prêt à partir à l'assaut, babines retroussées, grognant de toute son agressivité. A ses côtés, Fenrir avait toujours été là, Malosse ou Démolosse, toujours là pour le soutenir, l'aider, le protéger, depuis le jour où lui et Martyr s'étaient aventuré dans les forêts de Cimetronelle.

«Fenrir … Je te laisse faire.»

Est-ce que le champion avait vraiment besoin d'avoir recours au reste de son équipe ? Il s'agissait d'un troupeau furieux. Mais la confiance qu'Ethan avait en son Pokémon surpassait probablement le danger qui se trouvait face à lui. Il ne s'agissait là que de stupides Pokémons sauvages, et face à eux se dressait l'élite d'un Champion de Maïlys. Supposer qu'ils puissent représenter une difficulté alors que la Ligue se devait d'éliminer l'une des plus grandes organisations criminelles connue à ce jour relevait du burlesque. Le démolosse exécuta une Machination avant d’enchaîner sur une attaque Vibrobscur. Une attaque ténèbres de zone était largement moins risqué au vu de la situation, si Fenrir avait décidé d’exécuter une Lance-Flamme, il aurait probablement mis la forêt en feu. L'attaque ne fit que repousser temporairement les Nido, et ces derniers chargèrent à coup de Coud'Krane et de Bélier, provoquant immédiatement un Abri de la part du Démolosse, assez large pour couvrir son dresseur avec lui. Après avoir repris quelques forces, l'Abri se dissipa, et Fenrir utilisa Reflet, créant plusieurs clones de lui-même.

Mais finalement, les Pokémons se montraient plus furieux et intelligents que prévu, celui qui semblait être le dominant répliquant avec un Telluriforce, qui n'eut d'autres effet que d'anéantir les différents reflets, et blesser gravement les deux compères. Ethan tomba au sol, serrant un peu plus la Pokéball entre ses doigts, le regard noir et tueur. Le chien des enfers, quant à lui, restait toujours fièrement dressé, haletant, mais plein de réserves. Le terrain semblait avoir déjà énormément souffert, quelques arbres chancelant autour d'eux. Mais les coups du Pokémon feu restaient toujours limités.

Devait-il privilégier les attaques de zone, ou préférer éliminer les ennemis un à un ? Devait-il se contenter de les faire fuir, ou devait-il les blesser de manière à ce qu'ils se souviennent de leur défaite assez longtemps pour qu'ils ne représentent plus une menace ? Ethan tentait de répondre à ces questions, tandis que Démolosse tentait, tant bien que mal, de contre-attaquer. Dans un hurlement effrayant, les nuages au dessus d'eux se dissipèrent, l'attaque Telluriforce ayant déjà bien contribué à dégager les arbres. Grâce à Zenith, le soleil tapait plus fort, laissant un sentiment de chaleur désagréable. Était-ce vraiment nécessaire ? Ces ne craignaient pas tellement le soleil ou la chaleur. Mais Ethan gardait confiance en Fenrir. C'était son plus puissant et plus fidèle Pokémon, qui avait bénéficié de plusieurs années de combats. Il n'était pas encore poussé à l'impuissance pour qu'il se contente de lancer des attaques ridicules. Et le champion comprit bien vite. Le troupeau n'avait d'autre projet que de lancer dans un assaut physique, la faiblesse même du Démolosse, qui risquait par ailleurs de se faire empoisonner. Le chien des enfers comptait simplement sur sa rapidité et sa précision pour tenter de placer quelques Lance-Flammes et Feu Follet au milieu de l'agitation. Ethan, quant à lui, restait immobile au sol, contemplant la Pokéball. La terre remuée et la poussière engendrée par le combat ne lui permettait pas de voir efficacement ce qu'il se passait au milieu de la masse, et les actions étaient enchaînées bien trop rapidement pour qu'il puisse émettre un seul ordre d'attaque. La présence du champion était, en réalité, complètement inutile. Alors qu'il excellait dans le un contre un, s'il avait bien une faiblesse, c'était celle des combats à plusieurs. Dans ces situations, ses Pokémons avaient pris l'habitude de de combattre pratiquement seuls, sauf dans les cas où Ethan arrivait à en placer une.

