Pokémon Aube fait peau neuve! Rejoignez nous sur la Saison 2 à l'adresse suivante :
http://pa-saison3.forumactif.org/

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rephakn'athut[Validé]

AuteurMessage
Rephakn'athut
Le Messager des Morts

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Rephakn'athut[Validé]   Ven 13 Sep 2013 - 16:03

Nom / Prénom: Rephakn'athut (prononcer: "réfak natoute")
Surnom: Le messager des morts
Rang désiré: Le messager des morts
Origine: Inconnue
Groupe Principal: Dresseur

Histoire: Je ne peux pas dire que j'ai eu une vie aisée. Mon enfance fut assez quelconque bien que mes parents n'ont jamais pris la peine de dissimuler le dégoût que je leur inspirais. En résultat une personnalité lunatique, asociale et dépressive. Malgré tout j'avais des buts. Des rêves. Et grâce à mes aptitudes scolaires, j'étais bien parti pour les réaliser.

Hélas il faut croire que le génie n'a pas sa place en ce bas monde. Dès lors que mes rêve étaient à portée de main, il fut décidé que mes aptitudes sociales n'étaient pas... « convenables ». Et alors que j'embrassais enfin l'espoir d'un avenir meilleur, je fus enfermé pendant de longues années dans un asile... non, dans un enfer abominable. La souffrance qui me fut infligée, les supplices physiques et moraux que j'ai connu, sans parler des humiliations de ma situation me firent tomber dans une démence abjecte. Combien de temps cela dura-t-il ? Dix ans ? Quinze ans ? Vingt ans ? Je ne saurai le dire. J'ai perdu toute notion du temps dans cette prison, seul face à mes bourreaux, mes médecins et mes tortionnaires.

A vrai dire, je ne sais même pas pourquoi j'ai été relâché. Mon attitude calme aurait-elle fini par leur faire croire à un changement de mon caractère ? Certes je suis entré enragé comme un Carchacrok, j'en ressors paisible comme un Flagadoss. C'est là que se tient la limite de la perception humaine. Si l'on ment assez bien et que l'on offre à son interlocuteur une vérité plus agréable que celle qui est vraiment, il devient aisé de faire avaler n'importe quoi à son prochain. Comprenant cela, je quittais cet établissement apaisé et serein. Je me vengerai d'eux un jour.

Mais pas encore. Pour l'instant je suis faible, je suis dépendant, ma prise avec la réalité est encore bancale. Je dois me renforcer, m'endurcir, devenir meilleur et plus redoutable, je dois pouvoir réduire en poussière cet établissement infernal d'un claquement de doigt, et le reste du monde doit suivre comme un vaste jeu de dominos.

Je retournai aussitôt chez moi pour voir ce qu'était devenue ma famille. L'endroit avait été déserté, et jouissait désormais d'une si mauvaise réputation que les pokémon spectres en infectaient les murs. N'ayant nulle part où aller, je décidais d'apprendre à les connaître, à les comprendre. Diable... Je me sentis aussitôt plus à l'aise avec les morts qu'avec les vivants. Était-ce cela que j'avais vécu pendant des années ? La caresse insolente de la Mort qui me repoussait toujours ? Pourquoi ? La Mort avait-elle donc besoin de moi ? M'avait elle offert cette épreuve, cet enfer, pour faire de moi le digne héritier de son souhait le plus cher ? Oui. Cela ne pouvait être que cela. J'étais devenu son messager, son émissaire. Je ne craignais plus rien, mais je devais d'autant plus me renforcer pour être digne de ce rôle divin.

La raison du plus fort est toujours la meilleure. Je capturais alors mes premiers pokémon. Un Spiritomb, un Feuforêve et un Funécire. Ce sera suffisant pour le moment. Je n'ai pas assez d'expérience pour me forger une équipe efficace aussi tôt. Mais un jour je serai en mesure de représenter les morts comme il se doit, et Maïlys, non, le monde entier tremblera sous le joug des défunts.

Et quel meilleur façon de se renforcer et d'être reconnu comme fort que de partir à la quête de la Ligue ?

Caractère: Héhé ! Qui sait ? Vous comprendrez aisément que je ne puisse trop en dire sur le sujet. Me trahir ainsi relèverait d'avantage de la bêtise que de la confession. Mais les quelques pauvres ères qui m'ont vu jusqu'à présent savent de moi que je suis quelqu'un de taciturne et de direct. Je ne mâche pas mes mots, je ne m'encombre pas d'hypocrisie, et ce au risque de me faire d'avantage d'ennemis. Cela n'a pas d'importance. Quand on a survécu à ce que j'ai connu, on ne se soucie guère plus de l'avis des hommes. On connaît également de moi ma détermination. Une fois que je me suis fixé un objectif, plus rien ne peux m'arrêter.

Les alliés de fortune ne me gênent pas outre mesure, mais je travaille mieux seul. Aussi jamais ne me verra-t-on proposer de moi-même une alliance quelconque. Je ne suis pas comme Cyrano. Si possible, je veux monter haut ET tout seul.

Les plaisirs futiles de la vie ne m'intéressent pas. Ni l'argent, ni le jeu, ni la chair. Mon rôle est de rendre aux morts leur parole éteinte et d'exprimer leur toute puissance à travers mon humble enveloppe corporelle. Aussi, la seule chose qui m'intéresse est le pouvoir. Je veux m'améliorer, devenir puissant, inopposable. Je veux réunir les badges de Maïlys, humilier la Team Zodiac en chemin et devenir le Maître avant de faire ravaler sa puissance à Ophiuchus. Avec ou sans l'aide des pokémons légendaires. Tel est mon souhait. Tel est mon vœu.

Je veux devenir plus fort.

Apparence physique: Jusqu'à présent, nul ne peut prétendre avoir vu mon véritable visage. Pas depuis ce changement de vie du moins. Et je préférerais que cela reste ainsi. De ce fait je me vêt toujours d'habits sombres et amples, de bottes larges et de gants noirs. Un foulard ou une cape sur les épaules pour les nuits fraîches, et une cagoule ou une capuche qui couvre ma chevelure. Mais ce que l'on remarque le plus chez moi, c'est le masque que j'arbore en permanence. Un large masque de Tutankafer chromatique, argenté et bordé d'améthyste, au faciès crispé par un rictus hilare comme celui des pokémon Cercueil.

Par ailleurs, afin d'éviter de révéler quoi que ce soit à mes opposants qui puisse les mener à ma véritable identité, je bouge le moins possible. Mes mouvements son modérés, voire inexistants, et je n'ouvre les plis de ma cape que pour envoyer un de mes pokémon au combat. Combat durant lesquels mon adversaire devra subir la pression d'affronter une statue inexpressive et presque totalement muette.

Pokémons Starters:

Ankou (Spiritomb) – Pression – Nv 10

Izanami (Feuforêve) – Lévitation – Nv 10

Mot (Funécire) – Torche – Nv 10
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
La Reine Noire
La Reine Noire

Mon Personnage
Mon équipe:

MessageSujet: Re: Rephakn'athut[Validé]   Ven 13 Sep 2013 - 18:51

Enfin un dresseur au service du mal! \o/