Au bout de quelques minutes, l'intensité du combat sembla diminuer, et quelques corps tombèrent à terre avant de s'enfuir à nouveau dans les bois. En unique vainqueur de dressait le Démolosse, tremblant sur ses pattes, le souffle court, et blessé de toutes parts. Il ne tarda pas à s'effondrer au sol avant que son dresseur ne rampe vers lui, lamentablement. Le chien des enfers était gravement blessé, ayant probablement repoussé ses limites. Au final, avoir refusé d'intégrer un autre Pokémon au combat n'avait été rien de plus qu'une preuve d'égoïsme et du narcissisme d'Ethan, qu'il se refusait à avouer. Après quelques mots et remerciements, le Champion rappela Démolosse dans sa Pokéball, afin qu'il se repose avant de rejoindre le Centre Pokémon. Il se releva, péniblement, s'aidant d'un tronc d'arbre pour se maintenir. Une fois debout, il tenta de faire un pas, mais n'en résulta qu'un gémissement de douleur. Sa cheville le faisait atrocement souffrir. Il posa son dos contre l'arbre, et regarda un instant les alentours. A présent, il devait retrouver la jeune femme, pour lui remettre la Pokéball qu'il tenait toujours dans sa main. Et ce ne serait pas une mince affaire.

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Prom'nons-nous dans les bois, tant qu'Nidoran Mâle est là ♪ [Ethan]   Mer 2 Oct 2013 - 3:15

J'étais debout, adossée contre un arbre, tentant de reprendre mon souffle. J'avais rarement couru aussi vite, et sur un terrain aussi accidenté. Amor se trouvait à mes cotés, les yeux fermés, et l'air concentrée. Elle était probablement en train d'essayer de suivre le combat à distance, ce qui lui demandait un effort considérable.

Je me laissais glisser le long du tronc, épuisée physiquement et exténuée moralement. Si quelque chose se passait mal, ça serait de ma faute. De ma faute. De ma fau...

Je fus réveillée par le contact mental d'Amor. Je n'avais pas du dormir plus de dix minutes, et pourtant, je me sentais aussi ankylosée que si j'avais passé la nuit contre cet arbre.

« C'est fini. »

Comme à son habitude, Amor faisait dans le synthétique. Même trop synthétique. Je n'avais aucune idée du résultat final du combat, jusque que celui-ci venait de se terminer. Je me relevai tant bien que mal, en poussant un petit grognement. J'avais l'impression d'avoir le dos en compote. Décidément, les forêts n'étaient VRAIMENT pas faites pour moi. Une fois debout, je regardai la Kirlia, qui me regarda. Pendant dix bonnes secondes. Visiblement, chacune attendait que l'autre agisse ou dise quelque chose. Je soupirais, et pris l'initiative.

« Fini, d'accord, mais dans quel sens ? Et où est-il ? »

Il faut le dire, mon sens de l'orientation oscillait entre le mauvais et le très mauvais. Elle ne répondit pas, voulant vraisemblablement économiser ses forces, mais se dirigea entre les arbres.

Il nous fallut un peu moins d'une demie-heure pour arriver sur les lieux du combat. Ethan était toujours là, adossé contre un arbre, et semblait blessé. Je me précipitais à ses côtés.

« Vous êtes blessé... C'est ma faute, je suis vraiment désolée ! Je vais appeler les secours ! ... Euh... »

Je sortis mon Vokit et... pas de réseau. Je jurai à mi-voix. Comment faire ? Je n'avais pas de Pokémon Vol, et Amor était bien trop épuisée pour être d'une quelconque utilité. Je sortis Hada et Kelaro de leurs balls, en espérant qu'une idée me vienne à l'esprit.

Ce ne fut pas très efficace. Rien. Le Néant. Aucune solution ne traversait mon esprit.

Hada s'approcha du Champion et posa doucement ses pattes sur sa cheville et s'illumina doucement. Elle faisait quelque chose, mais quoi ?

HRP:

Ethan Runefield
Mad mind

MessageSujet: Re: [Terminé]Prom'nons-nous dans les bois, tant qu'Nidoran Mâle est là ♪ [Ethan]   Ven 11 Oct 2013 - 16:42

Bien … Que devait-il faire, maintenant ? Probablement retrouver cette fille, passer par le Centre Pokémon, et retourner à l'arène. Probablement. Mais il restait là, stupidement adossé contre un arbre à moitié déraciné, les yeux mi-clos. Il se sentait si faible, et abattu. Un instant de repos ne lui ferait pas de mal … sûrement. Le lieu de combat s'était transformé en une petite clairière entièrement ravagée. Dans le ciel, les nuages défilaient, encore et encore. Puis, des bruits de pas. De la terre remuée, des branches qui se brisaient. Le champion tourna un regard vers la jeune femme blonde, qui visiblement, n'était pas partie bien loin. Enfin, peut-être. Il ne savait plus très bien combien de temps il s'était écoulé depuis que le troupeau avait fuit. Mais elle était là, et s'empressait déjà de se lancer dans des exclamations qu'Ethan peinait à suivre. Elle sortit son Vokit, et sembla tenter de chercher une autre solution. En effet, toutes les installations de la forêt avaient été détruites, ou presque, par le troupeau. Cela prendrait un moment avant de tout réparer.

Alors, au final, ils étaient coincés là ? Pas tout à fait. Avant qu'Ethan ne puisse réagir, il sentit quelque chose contre sa cheville blessée. Il baissa le regard vers le Pokémon évolutif. Visiblement, il tentait de le guérir, à en croire la sensation que cela provoquait sur sa blessure.

« Votre Pokémon connaît Vœu ? »

Vœu, ou quelque chose du genre. Ethan était certain de ne pas se tromper. Il avait, durant un moment, élevé des Evoli. Ces Pokémons possédaient des potentiels qui variaient d'un Pokémon à l'autre et qui faisait qu'ils possédaient tous une qualité unique, ce qui pouvait certainement prédéfinir leur évolution. Celui-ci semblait être ravi de pouvoir exploiter ses capacités de soin pour aider le Champion. Mais il ne fallait pas se faire d'illusions. Cet Evoli ne semblait pas entièrement maîtriser cette capacité, et cela n'aurait qu'un effet superficiel sur la blessure, en plus d'épuiser le Pokémon.

« Ça ira … Merci. »

Sur ces mots, le champion lança la Pokéball qu'il avait conservé en direction de la jeune femme. Ou Miss Nunuche. Finalement, elle ne semblait pas l'être tant que ça. Juste un peu. Au moins, elle n'avait pas réclamé son Pokémon comme une vieille renfrognée. Il se saisit ensuite d'une autre Pokéball qui se trouvait à sa ceinture, pour libérer le Pokémon qu'elle renfermait. Un chien d'au moins deux mètres, au pelage tigré et à la fourrure flamboyante, apparu dans un éclat blanchâtre, en lâchant un hurlement grave et enragé. Il jeta au coup d’œil rapide à ce qui l'entourait, pour prendre rapidement connaissance de la situation. Visiblement, aucune menace. Au signe de tête de son dresseur, il se pencha en avant, laissant Ethan se hisser sur son dos.

« Je retourne à l'Imaginarium. Vous pouvez m'accompagner, si vous le souhaitez. »

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Prom'nons-nous dans les bois, tant qu'Nidoran Mâle est là ♪ [Ethan]   Sam 12 Oct 2013 - 5:16

J'assistais à la scène sans dire un mot. Hada, ma petite Hada, était penchée sur la cheville du Champion et tentait désespéramment de le soigner. Je voyais les efforts qu'elle déployait mais aussi le peu de résultat. Après tout, elle était loin d'être arrivée à son plein potentiel, et soigner un humain était bien plus compliqué que de soigner un Pokémon. Néanmoins, Ethan Runefield semblait aller un petit peu mieux. Il m'interrogea sur la capacité utilisée par Hada. Voeu ? Peut-être, je n'en savais rien.

« Je ne sais pas, à vrai dire... C'est la première fois que je la vois utiliser cette technique. »

Quelques secondes plus tard, le Champion nous ? remercia en disant que ça irait. Je voulais protester en disant qu'il n'était pas suffisamment remis, mais je pouvais voir qu'Hada était complètement exténuée. Elle avait utilisée toutes ses forces pour soigner le Champion de l'Imaginarium. Avant que je n'ai eu le temps de dire quoi que ce soit, Ethan me lança une Pokéball. Instinctivement, je savais ce qu'elle contenait. Le petit Nidoran Mâle Chromatique. L'autre responsable de toute cette affaire. J'avais hâte de faire sa connaissance, mais ce n'était pas le moment. Pendant ce temps là, le blond s'était relevé et avait libéré un Arcanin immense. Mais genre VRAIMENT immense. Je restais bouche bée devant la taille du canidé. Ethan monta sur son dos avant de me proposer de venir avec lui. Je n'eus pas à réfléchir longtemps ; mes Pokémons - à part Kelaro - étaient épuisés et moi aussi. Et au final, l'Imaginarium était ma destination finale.

« Je veux bien, merci. »

Je m'approchais de l'Arcanin, quelque peu intimidée par la taille du Pokémon. J'attendais qu'il se baisse, ou qu'Ethan m'aide à monter, ou quelque chose. En tout cas, j'espérer que "l'accompagner" ne signifiait pas le suivre à pieds, ce qui serait peu galant et peu poli de sa part. D'ailleurs en parlant de politesse...

« Oh, je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Lina Desparya. »

J'avais dit le strict minimum. S'il voulait en savoir plus, libre à lui de m'interroger, mais je refusais qu'on puisse dire que je racontais ma vie sans avoir été invitée à le faire. Et de toute façon, il était clair que je ne lui dirais pas tout. Il n'était pas Khaïl !

~~~~~~

Ethan Runefield
Mad mind

MessageSujet: Re: [Terminé]Prom'nons-nous dans les bois, tant qu'Nidoran Mâle est là ♪ [Ethan]   Dim 27 Oct 2013 - 3:15

Miss Nunuche, alias Lina donc, accepta la proposition. Elle s'approcha du Pokémon feu, mais ne fit rien de plus. Elle attendait certainement un geste, ou une quelconque autre invitation qui l'autoriserait à grimper sur le dos de la créature. Visiblement, elle n'avait pas très bien compris les intentions du Champion. Ou bien elle restait intimidée, comme si elle n'avait jamais vu d'Arcanin. Certes, celui-ci était plus grand que la moyenne, mais seulement de peu. Rien de bien extraordinaire. Ethan poussa un soupire de lassitude, avant de tendre sa main vers la jeune femme, qu'il tira vers lui afin de la faire monter sur le Pokémon, juste derrière lui. Après s'être assuré qu'elle était correctement assise, et qu'elle avait saisi fermement la créature afin de ne pas chuter durant sa course, Ethan donna l'ordre à l'Arcanin de se diriger vers l'Imaginarium.

Le trajet ne dura qu'une dizaine de minutes, le Pokémon connaissant le chemin qui menait à la ville avec certitude. Peut-être était-ce l'instinct, ou simplement son odorat, le Runefield ne savait pas vraiment. Quoiqu'il en soit, le retour était assez rapide pour satisfaire le Champion, et cela faisait du chien un compagnon efficace pour ce type de situation d'urgence. Cependant, sa cadence et le mouvement de la course provoquait un mouvement qui forçait la cheville blessée à venir percuter les flancs du Pokémon à intervalles réguliers, ce qui ne manquait pas d'aggraver la douleur qu'il subissait déjà. Elle n'était probablement que foulée, et il se contenta de serrer les dents sans se plaindre. Il ne manquerait plus qu'il vienne chouiner devant une inconnue, cette réputation à laquelle il tenait tant en serait salie. Et puis, il avait connu bien pire que cela.

Une fois qu'ils furent arrivés aux portes de la ville, ou du truc qui servait de ville -Ethan lui-même n'avait jamais compris le concept de l'Imaginarium-, le Pokémon ralentit sa cadence. Il fallut encore aller jusqu'au centre pour finalement atteindre le centre Pokémon. Un centre à l'image de la ville, assez grand pour accueillir l'Arcanin et ses « cavaliers » sans aucun problème. Une fois arrivés devant la réception, le Champion fit descendre Lina, tandis qu'il offrait la Pokéball de son Démolosse afin que les soins lui soient prodigués le plus rapidement possible. Par ailleurs, il informa la réceptionniste des événements qui s'étaient produits dans la forêt, afin qu'elle alerte la ville et les autorités que la menace était levée, laissant Lina vaquer à ses occupations.

~~~~~~

Lina
Survivante Légendaire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: [Terminé]Prom'nons-nous dans les bois, tant qu'Nidoran Mâle est là ♪ [Ethan]   Dim 27 Oct 2013 - 5:11

Ethan m'aida à monter sur le dos de l'Arcanin - chose que je ne pouvais pas faire seule - sérieusement, c'était quoi cette taille ? J'étais habituée aux Mastouffes Unysiens, pas aux Arcanins. Bref, une fois sur son dos, il se mit en route. Sa corpulence lui permettait d'avancer à vive allure ; c'était un avantage non négligeable. Ni Ethan ni moi n'ouvrîmes la bouche, et le voyage se déroula dans un silence parfait. A vrai dire, j'étais bien trop occupée à me tenir au pelage de l'Arcanin afin de ne pas tomber.

Il nous fallu dix minutes pour arriver en bordure de la ville. Les rues étaient bondées d'habitants et de touristes, obligeant le canidé géant à ralentir. Nous arrivames finalement au centre Pokémon, et notre "monture" entra directement, nous déposant directement devant le comptoir. Ethan se débarrassa de moi afin de faire soigner son Pokémon et de prévenir la ville que tout risque était désormais écarté.

Je donnais également mes Pokéballs - exceptée celle de Kelaro - à une infirmière ; ils avaient tous besoin de soin et de repos. Je n'eus pas à attendre longtemps avant de les récupérer. Je rangeai les balls de Amor et de Hada dans mon sac pour ne garder que celle du Nidoran. J'hésitais un moment, puis me décidai. D'un geste, je libérais le chromatique de sa Pokéball. Il apparut devant moi et me regarda d'un air surpris.

« Coucou, toi. Je m'appelle Lina... Je t'ai arraché à ta famille, et j'en suis désolée. Le fait est que je n'y avais même pas pensé, à ce moment là. Tu as le droit de m'en vouloir. »

Il fallait que je gagne sa confiance. Je tendis la main vers le Nidoran, lui laissant donc le choix ; soit il me faisait confiance, soit il m'en voulait. Dans le premier cas, tout irait au mieux, dans le deuxième... et bien, j'étais dans un centre Pokémon, ils seraient surement capables de purger le poison avant qu'il ne me tue. Mon coeur battait à tout allure alors que le Nidoran reculait d'un pas. Puis il se rapprocha lentement de moi. Je faisais l'effort de ne pas bouger afin de ne pas précipiter sa décision. Lorsqu'il vint frotter sa tête contre main, je me sentis plus légère ; il ne m'en voulait pas. J'avais un nouveau Pokémon. Je lui grattais la tête, juste entre les deux oreilles.

« Sestican. »

Il leva les yeux vers moi, puis hocha doucement la tête, acceptant son nouveau surnom. Je souris, heureuse. Tout c'était bien terminé, au final.

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé]Prom'nons-nous dans les bois, tant qu'Nidoran Mâle est là ♪ [Ethan]   

[Terminé]Prom'nons-nous dans les bois, tant qu'Nidoran Mâle est là ♪ [Ethan]
Page 1 sur 1